GLOBAL FUN

Association sans but lucratif


Dénomination : GLOBAL FUN
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 500.886.026

Publication

01/09/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2



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liéposé / Raça le

21 418- 2014

au greffe du tappal de commerce f noonhone de Bruxelles

ra

N° d'entreprise : 0500.886.026

Dénomination

(en entier) : Global Fun asbl

(en abrégé) : Global Fun

Forme juridique : asbi

Siège : Val des Seigneurs, 1411b25,1150 Bruxelles

Objet de Pacte : Démissions et nominations

L'assemblée générale, réunie ce 24 juin 2014 a décicidé :

- la nomination de deux nouveaux administrateurs : Mlle Ryckaert Justine et Mr Pakzad-Manouchehry Mohammed Reza.

Justine Ryckaert, domiciliée au 141125, Val des Seigneurs à 1150 Woluwe Saint-Pierre, née à Woluwe Saint-Lambert le 23 novembre 1994.

Mohammed Reza Pakzad-Manouchehry, domicilié au 138113, Val des Seigneurs à 1150 Woluwe Saint-Pierre, né à Najaf-Irak le 01 avril 1943.

L'assemblée générale accepte également la démission de Mlle Manon Schmitz, Monsieur Cédric Van Butsele et Monsieur François Putmans.

Manon Schmitz, domiciliée au 31b11, avenue du Lycée Français à 1180 Uccle, née à Etterbeek le 2 mai 1988.

Cédric Van Butsele, domicilié au 297, Perksestraat à 1800 Vilvorde, né à Ottignies le 14 septembre 1979, François Putmans, domicilié au 1391b21, rue du Craetveld à Neder-Over-Nembeek, né à Uccle le 30 août 1988.

Le conseil d'administration, réuni ce 7 juillet 2014 a désigné Monsieur Aly-Reza Pakzad Manouchehry domicilié à Woluwe-Saint-Pierre, Val des Seigneurs 1411b25, né à Etterbeek le 5 avril 1965 en qualité de délégué à la gestion journalière.

Le mandat du délégué à la gestion journalière est exercé à titre gratuit pour une durée de 5 ans.

11 est habilité en qualité d'organe de l'association de poser seul tous les actes qui relèvent de la gestion

journalière.

A titre indicatif, et sans que cette énumération soit limitative, la gestion journalière comprend le pouvoir de :

-Organiser le travail à effectuer ;

-Commander les biens et le matériel nécessaires au fonctionnement quotidien ;

-Représenter l'association à l'égard de toute autorité, administration ou toute personne de droit privé

-Signer tout reçu pour des lettres recommandées, documents ou colis adressés à l'association ;

-Signer la correspondance journalière

-Prendre toute mesure nécessaire ou utile à la mise en oeuvre des décisions du conseil d'administration ou

de l'assemblée générale.

-disposer de la signature sur les comptes de i'ASBL et effectuer toute opération financière courante

-conclure les contrats d'assurance obligatoires ou non;

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M0D 2.2

Volet B - suite

Le délégué à la gestion journalière jouira des pouvoirs spéciaux limitativement énumérés ci-dessous

-Prendre ou donner tout bien meuble ou immeuble en location et conclure tout contrat de leasing relatif à ces biens.

-Réclamer, toucher et recevoir toutes sommes d'argent, tous documents et biens de toute espèce et en donner quittance.

-Conclure tout contrat avec un prestataire de services ou un fournisseur de l'association

-Faire et accepter toute offre de prix, passer et accepter toute commande et conclure tout contrat concernant l'achat ou la vente de tout bien meuble ou Immeuble en ce compris tout instrument financier -Représenter l'association en justice

Aly-Reza Pakzad-Manouchehry

Délégué à la gestion journalière

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

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28/11/2012
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N` d'entreprise : $cc 02-(0

Dénomination

(en entier) : Global Fun A.S.B.L.

(en abrégé) : Global Fun

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : Val des seigneurs 141/b25 1150 Bruxelles

Objet de l'acte : Constitution

Les soussignés :

Christiane Robert Née à Ixelles Ie 26 novembre 1949 domicilié à 1150 Woluwe-Saint-Lambert, Val des Seigneurs 138/b13

Manen Schmitz Née à Etterbeek le 2 mai 1988 domicilié à Uccle, Avenue du Lycée Français 31b11

Cédric Van Butsele Née à Ottignies le 14 septembre 1979 domicilié à Vilvorde, Perksestraat 297

François Putmans Née à Uccle le 30 Août 1988 domicilié à Neder-Over-Hembeek, Rue du Craetveld

" 139/b21

Ont convenu de constituer une association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée

et modifiée par la loi du 2 mai 2002, dont ils ont arrêté les statuts comme suit :

Titre ler- Dénomination, siège social, but, durée

Art. 1.Dénomination

L'association est dénommée Global Fun Asbl, en abrégé Global Fun.

Art. 2.Siège social

Son siège social est établi dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles Capitale à Val des Seigneurs 141

boite 25 à 1150 Woluwe-saint-Pierre.

Toute modification du siège social est de la compétence exclusive de l'assemblée générale qui votera sur ce

point, conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Art.3. But

L'association a pour but : l'organisation de stages sportifs pour enfant, adultes et personnes à mobilité réduite dans quelques disciplines que ce soit, ainsi que la préparation, la promotion et l'organisation de toute " activité culturelle, sportive ou de loisirs et ce tant en Belgique qu'à l'étranger .

Elle poursuit la réalisation de son but par tous les moyens et notamment : Dans le cadre de son activité, elle pourra également fabriquer et vendre tous accessoires qui feront la promotion de l'Asbl, sans que cette activité puisse revêtir un caractère commercial ou procurer un gain matériel à ses membres,

Pour atteindre son but l'association pourra conclure toutes conventions de personnel, aux ententes à; conclure avec d'éventuels collaborateurs et en général, pourra faire toutes opérations immobilières et mobilières se rapportant directement et indirectement en tout ou en partie, à son objet.

Elle pourra travailler pour compte propre, comme intermédiaire ou pour compte tiers.

Elle pourra s'intéresser par toutes voies dans toute association, groupe ou société ayant un objet identique, analogue ou connexe ou qui sont de nature à favoriser l'étendue et le développement de son activité, cet intéressement ne pouvant avoir pour effet de faire perdre à l'association son caractère non lucratif.

Art. 4. Durée de l'association

L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute en tout temps,

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Art. 5.Composition

L'association est composée de membres effectifs et adhérents. Le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à 3 Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents statuts.

Art. 6.Membres effectifs

Sont membres effectifs : les comparants au présent acte et toute personne physique ou morale qui adresse une demande écrite et motivée au conseil d'administration et dont la candidature est acceptée par l'assemblée générale statuant à la majorité absolue des membres présents ou représentés.

Art. 7.Autres catégories de membres

Les autres types de membres peuvent être

- les membres d'honneur : personnalités qui mettent leur notoriété au service de l'association. - les membres donneurs : personnes qui ont fait un don

- les membres bienfaiteurs : personnes qui paient une cotisation plus élevée que les autres, qui ont rendu

des services importants à l'association,

- les membres honoraires : anciens administrateurs qui ne participent plus à

la vie de l'association

Sont membres adhérents : tous ceux qui participent aux activités de l'association et qui s'engagent à en respecter les statuts ainsi que les décisions prises conformément à ceux-ci.

Art, 8. Démission  suspension  exclusion de membres et membres réputés démissionnaires

Tout membre effectif ou adhérent est libre de se retirer de l'association en adressant par écrit sa démission

au conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire :

- le membre effectif ou adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui

est adressé par lettre ordinaire.

- le membre effectif qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à 2 assemblées générales

consécutives,

- le membre qui est condamné pour attentat à la pudeur, corruption de la jeunesse, prostitution ou outrage

aux bonnes moeurs pour des faits accomplis sur un mineur (ou impliquant sa participation).

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des 2/3 des voix présentes ou représentées.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

L'exclusion d'un membre effectif requiert les conditions suivantes :

1- La convocation régulière d'une assemblée générale où tous les membres effectifs doivent être convoqués.

2- La mention dans l'ordre du jour de l'assemblée générale de la proposition d'exclusion avec la mention, au moins sommaire, de la raison de cette proposition ; 3- La décision de l'assemblée générale doit être prise à ia majorité des 2/3 des voix des membres effectifs présents ou représentés mais aucun quorum de présence n'est exigé.

4- Le respect des droits de la défense, c'est-à-dire l'audition du membre dont l'exclusion est demandée, si celui-ci le souhaite ;

5- La mention dans le registre de l'exclusion du membre effectif.

S'agissant d'une décision concernant une personne, celle-ci devra impérativement être prise par vote

secret. La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. lis ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées.

Art. 9. Registre des membres effectifs

L'association doit tenir un registre des membres effectifs, sous la responsabilité du conseil d'administration.

Toutes décisions d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la ou des modifications intervenues.

Tous les membres peuvent consulter, au siège social de l'association, le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que tous

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MOO2.2

les documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au conseil d'administration. Les membres sont tenus de préciser les documents auxquels ils souhaitent avoir accès, Le conseil d'administration convient d'une date de consultation des documents avec les membres. Cette date sera fixée dans un délai d'un mois à partir de la réception de la demande.

Titre III - Cotisations

Art, 10_Cotisations

- Les membres effectifs et adhérents sont tenus de payer une cotisation annuelle dont le montant est fixé

parle conseil d'administration et ne peut dépasser 1000 euros.

Titre IV - Assemblée générale

Art. 11.Composition

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs et présidée par un administrateur désigné en préambule à chaque réunion. Les membres adhérents peuvent y être invités, mais ils n'ont pas le droit de vote.

Art. 12.Pouvoirs

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle est notamment compétente pour :

- la modification des statuts ;

- l'exclusion de membres ;

- la nomination et la révocation des administrateurs, desvérificateurs aux comptes et du ou des liquidateurs ;

- la fixation de la rémunération des vérificateurs aux comptes dans les cas où une rémunération est

attribuée ;

- l'approbation des comptes et des budgets ;

- la décharge à octroyer annuellement aux administrateurs, aux vérificateurs aux compteset, en cas de

dissolution volontaire, aux liquidateurs ;

- la dissolution volontaire de l'association ;

- la transformation éventuelle en société à finalité sociale ;

- la décision de la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association ; )

- tous les cas exigés dans les statuts.

- l'admission de nouveaux membres (selon ce qui a été décidé à l'article 6) ;

- la fixation du montant de la cotisation annuelle incombant aux membres - l'approbation du règlement

d'ordre intérieur et ses modifications ;

- décider d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'association, tout

administrateur, tout vérificateur aux comptes (ou commissaires aux comptes), toute personne habilitée à représenter l'association ou tout mandataire désigné par l'assemblée générale ;

-considérer un membre comme présumé démissionnaire par défaut de paiement des cotisations qui lui incombent (selon ce qui a été décidé à l'article 8).

Art.13.Convocation -- Assemblée générale ordinaire

Tous les membres effectifs sont convoqués à l'assemblée générale ordinaire, au moins une fois par an au plus tard le 30 juin de l'année civile , L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration, par lettre ordinaire etlou courriel au moins huit jours avant la date de celle-ci. La convocation doit préciser la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour.

Art. 14.Délibération

L'assemblée générale délibère valablement quel que soit le nombre de membres présents, sauf dans le cas où la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002 exige un quorum de présences et un quorum de votes (modification statutaire, exclusion d'un membre, dissolution de l'ASBL ou transformation en société à finalité sociale). L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour,

L'assemblée générale doit être convoquée par le conseil d'administration lorsque un cinquième des membres en fait la demande écrite. De même, toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour de l'assemblée générale suivante.

Art. 15.Représentation

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale. Tout membre effectif peut se faire représenter par un autre membre effectif à qui il donne procuration écrite. Tout membre ne peut détenir que 3 procurations, Tous les membres ne peuvent toutefois participer aux votes de l'assemblée générale que s'ils sont en règle de cotisation. Les décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts. En cas de partage des voix, le point est reporté à la prochaine assemblée générale.

Art. 16.Modifications statutaires et dissolutions

. I s MOD 2.2

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002. Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée, dans le mois de sa date, au greffe du tribunal de commerce pour publication aux "Annexes du Moniteur beige". Il en est de même pour toute nomination ou cessation de fonction d'un administrateur, d'une personne habilitée à représenter l'association, d'une personne déléguée à la gestion journalière ou d'un vérificateur aux comptes.

Art. 17.Publicité des décisions prises par l'assemblée générale

Les convocations et procès-verbaux, dans lesquels sont consignées les décisions de l'assemblée générale, ainsi que tous les documents comptables, sont signés par un administrateur. Ils sont conservés dans un registre au siège de l'association et peuvent y être consultés par tous les membres et par des tiers s'ils en justifient la raison et que celle-ci est acceptée par te conseil d'administration.

Titre V - Conseil d'administration

Art,18.Nomination et nombre minimum d'administrateurs - Durée du mandat

L'association est administrée par un conseil d'administration de 3 membres au moins et 5 au plus, nommés et révocables par l'assemblée générale et choisis parmi les membres . Le nombre d'administrateurs sera toujours inférieur au nombre de membres effectifs de l'assemblée générale.

Leur mandat n'expire que par décès, démission ou révocation. Les administrateurs sortants sont rééligibles. En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée générale. Ii achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Art. 19.Démission

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa décision par écrit au conseil

d'administration.

Art. 20.Fréquence des réunions

Le conseil d'administration se réunit dès que les besoins s'en font sentir. Il est convoqué à la demande de deux administrateurs au moins. ll est présidé par par un administrateur désigné en préambule à chaque réunion,

Art. 21.Délibération

Le conseil d'administration délibère valablement dès que 2/3 de ses membres est présente ou représentée, Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité absolue des voix présentes ou représentées. En cas de partage des voix, le point est reporté au prochain conseil d'administration.

Art. 22.Pouvoirs

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Le conseil d'administration fonctionne sur le principe du collège. Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale seront exercées par le conseil d'administration,

!l peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous les actes et contrats, ouvrir et gérer tous comptes bancaires, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles ou immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant. Il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association.

Art, 23.Dëlégation à la gestion journalière

Le conseil d'administration peut déléguer certains pouvoirs à une ou plusieurs personnes, administrateurs

ou non, agissant individuellement ou conjointement ou en collège.

Les pouvoirs de l'organe de gestion journalière sont limités aux actes de gestion quotidienne de l'association

qui permet d'accomplir les actes d'administration :

- qui ne dépassent pas les besoins de la vie quotidienne de l'ASBL,

- qui, en raison de leur peu d'importance et de la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas

l'intervention du conseil d'administration.

-Prendre toute mesure nécessaire ou utile à la mise en oeuvre des décisions du conseil d'administration

-Signer la correspondance journalière

- prendre ou donner tout bien meuble ou immeuble en location et conclure tout contrat de leasing relatif aux

biens

- réclamer, toucher et recevoir toutes sommes d'argent, tous document et bien de toutes espèce et en donner quittance

-effectuer tous paiement

-conclure tout contrat avec tout prestataire de services indépendant ou fournisseur de l'association en ce

compris tout établissement de crédit entreprise d'iinvestissement, fonds de pension ou compgnie d'assurance

- faire et accepte tout offre de prix passer et accepter tout commande et conclure tout contrat concernant

l'achat ou le vent de tout bien meuble ou immeuble en ce compris tous instrument financer

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

MQA 2.2

-signer tous reçus pour les lettres recommandées, document ou colis adresse à l'association .le mode de cessation de fonctions du délégué à la gestion journalière est identique à ce qui est prévu pour la fonction d'administrateur

La durée du mandat des délégués à la gestion journalière, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration. Quand le délégué à la gestion journalière exerce égaiement la fonction d'administrateur, la fin du mandat d'administrateur entraîne automatiquement la fin du mandat du délégué à la gestion journalière.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin à la fonction exercée par la personne chargée de la gestion journalière.

Art. 24.Représentation

L'association peut être valablement représentée dans tous les actes ou en justice par deux administrateurs au moins désignés par le conseil d'administration agissant en collège qui en tant qu'organe, ne devront pas justifier vis- à-vis des tiers d'une décision préalable et d'une procuration du conseil d'administration.

Ils peuvent notamment représenter l'association à l'égard de toute autorité, administration ou service public, en ce compris la signature des attestations et certificats divers à fournir aux autorités publiques notamment en matières sociales et fiscales ; représenter l'association en justice tant en demandant qu'en défendant, procéder aux formalités pour le dépôt de documents au greffe du Tribunal de Commerce et les publications au Moniteur belge.

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration. Le mandat prend fin automatiquement quand la personne chargée de la représentation générale perd sa qualité d'administrateur.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne (aux personnes) chargée(s) de la représentation générale de l'association.

Art. 25.Mandat et responsabilité

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ou à la représentation ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat qu'ifs exercent à titre gratuit.

Art. 26.Publications

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du tribunal de commerce, dans le mois de sa date, en vue de leur publication aux a Annexes du Moniteur belge ».

Titre V1 - Dispositions diverses

Art. 27.Règlement d'ordre intérieur

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale, Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité simple des membres effectifs présents ou représentés.

Art. 28.Exercice social

L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre. Par exception, le premier

exercice débute ce jour pour se terminer le 31 décembre 2012,

Art. 29.Comptes et budgets

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à

l'approbation de l'assemblée générale ordinaire par le conseil d'administration.

Art. 30.Vérificateurs aux comptes

L'assemblée générale peut désigner un et/ou deux vérificateur(s) aux comptes, nommé(s) pour 1 an et

rééligible(s), chargé(s) de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son (leur) rapport annuel.

Art. 31.Dissolution de l'association

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera un et/ou deux liquidateur(s), déterminera (ses / leurs) pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de ravoir social. Cette affectation devra obligatoirement être faite en faveur d'une ASBL, ayant un but similaire au sien.

Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la dissolution, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net est déposée et publiée conformément à la loi du 27 juin 1921, modifiée et adaptée par la loi du 2 mai 2002.

Art. 32.Compétences résiduelles Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921, modifiée et adaptée par la foi du 2 mai 2002.

w " i-r Volet B - suite MOD 2.2

Réservé



au Art. 32.Compétences résiduelles Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est' réglé par la loi du 27 juin 1921, modifiée et adaptée par la loi du 2 mai 2002.

Moniteur

belge



L'assemblée générale de ce jour a désigné comme administrateurs

Christiane Robert Née à Ixelles le 26 novembre 1949 domicilié à 1150 Woluwe-Saint-Lambert, Val des

Seigneurs 138fb13

Manon Schmitz Née à Etterbeek le 2 mai 1986 domicilié à Uccle, Avenue du Lycée Français 3/b11

Cédric Van Butsele Née à Ottignies le 14 septembre 1979 domicilié à Vilvorde, Perksestraat 297

François Putmans Née à Uccle le 30 Août 1988 domicilié à Neder-Over-Hembeek, Rue du Craetveld

139/b21

qui acceptent ce mandat,

L'assemblée générale de ce jour a désigné en qualité de vérificateur(s) aux comptes









Aly-Reza Pakzad-Manouchehry Née à Etterbeek le 5 avril 1985 domicilié à Woluwe-saint-Pierre, Val des seigneurs 1411b25

qui accepte(nt) ce mandat.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/11/2012 - Annexes du Moniteur belge Fait à Woluwe-saint-Pierre, le 30 juillet 2012.

















Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
GLOBAL FUN

Adresse
VAL DES EIGNEURS 141, BTE 25 1150 WOLUWE-SAINT-PIERRE

Code postal : 1150
Localité : WOLUWE-SAINT-PIERRE
Commune : WOLUWE-SAINT-PIERRE
Région : Région de Bruxelles-Capitale