HALLDIS BELGIUM

Société anonyme


Dénomination : HALLDIS BELGIUM
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 834.976.196

Publication

01/07/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 09.05.2014, DPT 30.06.2014 14229-0078-032
03/06/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 10.05.2013, DPT 31.05.2013 13139-0247-032
14/06/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 11.05.2012, DPT 13.06.2012 12164-0357-031
03/04/2012
ÿþ 1Wm j i 1 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé 91 III NII109 CII

au *12067078*

Moniteur

belge







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BRUXELLES

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Greffe' ?

Ne d'entreprise : 0834976196

Dénomination

(en entier) : Halldis Belgium

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue de la Science 14B, 1040 Bruxelles

(adresse complète)

Opiet(s) de l'acte : Rémuneration des administrateurs

L'Assemblée Générale extraordinaire tenue Ie 5 décembre 2011 à Bruxelles, à décidé comme suit:

Conformément à l'article 15 des statuts, il est décidé de rémunérer le mandat d'administrateur de Monsieur Luca PASQUALOTTO, à partir de l'année 2011, Le mandat de Monsieur Pietro MARTANI reste, quant à lui, non rémunéré,

Luca PASQUALOTTO

Administrateur

11/04/2011
ÿþ Mol 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



Rése ai Mon i bel! III III IIIIII~INI~VIRIRIYI YI MAR. 2011

*11053785*



Greffe





N° d'entreprise : º%~N 'W)6 il 9.0

Dénomination

(en entier) : HALLDIS BELGIUM

Forme juridique : société anonyme

Siège : A 1040 Bruxelles, rue de la Science 14

Objet de l'acte : CONSTITUTION - NOMINATIONS

D'un acte reçu par le Maître Louis Philippe MARCELIS, notaire associé de résidence à Bruxelles, le 17 mars 2011, enregistré au Zef bureau de l'Enregistrement de Bruxelles, le 23 mars 2011, vol. 5/51, fol. 48, case 15. Reçu : 25¬ . L'Inspecteur principal (s) Gateliier, il résulte que :

1.La société de droit italien WINDOWS ON EUROPE S.p.A. (società per azioni), ayant son siège social Piazza 4 Novembre 7 à 20124 Milan (Italie), numéro d'entreprise et code fiscal 05874010969.

Constituée aux termes d'un acte reçu par le notaire Busani Angelo à Milan (Italie), le 21 septembre 2007. 2.La société de droit italien HALLDIS ITALIA S.R.L. (società a res-ponsabilità limita), ayant son siège social Piazza 4 Novembre 7 à 20124 Milan (Italie), numéro d'entreprise et code fiscal 05364050962.

Constituée aux termes d'un acte reçu par le notaire Colombo Alfonso à Milan (Italie), le 3 juillet 2006,

Ont requis le notaire d'acter authentiquement qu'ils constitutent entre eux une société anonyme sous la dénomination HALLDIS BELGIUM , dont le siège social sera établi à 1040 Bruxelles, rue de la Science 14, au capital de soixante et un mille cinq cents euros (61.500,00-¬ ) représenté par 6.150 actions sans désignation de valeur nominale, souscrites en espèces et entièrement libérées;

EXTRAIT DES STATUTS:

3. Objet social

La société a pour objet, en Belgique ou à l'étranger, pour compte propre ou pour compte de tiers ou en participation avec des tiers:

"La mise à disposition de tiers de bureaux (équipés ou non), salles de réunion, garages, archives et tous autres locaux ainsi que la prestation de services destinées à toutes personnes morales et/ou physiques telle que la domiciliation commerciale, le secrétariat, l'assistance administrative, l'informatique, la téléphonie et tous les autres services pouvant s'y rattacher ;

" La mise à disposition de tiers de logements ou biens résidentiels, meublés ou non, ainsi que la prestation de services destinées à toutes personnes morales et/ou physiques telle que l'entretien, la réception, l'assistance ad-ministrative, l'informatique, la téléphonie et tous les autres services pouvant s'y rattacher ;

" La prestation de services aux propriétaires ou autres détenteurs de droits relatifs aux biens immobiliers ayant pour objectif la maximalisation de leurs revenus, y compris l'ameublement ainsi que l'équipement des biens, la prestation de services administratifs et de consultance, l'entretien des biens et de ses équipements, la facilitation relative à la fourniture d'électricité, de gaz, de chauffage, d'eau, de téléphonie et de services informatiques, le nettoyage et tous autres services requis par le locataire, la conciergerie ainsi que l'assistance générale aux locataires ;

L'étude, le conseil, l'expertise, l'ingénierie dans le cadre des activités décrites dans le présent objet social ;

*Toutes opérations généralement quelconques, commerciales, in-dustrielles, financières, mobilières ou immobilières, ayant un rapport direct ou indirect avec son objet social ou de nature à en favoriser la réalisation et le développement ;

" La souscription, cession, participation, fusion, intervention fi-nancière ou autrement dans toutes sociétés, associations et entreprises, tant en Belgique qu'à l'étranger ;

'L'exercice des fonctions d'administrateur, de gérant, de directeur ou de liquidateur dans d'autres sociétés. La société peut se porter caution tant pour ses propres engagements que pour fes engagements de tiers, entre autre en donnant ses biens en hypothèque ou en gage, y compris son fonds de commerce.

4. Durée

La société existe pour une durée illimitée.

10. Composition du conseil d'administration

La société est administrée par un conseil d'administration composé de trois (3) membres au moins,

personnes physiques ou morales, actionnaires ou non, nommés pour six (6) ans au plus par l'assemblée

générale et en tous temps révocables par elle.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 11/04/2011 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 11/04/2011 - Annexes du Moniteur belge

Lorsque la société est constituée par deux (2) fondateurs ou qu'il est constaté à l'occasion d'une assemblée générale que la société ne compte pas plus de deux actionnaires, la composition du conseil d'administration peut être limitée à deux (2) membres jusqu'à l'assemblée générale suivant la constatation par toute voie de droit de l'existence de plus de deux (2) actionnaires. En pareil cas, la disposition des présents statuts octroyant une voix prépondérante au président du conseil d'administration cesse de plein droit de sortir ses effets jusqu'à ce que le conseil d'administration soit à nouveau composé de trois (3) membres au moins.

Lorsqu'une personne morale est nommée administrateur, celle-ci est tenue de désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs, membres du conseil de direction ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale. Celle-ci ne peut révoquer son représentant permanent qu'en désignant simul-tanément son successeur. La désignation et la cessation des fonctions du repré-sentant permanent sont soumises aux mêmes règles de publicité que s'il exerçait cette mission en son nom et pour son compte propre.

13. Pouvoirs de gestion  Comité de direction  Gestion journalière

Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social de la société, à l'exception de ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Le conseil d'administration peut déléguer ses pouvoirs de gestion à un comité de direction, sans pour autant que cette délégation puisse porter sur la politique générale de la société ou sur l'ensemble des actes réservés par la loi au conseil d'administration. Le comité de direction se compose de plusieurs personnes, qu'elles soient administrateurs ou non. Les conditions de désignation des membres du comité de direction, leur révocation, leur rémunération, la durée de leur mission et le mode de fonctionnement du comité de direction sont déterminés par le conseil d'administration. Le conseil d'administration est chargé de surveiller le comité de direction.

Le conseil d'administration peut créer en son sein et sous sa responsa-bilité un ou plusieurs comités consultatifs, en ce compris un comité d'audit, un comité de nomination, un comité de rémunération et un comité stratégique. Les conditions de désignation des membres de ces comités, leur révocation, leur rémunération, la durée de leur mission et le mode de fonctionnement de ces comités sont déterminés par le conseil d'administration.

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de la société à une ou plusieurs personnes, qui peuvent agir seules. Si la personne chargée de la gestion journalière est également administrateur, elle portera le titre d'administrateur délégué. Dans le cas contraire, elle portera le titre de directeur général.

Le conseil d'administration peut désigner un ou plusieurs mandataires spéciaux.

Le conseil d'administration détermine la rémunération des personnes auxquelles il a délégué des compétences. Cette rémunération peut être forfai-taire ou variable.

14. Représentation

La société est valablement représentée, à l'égard des tiers et en justice, par un administrateur agissant seul.

Dans les limites de la gestion journalière, la société est également va-lablement représentée par toute

personne en charge de la gestion journalière agissant seule.

Dans les limites des pouvoirs qui peuvent être délégués à un comité de direction, la société est valablement

représentée par un membre du comité de direction agissant seul.

Dans les limites de leur mandat, la société est également valablement représentée par les mandataires

spéciaux qui ont été désignés par le conseil d'administration.

17. Type de réunion  Date  Lieu

Chaque année, l'assemblée générale ordinaire se réunit le deuxième vendredi du mois de mai à onze (11)

heure. Si ce jour tombe sur un jour férié, l'assemblée générale a lieu le jour ouvrable suivant à la même heure.

26. Comptes annuels

L'exercice social commence le premier (1) janvier pour se terminer le trente et un (31) décembre de la

même année calendrier.

27. Répartition des bénéfices

L'assemblée générale fait annuellement, sur les bénéfices nets de la so-ciété, un prélèvement d'un vingtième (5 %) au moins, affecté à la formation de la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque la réserve légale atteint le dixième (10 %) du capital social.

Sur proposition du conseil d'administration, l'assemblée générale décide de l'affectation à donner au solde des bénéfices.

28. Dividendes

Le paiement des dividendes décrétés par l'assemblée générale se fait aux lieu et date désignés par celle-ci

ou par le conseil d'administration.

Les dividendes non réclamés se prescrivent par cinq ans et reviennent à la société.

Le conseil d'administration est autorisé à distribuer un acompte à im-puter sur le dividende qui sera décrété

sur les résultats de l'exercice, confor-mément aux conditions prévues par le Code des sociétés.

Tout acompte ou tout dividende distribué en contravention à la loi doit être restitué par les actionnaires qui

l'ont reçu, si la société prouve que ces actionnaires connaissaient l'irrégularité des distributions faites en leur

faveur ou ne pouvaient l'ignorer compte tenu des circonstances.

DISPOSITIONS FINALES.

1) Exceptionnellement, le premier exercice commencera le jour du dépôt au greffe du tribunal de commerce

compétent d'une expédition et d'un extrait du présent acte et se clôturera le 31 décembre 2011.

2)La première assemblée générale ordinaire aura lieu le deuxième vendredi du mois de mai 2012.

Volet B - Suite

3)Sous la condition suspensive de l'obtention de la personnalité juridique par la présente société, les personnes suivantes son nnmméaoanquaVtéd'adm|nüstnatouro(confommámen1à|'artiu|a518§2ÓuCudadeo Sociétés):

- MonsiaurIVIARTAN| Pietro, né à Mantova (Italie) le 26 février 1973. titulaire de la carte d'identité italienne numá,oAKA8O48498.réo|dontù22010GermLmrin(|taUo).muoC|onoiT;

- Monsieur PASQUALOTTO Luca, né à Padova (Italie) le 2 mai 1979, titulaire d'un passeport n°155761 Z. résident à 35142 Padova (Italie), rue Vit-torio Veneto 41;

Les administrateurs sont nommés pour un délai de 6 ans à compter de ce jour.

Le mandat des administrateurs sera exercé à titre gratuit. Les dépenses et frais normaux et justifiés faits par les administrateurs dans l'exercice de leur mandat seront remboursés et feront partie des frais généraux de la société.

4)Sous la condition suspensive de l'obtention de la personnalité iuhdiqua de la présente auniété, la personne suivante est nommée en qualité de président du conseil d'administration : Monsieur MARTANI Pietro, prénommé.

5)Au vu du plan financier il est décidé de ne pas nommer de commissaire.

6)Un mandat spécial est conféré à : Cofinta SPRL, avec faculté doouboh'tuUon.auxaau|eofinudodápoaar otdeo|gnartuutadáu|arationd'immatriuuhu'Uono{d'inmuh[tionqualcunqueaaupnhsde|aBanquo'Cmnnfpurdoo Entrepri-ses, du service compétent du guichet d'entreprise et de l'administration de la Taxe sur la Valeur Ajoutée.

7) Conformément à l'article 60 du Code des Sociétés les conventions qui ont été conclues au nom et pour nnmptada|amuc|át4anuonsdtu*|unmuntap'p,ouvémue\pnurautantquedebesninnat0ées.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

(o)Coru|eGuiUemyn' Notaire Associé

d*pooéonmêmetempo:Expód|Uon.procumtion.otteotationbancaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personneouues personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Réservé

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belge

27/07/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 08.05.2015, DPT 23.07.2015 15328-0287-032

Coordonnées
HALLDIS BELGIUM

Adresse
RUE DE LA SCIENCE 14 1040 BRUXELLES

Code postal : 1040
Localité : ETTERBEEK
Commune : ETTERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale