GROUPOLITAN CORP

Société anonyme


Dénomination : GROUPOLITAN CORP
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 824.537.513

Publication

11/08/2014
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" Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe



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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 11/08/2014 - Annexes du Moniteur belge N° d'entreprise : 0824537513

Dénomination

(en entier) : GROUPOLITAN CORP

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Avenue Robert Schuman 101, 1401 NIVELLES.

Objet de l'acte : SIEGE SOCIAL

Extrait du Procès-verbal du Conseil d'administration du 26 mars 2014:

Conformément à l'article 2 des statuts, le Conseil d'administration décide de transférer le siège de social de

la société à l'adresse suivante : 100, rue Royale à 1000 Bruxelles,

Cette décision prend effet le 1 er avril 2014.

Pour le Conseil d'administration,

Eric MALRAIN Bernard MARCHANT

Administrateur Président du Conseil d'administration







Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

15/10/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 20.05.2014, DPT 07.10.2014 14643-0273-037
03/11/2014
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au greffe du tribtaede commerce francophone de Bru, Il

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0824.537.513

Dénomination

(en entier) : GROUPOLITAN CORP

(en abrégé) :

Forme juridique : société anonyme

Siège : Rue Royale 100 -1000 Bruxelles

(adresse complète)

Ohiet(s) de t'acte :Nomination

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale des actionnaires du 20 mai 2014

A l'unanimité l'Assemblée nomme, au titre de commissaire, la société KPMG SCRL (0419.122.548) avenue du Bourget 40 à 1130 Bruxelles, représentée par ROUSSELLE Dominic, avenue Albert Einstein 2A à 1348 Louvain-La-Neuve pour une durée de 3 ans prenant cours le 20 mai 2014 et se terminant avec l'assemblée générale ordinaire de 2017 statuant sur les comptes 2016.

Eric MALRAIN Administrateur Bernard MARCHANT

Président du Conseil d'Administration

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

22/01/2014 : ME. - RECTIFICATIF COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 27.12.2013, DPT 15.01.2014 14009-0441-038
04/11/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 21.05.2013, DPT 25.10.2013 13643-0186-036
24/08/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

LGETR1BUNAL DE COMMERCE

92 1 0 AOUT 2012

SBLAD NlVELi.efe

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{en entier) : GROUPOLITAN CORP

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Avenue Robert Schuman 101, 1401 NIVELLES.

Objet de l'acte : DEMISSION, NOMINATION

L'Assemblée générale extraordinaire du 1' août 2012 à 16h30 acte la démission ce jour de Monsieur Christophe SALANON, domicilié avenue Juliette 13C à 1180 Bruxelles, de son siège d'administrateur réputé issu de la catégorie B.

Afin d'achever le mandat de l'administrateur démissionnaire jusqu'à l'Assemblée générale ordinaire de 2017, l'Assemblée générale acte la nomination ce jour comme administrateur réputé issu de la catégorie B de Monsieur Patrick DELMOTTE, domicilié rue des Ducs, 17 à 1950 Kraainem.

Son mandat sera exercé à titre gratuit.

Eric MALRA1N Bernard MARCHANT

Administrateur Président du Conseil d'administration

Mentionner sur la dernière page du Vol t B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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BELG SCH STAAT

N° d'entreprise : 0824537513 Dénomination

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

24/08/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 29.06.2012, DPT 16.08.2012 12427-0287-033
26/06/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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16 -06- 2012

NIVELLES

Greffe

N° d'entreprise : 0824537513

Dénomination

(en entier): GROUPOL1TAN CORP

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Avenue Robert Schuman 101, 1401 NIVELLES.

Objet de l'acte : DEMISSION, NOMINATION

L'Assemblée générale extraordinaire du 31 mai 2012 à 16h30 acte la démission ce jour de Monsieur Laurent JACOB, domicilié avenue du Guy 30 à 1180 Bruxelles, de son siège d'administrateur réputé issu de la catégorie B,

Afin d'achever le mandat de J'administrateur démissionnaire jusqu'à l'Assemblée générale ordinaire de 2017, l'Assemblée générale acte la nomination ce jour comme administrateur réputé issu de la catégorie B de Monsieur Eric Mairain, domicilié avenue du Vieux Moutier 26 à 1640 Rhode-Saint-Genèse,

Son mandat sera exercé à titre gratuit.

Christophe SALANON Bernard MARCHANT

Administrateur Président du Conseil d'administration

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter ta personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

27/02/2012
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BRUXELLES

14 FEB 2012l

Greffe

N° d'entreprise ; 0824.537.513

Dénomination

(en entier) : URBANDEAL

(en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme

Siège : 1050 Bruxelles, avenue Franklin Roosevelt 81

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :CHANGEMENT DE LA DENOMINATION - TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL - MODIFICATIONS AUX STATUTS - ACTUALISATION ET REFONTE DES STATUTS - NOMINATION

D'après un procès-verbal reçu par Maître Matthieu DERYNCK, notaire associé à Bruxelles, le 01 février 2012, il résulte que :

-* RAPPORTS ET DECLARATIONS PREALABLES *-

I. Modification des droits des différentes catégories d'actions

Le conseil d'administration de la société a établi un rapport justifiant la modification des droits des

différentes catégories d'actions proposée à l'ordre du jour conformément à l'article 560 du Code des sociétés.

Une copie de ce rapport restera ci-annexée.

I!. Modification de l'objet social

Le conseil d'administration de la présente société a établi un rapport justifiant la modification de l'objet sociali

proposée à l'ordre du jour, conformément à l'article 559 du Code des sociétés. A ce rapport est joint un état

résumant la situation active et passive de la société arrêté au 31 décembre 2011.

Une copie de ce rapport restera ci-annexée.

PREMIERE RESOLUTION.

L'assemblée décide de modifier le nom de la société en « GROUPOL1TAN CORP ». "

DEUX1EME RESOLUT1ON.

L'assemblée décide de transférer le siège social de la société à 1401 Nivelles, avenue Robert Schuman,;

101,

TROISIEME RESOLUTION.

L'assemblée décide de remplacer les premier et second tirets de l'article 3 des statuts par le texte suivant

-la promotion de tous coupons promotionnels d'offres d'achat ou bons de valeur ou coupon, dont la validité est conditionnée par la réalisation des promesses d'achat à un prix avantageux d'un nombre minimum préfixé d'acheteurs et l'encaissement desdits coupons en lieu et pour compte du vendeur de biens ou du prestataire de services ;

-la conception et la réalisation de campagnes publicitaires pour des tiers, par internet et par tout autre média

-l'achat, la vente et la distribution de tous biens et services par internet et par tout autre média.

L'assemblée décide également de remplacer l'avant dernier paragraphe de cet article par le texte suivant L'énumération ci-dessus est donnée à titre d'exemple et non limitative, notamment en ce qui concerne les techniques, services et produits nouveaux et futurs.

QUATRIEME RESOLUTION.

L'assemblée décide de supprimer les droits respectifs des catégories d'actions relatifs au boni de liquidation

en cas de dissolution ou de cession de toutes les actions de la société,

CINQUIEME RESOLUTION,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

L'assemblée décide de remplacer les catégories d'actions existantes par les suivantes :

- Les actions numérotées de 1 à 80.429 et de 115.501 à 131.929, actuellement de catégorie A, détenues par ROSSEL & Cie SA, sont réputées rester des actions de catégorie A.

-Les actions numérotées de 167.001 à 194.840, détenues par ROSSEL & Cie SA, actuellement de catégorie B, sont réputées devenir des actions de catégorie A.

-Les actions numérotées de 80.430 à 115.500, détenues par M Laurent JACOB, actuellement de catégorie A, sont réputées devenir des actions de catégorie B.

-Les actions numérotées de 131.930 à 167.000, détenues par M Christophe SALANON, actuellement de catégorie A, sont réputées devenir des actions de catégorie B,

L'assemblée décide qu'en cas de cession les actions cédées conservent leur catégorie sauf si elles sont acquises par un actionnaire auquel cas elles sont réputées devenir des actions de la catégorie des actions déjà détenues par l'actionnaire cessionnaire.

SIXIEME RESOLUTION.

L'assemblée décide de remplacer l'article relatif à la cession des actions par le texte suivant, notamment afin de (i) prévoir un droit d'agrément et (ii) séparer le droit de suite et le droit de préemption

1. Définitions

Pour les besoins du présent article, il y a lieu d'entendre ;

-par Action : toutes et chacune des actions de la société actuellement émises ou qui seraient émises ultérieurement.

-par Cession : toute cession, sous quelque forme que ce soit, à titre onéreux ou à titre gratuit, notamment par vente (en ce compris toute vente consécutive à une saisie ou à l'exercice, à titre individuel ou collectif, par des créanciers de leurs droits, à l'intervention d'un curateur ou de toute autre manière), échange ou apport (en ce compris dans le cadre d'une fusion, d'une scission ou de toute autre opération assimilée), de tout ou partie des Actions.

2.lnaliénabilité des Actions

Afin de garantir un actionnariat stable à la société, les Actions sont incessibles à tous tiers non actionnaires de la société avant le 1er janvier 2014.

3.Notification par l'Actionnaire Cédant

L'actionnaire qui souhaite procéder à la Cession de tout ou partie de ses Actions (ci-après « l'Actionnaire Cédant ») doit, préalablement à toute Cession, adresser une notification au conseil d'administration de la société et aux autres actionnaires indiquant (i) le nom et l'adresse (ou le siège social) du cessionnaire envisagé (ci-après le « Candidat Cessionnaire »), (ii) ie nombre d'Actions qu'il entend céder (ci-après les « Actions Cédées »), (iii) ie prix ou si, le prix ne consiste pas en une somme en espèces, ia contrepartie à payer par le Candidat Cessionnaire pour chaque Action Cédée (ou, si la Cession est une Cession à titre gratuit, l'évaluation par le Candidat Cédant de la valeur des Actions Cédées), (iv) si les Actions Cédées sont coupons attachés ou non, (v) l'engagement ferme et irrévocable du Candidat Cessionnaire d'acquérir les Actions Cédées en cas d'exercice du Droit de Suite et (vi) les déclarations et garanties demandées, le cas échéant, par le Candidat Cessionnaire (ci-après « fa Notification du Cédant »). La Notification du Cédant devra également contenir une copie certifiée conforme de l'acte (ou, selon le cas, du projet d'acte) de Cession. La Notification du Cédant est irrévocable.

4.Droit d'Agrément

Dans le mois de l'envoi de la demande d'agrément, les actionnaires de catégorie A se prononcent sur l'agrément du Candidat Cessionnaire proposé.

La décision des actionnaires de catégorie A n'est pas motivée; elle est notifiée à l'Actionnaire Cédant dans les huit (8) jours. A défaut de notification, ils sont réputés avoir donné leur agrément à la cession.

En cas de refus d'agrément, l'Actionnaire Cédant doit notifier au conseil d'administration s'il renonce ou non à son projet de cession dans les (8) huit jours à dater de l'envol de la notification de refus par le conseil d'administration. A défaut de notification par l'Actionnaire Cédant au conseil d'administration, l'Actionnaire Cédant est réputé avoir renoncé à son projet de cession.

5.Droit de Préemption

Les actionnaires disposent d'un droit de préemption sur l'ensemble des Actions exerçable au prix proposé par le Candidat Cessionnaire de bonne foi (sans préjudice de ce qui suit) (« le Droit de Préemption »).

Le Droit de Préemption est exerçable par l'envoi à l'Actionnaire Cédant et au conseil d'administration de la société d'une lettre recommandée à la poste avec accusé de réception dans les trente (30) jours de la réception de la Notification du Cédant.

Les Actions Cédées seront transférées à/aux actionnaire(s) ayant exercé le Droit de Préemption au prix proposé par le Candidat Cessionnaire de bonne foi contre paiement de ce prix (sans préjudice de que dit ci-dessous), dans les quinze (15) jours de l'exercice de ce droit. Si le paiement du prix proposé par le Candidat Cessionnaire comporte des termes et des délais, lelies actionnaire(s) ayant exercé le Droit de Préemption bénéficiera(ont) des mêmes termes et délais. Si le Droit de Préemption est exercé par plus d'un actionnaire, les Actions faisant l'objet de l'exercice de ce droit seront réparties entre ces actionnaires au pro rata de la participation détenue dans la société par l'ensemble des actionnaires ayant exercé leur Droit de Préemption.

En cas de non-exercice du Droit de Préemption, la Cession des Actions Cédées devra avoir lieu, aux conditions notifiées dans la Notification du Cédant, dans les quinze (15) jours au plus tard de l'expiration du délai d'exercice du Droit de Préemption, L'Actionnaire Cédant en informera lelies autre(s) actionnaire(s) et le conseil d'administration de la société au plus tard cinq (5) jours après la Cession.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

Si la contrepartie pour les Actions concernées par le projet de cession ne consiste pas en une somme en espèces, l'Actionnaire Cédant indiquera, dans la Notification du Cédant, son estimation de la valeur en espèces et en euros de cette contrepartie. Dans ce cas, le prix d'exercice du Droit de Préemption sera égal à l'estimation faite par le Cédant, sous réserve du droit des autres actionnaires bénéficiant du Droit de Préemption de contester cette estimation par l'envoi à l'Actionnaire Cédant, dans les quinze (15) jours de la Notification du Cédant, d'une lettre recommandée à la poste avec accusé de réception. En cas de contestation de l'estimation par l'un et/ou l'autre des actionnaires disposant du Droit de Préemption, la valeur en espèces et en euros de !a contrepartie sera déterminée par un réviseur d'entreprise désigné de commun accord par l'Actionnaire Cédant et par le(s) actionnaire(s) ayant soulevé la contestation (ou, à défaut d'accord sur cette désignation dans les quinze (15) jours de la contestation, par le Président de l'Institut des réviseurs d'Entreprises), en appliquant des méthodes d'évaluation généralement reconnues. Les frais de la présente procédure seront supportés par l'Actionnaire Cédant et/ou les autres actionnaires parties à cette procédure d'expertise, dans une proportion qu'il appartiendra à l'expert de fixer selon que sa décision est favorable à l'un et/ou à l'autre de ces actionnaires. Les délais mentionnés ci-dessus seront suspendus de plein droit à dater de la contestation visée ci-avant jusqu'à la date de la détermination du prix par l'expert, qui interviendra trente (30) jours au plus tard après sa désignation.

6.Droit de Suite

En cas de non-exercice du Droit de Préemption, les actionnaires disposent d'un droit de suite leur permettant de vendre au Candidat Cessionnaire, aux mêmes conditions, notamment de prix (sans préjudice de ce que dit ci-dessous), que celles proposées par le Candidat Cessionnaire de bonne foi à l'Actionnaire Cédant et dans les proportions indiquées ci-après, les Actions qu'il détiennent (« le Droit de Suite »), l'Actionnaire Cédant se portant fort de ce qu'en cas d'exercice de ce Droit de Suite, le Candidat Cessionnaire acquerra les actions qui en font l'objet selon les conditions et modalités décrites dans ce point.

Le Droit de Suite est individuel, indivisible et devra être exercé à concurrence d'un nombre d'Actions égal au nombre total d'Actions détenues par l'actionnaire exerçant le Droit de Suite,

Les Actions faisant l'objet du Droit de Suite seront transférées du(des) actionnaire(s) ayant exercé ce droit au Candidat Cessionnaire, aux mêmes conditions, notamment de prix, que celles proposées par le Candidat Cessionnaire de bonne foi à l'Actionnaire Cédant (sans préjudice de que dit ci-dessous), dans les quinze (15) jours de l'exercice de ce droit. L'Actionnaire Cédant sera tenu d'acquérir lesdites Actions aux mêmes conditions à défaut d'acquisition de celles-ci par le Candidat Cessionnaire dans ce délai.

Si les conditions de cession proposées par le Candidat Cessionnaire de bonne foi contiennent des déclarations et garanties données par l'Actionnaire Cédant, le/les actionnaire(s) ayant exercé le Droit de Suite sera(ont) tenu(s) de donner des déclarations et garanties identiques au Candidat Cessionnaire, chaque actionnaire étant tenu à l'égard du Candidat Cessionnaire en proportion de sa participation dans la société,

En cas de non-exercice du Droit de Suite, la Cession des Actions Cédées devra avoir lieu, aux conditions notifiées dans la Notification du Cédant, dans les quinze (15) jours au plus tard de l'expiration du délai d'exercice du Droit de Suite, L'Actionnaire Cédant en informera lelies autre(s) actionnaire(s) et le conseil d'administration de la société au plus tard cinq (5) jours après la Cession.

Si la contrepartie pour les Actions concernées par le projet de cession ne consiste pas en une somme en espèces, l'Actionnaire Cédant indiquera, dans la Notification du Cédant, son estimation de la valeur en espèces et en euros de cette contrepartie. Dans ce cas, le prix d'exercice du Droit de Suite sera égal à l'estimation faite par le Cédant, sous réserve du droit des autres actionnaires bénéficiant de ce Droit de suite de contester cette estimation par l'envoi à l'Actionnaire Cédant, dans les quinze (15) jours de la Notification du Cédant, d'une lettre recommandée à la poste avec accusé de réception.

7.Autres conséquences d'une cession d'Actions

La propriété d'une action emporte de plein droit adhésion aux présents statuts et aux décisions de l'assemblée générale. Les droits et obligations attachés à un titre le suivent en quelque main qu'il passe. Une Cession ne peut être faite que moyennant l'adhésion du Candidat Cessionnaire à toute convention d'actionnaires à laquelle le Candidat Cédant dans la mesure requise par ladite convention,

8,Obligation de suite

Il est entendu que, au cas où un actionnaire souhaite céder ses Actions, si la majorité absolue des voix attachées aux titres représentatifs du capital se prononce en faveur de la cession de la totalité des actions de la société, les autres actionnaires devront se soumettre à cette décision et céder aux conditions énoncées leurs Actions sauf à racheter aux mêmes conditions les Actions des Actionnaires Cédants en exerçant le droit de préemption dont question à la présente disposition,

9. Divers

Le Droit de Préemption prévu par la présente disposition s'applique également mutatis mutandis à la Cession de tout droit de souscription préférentiel attaché aux Actions en cas d'augmentation du capital de la société (les délais prévus ci-avant étant de plein droit réduit proportionnellement pour permettre l'exercice du Droit de Préemption dans les délais d'exercice du droit de souscription préférentiel),

Les notifications prévues par la présente disposition se font par lettre recommandée à la poste, avec accusé de réception ou lettre remise en main propre avec accusé de réception, au siège social de la société si la notification est destinée à celle-ci et aux adresses mentionnés dans le registre des actions nominatives si la notification est destinée aux actionnaires, les délais courant à dater du lendemain du jour de l'expédition ou de la remise en mains propres,

Toute Cession intervenue en violation des dispositions du présent article sera nulle et, en tout cas, inopposable à la société, qui ne pourra la transcrire dans le registre des actions nominatives, et aux autres actionnaires.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

SEPTIEME RESOLUTION,

L'assemblée décide de modifier la composition du conseil d'administrateur pour porter le nombre d'administrateurs à cinq (5), dont trois (3) seront élus sur proposition des actionnaires de catégorie A et deux (2) sur proposition des actionnaires de catégorie B.

En conséquence, l'article 13 des statuts est remplacé par le texte suivant

1. Composition du conseil

La société est administrée par un conseil d'administration composé de cinq (5) membres, actionnaires ou non, nommés pour six (6) ans au plus par l'assemblée générale et en tout temps révocables par elle. Toutefois, dans les conditions prévues par la loi, le conseil d'administration peut n'être composé que de deux (2) membres.

Tant qu'il existera deux catégories d'actions, la désignation des administrateurs s'opérera de la manière ci-après décrite.

2. Nomination des administrateurs

Les administrateurs sont élus par l'assemblée générale

- trois (3) des mandats d'administrateur doivent être pourvu sur base d'une liste d'au moins six (6)

candidats présentés par les actionnaires de catégorie A (« administrateurs de catégorie A ») ;

- deux (2) des mandats d'administrateur doivent être pourvu sur base d'une liste d'au moins quatre (4)

candidats présentés par les actionnaires de catégorie B (« administrateurs de catégorie B »).

Les administrateurs sont rééligibles. Le mandat des administrateurs non réélus cesse immédiatement à

l'issue de l'assemblée générale ordinaire.

3. Révocation

En cas de révocation par l'assemblée générale d'un administrateur, celle-ci pourvoit immédiatement à son remplacement sur présentation d'un ou plusieurs candidat(s) présenté(s), par les actionnaires de la catégorie qui avaient présenté l'administrateur révoqué.

4. Vacance

En cas de vacance d'une place d'administrateur par suite de décès, démission ou autre cause, les administrateurs restants ont le droit d'y pourvoir provisoirement sur présentation des actionnaires de la catégorie qui avaient présenté l'administrateur sortant. Dans ce cas, l'assemblée générale, lors de sa première réunion, procède à l'élection définitive. L'administrateur désigné dans les conditions ci-dessus est nommé pour le temps nécessaire à l'achèvement du mandat de l'administrateur qu'il remplace.

..1...

HUITIEME RESOLUTION.

L'assemblée décide de modifier le mode de délibération du conseil d'administration afin de prévoir la tenue de réunions du conseil d'administration par écrit dans les cas autorisés par la loi.

NEUVIEME RESOLUTION.

L'assemblée décide de modifier la clause statutaire relative au comité de direction et de la remplacer par le texte suivant afin d'y prévoir les modalités de ce comité:

Le comité de direction est composé de quatre (4) membres, dont un (1) membre est nommé sur proposition des actionnaires de catégorie B par tranche de quinze (15%) pour cent de participation des actionnaires de catégorie B au capital de la société (« directeur(s) de catégorie B »). Les autres sont nommés sur proposition des actionnaires de catégorie A (« directeurs de catégorie A» ). Leur mandat est renouvelable.

Les autres modalités (révocation, rémunération, le mode de fonctionnement du comité de direction) sont déterminées par le conseil d'administration.

DIXIEME RESOLUTION.

L'assemblée décide de modifier la représentation de la société afin de prévoir que la société est

valablement représentée:

(i) par deux (2) administrateurs, dont au moins un (1) administrateur de catégorie A ; et,

(ii)dans les limites de la gestion journalière, la société est valablement représentée par deux (2) membres du

comité de direction, dont au moins un (1) directeur de catégorie A.

ONZIEME RESOLUTION.

En conséquence des résolutions qui précèdent et afin de mettre les statuts en concordance avec le Code

des Sociétés, l'assemblée décide de reformuler les statuts comme suit:

I. DENOMINATION - SIEGE - BUT - DUREE

ARTICLE 1:

La société anonyme porte la dénomination de "GROUPOLITAN CORP".

Tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande, sites internet et autres

documents, sous forme électronique ou non émanés de la société doivent contenir la dénomination de la

société, la forme, en entier ou en abrégé, l'indication précise du siège de la société, le numéro d'entreprise, le

terme « registre des personnes morales » ou l'abréviation « RPM » suivi de l'indication du siège du tribunal

dans le ressort territorial duquel la société a son siège social,

ARTICLE 2:

Le siège social est établi à 1401 Nivelles, avenue Robert Schuman, 101, arrondissement judiciaire de

Nivelles.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

A

Le conseil d'administration peut transférer le siège en tout autre endroit en Belgique, sous réserve des dispositions légales en matière linguistique; tout changement doit être publié aux annexes du Moniteur belge, Il peut également établir des succursales, agences et sièges administratifs tant en Belgique qu'à l'étranger. ARTICLE 3:

La société a pour objet, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation, en Belgique ou à l'étranger:

- la promotion de tous coupons promotionnels d'offres d'achat ou bons de valeur ou coupon, dont ia validité est conditionnée par la réalisation des promesses d'achat à un prix avantageux d'un nombre minimum préfixé d'acheteurs et l'encaissement desdits coupons en lieu et pour compte du vendeur de biens ou du prestataire de services ;

- la conception et la réalisation de campagnes publicitaires pour des tiers, par internet et par tout autre média ;

- l'achat, la vente et fa distribution de tous biens et services par internet et par tout autre média.

- toutes activités en rapport avec le e-business, le développement et la gestion de portail de l'e-commerce au niveau national ou international,

- l'exploitation d'un bureau d'étude, d'organisation de conseils et de réalisation en matière de communication dans le sens le plus large du terme.

- l'achat, la vente, l'importation, l'exportation, la conception, la fabrication, la location, le courtage, la représentation de tous biens, services, procédés, droits, produits ou marchandises et plus spécialement de tous produits ayant un lien direct ou indirect avec la publicité, les loisirs et le spectacles en général, les produits culturels et artistiques

La société pourra faire toutes opérations mobilières, immobilières, financières, industrielles et commerciales se rattachant, directement ou indirectement à son objet social ; elle peut s'intéresser par toutes voies, dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique, analogue, utile ou connexe; elle pourra également participer d'une façon directe ou indirecte dans toutes entreprises et sociétés, par achat, souscription, apport, fusion, financement ou par quelques formes commerciales ou financières, de participation avec le but de développer, de favoriser ou de faciliter fa réalisation de l'objet social, le développement de son entreprise et l'écoulement de ses produits.

Au cas où l'exercice de certaines activités serait soumis à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne l'exercice de ces activités à la réalisation de ces conditions,

L'énumération ci-dessus est donnée à titre d'exemple et non limitative, notamment en ce qui concerne les techniques, services et produits nouveaux et futurs.

Le conseil d'administration est apte à interpréter la portée et la nature de l'objet de la société anonyme. ARTICLE 4:

La société est constituée pour durée illimitée,

Il, CAPITAL - ACTIONS

ARTICLE 5

Le capital social est fixé à huit cent cinquante mille six euros quarante cents (¬ 850.006,40) entièrement souscrit comme dit ci-après.

Il est représenté par ;

- cent vingt-quatre mille six cent nonante-huit (124.698) actions de catégorie A sans désignation de valeur nominale, numérotées de 1 à 80.429, de 115.501 à 131.929 et de 167.001 à 194.840.

- septante mille cent quarante deux (70.142) actions de catégorie B, numérotés de 80.430 à 115.500 et numérotées de 131.930 à 167.000, Ces actions de catégorie B sont identiques aux actions de catégorie A et jouiront des mêmes droits et avantages que lesdites actions de catégories A.

Historique du capital;

Lors de la constitution de la société, le capital était fixé à soixante-quatre mille euros (64.000,00 EUR) représenté par six cent quarante (640) actions sans désignation de valeur nominale.

L'assemblée générale extraordinaire du dix-sept mai deux mil dix a décidé d'augmenter le capital à concurrence de deux cent quatre-vingt-six mille euros (286.000,00 EUR) pour le porter de soixante-quatre mille euros (64.000,00 EUR) à trois cent cinquante mille euros (350.000,00 EUR) par apport en espèces

Suite à cette augmentation de capital, mille trente (1.030) nouvelles actions sans désignation de valeur nominale ont été créées, chacune jouissant des mêmes droits et avantages que [es actions existantes et participant aux bénéfices à partir de jour.

L'assemblée générale extraordinaire du 9 novembre 2010 a décidé de:

1. Augmenter le nombre d'actions en multipliant celui-ci par cent, savoir les 1.670 actions existantes étant échangées contre 167.000 actions, chaque actionnaire recevant cent actions pour une action existante.

2. Créer deux catégories d'actions :

- les 167.000 actions de capital existantes, numérotées de 1 à 167.000, devenant des actions de catégories

- les 27.840 actions de capital, à créer lors de l'augmentation de capital ci-après, numérotés de 167.001 à .194.840 constituant des actions de catégories B.

3. Augmenter le capital à concurrence de cinq cent mille six euros quarante centimes (500.006,40 EUR) pour le porter de trois cent cinquante mille euros (350.000,00 EUR) à huit cent cinquante mille six euros quarante centimes (850.006,40 EUR) par apport en espèces et par la création de 27.840 actions nouvelles de catégorie B, numérotées de 167.001 à 194.840.

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Ces vingt-sept mille huit cent quarante (27.840) nouvelles actions seront sans désignation de valeur nominale et participeront aux bénéfices à partir de ce jour.

L'assemblée générale extraordinaire du premier février deux mille douze a décidé de remplacer les catégories d'actions existantes par les suivantes:

-Les actions numérotées de 1 à 80.429 et de 115.501 à 131.929, sont des actions de catégorie A. -Les actions numérotées de 167.001 à 194.840 sont des actions de catégorie A.

-Les actions numérotées de 80,430 à 115.500 sont des actions de catégorie B.

-Les actions numérotées de 131.930 à 167,000 sont des actions de catégorie B.

ARTICLE 6;

Les actions sont nominatives ou dématérialisées au choix de l'actionnaire,

Les actions non entièrement libérées sont nominatives. Les actions entièrement libérées sont nominatives

ou dématérialisées.

Les actions nominatives sont inscrites dans un registre des actions nominatives tenu au siège social et dont

tout actionnaire peut prendre connaissance.

L'action dématérialisée est représentée par une inscription en compte au nom de son propriétaire ou de son

détenteur auprès d'un teneur de compte agrée ou d'un organisme de liquidation.

En cas de démembrement du droit de propriété d'une action en nue-propriété et usufruit, l'usufruitier et le

nu-propriétaire sont inscrits séparément dans le registre des actions nominatives.

ARTICLE 6bis

1. Définitions

Pour les besoins du présent article, il y a lieu d'entendre :

-par Action : toutes et chacune des actions de la société actuellement émises ou qui seraient émises

ultérieurement.

-par Cession : toute cession, sous quelque forme que ce soit, à titre onéreux ou à titre gratuit, notamment par vente (en ce compris toute vente consécutive à une saisie ou à l'exercice, à titre individuel ou collectif, par des créanciers de leurs droits, à l'intervention d'un curateur ou de toute autre manière), échange ou apport (en ce compris dans le cadre d'une fusion, d'une scission ou de toute autre opération assimilée), de tout ou partie des Actions,

2.Inaliénabilité des Actions

Afin de garantir un actionnariat stable à la société, les Actions sont incessibles à tous tiers non actionnaires de la société avant le 1 er janvier 2014.

3.Notification par l'Actionnaire Cédant

L'actionnaire qui souhaite procéder à la Cession de tout ou partie de ses Actions (ci-après « l'Actionnaire Cédant ») doit, préalablement à toute Cession, adresser une notification au conseil d'administration de la société et aux autres actionnaires indiquant (i) le nom et l'adresse (ou le siège social) du cessionnaire envisagé (ci-après le « Candidat Cessionnaire »), (ii) le nombre d'Actions qu'il entend céder (ci-après les « Actions Cédées »), (iii) le prix ou si, le prix ne consiste pas en une somme en espèces, la contrepartie à payer par le Candidat Cessionnaire pour chaque Action Cédée (ou, si la Cession est une Cession à titre gratuit, l'évaluation par le Candidat Cédant de la valeur des Actions Cédées), (iv) si les Actions Cédées sont coupons attachés ou non, (v) l'engagement ferme et irrévocable du Candidat Cessionnaire d'acquérir les Actions Cédées en cas d'exercice du Droit de Suite et (vi) les déclarations et garanties demandées, le cas échéant, par le Candidat Cessionnaire (ci-après « la Notification du Cédant »), La Notification du Cédant devra également contenir une copie certifiée conforme de l'acte (ou, selon le cas, du projet d'acte) de Cession. La Notification du Cédant est irrévocable.

4.Droit d'Agrément

Dans le mois de l'envoi de la demande d'agrément, les actionnaires de catégorie A se prononcent sur l'agrément du Candidat Cessionnaire proposé.

La décision des actionnaires de catégorie A n'est pas motivée; elle est notifiée à l'Actionnaire Cédant dans les huit (8) jours. A défaut de notification, ils sont réputés avoir donné leur agrément à la cession.

En cas de refus d'agrément, l'Actionnaire Cédant doit notifier au conseil d'administration s'il renonce ou non à son projet de cession dans les (8) huit jours à dater de l'envoi de la notification de refus par le conseil d'administration. A défaut de notification par l'Actionnaire Cédant au conseil d'administration, l'Actionnaire Cédant est réputé avoir renoncé à son projet de cession.

5.Droit de Préemption

Les actionnaires disposent d'un droit de préemption sur l'ensemble des Actions exerçable au prix proposé par le Candidat Cessionnaire de bonne foi (sans préjudice de ce qui suit) (« le Droit de Préemption »).

Le Droit de Préemption est exerçable par l'envoi à l'Actionnaire Cédant et au conseil d'administration de la société d'une lettre recommandée à la poste avec accusé de réception dans les trente (30) jours de la réception de la Notification du Cédant.

Les Actions Cédées seront transférées àlaux actionnaire(s) ayant exercé le Droit de Préemption au prix proposé par le Candidat Cessionnaire de bonne foi contre paiement de ce prix (sans préjudice de que dit ci-dessous), dans fes quinze (15) jours de l'exercice de ce droit. Si fe paiement du prix proposé par le Candidat Cessionnaire comporte des termes et des délais, le/les actionnaire(s) ayant exercé le Droit de Préemption bénéficiera(ont) des mêmes termes et délais. Si le Droit de Préemption est exercé par plus d'un actionnaire, les Actions faisant l'objet de l'exercice de ce droit seront réparties entre ces actionnaires au pro rata de la participation détenue dans la société par l'ensemble des actionnaires ayant exercé leur Droit de Préemption,

En cas de non-exercice du Droit de Préemption, la Cession des Actions Cédées devra avoir lieu, aux conditions notifiées dans la Notification du Cédant, dans les quinze (15) jours au plus tard de l'expiration du

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délai d'exercice du Droit de Préemption. L'Actionnaire Cédant en informera le/les autre(s) actionnaire(s) et le conseil d'administration de la société au plus tard cinq (5) jours après la Cession.

Si la contrepartie pour fes Actions concernées par le projet de cession ne consiste pas en une somme en espèces, l'Actionnaire Cédant indiquera, dans la Notification du Cédant, son estimation de la valeur en espèces et en euros de cette contrepartie. Dans ce cas, le prix d'exercice du Droit de Préemption sera égal à l'estimation faite par le Cédant, sous réserve du droit des autres actionnaires bénéficiant du Droit de Préemption de contester cette estimation par l'envoi à l'Actionnaire Cédant, dans les quinze (15) jours de la Notification du Cédant, d'une lettre recommandée à la poste avec accusé de réception. En cas de contestation de l'estimation par l'un et/ou l'autre des actionnaires disposant du Droit de Préemption, la valeur en espèces et en euros de la contrepartie sera déterminée par un réviseur d'entreprise désigné de commun accord par l'Actionnaire Cédant et par le(s) actionnaire(s) ayant soulevé la contestation (ou, à défaut d'accord sur cette désignation dans les quinze (15) jours de la contestation, par le Président de l'Institut des réviseurs d'Entreprises), en appliquant des méthodes d'évaluation généralement reconnues. Les frais de la présente procédure seront supportés par l'Actionnaire Cédant et/ou les autres actionnaires parties à cette procédure d'expertise, dans une proportion qu'il appartiendra à l'expert de fixer selon que sa décision est favorable à l'un et/ou à l'autre de ces actionnaires. Les délais mentionnés ci-dessus seront suspendus de plein droit à dater de la contestation visée ci-avant jusqu'à la date de la détermination du prix par l'expert, qui interviendra trente (30) jours au plus tard après sa désignation.

6.Droit de Suite

En cas de non-exercice du Droit de Préemption, les actionnaires disposent d'un droit de suite leur permettant de vendre au Candidat Cessionnaire, aux mêmes conditions, notamment de prix (sans préjudice de ce que dit ci-dessous), que celles proposées par le Candidat Cessionnaire de bonne foi à l'Actionnaire Cédant et dans les proportions indiquées ci-après, les Actions qu'il détiennent (« le Droit de Suite »), l'Actionnaire Cédant se portant fort de ce qu'en cas d'exercice de ce Droit de Suite, le Candidat Cessionnaire acquerra les actions qui en font l'objet selon les conditions et modalités décrites dans ce point,

Le Droit de Suite est individuel, indivisible et devra être exercé à concurrence d'un nombre d'Actions égal au nombre total d'Actions détenues par l'actionnaire exerçant le Droit de Suite.

Les Actions faisant l'objet du Droit de Suite seront transférées du(des) actionnaire(s) ayant exercé ce droit au Candidat Cessionnaire, aux mêmes conditions, notamment de prix, que celles proposées par le Candidat Cessionnaire de bonne foi à l'Actionnaire Cédant (sans préjudice de que dit ci-dessous), dans les quinze (15) jours de l'exercice de ce droit. L'Actionnaire Cédant sera tenu d'acquérir lesdites Actions aux mêmes conditions à défaut d'acquisition de celles-ci par le Candidat Cessionnaire dans ce délai.

Si les conditions de cession proposées par le Candidat Cessionnaire de bonne foi contiennent des déclarations et garanties données par l'Actionnaire Cédant, le/les actionnaire(s) ayant exercé le Droit de Suite sera(ont) tenu(s) de donner des déclarations et garanties identiques au Candidat Cessionnaire, chaque actionnaire étant tenu à l'égard du Candidat Cessionnaire en proportion de sa participation dans fa société.

En cas de non-exercice du Droit de Suite, la Cession des Actions Cédées devra avoir lieu, aux conditions notifiées dans la Notification du Cédant, dans les quinze (15) jours au plus tard de l'expiration du délai d'exercice du Droit de Suite. L'Actionnaire Cédant en informera lelies autre(s) actionnaire(s) et le conseil d'administration de la société au plus tard cinq (5) jours après la Cession,

Si la contrepartie pour les Actions concernées par le projet de cession ne consiste pàs en une somme en espèces, l'Actionnaire Cédant indiquera, dans la Notification du Cédant, son estimation de la valeur en espèces et en euros de cette contrepartie. Dans ce cas, le prix d'exercice du Droit de Suite sera égal à l'estimation faite par le Cédant, sous réserve du droit des autres actionnaires bénéficiant de ce Droit de suite de contester cette estimation par l'envoi à l'Actionnaire Cédant, dans les quinze (15) jours de la Notification du Cédant, d'une lettre recommandée à la poste avec accusé de réception.

7.Autres conséquences d'une cession d'Actions

La propriété d'une action emporte de plein droit adhésion aux présents statuts et aux décisions de l'assemblée générale. Les droits et obligations attachés à un titre le suivent en quelque main qu'il passe. Une Cession ne peut être faite que moyennant l'adhésion du Candidat Cessionnaire à toute convention d'actionnaires à laquelle le Candidat Cédant dans la mesure requise par ladite convention.

8.Obligation de suite

li est entendu que, au cas où un actionnaire souhaite céder ses Actions, si la majorité absolue des voix attachées aux titres représentatifs du capital se prononce en faveur de la cession de la totalité des actions de la société, les autres actionnaires devront se soumettre à cette décision et céder aux conditions énoncées leurs Actions sauf à racheter aux mêmes conditions les Actions des Actionnaires Cédants en exerçant le droit de préemption dont question à la présente disposition.

9, Divers

Le Droit de Préemption prévu par la présente disposition s'applique également mutatis mutandis à la Cession de tout droit de souscription préférentiel attaché aux Actions en cas d'augmentation du capital de la société (les délais prévus ci-avant étant de plein droit réduit proportionnellement pour permettre l'exercice du Droit de Préemption dans les délais d'exercice du droit de souscription préférentiel).

Les notifications prévues par la présente disposition se font par lettre recommandée à la poste, avec accusé de réception ou lettre remise en main propre avec accusé de réception, au siège social de la société si la notification est destinée à celle-ci et aux adresses mentionnés dans le registre des actions nominatives si la notification est destinée aux actionnaires, les délais courant à dater du lendemain du jour de l'expédition ou de la remise en mains propres.

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Toute Cession intervenue en violation des dispositions du présent article sera nulle et, en tout cas, inopposable à la société, qui ne pourra la transcrire dans le registre des actions nominatives, et aux autres actionnaires,

ARTICLE 7:

Le capital social peut être augmenté en une ou plusieurs fois, par décision de l'assemblée générale délibérant dans les conditions requises pour la modification des statuts, et conformément au Code des Sociétés,

Si la réalisation de l'augmentation de capital, n'est pas concomitante à sa décision, tant l'une que l'autre sera constatée par acte authentique.

Les nouvelles actions à souscrire en espèces doivent être offertes par préférence aux actionnaires proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs actions, sauf les dérogations prévues au Code des Sociétés.

A moins que l'assemblée générale n'en décide elle-même, le conseil d'administration fixe, lors de toute augmentation de capital, le taux et les conditions d'émission des actions nouvelles, ainsi que les conditions de l'exercice du droit de préférence et le délai de l'exercice de ce droit, qui ne peut être inférieure à quinze (15) jours.

ARTICLE 8:

Le conseil d'administration fera les appels de fonds sur les actions non encore entièrement libérées au fur et à mesure des besoins de la société et il déterminera le délai d'exécution.

L'actionnaire qui omet de verser les fonds dans les quinze (15) jours de la signification de l'appel par lettre recommandée, paiera à la société un intérêt dont le taux est fixé par le conseil d'administration, à compter du jour de l'exigibilité jusqu'au jour du paiement effectif.

Le conseil d'administration peut autoriser les actionnaires à libérer leurs actions avant tout appel de fonds, L'exercice du droit de vote afférent aux actions sur lesquelles les versements n'ont pas été opérés est

suspendu aussi longtemps que les versements régulièrement appelés et exigibles n'ont pas été effectués. ARTICLE 9:

Les actions sont indivisibles et la société ne reconnaît qu'un seul propriétaire par action. Si en cas de transfert pour cause de mort ou pour quelque raison que ce soit, plusieurs personnes sont propriétaires d'une action, le conseil d'administration peut suspendre les droits de cette action jusqu'à ce qu'une seule personne soit désignée comme propriétaire pour l'exercice de tous les droits vis-à-vis de la société. En cas de partage nue-propriété/usufruit, seul l'usufruitier exerce les droits sur les titres.

Les créanciers ou héritiers d'un actionnaire ne peuvent sous aucun prétexte demander le partage ou la licitation des biens et valeurs de la société ni s'immiscer en aucune manière dans son administration. Ils doivent pour l'exercice de leurs droits s'en rapporter aux comptes annuels et délibérations de l'assemblée générale.

ARTICLE 10:

Toute réduction du capital ne peut être décidée que par décision de l'assemblée générale délibérant conformément au Code des sociétés, moyennant le traitement égal des actionnaires qui se trouvent dans des conditions identiques,

Les convocations indiquent la manière dont la réduction proposée sera opérée et le but de l'opération. ARTICLE 11:

Le conseil d'administration est autorisé à acquérir pour compte et au nom de la société les titres de la société lorsque l'acquisition de ces actions est nécessaire pour éviter à la société un dommage grave et imminent. Cette autorisation est valable pour une période de trois (3) ans à dater de la publication des présentes aux annexes du Moniteur belge et dans les limites du Code des Sociétés.

Dans ce cas, l'assemblée générale qui suit l'acquisition doit être informée par le Conseil d'administration des raisons et des buts des acquisitions effectuées, du nombre et de la valeur nominale ou, à défaut de valeur nominale, du pair comptable des titres acquis, de la fraction du capital souscrit qui le représentent, ainsi que de leur contre-valeur.

Aussi longtemps que ces titres demeurent dans le patrimoine de la société, les droits de vote y afférents sont suspendus.

ARTICLE 12:

La société peut, en tout temps, créer et émettre des bons ou obligations hypothécaires au autres, par décision du conseil d'administration, Toutefois, les obligations convertibles ou avec droit de souscription ne peuvent être émises qu'en vertu d'une décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification aux statuts, conformément au Code des Sociétés.

Les bons ou obligations au porteur sont valablement signés par deux administrateurs.

III, ADMINISTRATION - CONTROLE

ARTICLE 13:

1. Composition du conseil

La société est administrée par un conseil d'administration composé de cinq (5) membres, actionnaires ou nón; nomrnés" pour six (6) ans au plus par l'assemblée générale et en tout temps révocables par elle. Toutefois, dans les conditions prévues par la loi, le conseil d'administration peut n'être composé que de deux (2) membres,

Tant qu'il existera deux catégories d'actions, la désignation des administrateurs s'opérera de la manière ci-après décrite.

2. Nomination des administrateurs

Les administrateurs sont élus par l'assemblée générale :

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- trois (3) des mandats d'administrateur doivent être pourvu sur base d'une liste d'au moins six (6) candidats présentés par les actionnaires de catégorie A (« administrateur de catégorie A »);

- deux (2) des mandats d'administrateur doivent être pourvu sur base d'une liste d'au moins quatre (4) candidats présentés par les actionnaires de catégorie B (« administrateur de catégorie B »).

Les administrateurs sont rééligibles. Le mandat des administrateurs non réélus cesse immédiatement à l'issue de l'assemblée générale ordinaire.

3. Révocation

En cas de révocation par l'assemblée générale d'un administrateur, celle-ci pourvoit immédiatement à son remplacement sur présentation d'un ou plusieurs candidat(s) présenté(s), par les actionnaires de la catégorie qui avaient présenté l'administrateur révoqué.

4. Vacance

En cas de vacance d'une place d'administrateur par suite de décès, démission ou autre cause, les administrateurs restants ont te droit d'y pourvoir provisoirement sur présentation des actionnaires de la catégorie qui avaient présenté l'administrateur sortant. Dans ce cas, l'assemblée générale, lors de sa première réunion, procède à l'élection définitive. L'administrateur désigné dans les conditions ci-dessus est nommé pour le temps nécessaire à l'achèvement du mandat de l'administrateur qu'il remplace.

ARTICLE 14:

Le conseil d'administration choisit un président choisi parmi les administrateurs nommés sur présentation des actionnaires de catégorie A. Si le président est empêché, il est alors remplacé un administrateur nommé sur présentation des actionnaires de catégorie A.

ARTICLE 15:

Le conseil d'administration se réunit à la requête du président aussi souvent que l'intérêt de la société le requiert. li doit se réunir si deux (2) administrateurs ou un administrateur-délégué le requiert. Les réunions se tiennent au siège de la société ou à tout autre endroit indiqué sur les convocations.

ARTICLE 16:

Le conseil ne peut délibérer qu'avec la majorité de ses membres présents ou représentés. Les administrateurs absents peuvent voter par courrier postal ou par téléfax y compris dans les procédures d'urgence ou par téléfax. Ils peuvent également donner délégation à un autre membre du conseil pour les représenter aux délibérations et voter en leur nom. La forme de cette procuration est déterminée par le conseil d'administration. Aucun administrateur ne pourra représenter plus d'un (1) mandant. Dans ces deux cas l'administrateur empêché sera considéré comme présent. Les décisions sont prises à la majorité des voix, En cas de parité des voix, le vote du président sera décisif.

Dans les cas où la loi le permet, qui doivent demeurer exceptionnels et être dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs exprimé par écrit sans qu'il y ait délibération collective.

ARTICLE 17:

L'assemblée générale peut allouer aux administrateurs un émolument fixe ou des jetons de présence à porter au compte des frais généraux ainsi qu'un tantième sur bénéfice à répartir par les administrateurs entre eux, suivant un règlement d'ordre intérieur.

Le conseil est autorisé également à accorder aux administrateurs chargés de fonctions ou missions spéciales, une rémunération particulière à prélever sur les frais généraux.

ARTICLE 16:

Les délibérations du conseil d'administration sont constatées dans les procès-verbaux signés par la majorité des membres présents. Ces procès-verbaux sont inscrits ou reliés dans un registre spécial. Les délégations y sont annexées. Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président ou par deux administrateurs.

ARTICLE 19:

Le conseil d'administration est compétent pour tous les actes de direction, administration et disposition, qui ne sont pas réservés expressément à l'assemblée générale par la loi ou par les statuts.

ARTICLE 20:

Le conseil d'administration peut conférer la gestion journalière de la société ainsi que la représentation de la société en ce qui concerne cette gestion:

-soit à un ou plusieurs des membres qui portent alors le titre d'administrateur-délégué;

-soit à un ou plusieurs directeurs choisis hors ou dans son sein;

-soit à un comité de direction ou à un comité permanent dont les membres sont choisis parmi les administrateurs ou non.

Le conseil peut faire usage de plusieurs des facultés ci-dessus..

Il peut également conférer des pouvoirs spéciaux à toute personne.

H fixe les attributions et rémunérations imputées sur les frais généraux, des personnes à qui il confère des délégations.

Le conseil peut les révoquer en tout temps.

Conformément au Code des Sociétés, le Conseil d'administration peut déléguer ses pouvoirs de gestion à un comité de direction, sans que cette délégation puisse porter sur la politique générale de la société ou sur l'ensemble des actes réservés au Conseil d'administration en vertu d'autres disposition de la loi. Si un comité de direction est institué, le Conseil d'administration est chargé de surveiller celui-ci.

Le comité de direction est composé de quatre (4) membres, dont un (1) membre est nommé sur proposition des actionnaires de catégorie B par tranche de quinze (15%) pour cent de participation des actionnaires de

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catégorie B au capital de la société (.x directeur(s) de catégorie B »), Les autres sont nommés sur proposition des actionnaires de catégorie A (« directeurs de catégorie A ») et deux (2) sur proposition des actionnaires de catégorie B (<c directeurs de catégorie B »). Leur mandat est renouvelable.

Les autres modalités (révocation, rémunération, le mode de fonctionnement du comité de direction) sont déterminées par le conseil d'administration.

Si un membre du comité de direction a, directement ou indirectement, un intérêt de nature patrimoniale opposé à une décision ou à une opération relevant du comité, il doit le communiquer aux autres membres avant la délibération du comité.

ARTICLE 21:

La société est représentée dans les actes, y compris ceux où intervient un fonctionnaire public ou un officier ministériel, et en justice, par deux (2) administrateurs, dont au moins un (1) administrateur de catégorie A, ou par une personne désignée à cette fin par le conseil d'administration. Tous les actes engageant la société pour plus de trente mille euros (30.000,00 EUR) doivent être signés par deux (2) administrateurs,

Dans les limites de la gestion journalière, la société est valablement représentée par deux (2) membres du comité de direction, dont au moins un (1) directeur de catégorie A ainsi que par leurs mandataires spéciaux.

Les administrateurs qui agissent au nom de la société ne devront justifier leur pouvoir, ni vis-à-vis des tiers, ni envers les conservateurs d'hypothèques,

ARTICLE 22:

Le contrôle de la société s'effectuera conformément au Code des Sociétés.

Pour autant qu'il soit répondu aux critères du Code des Sociétés, il ne sera pas nommé de commissaire. Dans ce cas, chaque actionnaire aura individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle des commissaires et aura le droit de se faire assister à ses frais par un expert comptable de son choix,

Dans le cas contraire, l'assemblée nommera un ou plusieurs commissaires parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, fixera des émoluments garantissant le respect des normes de révision établies par ledit Institut et déterminera la durée des mandats,

IV. ASSEMBLEE GENERALE

ARTICLE 23:

Les porteurs d'actions nominatives, les administrateurs et le commissaire s'il y en a un, sont convoqués pour assister à l'assemblée générale quinze (15) jours avant l'assemblée par lettres recommandées. Les convocations peuvent être faites par tout autre moyen de communication à condition que les destinataires ont marqué leur accord individuel, exprès et écrit y relatives. Une copie des documents qui doivent être mis à la disposition des actionnaires nominatifs, des administrateurs et des commissaires en vertu du Code des Sociétés leur est adressée en même temps que la convocation.

li en va de même pour les porteurs des obligations, des droits de souscription et les certificats nominatifs,

Une copie de ces documents est égaiement transmise sans délai aux personnes qui, au plus tard cinq (5) jour avant l'assemblée générale, ont rempli les formalités requises par les statuts pour être admises à l'assemblée.

Il est tenu à chaque assemblée générale une liste des présences.

Les administrateurs, et les commissaires s'il y en a, répondent aux questions qui leur sont posées par tes actionnaires au sujet de leur rapport ou des points portés à l'ordre du jour, dans la mesure où la communication de données ou de faits n'est pas de nature à porter gravement préjudice à fa société, aux associés ou au personnel de la société.

Chaque année est tenu une assemblée générale au siège ou à un autre endroit désigné dans les convocations conformément au Code des Sociétés.

Cette assemblée générale ordinaire se tiendra le troisième mardi du mois de mai à 18 heures au siège de la société.

Si ce jour est un jour férié légal, l'assemblée a lieu le premier jour ouvrable suivant.

L'assemblée peut être convoquée extraordinairement chaque fois que l'intérêt de la société l'exige. Elle doit l'être sur demande d'actionnaires représentant ensemble au moins le cinquième (115) des actions représentatives du capital.

Les actionnaires peuvent à l'unanimité prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de l'assemblée générale, à t'exception de celles qui doivent être passées par acte authentique ou celles à prendre dans le cadre de l'article 633 du Code des Sociétés,

Pour autant que le conseil d'administration ait prévu cette faculté, tout actionnaire peut voter par correspondance.

Ce vote doit être fait moyennant un formulaire mis à la disposition des actionnaires par le conseil d'administration et qui contient les mentions suivantes:

- l'identité de l'actionnaire

- sa signature et la date et te lieu de signature

ie nombre (éventuellement: et la forme) des actions pour lesquelles il prend part au vote

- la preuve que les formalités d'admission à l'assemblée générale ont été accomplies

- l'ordre du jour de l'assemblée générale

- le mode de vote de l'actionnaire sur chaque proposition: pour, contre ou abstention

Pour être valable, ces formulaires doivent être notifiés au plus tard trois (3) jours ouvrables avant l'assemblée générale au conseil d'administration par lettre recommandée.

ARTICLE 24:

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L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration, ou en son absence, par un autre administrateur désigné par ses collègues.

En cas d'absence ou empêchement des personnes précitées, l'assemblée est présidée par un actionnaire désigné par l'assemblée générale.

Le président désigne un secrétaire qui peut ne pas être actionnaire.

ARTICLE 25:

L'assemblée annuelle entend la lecture des rapports des administrateurs et des rapports du(des) cornmissaire(s) éventuel(s) conformément au Code des Sociétés, approuve les comptes annuels, décide l'affectation du résultat, nomme et donne décharge aux administrateurs et commissaires et délibère sur tous les points à l'ordre du jour, Le Conseil d'administration a le droit de proroger, séance tenante, la décision relative à l'approbation des comptes annuels à trois (3) semaines. Cette prorogation n'annule pas les autres décisions prises, sauf si l'assemblée en décide autrement. La seconde assemblée a te droit d'arrêter définitivement les comptes annuels.

Après approbation des comptes annuels, l'assemblée se prononce par vote particulier sur la décharge des administrateurs et commissaires.

ARTICLE 26:

Les actionnaires peuvent donner procuration à un autre actionnaire, par écrit ou téléfax, pour les représenter aux délibérations et voter en leur nom.

Les actionnaires peuvent également voter par courrier postal ou téléfax à condition que le document de vote contienne:

a) la date de l'assemblée;

b) au regard de chaque point indiqué à l'ordre du jour, la mention manuscrite indiquant le sens du vote ou l'abstention;

c) la date et la signature légalisée.

Le conseil d'administration peut arrêter la forme des procurations conformément au Code des Sociétés et

exiger qu'elles soient déposées au siège de la société cinq (5) jours au moins avant l'assemblée.

L'actionnaire marié peut, sans pouvoir spécial, être représenté par son conjoint, les mineurs et les interdits

par leurs tuteurs et représentants légaux, les maisons de commerce par un associé ou un chargé d'affaires, les

communautés ou institutions par un directeur, administrateur ou liquidateur.

ARTICLE 27:

Chaque action donne droit à une (1) voix dans les limites déterminées par la loi.

En cas d'acquisition ou de prise en gage par la société de ses propres titres, le droit de vote attaché à ces

titres est suspendu.

ARTICLE 28:

L'assemblée générale ne peut délibérer que sur les points repris à l'ordre du jour. Il ne sera délibéré sur

aucune proposition introduite par des actionnaires si elle n'a été présentée par des actionnaires représentant au

moins un cinquième (1/5) des actions émises et si elle n'a été communiquée à temps au conseil

d'administration pour être reprise à l'ordre du jour. Les décisions sont prises à la majorité des voix, quelle que

soit la part du capital social représenté, exception faite des dispositions légales ou statutaires pour les

modifications aux statuts.

En cas de parité des voix la proposition est rejetée.

ARTICLE 29:

Quels que soient les points à l'ordre du jour, le conseil d'administration a le droit, après l'ouverture des

débats, d'ajourner, à trois (3) semaines au plus, toute assemblée tant ordinaire qu'extraordinaire.

Cet ajournement, notifié par le président avant la clôture de la séance et mentionné au procès-verbal de

celle-ci, annule toute décision prise, Les actionnaires doivent être convoqués à nouveau à la date que fixera le

conseil, avec le même ordre du jour.

L'ajournement ne peut avoir lieu qu'une seule fois. La seconde assemblée statue définitivement sur les

points à l'ordre du jour,

ARTICLE 30 :

1. Les actionnaires peuvent, dans les limites de la loi, à l'unanimité, prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de l'assemblée générale.

2. En ce qui concerne fa datation de l'assemblée annuelle, la date de la décision signée par tous les actionnaires est réputée être la date de l'assemblée générale statutaire, sauf preuve du contraire, à condition que la décision écrite signée par tous les administrateurs soit parvenue à la société vingt (20) jours avant la date statutaire. Si plusieurs exemplaires de proposition de décisions ont été envoyés, la date de réception du dernier exemplaire est déterminante pour la date de la décision.

La décision écrite, en plusieurs exemplaires ou non, est assortie d'une déclaration datée et signée par tous les administrateurs indiquant que la décision signée par tous les actionnaires est parvenue au siège de la société au plus tard vingt (20) jours avant la date de l'assemblée annuelle générale statutaire et qu'elle porte toutes les signatures requises,

Si la dernière décision écrite n'est pas parvenue au plus tard dans les vingt (20) jours précédant la date de l'assemblée générale statutaire, le Conseil d'administration doit convoquer l'assemblée générale.

3. En ce qui concerne la datation de l'assemblée générale particulière, la date de la décision signée par tous les actionnaires est réputée être fa date à laquelle la décision est parvenue au siège de la société, sauf preuve du contraire. Si plusieurs exemplaires de proposition de décisions ont été envoyés, la date de réception du dernier exemplaire est déterminante.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

La décision écrite, reprise dans une ou plusieurs propositions approuvées, doit être assortie d'une déclaration datée et signée par tous les administrateurs indiquant que la décision signée par tous les actionnaires est parvenue au siège de la société à la date indiquée dans cette déclaration et qu'elle porte toutes les signatures requises.

La proposition de décision écrite envoyée doit indiquer si tous les points de l'ordre du jour doivent être approuvés dans leur ensemble pour parvenir à une décision écrite valable ou si une approbation écrite est sollicitée pour chaque point de l'ordre du jour séparément,

4. La proposition de décision écrite envoyée peut déterminer que l'approbation doit parvenir au siège de la société avant une date bien définie pour pouvoir faire l'objet d'une décision écrite valable. Si la décision écrite approuvée à l'unanimité n'est pas parvenue, en un ou plusieurs exemplaires, en temps utile avant cette date, les approbations signées perdront toute force de droit.

Si un commissaire a été nommé, toutes les décisions de l'assemblée générale qui sont prises en recourant à la procédure écrite, doivent lui être communiquées,

ARTICLE 31;

Les rapports de l'assemblée générale sont signés par les membres du bureau et par les actionnaires qui le requièrent.

La liste de présence est signée par chaque actionnaire présent ou représenté.

Les expéditions à délivrer aux tiers sont signés par la majorité des administrateurs. Les copies ou extraits sont signés par un administrateur.

V. INVENTAIRE ET COMPTES ANNUELS - BENEFICES - REPARTITION ET RESERVE

ARTICLE 32;

L'exercice social commencera chaque année le premier janvier et se terminera le trente et un décembre.

Le trente et un décembre de chaque année, le conseil d'administration établit un inventaire complet de ses

avoirs et droits, de ses dettes, obligations et engagements relatifs à son activité et des moyens propres qui y

sont affectés, Il établit les comptes annuels qui comprennent le bilan, le compte de résultats ainsi que l'annexe

et forment un tout

li remet les pièces avec un rapport sur les opérations de la société, un mois avant l'assemblée générale

ordinaire, aux commissaires éventuels qui font un rapport contenant leurs propositions.

Quinze jours avant l'assemblée générale ordinaire les actionnaires peuvent prendre connaissance au siège:

1) des comptes annuels;

2) de la liste des fonds publics, des actions, obligations et autres titres de sociétés qui composent le portefeuille,

3) de la liste des titulaires d'actions non entièrement libérées avec l'indication du nombre de leurs actions et celle de leur domicile,

4) du rapport du conseil d'administration et du rapport du ou des commissaires éventuels.

Les comptes annuels de même que les rapports repris au point 4 ci-dessus sont adressées aux actionnaires en nom, en même temps que la convocation.

ARTICLE 33:

L'assemble générale annuelle statue sur l'adoption des oomptes annuels conformément au Code des Sociétés et aux dispositions du titre quatre des présents statuts.

Les comptes annuels doivent être déposés par les soins des administrateurs, dans les trente (30) jours de leur approbation par l'assemblée, à la Banque Nationale de Belgique, conformément au Code des Sociétés. ARTICLE 34:

Le produit de l'activité de la société, après déduction des frais généraux et des charges sociales, amortissements de l'actif et provisions pour risques commerciaux et industriels, forme le bénéfice net.

Il est fait annuellement, sur les bénéfices nets, un prélèvement d'un vingtième (1/20) au moins, affecté à la formation d'un fonds de réserve,

Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque ie fonds de réserve a atteint un dixième (1/10) du capital social. Le solde est mis à la disposition de l'assemblée générale qui décidera de son utilisation,

Aucune distribution ne peut être faite lorsqu'à la date de clôture du dernier exercice, l'actif net tel qu'il résulte des comptes annuels est, ou deviendrait, à la suite d'une telle distribution, inférieur au montant du capital libéré ou, si ce montant est supérieur, du capital appelé, augmenté de toutes les réserves que la loi ou les statuts ne permettent pas de distribuer.

ARTICLE 35:

Le conseil d'administration détermine ia date et le lieu de paiement des dividendes. Le conseil d'administration pourra, sous sa propre responsabilité, décider le paiement d'acomptes sur dividendes par prélèvement sur le bénéfice de l'exercice en cours pour autant qu'il respecte les conditions fixées par le Code des Sociétés,

VI. DISSOLUTION - LIQUIDATION

ARTICLE 36:

La société peut être dissoute à tout moment par décision de l'assemblée générale, délibérant comme en

matière de modification aux statuts.

ARTICLE 37

En cas de dissolution, l'assemblée générale désignera un ou plusieurs liquidateurs, fixera leur pouvoir et

leur rémunération.

Vil, ÉLECTION DE DOMICILE - DIVERS

ARTICLE 38:

Volet B - Suite

Tout actionnaire, administrateur, commissaire ou liquidateur habitant hors de la Belgique, devra élire domicile en Belgique pour tout ce qui concerne l'exécution des présents statuts.

Dans le cas contraire, il sera fait élection de domicile de droit au siège de la société où tous avis, communication, sommation, assignation et signification en rapport avec les affaires de la société peuvent lui être faits valablement.

ARTICLE 39:

Pour tout ce qui n'est pas prévu aux présents statuts, les parties s'en réfèrent aux dispositions du Code des sociétés. Les comparants ayant déclaré avoir connaissance du fait que certaines dispositions de ladite loi impose des dispositions statutaires spécifiques aux sociétés souhaitant faire appel à l'épargne publique ou être cotées en bourse.

DOUZIEME RESOLUTION.

' L'assemblée décide de nommer ce jour en tant que commissaire la société coopérative à responsabilité

limitée "André Hoste & Associés" dont le siège est établi à Uccle, Close du Drossart, 11, représentée par Madame Christine Bodart, pour un mandat de 3 ans qui prendra fin à l'assemblée générale ordinaire 2015 qui sera appelée à approuver les comptes clôturés au 31 décembre 2014.

Les émoluments du commissaire seront fixés ultérieurement.

Réservé

au

Mdniteur

belge

TREIZIEME RESOLUTION.

L'assemblée décide de conférer tous pouvoirs, avec faculté de subdéléguer :

-au conseil d'administration pour l'exécution des résolutions qui précèdent.

Pour extrait analytique conforme,

Déposé en même temps ; expédition, procurations et rapports

(signé) Damien HISETTE, notaire associé à Bruxelles.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

31/05/2011
ÿþN° d'entreprise : 0824537513

Dénomination

(en entier) : UrbanDeal

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Avenue Franklin Roosevelt, 81 -1050 Bruxelles

Objet de l'acte : DEM1SSION, NOMINATIONS

L'Assemblée générale extraordinaire du 18 avril 2011 à 16h30 a accepté les résolutions suivantes à l'unanimité des voix :

1. En vertu de l'accord intervenu entre les actionnaires cédants et la société anonyme Rossel & Cie, nouvel actionnaire cessionnaire, le nombre d'administrateurs est fixé à cinq (5).

2. L'Assemblée générale acte la démission à ce jour de Madame Véronique BONNET, domiciliée avenue de

l'Université 48 à 1050 Bruxelles, de son siège d'administrateur.

L'Assemblée générale acte la nomination ce jour comme administrateurs, réputés issus de la catégorie A de

- Monsieur Bernard MARCHANT, domicilié Chemin de Fond Coron 4 á 1380 Lasne; - Monsieur Thierry HUGOT, domicilié avenue des Muses 3 à 1180 Bruxelles.

- Monsieur Jacques HARDOIN, domicilié Place de la république 2 à F - 59000 Lille, France.

L'Assemblée décide du retrait des mandats d'administrateur délégué.

L'Assemblée générale acte la poursuite de leur mandat d'administrateur, comme administrateurs réputés

issus de la catégorie B de :

- Monsieur Christophe SALANON, domicilié Dieweg 198 à 1180 Bruxelles;

- Monsieur Laurent JACOB, domicilié avenue des Muses 3 à 1180 Bruxelles.

Extrait du procès-verbal du Conseil d'administration du 18 avril 2011 à 16h45.

Le Conseil décide à l'unanimité de nommer Monsieur Bernard MARCHANT à la fonction de Président du

Conseil d'administration avec droit de vote prépondérant.

Christophe SALANON Bernard MARCHANT

Administrateur Président du Conseil d'administration

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

M°d 2,1

Volet B

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

BRUXELLES

Greffe 9 M4 i 211

+11081642"

I~

Bijlagen bij het Belgisch StaatsbIáil - 1705/2011 = Anüèxës 1u 1V1ônitéür beLgë

24/03/2011
ÿþIri } Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

14 -03- 2011

FeRuXata

Greffe

i i~1nm1mnu~w~~u~~

*11045i59+

Dénomination : URBANDEAL

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Avenue Franklin Roosevelt 81 à 1050 BRUXELLES

hi° d'entreprise : 0824537513

Objet de l'acte : -Démission et nomination d'administrateur et d'administrateur-délégué 

L'Assemblée Générale Extraordinaire réunie ce lundi 24 janvier 2011 à 17h00 a accepté les résolutions suivantes prises à l'unanimité des voix :

- L'assemblée Générale Extraordinaire acte à l'unanimité la démission en tant qu'Administrateur de Monsieur Stephane CORDIER domicilié à l'Avenue de l'Université 48 à 1050 BRUXELLES et ce pour cause de décès.

- L'assemblée Générale Extraordinaire décide à l'unanimité de nommer en tant qu'Administrateur Madame Véronique BONNET domiciliée à l'Avenue de l'Université 48 à 1050 BRUXELLES et ce à partir de ce jour.

Son mandat sera exercé pour une durée de six ans et à titre gratuit sauf décision contraire de l'Assemblée Générale.

L'Assemblée Générale Extraordinaire ayant épuisé l'ordre du jour, la séance s'est levée, vers 17h30.

Réunion du Conseil d'Administration réuni ce lundi 24 janvier 2011 à 17h30 a accepté les résolutions suivantes prises à l'unanimité des voix :

- Le Conseil d'Administration acte à l'unanimité la démission en tant qu'Administrateur-Délégué

de Monsieur Stephane CORDIER domicilié à l'Avenue de l'Université 48 à 1050 BRUXELLES et ce pour

cause de décès.

Le Conseil d'Administration ayant épuisé l'ordre du jour, la séance s'est levée, vers 18h00.

SALANON Christophe

Administrateur-Délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/03/2011- Annexes du Moniteur belge

04/02/2011
ÿþMod 2.1

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

1111111,111mtql11111

N° d'entreprise : 0824.537.513 Dénomination : UrbanDeal

(en entier)

Forme juridique : société anonyme

Siège : Avenue Franklin Roosevelt 81 1050 Ixelles

2 5 JAN. 2811

BRUXELLE$

Greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/02/2011- Annexes du Moniteur belge

Objet de l'acte : SA: nominations.

CONSEIL D'ADMINISTRATION du 18 janvier 2011.

(...)

Première résolution :

La présent conseil décide de nommer à la fonction d'administrateur-délègué à partir de ce jour les;

administrateurs suivants :

" - Monsieur SALANON Christophe, né à Saint-Etienne (France) le 26 mai 1969 (numéro national 690526-. 479.31), domicilié à 1180 Uccle, Dieweg 198.

- Monsieur JACOB Laurent, né à Dijon (France) le 19 janvier 1966 (numéro national 660119-607.22),. domicilié à 1180 Uccle, Avenue des Muses 3

Ce que ceux-ci acceptent.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

Deuxième résolution

Le présent conseil décide de donner tous pouvoirs à l'étude Guy CAEYMAEX & Olivier PALSTERMAN, rue,

" Van Orley 1, pour procéder à la publication de la présente et aux formalités y relatives.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité. (...)

Pour extrait analytique conforme

Guy CAEYMAEX

Notaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



03/11/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 30.09.2015, DPT 29.10.2015 15659-0217-038
09/08/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 14.07.2016, DPT 28.07.2016 16396-0439-036

Coordonnées
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Adresse
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Code postal : 1000
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