GROUPE DE CROISIERE DES BANCS DE FLANDRE-ZEILVERENIGING DER VLAAMSE BANKEN , EN ABREGE : GCBF

Association sans but lucratif


Dénomination : GROUPE DE CROISIERE DES BANCS DE FLANDRE-ZEILVERENIGING DER VLAAMSE BANKEN , EN ABREGE : GCBF
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 411.992.256

Publication

27/05/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Stanleyville le

Catherine Vander Velde, administrateur, domiciliée à Wavre, rue Grimohaye, 19, née à Uccle Thierry Huberland, administrateur, domicilié à Bruxelles, rue du Cloître, 58, né à Malines te le Jacques Bouveret, administrateur, domicilié à 1932 Sint Stevens Woluwe, Eversetraat, 43, 04/01/1950

Thierry Becquet,administrateur, domicilié à Everberg, TweeLeeuwenstraat, 7, né à 21/04/1947

Etienne Dozin, administrateur, domicilié à Halle Borreweidstraat, 131, né à lxerlies le 11/1111962

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Greffe

N° d'entreprise : 4119.922.56

Dénomination

(en entier) : Groupe de Croisière des Bancs de Flandre

(en abrégé) : GCBF

Forme juridique : ASBL

Siège: Rue Jean de Bologne 29 à 1020 Bruxelles

Objet de l'acte: Modification de Conseil d'Administration

Suiteà l'assemblée générale du 21 février 2014

Démission d'administrateur et Président

Andrieux Thierry, Président, domicilié à 1348 Louvain-la-Neuve, rue des Musiciens, 2 (bte 204)

Démissions d'administrateurs:

Daniel Romain, administrateur, domicilié à 1410 Waterloo, drève du Moulin, 86 Catherine Pée, administrateur, domiciliée à, 1702 Groot Bijgaarden, Brusselsestraat, 346 Jean-Luc Vaerman, administrateur, domicilié à 1090 Jette, rue Jean Huybrecht, 4a Frédéric Lust, administrateur, domicilié à 1030 Bruxelles, avenue du Diamant, 47

Réélection d'administrateur et Trésorier :

Boonkens Yves, domicilié à Wimmereux ( Franco) rue Fleur Marine, 12

Réélectiond'administrateur

Van Ossel Joseph, administrateur, domicilié à 1120 Bruxelles, rue des pêchers, 11

Nominations d'administrateurs

Administrateur en cours de mandat

le 4/04/1949

15/08/1961

né à Wilrijk le

Philippe Linder, administrateur et Secrétaire, domicilié à Saint -André-de-Roquepertulis,( France) 4 chemin de Darboussas

Le nouveau Conseil d'Administration se compose donc comme suit:

Yves Boonkens, Président-trésorier, pensionné, né à Uccie le 26/09/1946, domicilié à Wimrnereux ( France) rue Fleur Marine, 12 N.N. 46.09.26 - 153.96

Philippe Linder Secrétaire, pensionné, né à Etterbeek, le 25/09/1946, domicilié à Saint-André-de-Roquepertuis, 4 chemin de Darboussas (France) N.N. 46.0925 - 333.43

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - suite

Joseph Van Osso!, administrateur, informaticien, né à Brugelles, ie 01/07/1950, domicilié à 1120 Bruxelles, rue des Pêchers, 11 N.N. 50.07.01 - 205.58

Catherine Vander Velde, adminsitrateur, physicienne, né à Uccle le 4/04/1949, domiciliée à Wavre, rue de Grimohaye, 19 N.N. 49.04.04 - 336.19

Jacques Bouveret, administrateur, ingénieur, né à VVilrijk, le 4/01/1950, domicilié à 1932, Sint Stevens Woluwe, Eversestraat, N.N. 50.01.04 - 387.65

Thierry Huberland, administrateur, ingénieur, né à Malines, le 15/08/1961, domicilié à Bruxelles, rue du Cloître, 58 N.N. 61.08.15471.31

Thierry Bequet, administrateur, pensionné, né à Stanleyville, le 21/04/1947, domicilié à Everberg, TweeLeeuwenstraat, 7 N.N. 47.04.21- 453.29

Etienne Dozin, administrateur, employé, né à Ixelles, le 11/11/1962, domicilié à Halle, Borreweidstraat, 131 N.N. 62.11.11 -06316

Gestion journalière :

Yves Bonkens, Adminsitrateur-Président

Philippe Linder Administrateur-Secrétaire

signatures: deux administrateurs:

Yves Bookens et Philippe Linder

MéntitinnuessiedaddeelMEppggedefflidete : Mime?, Ntifireetgatnéleredhieiristatunreeedntibeteldmmennenauddsgareennnees egitilectueleerepPeetéerniesoollitifinpldezinedetkanDaill3pigrameseëtgedddestitiess

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

13/08/2013
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Moo 2.2

0 2 ACUT 2013

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Greffe

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N° d'entreprise : 4119.9 , ,Q 5`6

Dénomination

(en entier) : Groupe de Croisière des Bancs de Flandre

(en abrégé) : GCBF

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Jean de Bologne, 29 à 1020 Bruxelles

Oblet de l'acte : Conseil d'Administration

La démission d'Yves Roisin a été actée.

Extrait du PV de l'assemblée générale du 8 mars 2013

8 : Elections statutaires,

Les statuts précisent que le Conseil d'Administration est composé de 8 administrateurs au maximum.

Cinq administrateurs poursuivent leurs mandats de deux ans jusqu'en 2014: Yves, Daniel, Joseph, Jean-

: Luc, Catherine.

Deux administrateurs terminent leurs mandats de deux ans et se représentent : Thierry et Philippe.

Un poste d'administrateur est à pourvoir.

Un candidat se présente : Frédéric Lust

Après avoir procédé au vote par bulletins secrets, les trois candidats-administrateurs sont élus à une très

large majorité.

Le nouveau Conseil d'Administration se compose donc comme suit :

Thierry Andrieux, Philippe Linder, Yves Boonkens, Daniel Romain, Catherine Pée, Joseph Van Ossel, Jean-Luc Vaerman, Frédéric Lust.

Nouveau Conseil d'administration:

Thierry Andrieux, Président, employé, né à Léopoldvilie le 0710111957, domicilié à 1348 Louvain-la-Neuve,

rue des Musiciens, 2 ( bte 204)

Philippe Linder, Secrétaire, pensionné, né à Etterbeek, le 25/09/1946, domicilié à St-André-de

Roquepertuis, 4 chemin de Darboussas ( France )

Yves Bonkens, Trésorier, pensionné, né à Uccle, le 26/09/1946, domicilié à Wimmereux ( France) , rue

Fleur Marine, 12

Daniel Romain, administrateur, architecte, né à Gosselies, le 12/04/1957, domicilié à 1410 Waterloo, drève:

du Moulin, 86

Catherine Pée, administrateur, dentiste, née à Gent, le 12/04/1965, domiciliée 1702 Groot Bijgaarden,;

Brusselstraat, 346

Jean-Luc Vaerman, administrateur, chercheur-chimiste, né à Bruxelles, le 15/07/1961, domivilié à 1090

Jette, rue Jean Fluybrecht, 4a

Joseph Van Ossel, administrateur, informaticien, né à Bruxelles, le 1er juillet 1950, domicilié à 1120;

Bruxelles, rue des Pêchers, 11

Frédéric Lust, administrateur,fonctionnaire de police, né à Ixelles, Ie 28 juin 1963, domicilié à 1030

Bruxelles, Avenue du Diamant, 47

signatures: deux admlinistrateurs : Philippe Linder et Yves Boonkens

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

01/07/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte Mao2.2

Déposé I Reçu le

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rzu greffe au tribunal de commerce

t+Ic d'entreprise : 411.992.256 francophone de Bruxelles

Dénomination

(en entier) : GROUPE DE CROISIERE DES BANCS DE FLANDREE-

ZEILVERENIGING DER VLAAMSE BANKEN

(en abrégé) : GCBF

Forme juridique : ASBL.

Siège : Avenue Jean de Bologne, 291020 Bruxiles

Obiet de l'acte : Démissions, Nominations, Modifications des statuts

Suite à l'Assemblée Générale du 13 mars 2015,

est démissionnaire en tant qu'administrateur Etienne Dozin, domicilié à Halle, Borreweidstraat, 131, né à

Ixelles le 11111/1962;

sont réélus en tant qu'administrateur Philippe Linder et Thierry Bequet

est élu Frans Aelbrecht.

Le nouveau conseil d'administration est composé des administrateurs suivants:

Yves Boonkens, pensionné, né à Ucole le 26/0911946, domicilié à Wimmereux rue Fleur Marine, 12

(France)

Philippe Linder, pensionné, né à Etterbeek, le 25/09/1946, domicilié à Saint-André-de-Roquepertuis 4,

chemin de DarboUsses (France)

Joseph Van Ossel, pensionné, né à Bruxelles, le 01/07/1950, domicilié à 1120 Bruxelles, rue des Pêchers,

Catherine Vander Velde,pensionnée, né à Uccle le 4/04/1949, domiciliée à Wavre, rue de Grimohaye, 19 Jacques Bouveret, pensionné, né à Wilrijk, le 4/01/1950, domicilié à 1932, Sint Stevens Woluwe, Eversestraat, 43

Thierry Huberland, ingénieur, né à Malines, le 15/08/1961, domicilié à Bruxelles, rue du Cloître, 58

Thierry Becquet, pensionné, né à Stanleyville, le 21/04/1947, domicilié à Everberg, TweeLeeuwenstraat, 7 Frans Aelbreoht, pensionné, né à Zele, le 08112/1947, domicilié à 1420 Braine-L'Alleud, avenue de la

Crinière, 2

Le conseil d'administration du 18 mars 2015 nomme comme présidente, secrétaire et trésorier respectivement Catherine Vander Velde, Philippe Linder et Yves Boonkens.

Le Conseil d'administration du 28 mai 2015 prend acte de la démission de Philippe Linder en tant

qu'administrateur et secrétaire; II nomme Thierry Becquet comme secrétaire.

Philippe Linder, pensionné, né à Etterbeek, le 25/09/1946, domicilié à Saint André-de-Roquepertuis 4,

chemin de Darbousses (France)

Thierry Becquet, pensionné, né à Stanleyville, le 21/04/1947, domicilié à Everberg, TweeLeeuwenstraat, 7

L'Assemblée Générale Extraordinaire du 29 avril 2015 a adopté les modifications suivantes:

Article 1

L'ASBL, constituée pour une durée indéterminée est dénommée « Groupe de Croisière des Bancs de'

Flandre  Zeilvereninging der Vlaamse Banken », ou en abrégé « GCBF ».

Article 5 : Admissions

Sont membres adhérents les personnes qui ont complété en ligne les informations d'identité et règlent la' cotisation annuelle visée à l'article 6.

Après un an au sein de l'association le membre adhérent peut solliciter la qualité de membre effectif,: conformément aux modalités fixées par le Conseil d'Administration et inscrites au règlement d'ordre intérieur,. Le Conseil d'Administration se réserve le droit de lui refuser la qualité de membre effectif, sans devoir motiver

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MOD 22

sa décision, Le membre maintient sa qualité de membre adhérent tant qu'il n'a pas obtenu l'accord du Conseil

d'Administration ; il n'y a aucune limite dans le temps.

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits.

Article 6 : Cotisations

Les membres effectifs et adhérents payent une cotisation annuelle dont le montant est fixé par le Conseil

d'Administration et approuvé par l'Assemblée Générale. Le montant de la cotisation annuelle ne pourra être

supérieur à 150 Euros.

Le défaut de paiement de cotisation pendant un an fait perdre te statut de membre.

Article 7 : Démissions

Tout membre est libre de se retirer de l'association en adressant sa démission au Conseil d'Administration,

par écrit ou par courrieL Tout membre qui ne paie pas sa cotisation pendant un an, est réputé démissionnaire.

Article 8 : supprimé

Article 9 : Exclusions

Sera exclu, tout membre dont l'attitude, les propos ou les écrits, le comportement public ou privé, ou des déclarations exprimées en dehors de l'Assemblée Générale, seraient incompatibles avec l'objet social ou porteraient atteinte au renom de l'association ou entraverait son action.

Exclusion d'un membre effectif :

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale qui apprécie et statue souverainement à la majorité des deux tiers des voix des membres effectifs présents ou représentés, sur base de la proposition d'exclusion qui lui est faite par le Conseil d'Administration.

Le Conseil d'Administration décide des propositions d'exclusion des membres effectifs à soumettre à la prochaine Assemblée Générale, sur base des faits qui lui sont connus ou rapportés et après avoir convoqué l'intéressé, par lettre recommandée à la poste, huit jours au moins avant la date de la réunion du Conseil d'Administration.

Exclusion d'un membre adhérent :

Le Conseil d'Administration se réserve le droit d'exclure un membre adhérent à tout moment, sur simple décision prise à la majorité des deux tiers des administrateurs présents ou représentés, sans devoir motiver sa décision.

Article 12 : Suspensions

Le Conseil d'Administration peut interdire jusqu'à la date de la prochaine Assemblée Générale la participation d'un membre aux activités et réunions de l'association quand ce membre a porté gravement atteinte aux intérêts de l'association,

En cas d'urgence, le Conseil d'Administration peut prendre une décision de suspension provisoire par courriel, à la majorité des deux tiers des administrateurs.

Le prochain Conseil d'Administration, dans le cas d'un membre adhérent, la prochaine Assemblée Générale, dans le cas d'un membre effectif, prononcera soit l'exclusion suivant les modalités de l'article 9, soit la réhabilitation du membre. Dans le cas d'un membre effectif, le Conseil d'Administration peut aussi décider de la réhabilitation du membre, sans attendre la prochaine Assemblée Générale,

Article 13

Tout membre effectif peut consulter sans déplacement de ceux-ci les documents relatifs à l'administration

de l'association après demande écrite ou courriel préalable adressée au Conseil d'Administration.

Titre IV  Organisation : supprimé

Article 15: supprimé

Article 16

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs et compte au minimum quatre membres, Toutefois, le nombre de membres à l'assemblée générale devra comprendre un membre de plus que le conseil d'administration.

Elle est présidée par le Président du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement, par le membre du conseil d'administration désigné par le Président pour le remplacer, ou à défaut par le plus ancien membre du conseil d'administration présent

Article 17

L'assemblée générale se réunit au moins une fois par an et ce au plus tard le trente avril.

Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil d'administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d'un cinquième des membres effectifs. De même, toute proposition signée par un vingtième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour d'une assemblée générale,

L'assemblée générale ne peut statuer sur un point qui ne figure pas à son ordre du jour sauf cas d'urgence acte par les deux tiers des voix en début de séance.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

M0D 22

Article 19

Chaque membre effectif ou adhérent a le droit d'assister à l'Assemblée Générale. Seuls les membres

effectifs, en ordre de cotisation ont le droit de vote. Le membre peut se faire représenter par un autre membre

effectif porteur d'une procuration écrite dûment signée.

Un membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Article 20

Les résolutions sont prises à la majorité absolue des voix des membres effectifs présents ou représentés sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les statuts.

Les votes nuls, blancs, ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul de fa majorité. Quand l'Assemblée doit décider de l'exclusion d'un membre, d'une modification statutaire, de la dissolution de l'association les votes nuls, blancs et les abstentions sont assimilés à des votes négatifs. Les votes concernant une personne se font à bulletin secret.

En cas de parité des voix, celle du Président est prédominante.

Article 22

Tout membre effectif peut consulter ces procès-verbaux sans déplacement des registres.

Tout tiers justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des procès-verbaux signés par le

Président.

Toute modification des statuts est déposée dans le mois au greffe du Tribunal de Commerce, et publiées

par extraits aux annexes du Moniteur Beige comme énoncé dans la loi. Il en va de même pour tous les actes

relatifs à la nomination ou e la cessation de fonctions des administrateurs et le cas échéant des commissaires.,

Article 23

L'Assemblée Générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont

conférés par la loi ou les présents statuts.

Les attributions de l'assemblée générale comportent le droit :

1.de modifier les statuts,

2.d'admettre les membres effectifs,

3.d'exclure un membre effectif,

4,de nommer ou révoquer les administrateurs, le ou les commissaires, le ou les vérificateurs aux comptes

ainsi que le ou les liquidateurs,

5.de fixer la rémunération des commissaires dans le cas où une rémunération leur est attribuée,

6.d'approuver les comptes et le budget,

7.de donner décharge aux administrateurs, aux commissaires et en cas de dissolution volontaire aux

liquidateurs,

8.de décider d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'association ou tout mandataire

désigné par l'Assemblée Générale,

9.de désigner le membre effectif chargé d'intenter l'action en responsabilité du point 8 lorsqu'un

administrateur est concerné,

10.de prononcer la dissolution de l'association,

11.de décider de la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association.

Article 24

L'association est gérée par un Conseil d'Administration composé au minimum de trois administrateurs et au

maximum de huit administrateurs, nommés parmi les membres effectifs, pour un terme de deux ans.

L'Assemblée pourra toutefois décider de renouveler le Conseil pour moitié tous les ans.

Les membres du Conseil d'Administration sont nommés par l'Assemblée Générale statuant à la majorité

simple des voix des membres effectifs présents ou représentés.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

En cas de vacance d'un mandat, l'administrateur nommé par l'Assemblée Générale pour y pourvoir, achève

le mandat de celui qu'il remplace.

Article 28

Le mandat d'administrateur est toujours révocable sans que l'Assemblée Générale doive motiver ou justifier sa décision.

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit ou par courriel au Conseil d'Administration. L'administrateur doit cependant continuer à exercer ses fonctions jusqu'à la prochaine Assemblée Générale si la démission a pour conséquence de réduire le Conseil à deux administrateurs.

Article 27

Le Conseil d'Administration désigne un Président, un Secrétaire et un Trésorier, choisis parmi les administrateurs_ Pour être nommé à un de ces postes, il faut avoir siégé au moins un an au Conseil d'Administration ou être membre effectif depuis au moins trois ans, sauf en cas de force majeure. Ces trois fonctions ne peuvent être cumulées, sauf à litre provisoire et en cas de force majeure. Le Conseil d'Administration est seul juge de ces cas de force majeure.

Moo 2.2

Volet B - Suite

Le Président est chargé notamment de convoquer et de présider le Conseil d'Administration.

Le Secrétaire est notamment chargé de rédiger les procès-verbaux du Conseil d'Administration et de l'Assemblée Générale et de veiller à la conservation des documents. Il procède en outre au dépôt des actes exigés par la loi du 27 juin 1921 modifiée par la loi du 2 mai 2002 auprès du greffe du tribunal compétent

Le Trésorier est chargé de la tenue des comptes, de la déclaration d'impôt, du dépôt des comptes au greffe du tribunal compétent et de 1a rédaction du budget

Le Conseil d'Administration désigne le Bureau Exécutif, chargé de la gestion journalière.

Le Conseil d'Administration évalue, confirme ou infirme les propositions de nomination au titre de chef de bord GCBF, faites par le conseil des chefs de bords.

Le Conseil d'Administration est présidé par le Président du Conseil d'Administration ou, en cas d'empêchement, par l'administrateur désigné par le Président pour le remplacer, ou à défaut par le plus ancien administrateur présent.

Article 29

Le Conseil ne délibère valablement que si la moitié des administrateurs sont présents ou représentés. Les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul de la majorité. Les votes concernant une personne se font à bulletin secret.

' En cas de partage des voix, celle du Président est prépondérante.

Tout administrateur qui a un Intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au

vote sur ce point de l'ordre du jour.

Article 30

Le Conseil d'Administration est convoqué par le Président ou par deux administrateurs. La convocation est envoyée par lettre ordinaire, par téléfax, courriel, ou lettre de la main à la main, huit jours avant 1a date de la réunion, sauf cas d'urgence reconnu par deux tiers des administrateurs, par écrit ou par courriel, Elle contient l'ordre du jour.

Les décisions sont consignées dans un registre des procès-verbaux signé par les administrateurs présents.

Ce registre est conservé au siège social et peut étre consulté sans déplacement par les membres effectifs.

Article 32

Le Bureau Exécutif est désigné par le Conseil d'administration et comporte au moins un administrateur.

Les rôles et responsabilités du Bureau Exécutif sont définis par le Conseil d'Administration et inscrits au

règlement d'ordre intérieur.

Article 33 supprimé

Article 34

L'association est valablement représentée dans tous les actes ou en justice par le Président du Conseil d'Administration ou deux administrateurs agissant conjointement qui en tant qu'organe ne doivent pas justifier vis à vis des tiers d'une décision préalable et d'une procuration du Conseil d'Administration.

Article 41

L'Assemblée Générale procède à la désignation d'au moins un commissaire aux comptes chargé de vérifier

les comptes de l'association.

Article 42

Un règlement d'ordre intérieur doit être établi par le Conseil d'Administration et approuvé, ainsi que les éventuelles modifications ultérieures, à une majorité des deux tiers des administrateurs dont deux tiers au moins sont présents ou représentés. Ce règlement sera daté.

Le règlement d'ordre intérieur contiendra au minimum les modalités décidées parle Conseil d'Administration dont il est question aux articles 5, 32 et 36.

Le règlement d'ordre intérieur prendra des dispositions afin de stimuler de façon non contraignante, un juste équilibre au sein des différentes instances de l'association, entre les sexes, les tranches d'âges, les chefs de bord et les équipiers.

Les membres de l'association sont tenus de naviguer en toute sécurité, dans le respect des règlements maritimes appliqués avec bon sens marin, Le règlement d'ordre intérieur reprendra les règles de sécurité minimales à respecter,

Signatures de deux administrateurs

Catherine Vander Velde et Frans Aelbrecht

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Réservé

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
GROUPE DE CROISIERE DES BANCS DE FLANDRE-ZEI…

Adresse
RUE JEAN DE BOLOGNE 29 1020 BRUXELLES

Code postal : 1020
Localité : Laeken
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale