FONDATION DE L'ENTREPRISE

Divers


Dénomination : FONDATION DE L'ENTREPRISE
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 409.598.336

Publication

07/06/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte iNOD 2.2

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N° d'entreprise : 0409.598,336

Dénomination

(en entier) : FONDATION DE L'ENTREPRISE

(en abrégé) :

Forme juridique : Fondation d'utilité publique

Siège : Rue des Sols 8 à 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Décisions du CA du 14 mai 2013

Le Conseil d'Administration du 14 mai 2013 acte les démissions des mandats d'administrateur de :

Mr. Olivier Joris, habitant Wolvenbergstraat 17 à 1180 Ukkel et né le 23 janvier 1974 à Livourne;

Mme Christine Darville, habitant Quai de Rome 47 à 4000 Liège et né le 4 décembre 1954 à Aketi;

Mr. Tony Vandeputte, habitant Hortensialaan 28 à 1950 Kraainem et né le 17 janvier 1946 à Etterbeek;

Mr. Jean-Pierre Delwart, habitant Rue Bois Grand Pré 1 à 5336 Courrière et né le 07 juillet 1950 à Uccle;

Mr. Jean-Claude Daoust, habitant Rue Villain Xllll 29 à 1000 Bruxelles et né le 09juin 1948 à Ixelles.

Mr. Luc De Bruyckere, habitant Eikeldreef 11A à 9830 Sint-Martens-Latem et né le 2 novembre 1945 à'

Gand;

Le Conseil d'Administration est donc composé comme suit

Rudi Thomaes, Président

Pieter Timmermans, Vice-Président

Philippe Lambrecht, Administrateur-délégué

Pierre Alain De Smedt, Administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

12/11/2012
ÿþ MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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au

Moniteu

belge,

BRUXELLES

3 0 OKT 2012

Greffe

N° d'entreprise : 0409.598.336

Dénomination

(en entier) : Fondation de l'Entreprise

(en abrégé):

Forme juridique : fondation d'utilité publique

Siège : rue des Sols 8 -1000 Bruxelles

Objet de l'acte : modification des statuts

Texte

D'un procès-verbal dressé par le notaire associé Pierre NICAISE à Grez-Doiceau en date du 10 octobre

2012, portant à la suite « Enregistré à Jodoigne le 12 octobre 2012 vol. 800 fo.40 case 15. Reçu 25,- euros. Signé l'Inspecteur principal », il résulte que le conseil d'administration de la fondation d'utilité publique « Fondation de l'Entreprise » ayant son siège social à 1000 Bruxelles, rue des Sols, 8 a pris les résolutions dont il est extrait ce qui suit :

PREMI5RE RESOLUTION

Le conseil d'administration décide de modifier l'article 4 des statuts pour le libeller comme suit :

« Article 4

« La Fondation » est administrée et représentée par un conseil d'administration, »

DEUXIEME RESOLUTION

Le conseil d'administration décide de modifier l'article 5 des statuts pour le libeller comme suit :

« Article 5

Le conseil d'administration est composé d'au moins trois personnes physiques ou morales présentant une

expérience utile en matière d'enseignement ou d'entreprenariat, désignées pour une durée de maximum trois

ans Ils sont rééligibles,

Lorsqu'une personne morale dispose d'un mandat d'administrateur au sein de la fondation, elle désigne un

représentant permanent et communique son nom, par écrit, au conseil d'administration. Son vote éventuel est

exprimé par son représentant ou le délégué de celui-ci.»

TROISIEME RESOLUTION

Le conseil d'administration décide de modifier l'article 6 des statuts pour le libeller comme suit

« Article 6

Le conseil d'administration nomme et révoque ses administrateurs.

Les fonctions des administrateurs prennent fin par décès, démission, incapacité civile ou révocation et par

l'expiration du terme pour lequel ils ont été nommés.

La démission d'un administrateur doit être adressée par courrier au Président et doit, pour être effective,

être acceptée par le conseil d'administration. La révocation d'un administrateur est prononcée par le conseil

d'administration pour motif grave. »

QUATRIEME RESOLUTION

Le conseil d'administration décide de modifier l'article 7 des statuts pour le libeller comme suit:

« Article 7

En cas de vacance d'un siège d'un administrateur, il est pourvu à son remplacement dans l'année au plus

tard de la vacance, par le conseil d'administration. L'administrateur ainsi désigné remplace, dès sa nomination,

pour le terme en cours, celui aux fonctions duquel il succède. »

CINQUIEME RESOLUTION

Le conseil d'administration décide de modifier l'article 9 des statuts pour le libeller comme suit

« Article 9

Le conseil désigne, parmi ses membres, un président. En cas d'absence ou d'empêchement du président,

l'administrateur le plus âgé est désigné pour le remplacer. Son mandat est de trois ans. II est renouvelable.

Le président convoque et préside le conseil d'administration. »

SIXIEME RESOLUTION

Le conseil d'administration décide de modifier l'article 10 des statuts pour le libeller comme suit :

«-Article.10

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

t MOD 2.2

Tout administrateur absent ou empêché peut donner par écrit, par fax ou par courrier électronique,

délégation à un autre administrateur pour le représenter à une réunion du conseil. »

SEPTIEME RESOLUTION

Le conseil d'administration décide de supprimer les articles 14 et 15 des statuts.

HUITIEME RESOLUTION

Le conseil d'administration décide de modifier l'article 16 des statuts pour le libeller comme suit :

« Article 16

Le conseil d'administration nomme, parmi ses membres, un administrateur délégué.

La durée du mandat de l'administrateur délégué est de trois ans, renouvelable. Le mandat se perd, par

décès, démission, incapacité civile ou fin du mandat,

La démission de l'administrateur délégué doit être adressée par courrier au Président du conseil

d'administration et doit, pour être effective être acceptée par le conseil d'administration. La révocation de

l'administrateur délégué est prononcée par le Conseil d'administration pour motif grave. »

NEUVIEME RESOLUTION

Le conseil d'administration décide de modifier l'article 17 des statuts pour le libeller comme suit :

« Article 17

L'administrateur délégué est l'organe exécutif du conseil. Dans le cadre du budget approuvé par le conseil

d'administration, il assure la gestion journalière de « la Fondation », traite toutes opérations financières, engage

le personnel nécessaire au fonctionnement de « la Fondation », fixe les appointements et indemnités de ce

personnel ainsi que les modalités de leur contrat d'emploi, et d'une manière générale, représente le conseil

d'administration vis-à-vis des tiers dans le cadre de la gestion journalière suivant les modalités établies à

l'article 24 des présents statuts. Il prépare chaque année les comptes et le budget, et les présente au conseil

d'administration. »

DIXIEME RESOLUTION

Le conseil d'administration décide de modifier l'article 20 des statuts pour le libeller comme suit :

« Article 20

L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre de chaque année.

Chaque année et au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice social, le conseil

d'administration établit les comptes annuels de l'exercice social écoulé, conformément à l'article 37 de la loi,

ainsi que le budget de l'exercice suivant. »

ONZIEME RESOLUTION

Le conseil d'administration décide de modifier l'article 23 des statuts pour le libeller comme suit :

« Article 23

Sans préjudice du pouvoir de représentation du conseil d'administration, la fondation est dûment

représentée dans les actes judiciaires et extrajudiciaires, en ce compris dans ses démarches avec

l'administration, par deux administrateurs, agissant conjointement.

En conséquence, ces signataires n'auront pas à justifier envers les tiers des pouvoirs conférés à cette fin

etlou d'une décision préalable du Conseil d'administration. »

DOUZIEME RESOLUTION

Le conseil d'administration décide de modifier l'article 24 des statuts pour le libeller comme suit :

« Article 24

Les actes de gestion journalière portent la signature de l'administrateur délégué, sans préjudice à toute

délégation de signature qu'il peut effectuer sous sa responsabilité.

En ce qui concerne les engagements financiers et les paiements, le conseil d'administration peut autoriser

l'administrateur délégué à les effectuer sous sa seule signature en deçà d'un montant qu'il détermine. »

TRE1Z1EME RESOLUT1ON

Le conseil d'administration décide de modifier l'article 25 des statuts pour le libeller comme suit :

« Article 25

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenues, au nom de « la

Fondation », par le conseil d'administration, sur les poursuites et diligences du président du conseil

d'administration ou de l'administrateur-délégué.

QUATORZIEME RESOLUTION

Le conseil d'administration décide de renouveler aux fonctions d'administrateurs, pour un nouveau terme de

3 ans à dater des présentes :

-Monsieur Philippe Lambrecht;

-Monsieur Pieter Timmermans ;

Tous deux présents ou dûment représentés et qui acceptent ou ont accepté par document séparé.

Conseil d'administration :

Les administrateurs confirment ou désignent en qualité de :

-Vice-Président: Monsieur Pieter Timmermans

-Administrateur-délégué : Monsieur Philippe Lambrecht,

Tous deux présents ou dûment représentés et qui acceptent ou ont accepté par document séparé.

Pour extrait analytique conforme,

Sophie LIGOT, Notaire associée.

MOD 22

Reserve Volet B - Suite

au

Moniteur

belge

Déposé en même temps : expédition du procès-verbal avec annexes, statuts coordonnés.





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/11/2012 - Annexes du Moniteur belge



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

12/11/2012
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In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

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3 0 OKT 2012

Griffie



Ondernemingsnr : 0409.598.336

Benaming

(voluit) : Stichting van de Onderneming

(verkort) :

Rechtsvorm : stichting van openbaar nut

Zetel : Stuiversstraat 8 -1000 Bruxelles

Onderwerp akte : wijziging van statuten

Tekst

Uit een proces-verbaal opgemaakt door geàssocieerd notaris Pierre NICAISE te Grez-Doiceau, op 10

oktober 2012, bevattende op het einde « Enregistré à Jodoigne 12 octobre 2012 vol. 800 fo40 case 15 . Reçu

25,- euro. Signé l'Inspecteur principal », blijkt dat de Raad van Bestuur van de stichting van openbaar nut

'Stichting van de Onderneming', volgende beslissingen heeft genomen waarvan hetvolgende is genomen:

EERSTE BESLUIT

De Raad van Bestuur besluit artikel 4 van de statuten te wijzigen zodat het als volgt wordt gelezen:

"Artikel 4.

'De Stichting' wordt bestuurd en vertegenwoordigd door een raad van bestuur."

TWEEDE BESLUIT

De Raad van Bestuur besluit artikel 5 van de statuten te wijzigen zodat het als volgt wordt gelezen:

"Artikel 5.

De raad van bestuur is samengesteld uit ten minste drie natuurlijke of rechtspersonen met een relevante

ervaring in het onderwijs of het ondernemerschap, aangewezen voor een periode van maximaal drie jaar. Zij

zijn herbenoembaar,

Wanneer een rechtspersoon een bestuurdersmandaat in de stichting heeft, benoemtd hij een vaste

vertegenwoordiger en deelt hij schriftelijk zijn naam mee aan de raad van bestuur. Zijn eventuele stem wordt

uitgedrukt door zijn vertegenwoordiger of diens afgevaardigde . "

DERDE BESLUIT

De Raad van Bestuur besluit artikel 6 van de statuten te wijzigen zodat het als volgt wordt gelezen:

"Artikel 6

De Raad van Bestuur benoemt en ontslaat zijn bestuurders.

Aan de functies van de bestuurders komt een einde bij overlijden,ontslagname,burgerlijke onbekwaamheid

of afzetting en bij het verstrijken van de termijn waarvoor zij benoemd werden.

Het ontslag van een bestuurder moet per brief worden gericht aan de Voorzitter en moet worden aanvaard

door de Raad van Bestuur om effectief te zijn, Een bestuurder kan om een zwaarwichtige reden worden afgezet

door de Raad van Bestuur,"

VIERDE BESLUIT

De Raad van Bestuur besluit artikel 7 van de statuten te wijzigen zodat het als volgt wordt gelezen:

"Artikel 7.

In geval van vacatie van een zetel van een bestuurder, voorziet de raad van bestuur uiterlijk binnen het jaar

in zijn vervanging. De aldus benoemde bestuurder vervangt vanaf zijn benoeming, en voor de lopende termijn,

diegene wiens functies hij overneemt,"

VIJFDE BESLUIT

De Raad van Bestuur besluit artikel 9 van de statuten te wijzigen zodat het als volgt wordt gelezen:

"Artikel 9

De Raad benoemt onder zijn leden een voorzitter. Bij afwezigheid of verhindering van de voorzitter wordt de

oudste bestuurder aangesteld om hem te vervangen. Zijn mandaat duurt drie jaar. Het is hernieuwbaar,

De voorzitter roept de raad van bestuur bijeen en zit de vergaderingen voor,"

ZESDE BESLUIT

De Raad van Bestuur besluit artikel 10 van de statuten te wijzigen zodat het als volgt wordt gelezen:

"Artikel 10



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

~.





















Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

MQD 2.2

.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

Voorbehouden aan het Belgisch Staatsblad

Luik B - Vervolg

Iedere afwezige of verhinderd bestuurder kan per brief, per fax of per e-mail aan een andere bestuurder

volmacht geven om hem te vertegenwoordigen op een vergadering van de Raad."

ZEVENDE BESLUIT

De Raad van Bestuur besluit de artikels 14 en 15 van de statuten te verwijderen.

ACHTSTE BESLUIT

De Raad van Bestuur besluit artikel 16 van de statuten te wijzigen zodat het als volgt wordt gelezen:

"Artikel 16

De Raad van Bestuur benoemt onder zijn leden een afgevaardigd bestuurder.

Het mandaat de afgevaardigd bestuurder wordt verfeend voor een termijn van drie jaar, die hernieuwbaar

is, Het eindigt bij het verstrijken van die termijn, bij overlijden, ontslagname, burgerlijke onbekwaamheid of

afzetting.

Het ontslag van de afgevaardigd bestuurder moet per brief worden gericht aan de Voorzitter van de Raad

van Bestuur en moet aanvaard worden door de Raad van Bestuur om effectief te zijn. De afgevaardigd

bestuurder kan om een zwaarwichtige reden worden afgezet door de Raad van Bestuur ."

NEGENDE BESLUIT

De Raad van Bestuur besluit artikel 17 van de statuten te wijzigen zodat het als volgt wordt gelezen:

"Artikel 17

De afgevaardigd bestuurder is het uitvoerend orgaan van de Raad. Binnen het kader van de begroting

goedgekeurd door de Raad van Bestuur verzekert hij het dagelijks bestuur van 'de Stichting', regelt hij alle

financiële Verrichtingen, neemt hij het personeel nodig voor de werking van 'de Stichting' in dienst, stelt hij de

bezoldigingen en vergoedingen van dit personeel vast, alsmede de modaliteiten van hun bediendencontract en,

in het algemeen, vertegenwoordigt hij de Raad van Bestuur tegenover derden in het kader van het dagelijks

bestuur volgens de modaliteiten vastgesteld in artikel 24 van deze statuten. leder jaar bereidt hij de rekeningen

en de begroting voor en legt hij ze voor aan de Raad van Bestuur,"

TIENDE BESLUIT

De Raad van Bestuur besluit artikel 20 van de statuten te wijzigen zodat het als volgt wordt gelezen:

"Artikel 20

Het boekjaar begint op 1 januari en eindigt op 31 december van elk jaar.

Elk jaar, en ten laatste zes maanden na de datum van afsluiting van het boekjaar, stelt de Raad van Bestuur

de jaarrekeningen op van het afgelopen boekjaar, overeenkomstig artikel 37 van de wet, evenais de begroting

voor het volgende boekjaar."

ELFDE BESLUIT

De Raad van Bestuur besluit artikel 23 van de statuten te wijzigen zodat het als volgt wordt gelezen:

"Artikel 23

Onverminderd de vertegenwoordigingsbevoegdheid van de Raad van Bestuur is de Stichting bij alle

gerechtelijke en buitengerechtelijke akten, inclusief bij haar stappen bij de administratie, behoorlijk

vertegenwoordigd door twee bestuurders, die gezamenlijk optreden.

Bijgevolg zullen deze ondertekenaars niet ten aanzien van derden het bewijs moeten leveren van de

daartoe toegekende bevoegdheden en/of van een voorafgaande beslissing van de Raad van Bestuur?

TWAALFDE BESLUIT

De Raad van Bestuur besluit artikel 24 van de statuten te wijzigen zodat het als volgt wordt gelezen:

"Artikel 24

De akten van dagelijks bestuur dragen de handtekening van de afgevaardigd bestuurder, onverminderd

iedere delegatie van handtekening die hij onder zijn aansprakelijkheid kan verrichten.

Wat de financiële verbintenissen en de betalingen betreft, mag de Raad van Bestuur de afgevaardigd

bestuurder machtigen om ze uit te voeren met zijn handtekening alleen, beneden een door de Raad vast te

stellen bedrag."

DERTIENDE BESLUIT

De Raad van Bestuur besluit artikel 25 van de statuten te wijzigen zodat het als volgt wordt gelezen:

"Artikel 25

Rechtsgedingen, hetzij als eiser, hetzij als verweerder, worden gevoerd in naam van 'de Stichting', door de

Raad van E3estuur, handelend ten verzoeke van de Voorzitter van de Raad van Bestuur of van de afgevaardigd

bestuurder."

Voor eensluidend ontledend uittreksel,

Sophie LIGOT , geëssocieerde Notaris

Tegelijkertijd neergelegd : volledige expeditie van de proces-verbaal met bijlagen en gecoördineerde tekst van de statuten.

Op de laatste blz. van t ui B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

03/10/2012
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V Y e 1=J Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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2 4 SEP 2012

Greffe

t4° d'entreprise : 0409.598.336

Dénomination

(en entier) : FONDATION DE L'ENTREPRISE

(en abrégé) :

Forme juridique : Fondation d'utilité publique

Siège : Rue des Sols 8 à 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Décisions du CA du 20 juillet 2012

Le Conseil d'Administration du 20 juillet 2012 marque son accord avec le renouvellemet du mandat de Mr. Philippe Lambrecht, habitant Cortil du Bailly 5 à 1348 Ottignies-Louvain-La-Neuve et né le 27 août 1959 à Schaerbeek, comme Administrateur-délégué pour une durée de trois ans.

Le Conseil d'Administration du 20 juillet 2012 marque son accord avec le renouvellement du mandat de Mr. André Dufrane, habitant Rue de Fleurus 77 à 6211 Les Bons Villers et né le 2 septembre 1944 à Thuin, comme commissaire pour une durée de trois ans.

Le Conseil d'Administration du 20 juillet 2012 acte la fin du mandat de plein droit de Mr. Rudi Thomaes, habitant Boekenberglei 176 à 2100 Anvers et né le 21 août 1952 à Anvers, comme Administrateur de plein droit suite à la fin de son mandat d'Administrateur-délégué de la Fédération des Entreprises de Belgique.

Le Conseil d'Administration du 20 juillet 2012 acte le mandat de plein droit de Mr. Pieter Timmermans, habitant Steenmeersstraat 6 à 1760 Roosdaal et né le 14 juin 1964 à Ninove, comme Administrateur de plein droit et ce jusqu'à la fin de son mandat d'administrateur-délégué de la Fédération des Entreprises de Belgique et de conserver son titre de Vice-Président du Conseil d'Administration;

Le Conseil d'Administration du 20 juillet 2012 marque son accord de nommer Mr. Rudi Thomaes, habitant Boekenberglei 176 à 2100 Anvers et né le 21 août 1952 à Anvers, comme Administrateur pour une durée de trois ans et de conserver son titre de Président du Conseil d'Administration;

Le Conseil d'Administration est donc composé comme suit :

Rudi Thomaes, Président

Pieter Timmermans, Vice-Président

Philippe Lambrecht, Administrateur-délégué

Pierre Alain De Smedt, Administrateur

Luc De Bruyckere, Administrateur

Jean-Pierre Deiwart, Administrateur

Jean-Claude Daoust, Administrateur

Tony Vandeputte, Administrateur

Olivier Joris, Administrateur

Christine Darville, Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

16/07/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Greffe

N° d'entreprise : 0409.598.336

Dénomination

(en entier) : FONDATION DE L'ENTREPRISE

(en abrégé) :

Forme juridique : Fondation d'utilité publique

Siège : Rue des Sois 8 à 1000 Bruxelles

Objet de ['acte : Mise à jour des mandats suite aux décisions des CA du 161011201,

1511212010, 07/09/2009 et 25/06/2004.

Le Conseil d'Administration du 16 janvier 2012 marque son accord avec la nomination du mandat de Monsieur Pierre Alain De Smedt , habitant Residentie Silversant, Hofstraat 28 bus 1 à 8400 Ostende et né le 4 avril 1944 à Ixelles, en la qualité d'administrateur de plein droit de la FDE et ce jusqu'à la fin de son mandat de Président de la Fédération des Entreprises de Belgique.

Le Conseil d'Administration du 15 décembre 2010 marque son accord avec la cessation du mandat de Monsieur Eric Domb, habitant Rue Emile Bouilliot 50 à 1050 Ixelles et né le 11 novembre 1960 à Uccle, en la qualité d'administrateur de plein droit de la FDE et ce suite à la fin de son mandat de Président de l'Union Wallonne des Entreprises.

Le Conseil d'Administration du 15 décembre 2010 marque son accord avec la cessation du mandat de Monsieur Emmanuel van Innis, habitant Nestor Plissartlaan 95 à 1150 Bruxelles et né le 20 août 1947 à Etterbeek, en la qualité d'administrateur de plein droit de la FDE et ce suite à la fin de son mandat de Président de Union des Entreprises de Bruxelles.

Le Conseil d'Administration du 07 septembre 2009 marque son accord avec la cessation du mandat de Monsieur Urbain Vandeurzen, habitant Jachthuislaan 19 à 3210 Lindenlubbeek et né le 6 mai 1956 à Bree, en la qualité d'administrateur de plein droit de la FDE et ce suite à [a fin de son mandat de Président du VOKA,

Le Conseil d'Administration du 25 juin 2004 marque son accord avec la nomination du mandat de Monsieur Rudi Thomaes, habitant à Boekenberglei 176 à 2100 Anvers et né le 21 Août 1952 à Anvers, en la qualité d'administrateur de plein droit de la FDE et ce jusqu'à la fin de son mandat d'administrateur-délégué de la Fédération des Entreprises de Belgique.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

04/10/2011
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In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

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2 2 SEP- 2011

Griffie

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Ondernemingsnr : 0409.598.336

Benaming

(voluit) : STICHTING VAN DE ONDERNEMING

(verkort) : SVO

Rechtsvorm : Stichting van openbaar nut

Zetel : Stuiversstraat 8 - 1000 BRUSSEL

Onderwerp akte : Beslissingen Raad van Bestuur van 15 december 2010

De Raad van Bestuur van 15 december 2010 gaat akkoord met de hernieuwing van het mandaat van Tony Vandeputte, wonende Hortensialaan 28 te 1950 Kraainem en geboren op 17 januari 1946 te Etterbeek, als, Bestuurder tot de Raad van Bestuur in 2013.

DeRaad van Bestuur van 15 december 2010 gaat akkoord met de benoeming van Olivier Joris, wonende Wolvenbergstraat 17 te 1180 Ukkel en geboren op 23 januari 1974 te Livourne, als Bestuurder tot de Raad van Bestuur in 2013.

De Raad van Bestuur van 15 december 2010 gaat akkoord met de benoeming van Christine Finet, wonende Quai de Rome 47 te 4000 Luik en geboren op 04 december 1954 te Aketi, als Bestuurder tot de Raad van Bestuur in 2013.

De heer Jean-Pierre Deiwart, Voorzitter van UWE, wonende Rue Bois Grand Pré 1 te 5336 Courrière en: geboren op 07 juli 1950 te Ukkel, volgt van rechtswege zijn voorganger, de heer Eric Domb, wonende Rue. Emile Bouilliot 50 te 1050 Ixelles en geboren op 11 november 1960 te Ukkel, op als Bestuurder van de SVO.

De heer Jean-Claude Daoust, Voorzitter van UEB, wonende Rue Villain XIIII 29 te 1000 Brussel en geboren op 09 juni 1948 te Ixelles, volgt van rechtswege zijn voorganger, de heer Emmanuel van Innis, wonende Nestor Plissartlaan 95 te 1150 Brussel en geboren op 20 augustus 1947 te Etterbeek, op als Bestuurder van de SVO.

Philippe Lambrecht

Gedelegeerd bestuurder

Pieter Timmermans

Ondervoorzitter

Bijlagen bij het Belgisch StaatsblacT - 04/10/2011- Annexes du Moniteur belge

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Coordonnées
FONDATION DE L'ENTREPRISE

Adresse
RUE DES SOLS 8 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale