FISA BRUSSELS

Société anonyme


Dénomination : FISA BRUSSELS
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 831.690.668

Publication

19/02/2014
ÿþRéservé

au

Moniteur belge

Mod 11.1

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

rg ~-~- ~~~~~,s

cc r

GreffJ O FEU. 2014

N° d'entreprise : 0831.690,668

Dénomination (en entier) : FISA BRUSSELS

(en abrégé):

Forme juridique : SOCIÉTÉ ANONYME

Siège : ANDERLECHT (1070 BRUXELLES) ROUTE DE LENNIK 451

*14D959 9

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Objet de Pacte : AUGMENTATION DE CAPITALE EN NATURE

Il résulte d'un procès-verbal dressé par Maître Jean Didier Gyselinck, notaire associé à Bruxelles en date du quatorze janvier deux mille quatorze , enregistré quatre rôles, quatre renvois au ler bureau de l'Enregistrement d'Anderlecht le 1711114, vo1.86, folio 16, case 2 que l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires a entre autre pris les résolutions suivantes

11 L'assemblée a pris connaissance des rapports du conseil d'administration et du commissaire-réviseur portant sur les apports en nature , et établis conformément à l'article 602 du Code des Sociétés.

Le rapport du commissaire-réviseur conclut comme suit:

Conclusion

L'apport en nature en augmentation de capital de la société anonyme FISA BRUSSELS

consiste en des fonds de commerce d'un montant total de 8.750.000 euros.

Au terme de nos travaux de contrôle, nous sommes d'avis que :

a) l'opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises en matière d'apports en nature et que le conseil d'administration de la société est responsable de l'évaluation des biens apportés, ainsi que de la détermination du nombre d'actions à émettre par la société en contrepartie de l'apport en nature ;

b) la description de l'apport en nature répond à des conditions normales de précision et de clarté ;

c) les modes d'évaluation de l'apport en nature adoptés par les parties sont justifiés par les principes de l'économie d'entreprise et conduisent à des valeurs d'apport qui correspondent au moins au nombre et au pair comptable des actions à émettre en contrepartie, de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué pour autant que les prévisions ne diffèrent pas de manière significative de celles reprises dans la méthode de valorisation des fonds de commerce basée sur l'EBITDA. En outre, nous n'exprimons aucune attestation sur la possibilité de réalisation de ces prévisions.

La rémunération attribuée en contrepartie de l'apport en nature évalué à 8.750.000 euros consiste en 87.500 actions ordinaires de catégorie B de la société anonyme FISA BRUSSELS. Les 8U00 actions nouvelles seront attribuées à l'association FOIRES ET SALONS DE BRUXELLES ASBL en contrepartie de son apport.

Nous n'avons par ailleurs pas eu connaissance d'événements postérieurs à nos contrôles devant modifier les conclusions du présent rapport.

Nous croyons enfin utile de rappeler que notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération.

Bruxelles, le 13 janvier 2014

BRUNO VANDENBOSCH & Co,

REVISEUR D'ENTREPRISES

Société civile ayant emprunté la forme d'une SPRL

Représentée par

Bruno Van Den Bosch

Reviseur d'Entreprises

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

2/ L'assemblée a décidé, au vu des rapports précités, d'augmenter le capital huit millions sept cent cinquante mille euros (8.750.000 EUR) pour le porter de seize millions deux cent quarante-quatre mille cinq cent soixante-neuf euros (16.244.569 EUR) à vingt-quatre millions neuf cent nonante-quatre mille cinq cent soixante-neuf euros (24.994.569 EUR) par la création de 87.500 actions nouvelles de catégorie B, jouissant des mêmes droits et avantages que les acticns existantes etiou aux droits et avantages attachés aux actions de catégorie B, et participant aux bénéfices à dater du ler janvier 2014 pari passu avec les actions existantes et à attribuer en rémunération desdits apports comme indiqué au rapport dont les conclusions sont ci-avant reproduites.

31 L'assemblée a décidé la modification des articles suivants des statuts

L'assemblée décide la modifications des articles suivants des statuts:

- article 5:

- pour y remplacer le point 5.1. par le texte suivant:

5.1 Le capita! de la Société est fixé à vingt-quatre millions neuf cent nonante-quatre mille cinq cent soixante-neuf euros (24.994.569 EUR) .

Il est représenté par 249.945 actions sans désignation de valeur nominale, qui représentent, chacune, un/249.945éme du capital social.

- pour ajouter à la fin du point 5.3 le texte suivant

L'assemblée générale du quatorze janvier deux mille quatorze a décidé d'augmenter le capital à concurrence de huit millions sept cent cinquante mille euros (8.750.000 EUR) pour le porter de seize millions deux cent quarante-quatre mille cinq cent soixante-neuf euros (16.244.569 EUR) à vingt-quatre millions neuf cent nonante-quatre mille cinq cent soixante-neuf euros (24.994.569 EUR) par la création de 87.500 actions nouvelles de catégorie B

- article 6: pour y remplacer le point 6.2. par le texte suivant :

Lors de chaque augmentation de capital, l'assemblée générale décide si les actions nouvelles créées en rémunération de l'apport sont des actions de catégorie « A » ou « B ».

Les actions de catégorie « B » auront les mêmes droits que les actions de catégorie « A » sauf ce qui découle des dispositions des présents statuts.

Au cas où une ou plusieurs action(s) de catégorie « B » viendrai(en)t à être acquise(s) par un actionnaire qui détient déjà des actions de catégorie « A », Mes action(s) ainsi acquise(s) sera/seront de plein droit transformée(s) en action(s) de catégorie « A ». Au cas où une ou plusieurs action(s) de catégorie « A » viendrai(en)t à être acquise(s) par un actionnaire qui détient déjà des actions de catégorie « B », Mes action(s) ainsi acquise(s) peut/peuvent être transformée(s) en action(s) de catégorie « B », à la demande du cessionnaire.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité

SIXIEME RESOLUTION : NOMINATIONS

4/ L L'assemblée a décidé d'appeler aux fonctions d'administrateurs B les personnes ci-après, étant précisé que les administrateurs actuellement en fonction sont tous des administrateurs de catégorie A.

- Monsieur CLOSE Philippe, domicilié à 1000 Bruxelles, rue des Fabriques, 59

- Monsieur Delforge Denis, domicilié à Ixelles, avenue Général Médecin Derache, 153

Le mandat des administrateurs ainsi nommés prendra fin immédiatement après l'assemblée générale annuelle de deux mille dix-sept.

Leur mandat sera gratuit.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité

5/ L'assemblée a conféré tous pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des résolutions à prendre sur les objets qui précèdent,

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

JEAN DIDIER GYSEL1NCK

Notaire associé à Bruxelles

Pièces jointes : une expédition avec cinq annexes étant 3 procurations et les rapports du conseil d'administration et du Commissaire-Réviseur; les statuts coordonnés

Réservé

au

Móniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

14/01/2014
ÿþ ~~, [ 4 Mod 11.1

=: Copie qui sera publiée aux annexes du Monitggrî lelge

après dépôt de l'acte au greffe beirt

Réserv

au

Monnet

belge



N° d'entreprise : 0831.690.668

Dénomination (en entier) ; BEFAIR MEDIA

(en abrégé):

Forme juridique :Société anonyme

Siège :route de Lennik 451

1070 ANDERLECHT

Objet de l'acte : MODIFICATION DE LA DENOMINATiON - MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL  AUGMENTATION DE CAPITAL EN NATURE - SUPPRESSION DE LA VERSION NEERLANDAISE DES STATUTS  ADOPTION D'UN NOUVEAU TEXTE DES STATUTS

Il résulte d'un procès-verbal dressé par Maître Jean Didier Gyselinck, notaire associé à Bruxelles, en date du seize décembre deux mille treize , enregistré douze rôles, quatre renvois au ler bureau de l'Enregistrement de Forest, le 20 décembre 2013, volume 100, folio 44, case 10que l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société a décidé

1/ de modifier la dénomination de la société en "FISA BRUSSELS" et décide par conséquent la modification des statuts.

2/ de remplacer l'article 3 des statuts par le texte suivant:

3.1 La Société a pour objet (i) toute activité ou entreprise qui se rapporte, directement

ou indirectement, sous quelque forme que ce soit, à l'organisation et/ou l'exploitation de foires, salons ou événements de toutes natures, ou encore (ii) la prestation de services liées à ces domaines d'activités ou qui permettent de les mener, ainsi que (iii) la prise d'intérêts, sous quelque forme que ce soit, dans des sociétés ou tous types d'entités actives, directement ou indirectement, dans ces domaines d'activités et/ou services.

" La Société peut réaliser son objet pour son compte ou pour le compte d'autrui, en tous lieux, tant en Belgique qu'à l'étranger, de toutes les manières et selon toutes les modalités qui lui paraissent les mieux appropriées.

La Société peut effectuer toutes opérations industrielles, commerciales, civiles, financières, mobilières et immobilières ayant un rapport quelconque avec son objet ou pouvant faciliter la réalisation de celui-ci.

Elle peut, notamment, acquérir, vendre, échanger, aliéner, louer, exploiter, gérer, en tout ou en partie, tous biens meubles et immeubles, tous fonds de commerce, tous brevets, licences, éléments de propriété intellectuelle, procédés de fabrication, marques de fabrique, formules et procédés...

Elle peut s'intéresser par voie d'association, d'apport, de cession, de fusion, de participation, d'intervention financière de toute nature ou autrement, dans toutes sociétés, entreprises ou opérations, ayant un objet similaire, annexe ou analogue au sien ou qui seraient susceptibles de favoriser ou de développer ses activités.

3.2 Le conseil d'administration est apte à interpréter la portée et la nature de l'objet de la

société anonyme.

3.3 La Société peut modifier son objet social dans les conditions précisées par le Code

des Sociétés.

3/ L'assemblée a pris connaissance des rapports du conseil d'administration et du commissaire-réviseur portant sur les apports en nature , et établis conformément à l'article 602 du Code des Sociétés.

Le rapport du commissaire-réviseur conclut comme suit:

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

< Mad 11.1

L'apport en nature en augmentation de capital de la société anonyme BEFAIR MEDIA consiste en actions et en une créance à charge de la société d'un montant total de 16,144,569 euros.

Notre rapport est rédigé sous la condition suspensive de l'acceptation par les actionnaires de fa société anonyme FISA de procéder à la scission partielle et donc à la constitution de société anonyme FISA BATIBOUW.

Au terme de nos travaux de contrôle, et sous la condition suspensive énoncée ci-avant nous sommes d'avis que

a) ?opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par l'institut des Réviseurs d'Entreprises en matière d'apports en nature et que le conseil d'administration de la société est responsable de l'évaluation des biens apportés, ainsi que de la détermination du nombre d'actions à émettre par la société en contrepartie de l'apport en nature ;

b) la description de l'apport en nature répond à des conditions normales de précision et de clarté ;

c) les modes d'évaluation de l'apport en nature adoptés par les parties sont justifiés par les principes de l'économie d'entreprise et conduisent à des valeurs d'apport qui correspondent au moins au nombre et au pair comptable des actions à émettre en contrepartie, de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué pour autant que les prévisions ne diffèrent pas de manière significative de celles reprises dans la méthode de valorisation du fonds de commerce du salon Batlbouw (multiple EBITDA). En outre, nous n'exprimons aucune attestation sur la possibilité de réalisation de ces prévisions.

La rémunération attribuée en contrepartie de l'apport en nature évalué à 16.144.569 euros consiste en 161.445 actions ordinaires de la société anonyme BEFAIR MEDiA. Les 161.445 actions nouvelles seront attribuées à la société anonyme EISA GROUP en contrepartie de son apport.

Nous n'avons par ailleurs pas eu connaissance d'événements postérieurs à nos contrôles devant modifier les conclusions du présent rapport.

Nous croyons enfin utile de rappeler que notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération.

Bruxelles, le 6 décembre 2013

BRUNO VANDENBOSCH & Co,

REVISEUR D'ENTREPRISES

Société civile ayant emprunté la forme d'une SPRL

Représentée par

Bruno Van Den Bosch

Reviseur d'Entreprises

Ces rapports demeureront ci-annexés.

4/ d'augmenter le capital à concurrence de à concurrence de seize millions cent quarante-quatre mille cinq cent soixante-neuf euros (16.144.569 EUR) pour le porter de cent mille euros (100.000 EUR) à seize millions deux cent quarante-quatre mille cinq cent soixante-neuf euros (16.244.569 EUR) par la création de 161.445 actions nouvelles émises au prix de cent euros (100 EUR) jouissant des mêmes droits et avantages que les actions existantes et participant aux bénéfices à dater du premier janvier deux mille treize pari passu avec les actions ordinaires.

L'assemblée générale a décidé que l'augmentation de capital sera réalisée par l'attribution des 161,445 actions nouvelles entièrement libérées à la société anonyme FISA GROUP ayant son siège social à 1070 Bruxelles, route de Lennik, 451 (RPM Bruxelles 0874,484.989) en rémunération de l'apport pour un montant global de seize millions cent quarante-quatre mille cinq cent soixante-neuf euros ([6.144.569 EUR) de

(i) 724 actions de la société anonyme « FISA BATIBOUW » ayant son siège à Anderlecht (1070 Bruxelles), route de Lennik, 451(en cours d'immatriculation au RPM de Bruxelles) représentant environ 5% du capital de cette société et

(ii) 14.476 actions de la société anonyme « FISA DECOFAIR » ayant son siège à Anderlecht (1070 Bruxelles), route de Lennik, 451(RPM Bruxelles 0405.426.940) représentant environ 99,99% du capital de cette société ainsi que

(iii) une créance de cent trente et un mille deux cent trente-quatre euros (131.234

EUR) en principal et intérêts.

Les actions ainsi émises seront sans valeur nominale et nominatives.

5/ de supprimer purement et simplement la version actuelle des statuts.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

6/ de remplacer les statuts actuels.

Les dispositions dont la loi prescrit la publication sont iles suivantes

DENOMINATION SOCIALE

La société anonyme (ci-après la « Société ») porte la dénomination de « FISA

BRUSSELS ». Cette dénomination est précédée ou suivie des lettres « SA » et/ou « NV ».

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Born et signature

Mod 11.1

` SIEGE SOCIAL

Le siège social est établi Anderlecht (1070 Bruxelles), route de Lennik 451,

OBJET SOCIAL

1 La Société a pour objet (i) toute activité ou entreprise qui se rapporte, directement

ou indirectement, sous quelque forme que ce soit, à l'organisation et/ou l'exploitation de foires, salons ou événements de toutes natures, ou encore (ii) la prestation de services liées à ces domaines d'activités ou qui permettent de les mener, ainsi que (iii) la prise d'intérêts, sous quelque forme que ce soit, dans des sociétés ou tous types d'entités actives, directement ou indirectement, dans ces domaines d'activités et/ou services.

La Société peut réaliser son objet pour son compte ou pour le compte d'autrui, en tous lieux, tant en Belgique qu'à l'étranger, de toutes les manières et selon toutes les modalités qui lui paraissent

les mieux appropriées.

La Société peut effectuer toutes opérations industrielles, commerciales, civiles, financières, mobilières et immobilières ayant un rapport quelconque avec son objet ou pouvant faciliter la réalisation de celui-ci.

Elle peut, notamment, acquérir, vendre, échanger, aliéner, louer, exploiter, gérer, en tout ou en partie, tous biens meubles et immeubles, tous fonds de commerce, tous brevets, licences, éléments de propriété intellectuelle, procédés de fabrication, marques de fabrique, formules et procédés..,

Elle peut s'intéresser par voie d'association, d'apport, de cession, de fusion, de participation, d'intervention financière de toute nature ou autrement, dans toutes sociétés, entreprises ou opérations, ayant un objet similaire, annexe ou analogue au sien ou qui seraient susceptibles de favoriser ou de développer ses activités.

2 Le conseil d'administration est apte à interpréter la portée et la nature de l'objet de la société anonyme.

3 La Société peut modifier son objet social dans les conditions précisées par le Code des Sociétés.

DUREE

La Société est constituée pour une période illimitée.

CAPITAL SOCIAL

1 Le capital de la Société est fixé à seize millions deux cent quarante-quatre mille cinq

cent soixante-neuf euros (16.244.569 EUR)

Il est représenté par 162.445 actions sans désignation de valeur nominale, qui représentent,

chacune, un/162.445ème du capital social.

2 Sauf s'il est stipulé autrement dans les présents statuts, toutes les actions ont les

mêmes droits, indépendamment de la catégorie à laquelle elles appartiennent.

ACTIONS NOMINATIVES ET REGISTRE DES ACTIONS

1 Les actions sont nominatives.

2 Les actions existantes à fa date d'adoption des présents statuts (soit le seize décembre deux mille treize) sont toutes des actions de catégorie « A ». A l'occasion d'une prochaine augmentation de capital réalisée par apport en nature, l'assemblée générale peut décider que les actions nouvelles créées en rémunération de l'apport sont des actions de catégorie « B », qui auront les mêmes droits que les actions de catégorie « B » sauf ce qui découle des dispositions des présents statuts.

Au cas où une ou plusieurs action(s) de catégorie « B » viendrai(en)t à être acquise(s) par un actionnaire qui détient déjà des actions de catégorie « A », l'/les action(s) ainsi acquise(s) sera/seront de plein droit transformée(s) en action(s) de catégorie « A ». Au cas où une ou plusieurs action(s) de catégorie « A » viendrai(en)t à être acquise(s) par un actionnaire qui détient déjà des actions de catégorie « B », l'/les action(s) ainsi acquise(s) peut/peuvent être transformée(s) en action(s) de catégorie « B », à la demande du cessionnaire.

3 Un registre des actions (ci-après le « Registre des Actions »), tenu au siège social de la Société, signé par l'ensemble des administrateurs en fonction à la date de son établissement, indique l'identité du propriétaire de chaque action, ainsi que la catégorie auquel appartient celle-ci, dans le respect des règles des présents statuts A défaut d'inscription dans le Registre des Actions, l'ensemble des droits afférents à une action sont suspendus.

4 Le conseil d'administration peut décider de numéroter les actions.

5 Tout actionnaire peut demander qu'il lui soit remis un « certificat d'inscription nominative » qui reproduit les inscriptions d'actions établies à son nom dans le Registre des ' Actions à la date d'émission dudit certificat. En aucun cas, celui-ci ne matérialise la propriété de l'action/des actions concernée(s). En cas de divergence entre les inscriptions portées dans le Registre des Actions et les indications figurant sur un ou plusieurs certificat(s) d'inscription nominative, les inscriptions portées dans le Registre des Actions prévalent.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale è l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

" au Moniteur belge

Mod 11.1

Réservé

" au Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

fi 6 En cas de perte, vo[ ou destruction du Registre des Actions, le conseil

d'administration en établit un nouveau, dans lequel sont reportées, fidèlement et de bonne foi, toutes les inscriptions qui figuraient dans le Registre des Actions perdu, volé ou détruit. A compter du jour où le nouveau Registre des Actions est signé par l'ensemble des administrateurs en fonction à la date de son établissement, il remplace et annule le Registre des Actions perdu, volé ou détruit et se substitue définitivement à celui-ci.

7 Si un administrateur refuse ou est incapable de signer le nouveau Registre des actions, celui-ci est visé par le Président du Tribunal de Commerce de Bruxelles, à la requête de l'administrateur le plus diligent. Le visa du Président du Tribunal de Commerce de Bruxelles établit définitivement le nouveau Registre des Actions,

AUGMENTATION DE CAPITAL et DROIT DE PREFERENCE

1 Lorsqu'il y a augmentation de capital, le conseil d'administration fixe le prix et l'ensemble des conditions d'émission des actions nouvelles. 25% du capital social, et à condition. qu'ils votent ensemble, [es Administrateurs B peuvent s'opposer à l'adoption d'une décision qui ne les satisferait pas et qui viserai un des sujets suivants (ci-après les « Matières Stratégiques »)

" une augmentation de prix de plus de 10% (dix pour cent) appliquée à un produit ou un service commercialisé par la Société ou une société dont la Société a le Contrôle (au sens donné à ce terme à l'article 7,1 ci-dessus) ;

" une modification significative de la période d'organisation d'un salon par la Société ou une société dont la Société a [e Contrôle (au sens donné à ce terme à l'article 7,1 ci-dessus);

" un changement de dénomination ou modification significative du/des secteur(s) d'un salon organisé par la Société ou une société dont la Société a le Contrôle (au sens donné à ce terme à l'article 7.1 ci-dessus) ;

" une prise d'intérêt dans un nouveau salon ou événement ou une cession d'un salon organisé par la Société ou une société dont la Société a le Contrôle (au sens donné à ce terme à l'article 7.1 ci-dessus)

" la cessation de ['exploitation d'un salon ou d'un événement exploité jusqu'alors par la Société ou une société dont la Société a le Contrôle (au sens donné à ce terme à l'article 7.1 ci-dessus) ï

" tout amendement aux conventions de prestation de services conclues avec FISA LIFECOM SA et DEFICOM GROUP SA ;

" la politique de distribution du résultat par la Société

En cas d'exercice de leur droit de veto par les Administrateurs B, le président du conseil d'administration peut demander à ce que le projet de décision soit examiné par le « Comité de Partenariat », une instance consultative décrite à ['article regroupant, de manière paritaire, des représentants des actionnaires de catégorie « A » et les actionnaires de catégorie « B n.

2 Les actions nouvelles à souscrire contre espèces sont offertes par préférence aux propriétaires d'actions, au prorata du nombre qu'ils en détiennent au jour de l'émission, à moins que l'assemblée générale n'en décide autrement.

3 Les actions nouvelles souscrites à l'occasion d'une augmentation de capital sont de la catégorie à laquelle appartient la majorité des actions détenues par l'actionnaire qui souscrit lesdites actions nouvelles. Si celui-ci ne détient pas encore d'actions, l'assemblée générale qui décide l'émission des actions nouvelles décide souverainement à quelle catégorie appartiennent celles qui sont ainsi souscrites par un non actionnaire,

INDIVISIBILITE DES ACTIONS

1 Les actions sont indivisibles et la société ne reconnaît qu'un seul propriétaire par action.

2 Si, en cas de transfert pour cause de mort ou pour quelque raison que ce soit, plusieurs personnes se partagent la propriété d'une action, le conseil d'administration peut suspendre les droits de cette action jusqu'à ce qu'une seule personne soit désignée comme propriétaire pour l'exercice de tous les droits vis-à-vis de la Société. En cas de partage entre la nue-propriété et l'usufruit, seul ['usufruitier exerce [es droits sur l'action.

3 Les créanciers ou héritiers d'un actionnaire ne peuvent, en aucune manière, demander [e partage ou la licitation des actifs appartenant à la Société ni s'immiscer dans la gouvernance etfou la gestion de celle-ci. L'exercice de leurs droits se fait dans le strict respect des présents statuts et ils disposent exclusivement des droits déterminés par ceux-ci,

OBLIGATIONS

1 Le conseil d'administration peut, en tout temps, décider la création et ['émission, par [a Société, de bons ou obligations, hypothécaires ou autres.

2 Toutefois, des obligations convertibles ou avec droit de souscription ne peuvent être émises, qu'en vertu d'une décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de

modification aux statuts.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

" au Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

, Mod 11.1

ADMINISTRATION et CONTROLE

composition, categories et COOPTATION

1 Le conseil d'administration de la Société est composé d'au maximum six (6) administrateurs, qui sont nommés par l'assemblée générale pour un mandat renouvelable sans limite dans le temps.

2 Tout actionnaire ou groupe d'actionnaires qui détient des actions, d'une même catégorie d'actions, représentant quinze pour cent (15%) du capital de la Société peut présenter un candidat pour un mandat d'administrateur et les autres actionnaires s'engagent à voter pour la désignation dudit candidat.

3 Les administrateurs élus sur proposition d'un actionnaire ou d'un groupe d'actionnaires détenant des actions d'une catégorie déterminée (<c A » ou « B ») sont réputés être de la même catégorie que cet actionnaire ou groupe d'actionnaires. Ils sont dénommés

« Administrateur(s) A » ou « Administrateur(s) B » en fonction de la catégorie d'actions détenues par ledit actionnaire ou groupe d'actionnaires. Un administrateur éventuellement élu par des détenteurs d'actions « A » et de détenteurs d'actions « B » votant de commun accord est dénommé « Administrateur Hors Catégorie »,

4 Aussi bien une personne physique qu'une personne morale peut être élue administrateur de la Société. Toutefois, en cas d'élection d'une personne morale, le procès-verbal de rassemblée générale au cours de laquelle cette élection intervient mentionne le nom de la personne physique qui la représentera de manière permanente dans l'exercice de son mandat d'administrateur. Si la personne physique ainsi désignée cesse, pour quelque raison que ce soit, " de représenter l'administrateur personne morale, celui-ci est réputé avoir démissionné et son mandat d'administrateur de la Société prend fin de plein droit.

5 Le conseil d'administration peut pourvoir provisoirement au remplacement d'un administrateur dont le mandat est devenu vacant. il coopte le candidat proposé par l'actionnaire ou groupe d'actionnaires qui avait élu l'administrateur dont le mandat est devenu vacant, pour autant que cet actionnaire ou groupe d'actionnaire justifie toujours détenir au moins le même nombre d'actions qu'au jour de l'élection dudit administrateur. L'administrateur ainsi coopté porte la même dénomination que celui dont il poursuite le mandat.

La cooptation doit être confirmée lors de la plus prochaine assemblée générale appelée à approuver les comptes de la société.

6 Si, pour des raisons de santé, un administrateur s'avère incapable d'exercer son mandat pour une durée indéterminée, le conseil d'administration, statuant à la majorité qualifiée des trois quarts (%), constate l'incapacité et pourvoit au remplacement provisoire de l'administrateur concerné, suivant les mêmes règles, mutatis mutandis, que celles figurant à l'article 12.5 ci-dessus. Le remplacement prend fin en même temps que l'incapacité qui l'a justifiée.

GRATUITE DES MANDATS

Si l'assemblée générale en décide autrement lors de l'élection d'un administrateur, en mentionnant explicitement au procès-verbal qu'un administrateur est susceptible d'être rémunéré (et, le cas échéant, en fixant le montant de ses émoluments), le mandat d'administrateur est exercé à titre gratuit.

PRESIDENCE ET SECRETARIAT

1 Le conseil d'administration choisit un président et, s'il le souhaite, un vice-président.

2 Le président peut désigner un secrétaire de séance, parmi les administrateurs ou en

dehors de ceux-ci.

REUNIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

1 Le conseil d'administration se réunit aussi souvent que l'intérêt de la Société l'exige et, à tout le moins, trois (3) fois par an sur convocation et sous la présidence du président ou, en cas d'empêchement de celui-ci, du vice-président ou, en cas d'absence de nomination d'un vice-président ou d'empêchement de celui-ci, de l'Administrateur A le plus âgé.

Le conseil d'administration doit être convoqué chaque fois que deux administrateurs ou l'Administrateur B, s'il n'y en a qu'un, le demandent.

2 Les convocations sont valablement faites par courrier ordinaire ou par e-mail adressé à l'adresse renseignée par chaque administrateur.

3 Les réunions du conseil d'administration se tiennent en principe au siège social. Elles peuvent également se tenir à tout autre endroit de la Région bruxelloise, à condition qu'il soit indiqué dans la convocation ou à tout autre endroit en dehors de la Région bruxelloise, à condition que les administrateurs aient préalablement marqué leur accord, à l'unanimité, sur le choix du lieu. Ledit choix peut également être ratifié par le conseil d'administration si l'ensemble des administrateurs sont présents et en décident ainsi.

4 Les convocations doivent être adressées aux administrateurs sept jours au moins avant la réunion. Elles comprennent les points mis à l'ordre du jour. En cas d'urgence, qui est

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 11.1

" dument invoquée et motivée dans la convocation, le conseil d'Administration peut être réuni dans un délai de quarante-huit heures.

Si l'ensemble des administrateurs en décident ainsi, toute réunion du conseil d'administration peut valablement se tenir malgré la violation d'une ou plusieurs règles de convocation.

5 En cas d'urgence, dument mentionnée et motivée au procès-verbal, le conseil d'administration peut prendre des résolutions par voie circulaire. Ces résolutions doivent recueillir l'accord de tous les administrateurs dont les signatures seront apposées soit sur un seul procès-verbal, soit sur des exemplaires multiples de celui-ci. Ces résolutions ont la même validité et la même valeur que si elles avaient été prises lors d'une réunion du conseil d'administration régulièrement convoquée et tenue. Elles sont réputées prises à la date portée sur le procès-verbal par l'administrateur qui signe celui-ci en dernier lieu.

QUORUM ET PROCURATIONS

1 Le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que si au moins cinquante pour cent (50 %) des administrateurs de chaque catégorie sont présents ou représentés étant précisé que s'il n'y a qu'un administrateur d'une catégorie déterminée, cet unique administrateur doit être présent ou représenté.

Si le quorum n'est pas atteint, une seconde réunion est convoquée qui ne peut avoir lieu (sauf si l'intérêt de la société l'exige) plus tôt que cinq (5) jours et au plus tard quinze (15) jours après la première réunion. Lors d'une telle seconde réunion, le conseil d'administration peut statuer quel que soit le nombre de membres présents ou représentés.

2 Un administrateur empêché peut donner procuration par lettre, par e-mail ou par tout autre support écrit à un autre membre du conseil d'administration pour le représenter à une réunion du conseil d'administration et y prendre la parole et voter en son nom. Un administrateur peut en représenter plusieurs, sans limitation de nombre.

3 Seuls les administrateurs et, le cas échéant, le secrétaire désigné par le président peuvent assister aux réunions du conseil d'administration. La présence d'un tiers, en ce compris un avocat, doit être approuvée par le président et par la majorité des administrateurs présents ou représentés.

DECISIONS

1 Le conseil d'administration s'efforce d'obtenir un consensus dans toutes les matières

sur lesquelles les administrateurs sont appelés à se prononcer, Le recours au vote intervient

dans un deuxième temps (mais, le cas échéant, au cours d'une même réunion du conseil d'administration), lorsqu'un tel consensus ne peut raisonnablement pas être atteint. La décision est alors prise à la majorité simple des membres présents ou représentés, sauf si la loi ou les présents statuts imposent des majorités qualifiées. En cas de partage des voix, celle du président est prépondérante.

2 Aussi longtemps que les actions de catégorie « B » représenteront au moins vingt-cinq pour cent (25%) du capital social, et à condition qu'ils votent ensemble, les Administrateurs B peuvent s'opposer à l'adoption d'une décision qui ne les satisferait pas et qui porterait sur l'un des sujets suivants (ci-après les « Matières Stratégiques ») :

" une augmentation de prix de plus de 10% (dix pour cent) appliquée à un produit ou un service commercialisé par la Société ou par une société dont la Société a le Contrôle (au sens donné à ce terme à l'article 8.1 ci-dessus) ;

" une modification significative de ta période d'organisation d'un salon organisé par la Société ou par une société dont la Société a le Contrôle (au sens donné à ce terme à l'article 8.1 ci-dessus);

" un changement de dénomination ou une modification significative du/des secteur(s) d'un salon organisé par la Société ou par une société dont elle a le Contrôle (au sens donné à ce terme à t'article 7.1 ci-dessus ;

" une prise d'intérêt dans un nouveau salon ou événement ou une cession d'un salon organisé par la Société ou par une société dont la Société a le Contrôle (au sens donné à ce terme à l'article 8.1 ci-dessus) : ;

" la cessation de l'exploitation d'un salon ou d'un événement exploité jusqu'alors par la Société ou par une société dont la Société a le Contrôle (au sens donné à ce ternie à l'article 8.1 ci-dessus);;

" tout amendement aux conventions de prestation de services conclues avec les sociétés FISA LIFECOM SA et DEFICOM GROUP SA ;

" la politique de distribution du résultat par la Société.

3 En cas d'exercice, par les Administrateurs B, de leur droit de veto sur une proposition de résolution sur une des Matières Stratégiques, le président du conseil d'administration peut demander à ce que le projet de décision soit examiné par le « Comité de Partenariat », une instance consultative décrite à l'article 22 ci-après,

Si le Comité de Partenariat estime que l'exercice du droit de veto ne se justifiait pas, le president_du conseil d'administration peut remettre la résolution concernée au vote du conseil

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Mac' 11.1

d'administration lors d'une nouvelle réunion au cours de laquelle les Administrateurs B n'auront plus de droit de véto. La résolution en question sera alors adoptée ou rejetée en application des dispositions ordinaires en [a matière.

PROCES-VERBAUX

Les copies ou extraits des procès-verbaux à produire en justice ou ailleurs sont valablement signés, pour copie ou extrait conforme, par le président ou par deux administrateurs. ATTRIBUTIONS ET DELEGATIONS

1 Le conseil d'administration est compétent pour tous les actes de direction, administration et disposition, qui concernent la Société et ses activités et qui ne sont pas réservés expressément à l'assemblée générale par la loi ou par les présents statuts.

2 Le conseil d'administration, peut conférer la gestion journalière de la Société, ainsi que la représentation de la Société en ce qui concerne cette gestion à un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) choisi(s) parmi les administrateurs, Il peut également conférer et retirer des pouvoirs et délégations spéciales à tous mandataires. Le conseil d'administration fixe souverainement les limites éventuelles aux pouvoirs et délégations qu'il confère, en ce compris àlaux administrateur(s) délégué(s) éventuel(s), ainsi que les rémunérations éventuellement attribuées aux divers mandataires qu'il désigne.

3 .Le conseil d'administration peut également créer des comités auxquels seront confiés des pouvoirs spécifiques que le conseil d'administration fixe à leur création, dont il nomme et révoque les membres et dont il arrête les règles de fonctionnement, notamment, à titre d'exemple : un comité de rémunération, un comité d'audit, ...

REPRESENTATION ENVERS LES TIERS

1 Le conseil d'administration représente, en tant que collège, la Société à l'égard des tiers.

2 La Société est également valablement représentée en justice etlou à l'égard des tiers, en ce compris les officiers publics, en tant que demandeur ou défendeur, soit par le président, soit par deux administrateurs agissant conjointement - dont au moins l'administrateur délégué, s'il

en été désigné un lis ne doivent fournir aucune justification d'une décision préalable du conseil d'administration ou d'un quelconque organe de la Société.

COMMISSAIRE

Le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de leur conformité aux dispositions légales et aux présents statuts est confié à un ou plusieurs commissaire(s) nommé(s) par l'assemblée générale parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises et qui ne peutlpeuvent pas se trouver dans des conditions susceptibles de mettre en cause l'indépendance de l'exercice de leurs fonctions, conformément aux règles de la profession de réviseur d'entreprise et aux dispositions de l'article 133 du Code des Sociétés.

Le(s) commissaire(s) sont nommé(s) pour un terme de trois ans, renouvelable, et ne peutlpeuvent, sous peine de dommages-intérêts, être révoqué(s) en cours de mandat par l'assemblée générale sauf juste motif, dans le respect des dispositions de l'article 136 du Code des Sociétés.

2 Un commissaire ne peut démissionner de ses fonctions en cours de mandat, sauf motifs personnels graves et sauf si sa démission intervient à l'occasion d'une assemblée générale et après lui avoir fait rapport par écrit sur les raisons de sa démission.

3 Le(s) commissaire(s) a/ont tous les pouvoirs prévus aux articles 137 et 139 du Code des Sociétés. Il lui/leur est remis chaque semestre au moins, par le conseil d'administration ou l'administrateur délégué, un état comptable établi selon le schéma de bilan et de compte de résultat.

COMITE STRATEGIQUE

7 Si des actions de catégorie « B » sont créées et pour autant qu'il en subsiste, les actionnaires constitueront une instance consultative, dénommée « Comité de Partenariat », qui sera composée de quatre (4) membres. Le groupe des actionnaires détenant des actions de catégorie « A » et le groupe des actionnaires détenant des actions de catégorie « B » désigneront respectivement deux (2) membres du Comité Stratégique. Les modalités de la désignation seront convenues entre les actionnaires au sein de chacun des deux groupes. Chaque groupe d'actionnaires pourra, en tout temps, remplacer les membres ainsi choisi par lui.

2 Le Comité de Partenariat est une instance de réflexions stratégiques et de concertation, dont la vocation est d'optimiser le partenariat entre les actionnaires de la Société. Entre autres, le Comité de Partenariat est appelée à tenter de désamorcer les éventuels conflits entre eux. Conformément aux dispositions de l'article 17.3 des présents statuts, il peut également être saisi par le président du conseil d'administration en cas d'exercice, par les Administrateurs B, d'un droit de veto sur une proposition de résolution relative à une des Matières Stratégiques,

3 Le Comité Stratégique se réunit au moins deux (2) fois par an, chaque fois que deux de ses membres le demandent ou encore chaque fois que l'article 17,3 des présents statuts trouve à s'appliquer.

