GESTION TECHNOLOGIE FINANCE CONSEIL - COSMA PHARMA, EN ABREGE : GTF - COSMA PHARMA

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : GESTION TECHNOLOGIE FINANCE CONSEIL - COSMA PHARMA, EN ABREGE : GTF - COSMA PHARMA
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 886.152.408

Publication

08/08/2013
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Réservé

au

Moniteu

belge

3 0 Mik 20/Vd

eftt~L~~ ~

Greffe

ND d'entreprise : 0886.152.408

Dénomination

(en entier) : GESTION TECHNOLOGIE FINANCE CONSEIL - COSMA PHARMA

(en abrégé) : GTF - COSMA PHARMA

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : avenue Jean Sobieski, 1316, AO2~

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :FUSION - SOCIETE ABSORBEE

D'un procès-verbal dressé par le Notaire Corinne DUPONT, à Bruxelles, le 28 juin 2013, enregistré quatre rôles sans renvoi au 1er Bureau de l'Enregistrement de FOREST le 03 juillet 2013 volume 97 folio 43 case 1607, Reçu cinquante euros (50). (signé) Verhutzel P, il résulte que s'est tenue l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société privée à responsabilité limitée « GESTION TECHNOLOGIE FINANCE CONSEIL  COSMA PHARMA », ayant son siège social à Laeken (1020 Bruxelles), avenue Jean Sobieski, 1316.

Que l'assemblée a pris les résolutions suivantes :

Première résolution

Les gérants de la société privée à responsabilité limitée « Gestion Technologie Finance Belgium », société absorbante, et de la société privée à responsabilité limitée « Gestion Technologie Finance Conseil  Cosma Pharma » société absorbée, ont établi le trente et un janvier deux mille treize un projet de fusion, conformément à l'article 719 du Code des sociétés. Le projet de fusion a été déposé au greffe du Tribunal de Commerce de Bruxelles le vingt-neuf mars deux mille treize, tant par la société absorbante que par la société absorbée, et publié à l'annexe du Moniteur belge du dix avril deux mille treize, sous les numéros 2013-04-10 1 0055610 pour la société absorbante et sous le numéro 2013-04-1010055611 pour la société absorbée.

Le président donne lecture du projet de fusion susvanté.

L'assemblée approuve ce projet à l'unanimité.

Deuxième résolution

L'assemblée constate que le projet de fusion a été établi à une date postérieure de plus de six mois par

rapport à celle de la clôture de l'exercice social auquel se rapportent les derniers comptes annuels.

Elle décide de ne pas établir l'état comptable prévu par l'article 720 § 2, 4° prévu par le Code des Sociétés.

Troisième résolution :

Conformément aU projet de fusion susvanté, l'assemblée générale décide la dissolution, sans liquidation, de la société « Gestion Technologie Finance Conseil  Cosma Pharma » et sa fusion avec la société privée à responsabilité limitée « Gestion Technologie Finance Belgium » ayant son siège social à Laeken (1020 Bruxelles), avenue Jean Sobieski, 13/6, société absorbante, par voie de transfert à cette dernière de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société privée à responsabilité limitée « Gestion Technologie Finance Conseil -- Cosma Pharma », rien excepté ni réservé, tel qu'il résulte de la situation active et passive arrêtée au trente et un décembre deux mil treize ; toutes les opérations réalisées depuis le premier janvier deux mille treize par la société absorbée étant considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la société absorbante.

La description du patrimoine transféré et les conditions de ce transfert seront reprises dans le procès-verbal de t'assemblée générale de la société absorbante.

La présente décision de fusion ne sortira ses effets qu'au moment du vote par les assemblées générales des associés des sociétés absorbante et absorbée des décisions concordantes relatives à la fusion par transfert de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société absorbée à la société absorbante et, en outre, après l'approbation par l'assemblée générale des associés de la société absorbante des modifications statutaires qui résultent de la fusion, conformément à l'article 724 du Code des sociétés,

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

Conformément à l'article 726 du Code des sociétés, ce transfert ne donne lieu à aucune attribution de parts,' toutes les parts de la société absorbée étant détenues par la société absorbante.

Quatrième résolution

Les comptes annuels de la société absorbée pour la période comprise entre le premier janvier deux mil treize et la date de la fusion seront établis par les organes de gestion de la société absorbante.

Leur approbation ainsi que la décharge à donner aux organes de gestion de la société absorbée feront l'objet d'une décision de l'assemblée générale de la société absorbante, conformément à l'article 727 du Code des sociétés. A ce sujet, les comparants reconnaissent que leur attention a été attirée sur les dispositions de l'article 213 du Code des sociétés.

Cinquième résolution

L'associé unique confère tous pouvoirs au gérant de la société privée à responsabilité limitée « Gestion Technologie Finance Conseil -- Cosme Pharma », à savoir la société anonyme de droit français « GESTION TECHNOLOGIE FINANCE CONSEIL » en abrégé « GTF », préqualifiée, ici représentée par Monsieur jacques D'Haeseleer,ici présent et qui accepte aux fins de représenter la société absorbée aux opérations de fusion et de veiller au déroulement des opérations de transfert à la société absorbante de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société absorbée, et en particulier de l'inscription des divers éléments de l'actif et du passif du patrimoine de la société absorbée à leur valeur comptable au premier janvier deux mille treize dans la comptabilité de la société absorbante.

Dans le cadre de ce transfert par voie de fusion, la gérance ci-avant désignée pourra en outre

- subroger la société absorbante dans tous les actes rectificatifs ou complémentaires à dresser en cas d'erreur ou d'omission dans l'énonciation des biens transférés par voie de transfert universel de patrimoine par suite de dissolution sans liquidation, tels qu'ils figureront dans le procès-verbal d'assemblée de la société absorbante;

- accomplir toutes les formalités requises auprès du guichet d'entreprises;

- déléguer, sous leur responsabilité, pour des opérations spéciales et déterminées, telle partie de leurs pouvoirs qu'ils déterminent et pour la durée qu'ils fixent.

Rédigé en l'étude du Notaire Corinne Dupont

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Déposé en même temps : expédition de l'acte.

Réservé

au

Moniteur

'belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

27/06/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 25.04.2013, DPT 24.06.2013 13208-0002-026
10/04/2013
ÿþ e Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

j1,11111 i

BRUXELLÉ

29-03-2013

Greffe

N° d'entreprise Dénomination 0886.152.408

(en entier) : GESTION TECHNOLOGIE FINANCE CONSEIL - COSMA PHARMA

(en abrégé): GTF-COSMA PHARMA

Forme juridique Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : Avenue Jean Sobieski, 13/6, B-1020 Laeken

(adresse complète) Oblet(SZ de l'acte Projet de fusion

Projet de fusion de la SPRL GESTION TECHNOLOGIE FINANCE BELGIUM et de la SPRL GESTION TECHNOLOGIE FINANCE CONSEIL  COSMA PHARMA, établi conformément aux dispositions des articles 676, 719 et suivants du Code des Sociétés.

Les organes de gestion de la société privée à responsabilité limitée GESTION TECHNOLOGIE FINANCE BELGIUM et de la société privée à responsabilité limitée GTF-COSMA PHARMA ont décidé en date du 31 janvier 2013, de soumettre à l'assemblée générale des associés compétente le présent projet de fusion.

Ce projet de fusion a été établi conformément aux dispositions des articles 676, 719 et suivants du Code des sociétés et ce en exécution des décisions prises par les organes de gestion des deux sociétés précitées, en date du 31 janvier 2013,

lI a été en outre décidé que les personnes ci-après désignées soient dûment autorisées à signer le présent projet de fusion au nom de l'organe de gestion compétent de chacune des deux sociétés, à savoir:

- en ce qui concerne la société GESTION TECHNOLOGIE FINANCE BELGIUM (société absorbante) :

Monsieur Franck Sinabian, domicilié 15, rue Sainte Catherine 34 000

MONTPELLIER, France, agissant en sa qualité de gérant;

- en ce qui concerne la société GTF-COSMA PHARMA (société absorbée) :

Les personnes suivantes: la société anonyme de droit français Gestion Technologie Finance Conseil SA 318744406, ayant son siège social Rue des Quatre Cheminées 3, FR 9251 Boulogne Cedex, France, ayant comme représentant permanent Monsieur Franck Sinabian, domicilié 15, rue Sainte Catherine 34 000 MONTPELLIER, France, conformément à l'art. 61, § 2 du Code des sociétés.

Les assemblées générales des deux sociétés concernées seront tenues devant Notaire le 13 mai 2013 et convoquées dans le respect des délais fixés par le Code des sociétés.

I. Description de la fusion projetée

Considérant que les organes de gestion des sociétés précitées ont pris l'initiative d'effectuer une fusion simplifiée (c.à.d. une fusion opérée sans émission de parts sociales nouvelles) de la seconde société (GTF-COSMA PHARMA), détenue à 100% par la première.

Mentionner sur la derruere page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Cette opération de fusion aura pour effet la transmission de l'intégralité du patrimoine de la seconde société (GTF-COSMA PHARMA), activement et passivement, au profit de la première société (GESTION TECHNOLOGIE FINANCE BELGIUM), en lieu et place des actions détenues, et ce conformément aux dispositions de l'article 719 du Code des sociétés.

Les organes de gestion s'engagent réciproquement à faire tout ce qui est en leur pouvoir en vue de réaliser ladite fusion aux conditions définies ci-après et fixent par la présente le projet de fusion qui sera soumis à l'approbation des assemblées générales respectives des associés.

Au terme de l'opération envisagée, la SPRL « GESTION TECHNOLOGIE FINANCE BELGIUM » se verra transférer l'intégralité du patrimoine de la SPRL « GTF-COSMA PHARMA », tant activement que passivement.

Deux éléments disparaîtront, l'un du bilan de la société absorbante (la valeur d'acquisition des parts sociales de GTF-COSMA PHARMA SPRL), l'autre dans le bilan de la société absorbée (GTF-COSMA PHARMA).

L'article 719 du Code des sociétés stipule que :

« Les organes de gestion des sociétés appelées à fusionner établissent par acte authentique ou par acte sous seing privé un projet de fusion.

Le projet de fusion mentionne au moins :

1° la forme, la dénomination, l'objet et le siège social des sociétés appelées à fusionner;

2° la date à partir de laquelle les opérations de la société absorbée sont considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société absorbante;

3° les droits assurés parla société absorbante aux associés des sociétés absorbées, qui ont des droits spéciaux, ainsi qu'aux porteurs de titres autres que les actions, ou les mesures proposées à leur égard;

4* tous avantages particuliers attribués aux membres des organes de gestion des sociétés appelées à fusionner.

Six semaines au moins avant l'assemblée générale appelée à se prononcer sur la fusion, le projet de fusion doit être déposé par chacune des sociétés appelées à fusionner au greffe du tribunal de commerce du lieu d'établissement de son siège social respectif et publié soit par extrait conformément à l'article 74 soit par mention conformément à l'article 75, laquelle comporte un lien hypertexte vers un site Internet propre. »

iL Mentions légales prévues à l'article 719 du Code des sociétés

1. Renseignements généraux concernant les sociétés concernées par la fusion

1.1. Première société (société absorbante) : forme et dénomination :

Forme, et dénomination de la société absorbante

II s'agit de la société privée à responsabilité limitée GESTION TECHNOLOGIE FINANCE

BELGIUM, ayant son siège social à Bruxelles, Av. Jean Sobieski 13, boite postale n°6, inscrite

au registre des personnes morales de Bruxelles, et immatriculée à la taxe sur la

valeur ajoutée sous le numéro (BE) 0464.850.031, constituée suivant acte reçu par le

notaire Jean-Luc PEERS, Notaire de résidence à Vilvoorde, le 24 novembre 1998.

Date à partir de laquelle les opérations de la société absorbée sont considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société absorbante

Il est proposé aux assemblées générales de chacune des deux sociétés de considérer que les opérations seront considérées comme effectuées par et pour compte de la seule société absorbante, à compter du ler janvier 2013.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Objet social :

La société a pour objet, tant en Belgique, qu'à l'étranger, pour compte propre ou pour compte de tiers ou en participation avec ceux-ci :

Le conseil aux directions d'entreprises commerciales, industrielles, tertiaires,

publiques et privées,

Le développement des ressources humaines, recrutement sélection, l'étude et

l'analyse de postes. consultation en besoins et en ressources humaines, créa/ion et

mise en place de réseaux de sous-traitance.

Marketing, publicité, promotion de tous produits industriels, commerciaux,

pharmaceutiques, substances diététiques, cosmétiques et de santé.

Etudes de marchés, de marketing, campagnes publicitaires, formations commerce,

prospection industrielle et commerciale, définition, mise en application de stratégies et

de structures internes et externes,

Animation de séminaires de formation de forces de vente dans les domaines

ci-dessous.

Etudes de conception, réalisation de tous systèmes permettant d'optimiser les moyens

de développement des entreprises ou unités décentralisées.

Mise en place de développement de l'enseignement et de la formation par tous moyens

informatiques.

Effectuer toutes études, analyses financiéres, commerciales, d'organisations générales ou

particulières pour le compte des entreprises publiques ou privées belges ou étrangères.

La recherche, la mise au point. l'acquisition, la négociation, l'exploitation, la cession,

concession, de tous systèmes de gestion d'organisation de progiciels, de brevets, licences,

marques, modèles, systèmes informatiques tant pour son compte que pour celui de tiers.

- Tous placements, investissements mobiliers, immobiliers, toutes opérations Industrielles, commerciales sous forme de commissions, honoraires ou autres.

La location, la prise à bail de tous immeubles et fonds de commerce, la participation par tous moyens à toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer, notamment par voie de souscription d'apports, commandite ou achats de titres, de droits sociaux, associations autrement.

La participation directe ou indirecte de la société à toute activité ou opérations, sous quelque forme que ce soit dés lors que ses activités ou opérations peuvent faciliter l'application, le développement et se rattacher à l'objet social ou à tous objets similaires, connexes ou complémentaires.

- La recherche et la création de spécialités Innovantes à partir de principes actifs d'origine naturelle, extraits de plantes médicinales, d'applications thérapeutiques.

- La vente de matériel médical, prothèses, produits pour pansements.

La conception et la réalisation de méthodes, de savoir-faire, modes opératoires, processus e façonnage, l'enseignement, la formation, la concession, la cession de méthodes et moyens de fabrication des produits et spécialités, le conseil aux laboratoires et aux sous-traitants. L'Etude, la conception, la mise au point, le dépôt, l'acquisition et l'exploitation de brevets, la concession et la cession de tous brevets ou licences de fabrication et de tous droits de propriété industrielle.

- La recherche, la mise au point de dessins, graphismes, modèles et marques de commerce, leur exploitation, leur cession ou concession.

La vente, l'exploitation par tous moyens et réseaux des produits, spécialités, matériels se rapportant directement ou indirectement aux objets ci-dessus.

Toutes opérations d'achats, vente, importation, exportation donnant lieu à commissionnements, honoraires ou autres. La création, l'acquisition, la prise en gérance libre, l'exploitation sous toutes ses formes de fonds de commerces, installations de toutes succursales, agences partout où besoin sera,

La conception, l'organisation, la commercialisation de toutes opérations concernant les séminaires de management, les symposiums, conférences, congrès, manifestations,

colloques ayant ou pouvant avoir un caractère commercial, culturel et de formation, " L'Étude, la réalisation, l'organisation de salons et expositions, congrès impliquant le voyage, le tourisme, détente loisirs et formation et le transport.

La conception la réalisation de toutes missions touristiques, la promotion, la stimulation de la force de vente des entreprises publiques ou privées.

- De former et de perfectionner du personnel pour répondre aux besoins spécifiques et aux

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

objets des laboratoires, pharmaceutiques et des entreprises du secteur santé hygiène et beauté.

Le tout tant pour son compte que pour compte de tiers ou par participation.

Elle peut par ailleurs accomplir toutes opérations se rapportant à ce qui précède en ce compris la participation à d'autres sociétés ou entreprises.

La société assurer l'administration et exercer la surveillance et le contrôle de toutes les sociétés associées par un lien de participation et peut leur consentir tous prêts de quelque nature et quelque durée que ce soit.

Elle peut s'intéresser par voie d'apport en espèces ou en nature, de fusion, de souscription, de participation, d'intervention financière ou autrement, à toutes sociétés ou entreprises existantes ou à créer, tant en Belgique qu'à l'étranger, dont l'objet serait identique, analogue ou connexe au sien ou de nature à faciliter la réalisation de l'objet social.

Cette liste énonciative est non limitative.

L'objet social peut être étendu ou limité par une modification des statuts, conformément aux

dispositions du Code des sociétés.

Capital

Le capital souscrit de la société GESTION TECHNOLOGIE FINANCE BELGIUM a été entièrement libéré; son montant est de vingt-six mille vingt-huit euros et quatre-vingt deux centimes (26.028,82 ¬ ) et est représenté par mil cinquante (1.050) parts sociales ordinaires, nominatives, d'une valeur nominale de vingt-quatre euros et septante-neuf centimes (24,79 ¬ , anciennement 1.000 BEF).

Actif net comptable

L'actif net au 31 décembre 2012, s'élève à '166,862.42 ¬ .

Droits assurés par la société absorbante aux associés de la société absorbée qui ont des droits spéciaux.

Toutes les parts sociales formant le capital de la société absorbée sont identiques et confèrent les mêmes droits et avantages aux détenteurs de celle-ci, de sorte qu'il n'y a pas lieu de créer dans la société bénéficiaire des apports, des parts sociales ou parts conférant des droits spéciaux.

Avantages particuliers attribués aux membres des organes de gestion appelés à fusionner.

Il n'y a aucun avantage accordé è signaler en raison de l'opération projetée de fusion par absorption.

1.2. Seconde société (société absorbée) : forme et dénomination :

Forme, et dénomination de la société absorbante

II s'agit de la société privée à responsabilité limitée GESTION TECHNOLOGIE FINANCE CONSEIL  COSMA PHARMA, en abrégé GTF-COSMA PHARMA, ayant son siège social à Bruxelles, Av. Jean Sobieski 13, boîte postale n°6, inscrite au registre des personnes morales de Bruxelles, et immatriculée à la taxe sur la valeur ajoutée sous le numéro (BE) 0886.152.408, constituée suivant acte reçu par le notaire Jean-Luc PEERS, Notaire de résidence à Vilvoorde, le 22 décembre 2006.

Date à partir de laquelle les opérations de la société absorbée sont considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société absorbante

Il est proposé aux assemblées générales de chacune des deux sociétés de considérer que les opérations seront considérées comme effectuées par et pour compte de la seule société absorbante, à compter du 1er janvier 2013.

N.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Objet social:

La société a pour objet, tant en Belgique, qu'à l'étranger, pour compte propre ou pour compte de tiers ou en participation avec ceux-ci:

la fabrication, l'achat, la vente, l'importation, l'exportation et la distribution de

spécialités pharmaceutiques, médicaments, produits « Over The Counter »,

dispositifs médicaux. produits parapharmaceutiques, produits médicalisés soumis à

prescription ou non,

La distribution commerciale sera faite principalement au travers du canal pharmacie

et parapharmacie mais pourra être fait au travers d'autres canaux de distribution

(parfumerie, grandes surfaces ... ).

La promotion vente de ces produite se fera dans le cadre d'une prestation de services

ou d'un accord de distribution avec les clients de la société.

L'information et la formation du personnel officinal dans le but du !développement de

produits qui lui sont confiés,

Le conseil en stratégie commerciale, vente directe pour le compte de laboratoires

clients ;

Les opérations commerciales à en résulter pourront être exercées en gros et au

détail pour compte propre, pour compte de tiers ou en association avec tout tiers. Elle

peut accomplir toutes opérations généralement quelconques, commerciales,

industrielles, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou

Indirectement à son objet. Elle peut s'intéresser, dans toute affaire, entreprise ou

société ayant un objet identique, similaire, analogue ou connexe ou qui sont de

nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des matières

premières ou à lui faciliter l'écoulement de ses produits. Elle peut être administrateur,

gérant, commissaire ou mandataire à quelque titre que ce soit dans de telle société

ou entreprise. Elle peut notamment se porter caution ou donner sûreté personnelle ou

réelle en faveur de toute personne ou société liée ou non.

Le développement des ressources humaines, recrutement sélection, l'étude et l'analyse de

postes, consultation en besoins et en ressources humaines, création et mise en place de

réseaux de sous-traitance.

- Etudes de marché, de marketing, campagnes publicitaires, formations commerciales,

prospection industrielle et commerciale, définition, mise en application de stratégies et de structures internes et externes.

Marketing, publicité, promotion de tous produits industriels, commerciaux, pharmaceutiques, substances diététiques, cosmétiques et de santé auprès du corps médical.

La société peut, d'une façon générale, accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisation.

Elle peut s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription ou de toute autre manière dans toutes affaires, entreprises, associations ou sociétés ayant un objet Identique, analogue ou connexe au sien ou qui sont de nature favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des matières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits

Capital

Le capital souscrit de la société GTF - COSMA PFIARMA a été entièrement libéré ; son montant est de dix-huit mille neuf cent euros (18.900,00 ¬ ) et il est représenté par cent quatre-vingt neuf (189) parts sociales d'une valeur nominale de cent euros chacun (100,00 ¬ ).

Actif net comptable

L'actif net comptable au 31 décembre 2012, s'élève à -40.043,78 ¬ (montant négatif !).

Droits assurés par la société absorbante aux associés de la société absorbée qui ont des droits spéciaux.

t.

` 4

Y/. A

c

Toutes les parts sociales formant le capital de la société absorbée sont identiques et confèrent tes mêmes droits et avantages aux détenteurs de celle-ci, de sorte qu'il n'y a pas lieu de créer dans la société bénéficiaire des apports, des parts sociales ou parts conférant des droits spéciaux.

1.3. Avantages particuliers attribués aux membres des organes de gestion appelés à fusionner.

Il n'y a aucun avantage accordé à signaler en raison de l'opération projetée de fusion par absorption.

1.4. Il y a similitude entre les objets sociaux et la forme de la première société et de la seconde société, intéressées par la présente opération de fusion.

2. Rapport d'échange des parts sociales ou parts, et le cas échéant montant de la soulte (art. 719, al. 2, 2° du Code des sociétés)

Aucune part sociale ne sera émise en rémunération de cet apport, dès lors que la première société (absorbante) possède 100% des parts sociales de la seconde société (absorbée). Tous les éléments tant actifs que passifs seront donc repris par la société absorbante.

3. Description et répartition précise des éléments du patrimoine actif et passif à transférer à la seconde société

Les éléments suivants du patrimoine de la seconde société, sur base de sa situation comptable arrêtée au 31 décembre 2012, sont affectés comptablement comme suit:

Actif

Actifs immobilisés

1. Frais d'établissement: 0,00

Il. Immobilisations incorporelles: 0,00

111. Immobilisations corporelles: 1.165,83

IV. Immobilisations financières: 100,00 Actifs circulants

V. Créances à plus d'un an: 0,00

VI. Stocks et commandes en cours d'exécution: 94.710,19

VII. Créances à un an au plus: 161.127,68

VIII. Placements de trésorerie: 0,00

IX. Valeurs disponibles: 57.573,62

X. Comptes de régularisation: 0,00

Soit un total de l'actif de: 314.677,32 E.

Passif

Capitaux propres

I. Capital: 18.900,00

Il. Primes d'émission: 0,00

III. Plus-values de réévaluation: 0,00

1V. Réserves: 0,00

V. Perte reportée: (58.943,78)

VI. Subsides en capital:

Provisions et Impôts différés

VII. A. Provisions pour risques et charges: 0,00

B. Impôts différés:

Dettes

Vlll. Dettes à plus d'un an: 0,00

IX. Dettes à un an au plus: 354.721,10

X. Comptes de régularisation: 0,00

Soit un total du passif de: 314.677,32 E.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

I1L Mentions complémentaires

Réservé

au

Moniteur

belge

1. Le coût de l'opération projetée de fusion par absorption sera supporté, à savoir

1,1, Dans l'hypothèse où le présent projet de fusion ne serait pas approuvé, les frais y afférents seront supportés par chacune des deux sociétés en parts égales.

1.2. Dans l'hypothèse où le présent projet de fusion serait approuvé, tous les frais générés par cette fusion seront supportés par la société absorbante.

2. Les soussignés s'engagent mutuellement et réciproquement à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour réaliser la fusion de la manière telle que présentée ci-avant, sous réserve de l'approbation de ce projet par l'assemblée générale de chacune des deux sociétés, en respectant les prescriptions légales et ce conformément aux dispositions des articles 719 et suivants du Code des sociétés.

Les soussignés se communiqueront toutes informations utiles de même qu'aux associés de la manière prescrite par les dispositions légales applicables à la présente opération de fusion simplifiée.

3. Le présent projet sera soumis à l'assemblée générale des associés de la première société et à l'assemblée générale des associés de la seconde société, six semaines au moins après le dépôt au greffe du tribunal de commerce, et ce conformément aux dispositions de l'article 719 du Code des sociétés, étant entendu que les organes de gestion feront tout ce qui est en leur pouvoir pour que la date de cette approbation puisse être réalisée par les assemblées générales de chaque société, le 13 mai 2013.

4. Le présent texte a été établi le 31 janvier 2013, à Bruxelles, en original, chaque version étant équivalente, aux fins d'être déposé au greffe du tribunal de commerce de Bruxelles, pour chacune des deux sociétés, et ce conformément aux dispositions des articles 719 et suivants du Code des sociétés.

5. La société donne pouvoir à B-DOCS BVBA ayant son siège Rue Taciturne 27 à 1000 BRUXELLES, avec pouvoir de subdélégation, pour effectuer ce dépôt.

SA Gestion Technologie Finance Conseil

Gérant

Représentée par Franck Sinabian

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

07/09/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 26.04.2012, DPT 29.08.2012 12518-0237-026
31/08/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 28.04.2011, DPT 24.08.2011 11450-0209-023
02/09/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 29.04.2010, DPT 30.08.2010 10473-0037-017
31/08/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 30.04.2009, DPT 27.08.2009 09647-0070-015
29/08/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 24.04.2008, DPT 26.08.2008 08628-0263-015

Coordonnées
GESTION TECHNOLOGIE FINANCE CONSEIL - COSMA …

Adresse
AVENUE JEAN SOBIESKI 13, BTE 6 1020 BRUXELLES

Code postal : 1020
Localité : Laeken
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale