FOUNDATION ASTRAZENECA

Divers


Dénomination : FOUNDATION ASTRAZENECA
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 452.299.023

Publication

18/12/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M0D 2.2

NPI

0 [iEC. 2013

7, 7

Greffe

0462.299.023

Foundation AstraZeneca

Fondation d'utilité publique

rue Egide Van Ophem 110, 1180 Bruxelles

Démission et nomination d'administrateurs

N° d'entreprise :

Dénomination (en entier) :

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Oblat de l'acte :

extrait du procès-verbal du conseil d'administration du 24 octobre 2013 :

Confirmation de la nomination et démission d'administrateurs

te conseil d'administration approuve ou confirme la nomination des personnes suivantes en qualité d'administrateur de la Fondation, pour une durée indéterminée et, le cas échéant, leur démission avec effet aux dates spécifiées ci-dessous:

- Monsieur Marc Decramer, domicilié à Weligerveld 5, 3212 Pellenberg, en qualité de président de la Fondation, fonction à laquelle il a été nommé le 29 janvier 2007, dont le mandat a été renouvelé avec effet au 29 janvier 2010 pour une durée indéterminée et dont le mandata pris fin en date du 2 juillet 2013 (démission).

- Monsieur Guy De Becker, domicilié à Zevecotestraat 43, 9830 Sint-Martens-Latem, nommé en qualité d'administrateur de la Fondation, avec effet au 29 janvier 2007.

- Monsieur Jozef Peuskens, domicilié à Maleizenstraat 37, 3020 Herent, nommé en qualité d'administrateur de la Fondation avec effet au 29 janvier 2007, et dont le mandat a pris fin en date du 7 mai 2013.

- Monsieur Jean-Luc Balligand, domicilié à Avenue des Myrtilles 12, 1950 Kraainem, nommé en qualité' d'administrateur de la Fondation, avec effet au 29 janvier 2007.

- Monsieur Herman Goossens, domicilié à Boterberg 10, 1730 Bekkerzeel, nommé en qualité d'administrateur de la Fondation, avec effet au 17 janvier 2013.

- Madame Tarja Stenvail, domiciliée à Rue Louis Vercauteren 26, 1160 Bruxelles, nommée en qualité d'administrateur de la Fondation, avec effet au 17 janvier 2013.

- Monsieur Piet Schutyser, domicilié à Swolfsstraat 17, 8300 Knokke, nommé en qualité d'administrateur de la Fondation, fonction à laquelle il a été nommé en date du 30 juin 2006, et dont mandata pris fin en date du 31 mai 2013.

- Madame An Matthys, domiciliée à Dendermondsesteenweg 23B, 9300 Aalst, nommée en qualité d'administrateur de la Fondation, avec effet au 17 janvier 2013.

- Madame Françoise Bartoli, domiciliée à Rue Greuze 16, 75016 Paris, France, nommée en qualité d'administrateur de la Fondation, fonction à laquelle elle a été nommée le 30 juin 2006 et dont le mandat a pris fin la 15 septembre 2010.

- Monsieur Jos Desmedt, domicilié à Kleine Steenweg 16, 2221 Booischot, nommé en qualité d'administrateur de la Fondation, fonction à laquelle il a été nommé en date du 29 janvier 2007, et dont le mandata pris fin en date du 26 mai 2011.

- Monsieur Jacques Devière, domicilié à Avenue des Dauphins 30, 1470 Genappe, en qualité d'administrateur de la Fondation, fonction à laquelle il a été nommé en date du 29 janvier 2007, et dont le mandat a pris fin en date du 30 juin 2011.

- Monsieur André Dufour, domicilié à rue du Caudia 24 A, 7170 Bois d'Haine, en qualité d'administrateur de la Fondation, fonction à laquelle il a été nommé en date du 29 janvier 2007, et dont le mandata pris fin en date du 30 juin 2011.

- Monsieur Chris Wijsen, domicilié à Nieuwstraat 212, 3140 Keerbergen, nommé en qualité d'administrateur de la Fondation, avec effet au ler juin 2013.

- Monsieur Jacques De Grève, domicilié à Sint-Martinusstraat 40, 1700 Sint-Martens-Bodegem, nommé en qualité d'administrateur de la Fondation, avec effet au 7 mai 2013.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

.servé

ZU

Moniteur

belge

MOD2.2

Volet B - Suite

- Monsieur Bart De Moor, domicilié à Parklaan 5, 3360 Lovenjoel, nommé en qualité d'administrateur de la Fondation, avec effet au 7 mai 2013.

Nomination du Président et du secrétaire du conseil

Le conseil d'administration décide de nommer Monsieur Herman Goossens en qualité de Président et An Matthys en qualité de secrétaire de la Fondation.

Le Président et le secrétaire assurent leurs fonctions tant qu'ils restent administrateurs de la Fondation ou jusqu'à décision contraire du conseil.

Démission et nomination d'un administrateur délégué

Le conseil d'administration prend acte de la démission de Monsieur Piet Schutyser, en qualité d'administrateur délégué de la Fondation, fonction à laquelle il a été nommé le 30 juin 2006, et ce, avec effet au 31 mai 2013,

Madame An Matthys est nommée en qualité d'administrateur déléguée de la Fondation, avec effet au ler juin 2013.

La correspondance et les actes de gestion journalière portent la signature, soit du président, soit de l'administrateur délégué, sans préjudice à toute délégation de signature que ces personnes peuvent effectuer, sous -leur responsabilité.

Confirmation de la composition actuelle du conseil d'administration

Le conseil d'administration confirme que le conseil est actuellement composé comme suit:

-Monsieur Guy De Becker;

-Monsieur Jean-Luc Balligand;

-Monsieur Herman Goossens;

-Madame Talla Stenvali;

-Madame An Matthys, administrateur déléguée.

-Monsieur Chris Wijsen;

-Monsieur Jacques De Grève;

-Monsieur Bart De Moor.

Tous les actes qui engagent la Fondation doivent porter la signature soit du Président et d'un administrateur, soit de deux administrateurs qui n'auront pas à justifier vis-à-vis des tiers d'une délibération du conseil d'administration, soit d'une personne spécialement habilitée par une délibération de ce dernier, à l'effet d'un acte déterminé.

Procuration

Le conseil d'administration décide de donner procuration à Anne Tilleux etlou Ronke Olaye, du cabinet NautaDutilh, situé à 1000 Bruxelles, Chaussée de La Hulpe 120, avec l'autorisation de subdéléguer ses pouvoirs, afin de procéder à toute formalité généralement nécessaire ou utile relative aux décisions de la Fondation en ce compris le pouvoir de signer et de déposer la demande de modification de l'inscription de la Fondation auprès des services de la Banque-Carrefour des Entreprises, de déposer tout document au greffe compétent et de procéder aux formalités nécessaires à la publication des décisions de la Fondation aux Annexes du Moniteur belge. A ces fins, le mandataire pourra au nom de la Fondation, faire toutes déclarations, signer tous documents et pièces et, en général, faire le nécessaire.

Anne Tilleux

Mandataire

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

lantititantesae9daileertieepaggsid+aX#e2ëa : aittteato, Miar¢tlgmHteduno¢áedrisntutireatàaabaujaiaàaeuennaecarddsqapermaes ageepauceri r[de" op>fsaebtei'bsseaiátitiePldefedddtimmt'fiamaigareeed'kgtnkHdeeitiess

Meffltei blQt3irMPW014GPe

Coordonnées
FOUNDATION ASTRAZENECA

Adresse
RUE EGIDE VAN OPHEM 110 1180 UCCLE

Code postal : 1180
Localité : UCCLE
Commune : UCCLE
Région : Région de Bruxelles-Capitale