GARDE BRUXELLOISE - BRUSSELSE WACHTDIENST

Association sans but lucratif


Dénomination : GARDE BRUXELLOISE - BRUSSELSE WACHTDIENST
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 554.791.597

Publication

07/07/2014
ÿþ MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

2 6

BRUXELLES

Greffe

II.I11J12141.1

14130

O 1

111

tkr d'entreprise : S7.5" -7- S



Dénomination

(en entier) : GARDE BRUXELLOISE - BRUSSELSE WACHTD1ENST

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Woluwe-Saint-Lambert (1200), Avenue Léon Tombu 4

Objet de l'acte Constitution

L'an deux mil quatorze,

Le vingt-trois juin,

Constituée par convention sous seing privé,

Ont comparu :

, 1. L'association sans but lucratif « FEDERATION DES ASSOCIATIONS DE MEDECINS GENERALISTES

DE BRUXELLES », en abrégé « FAMGB », numéro d'entreprise 432.556.850, dont le siège social est établi à; Woluwe-Saint-Lambert (1200), Avenue Léon Tombu 4, représentée par le Docteur Michel DE VOLDER ; (Numéro national 59.05.19-187.32), domicilié et demeurant à Rhode-Saint-Genèse (1640), Chaussée de, :Braine-l'Alleud 111;

2, L'association sans but lucratif « ASSOCIATION DE GENERALISTES DE BRUXELLES - VILLE », en. abrégé « AGEBRU », numéro d'entreprise 0480.353.502, dont le siège social est établi à Bruxelles (1000), Boulevard de l'Abattoir 26, représentée par le Docteur Lihsin TSIEN (Num national 68.01,16-382.88), domiciliée; ; et demeurant à Schaerbeek (1030), Boulevard Lambermont 139;

3. L'association sans but lucratif « ASSOCIATION DES MEDECINS GENERALISTES ENTRE MIDI ET OUEST », en abrégé « AGEMO », numéro d'entreprise 0451.453.638, dont le siège social est établi à; Koekelberg (1081), Rue Jean Jacquet 62, représentée par le Docteur Alain STEYGERS (Num nationar ; 61.01.26-183.34), domicilié et demeurant à Berchem-Sainte-Agathe (1082), chaussée de Gand 1128;

4. L'association sans but lucratif « ASSOCIATION DES MEDECINS GENERALISTES DE SAINT-GILLES.

ET DES COMMUNES AVOISINANTES », (dite « AMG St-Gilles »), numéro d'entreprise 0432.626.334, dont le. . siège social est établi à Saint-Gilles (1060), Rue Antoine Bread 58, représentée par le Docteur Théophile; ; EYKERMAN (Num national 47.01.15-439.08), domicilié et demeurant à Saint-Gilles (1060), Chaussée de

Charleroi 234;

5.. L'association sans but lucratif « ASSOCIATION DES MEDECINS GENERALISTES D'ANDERLECHT », en abrégé « A.M.G.A. », numéro d'entreprise 0420.808,170, dont le siège social est établi à Anderlecht (1070), Rue des Maraîchers 9, représentée par le Docteur Christine LACROIX (Num national 56.04.04-312-93), domiciliée et demeurant à Molenbeek-Saint-Jean (1080), Avenue Brigade Piron 48;

6. L'association sans but lucratif « ASSOCIATION DES MEDECINS GENERALISTES DE BRUXELLES-. SUD », en abrégé « AMGBS », numéro d'entreprise 0432.349.289, dont le siège social est établi à Uccle, (1180), Chaussée d'Alsemberg 1376, représentée par le Docteur Michel MARIN (Num national 60.12.12-00311), domicilié et demeurant à UccIe (1180), Av, de l'Echevinage, 12;

7. L'association sans but lucratif « ASSOCIATION DES MEDECINS GENERALISTES D'EVERE-SCHAERBEEK », en abrégé « A.M.G.E.S. », numéro d'entreprise 0431.257.842, dont le siège social est établi à Evere (1140), Rue L. Vandenhoven 25, représentée par le Docteur Thomas de CARTIER MES (Num < national 82.02.07-041.30), domicilié et demeurant à Evere (1140), Avenue Henri Conscience, 5;

8. L'association sans but lucratif « ASSOCIATION DE MEDECINS GENERALISTES D'IXELLES ET' D'ETTERBEEK », en abrégé « A.M.G.I.E. », numéro d'entreprise 0434.583.754, dont le siège social est établi à' Ixelles (1050), Rue Simonis 34, représentée par le Docteur Benoît HELLEBUYCK (Num national 61 .10.19.425-; 65), domicilié et demeurant à Ixelles (1050), Rue de l'Abbaye, 111;

9. L'association sans but lucratif « ASSOCIATION DES MEDECINS GENERALISTES DES QUARTIERS. NORD, DE BRUXELLES », (dite « AMGQN »), numéro d'entreprise 0438.742.381, dont le siège social est établi: à Schaerbeek (1030), Rue des Palais 10 Boîte 1, représentée par le Docteur Frédéric TROCH (Num national 69.12.17-301-43), domicilié et demeurant à Schaerbeek (1030), Rue Victor Vanderhoeft, 14;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso; Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

10, L'association sans but lucratif « ASSOCIATION DES MEDECINS GENERALISTES BRUXELLES SUD-EST », en abrégé « A.M.G. SUD-EST », numéro d'entreprise 0430,176.192, dont le siège social est établi à Woluwe-Saint-Lambert (1200), Avenue Léon Tombu 4, représentée par le Docteur Pierre DÉOME (Num national 79.11.08-335.94), domicilié et demeurant à Woluwe-Saint-Lambert (1200), Avenue Victor Gilsoul 73 ;

11. L'association sans but lucratif « ASSOCIATION DES MEDECINS GENERALISTES D'UCCLE ET ENVIRONS », (dite « AMGUE »), numéro d'entreprise 0432.350.675, dont le siège social est établi à Uccle (1180), Avenue De Fré 37, représentée par le Docteur Michel DE VOLDER (Numéro national 59.05.19-187.32), domicilié et demeurant à Rhode-Saint-Genèse (1640), Chaussée de Braine-l'Alleud 111 ;

12, L'association sans but lucratif « GROUPEMENT DES MEDECINS GENERALISTES DE BRUXELLES NORD-OUEST », en abrégé « GGNO », numéro d'entreprise 0413.957.396, dont le siège social est établi à Jette (1090), Rue Ferdinand Lenoir 18, représentée par le Docteur Jean (dit « Yann ») HEIJMANS, (Num national 62,10.06-117.08), domicilié et demeurant à Lennik (1750), Rosweg 47;

13. L'association sans but lucratif « GROUPE DE MEDECINS GENERALISTES DE BRUXELLES SUD EST », en abrégé « G.M.G, BSE », numéro d'entreprise 0477.218.917, dont le siège social est établi à Watermael-Boitsfort (1170), Avenue des Charançons 11, représentée par le Docteur Jean-Pierre CHAPUT (Num national 55.11.24-339.76), domicilié et demeurant à Watermael-Boitsfort (1170), Avenue des Charançons 11,

14. L'association sans but lucratif « MEDICAL ASSOCIATION FOR PERSONNAL HEALTH IMPROVEMENT (PHI) », numéro d'entreprise 0445.629.183, dont le siège social est établi à Auderghem (1160), Avenue des Canaris 23, représentée par le Docteur Daniel TOUSSAINT (Num national 38.03.17233.76), domicilié et demeurant à Auderghem (1160), Ave des Canaris, 23,

Lesquels comparants déclarent constituer une association sans but lucratif sous la dénomination de « GARDE I3RUXELLOISE  BRUSSELSE WACHTDIENST », dont le siège social sera établi à Woluwe-Saint-Lambert (1200), Avenue Léon Tombu 4.

CHAPITRE I Forme  Dénomination  Siège social  Objet  Durée

Article 1 er : Forme  dénomination

L'Association est constituée sous la forme d'une association sans but lucratif (dénommé ci-après « ASBL »), conformément à la loi du 27 juin 1921, telle que modifiée par la loi du 2 mai 2002, la loi du 16 janvier 2003 et la loi du 22 décembre 2003.

Elle est dénommée « GARDE BRUXELLOISE  BRUSSELSE WACHTDIENST », en abrégé « GBBW ».

Article 2 Siège social

Le siège social est établi à 1200 Bruxelles, 4 avenue Laon Tombu, arrondissement judiciaire de Bruxelles. Toute modification du siège social est publiée aux annexes du Moniteur belge dans le mcis de sa date. Le transfert du siège social doit être porté à la connaissance du Conseil Provincial de l'Ordre des Médecins.

" Article 3 Objet social

L'association a pour but de faciliter et de développer l'activité de ses membres, d'améliorer ou d'accroître le résultat de cette activité, L'ASBL a pour objet social l'organisation, la coordination et la promotion de la garde de médecine générale sur la Région Bruxelloise. Parmi les activités utiles à la réalisation de son objet, l'ASBL peut être amenée notamment à

- créer, implanter et coordonner les différentes unités nécessaires à la réalisation de son objet tel que poste de garde, call center, unité de garde mobile ou toute autre structure qu'elle juge nécessaire

- solliciter l'aide des pouvoirs publics, de personnes privées ou de tout organisme en vue de recueillir les fonds nécessaires à son fonctionnement

- éditer des publications, etc., selon les règles de la déontologie médicale et en conformité avec les directives du Conseil de l'Ordre des Médecins,

A titre d'activité accessoire, FASBL pourra aussi mener à bien tout autre projet de promotion des soins de santé dehère ligne en général.

L'ASBL peut par ailleurs développer toutes les activités qui contribuent directement ou indirectement à la réalisation des buts non-lucratifs précités, en ce compris, dans les limites autorisées par la foi, des activités commerciales et lucratives accessoires, dont le produit sera de tout temps affecté intégralement à la réalisation desdits buts non lucratifs.

Article 4 Durée

L'ASBL est créée pour une durée indéterminée,

CHAPITRE II Membres, admissions, démissions, engagements.

Article 5 Membres

4 4 MOD 2.2

L'ASBL est composée de membres effectifs et de membres adhérents. Seuls les membres effectifs

jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi sur les ASBL.

Les membres effectifs

L'ASBL compte au moins 3 membres effectifs.

Les membres effectifs de l'ASBL sont tous des personnes morales ; d'une part les membres effectifs de

l'ASBL « Fédération des Associations de Médecins Généralistes de Bruxelles », en abrégé « FAMGB », et

d'autre part, l'ASBL « FAMGB ».

Les membres adhérents

Les membres adhérents de l'ASBL « FAMGB » sont automatiquement considérés comme membres

adhérents de l'ASBL « GARDE BRUXELLOISE  BRUSSELSE WACHTDIENST ».

Les membres adhérents bénéficient des activités de l'ASBL « GARDE BRUXELLOISE  BRUSSELSE

WACHTDIENST », y participent et y cotisent conformément aux statuts et le règlement d'ordre intérieur. Ils

assistent sans droit de vote aux assemblées générales.

Membres d'honneur

L'Assemblée Générale peut admettre les membres d'honneur. Ceux-ci ont le droit d'assister aux

assemblées générales sans droit de vote.

Article 6 :. Admission

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/07/2014 - Annexes du Moniteur belge Sont automatiquement admis comme nouveaux membres effectifs de l'ASBL toute nouvelle association 'devenue membre de l'ASBL « FEDERATION DES ASSOCIATIONS DE MEDECINS GENERALISTES DE BRUXELLES », en abrégé « FAMGB ».

Sont automatiquement admis comme nouveaux membres adhérents de l'ASBL tout nouveau médecin généraliste membres adhérents de l'ASBL « FEDERATION DES ASSOCIATIONS DE MEDECINS GENERALISTES DE BRUXELLES », en abrégé « FAMGB ».

Article 7: Démissions et exclusions

Toute démission ou exclusion de l'ASBL « FEDERATION DES ASSOCIATIONS DE MEDECINS GENERALISTES DE BRUXELLES », en abrégé « FAMGB » entraîne la démission ou l'exclusion de l'ASBL.

Article 8 : Registre des membres

Le Conseil d'Administration tient au siège de l'ASBL un registre des membres. Ce registre reprend l'identité de chaque membre. En outre, toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans ce registre par les soins du Conseil d'Administration endéans les huit jours de la connaissance que le Conseil a eue de la décision..

Tous les membres peuvent consulter au siège de l'ASBL le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions des organes de l'ASBL, mais sans déplacement de la documentation sociale.

Article 9: Perte de la qualité de membre  Cotisations - Remboursement

Chaque associé a le droit de se retirer de l'association moyennant un préavis de 6 mois adressé au Conseil d'Administration. La démission donnée à contretemps et gravement préjudiciable au fonctionnement de l'ASBL peut être rejetée temporairement. Le droit à la démission peut être précisé par le règlement d'ordre intérieur.

L'Assemblée Générale peut prononcer l'exclusion de tout membre qui cesse de remplir les conditions d'admission ou qui commet des actes contraires aux intérêts de l'ASBL ou de l'ASBL « FEDERATION DES ASSOCIATIONS DE MEDECINS GENERALISTES DE BRUXELLES », en abrégé « FAMGB », notamment en cas d'inobservation des statuts et des règlements établis pour son fonctionnement ou de non-respect de ses engagements. Le membre dont l'exclusion est envisagée est préalablement entendu en ses moyens de défense.

Les membres effectifs et les membres adhérents payent via ie Cercle une cotisation annuelle qui sera fixée par le conseil d'administration, sans que ce montant ne puisse excéder 1.500 euros. Lors de sa réunion ordinaire, l'assemblée générale déterminera les montants des cotisations. A défaut, la cotisation fixée pour l'année antérieure reste en vigueur. Par ailleurs, des cotisations différentes peuvent être dues dans chaque catégorie de membres sur base de qualités et de critères que l'assemblée générale peut adopter régulièrement.

Le membre qui ne paie pas les cotisations qui lui incombent (à l'intervention de la FAMGB) est réputé démissionnaire de plein droit à défaut de s'acquitter de ses obligations dans le mois de sa mise en demeure.

Les membres démissionnaires ou exclus ne peuvent pas réclamer le remboursement des cotisations qu'ils ont versées et ils n'ont aucun droit à faire valoir sur l'avoir social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés ni inventaire. II en va de même pour les héritiers et les ayants droits de tout membre décédé.

Article 10 :: Obligations et responsabilités

Tout membre est réputé adhérer aux présents statuts et aux règlements de l'ASBL,



MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Les membres n'encourent, vis-à-vis des tiers, aucune obligation personnelle du chef des engagements sociaux.

Article 11: Règlement d'ordre intérieur.

Les droits et obligations relatifs à la participation aux activités de l'ASBL sont fixés par le règlement d'ordre' intérieur qui pourvoit aux sanctions y attachées. Ce règlement peut préciser toutes normes contractuelles sauf celles réservées par le loi aux statuts.

CHAPITRE 111 ; Assemblée Générale

Article 12 : Composition

L'Assemblée Générale est composée de toutes les associations membres effectifs de l'ASBL, chacune représentée par leur mandataire désigné. Tous les membres effectifs ont droit de vote à l'Assemblée Générale, chacun disposant d'une voix.

Les associations membres de l'ASBL « FEDERATION DES ASSOCIATIONS DE MEDECINS GENERALISTES DE BRUXELLES », en abrégé « FAMGB », mandatent chacune une personne physique parmi leurs membres respectifs pour les représenter. Si l'Assemblée Générale se prononce à la majorité simple contre une proposition de représentation physique d'une des associations membres de l'ASBL « FEDERATION DES ASSOCIATIONS DE MEDECINS GENERAL1STES DE BRUXELLES », en abrégé « FAMGB », celle-ci sera priée de présenter une autre personne physique pour la représenter.

L'ASBL « FEDERATION DES ASSOCIATIONS DE MEDECINS GENERAUSTES DE BRUXELLES », en abrégé « FAMGB », est représentée de plein droit par son président du conseil d'administration.

. Article 13: Présidence

L'Assemblée Générale est présidée par le Président du Conseil d'Administration, ou en son absence par le Vice-Président le cas échéant ou par le plus âgé des administrateurs présents. Elle désigne son secrétaire de séance.

Article 141. Pouvoirs

L'Assemblée Générale a les pouvoirs les plus étendus pour décider, faire ou ratifier les actes qui intéressent

l'ASBL. Ses décisions, régulièrement prises, sont obligatoires pour tous les membres même absents ou

dissidents.

Elle a seule compétence pour délibérer sur les objets suivants :

1.1a modification des statuts;

2. la nomination et la révocation des administrateurs, trésoriers, commissaires et auditeurs, ainsi que la fixation de leur rémunération et les frais remboursables;

3. l'approbation des budgets et des comptes ainsi que la décharge à octroyer aux organes de l'ASBL;

4. la dissolution volontaire de l'ASBL; 5.1e transfert du siège social ;

6. l'exclusion de membres de l'ASBL;

7. Le règlement des dissensions entre membres.

Article 15: Réunions

II est tenu au moins une Assemblée Générale statutaire par an, au plus tard le 30 juin de l'année civile, pour l'approbation de l'activité du Conseil d'Administration et des comptes de l'exercice écoulé, ainsi que pour la 'décision concernant les activités de l'ASBL, le budget et la cotisation pour l'exercice suivant.

Une Assemblée Générale Extraordinaire peut être réunie chaque fois que les circonstances l'exigent et en tout cas à la demande du Président du Conseil d'Administration, d'un cinquième au moins des membres effectifs ou du Conseil d'Administration.

Article 16 " :. Convocations

Les convocatione aux assemblées générales annuelles sont signées par le Président ou par deux administrateurs. Elle sont envoyées par lettre ordinaire, par fax ou par courriel au moins huit jours avant la réunion ; un accusé de réception informatique des courriels de convocation vaut preuve de leur envoi.

La convocation mentionne le jour, l'heure, le lieu et l'ordre du jour de la réunion. L'ordre du jour est fixé par le Conseil d'Administration qui est tenu, en outre, d'y apporter toute proposition signée par un cinquième des membres effectifs au moins.

Article 17: Ordre du jour



MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

L'assemblée peut délibérer et voter sur des points non-inscrits à l'ordre du jour en cas d'urgence constatée par le Conseil d'Administration,

Article 16:- Quorum

L'Assemblée Générale peut délibérer quel que soit le nombre des membres effectifs présents ou

représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts.

Chaque membre dispose d'une voix, à moins qu'il ne soit pas en règle de cotisation.

. Les décisions de l'Assemblée Générale sont prises à la majorité simple des votes valablement exprimés, sauf dans les cas où if en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts. Sont exclus des quorums de vote les votes blancs, nuls et les absentions. En cas de parité des votes, celle du Président et du Vice-Président Ie cas échéant, sont prépondérantes.

Article 19 : Représentation

Un membre effectif peut uniquement se faire représenter par un autre membre effectif, mais personne ne peut disposer de plus d'une procuration.

Article 20: Règlement d'ordre intérieur

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'Administration à l'Assemblée Générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une Assemblée Générale, statuant à la majorité simple des votes valablement exprimés.

Par dérogation et sauf délibération contraire de l'assemblée générale prise à la majorité requise pour les modifications des statuts, le règlement d'ordre intérieur en vigueur dans l'ASBL « FEDERATION DES ASSOCIATIONS DE MEDECINS GENERALISTES DE BRUXELLES », en abrégé « FAMGB », s'applique de plein droit.

Article 21: Registre des procès-verbaux

Les décisions de l'Assemblée Générale sont réunies dans un registre de procès-verbaux signés par le président de l'assemblée ou par deux administrateurs, tenu au siège de l'ASBL. Des extraits de procès-verbaux peuvent être délivrés à toute personne qui en ferait la demande, moyennant pour celle-ci la justification de son intérêt légitime et à ses frais.

Article 22: Publications

Toute modification aux statuts et toute nomination ou cessation de fonction d'un organe est déposée au greffe du tribunal de commerce et publiée aux annexes du Moniteur belge conformément à la loi du 27 juin 1921.

CHAPITRE IV: Le Conseil d'Administration

Article 23 : Composition

L'ASE3L est administrée collégialement par un Conseil d'Administration composé de 3 personnes minimum et de 6 personnes au maximum à savoir :

- le président de l'Association sans but lucratif « Fédération des Associations de Médecins Généralistes de Bruxelles », en abrégé FAMGB, préquafifiée, nommé de plein droit Président du Conseil d'Administration,

- cinq membres adhérents élus à la majorité simple par l'Assemblée Générale. Si plus de 5 candidats obtiennent la majorité simple, les 5 candidats ayant récoltés le plus de voix seront élus ; les autres seront considérés comme administrateurs suppléants,

Le Conseil d'Administration doit nommer en son sein un Trésorier. Elle peut aussi nommer en son sein un Vice-Président et un Secrétaire, ou l'un d'entre eux seulement. Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

Les réunions sont présidées par le Président, à défaut par le Vice-Président ou l'administrateur le plus âgé.

. Article 24: Durée du mandat

Le Président de l'ASBL « FEDERATION DES ASSOCIATIONS DE MEDECINS GENERALISTES DE BRUXELLES », en abrégé « FAMGB », est administrateur de plein droit pour la durée entière de son mandat de président au sein de l'ASBL « FEDERATION DES ASSOCIATIONS DE MEDECINS GENERALISTES DE BRUXELLES », en abrégé « FAMGB ».

Les autres administrateurs sont élus pour une durée de quatre années, avec possibilité de se représenter pour un nouveau mandat.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 22

Le renouvellement du Conseil d'Administration se fera au maximum par moitié, tous les deux ans, lors de l'Assemblée Générale annuelle, suivant les modalités à régler par règlement d'ordre intérieur. Lors de la première élection, les 2 des 6 candidats ayant récoltés ie moins de voix lors de l'élection se verront mandaté pour une durée de 2 ans, afin de garantir un renouvellement par moitié par la suite.

Article 25 : Démission  Fin de mandat

L'administrateur démissionnaire reste en fonction jusqu'à la date de la prochaine Assemblée Générale. En cas de vacance, l'administrateur défaillant est remplacé lors de la prochaine Assemblée Générale.

Lorsque, sans motif valable, un administrateur n'assiste pas à trois réunions consécutives du Conseil d'Administration, celui-ci pourra demander la révocation de l'administrateur en question lors d'une Assemblée Générale et exiger son remplacement par un administrateur suppléant, pour la durée restante du mandat.

La suspension du droit d'exercer l'art médical entraîne, conformément à l'article 165 du Code de déontologie médicale, la perte du mandat et les avantages y afférents pour la durée de la suspension.

Article 26: Les pouvoirs du Conseil d'administration

L'ASBL est gérée par le Conseil d'Administration agissant en collège, sauf délégations spéciales.

Toutes les attributions qui ne sont pas réservées par la loi à l'Assemblée Générale sont exercées par le

Conseil d'Administration.

Article 27: Convccations

Le Conseil se réunit régulièrement sur convocation du Président ou de deux administrateurs. La convocation contient l'ordre du jour.

Article 28 : Délibérations - Quorum

Le Conseil d'Administration délibère valablement dès que la moitié de ses membres est présente.

Les décisions du Conseil d'Administration sont prises à la majorité simple. Un administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur mais personne ne peut disposer de plus d'une procuration. En cas d'égalité des voix, la voix du Président du Conseil d'Administration est prépondérante.

Article 29: Procès-verbaux

Les décisions du Conseil d'Administration sont constatées par procès-verbaux consignés dans un registre spécial ou une farde, tenu au siège social de l'ASBL. Les extraits de procès-verbaux sont signés par le Président ou par deux administrateurs.

Article 30 : Responsabilités

Le Conseil d'Administration agit comme un acteur collectivement responsable.

Les administrateurs exercent leurs pleins pouvoirs pour agir au nom de l'ASBL et autoriser tous les actes et

transactions que l'ASBL peut légalement mettre en place.

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligaticn personnelle et ne sont

responsables que de l'exécution de leur mandat.

Article 31'. Rétribution

Les administrateurs exercent leur fonction gratuitement. Les frais exposés dans le cadre de l'exercice de leur mandat pourront cependant être remboursés.

L'assemblée générale peut déroger à la gratuité des mandats et déterminer les rémunérations à accorder aux organes qu'elle désigne.

Article 32 : Gestion journalière

Sauf dispositions contraires, tout administrateur signe valablement les actes décidés par le Conseil d'Administration.

Le Conseil d'Administration peut déléguer la gestion journalière de l'ASBL avec l'usage de la signature sociale afférente à cette gestion à un tiers qu'il nomme comme administrateur délégué ou directeur exécutif et dont il fixera les pouvoirs. Le Conseil d'Administration peut décider d'inviter la/les personnes avec pouvoir de 'gestion quotidienne à participer à ses réunions.

Article 33 : Représentation

..

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Les actes qui engagent l'ASBL autres que ceux de gestion journalière sont signés, à moins d'une délégation spéciale du Conseil, par le Président ou le Vice-Président, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Les actes de gestion courante ou journalière, les quittances ou décharges envers l'administration des chemins de fer, de la poste, des télégraphes et téléphones, de toutes messageries de transports, de l'office des chèques postaux et de toutes administrations de l'Etat, des provinces et des communes, y compris les chèques et mandats postaux relatifs à la gestion journalière pourront être signés par un administrateur agissant seul, ou par un tiers à qui le Conseil d'Administration aurait délégué la gestion journalière.

Les actions en justice sont intentées ou soutenues pour le Conseil d'Administration représenté par son Président ou par deux administrateurs qui ne devront pas justifier d'une habilitation préalable par le Conseil d'Administration.

Article 34.- Règlements Internes

Le Conseil d'Administration édicte les règlements internes qu'il juge utiles.

CHAPITRE V: Comité de Litiges

Article 35: Composition du Comité de litiges

Le Comité de litiges est composé de trois membres effectifs et trois membres suppléants, choisis par l'Assemblée Générale à la majorité simple pour un ternie renouvelable de quatre ans et révocables en tout temps par lui. II se réunit sur convocation de l'un de ses membres.

Article 36 Rôle Comité de litiges

Le Comité des litiges statue sur les litiges entre l'ASBL et les médecins de garde ainsi que les litiges entre membres sur renvoi de l'Assemblée Générale. 11 fait fonction d'instance de recours des décisions prises par le Conseil d'Administration. Il statue à la majorité simple des voix présentes. Ses décisions sont motivées.

CHAPITRE VI: Gestion financière

Article 37 Année sociale

L'année sociale commence le premier janvier et finit le trente et un décembre. Le premier exercice social a pris cours le jour de la signature des statuts et sera clôturé le 31 décembre 2014.

Article 38:Ressources et Cotisations

Les ressources de l'association sont constituées par

1.des cotisations des membres adhérents; L'Assemblée Générale établit chaque année sur proposition du Conseil d'Administration un mode de financement par cotisations périodiques des membres effectifs et adhérents selon des modalités à prévoir au règlement d'ordre intérieur. Cette cotisation est obligatoire jusqu'à modification par l'Assemblée Générale,

2.des subsides, subventions, versements de soutien qui pourront lui être accordés, soit par des membres, soit par des tiers;

3.de toute autre ressource (matérielle ou financière) autorisée par la loi et par la déontologie médicale.

Article 39 Exercice social, comptes et budgets

Chaque année et au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice social, le Conseil d'Administration soumet à l'Assemblée Générale, pour approbation, les comptes annuels de l'exercice social écoulé, préparés à l'intervention du Trésorier, ainsi que le budget de l'exercice suivant.

Article 40 : Surveillance  Commissaire aux Comptes

L'Assemblée Générale peut déléguer les pouvoirs de contrôle à un Commissaire aux Comptes, mandaté pour la surveillance des opérations de l'ASBL. Celui-ci est nommé pour la durée fixée par l'Assemblée Générale des associés et révocable par elle en tcus temps,

Le Commissaire aux Comptes a un droit illimité de surveillance et de contrôle sur toutes les opérations de l'association. Il peut prendre connaissance, sans déplacement, des documents, des livres, de la correspondance, des procès-verbaux et généralement de toutes les écritures de l'association.

Il soumet à l'Assemblée Générale Ordinaire, et éventuellement à l'Assemblée Générale Extraordinaire qui aurait lieu à sa demande, le résultat de sa mission et les propositions qu'il croit convenable de lui faire.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Dans les cas prévus par la loi, la surveillance est exercée par un ou plusieurs experts comptables ou réviseurs d'entreprise, désignés par l'Assemblée Générale pour un terme de trois ans et révocables par elle à la 'majorité absolue des membres présents

CHAPITRE VII : Dissolution, liquidation

Article 41 : Dissolution

Sauf les cas de dissolution judiciaire ou de dissolution de plein droit, la dissolution ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale, conformément aux articles 20 et suivants de la loi et aux présents statuts. La décision de dissolution contient également nomination d'un ou plusieurs liquidateurs et ce, à la demande de la partie plus diligente.

Le liquidateur, s'il n'est pas médecin, devra se faire assister par un médecin pour la gestion des dossiers médicaux, les questions qui concernent la vie privée des patients et/ou le secret professionnel des associés (art. 162 §5 du Code de Déontologie médicale).

Article 42 : Affectation du patrimoine

Quelle que soit la cause de la dissolution, l'actif net restant, après acquittement des dettes et apurement des charges, sera affecté à une oeuvre poursuivant un objet similaire à celui de la présente ASBL, à désigner par l'Assemblée Générale, qui aura prononcé la dissolution ou, à défaut, à toute oeuvre nommément désignée de la même façon.

CHAPITRE VII Dispositions diverses

Article 43 : Application de la loi du 27 juin 1921

Les dispositions qui ne sont pas réglées par les présents statuts le seront conformément à la loi 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Article 44 Interprétation des statuts

Toûte contestation entre les membres concernant l'interprétation et l'exécution des présents statuts, sera

résolue souverainement par l'Assemblée Générale statuant en amiable compositeur.

Les conflits d'ordre déontologique sont de la seule compétence du Conseil de l'Ordre des médecins.

Toute modification aux statuts de l'association doit être soumise préalablement à l'approbation des Conseils

Provinciaux compétents de l'Ordre des Médecins dont dépendent les associés.

En cas de litige judiciaire, seuls les tribunaux de Bruxelles seront compétents.

Article 45 Consentement

Tous les comparants déclarent expressément approuver les présents statuts et signent pour accord.

Fait à Bruxelles en 16 originaux dont deux sont remis au Président désigné par la première Assemblée

Générale et les autres à chacun des membres,

CHAPITRE VII : Dispositions finales

A) Assemblée générale

A l'instant, l'association étant constituée, les membres effectifs se réunissent en assemblée générale pour

fixer le nombre des administrateurs et pour procéder à leur nomination et déterminer leur rémunération.

" Tous les membres associés sont unanimes à reconnaître la validité de l'assemblée et, à l'unanimité, ont pris les décisions suivantes

Première résolution :

L'assemblée décide de fixer le nombre des administrateurs pour fa première fois à 6 administrateurs.

Sont appelés à cette fonction pour une durée de 4 ans, à compter de ce jour:

" Le Docteur Michel DE VOLDER (Numéro national 590519-187.32), domicilié et demeurant à Rhode-Saint-Genèse (1640), Chaussée de Braine-l'Alleud 111, membre effectif nommé de plein droit, conformément à l'article 23 des présents statuts ;

" Le Docteur Pierre DÉOME (Num national 791108-335.94), domicilié et demeurant à Woluwe-Saint-Lambert (1200), Avenue Victor Gilsoul 73

" Le Docteur Thomas de CARTIER d'YVES (Num national 820207-041.30), domicilié et demeurant à Evere

(1140), Avenue Henri Conscience, 5

Sont appelés à cette fonction pour une durée de 2 ans, à compter de ce jour:

MOD 2 2

Volet B - Suite

" Le Docteur Grégoire VAN BRÉÉ (Numéro national 780616-163.67) , domicilié et demeurant à Woluwe-Saint-Lambert (1200), Avenue Léon Tombu 4

" Le Docteur Jean (dit « Yann ») HEIJMANS, (Num national 621006-117.08), domicilié et demeurant à Lennik (1750), Rosweg 47

" Le Docteur Geneviève OLDENHOVE (551122-416.59), domicilié et demeurant à Laeken (1020), Rue , Charles Demeer 18

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

Deuxième résolution;

L'assemblée ratifie en outre tous les engagements pris au nom de l'association en formation préalablement

à sa constitution.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

B) Conseil d'administration

Troisième résolution :

Et à l'instant, le conseil d'administration étant constitué, celui-ci déclare se réunir valablement pour procéder

à la nomination du président.

À l'unanimité, le conseil décide d'appeler aux fonctions de Président : Le Docteur Michel DE VOLDER,

' prénommé, qui accepte cette fonction.

Quatrième résolution :

Par ailleurs, le conseil délègue pour une durée de 4 ans, à compter de ce jour à Madame Sabine RENS (Num national 691226-154.17), domicilié et demeurant à Lasnes (1380), Rue du Bois de Greffier, 19, la gestion journalière de l'association et lui confère les pouvoirs suivants :

- Signer la correspondance journalière au nom de l'association ;

- Représenter l'association dans ses rapports avec toute administration publique ou privée et avec , l'administration de la TVA, les douanes, les taxe sur la valeur ajoutée, les chemins de fer et autres entreprises de transport, la poste, l'office des chèques postaux, les caisses des dépôts et consignation ;

Recevoir pour l'association tous envois, tous colis enregistré et recommandés, signer tous documents, i,tous procès-verbaux, toute réclamations, toutes renonciations, tous accusés de réception. Faire et retirer tous dépôts auprès de la Caisse de dépôts et consignations, retirer et constituer tous cautionnements auprès de ; ; toutes administrations publiques ou organismes privés ;

- Recevoir et toucher du Trésor public, de toutes caisses de l'Etat, de toute administrations et toutes sociétés ou de toutes entreprises ou de toutes personnes, le montant de tous effets et billets, mandats, ; factures, reconnaissances de dettes, obligations généralement quelconques, assignations postales, et en donner décharge et quittance ;

- Faire tous achats de matériels et fournitures de bureau jusqu'à concurrence de 1.000 ¬ ;

- Endosser des chèques, assignations et effets pour dépôts au crédit de comptes ouverts au nom de l'association auprès de banques ou auprès de l'administration des postes et chèques postaux. Faire fractionner

" par virements, chèques ou autrement tous les comptes de l'association ;

- Faire protester tous effets impayés et prendre toutes mesures utiles à la récupération des sommes dues à

l'association qu'elles qu'en soient le montant ;

- Conclure tous contrats d'assurance contre tous risques pour les besoins de l'exploitation de l'association.

Cinquième résolution

, La séance est levée après lecture et approbation du présent procès-verbal et les membres effectifs ont

signe.

Délégation de pouvoirs spéciaux

Tous pouvoirs spéciaux sont conférés à la société privée à responsabilité limitée « G L SERVICES BUREAUX sprl », numéro d'entreprise 0460.281.628, dont les bureaux sont établis à Lasne (1380), Chaussée de Louvain 431F, représentée par son gérant, Monsieur Christophe LEHEUREUX, agissant séparément, afin' de signer tous extraits prévus à la loi belge du 25 octobre 1919 et autres documents nécessaires et de procéder aux enregistrement et toutes formalités y relatives et au dépôt des statuts conformément à la loi belge.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

Christophe LEHEUREUX

Mandataire spécial

Dé«posé en même temps Les statuts complet de l'association.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, ia fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

beige

31/03/2015
ÿþ Mod 11.1

~!r,1 Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Mentionner sur fa dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

1111111,111,1111

V

NI

hi° d'entreprise : 0554791597

Lepasé / Reçu le

1 9 MAR. 2015

wu, ,,,.,reffe du tregtl de cor--_ _

,-,. ,up.rsorxe cle-Bruxelles -

Dénomination (en entier) : GARDE BRUXELLOISE - BRUSSELSE WACHTDIENST (en abrégé):

Forme juridique :association sans but lucratif

Siège ;rue Léon Tombu, 4

1200 Woluwe-Saint-Lambert

Objet de l'acte : CESSION D'UNIVERSALITE - Procès-verbal de la société absorbante

Aux termes d'un procès-verbal dressé le 24 février 2015 par le notaire associé Pierre Lebon, à la résidence de Bruxelles, agissant conformément à l'article 53 §2 dernier alinéa de la Loi du 16 mars 1803 (25 Ventôse  5; Germinal an XI) contenant organisation du Notariat, non encore enregistré, il résulte que l'assemblée générale', extraordinaire des membres de l'association sans but lucratif « GARDE BRUXELLOISE  BRUSSELSE;: WACHTDIENST » en abrégé « GBBW » ayant son siège social à 1200 Woluwe-Saint-Lambert, rue Léon ' Tombu, 4, a pris les décisions suivantes :

Première résolution

Rapports et déclarations préalables

1.1. Projet de cession d'universalité

Les conseils d'administration de la présente association, association cessionnaire, et des associations ASBL POSTE MEDICAL DE GARDE ATHENA en abrégé PMG ATHENA et ASBL MEDINUIT, associations cédantes, ont établi par acte authentique du notaire soussigné le 11 décembre 2014, un projet de cession d'universalité, conformément à l'article 760 du Code des sociétés. Ce projet de cession d'universalité a été déposé au greffe du tribunal de commerce de Bruxelles le 31 décembre 2014, tant par l'association absorbante que par les associations absorbées.

1.2. le président est dispensé de donner lecture du projet de cession d'universalité, chaque membre présent: reconnaissant avoir reçu un exemplaire et en avoir pris connaissance.

Le président donne lecture du projet de cession d'universalité.

1.3. Modification importante du patrimoine

Le président déclare, au nom du conseil d'administration de l'association cessionnaire, qu'aucune.; modification importante du patrimoine actif et passif de l'association cessionnaire n'est intervenue depuis la;: date de l'établissement du projet de cession d'universalité.

En outre, le président déclare, au nom des conseils d'administration des associations cédantes, que ce' dernier n'a pas été informé par les conseils d'administration des associations cédantes de modifications' importantes du patrimoine actif et passif des associations cédantes intervenues depuis la même date.

1.4. Décision des associations cédantes

Les associations cédantes ont décidé, aux termes du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire, tenue ce jour par chacune d'elles et antérieurement aux présentes, devant le notaire soussigné, leur cession d'universalité à la présente association suivant un projet de cession d'universalité identique à celui relaté clavant et leur dissolution sans liquidation.

VOTE : la présente résolution est adoptée point par point à l'unanimité soit 11 votes pour.

Deuxième résolution

1. Cession d'universalité

Conformément à ce projet de cession d'universalité et sous réserve de la réalisation de cette cession et du' transfert, l'assemblée générale décide la cession d'universalité à la présente association des associations ASBL POSTE MEDICAL DE GARDE ATHENA en abrégé PMG ATHENA et ASBL MEDINUIT, ayant respectivement leur siège social à 1000 Bruxelles, rue des Alexiens 11 et à 1080 Molenbeek-Saint-Jean, place de la Duchesse de Brabant 30-31, associations cédantes, par voie de transfert par ces dernières de l'intégralité de leur patrimoine actif et passif, rien excepté ni réservé, sur base de la situation arrêtée au 31 décembre 2013 et ce conformément aux articles 760 et suivants du code des sociétés.

Toutes les opérations réalisées par les associations cédantes depuis le 1eY janvier 2014 seront considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de l'association cessionnaire, à charge pour'

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mod 11.1

cette dernière de payer tout le passif des associations cédantes, d'exécuter tous leurs engagements et obligations, de payer et supporter tous les frais, impôts et charges quelconques résultant de la cession d'universalité et de les garantir contre toutes actions.

Les cessions d'universalité sont faites à titre gratuit au sens de l'article 58 de la loi de 1921, la présente association n'ayant d'autre obligation que la reprise des charges et du passif comme dit à l'article 2 du projet de cession.

2. Description du patrimoine transféré et conditions du transfert

A l'instant interviennent : les personnes déléguées par les associations cédantes étant le Docteur Geneviève OLDENHOVE de GUERTECHIN domiciliée à 1020 Bruxelles, rue Charles Demeer 18, fe docteur Bernard RICHAUD domicilié 1190 Bruxelles, Boulevard Guillaume Van Haefen, 193, le docteur Michel MOENS domicilié à 1082 Bruxelles, rue du Grand-Pré 24/16 et docteur Alain GEMAYEL domicilié à 1080 Lasne, avenue Général Dupuis 26, agissant conformément à la délégation de pouvoirs à eux conférée par l'assemblée générale extraordinaire de leur association réciproque, dont les procès-verbaux ont été dressés par le notaire soussigné ce jour antérieurement aux présentes.

Lesquels, après avoir entendu lecture de tout ce qui précède, déclarent céder à l'association cessionnaire tout leur patrimoine actif et passif de chacune des associations cédantes. L'association cessionnaire

" représentée comme dit est, déclare accepter et dispense d'énumérer ledit patrimoine aussi bien activement que passivement, l'association cessionnaire déclarant être parfaitement au courant du contenu des apports. Conditions générales du transfert

1. Les biens sont transférés dans l'état où ils se trouvent. L'association bénéficiaire déclare avoir parfaite connaissance des biens et droits transférés et ne pas en exiger une description plus détaillée.

2. Le transfert est effectué sur base d'une situation arrêtée au 31 décembre 2013, étant entendu que toutes les opérations réalisées par les associations cédantes depuis cette date sur les biens transférés sont considérées comme accomplies pour le compte de l'association cessionnaire.

La présente association aura donc la propriété des biens transférés à compter de ce jour et leur jouissance à compter de ce jour,

D'un point de vue comptable, le transfert des patrimoines est réputé réalisé le 1e` janvier 2014.

3. Le transfert comprend la totalité du patrimoine actif et passif des associations POSTE MEDICAL DE

GARDE ATHENA en abrégé PMG ATHENA et ASBL MEDINUIT associations cédantes et l'association

«GBBW» (association cessionnaire), bénéficiaire du transfert, est subrogée dans tous les droits et obligations

des associations cédantes.

4, D'une manière générale, le transfert comprend tous les droits, créances, actions judiciaires et

extrajudiciaires, recours administratifs, garanties personnelles ou réelles et autres, dont bénéficient ou sont

titulaires pour quelque cause que ce soit les sociétés cédantes, à l'égard de tous tiers, y compris les

administrations publiques.

5. Le présent transfert est fait à charge pour l'association cessionnaire de :

 supporter tout le passif des associations cédantes envers les tiers, d'exécuter tous les engagements et

obligations des associations cédantes;

 respecter et exécuter tous accords ou engagements que les associations cédantes auraient pu conclure

soit avec tous tiers, soit avec leur personnel, leur direction, leurs employés et ouvriers, ainsi que tous autres

accords ou engagements les obligeant à quelque titre que ce soit;

 supporter tous impôts, taxes, contributions, primes et cotisations d'assurances, généralement toutes les

charges ordinaires ou extraordinaires, qui grèvent ou pourront grever les biens transférés.

Rémunération du transfert

Les cessions se font à titre gratuit au sens de l'article 58 de la loi de 1921, la présente association n'ayant

d'autre obligation que la reprise des charges et du passif comme dit à l'article 2 du projet de cession.

VOTE : la présente résolution est adoptée point par point à l'unanimité soit 11 votes pour.

Troisième résolution

Constatations

Les administrateurs présents et tous les membres de l'assemblée requièrent te notaire soussigné de

constater que, suite aux décisions concordantes intervenues au sein des associations concernées par la

cession d'universalité, la cession d'universalité desdites associations est réalisée et qu'en conséquence

 l'ensemble du patrimoine actif et passif des associations cédantes est transféré à l'association GARDE

BRUXELLOISE  BRUSSELSE WACHTDIENST en abrégé GBBW, association cessionnaire;

 les associations ASBL POSTE MEDICAL DE GARDE ATHENA en abrégé PMG ATHENA et ASBL

MEDINUIT, ont cessé d'exister suite à la décision de dissolution sans liquidation;

VOTE : la présente résolution est adoptée à l'unanimité soit 11 votes pour.

Quatrième résolution

Modification des statuts

L'assemblée décide de transférer le siège social à 1000 Bruxelles, rue Jean de Brouchoven de Bergeyck, 2

et ce à compter de ce jour et d'adopter l'article 2 des statuts en conséquences.

L'assemblée décide de nommer le docteur VAN BREE Grégoire, domicilié avenue Léon Tombu, 4 à

Woluwe-Saint-Lambert, en tant que Trésorier pour la durée de son mandat d'administrateur.

VOTE : la présente résolution est adoptée à l'unanimité soit 11 votes pour.

Cinquième résolution

Pouvoirs

á 4 ;.Réservé

au

Mon iteur

belge





Mentionner sur fa dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 11.1

è

L'assemblée confère tous pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des résolutions prises sur les

objets qui précèdent et pour remplir les formalités subséquentes à la fusion,

L'assemblée confère les pouvoirs nécessaires au notaire soussigné en vue de coordonner les statuts.

VOTE : la présente résolution est adoptée à l'unanimité soit 11 votes pour.

Sixième résolution

Comité de Litiges

L'assemblée nomme pour une durée de quatre ans à compter de ce jour comme membre effectifs du

Comité de Litiges :

- le docteur Charles LIETAER, domicilié professionnellement rue Léon Tombu 4 à 1200 Bruxelles

- le docteur Véronique MORELLE, domiciliée rue Archimède 30 à 1000 Bruxelles

- le docteur Alain STEYGERS, domicilié chaussée de Gand 1128 à 1082 Bruxelles

L'assemblée nomme pour une durée de quatre ans à compter de ce jour comme membre suppléants du

Comité de Litiges

- le docteur Javier FERNANDEZ, domicilié rue Plantin 6 à 1070 Bruxelles

- le docteur Patrick ROGER, domicilié 16 rue Willem Kuhnen à 1030 Bruxelles.

Leurs mandats seront gratuits.

VOTE : la présente résolution est adoptée à la majorité simple.

Septième résolution

Le président expose le bilan des premiers mois de mise en Suvre de la garde mobile réformée ainsi que le

budget 2014 révisé prenant en compte les apports.

L'assemblée générale décide d'approuver ledit budget.

VOTE : la présente résolution est adoptée à l'unanimité soit 11 votes pour.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

(signé) Pierre Lebon, notaire associé

Mention : une expédition de l'acte non enregistré, une procuration, une annexe

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

,, jiés erve

au

Moniteur

belge

Coordonnées
GARDE BRUXELLOISE - BRUSSELSE WACHTDIENST

Adresse
AVENUE LEON TOMBU 4 1200 WOLUWE-SAINT-LAMBERT

Code postal : 1200
Localité : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Commune : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Région : Région de Bruxelles-Capitale