Réservé

au

Moniteur

belge

-Bijlagen-bij-Iet Belgisch Staatsblad -14/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé , au Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mod 11.1

4 Le Comité Stratégique organise lui-même ses règles de fonctionnement. A défaut de règles adoptées par le Comité Stratégique, son fonctionnement est régi, mutatis mutandis, par les règles applicables au conseil d'administration de la Société.

5 Les actionnaires de la Société font leurs meilleurs efforts pour suivre et!ou appliquer les

résolutions du Comité Stratégique.

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

1 Chaque année, une assemblée générale ordinaire des actionnaires de la Société est réunie au siège social ou à un autre endroit désigné dans les convocations. Elle se tient chaque deuxième mercredi de mai à quinze heures, sauf décision, dûment motivée, du conseil d'administration, de postposer la date mais, en aucun cas, au-delà du 30 juin de la même année.

Si le deuxième lundi de mai est un jour férié légal, l'assemblée générale ordinaire se tient le premier jour ouvrable suivant, autre qu'un samedi.

2 L'assemblée générale ordinaire entend la lecture des rapports des administrateurs et commissaires conformément à l'article 92 du Ccde des Sociétés, approuve les comptes annuels qui ont été préalablement arrêtés par le conseil d'administration, nomme les administrateurs et commissaires et délibère sur tous les points à l'ordre du jour.

3 Après approbation des comptes annuels, l'assemblée générale ordinaire se prononce par vote particulier sur la décharge des administrateurs et commissaires pour l'exercice de leurs mandats respectifs au cours de l'exercice social dont les comptes ont été soumis à l'approbation des actionnaires,

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

1 L'assemblée générale peut être convoquée extraordinairement chaque fois que l'intérêt de la Société l'exige ou que des décisions qui relèvent de ses compétences exclusives sont à prendre par l'assemblée générale.

2 L'assemblée générale doit être convoquée lorsque un ou plusieurs actionnaires représentant au moins vingt pour cent (20%) du capital et/ou un ou plusieurs actionnaires représentant la totalité des actions « B » le demandent.

Pour pouvoir assister valablement à une assemblée générale, les actionnaires doivent prévenir par écrit le conseil d'administration, cinq jours avant la date de l'assemblée générale, de leur présence en précisant le nombre d'actions pour lesquels ils entendent prendre part au vote.

L'accomplissement de cette formalité n'est cependant pas requis s'il n'en a pas été fait mention dans la convocation de l'assemblée générale.

PRES1DENCE, REPRESENTATION ET AJOURNEMENT

1 La réunion de l'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement de celui-ci, du vice-président ou, en cas d'absence de nomination d'un vice-président ou d'empêchement de celui-ci, de l'Administrateur A le plus âgé présent. Le président désigne le secrétaire de séance.

2 Tout actionnaire peut se faire représenter à une réunion de l'assemblée générale par un mandataire, actionnaire ou non. Les actionnaires, personnes morales, sont représentés sans pouvoir spécial par leurs organes statutaires; ils peuvent également se faire représenter par un mandataire de leur choix muni d'une procuration.

3 Les actionnaires présents ou représentés peuvent désigner un ou deux scrutateur(s) qui vérifient, pour leur compte, la régularité des formalités de tenue de l'assemblée générale.

Le président, le secrétaire et, le cas échéant, le(s) scrutateur(s) constituent le Bureau de l'assemblée générale.

4 Quels que soient les points à l'ordre du jour, le président a le droit, après l'ouverture des débats, d'ajourner, à trois semaines au plus, toute assemblée générale tant ordinaire qu'extraordinaire.

Cet ajournement, mentionné au procès-verbal de celle-ci, annule toute décision prise. Une nouvelle assemblée générale doit être convoquée à nouveau à la date que fixe le conseil d'administration, avec le même ordre du jour. Les formalités remplies pour assister à la première séance resteront valables pour la seconde.

L'ajournement ne peut avoir lieu qu'une seule fois. Au cours de cette seconde réunion, l'assemblée générale statue définitivement sur les points à l'ordre du jour.

DROIT DE VOTE

1 Chaque action donne droit à une voix.

2 Le droit de vote attaché aux actions qui ont été données en gage, est exercé par le propriétaire qui a constitué le gage.

QUORUM

Une assemblée générale ne peut délibérer et statuer valablement sur les points à son ordre du jour que si cinquante pour cent (50%) au moins des actions de chaque catégorie sont présentes ou représentées.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 11.1

Réservé

au

Moniteur

beige

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Si un tel quorum n'est pas atteint, une seconde réunion est convoquée qui ne peut avoir lieu plus tôt que quinze (15) jours et au plus tard vingt (20) jours après la première réunion, Lors d'une telle seconde réunion, l'assemblée générale peut valablement statuer sur les points à son ordre du jour, quel que soit le nombre d'actions présentes ou représentées.

PROCES-VERBAUX

Les copies ou extraits des procès-verbaux à produire en justice ou ailleurs sont valablement signés, pour copie ou extrait conforme, par le président ou par deux administrateurs.

EXERCICE SOCIAL

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre, benefice net et reserve

30.1 Le produit de l'activité de la Société, après déduction des frais généraux et des

charges sociales, des amortissements de l'actif et provisions pour risques divers, ainsi que des impôts et taxes forme le bénéfice net.

30.2 Sur ce revenu net, il est prélevé cinq pour cent (5%) pour doter une de réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque ladite réserve a atteint un dixième (111 Cerne) du capital social.

30.3 Le solde du bénéfice net, après dotation à la réserve légale, est mis à la disposition

de l'assemblée générale qui décide de son utilisation, en particulier pour distribuer un dividende à chaque action.

DIVIDENDES

31.1 Le conseil d'administration détermine la date et le lieu de paiement des dividendes

dont la distribution est décidée par l'assemblée générale.

31.2 Le conseil d'administration peut, sous sa propre responsabilité, décider le paiement d'acomptes sur dividendes par prélèvement sur le bénéfice de l'exercice en cours et fixer la date de leur paiement.

DISSOLUTION  LIQUIDATION

La société peut être dissoute à tout moment par décision de l'Assemblée Générale, délibérant comme en matière de modification aux statuts.

En cas de dissolution, l'Assemblée Générale désignera un ou plusieurs liquidateurs et fixera leur pouvoir et leur rémunération.

Après apurement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation, ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif net est réparti en espèces ou en titres également entre tous les actionnaires.

61 L'assemblée e conféré tous pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des résolutions à prendre sur les objets qui précèdent,

71 DEMISSIONS ET NOMINATIONS

1. Démissions

L'assemblée prend acte de la démission des administrateurs actuels

Décharge leur sera donnée lors de la prochaine assemblée générale annuelle.

2. Nominations

L'assemblée appelle aux fonctions d'administrateurs

1) Monsieur LHOMME Philippe Denis Charles Yves, né à Liège, le vingt et un novembre mil neuf cent cinquante-neuf, domicilié à Rhode-Saint-Genèse (1640), avenue de l'Espinette Centrale, 26

2)La Société anonyme DEFICOM GROUP ayant son siège à Anderlecht (1070 Bruxelles), route de Lennik, 451 , inscrite au Registre des personnes morales sous le numéro 0426.859.683, Laquelle a déclaré nommer représentant permanent pour l'exercice de ce mandat Monsieur HERMANT Pierre, né à Mons le 9111177, domicilié à rue de Varsovie 16 à 1400 Nivelles

3) Monsieur d'Haeseleer Pieter Julius (dit Pierre), né à Aalst, le 11 avril 1958, domicilié à Overijse, 26 Maria Christinalaan

4) la société anonyme "GROUPE DEFI" en néerlandais "DEFI GROEP", ayant son siège à

Anderlecht (1070 Bruxelles), route de Lennik, 451 (RPM Bruxelles 420.155.203)

Laquelle a déclaré nommer représentant permanent pour l'exercice de ce mandat Monsieur

LHOMME Philippe, prénommé.

Le mandat des administrateurs ainsi nommés prendra fin immédiatement après l'assemblée

générale annuelle de deux mille dix-sept.

Le mandat des administrateurs ainsi nommés est gratuit

CONSEIL D'ADMINISTRATION

le conseil a décidé d'appeler comme :

a) administrateur-délégué : la société anonyme DEFICOM GROUP, qui sera représentée

comme dit est.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au versa : Nom et signature

" Mod 11.1

f L'administrateur-délégué est chargé de la gestion journalière de la société et de la

représentation de la société en ce qui concerne cette gestion, Il dispose également du pouvoir de

représentation générale.

Le mandat de l'administrateur délégué ainsi nommé est gratuit

b) Président < Monsieur Philippe LHOMME

Le mandat du président ainsi nommé est gratuit

Réservé

" au

e Moniteur

beige

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

JEAN DIDIER GYSELINCK

Notaire associé à Bruxelles

Pièces jointes : une expédition avec 8 annexes étant une procuration, rapport du conseil d'administration, rapport du Réviseur d'Entreprises, rapport du conseil d'administration (article 602 du code des sociétés), rapport du Réviseur d'Entreprises et 3 procurations.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature





20/09/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 31.05.2013, DPT 16.09.2013 13584-0205-024
25/02/2013
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

BRUXELLES

Greffe

Mal POP 11.1

i 11111ib~3 6 Suu64 i'i i D

<130

N°d'entreprise 0831.690.668

Dénomination (en entier) : BEFAIR MEDIA (en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Route de Lennik 451 - 1070 Bruxelles

(adresse complète)

Objets) de l'acte : Démission d'administrateurs, Texte :

Extrait du PV de l'Assemblée Générale Extraordinaire dd 10/12/2012,

L'assemblée a actée la démission de Monsieur Antonius OTTEN et Monsieur Johannes VAN DER VALCK de leurs postes d'administrateurs.

Cette décision prend effet ce jour.

MGM Consult BVBA Administrateur- délégué représenté par G.Maes

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

10/12/2012
ÿþfMOb WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet E3 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

s

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

*12198630*

2 9 NOV.- 2012 OauxE~- ~.~~.'_

Greffe

N° d'entreprise : 0831 690 668 Dénomination

(en entier) : BEFAIR MEDIA

(en abrégé) :

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : Chaussée de la Hulpe 181 -1170 - BRUXELLES (adresse complète)

Objet(s) de l'acte :Nomination Mandat d'un Réviseur - Changement Siège Social Extrait PV de l'ACE du 17/11/2011

Les actionnaires décident de nommer la société Bruno Vandenbosch & Co Sprl (numéro d'entreprise 0462.418.301), représente par son gérant Monsieur Bruno Vandenbosch, pour une période de trois ans (jusqu'à l'assemblée générale d'approbation des comptes de l'exercice 2013).

Les actionnaires décident également de transférer le siège social de l'entreprise à la Route de Lennik 451 1070 Anderlecht.

MCM Consult BVBA Administrateur délégué représenté par G. Maes

19/10/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 03.09.2012, DPT 09.10.2012 12609-0223-027
09/03/2015
ÿþ_

MOO WORO 11.1

II(lHIlIHi~umidi

*1503 192*

i

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe _

tt~..." -+

.'J _ ,,~-

-Greffe; _ l s ti i" , " ~ ~

f ,. , , " .tt.

N° d'entreprise : 0831.690.668

Dénomination

(en entier) : FISA BRUSSELS

(en abrégé) :

Forme juridique : société anonyme

Siège : Route de Lennik 451 à 1070 Anderlecht

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Nomination.

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale Oridinaire de FISA BRUSSELS SA du 14 mai 2014

"4. Nomination

A l'unanimité, l'assemblée générale nomme comme commissaire, pour un mandat de trois ans, venant à échéance au jour de la tenue de l'assemblée générale appelée à se prononcer sur les comptes de l'exercice 2016 (AGO 2017), « Bruno Vandenbosch & C° Réviseur d'entreprises » SPRL, représentée par Monsieur Bruno Vandenbosch. L'assemblée décide de lui attribuer E 3.000 comme honoraires annuels pour l'exercice de ce mandat.

Lecture faite, le procès-verbal est signé par tous les membres du bureau."

DEFICOM GROUP SA Administrateur-délégué

représenté par M. Pierre Hermant

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
FISA BRUSSELS

Adresse
ROUTE DE LENNIK 451 1070 BRUXELLES

Code postal : 1070
Localité : ANDERLECHT
Commune : ANDERLECHT
Région : Région de Bruxelles-Capitale