HEPATOTRANSPLANT BRUXELLES-BRUSSEL

Association sans but lucratif


Dénomination : HEPATOTRANSPLANT BRUXELLES-BRUSSEL
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 476.917.326

Publication

30/03/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte Moo 22

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Ne d'entreprise : 476.917.326

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HEPATOTRANSPLANT Bruxelles-Brussel asbl-vzw

ASBL - VZWN

Espace Roseau - Place Carnoy n.12 -1200 Bruxelles

Assemblée générale 29 mars 2011; Approbation des comptes de l'exercice 2010; Décharge aux administrateurs, président, trésorier et vérificateur aux comptes; Démissions et nominations statutaires; Texte coordonné des statuts d'Hépatotransplant Bruxelles-Brussel.

1) Le Rapport de l'Assemblée Générale pour l'année 2010 est approuvé à l'unanimité.

2) Comptes 2010 et Budget 2011 ; le Trésorier M.Vincent Huyghebaert fait état de la situation financière de' l'ASBL et fait des propositions quant à l'avenir. Les cómptes 2010 et le Budget 2011 sont approuvés. Le boni de: l'exercice s'élève à 2.027,89 euros. Il est décidé de créer un fonds pour l'achat de matériel de diagnostic' médical et d'organiser la collecte de dons par une recherche plus active de sponsoring.

3) Après examen des comptes, l'Assemblée donne décharge aux administrateurs, président et trésorier ainsi qu'au vérificateur aux comptes pour l'exercice de leur mandat.

4) Démissions, nominations ; Madame Marie-Françoise Foret, secrétaire de l'Association, est décédée le 251 décembre 2010.

De nouveaux membres actifs ont été accueillis dans l'Association : Mesdames Sarnia Mansour et Mariette; Joiris ainsi que Monsieur Francesco Di Stefano, en date du 29 janvier 2011. Madame Mansour et Monsieur Di:

Stefano sont élus en qualité d'administrateurs à cette date. " .

Les trois Administrateurs (président, vice-président, trésorier) de l'Association arrivant au terme de feuil mandat, il est procédé à de nouvelles élections. Christian Gohy et Ludo Gielen acceptent de continuer leur tâche pour la mandature 2011-2014. Vincent Huyghebaert ayant exprimé le souhait de ne pas renouveller sa fonction de trésorier pour des raisons de surcharge professionnelle, Francesco Di Stefano est nommé trésorier. Vincent reste néanmoins actif dans le Conseil et se chargera de la recherche de sponsoring ainsi que Francis; Beaugnée, chacun dans sa région, Les trois travailleront de concert.

Lors du CA du 29 janvier 2011, il avait été décidé de proposer le nom de Sarnia Mansour pour succéder au poste de secrétaire en remplacement de Marie-Françoise Foret. L'Assemblée générale confirme cette désignation.

5) Statut : Modification de la locafite dans le RPM; Ajout de la définition de membre actif, Modification de la

définition de la cotisation; Participation à l'Assemblée Générale.

Le texte coordonné des Statuts d'Hépatotransplant Bruxelles-Brussel est joint en annexe.

6) Les nouveaux administrateurs;

- Mme Sarnia MANSOUR, née à Paris (F) le 12/7/1973, domicile Av. G. Van Nerom 17, 1160 Bruxelles

- Mr Francesca Dl STEFANO, né à Rome (1) le 5/2/1939, domicile Av.V.Hugo 10, L-1750 Luxembourg (L)

Francesco Dl STEFANO,. administrateur

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Dénomination (en entier) ;

(en abrégé): Forme juridique

siège :

(»letdel'acte:

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STATUTS D'HEPATOTRANSPLANT

BRUXELLES  BRUSSEL, ASBL-VZW

Entre les soussignés :

" Boon Nathalie, gastro-entérologue, rue Cour Boisacq 31, B 1300 Wavre

" Boucher André, rue de la culture 149 , B 7500 Tournai;

" Bourgeois Nadine, professeur U.L.B., gastro-entérologue,SintAnnalaan 92, B 1800 Vilvoorde ;

" Conrads Yves, place du il novembre 16, B 5060 Sambreville ;

" Faes Daniel, rue de Blezy 109, B 6880 Bertrix ;

" Hase Daniel, rue E. Melchior 64, B 5002 Saint-Servais ;

" Kléber Robert, rueFreigart 10, L 8373 Hobscheid ;

" Lehmann Jacques, professeur émérite. U.C.L., avenue de Doiceau 21, B 1300 Wavre ;

" Lerut Jan, professeur ordinaire, U. C.L., chirurgien, Eikstraat 12, B 3360 Korbeek-Lo ;

" Sokal Etienne, professeur U.C.L.,pédiatre, Ed Vandervaerenstraat 30A, B 1560 Hoeilaart ;

" Stassen-Offergelt Ruth, Velde 144, B 4880 Aubel ;

" Wagner-Gofnet Chantal, chemin des Naux 1, B 6769 Robelmont;

tous de nationalité belge, il a été convenu de créer, conformément

à la loi du 27 juin 1921, une Association sans but lucratif dont les statuts sont les suivants :

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de I ersonne ou des personnes ayant pouvoir de représenter t'association. la fondation ou organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

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I.

CHAPITRE 1 : DENOMINATION, SIEGE SOCIAL, OBJET, DURES.

Art. 1 La dénomination de l'Association est "Hepatotransplant Bruxelles-Brussel ASBL-VZW"

Art. 2 Le siège social de l'Association est fixé : Place Jean-Baptiste Carnoy, 12 à 1200 Bruxelles. Il pourra être transféré en tout autre endroit du pays par décision de l'Assemblée Générale.

Elle dépend de l'arrondissement judiciaire de

Bruxelles.

Art. 3

pour objet de :

L'Association, dans un but désintéressé, a

g assurer une diffusion aussi large que possible d'une information sur les maladies du foie et la transplantation hépatique ;

Pi aider à sensibiliser l'opinion publique à l'importance du don d'organes, en liaison avec d'autres associations, organismes ou autorités poursuivant le même but ;

g. collaborer avec les autres associations d'entraide belges afin de défendre les droits des patients transplantés et des futurs transplantés ;

g apporter un soutien moral et/ou psychologique aux transplantés et futurs transplantés ainsi qu'à leurs proches ;

pratiquer une solidarité morale entre tous les membres de l'Association et les assister en cas de besoin.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de 1j personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation Qu l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

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au

Moniteur

belge

Volet B - suite

Elle peut, d'autre part, s'intéresser par tous les moyens à toute autre activité similaire à son objet et acquérir, à titre gratuit ou onéreux, tout bien nécessaire à la réalisation de son objet social.

Art. 4 L'Association est constituée pour une durée non limitée, elle peut être dissoute en tout temps, par décision de l'Assemblée Générale délibérant conformément aux dispositions légales et statutaires.

CHAPITRE 2 : MEMBRES

Art. 5 Le nombre des membres est illimité sans être

inférieur à trois. Ils se subdivisent entre membres actifs et membres adhérents.

Les soussignés sont les premiers membres actifs.

Est considérée comme membre adhérent toute personne qui s'acquitte de la cotisation mentionnée à l'article 6 Si sa participation aux activités de l'Association est bien sûr vivement souhaitée, elle n'est néanmoins pas requise.

Est considérée comme membre actif toute personne qui, d'initiative ou après avoir été contactée par un des membres actifs de l'Association, propose sa collaboration au Conseil d'Administration en vue d'accomplir une tâche déterminée au service des patients de l'Association dans l'un de ses groupes de travail.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B.: Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la pe¬ sonne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

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au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

La qualité de membre actif relève d'une décision du Conseil d'Administration prise à la majorité simple des voix des membres présents ou représentés.

Art. 6 Les membres actifs et adhérents sont tenus au versement d'une cotisation annuelle. Le montantde référence proposé pour celle-ci est de 15 euros. Ce montant est fixé par l'Assemblée Générale; il ne peut cependant pas dépasser 50 euros. Tout versement supérieur ou inférieur au montant proposé, en fonction des possibilités de chacun, sera donc pris en considération pour l'adhésion comme membre.

Les membres actifs et adhérents n'encourent aucune obligation du chef des engagements sociaux.

Art. 7 Les membres adhérents sont libres de se retirer en tout temps. Toutefois est considéré comme démissionnaire tout membre qui, pendant deux années consécutives, aura omis de payer sa cotisation annuelle, sauf circonstances exceptionnelles appréciées souverainement par le Conseil d'Administration.

Les membres actifs démissionnent par l'envoi d'un pli recommandé au président de l'Association. Cette démission ne devient cependant effective que lorsqu'il aura pu être pourvu, si besoin est, à son remplacement. Ce délai ne peut cependant être supérieur à deux mois.

Art. 8 L'exclusion d'un membre est prononcée par l'Assemblée Générale aux deux tiers des voix des membres présents ou représentés, après avoir entendu ou appelé à fournir des explications au membre à l'égard duquel une telle mesure est proposée.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la $ersonne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

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Volet B - Suite

Art. 9 Aucun membre actif, héritier ou ayant droit d'un membre actif n'a de droit sur le patrimoine de l'Association, même en cas de liquidation de celle-ci.

Chapitre 3 : L'Assemblée Générale

Art. 10 L'Assemblée Générale est composée de l'ensemble des membres actifs.

L'Assemblée est présidée par le Président du Conseil d'Administration. Chaque membre a le droit d'y participer en personne ou, en cas d'impossibilité, par l'intermédiaire de tout mandataire de son choix, membre de l'assemblée à qui il aura donné procuration.

Art. 11 Sont réservées à la compétence de l'Assemblée Générale;

[e les modifications aux statuts sociaux ;

[e la nomination et la révocation des

administrateurs ;

Cf la nomination et la révocation du

commissaire aux comptes ;

le la décharge à octroyer aux

administrateurs et au commissaire ;

Ce l'approbation des budgets et des comptes

;

C l'exclusion d'un membre ;

R. l'attribution de subventions à des

personnes, associations ou organisations ;

RS la dissolution de l'Association en se conformant aux dispositions légales en la matière ;

C7 toutes décisions dépassant les limites des pouvoirs légalement ou statutairement dévolus au Conseil d'Administration.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la jersonne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso ; Nom et signature

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Volet B - Suite

Art. 12L'Assemblée Générale ordinaire se réunit au moins une fois chaque année dans le courant du premier trimestre de l'année civile et pour la première fois en 2003. Des assemblées générales extraordinaires peuvent avoir lieu chaque fois que l'intérêt social l'exige.

L'Assemblée Générale doit être convoquée par " le conseil lorsque un cinquième de ses membres en fait la demande; de même, toute proposition, signée par le cinquième de ses membres, doit être portée à l'ordre du jour.

Elle se tient au jour, heure et lieu indiqués dans la convocation,

Art. l3 Les convocations sont faites par le Conseil d'Administration, par lettre missive ordinaire ou moyens informatisés, adressées à chaque membre au moins huit jours avant la réunion et signée par le président et/ou le secrétaire. Elle contient l'ordre du jour. L'assemblée ne peut délibérer que sur les points de celui-ci, à moins qu'en cours de séance un point ne soit soumis aux délibérations de l'assemblée, avec l'accord unanime des associés présents.

Art. 14 Tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée.

Les décisions sont prises à la majorité des membres présents ou représentés; chaque membre présent ne peut en représenter plus d'un autre. En cas de parité, la voix du président de séance est prépondérante.

Les décisions comportant des modifications aux statuts ou l'exclusion de membres actifs, ne sont prises qu'à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés, conformément à l'article 8 alinéas 1 et 4, et à l'article

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la ersonne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

Volet B - Suite

12 de la loi du 27 janvier 1921 sur les associations sans but lucratif.

La modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée de même que la décision de dissolution de l'association ne peuvent être adoptées qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés, conformément à l'article 8, alinéa 3 et l'article 20 de la loi du 27 janvier 1921 sur les associations sans but lucratif.

Lorsque le nombre de membres présents ou représentés est inférieur aux deux tiers du total des membres, une nouvelle assemblée sera convoquée. Les décisions qui y seront prises, seront valables quel que soit le nombre de membres présents ou représentés.

Art. 15 Les décisions de l'Assemblée Générale sont consignées dans un registre des procès-verbaux; ils sont signés par le Président et le secrétaire de l'assemblée ainsi que par les membres présents qui le demandent.

Les extraits des procès-verbaux à produire en justice

ou ailleurs seront signés par le président du Conseil d'Administration ou, à son défaut, par celui qui le remplace.

CHAPITRE 4 : CONSEIL D'ADMINISTRATION

Art. 16 L'Association est gérée par un Conseil d'Administration composé de trois membres au moins, nommés parmi les membres actifs par l'Assemblée Générale et révocables

Réservé

' au Moniteur belge

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Mentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

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Réservé

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belge

par elle. Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de membres.

La durée de leurs fonctions est fixée à trois ans. Ils sont rééligibles à la double condition de présenter à nouveau leur candidature à la fin de leur mandat et d'être réélu à la majorité simple des voix des membres présents ou représentés à l'Assemblée Générale.

Ils exercent leur mandat à titre gratuit.

Art. 17 En cas de vacance d'une place d'administrateur au cours d'un mandat, un administrateur peut être nommé, si besoin est par l'Assemblée Générale; il achèvera le mandat de celui qu'il remplace.

Art. 18 Le Conseil d'Administration élit parmi ses membres, et par vote secret, un(e) président(e), un(e) secrétaire et un(e) trésorier (trésorière). La durée de leurs fonctions et leur possibilité de réélection sont identiques à celles de tout administrateur (cf article 16). Le Conseil peut désigner parmi ses membres, un ou plusieurs vice-présidents.

Art. 19 Le Conseil se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs. Il ne peut délibérer valablement que si la majorité de ses membres est présente ou représentée.

Ses décisions sont prises à la majorité simpledes voix émises par les administrateurs présents ou représentés. En cas de parité des voix, celle du président ou de celui qui le remplace est prépondérante.

En cas d'empêchement, le président est remplacé par le plus âgé des administrateurs présents.

Art. 20 Les décisions du Conseil

d'Administration sont reprises dans des procès-verbaux, 'ignés par

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Mentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme â l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

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au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

le président ou par celui qui le remplace et consignés dans un registre spécial. Les extraits des procès-verbaux à fournir en justice ou ailleurs sont signés par le président ou par deux administrateurs.

MOD 2.2

Art, 21 Le Conseil d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l 'Association.

Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, et sans préjudice à tous autres pouvoirs émanant de la loi et des statuts:

g faire et recevoir tous paiements et en exiger ou donner quittance;

' faire et recevoir tous dépôts ;

g acquérir, échanger ou vendre tous biens meubles ou immeubles;

' accepter et recevoir des legs et

donations;

Cf consentir et conclure tous contrats, marchés et entreprises;

g contracter tous emprunts avec ou sans garantie;

el contracter et effectuer tous prêts et

avances;

g plaider tant en demandant qu'en défendant devant toutes juridictions, transiger, compromettre;

Cr nommer ou révoquer, soit par lui-même, soit par délégation, tous les agents, employés et membres du personnel de l'Association et fixer leurs attributions et rémunération.

Mentior+ner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

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Volet B - suite



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au

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belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la pers /ne ou des personnes Y ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Art. 22 Le Conseil d'Administration peut déléguer la gestion journalière avec l'usage de la signature sociale afférente à cette gestion à un administrateur choisi parmi ses membres et dont il fixe les pouvoirs. Il peut également conférer tous pouvoirs spéciaux à tout mandataire de son choix.

Art. 23 Tous les actes engageant l'Association à l'égard des tiers y compris ceux de la gestion ordinaire et journalière; tous pouvoirs et procurations sont valablement signés par deux administrateurs,' lesquels n'ont pas à justifier à l'égard des tiers, d'une délibération préalable du Conseil d'Administration. Le conseil peut également conférer tous pouvoirs spéciaux à tous mandataires de son choix.

Art. 24 Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant sont intentées ou soutenues au nom de l'Association par le Conseil d'Administration, poursuites et diligences du président ou d'un administrateur à ce délégué.

Art. 25 Les administrateurs ne contractent en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

CHAPITRE 5 : BUDGET ET COMPTES

Art. 26 Chaque année, à la date du 31 décembre, les comptes de l'exercice écoulé sont arrêtés et le budget du prochain exercice est dressé. L'un et l'autre sont soumis à

Réservé

' au Moniteur

belge

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l'approbation de la plus prochaine Assemblée Générale. A titre

particulier, le premier exercice se terminera le 31 décembre 2002.

Art. 27 L'Assemblée Générale désignera un commissaire chargé de vérifier les comptes de l'Association et de lui faire rapport.

CHAPITRE 6 : DISPOSITIONS DIVERSES

Art. 28 En cas de dissolution volontaire, l'Assemblée désignera un ou plusieurs liquidateurs et déterminera leurs devoirs.

Art. 29 Dans tous les cas de liquidation volontaire ou judiciaire à quelque moment et pour quelque cause qu'elle produise, l'actif social restant net, après acquittement des dettes et apurement des charges, fera l'objet d'une affectation se rapprochant, autant que possible, de l'objet en vue duquel l'Association a été créée.

Signé le 29 mars 2011 par les Administrateurs

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Art. 30 Réunis à Bruxelles, le 29 mars 2011, l'Assemblée Générale d'IlépatotransplantBruxelles B1ussel " élu

Volet 13 - Suite

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Volet 8-Suite

en qualité d'Administrateurs pour la mandature 20I12014: Madame Sarnia Mansour, Messieurs Ludo Gielen, Christian . Gohy, Vincent Huyghebaert, Francesco Di Stefano.

Ceux-ci ont désigné comme:

* Président : Christian Gohy

* Vice-Président :LudoGielen

* Secrétaire : Sarnia Mansour

" Trésorier :Francesca Di Stefano

Ainsi fait à Bruxelles, le jeudi 29 mars 2011.

Francesco Di STEFANO, administrateur Christian GQHY, administrateur'



Mentionner sur la dernike page du Volet B _ Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

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28/10/2011
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Dénomination

(en entier) : HEPATOTRANSPLANT Bruxelles-Brussel asbl-vzw

(en abrège)

Forme juridique . ASBL - VZW

Siège Espace Roseau - Place Camoy n.12 - 1200 Bruxelles

Ob(et de l'acte : Assemblée générale 29 mars 2011; Approbation des comptes de l'exercice 2010; Décharge aux administrateurs, président, trésorier et vérificateur aux comptes; Démissions et nominations statutaires; Texte coordonné des statuts d'Hépatotransplant Bruxelles-Brussel.

1) Le Rapport de l'Assemblée Générale pour l'année 2010 est approuvé à l'unanimité.

2) Comptes 2010 et Budget 2011 : le Trésorier M.Vincent Huyghebaert fait état de la situation financière de' l'ASBL et fait des propositions quant à l'avenir. Les comptes 2010 et ie Budget 2011 sont approuvés. Le boni de l'exercice s'élève à 2.027,89 euros. Il est décidé de créer un fonds pour l'achat de matériel de diagnostic; médical et d'organiser la collecte de dons par une recherche plus active de sponsoring.

" ainsi qu'au vérificateur aux comptes pour l'exercice de leur mandat.

3) Après examen des comptes, l'Assemblée donne décharge aux administrateurs, président et trésorier.

4) Démissions, nominations : Madame Marie-Françoise Foret, secrétaire de l'Association, est décédée le 25

décembre 2010. "

De nouveaux membres actifs ont été accueillis dans l'Association : Mesdames Samia Mansour et Mariette Joiris ainsi que Monsieur Francesco Di Stefano, en date du 29 janvier 2011. Madame Mansour et Monsieur Di Stefano sont élus en qualité d'administrateurs à cette date.

Les trois Administrateurs (président, vice-président, trésorier) de l'Association arrivant au terme de leur mandat, il est procédé à de nouvelles élections. Christian Gohy et Ludo Gielen acceptent de continuer leur" tâche pour la mandature 2011-2014. Vincent Huyghebaert ayant exprimé le souhait de ne pas renouveller sa. fonction de trésorier pour des raisons de surcharge professionnelle, Francesco Di Stefano est nommé trésorier. Vincent reste néanmoins actif dans ie Conseil et se chargera de la recherche de sponsoring ainsi que Francise Beaugnée, chacun dans sa région. Les trois travailleront de concert.

Lors du CA du 29 janvier 2011, i1 avait été décidé de proposer ie nom de Sarnia Mansour pour succéder au' poste de secrétaire en remplacement de Marie-Françoise Foret. L'Assemblée générale confirme cette. désignation.

5) Statut : Modification de la localite dans le RPM; Ajout de la définition de membre actif; Modification de la

. définition de la cotisation; Participation à l'Assemblée Générale.

Le texte coordonné des Statuts d'Hépatotranspiant Bruxelles-Brussel est joint en annexe.

6) Les nouveaux administrateurs:

- Mme Samia MANSOUR, née à Paris (F) le 12/7/1973, domicile Av. G. Van Nerom 17, 1160 Bruxelles

- Mr Francesco DI STEFANO, né à Rome (I) le 5/2/1939, domicile Av.V.Hugo 10, L-1750 Luxembourg (L)

Francesco Dl STEFANO, administrateur

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/10/2011- Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
HEPATOTRANSPLANT BRUXELLES-BRUSSEL

Adresse
PLACE CARNOY 12 1200 WOLUWE-SAINT-LAMBERT

Code postal : 1200
Localité : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Commune : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Région : Région de Bruxelles-Capitale