FINEOS CONSULTING

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : FINEOS CONSULTING
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 837.754.653

Publication

29/07/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 04.06.2014, DPT 23.07.2014 14341-0131-012
09/08/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 05.06.2013, DPT 05.08.2013 13397-0414-007
22/07/2011
ÿþ Mal 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

i~umumumuu~~~u~u~uN 2011

BR ~

~I~CELL ~

Greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : Dénomination ag3 ~

(en entier): Forme juridique : Siège : Objet de l'acte : 1-5C/ Gs3

FINEOS CONSULTING

SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE

Boulevard Jacqmain 137/C6, 1000 Bruxelles

CONSTITUTION



CONSTITUTION.

- Acte reçu par le Notaire Denis CARPENTIER à Fontaine-L'Evéque le SEPT juillet 2011, en cours

d'enregistrement.

- Associés:

1.Monsieur MIRGAUX Nicolas Stéphane Julien, né à Charleroi le six juin mil neuf cent

quatre-vingt (RN 800606-341-37 avec son accord exprès), époux de, Madame SALAMEH Nisrine, domicilié à 6120 Cour -sur-Heure, chemin de la Rocaille 5, anciennement et Nalinnes, rue PETRIA, 28B, actuellement.

2.Madame SALAMEH Nisrine, née à Chahtoul (Liban), le vingt-cinq juillet mille neuf

cent quatre-vingt-trois (NN : 83.07.25-650.04 avec son accord exprès), épouse de Monsieur MIRGAUX Nicolas, domiciliée à 6120 Cour-sur-Heure, chemin de la Rocaille 5, anciennement et Nalinnes, rue PETRIA, 28B, actuellement.

1 et 2. Epoux mariés sous le régime de la séparation des biens pure et simple suivant contrat de mariage reçu par le Notaire Denis CARPENTIER en date du sept février deux mille onze.

3.Monsieur PAVLOVITCH Nicolas, né à Bruxelles, le deux février mille

neuf cent septante-huit (NN : 78.02.02-113.24 avec son accord exprès), époux de Madame DE WIT Isabelle, domicilié à 1325 Dion-Valmont, rue Adrien Bidoul 7.

4.Madame DE WIT Isabelle, née à Nivelles, le dix-neuf décembre mille neuf cent septante-sept (NN : 77.12.19114.47 avec son accord exprès), épouse de Monsieur PAVLOVITCH Nicolas, domiciliée à 1325 Dion-Valmont, rue Adrien Bidoul 7.

3. et 4. Epoux mariés sous le régime de séparation de biens pure et simple suivant contrat de mariage reçu par le Notaire Luc BARBIER a Braine-l'Alleud en date du trente-et-un mai deux mille trois.

STATUTS

TITRE I : CARACTERE DE LA SOCIETE

ARTICLE 1 : FORME - DENOMINATION.

" La société adopte la forme de la société privée à responsabilité limitée.

.Elle est dénommée FINEOS CONSULTING

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/07/2011- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/07/2011- Annexes du Moniteur belge

ARTICLE 2 : SIEGE SOCIAL.

" Le siège social est établi à 1000 Bruxelles, Boulevard Jacqmain 137106.

-II peut être transféré en tout endroit (de la région de langue française) en Belgique, par simple décision de l'organe de gestion, à faire publier par ses soins aux annexes du Moniteur Belge.

" La société peut établir, par simple décision de l'organe de gestion, des sièges administratifs, sièges d'exploitation, succursales, représentations ou agences en Belgique ou à l'étranger.

ARTICLE 3 : OBJET SOCIAL.

Al La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre ou pour compte de tiers ou en participation avec des tiers, toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à :

« 1. La fourniture de tous services, études et conseils ainsi que la formation dans les domaines:

-de la consultance aux entreprises

-de la gestion d'entreprises

-de la gestion de produits

-des ressources humaines

-de la communication

- du marketing

-du développement de stratégies, de conseils et de programmes d'actions

-du management de projets

-des audits et des enquêtes d'opinion

-de la création et de l'accompagnement d'entreprises nouvelles

-de l'organisation de séminaires, de formations et d'événements d'entreprises

-du coaching, de la gestion et de l'orientation de carrière.

2. La réalisation et la commercialisation de tous types de support en rapport avec l'objet social et la fourniture de tout matériel en ce domaine.

3. La constitution et la gestion d'un patrimoine immobilier et la location-financement de biens immeubles aux tiers, l'acquisition par l'achat ou autrement, la vente, l'échange, la construction, la transformation, l'amélioration, l'équipement, l'entretien, la location, la prise en location, le lotissement, la prospection et l'exploitation de biens immobiliers, ainsi que toutes opérations qui, directement ou indirectement sont en relation avec cet objet et qui sont de nature à favoriser l'accroissement et le rapport d'un patrimoine immobilier, de même que se porter cation, aval ou fournir toutes garanties généralement quelconques telles que hypothèque et mise en gage de fonds de commerce, pour la bonne fin d'engagements pris par des tiers qui auraient la jouissance de ces biens immobiliers.

4.La prestation de services de traiteur et de restauration et la vente au détail des produits liés à cette activité.

5. L'acquisition par souscription ou achat et la gestion d'actions, d'obligations, de bons de caisse et d'autres valeurs mobilières généralement quelconques, de sociétés belges ou étrangères, existantes ou à constituer ainsi que la gestion d'un patrimoine mobilier.

6.La prise de participations, directe ou indirecte, dans le capital de toute personne morale belge ou étrangère, existantes ou à créer, de quelque manière que ce soit, notamment par voie d'apport, de fusion, de souscription et de commandite ainsi que la prise de contrôle de leur gestion.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/07/2011- Annexes du Moniteur belge

7. L'exercice de tous mandats d'administrateur, de délégué à la gestion journalière, de liquidateur, ainsi que tous autres mandats et fonctions autorisés dans toute personne morale belge ou étrangère.

Cette énumération est énonciative et non limitative, de sorte que la société peut effectuer toutes opérations susceptibles de contribuer à la réalisation de tout ou partie de son objet social.

La société ne peut toutefois gérer un patrimoine et fournir des avis de placement au sens de la loi du quatre décembre mil neuf cent nonante sur les transactions financières et les marchés financiers et de l'arrêté royal du cinq août mil neuf cent nonante et un relatif à la gestion de patrimoine et aux avis de placement.

Elle dispose, d'une manière générale, d'une pleine capacité juridique pour accomplir tous les actes et

opérations ayant un rapport direct ou indirect avec son objet social ou qui seraient de nature à faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisation de cet objet.

Elle peut s'intéresser par voie d'association, d'apport, de fusion, d'intervention financière ou autrement dans toutes sociétés, associations ou entreprises dont l'objet est identique, analogue ou connexe au sien ou susceptible de favoriser le développement de son entreprise ou de constituer pour elle une source de débouchés.

Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne la prestation de ces actes, à la réalisation de ces conditions.

8. L'achat, la vente, la location de conseils en informatique, la vidéo et l'audio.

9. La création de sites Web et l'infographie.

10. La gestion informatique, numérique et digitale pour compte de tiers. »

BI Elle peut s'intéresser par toutes voies dans toutes sociétés, associations ou entreprises ayant un objet similaire ou connexe ou de nature à favoriser celui de la société.

Cl La société peut également exercer les fonctions d'administrateur ou de liquidateur d'autres sociétés, et se porter caution au profit de ses propres associés ou administrateurs ou gérants.

ARTICLE 4 : DUREE.

" La société est constituée pour une durée illimitée prenant cours à la date du présent acte.

" Elle pourra être dissoute anticipativement à toute époque, dans les formes et conditions requises pour les modifications aux statuts.

TITRE Il : CAPITAL SOCIAL

ARTICLE 5 : SOUSCRIPTION - LIBERATION

I. Souscription : Le capital social est fixé à la somme de : DIX HUIT MILLE SIX CENT EUROS (18.600 ¬ )

" ll est représenté par dix-huit millions six cent mille (18.600.000) parts sociales sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un/ dix-huit millions six cent millième (1/18.600.000) de l'avoir social.

" Chaque part sociale est souscrite en numéraire, de la manière suivante :

°Monsieur MIRGAUX Nicolas, préqualifié : neuf millions deux cent nonante-neuf mille neuf cent nonante-neuf (9.299.999) parts sociales.

°Madame SALAMEH Nisrine, préqualifié : une (1) part sociale.

oMonsieur PAVLOVITCH Nicolas, préqualifié : neuf millions deux cent nonante-neuf mille neuf cent nonante-neuf (9.299.999) parts sociales.

°Madame DE WIT Isabelle, préqualifié : une part sociale.

Ensemble : dix-huit millions six cent mille (18.600.000) parts sociales, soit l'intégralité du capital social.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/07/2011- Annexes du Moniteur belge

Il. Libération actuelle (SPRL) : Le capital est libéré à concurrence de: SIX MILLE DEUX CENT EUROS (6.200 ¬ ).

- Chaque part sociale est libérée à concurrence d'un/tiers (1/3).

III. Attestation bancaire :

Le montant libéré a été déposé au nom de la société en formation, en un compte spécial numéro ING à la banque 363-0901666-91

L'attestation justifiant ce dépôt est remise au notaire instrumentant.

IV. Constatation :

Le capital social est libéré à concurrence d'un/tiers.

Quant à la libération du solde du capital, l'organe de gestion déterminera souverainement, au fur et à mesure des besoins de la société et aux époques qu'il jugera utile, les versements ultérieurs à effectuer sur les parts souscrites en numéraire.

ARTICLE 6 : MODIFICATION DU CAPITAL.

" Le capital social pourra être augmenté ou réduit par décision de l'Assemblée Générale délibérant dans les formes et conditions requises pour les modifications aux statuts.

" Lors de toute augmentation du capital en numéraire, les nouvelles parts à souscrire en numéraire seront offertes par préférence aux associés et ce, au prorata du nombre de parts déjà possédées par eux en pleine-propriété.

" L'Organe de gestion déterminera les conditions auxquelles les parts nouvelles leur seront offertes par préférence et le délai endéans lequel les associés auront à se prononcer sur l'usage de leur droit de préférence, et ce, conformément aux articles CS 309 et 310.

ARTICLE 7 : QUASI-APPORT (CS 220 à 222).

-Si, dans les deux ans de sa constitution, la société se propose d'acquérir un bien par voie d'achat ou d'échange, à un fondateur, un Gérant ou un associé, pour une contrevaleur au moins égale à un/dixième du capital souscrit, l'acquisition est soumise à l'autorisation préalable de l'Assemblée Générale.

" Préalablement seront établis un rapport par un reviseur d'entreprise désigné par l'Organe de gestion ainsi qu'un rapport spécial par l'Organe de gestion.

" Ces deux rapports seront déposés au Greffe du Tribunal de Commerce compétent.

TITRE III : TITRES (PARTS SOCIALES)

ARTICLE 8 : NATURE - REGISTRE DES PARTS

" Les parts sociales sont nominatives.

" Les transferts ou transmissions de parts sociales sont inscrits dans le registre des parts sociales. Ces inscriptions sont datées et signées parle cédant et le cessionnaire ou par leurs mandataires en cas de cession entre vifs, et par l'Organe de gestion et le bénéficiaire ou son mandataire en cas de transmission par décès.

ARTICLE 9 : INDIVISIBILITE

" La société ne reconnaît qu'un seul propriétaire par part.

" S'il y a plusieurs propriétaires d'une part, l'exercice des droits y afférents est suspendu jusqu'à ce qu'une personne ait été désignée par les intéressés pour les représenter vis-à-vis de la société.

-En cas d'existence d'usufruit et à défaut de désignation d'un mandataire commun, le nu-propriétaire de la part sera représenté vis-à-vis de la société par l'usufruitier.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/07/2011- Annexes du Moniteur belge

ARTICLE 10 : CESSION - TRANSMISSION.

I. SOCIETE UNIPERSONNELLE (1 seul associé) :

1. Cession entre vifs : Tant que la société ne comprend qu'un associé, celui-ci sera libre de céder tout ou partie des parts à qui il l'entend.

2. Transmission pour cause de décès :

" Le décès de l'associé unique n'entraîne pas la dissolution de la société.

" Les droits afférents à ses parts seront exercés par les héritiers et légataires régulièrement saisis ou envoyés en possession, proportionnellement à leurs droits dans la succession, jusqu'au partage des dites parts ou jusqu'à la délivrance de legs portant sur celles-ci.

" Pour le cas où il y aurait des parts sociales non proportionnellement partageables, les dits héritiers et légataires auront l'obligation, pour les dites parts sociales, de désigner un mandataire; en cas de désaccord, le mandataire sera désigné par le Président du Tribunal de Commerce du lieu où la société a son Siège Social, siégeant en référé à la requête de ia partie la plus diligente.

" A défaut de désignation d'un mandataire spécial, l'exercice des droits afférents aux parts sociales non proportionnellement partageables sera suspendu.

Par dérogation à ce qui précède, celui qui hérite de l'usufruit des parts d'un associé unique exerce les droits attachés à celles-ci.

3. Société devenant Unipersonnelle : Le montant libéré du capital doit, dans un délai d'UN AN, atteindre 12.400 ¬ au moins, sauf si, dans ce délai, un nouvel associé entre dans la société.

Il. SOCIETE PLURIPERSONNELLE (2 ou plusieurs associés) :

" Les parts sociales ne pourront être cédées entre vifs ou transmises pour cause de mort qu'avec l'agrément de la moitié (1/2) au moins des associés, possédant les trois/quarts (3/4) au moins du capital, déduction faite des droits dont la cession est proposée.

" Cet agrément est requis même lorsque les parts sont cédées ou transmises à un associé, ainsi qu'au conjoint ou à des descendants ou à des ascendants en ligne directe du cédant ou du testateur.

" Les dispositions qui précèdent s'appliquent tant aux cessions ou transmissions en pleine-propriété qu'à celles en usufruit ou en nue-propriété.

" Toute demande d'agrément doit être adressée au siège de la société par lettre recommandée, dont la teneur sera communiquée dans les huit jours par les soins de l'Organe de gestion à chacun des associés. Les associés seront tenus de se prononcer sur cette demande endéans les deux mois de sa réception par la société.

" A défaut de s'être prononcés dans le susdit délai, ils seront censés avoir donné leur agrément. La décision des associés sera signifiée par lettre recommandée, dans les huit jours, aux intéressés, par l'Organe de gestion.

ARTICLE 11 : REFUS D'AGREMENT ENTRE VIFS

-Le refus d'agrément d'une cession entre vifs ne pourra donner lieu à aucun recours devant le Tribunal, les parties déclarant vouloir déroger expressément à l'article CS 251.

«L'associé auquel l'autorisation de cession aura été refusée ne pourra demander la dissolution de la société, mais seulement le rachat de ses parts, comme il est dit à l'article 12 ci-après.

ARTICLE 12 : RACHAT - REMBOURSEMENT

" Les associés dont la cession de parts n'est pas agréée, ainsi que les héritiers et légataires de parts qui ne peuvent devenir associés, parce qu'ils n'ont pas été agréés comme tels, ont droit à la valeur de leurs parts.

" Ils peuvent en demander le rachat par lettre recommandée, adressée à l'Organe de gestion de la société et copie recommandée sera aussitôt transmise par le dit Organe aux autres associés.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/07/2011- Annexes du Moniteur belge

" Le prix sera déterminé en fonction de la moyenne des deux derniers bilans annuels approuvés. Ce prix devra être payé dans un délai maximum de un an à compter de la demande.

" Si le rachat n'a pas été effectué endéans les trois mois de la demande, les héritiers ou légataires seront en droit d'exiger la dissolution anticipée de la société.

" A défaut d'accord entre les parties, les prix et conditions de ce rachat seront déterminées comme suit : les parties désigneront de commun accord un expert qui déterminera quelle est la valeur de l'actif net de la société; la valeur de chaque part étant le quotient de la valeur de l'actif net par le nombre de parts.

" A défaut d'accord entre les parties pour désigner un expert, celui-ci sera désigné par le Président du Tribunal du Siège de la société, à la requête de la partie la plus diligente

TITRE IV : ORGANE DE GESTION

ARTICLE 13 : GÉRANCE

" La société est administrée par un ou plusieurs Gérants, personne physique etlou personne morale, associé ou non, nommé avec ou sans limitation de durée, et toujours révocable par l'Assemblée Générale.

" L'Assemblée Générale des associés peut procéder à la nomination de Gérants non statutaires, déterminer et modifier leurs pouvoirs, fixer leurs rémunérations.

ARTICLE 14 : POUVOIRS - REPRESENTATION

" Le gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice. II peut accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à l'Assemblée Générale.

ARTICLE 15 : GESTION JOURNALIERE

" L'Organe de gestion peut conférer des pouvoirs de gestion journalière ou des pouvoirs spéciaux à telles personnes que bon lui semble, associées ou non.

ARTICLE 16 : REMUNERATION.

" L'Assemblée Générale des associés détermine le montant des rémunérations fixes etlou proportionnelles qui seraient éventuellement allouées aux Gérants et imputées sur frais généraux, indépendamment de tous frais éventuels de représentation, voyages et déplacements.

" il pourra également être éventuellement attribué aux Gérants des tantièmes à prélever sur les bénéfices nets de la société.

ARTICLE 17 : DIRECTION

" Le mandat de Gérant peut être cumulé avec les fonctions de directeur ou avec toutes autres fonctions régies par un contrat d'emploi et les rémunérations allouées en raison de ces fonctions seront indépendantes de celles qui pourraient rémunérer l'exercice du mandat de Gérant.

TITRE V : ASSEMBLEE GENERALE

ARTICLE 18 : TENUE - CONVOCATION

" L'Assemblée Générale des associés doit être réunie chaque fois que l'intérêt social l'exige ou lorsque un ou plusieurs associés représentant au moins le cinquième du capital social le demandent. Elle est convoquée par l'Organe de gestion, ou à défaut de Gérants ou d'incapacité de ceux-ci, par tout associé.

" Les convocations sont faites par des lettres recommandées contenant l'ordre du jour, adressées à chaque associé au moins 15 jours à l'avance.

" Toutefois, si tous les associés ont consenti à se réunir, et s'ils sont présents ou représentés ou ont émis leur vote par écrit, l'Assemblée est régulièrement constituée, sans qu'on ait dû observer de délai ni faire de convocations.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/07/2011- Annexes du Moniteur belge

" Une Assemblée Générale ordinaire se réunit de plein droit chaque année dans la Commune du siège social, dans les locaux de celui-ci ou en tout autre local indiqué dans les convocations, le premier mercredi du mois de juin à dix-huit Heures. Si ce jour est férié, l'Assemblée se tient le premier jour ouvrable suivant, à la même heure.

" Les Assemblées Générales Extraordinaires se réunissent au Siège Social ou en tout autre lieu indiquè dans les convocations.

ARTICLE 19 : PRESIDENCE : VOTE

" Toute Assemblée Générale est présidée par le Gérant et, en cas de pluralité de Gérants, par le plus âgé de ceux-ci.

" Chaque part donne droit à une voix, sous réserve des limitations et exceptions prévues par la loi.

" Tout associé peut voter personnellement ou émettre son vote par écrit. Un associé peut aussi se faire représenter à l'Assemblée par un mandataire quelconque.

" Sauf lorsque la loi ou les présents statuts en disposent autrement, les décisions de l'Assemblée Générale se prennent, quelle que soit le nombre de titres représentés, à la majorité des voix exprimées.

TITRE VI : CONTROLE

ARTICLE 20 : SURVEILLANCE

" La surveillance de la société est confiée à un ou plusieurs commissaires, membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprise, nommés par l'Assemblée Générale et pour une durée de trois ans, renouvelable. Toutefois, par dérogation à ce qui précède, lorsque la société répond aux critères prévus par les articles 15, 142, 165 et suivants du Code des Sociétés, la nomination d'un ou plusieurs commissaires est facultative. S`il n'est pas nommé de commissaire, chaque associé a individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle des commissaires. ll peut se faire représenter par un expert-comptable.

TITRE Vil : EXERCICE SOCIAL - REPARTiTION  RESERVES

ARTICLE 21 : EXERCICE SOCIAL

" L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de chaque année. A cette dernière date, les écritures sociales sont arrêtées et l'Organe de gestion dresse un inventaire et établit les comptes annuels dont, après approbation par l'assemblée générale, elle assure la publication conformément à la foi. Les comptes annuels comprennent le bilan, le compte de résultats ainsi que l'annexe et forment un tout.

ARTICLE 22 : REPARTITION - RÉSERVES

" L'excédent favorable du bilan, déduction faite de tous frais généraux et amortissements, constitue le bénéfice net de la société. Sur le bénéfice net ainsi déterminé, il sera prélevé annuellement cinq pour cent (5 %) pour être affecté à la formation de la réserve légale; ce prélèvement ne devra plus être fait dès que la réserve légale aura atteint le dixième (1110) du capital social.

-Le surplus recevra l'affectation que lui réservera librement l'Assemblée Générale.

" Après adoption des comptes annuels, l'Assemblée Générale se prononce par un vote distinct sur la décharge à donner au gérant et au commissaire-réviseur s'il existe.

TITRE VIII : DISSOLUTION  LIQUIDATION

ARTICLE 23 : RÉPARTITION DE L'ACTIF NET.

" En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation s'opère par les soins de liquidateur(s), conformément aux articles 183 et suivants du Code des Sociétés, nommés par l'assemblée générale, et après confirmation de leur nomination par le Tribunal de Commerce.

Volet B - Suite

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

" Après apurement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation, l'actif net sert d'abord à rembourser en espèces ou en titres le montant libéré non amorti des parts.

" Si les parts ne sont pas toutes libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux répartitions, tiennent compte de cette diversité de situation et rétablissent l'équilibre en mettant toutes les parts sur un pied d'égalité absolue, soit par des appels de fonds complémentaires à charge des titres insuffisamment libérés, soit par des remboursements préalables en espèces au profit des parts libérées dans une proportion supérieure.

" Le solde est réparti également entre toutes les parts.

TITRE IX : DISPOSITIONS DIVERSES

ARTICLE 24 : CODE DES SOCIÉTÉS (CS 210 et svts).

Pour tout ce qui n'est pas prévu aux présents statuts, il est référé au Code des Sociétés.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE - NOMINATIONS NON STATUTAIRES

La société ainsi constituée, les comparants déclarent présentement se réunir en assemblée générale, aux fins de décider ce qui suit, et ce, à l'unanimité, savoir :

DISPOSITIONS TRANSITOIRES.

1.Début et Clôture du premier exercice social : Le premier exercice social comprendra les opérations réalisées par les comparants aux présentes, dans le cadre de l'objet social de la société, depuis le premier juillet deux mille onze pour se terminer le trente et un décembre deux mille douze.

2.Première Assemble Générale annuelle : se réunit en l'année deux mille treize

3.Commissaires : II est décidé de ne pas nommer de commissaires actuellement.

NOMINATION DE DEUX GERANTS NON STATUTAIRES

" Sont nommés Gérants non statutaires de la dite société avec tous les pouvoirs prévus aux statuts, et avec faculté d'agir chacun séparément :

oMonsieur MIRGAUX Nicolas Stéphane Julien, né à Charleroi le six juin mil neuf cent quatre-vingt (RN 800606341-37 avec son accord exprès), époux de, Madame SALAMEH Nisrine, domicilié à 6120 Cour -sur-Heure, chemin de la Rocaille 5.

oMonsieur PAVLOVITCH Nicolas, né à Bruxelles, le deux février mille neuf cent septante-huit (NN : 78.02.02113.24 avec son accord exprès), époux de Madame DE WIT Isabelle, domicilié à 1325 Dion-Valmont, rue Adrien Bidoul 7.

olci présents et qui acceptent.

" Les susdits Gérants sont nommés pour une durée indéterminée.

«Leur mandat est gratuit sauf décision contraire de l'Assemblée Générale.

N~,~R

~ ~~ P

~

~5. C+P`Tp1~~ me~z' vE Don ~~ se~ ~~~~5~~pe ug de N~ p,~NFa~ 91 ~gt. 6~e O~ p ea pgni`et®5KY

no~a~ra

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/07/2011- Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur.

belgè

16/08/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 01.06.2016, DPT 05.08.2016 16412-0122-009

Coordonnées
FINEOS CONSULTING

Adresse
BOULEVARD EMILE JACQMAIN 137/C6 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale