GLOBALLY RESPONSIBLE LEADERSHIP INITIATIVE FOUNDATION, EN ABREGE : GRLI FOUNDATION

Divers


Dénomination : GLOBALLY RESPONSIBLE LEADERSHIP INITIATIVE FOUNDATION, EN ABREGE : GRLI FOUNDATION
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 808.174.702

Publication

10/01/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte neon 22

3 0 -12n 20M

BRUXELLES

Greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

11111

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N° d'entreprise : 0808.174.702

Dénomination

(en entier) : Globally Responsible Leadership Initiative Foundation

(en abrégé) : GRLI Foundation

Forme juridique : Fondation d'Utilité Publique

Siège : 1050 Bruxelles - rue Gachard, 88 boîte 5

Objet de l'acte : Modification aux statuts

D'un acte reçu par Maitre Yves RUELLE, Notaire associé à Bruxelles, le dix novembre deux mille dix, portant la mention d'enregistrement "Enregistré six rôles sans renvoi au Premier Bureau de l'Enregistrement de Bruxelles le vingt-quatre novembre deux mille dix, volume 5/49 folio 61 case 11. Reçu: vingt-cinq euros (25 ¬ )., L'Inspecteur principal a.i., signé Michelle GATELLIER", il résulte que s'est réuni le conseil d'administration de la Fondation d'utilité publique "GLOBALLY RESPONSIBLE LEADERSHIP INITIATIVE FOUNDATION" en abrégé, "GRLI FOUNDATION", dont le siège est établi à 1050 Bruxelles, rue Gachard, 88 boîte 5, lequel a pris les décisions suivantes:

' PREMIERE RESOLUTION - MODIFICATION À L'ARTICLE 2 RELATIF AU SIÈGE SOCIAL

Ensuite de la décision du Conseil d'administration publiée aux annexes au Moniteur belge du douze novembre deux mille neuf sous le numéro 09159091 de transférer le siège social d'Ixelles, rue Gachard 88, boîte 3 à Ixelles, rue Gachard 88, boîte 5, le conseil d'administration décide de modifier à l'article 2 les termes " boîte 3" par " boîte 5".

DEUXIEME RESOLUTION - MODIFICATION AU BUT ET ACTIVITÉS DE LA FONDATION ET À L'ARTICLE 4 Y RELATIF

Le conseil d'administration décide de compléter l'article 4 des statuts relatif au but et aux activités de la fondation en y insérant in fine du premier paragraphe les deux paragraphes suivants :

" "La Fondation a aussi pour but de promouvoir le développement d'une nouvelle génération de leaders globalement responsables par le biais de projets et d'initiatives qu'elle entreprendra et soutiendra.

Ces projets et initiatives seront de nature à provoquer des changements significatifs dans la façon d'éduquer, de former ou de préparer les futurs leaders - en particulier dans le monde des affaires - à assumer leurs fonctions, dans un contexte global, d'une façon responsable."

" TROISIEME RESOLUTION  MODIFICATION A L'ARTICLE 5 DES STATUTS RELATIF AU FINANCEMENT DE LA FONDATION

Le conseil d'administration décide de supprimer le premier paragraphe de l'article 5 des statuts et de modifier les deux suivants comme suit:

"Chaque partenaire institutionnel financera le fonctionnement de la Fondation à concurrence d'une somme dont le montant est décidé chaque année par le conseil d'administration. Pour les deux premières années de la fondation ce montant est de vingt mille euros (20.000 EUR), sauf exceptions, versées à titre de libéralités. Les personnes morales dont les noms sont mentionnés en annexe n'auront pas cette obligation, pendant les trois ans suivant la création de la fondation, compte tenu des sommes qu'elles ont versées pour soutenir l'initiative « Globally Responsible Leadership », établie en deux mille quatre par l'EFMD et le United Nations Global Compact.

La Fondation pourra également accueillir des personnes physiques, sous réserve d'une contribution minimale à décider par le conseil d'administration. Ils doivent être agréés par le conseil d'administration à la majorité simple. Les personnes institutionnelles disposent d'un nombre de voix dix fois supérieur à celui des personnes physiques, aussi longtemps que ce nombre de voix de personnes physiques n'atteindra pas la moitié. de celui des personnes morales. Si le nombre de partenaires personnes physiques est tel que leur nombre de voix dépasse la moitié du nombre de voix des personnes morales, le nombre total de voix des personnes physiques sera fixé à la moitié de celui des personnes morales, chaque voix des personnes physique étant décomptée au prorata du nombre total de personnes physiques membres de la fondation."

QUATRIEME RESOLUTION  MODIFICATION À L'ARTICLE 6 DES STATUTS RELATIF AU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le conseil d'administration décide de remplacer le texte de l'article 6 des statuts par le texte suivant :

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/01/2011 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

"La Fondation est dirigée par un conseil d'administration composé des membres institutionnels et individuels d'un minimum de huit membres désignés comme suit:

" un représentant de chacun des deux partenaires fondateurs (EFMD et UN Global Compact);

.des délégués des partenaires institutionnels (organisations d'éducation, entreprises et autres parties

prenantes), représentant de façon équilibrée les partenaires institutionnels ;

" et un nombre de partenaires individuels qui ne sera pas supérieur à un tiers du nombre total des membres

du conseils d'administration.

Pendant une durée au plus égale aux trois premières années d'exercice de la fondation, le conseil

d'administration de la Fondation sera composé par les personnes mentionnées à l'article 25. Le conseil

d'administration procédera au réexamen de la composition du conseil chaque année et proposera toute

modification aux institutions partenaires de la Fondation pour ratification.

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation du

but de la Fondation. Le conseil d'administration exercera ses fonctions dans le respect de la loi et des présents

statuts.

Le conseil d'administration élira en son sein, à la majorité simple, un président et deux vice-présidents qui

ne sont pas forcément issus des partenaires institutionnels.

Le conseil d'administration peut convenir d'une répartition des tâches en son sein. Celle-ci n'est pas

opposable aux tiers, même si elle est publiée.

Les mandats de président et des vice-présidents sont de deux ans, sauf circonstances exceptionnelles où il

peut être prolongé d'un an; cette situation est décidée par le conseil."

CINQUIEME RESOLUTION  MODIFICATION À L'ARTICLE 7 DES STATUTS RELATIF À LA

NOMINATION, CESSATION ET RÉVOCATION DES ADMINISTRATEURS

Le conseil d'administration décide de

- modifier le premier paragraphe de l'article 7 comme suit :

"A l'exception des représentants des deux organisations fondatrices (EFMD et UN Global Compact), les

administrateurs sont nommés pour un mandat qui ne peut dépasser deux années. Ces mandats sont

renouvelables deux fois en principe sauf circonstances exceptionnelles."

- et d'insérer in fine de celui-ci le paragraphe suivant :

"Les institutions partenaires de la Fondation ratifieront les nouveaux membres du conseil d'administration

proposés par le conseil."

SIXIEME RESOLUTION  MODIFICATION À L'ARTICLE 9 DES STATUTS RELATIF À LA RÉUNION DU

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le conseil d'administration décide de remplacer les deux derniers paragraphes de l'article 9 par le texte

suivant:

"Un administrateur peut donner procuration à une personne pour les représenter.

Les réunions sont présidées par le président du conseil d'administration ou, s'il est absent, par un vice-

président ou, à défaut, par un administrateur désigné par ses pairs. Au cas où plusieurs administrateurs sont

dans cette situation, celui qui est le membre le plus ancien du conseil présidera."

SEPTIEME RESOLUTION  MODIFICATION À L'ARTICLE 10 DES STATUTS

Le conseil d'administration décide de modifier au deuxième paragraphe de l'article 10, les termes "trois

procurations" par "quatre procurations".

HUITIEME RESOLUTION - MODIFICATION À L'ARTICLE 12 DES STATUTS

Le conseil d'administration décide de modifier le texte de l'article 12 parle texte suivant :

"1. La gestion journalière est confiée à un responsable exécutif (Chief Executive Officer) nommé par le

conseil d'administration.

2. Le conseil d'administration confie, par vote à la majorité simple, à plusieurs personnes, membres du conseil d'administration, fa supervision de la gestion journalière de la fondation. Cette disposition est opposable aux tiers dans les conditions prévues par la loi.

3. La supervision de la gestion est déléguée à un collège de direction composé:

- du président;

- des vice-présidents;

- au choix (pas obligatoire): deux représentants des partenaires institutionnels ou individuels. II est important

que ces deux postes soient occupés par des représentants des deux parties prenantes principales de façon

équilibrée: école et entreprise;

- d'un représentant de l'administration journalière de la Fondation.

4. Le collège de direction se réunira au minimum quatre fois par an, par représentation physique ou par tout autre mode de représentation.

5. La mission du collège de direction est de notamment veiller à la/au:

- synchronisation des ressources du réseau pour soutenir les activités régionales et internationales;

- identification, traitement et dissémination de l'ensemble des connaissances acquises dans l'intérêt de la

collectivité des partenaires; "

- dynamique du processus d'adhésion de nouveaux partenaires;

- développement d'une procédure d'initiation pour les nouveaux partenaires;

- suivi du programme d'activités;

- gestion du site web;

- promotion du concept de "globally responsible leaders" ("dirigeants globalement responsables") au sein

des écoles de management et de fa prise en compte de ce concept dans les systèmes d'évaluation des écoles;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/01/2011 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

- initiation, coordination et soutien des alliances adéquates avec d'autres initiatives.

6. Le conseil d'administration peut, à la majorité simple, mandater le collège de direction de toute autre mission aux fins d'assurer l'objet de la Fondation, notamment pour assumer aux mieux la viabilité financière de la Fondation."

NEUVIEME RESOLUTION  MODIFICATION À L'ARTICLE 15 DES STATUTS

Le conseil d'administration décide de remplacer à l'article 15 les termes "Secrétaire-Général" par les termes "Chief Executive Officer".

DIXIEME RESOLUTION - MODIFICATION À L'ARTICLE 17 DES STATUTS

Le conseil d'administration décide de remplacer l'article 17 par le texte suivant:

"Un comité de contrôle composé de représentants des organisations et institutions qui participent au financement des activités de la Fondation est constitué en vue de contrôler les comptes. Ses membres sont nommés par les institutions partenaires de la Fondation.

Tous les partenaires institutionnels officiels sont autorisés à avoir un siège au comité de contrôle, sauf autre décision par le conseil. Le comité de contrôle interne nommera, à la majorité simple, un président.

Le comité de contrôle se réunit de façon physique ou virtuelle, à l'initiative de son président, au moins une fois par an, en janvier ou février. Une convocation est adressée aux membres du comité de contrôle et au commissaire au moins quinze (15) jours avant la réunion, par courrier ou courriel.

Les membres du comité pourront consulter toutes les pièces comptables et poser toute question qu'ils jugeront utile au commissaire sur le rapport annuel que ce dernier leur soumettra.

Le comité émet un avis circonstancié à la majorité simple de ses membres sur la régularité des comptes qui sera adressé par courrier et courriel, à l'initiative de son président, au conseil d'administration de la Fondation.

Si l'avis est négatif, le comité de contrôle peut solliciter du Conseil d'administration des explications complémentaires et à la suspension du dépôt des comptes annuels tant que les éclaircissements ne lui ont pas été apportées dans un délai de trente (30) jours qui suivent fa notification de cet avis. Dans cette hypothèse, le comité de contrôle se réunira, à l'initiative de son président, dans un délai de six (6) semaines après la notification de l'avis.

En cas de manquement grave d'un organe de la Fondation, le comité de contrôle peut décider, à la majorité qualifiée des trois quarts des votes présents ou représentés, d'en informer les autorités publiques ou judiciaires du lieu du siège de la Fondation afin qu'ils prennent toutes mesures utiles pour que la Fondation respecte les principes comptables et financiers prudentiels. "

ONZIEME RESOLUTION  MODIFICATION À L'ARTICLE 19 DES STATUTS RELATIF À LA MODIFICATION DES STATUTS

Le conseil d'administration décide de remplacer.

- au troisième paragraphe, les termes "trois quarts des membres" par les termes "deux tiers des membres",

- et au dernier paragraphe, les termes "l'objet social" par les termes "la mission/les actions" et de supprimer les termes "des représentants".

DOUZIEME RESOLUTION  MODIFICATION AUX ARTICLES 20 DES STATUTS

Le conseil d'administration décide de remplacer dans le texte de l'article 20 les termes "du fondateur" par les termes "des fondateurs (ayant signés l'acte de constitution)".

TREIZIEME RESOLUTION  ADAPTATION DANS LA VERSION ANGLAISE DES MODIFICATIONS APPORTÉES AUX STATUTS

Ensuite des modifications apportées ci-avant aux statuts, le conseil d'administration décide d'adapter la version anglaise des statuts en conséquence.

a) à l'article 2: le conseil d'administration décide de remplacer les termes "box 3" par les termes "box 5".

b) à l'article 4: le conseil d'administration décide d'insérer in fine du premier paragraphe les deux paragraphes suivants :

"The mission of the foundation is also to promote the developing responsible and competent (business) leaders committed to good governance.

These projects and initiatives will aim at catalyzing significant changes in the way we educate, train and prepare future leaders  business leaders in particular  to fill in their role, in a global context and in a responsible way."

c) à l'article 5: le conseil d'administration décide de supprimer le premier paragraphe de l'article 5 des statuts et de modifier les deux suivants comme suit:

"Each institution al partner will finance the work of the Foundation with an amount that is decided yearly by the board of trustees. For the first two years of the Foundation, this amount is of twenty thousand euros (20.000 EUR), with certain exceptions, paid as liberality. The organizations mentioned in the attachment will not have this obligation during the tree years following the establishment of the GRLI Foundation, given the fact that they have already contributed financially to the "Globally Responsible Leadership" initiative, established in 2004 by EFMD and the United Nations Global Compact.

The foundation will be able to admit physical persans as individuel partners, provided a minimal contribution to be decided by the board of trustees. A partner institution's vote counts as ten limes the vote of a physical persan as long as the total amount of votes by physical person will be taken into account in proportion of the total amount of physical persons that are partners of the foundation."

d) à l'article 6: le conseil d'administration décide de remplacer le texte de cet article par le texte suivant : "The foundation is managed by a board of trustees composed of both institutional and individual members, with a minimum of eight members chosen as follows:

" a representative of each of the two founding partners (EFMD and UN Global Compact);

~ MDD 2.2

" representatives of institutional partners (leaming organizations, corporations and other stakeholders) representing the constituencies in a balanced way;

" and individuel partners, whose number will never exceed a third of the number of board members.

Within a time frame of maximum the first three years since the establishment of the Foundation, the Foundation's baard of trustees will be composed by the persons mentioned in article 25. The board composition is reviewed annually by the board of trustees, who suggests any modification to the Foundation institutional partners for ratification.

The board has the power to accomplish all necessary or useful actions that will lead to the achievement of the foundation's aim and goals. The board of trustees will operate while respecting the law and the present statutes.

The board will elect intemally, by simple majority, a chair and two vice chairs. Candidates can be approached outside of the current institutional partners.

The board can internally agree upon a repartition of tasks which is not opposable to the third parties, even if it has been published.

The chair's and the vice chairs' mandates are for two years and can be extended with one year in exceptional cases. This situation has to be decided by the board."

e) à l'article 7: le conseil d'administration décide de modifier fe premier paragraphe de cet article comme suit

"With the exception of the representatives of the two founding organizations (EFMD and UN Global

Compact), trustees are being appointed for a mandate which cannot exceed two years. In principle, there

mandates are renewable twice except in case of exceptional circumstances."

- et d'insérer in fine de celui-ci le paragraphe suivant :

"the Foundation institutional partners ratify the new board members as proposed by the current board."

f) à l'article 9: Ie conseil d'administration décide de remplacer les deux derniers paragraphes de cet article par le texte suivant:

"Board members are allowed to designate a proxy to represent them.

Meetings are being chaired by the chair of the board or, if he/she is absent, by a vice chair or by default, by a trustee designated by his/her peers. if several board members are in this situation, then the board is being chaired by the longest serving on the board."

g) à l'article 10: le conseil d'administration décide de remplacer au deuxième paragraphe, les termes "three proxies" par "four proxies".

h) à l'article 12: le conseil d'administration décide de modifier le texte de cet article par le texte suivant :

"1. Management on a daily basis is being handed over to a chief executive.officer appointed by the board of

trustees.

2. The board of trustees entrust by simple majority vote several persons, members of the board of trustees with the supervision of the daily management of the Foundation. This arrangement is opposable to third parties withan the conditions foreseen by the law.

3. Management control is being delegated to an executive board composed of:

- the chair;

- the vice-chairs;

- at choice (not required): two representatives of the institutional partners or individuel partners. It is

important that these two functions be fulfilled in a balanced way, by representatives of the two main parties

concemed, i.e.: leaming institutions and corporations;

- one representative of the daily management of the Foundation.

4. The executive board wilt meet at least four limes a year, by physical representation or by any other mode of representation.

5. The mission of the executive board is in particular to ensure the

- synchronization of the network's resources for supporting regional and international activities;

- identification, treatrnent and dissemination of the bulk of knowledge acquired in the interest of the partners'

collectivity;

- dynamics of the adhesion process of the new partners;

- developing a procedure to initiate new partners;

- follow-up of the activities programmed;

- managing the website;

- promoting the "globally responsible leaders" concept within management schools and the implementation

of this concept within the schools performance appraisals;

- initiation, coordination and supporting relevant alliances with other initiatives.

6. The board of trustees can, by simple majority, mandate the executive board with any other mission to ensure the object of the foundation, especially to assume at best the financial visibility of the foundation."

i) à l'article 15: le conseil d'administration décide de remplacer à l'article 15 les termes "Secretary-General" par les termes "Chief Executive Officer".

j) à l'article 17: le conseil d'administration décide de remplacer le texte de cet article par le texte suivant:

"An interral auditing committee composed of representatives of organizations and institutions which are participating in financing the foundation's activities has been constituted in order to audit the accounts. The members of this committee are appointed by the Foundation institutional partners.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

ti

Réservé ' 'au Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

All official institutional partners are eligible to have a seat in the auditing committee, under reserve of any other decision taken by the board. The internai auditing committee appoints a chairperson elected by simple majority.

The internai auditing committee meets, at the initiative of its Chair, at least once a year, in January or February, physically or virtually. A convocation is being sent to the members of the internai auditing committee and to the auditor at least fifteen (15) days in advance of the meeting, by mail or electronic mail.

The internai auditing committee will be able to consult all accounting pieces and ask whatever question they will fond useful about the annua! report submitted by the auditor.

At its Chairs initiative, the committee by simple majority of its members, comments in detail, by post or electronic mail, on the regularity of the accounts.

In case of negative remarks, the internai auditing committee can request to the board of trustees complementary pieces of explanation and the suspension of the deposit of the annual accounts as long as the matter will not have been clanfied within a delay of thirty (30) days following the notification of these remarks. In this case, the internai auditing committee gathers, at the initiative of its chair, in a delay of six (6) weeks after the remarks have been notified.

In case of dereliction of duty of one of the Foundation's ongans, the internai auditing committee can decide, by three-quarters qualified majority of the votes present or represented, to inform the public or iegal authorities of the location of the Foundation's registered offices in order to take ail useful measures enabling the foundation to respect the prudent accounting and financial principles."

k) à l'article 19: le conseil d'administration décide de remplacer:

- au troisième paragraphe, les termes "three quarters of the members" par "two third of the members ",

- et au dernier paragraphe de l'article 19 les termes "the social object" par les termes "the mission/action" et ' de supprimer les termes "of the representatives".

I) à l'article 20: le conseil d'administration décide de remplacer dans le texte le terme "founder" par les termes "the founders (signatories of the initial act setting up the foundation)".

QUATORZIEME RESOLUTION  MODIFICATION AUX ARTICLES 1, 2, 4 et 5 DE LA VERSION ANGLAISE DES STATUTS AFIN D'ETRE PLUS FIDELE A LA VERSION FRANÇAISE

Le conseil d'administration décide de modifier les articles 1, 2, 4 et 5 de la version anglaise des statuts afin d'être le plus fidèle à la version française.

a) à l'article 1: le conseil d'administration décide de remplacer le terme "utility" parle terme "interest".

b) à l'article 2 : le conseil d'administration décide de remplacer les termes "Belgian Monitor" par les termes "Moniteur belge".

c) à l'article 4 : le conseil d'administration décide de modifier le texte du premier et deuxième paragraphes par le texte suivant :

"The mission of the GRLI Foundation is to be the interface between business schools/learning institutions and companies in contributing to developing responsible and competent (business) leaders committed to goed governance.

To pursue this goal, the GRLI Foundation will engage in:

" Educating and training, in particular through management education,

"Concept development/research on, among others the values and challenges of the corporation of the future

and globalization's consequences for the culture in companies,

" Advocacy of concepts and values of "good governance" through sensibilisation and/or training programmes " targeted to change agents such as faculty or high potential junior managers,

"Concept development/research on Corporate Govemance confronting the academic and scientific research " in different countries and their realization on the ground."

d) à l'article 5 : le conseil d'administration décide de remplacer les termes "governing body" par les termes

"board of trustees".

QUINZIEME RESOLUTION - POUVOIRS

A l'unanimité, le conseil décide de conférer tous pouvoirs au vice-président du conseil d'administration pour

" l'exécution des résolutions qui précèdent.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Déposés en même temps:

- expédition de l'acte avec liste de présence et procurations,

- statuts coordonnés.

Le Notaire associé Yves RUELLE, à Bruxelles.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

07/04/2015
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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

M00 2.2

eiretlaï Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



Réservé iwiik1UlI

au

Moniteur

belge

à.:9éposé / Regu le

2 5 -13- 2015

greffe du triqiuff,xial de commerce

irancopl"iose-de 3i3ruxelles

ND d'entreprise : 0808.174.702



Dénomination

(en entier) : Globally Responsible Leadership Initiative

(en abrégé) : GRLI

Forme juridique : Fondation d'utilité publique

Siège : Rue Gachard 88 boite 5, 1050 Bruxelles, Belgique

Obiet de l'acte : Modification de la composition du conseil d'administration

Date de la réunion du conseil d'administration, 05 Juin 2013.

Cessation des membres du conseil d'administration de la Fondation GRLI suivant:

L'organisme universitaire dénommée "LaTrobe University" ayant son siège à Victoria 3086 (Australie), représentéé par Carol Adams;

La société ("company limited by share") de droit Australien denomée "Natianal Australia Bank", ayant son siège socialà 3000 Melbourne (Victoria- Australie), Burke street, 500, niveau 35;

L'organisme Universitaire "Queen's University School of Business" ayant son siège à Kigston , Room 237, Goodes Hall,143 Union Street, K7L 3N6 Kingston Ontario, Canada, représenté par Tina Dacin;

L' organisme d'éduction "China Europe International Business School - CEIBS" ayant sont siège à Shanghai, 699 Hongfeng Road, 201206 Pudong - Shanghai, Chine, Représenté par Henri- Claude;

L'entreprise d'état ("Mixed-stock corporation controlled by the fédération") de droit Brésilien dénommée "Petroleo Brasiliero SIA - PETROBRAS, Ayant son siège à Rio de Janeiro - RJ CRP 20031-170 (Brazil), av. Ch¬ ¬ e, 500 représentée par Ricardo Salomao;

Le S.P. Mandal¬ 's Prin. L.N.'Welingkar Institute of management Development & Research" dont le siège est établi à Mumbai - 4000019 (India), Matunga (Central), Lakhamsi Napoo Road, fait partie d'une fiducie à une fin charitable ("Public Charitable Trust") de droit indien nommée "Shikshana Prasaraka mandak" ayant son siège à Pne - 411030 (India), S.P. College Campus, Sharda Sabhagraha, représenté par Swar Kranti;

L'organisme Universsitaire 'Maastricht University School of Business and Ecnomics" ayant sont siège à Maastricht P.O. box 616, 6200 MD, Masstricht , Pays Bas, représenté par Marielle Heijitjes;

L'association internationale sans but lucratif dénomée 'EFMD", ayant son siège à Rue Gachard 88, box3, 1050 Ixelles (Bruxelles), Belgique représentée par Liliana Petrella

L'organisme universitaire dénommée "Pontificia Universidad Catélica del Perü - CENTRUM PUCP" ayant son siège à Lima 32 (Perou) Av. Universitaria 1801, San Miguel, représentée par Fernando d'Alessio.

L'organisme universitaire dénommée "Babson College" ayant son siège à Boston 02457-03110 MA (Etats Unis) 231 Forest Street, Babson Park, représentée par Dennis 1-lanno.

A renouvelé pour un terme de deux ans les mandats des adinistrateurs suivant:

L'organisme "Foundation for the Global Compact" ayant sont siège à New York, 801 2nd Avenue, 3rd

Floor New York, New York 10017, Etats Unis, représenté par Jonas Haertle;

La société de droit allemand "Daimler AG" ayant sont siège à Stuttgart, Plieninger Stral,e 148a, 70546,

Stuttgart, Allemagne, représentée par Uwe Steinwender,

L'organisme universitaire dénommée "Griffith University Business School" ayant son siège à Nathan Qld

4111 (Australie) 170 Kessels Road, représentée par Michael Powell.

La Société GlaxoSmithKline Biologicals, ayant son siège à 1300 Wavre (Belgique) Avenue Pascal 2,

représentée par Pascal Lizin.

Nomination des membres du conseil d'administration de la Fondation GRLI suivant:

L'association internationale sans but lucratif dénomée 'EFMD", ayant son siège à Rue Gachard 88, box3,.

1050 Ixelles (Bruxelles), Belgique représentée par Eric Cornuel;

Mentionner sur fa dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD2.2

L'association Internale sans but lucratif dénomée "AACSB International- The Association to advance Collegiate Schools of Business, Inc," ayant sont siège à 777S, Harbour Island BLVD, Suite 750, Tampa, Florida, 33602-5730, (Etats Unis), repésentée par John Fernandes;

L'association Internale sans but lucratif dénomée "AACSB International- The Association to advance Collegiate Schools of Business, Inc." ayant sont siège à 777S, Harbour Island BLVD. Suite 750, Tampa, Florida, 33602-5730, (Etats Unis), repésentée par Linda Livingstone;

L'entreprise d'état ("Mixed-stock corporation controlled by the fédération") de droit Brésilien dénommée "Petroleo 13rasiliero S/A - PETROBRAS, Ayant son siège à Rio de Janeiro - RJ CRP 20031-170 (Brazii), av, Chfle, 500 représentée par Alberto Buched;

Thomas Sattelberger :se représentant lui même né à Munderkingen (Allemagne), le 05 Juin 1949,dont l'adresse est située à Herzogstrasse 28, 80803 Munich, Allemagne;

L'organisme Universitaire denomé "Dalhousie University", ayant sont siège à Halifax, Nova Scotia, B3H 4R2, (Canada) représenté par Peggy Cunningham;

Dennis Hanno se représentant lui même né à Glenfield, New York (Etat-Unis D'arrtérique) le 01 Octobre 1955, dont l'adresse est située à 28 East Main St., Norton, Massachusets 02766, Etat-Unis D'amérique;

La Société Anonyme denommée "Business School Lausanne" ayant sont siège à Chavannes-Renens, Route de la Maladière 21,1022 Chavannes-Renens, représentée par Katrin Muff;

La société à responsabilité Limitée dénommé "The Oasis School Of Human Relations" ayant sont Siège à Boston Spa (Royaume-Unis), Hall News, Cliford Road, Boston Spa, West Yorkshire LS23 6DT, Royaume -Unis, Représentée par Claire Maxwell.

L'organisme 'universitaire dénommée "CENTRUM Catolica - Graduate Business School" ayant son siège à Lima 32 (Perou) Av. Universitaria 1801, San Miguel, représentée par Femando d'Alessio;

Le conseil d'administration qui s'est réuni le 05 Juin 2013 à procédé à la designation de Mr. Dennis Hanno comme Président,

Le conseile d'administration qui s'est reuni fe 09 Juillet 2014 à accepté la démission de Mr Mark Dreweli au poste de Chief Executive Officer de la Fondation GRLI, prenant cours le le ler Septembre 2014.

Le conseile d'administration qui s'est reuni le 09 Juillet 2014 à Nommé à l'unanimité dé ses membres, Mr John North en Qualité de Managing Director de la Fondation GRLI, Prenant cours le ler Spetembre 2014.

Le Nouveau Conseil d'administration de La Fondation GRLI est donc composé comme suit Président:

Dennis Hanno se représentant lui même né à Glenfield, New York (Etat-Unis D'amérique) 'le 01 Octobre

1955, dont l'adresse est située à 28 East Main St., Norton, Massachusets 02766, Etat Unis D'amérique;

"

Administrateurs:

L'association internationale sans but lucratif dénomée 'EFMD", ayant son siège à Rue Gachard 88, boxa, 1050 Ixelles (Bruxelles), Belgique représentée par Eric Comuel;

L'association Internale sans but lucratif dénomée "AACSB International- The Association to advance Collegiate Schools of Business, Inc.' ayant sont siège à 777Sr Harbour Island BLVD, Suite 750, Tampa, Florida, 33602-5730, (Etats Unis), repésentée par John Fernandes;

L'entreprise d'état ("Mixed-stock corporation controlled by the fédération") de droit Brésilien dénommée "Petroleo Brasillera SIA - PETROBRAS, Ayant son siège à Rio de Janeiro - RJ CRP 20031-170 (13razil), av. Chile, 500 représentée par Alberto Buched;

L'organisme Universitaire denommé "Peperdine University Graziadio School of Business" ayant son siège à Malibu, CA 90263-4397 (Etats Unis), 24255 Pacific Coast Highway, représenté par Linda Livingstone;

Thomas Sattelberger se représentant lui même né à Munderking_ en , (Allemagne), le 05 Juin 1949,dont l'adresse est située à Herzogstrasse 28, 80803 Munich, Allemagne;

L'organisme Universitaire denomé "DI-alhousie University", ayant sont siège à Haiffax, Nova Scotia, B3H 4R2, (Canada) représenté par Peggy Cunningham;

L'organisme universitaire dénommée "CENTRUM Catolica - Graduate Business School" ayant son siège à Lima 32 (Perou) Av. Universitaria 1801, San Miguel, représentée par Fernando d'Alessio;

La Société Anonyme denommée "Business School Lausanne" ayant sont siège à Chavannes-Renens, Route de la Maladière 21, 1022 Chavannes-Renens, représentée par Katrin Muff;

LA société à responsabilité Limitée dénommée "The Oasis School Of Human Relations" ayant sont Siège à Boston Spa (Royaume-Unis), Hall News, Cliford Road, Boston Spa, West Yorkshire LS23 6DT, Royaume -Unis, Représntée par Claire Maxwell.

L'organisme "Foundation for the Global Compact" ayant sont siège à New York, 801 2nd Avenue, 3rd Floor New York, New York 10017, Etats Unis, représenté par Jonas Haertle;

La société de droit allemand "Daimler AG" ayant sont siège à Stuttgart, Plieninger Strate 148a, 70546, Stuttgart, Allemagne, représentée par Uwe Steinwender.

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Volet 13 - Suite

L'organisme universitaire dénommée "Griffith University Business Schaaf" ayant son siège à Nathan Qld 4111 (Australie) 170 Kessels Road, représentée par Michael Powell.

La Société GlaxoSmithKline Bfologicals, ayant son siège á 1300 Wavre (Belgique) Avenue Pascal 2, représentée par Pascal Lizin.

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Mentionner sur fa dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nóm et signature

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" Réservé au Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
GLOBALLY RESPONSIBLE LEADERSHIP INITIATIVE F…

Adresse
RUE GACHARD 88, BTE 5 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale