FONDATION SAINT-LUC

Divers


Dénomination : FONDATION SAINT-LUC
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 818.483.030

Publication

28/10/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte







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N° d'entreprise : 0818,483.030 francophone de Bruxelles

Dénomination

(en entier) : FONDATION SAINT-LUC

(en abrégé) :

Forme juridique : Fondation d'utilité publique

Siège : Woluwe-Saint-Lambert (1200 Bruxelles), avenue Hippocrate 10

Objet de l'acte : décision du 01109/2014 - démission - nomination administrateur

Démission administrateur catégorie B:

- Monsieur DELVAUX Bruno Henri Emile Corneille, né à Buta (Congo belge), le 10 janvier 1954, domicilié à 1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve, Cours du Cramignon 9,

Nomination administrateur catégorie B:

Monsieur BLONDEL Vincent Daniel Edith Ghislain, né à Wilrijk, le 28 avril 1965, domicilié à 1360 Perwez, rue d'Orbais 13A.

Pierre VAN DEN EYNDE, Notaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou ['organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

10/12/2014
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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Démission administrateur catégorie B:

Monsieur VISEUR Jean-Jacques, né à Charleroi, le 2 décembre 1946; domicilié à 6040 Charleroi (Jumet),

rue de Gosseilies 83a, numéro national : 46.12.02-125.89

Nomination administrateur catégorie B :

Monsieur van RIJCKEVORSEL Jacques Nicole Gérard, né à Uccle, le 24 mai 1950, domicilié à 1300 Wavre,

avenue des Huit Bonniers 100, numéro national : 50.05.24-129.42.

Pierre VAN DEN EYNDE, Notaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Déposé / Reçu le

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0818.483.030

FONDATION SAINT-LUC

Fondation d'utilité publique

Woluwe-Saint-Lambert (1200 Bruxelles), avenue Hippocrate 10

décision du 2111012014: démission - nomination administrateur

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N° d'entreprise :

Dénomination (en entier) :

(en abrégé): Forme juridique : Siège : Objet de l'acte :

04/07/2013
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N' d'entreprise : 0818.483.030

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : FONDATION SAINT-LUC

(en abrégé) :

Forme juridique : Fondation d'utilité publique

siège : Woluwe-Saint-Lambert (1200 Bruxelles), avenue Hippocrate 10

Objet de l'acte : décision du 27/05/2013: démission - nomination administrateur

Démission administrateur catégorie B

Monsieur MEUNIER Baudouin, domicilié à 5100 Namur, rue du Maréchal 26.

Nomination administrateur catégorie B :

Monsieur VISEUR Jean-Jacques, né à Charleroi, le deux décembre mil neuf cent quarante-six, domicilié à 6040 Charleroi (Jumet), rue de Gosseilies 83a.

Pierre VAN DEN EYNDE, Notaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

10/05/2013
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7 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Gr19 .n+ 2013

N° d'entreprise : 0818.483.030

Dénomination

(en entier) : FONDATION SAINT-LUC

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/05/2013 - Annexes du Moniteur belge (en abrégé) :

Forme juridique : Fondation d'Utilité Publique

Siège : Woluwe-Saint-Lambert (1200 Bruxelles), avenue Hippocrate 10

Objet de l'acte : Modification des statuts - démissions et nominations

D'un acte reçu par Nous, Maître Liliane PANNEELS, notaire associé à Woluwe-Saint-Lambert, substituant' son Confrère Maître Pierre Van den Eynde, notaire associé à Saint-Josse-ten-Noode, légalement empêché,le onze avril deux mille treize, non enregistré, il résulte que le Conseil d'administration de la Fondation d'Utilité: Publique "FONDATION SAINT-LUC" a pris à l'unanimité des voix, les décisions suivantes :

1, Décision de modifier les articles 7, 8, 9, 11, 14 et 15 des statuts comme suit :

- Article 7 :

Décision d'insérer les mots « dans la mesure du possible » entre les mots « composé » et « d'un nombre » de la deuxième phrase et de modifier l'article 7 des statuts comme suit

« La Fondation est administrée par un Conseil d'administration composé au minimum de quatorze personnes et au plus de vingt personnes physiques ou morales, réparties en deux groupes A & B. Le Conseil doit être composé dans la mesure du possible d'un nombre identique de membres dans chacun des groupes. Le Conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation des buts de la fondation. Il peut créer un ou plusieurs comités consultatifs dont il détermine la composition, les missions et les règles de fonctionnement. »

- Article 8 :

Décision de remplacer :

- les mots « l'Université Catholique de Louvain » aux lignes 4 et 5 par les mots « Fondation Saint-Luc » ;

- les mots « du Coordonnateur général » à la ligne 11 par les mots « de l'Administrateur-Déléguée » ;

- les mots « et à la demande du Conseil d'administration » par les mots « appréciée par le Conseil

d'administration » ;

et de remplacer l'article 8 des statuts par le texte suivant ;

« Les administrateurs sont nommés pour la première fois aux termes de l'acte constitutif.

Ils sont ultérieurement désignés comme suit

Groupe A

- composé de membres extérieurs à l'UCL désignés par le Conseil d'administration de la Fondation Saint-

Luc, parmi les personnalités représentatives de la vie politique, économique ou sociale, ayant marqué leur

attachement à l'Université Catholique de Louvain et leur intérêt pour le développement des sciences

biomédicales ;

Groupe B :

- composé de membres du cadre des Cliniques de I'UCL ou du personnel académique et scientifique de

l'UCL désignés par le Conseil d'administration de l'Université Catholique de Louvain ou le Conseil

d'administration de la Fondation Saint-Luc.

Ce groupe est composé de droit du Recteur de l'UCL, de l'Administrateur-Délégué des Cliniques

universitaires Saint-Luc, du Directeur clinique en charge de la Fondation Saint-Luc, du Président (représentant

UCL) du Conseil scientifique de la Fondation, du président du conseil d'administration des Cliniques

universitaires Saint-Luc, de l'administrateur-général de l'Université Catholique de Louvain et du Président de la

Fondation Louvain.

Leur mandat est exercé à titre gratuit.

Les administrateurs sont nommés pour une durée de trois ans renouvelable une fais, sauf en cas de

circonstance particulière appréciée par le Conseil d'administration.

Toutefois, les administrateurs du groupe B désignés ex-officie le sont pour la durée de leur office au sein de

l'UCL et/ou des Cliniques universitaires Saint-Luc,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Réservé

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Moniteur

belge

MOD 2,2

Volet B - Suite

Le mandat de tout administrateur du groupe B prend fin à son éméritat sauf s'il sollicite un nouveau mandat,'

lequel ne peut excéder trois ans.

En cas de démission d'un administrateur, il est pourvu à son remplacement, dans la mesure du possible,

dans un délai de deux mois,

Chaque personne morale, qui dispose d'un mandat d'administrateur au sein de la Fondation, désigne un

représentant permanent et communique son nom par écrit au Conseil d'administration,

Son vote éventuel est exprimé par son représentant ou délégué de celui-ci.»

- Article 9 :

Décision d'insérer les mots « dans la mesure du possible » entre les mots « désigne » et « en son sein » du

deuxième alinéa et de remplacer le deuxième alinéa de l'article 9 par le texte suivant :

« Le Conseil désigne dans la mesure du possible en son sein deux vice-présidents représentant chacun une des catégories des administrateurs, »

- Article 11 :

Décision de remplacer le mot « écrit » à la troisième ligne par les mots « courrier ordinaire ou électronique,

ou par télécopie, » et de remplacer le deuxième alinéa de l'article 11 par le texte suivant :

« Les procurations doivent être établies par courrier ordinaire ou électronique, ou par télécopie, et un mandataire ne peut disposer que d'une procuration à l'exception des procurations établies lors de la constitution de la fondation. »

- Article 14 :

Décision de remplacer le mot « Doyen » par le mot « Coordinateur » et les mots « Coordonnateur général » par les mots « Directeur médical » à l'alinéa 3 de l'article 14 et de remplacer le troisième alinéa dudit article par le texte suivant :

« Ce Conseil scientifique comporte en outre deux membres à titre ex-officio : le Coordinateur à la recherche du secteur des sciences de la santé de l'Université Catholique de Louvain et le Directeur médical des Cliniques universitaires Saint-Luc. »

- Article 15 :

Décision d'ajouter l'alinéa suivant à l'article 15 :

« Le secrétaire ou en son absence, le président est habilité à accepter les donations sans charges faites à la fondation et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition, pour autant que la donation ne dépasse pas la somme de cent mille euros, »

DEMISSIONS ET NOMINATIONS

1.- Décision d'accepter la démission des administrateurs suivants et de leur donner décharge de leur

mandat :

- Administrateurs du groupe A

1. Monsieur DELEU Christian Jacques, né à Etterbeek, le 8 octobre 1947, domicilié à Wezembeek-Oppem, avenue Maurice César, 43 ;

2. Monsieur SAVERYS Marc Félix, né à Gent, le 22 janvier 1954, domicilié à Antwerpen, Verviersstraat, 2 ;

- Administrateurs du groupe B

1. Monsieur COCHE Edgard Lucien, né à Chapelle-Herlaimont, le 25 février 1936, domicilié à Ottignies-

Louvain-la-Neuve, Vénelle de l'Arc, 13 ;

2, Monsieur COULIE Bernard Rolan, né à Bruxelles, le 16 avril 1959, domicilié à Ottignies-Louvain-la-Neuf,

avenue des Cîteaux, 22 ; .

3. Madame KUMPS Anne Marie, née à Louvain, le 7 mai 1944, domiciliée à Woluwe-Saint-Pierre, rue au Bois, 376, boîte, 27 ;

4. Monsieur NOIRHOMME Philippe Henri, né à Uccle, le 5 mars 1957, domicilié à Auderghem, avenue Cardinal Micara, 77 ;

5, Monsieur WILLAME Luc Marie, né à Woluwe-Saint-Pierre, le 11 décembre 1940, domicilié à Woluwe-Saint-Pierre, avenue Grandchamp, 282.

2.- Décision de nommer en qualité de :

- président : Monsieur HAEGELSTEEN Regnier, prénommé ;

- secrétaire générale: Madame SCHMIDBURG Maria Teresa, née à Lissabon (Portugal), le 16 janvier 1972,

domiciliée à Zaventem (Sterrebeek), Madeliefjeshof, 5 ;

- délégués à la gestion journalière pour une durée de trois ans, renouvelable :

- Madame SCHMIDBURG Maria Teresa, prénommée ;

- Monsieur GIGOT Jean-François, prénommé.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Liliane PANNEELS,

Notaire

Dépôt simultané :

- une expédition

- six procurations

- Texte coordonné des statuts

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou ['organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



06/05/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MoD 22

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N° d'entreprise : 0818.483.030

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Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : FONDATION SAINT-LUC

(en abrégé) :

Forme juridique : Fondation d'Utilité Publique

Siège : Woluwe-Saint-Lambert (1200 Bruxelles), avenue Hippocrate 10

Objet de l'acte : Démission délégué à la gestion journalière- réélection et nomination administrateurs

Extrait du conseil d'administration numéro 563 du 30 janvier 2013

Démission en qualité de délégué à la gestion journalière : Monsieur NOIRHOMME Philippe, domicilié à Watermael-Boitsfort (1170 Bruxelles), Kattenberg 4,

Réélection d'administrateurs ;

Catgorie A :

- Monsieur HAEGELSTEEN Regnier, domicilié à Etterbeek (1040 Bruxelles), avenue Edmond Mesens, 39 et

président du conseil d'administration.

- Monsieur BERGHMANS Jacques, domicilié à 1950 Kraainem, Mechelsesteenweg 306.

- Monsieur BIOUL Philippe, domicilié à 3090 Overijse, Sparrenlaan 63.

- Monsieur PARMENTIER Patrick, domicilié à Ixelles (1050 Bruxelles), avenue d'Italie 44. - Monsieur PÉTERBROECK Michel, domicilié à 1315 encourt, rue Fond du Village, 35.

- Madame de l'ARBRE Colette, domiciliée à 1653 Dworp, Molenbeekstraat 6.

Catégorie B

- Monsieur GIANELLO Pierre, domicilié à 1330 Rixensart, avenue de la Rochefoucauld 9.

- Monsieur MELIN Jacques, domicilié à Woluwe-Saint-Lambert, avenue Lambea 98,

- Monsieur MEUNIER Baudouin, domicilié à 5100 Namur, rue du Maréchal 26.

Nomination d'administrateurs ;

Catégorie A :

- Madame ULLENS DE SCHOOTEN (Ullens de Schooten) Brigitte Marie, née à Palo Alto, le 12 mars 1959,

domiciliée à 3080 Tervuren, Kasteelstraat 12.

- Monsieur VAN DEN EYNDE Pierre Jacques, né à Etterbeek, le 20 janvier 1951, domicilié à

Auderghem(1060 Bruxelles), avenue Cardinal Micara 76,

Catégorie B :

- Monsieur DEHASPE Philippe Arnold, né à Ixelles, le 29 mars 1965, domicilié à Forest 51090 Bruxelles),

rue Prosper Matthys 32.

- Monsieur DELVAUX Bruno Henri Emile Corneille, né à Buta (Congo belge), le 10 janvier 1954, domicilié à

1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve, Cours du Cramignon 9.

- Monsieur GIGOT Jean-François, né à Luanda( Congo belge), le 6 février 1953, domicilié à 1325

Chaumont-Gistoux, rue de la Fontaine 8.

- Monsieur MAZY Renaud jules Emile, né à Liège, le 18 février 1969, domicilié à 4260 Braives, rue

Guillaume Boline 19.

- Monsieur OPFERGELT Dominique Bruno, né à Ypres, le 9 octobre 1957, domicilié à 1457 Walhain, Le

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- Monsieur STÈPHENNE Jean Raymond, né à Furfooz, Ie ler septembre 1949, domicilié à 1330 Rixensart,

avenue Alexandre 8.

Pierre VAN DEN EYNDE,

Notaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

13/02/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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N° d'entreprise : 0818.483.030

Dénomination

(en entier) : FONDATION SAINT-LUC

(en abrégé) :

Forme juridique : Fondation d'utilité publique

Siège : Woluwe-Saint-Lambert (1200 Bruxelles), avenue Hippocrate 10

Objet de l'acte : décision du 1611212014: nomination administrateur

Nomination administrateur catégorie A :

Monsieur BOËL Nicolas Jacques Etienne Marie Ghislain, né à uccle, le 4 octobre 1962, domicilié à Woluwe-

Saint-Pierre (1150 Bruxelles), avenue des Grands Prix 75, numéro national : 62.10.04-123.62.

Pierre VAN DEN EYNDE, Notaire

Déposé I Reçu le

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Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, ia fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
FONDATION SAINT-LUC

Adresse
AVENUE HIPPOCRATE 10 1200 WOLUWE-SAINT-LAMBERT

Code postal : 1200
Localité : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Commune : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Région : Région de Bruxelles-Capitale