HIGH-END TALENT

Association sans but lucratif


Dénomination : HIGH-END TALENT
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 526.864.804

Publication

19/04/2013
ÿþMOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

2. Son siège social est établi à 9 Av E. Speeckaert, 1200 Woluwe St Lambert dans l arrondissement judiciaire de BRUXELLES. L'adresse pourra être modifiée par simple décision de l'assemblée générale.

Art. lier Dénomination, siège et durée

Art. 2 But de l association

Statuts approuvés à l'unanimité par l'assemblée constituante, du 27 décembre 2012.

Les soussignés, membres fondateurs.

Clément, Grégory domicilié au 209 Av Armand Huysmans, 1050 Bruxelles, nationalité francaise

Hauchecorne, Marianne domiciliée au 209 Av Armand Huysmans, 1050 Bruxelles, nationalité fransaise

Dinca, Oana domiciliée au 282 Chaussée d'Ixelles, 1050 Bruxelles, nationalité roumaine

Henry, Chloe domiciliée au 67 Av des Dix Arpents, 1200 Woluwe St Lambert, nationalité belge

Henry, Natasha domiciliée au 9 Av E. Speeckaert, 1200 Woluwe St Lambert, nationalité belge

ont décidé de fonder une association sans but lucratif indépendante, en conformité de la loi du 27 juin 1921, et ont arrêté les statuts suivants :

1. La promotion, représentation et la production des artistes dans des projets télévisés, publicité, long et court métrage, multimédia, l organisation évènementielle, spectacle vivant etc... en Belgique et à l étranger et ce, via tous les médias de diffusion possible. Elle poursuit la réalisation de cet objet par tous moyens et

L association a pour objectif :

1. L association est dénommée « HIGH-END TALENT ».

3. L association est constituée à partir du 1 janvier 2013 pour une durée indéterminée.

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : HIGH-END TALENT

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Avenue Edouard Speeckaert 9

Belgique

Objet de l'acte : Constitution

*13302411*

Volet B

0526864804

1200

Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

Woluwe-Saint-Lambert

Greffe

Déposé

17-04-2013

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - suite

notamment, sans que cette énumération soit limitative. L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut prêter son concours et s'intéresser à toutes activités similaires à son objet.

2. De favoriser la réinsertion sociale et/ou professionnelle par l expression artistique via des tournages, photo publicitaires, spectacles, des stages ou formations, éventuellement en partenariat avec des associations, instances régionales ou gouvernementales, ou toute autre organisme ayant des objectifs similaires.

3. D aider les artistes du spectacle à réaliser des évènements de création, de formation, de préparation ou

de remise à niveau en les soutenant dans leurs projets et en mettant à leurs dispositions les outils nécessaires

à la réalisation de leurs projets.

4. D offrir des formations dans les domaines artistiques par des stages, cours et formations dans les diverses disciplines.

Art. 3 Les membres

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5. L association peut organiser toute activité ayant rapport avec ces objets, en production, coproduction ou vente de spectacles et/ou de produits dérivés en Belgique et à l étranger.

3. Est admis comme membre de l'association, toute personne qui en fait préalablement la demande écrite ou électronique et qui est acceptée par le conseil d'administration. Celui-ci doit répondre par écrit ou par voie électronique dans le mois qui suit la demande ; il n'est pas tenu de justifier un éventuel refus de la candidature.

4. Les membres sont libres de se retirer de l'association à tout moment; ils notifieront leur démission par simple lettre postale ou électronique, adressée au conseil d'administration.

2. Les fondateurs de l association sont d office considérés comme membres.

5. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les

membres qui se

eraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois de l'honneur et de la bienséance.

6. L exclusion d un membre ne peut être prononcée que par l assemblée générale à majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés. Les décisions sont éventuellement portées à la connaissance des intéressés par voie postale ou électronique.

7. Tout membre démissionnaire ou exclu, ainsi que leurs héritiers n ont aucun droit sur l avoir de l association. Ils ne peuvent réclamer aucun compte, faire apposer des scellés ou requérir l inventaire.

8. Le conseil d administration tient au siège social de l association un registre des membres.

9. Tout membre peut consulter au siège social de l ASBL le registre des membres, les documents comptables, les procès-verbaux et décisions de l assemblée générale, du conseil d administration et des mandataires. Il en fera la demande écrite préalable au conseil d administration et précisera les documents auxquels il souhaite avoir accès. Les parties conviennent d une date de consultation des documents, cette date étant fixée dans un délai d un mois à partir de la réception de la demande.

1. L association est composée de membres effectifs appelés ci-après «membres» qui jouissent de la plénitude des droits de l association. Le nombre de membres est illimité. Il ne peut être inférieur à trois.

10. Les membres de l'association ne sont pas astreints à payer une cotisation.

Art. 4 Composition de l assemblée générale

1. L assemblée générale est constituée des membres.

2. Elle est présidée par le président du conseil d'administration.

3. Chaque membre dispose d une voix et ne pourra être porteur de plus d une procuration. En cas de parité des voix, celle du président sera prépondérante.

Art. 5 Pouvoirs de l assemblée générale

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

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au

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belge

Volet B - suite

L assemblée générale est l organe suprême de l association ; en tant que telle, elle dispose d une compétence générale.

Les attributions de l'assemblée générale ordinaire comportent le droit :

1. De modifier les statuts et de prononcer la dissolution de l'association en se conformant aux

dispositions l

égales en la matière .

2. De nommer et de révoquer les administrateurs.

3. D'approuver annuellement les budgets et les comptes.

4. D'exercer tous autres pouvoirs dérivant de la loi ou des statuts.

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Art. 6 Fonctionnement de l assemblée générale

Art. 7 Composition du conseil d administration

4. Les convocations contiennent l'ordre du jour et sont faites par lettre postale ou électronique, adressée

au

moins huit jours ouvrables avant la réunion de l'assemblée.

6. Les décisions de l'assemblée générale sont consignées par le secrétaire, dans le registre des procès verbaux signés par le président et un administrateur.

L assemblée générale extraordinaire doit obligatoirement être convoquée dans les cas suivants :

1. La modification de statuts.

2. La nomination et révocation des membres ainsi que l acceptation de la démission de ces membres.

3. La dissolution de l association.

1. L assemblée générale se réunit au moins une fois par an, le premier jeudi du mois décembre de chaque année. Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil d administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d un tiers des membres.

2. Les membres effectifs sont convoqués aux assemblées générales par le président du conseil d'administration. Ils peuvent s'y faire représenter par un membre, par le biais d'une procuration écrite ou

électronique.

3. Chaque membre de l'assemblée générale ne peut détenir qu'une seule procuration.

7. Ce registre est conservé au siège social ou au secrétariat de l association et tous les membres peuvent en prendre connaissance.

1. Le conseil d administration est composé de trois administrateurs au moins et de sept administrateurs au plus. Si le nombre de membres n est pas supérieur à trois, la loi permet la composition d un conseil d administration de deux personnes.

2. Ils sont élus à la majorité simple par l assemblée générale et en son sein. Leur mandat est d une durée de quatre ans et est renouvelable. Toutefois ils sont révocables en tout temps par décision de l assemblée générale, prise à la majorité des deux tiers des membres présents.

Art 8. Pouvoirs du conseil d administration

1. Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration des affaires de l'association et pour la réalisation de son but. Tout ce qui n'est pas expressément réservé par la loi ou les

statuts à l'assemblée générale est du ressort du conseil d'administration.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - suite

2. Il peut notamment passer tous contrats et marchés, acheter, vendre, acquérir, échanger ou aliéner tous

biens meubles et immeubles nécessaires à la réalisation du but de l'association, accepter toutes libéralités,

subsides ou subventions officielles ou privées, recevoir toutes sommes, en donner ou retirer valablement

quittance, donner toutes décharges, nommer et révoquer tous agents, fixer éventuellement leurs attributions

et traitements, arrêter tous les règlements d'ordre intérieur.

3. Les actions en justice, tant en demandant qu'en défendant, sont décidées par le conseil d'administration

et intentées ou soutenues au nom de l association par les personnes habilitées en fonction de l article 9 des statuts.

4. Le conseil d'administration peut mandater ou donner pouvoirs spéciaux et déterminés à un ou plusieurs membres ou même à des tierces personnes, affiliées ou non.

5. Les administrateurs choisissent parmi eux un président, un secrétaire et un trésorier. Ces deux dernières fonctions peuvent être cumulées.

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Art 9. Représentation

Art 10. Comptes et budget

1. Le conseil d administration désigne parmi ses membres, un ou des délégués à la gestion journalière. Ceux-ci exerceront leur mandat en accord avec le conseil d administration et selon la loi. L association est valablement représentée pour les actes de gestion journalière par ce ou ces délégués à la gestion qui, en tant qu organe, ne devront pas justifier d une décision préalable. Ils feront rapport de leurs actes au conseil d administration sur demande de celui-ci.

3. L association est aussi valablement engagée par des mandataires spéciaux et ce, dans les limites données à leurs mandats.

4. Le conseil d administration a les pouvoirs de cessation de fonctions, de révocation et de remplacement du ou des délégués ou des mandataires sans avoir à se justifier.

6. Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière de

l'association à

l'un de ses membres.

7. Le conseil d'administration se réunit sur convocation du Président dès que l'intérêt de

l'association en

dépend.

8. Les décisions du conseil d administration sont prises à la majorité des deux tiers.

2. L association est également valablement représentée dans tous les actes ou en justice par son ou ses délégués à la gestion journalière. En tant qu organe, ils ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d une décision préalable ou d une procuration du conseil d administration.

1. L association tient une comptabilité conforme à la loi du 27 juin 1921 et ses arrêtés d application. L'année

sociale débute le 1er janvier et se termine le 31 décembre. A cette date, les écritures sont arrêtées et l'exercice clôturé. Les comptes de l exercice écoulé seront soumis annuellement pour approbation à l assemblée générale ainsi que le budget de l exercice suivant.

2. Les vérificateurs aux comptes sont nommés par l assemblée générale à la majorité simple.

3. Les déclarations des comptes sont déposées selon la loi par son représentant.

Art 11. Dissolution

En cas de dissolution volontaire de l association, l actif doit être versé à une Suvre similaire désignée par l assemblée générale ayant prononcé la dissolution ou, en cas d impossibilité, à une Suvre similaire désignée par le liquidateur désigné par l assemblée générale.

Art 12. Règlement d'ordre intérieur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - suite

Un règlement d'ordre intérieur sera présenté par le conseil d'administration à l'assemblée

générale. Des

modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale, statuant à la majorité

simple des membres présents ou représentés.

Art 13. Autres décisions

Pour les points non prévus aux présents statuts, les soussignés se réfèrent à la loi du 27 juin 1921 sur les ASBL.

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L assemblée générale des membres a appelé aux fonctions d administrateurs

Président : Grégory Clément

Secrétaire : Marianne Hauchecorne

Trésorier : Oana Dinca

Délégué à la gestion journalière: Natasha Henry, domicilié au 9, Av E. Speeckaert, 1200 Woluwe St Lambert.

25/02/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 5 ((. (,0H % 0(4

Dénomination

(en entier) : HIGH-END TALENT

(en abrégé) :

Forme juridique : A1SBL

Siège : 9, Av E. Speeckaert, 1200 Woluwe St Lambert

Objet de l'acte : Modification des statuts. Démission - Nomination d'Administrateur

Suite à l'assemblé générale du 01112114, les statuts ont été modifiés tel que/les nouveaux statuts sont.

Démission d'administrateur

pince, Oana domiciliée au 282 Chaussée d'Ixelles, 1050 Bruxelles, nationalité roumaine

Nomination d'adminitrateur

Loiseau, Coralie domicilée au 101 Avenue Louise, 1050 Bruxelles, date et lieu de naissance, 01/30/1991

Le Havre (France)

Désormais le Conseil d'Administration se compose comme suite:

Clément, Grégpry domicilié au 113, Rue Dodonée, 1080 Bruxelles, nationalité francaise Hauchecome, Marianne domiciliée au 101, Avenue Louise, 1050 Bruxelles

Loiseau, Coralie domicilée au 101, Avenue Louise, 1050 Bruxelles, nationalité francaise

Henry, Chloe domiciliée au 67, Av des Dix Arpents, 1200 Woluwe St Lambert, nationalité belge Henry, Natasha domiciliée au 9, Av E. Speeckaert, 1200 Woluwe St Lambert, nationalité belge

ont décidé de fonder une association sans but lucratif indépendante, en conformité de la loi du 27 juin 1921, et ont arrêté les statuts suivants

Art. ler Dénomination, siège et durée

1. L'association est dénommée a HIGH-END TALENT ».

2. Son siège social est établi à 9 Av E. Speeckaert, 1200 Woluwe St Lambert dans l'arrondissement judiciaire de BRUXELLES. L'adresse pourra être modifiée par simple décision de l'assemblée générale.

3. L'association est constituée à partir du 1 janvier 2013 pour une durée indéterminée.

Art 2 But de l'association

L'association a pour objectif

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

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Au verso " Nom et signature

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Mon 2,2

1, La promotion, représentation et la production des artistes dans des projets télévisés, publicité, long et court métrage, multimédia, l'organisation évènementielle, spectacle vivant etc... en Belgique et à l'étranger et ce, via tous les médias de diffusion possible. Elle poursuit la réalisation de cet objet par tous moyens et notamment, sans que cette énumération soit limitative. L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut prêter son concours et s'intéresser à toutes activités similaires à son objet,

2. De favoriser la réinsertion sociale et/ou professionnelle par l'expression artistique via des tournages, photo publicitaires, spectacles, des stages ou formations, éventuellement en partenariat avec des associations, instances régionales ou gouvernementales, ou toute autre organisme ayant des objectifs similaires.

3. D'aider les artistes du spectacle à réaliser des évènements de création, de formation, de préparation ou de remise à niveau en les soutenant dans leurs projets et en mettant à leur disposition les outils nécessaires à la réalisation de leurs projets.

4, D'offrir des formations dans les domaines artistiques par des stages, cours et formations dans les diverses disciplines.

5. L'association peut organiser toute activité ayant rapport avec ces objets, en production, coproduction ou vente de spectacles et/ou de produits dérivés en Belgique et à l'étranger.

Art. 3 Les membres

1. L'association est composée de membres effectifs appelés ci-après «membres» qui jouissent de la plénitude des droits de l'association, Le nombre de membres est illimité. Il ne peut être inférieur à trois.

2. Les fondateurs de l'association sont d'office considérés comme membres.

3. Est admis comme membre de l'association, toute personne qui en fait préalablement la demande écrite ou électronique et qui est acceptée par le conseil d'administration. Celui-ci doit répondre par écrit ou par voie électronique dans le mois qui suit la demande ; il n'est pas tenu de justifier un éventuel refus de la candidature.

4. Les membres sont libres de se retirer de l'association à tout moment; ils notifieront leur démission par simple lettre postale ou électronique, adressée au conseil d'administration.

5. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se eraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois de l'honneur et de la bienséance,

6. L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés. Les décisions sont éventuellement portées à la connaissance des intéressés par voie postale ou électronique.

7. Tout membré démissionnaire ou exclu, ainsi que leurs héritiers n'ont aucun droit sur l'avoir de l'association. Ils ne peuvent réclamer aucun compte, faire apposer des scellés ou requérir l'inventaire.

8. Le conseil d'administration tient au siège social de l'association un registre des membres.

9. Tout membre peut consulter au siège social de l'ASBL le registre des membres, les documents comptables, les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration et des mandataires, Il en fera la demande écrite préalable au conseil d'administration et précisera les documents auxquels il souhaite avoir accès. Les parties conviennent d'une date de consultation des documents, cette date étant fixée dans un délai d'un mois à partir de la réception de la demande.

10. Les membres de l'association ne sont pas astreints à payer une cotisation.

Art. 4 Composition de l'assemblée générale

1. L'assemblée générale est constituée des membres,

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MOD 2.2

2. Elle est présidée par le président du conseil d'administration.

3, Chaque membre dispose d'une voix et ne pourra être porteur de plus d'une procuration. En cas de parité des voix, celle du président sera prépondérante.

Art. 5 Pouvoirs de l'assemblée générale

L'assemblée générale est l'organe suprême de l'association ; en tant que telle, elle dispose d'une compétence générale.

Les attributions de l'assemblée générale ordinaire comportent le droit:

1. De modifier les statuts et de prononcer la dissolution de l'association en se conformant aux dispositions I égales en la matière ,

2. De nommer et de révoquer les administrateurs,

3. D'approuver annuellement les budgets et les comptes.

4, D'exercer tous autres pouvoirs dérivant de la loi ou des statuts,

L'assemblée générale extraordinaire doit obligatoirement être convoquée dans les cas suivants :

1. La modiftcation de statuts.

2. La nomination et révocation des membres ainsi que l'acceptation de la démission de ces membres,

3. La dissolution de l'association.

Art.6 Fonctionnement de l'assemblée générale

1, L'assemblée générale se réunit au moins une fois par an, le premier jeudi du mois décembre de chaque année. Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil d'administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d'un tiers des membres,

2. Les membres effectifs sont convoqués aux assemblées générales par le président du conseil d'administration. Ils peuvent s'y faire représenter par un membre, par le biais d'une procuration écrite ou électronique.

3. Chaque membre de l'assemblée générale ne peut détenir qu'une seule procuration.

4. Les convocations contiennent l'ordre du jour et sont faites par lettre postale ou électronique, adressée au moins huit jours ouvrables avant la réunion de l'assemblée.

6, Les décisions de l'assemblée générale sont consignées par le secrétaire, dans le registre des procès verbaux signés par le président et un administrateur.

7, Ce registre est conservé au siège social ou au secrétariat de l'association et tous les membres peuvent en prendre connaissance.

Art. 7 Composition du conseil d'administration

1. Le conseil d'administration est composé de trois administrateurs au moins et de sept administrateurs au plus. Si le nombre de membres n'est pas supérieur à trois, la loi permet la composition d'un conseil d'administration de deux personnes,

2. Ils sont élus à la majorité simple par l'assemblée générale et en son sein. Leur mandat est d'une durée de quatre ans et est renouvelable. Toutefois ils sont révocables en tout temps par décision de l'assemblée générale, prise à la majorité des deux tiers des membres présents.

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Art 8. Pouvoirs du conseil d'administration

1. Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration des affaires de l'association et pour la réalisation de son but. Tout ce qui n'est pas expressément réservé par la loi ou les statuts à l'assemblée générale est du ressort du conseil d'administration.

2. II peut notamment passer tous contrats et marchés, acheter, vendre, acquérir, échanger ou aliéner tous biens meubles et immeubles nécessaires à la réalisation du. but de l'association, accepter toutes libéralités, subsides ou subventions officielles ou privées, recevoirtoutes sommes, en donner ou retirer valablement quittance, donner toutes décharges, nommer et révoquer tous agents;, fixer éventuellement leurs attributions et traitements, arrêter tous les règlements d'ordre intérieur.

3. Les actions en justice, tant en demandant qu'en défendant, sont décidées par le conseil d'administration et intentées ou soutenues au nom de l'association par les personnes habilitées en fonction de l'article 9 des statuts.

4. Le conseil d'administration peut mandater ou donner pouvoirs spéciaux et déterminés à un ou plusieurs membres ou même à des tierces personnes, affiliées ou non.

5. Les administrateurs choisissent parmi eux un président, un secrétaire et un trésorier. Ces deux dernières fonctions peuvent être cumulées.

6. Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière de l'association à l'un de ses mèrribres.

7. Le conseil d'administration se réunit sur convocation du Président dès que l'intérêt de l'association en dépend.

8. Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité des deux tiers,

Art 9. Représentation

1. Le conseil d'administration désigne parmi ses membres, un ou des délégués à la gestion journalière, Ceux ci exerceront leur mandat en accord avec le conseil d'administration et selon la loi, L'association est valablement représentée pour les actes de gestion journalière par ce ou ces délégués à la gestion qui, en tant qu'organe, ne devront pas justifier d'une décision préalable. Ils feront rapport de leurs actes au conseil d'administration sur demande de celui-ci.

2. L'association est également valablement représentée dans tous les actes ou en justice par son ou ses délégués à la gestion journalière. En tant qu'organe, ils ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable ou d'une procuration du conseil d'administration.

3. L'association est aussi valablement engagée par des mandataires spéciaux et ce, dans les limites données à leurs mandats.

4. Le conseil d'administration a les pouvoirs de cessation de fonctions, de révocation et de remplacement du ou des délégués ou des mandataires sans avoir à se justifier.

Art 10. Comptes et budget

1. L'association tient une comptabilité conforme à la loi du 27 juin 1921 et ses arrêtés d'application. L'année sociale débute le 1er janvier et se termine le 31 décembre A cette date, les écritures sont arrêtées et l'exercice clôturé. Les comptes de l'exercice écoulé seront soumis annuellement pour approbation à l'assemblée générale ainsi que le budget de l'exercice suivant,

2. Les vérificateurs aux comptes sont nommés par l'assemblée générale à la majorité simple.

3. Les déclarations des comptes sont déposées selon la loi par son représentant

Art 11. Dissolution

MOD2.2

Volet B - Suite

En cas de dissolution volontaire de l'association, l'actif doit être versé à une oeuvre similaire désignée par l'assemblée générale ayant prononcé la dissolution ou, en cas d'impossibilité, à une oeuvre similaire désignée par le liquidateur désigné par l'assemblée générale.

Art 12. Règlement d'ordre intérieur

Un règlement d'ordre intérieur sera présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Art 13. Autres décisions

" `l'Our tes points nors prévus aux présents statuts, tes soussignés se réfèrent à la toi du 27 juin 1921 sur les ASBL.

L'assemblée générale des membres a appelé aux fonctions d'administratee,

Administrateur: Grégory Clément

Administrateur: Marianne Hauchecorne

Administrateur : Coralie Loiseau

Délégué à la gestion journalière: Natasha Henry, domicilié au 9, Av E. Speeckaert, 1200 Woluwe St Lambert.

Texte

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Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Voleta : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Coordonnées
HIGH-END TALENT

Adresse
AVENUE EDOUARD SPEECKAERT 9 1200 WOLUWE-SAINT-LAMBERT

Code postal : 1200
Localité : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Commune : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Région : Région de Bruxelles-Capitale