HIRSCHKUH

Association sans but lucratif


Dénomination : HIRSCHKUH
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 843.599.991

Publication

26/11/2014
ÿþMoa 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

cposé / Reçu le

t 7 NOV. 2014

au greffe du !ribunal de commerc fran co pI~ onb.eteB ruxellas

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belge

N' d'entreprise : 0843.599.991

Dénomination

(en entier) : Hirschkuh

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : rue du Lac 52 à 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Fin anticipative du mandat d'un administrateur

L'assemblée générale extraordinaire réunie le 05 novembre 2014 au Théâtre des Brigittines, 1 Place Akarova à 1000 Bruxelles a pris la décision suivante

L'assemblée générale extraordinaire acte et approuve à l'unanimité la fin anticipative du mandat de l'administrateur Arnaud De Moor, fixé à un ou deux ans lors de l'assemblée générale du 04 juin 2012.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

24/07/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte Moo 2.2

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N° d'entreprise : 0843.599.991

Dénomination

(en entier) : Hirschkuh

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : rue du Lac 52 à 1000 Bruxelles

obietde l'acte : Nomination d'administrateurs

L'assemblée générale réunie le 04 juin 2012 au siège de l'asbl Hirschkuh a pris les décisions suivantes :

1- Désignation d'un administrateur délégué.

Vinciane Ingeveld, née à Schaerbeek fe 19 mars 1952, domiciliée à 1050 Bruxelles avenue Franklin

Roosevelt 220, trésorière de l'Asbl, est nommée à l'unanimité administrateur-délégué.

2- Fonctionnement de la gestion journalière.

Leslie Mannès est nommée à l'unanimité directrice artistique.

- Arnaud de Moor, né à Ixelles Ie 7 juin 1971, domicilié à 1150 Bruxelles 91 avenue de l'Atlantique, est nommé à l'unanimité administrateur.

Tiijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

24/02/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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1 3 FEB 2012

Greffe

N° d'entreprise : 021I3 593.934

Dénomination

(en entier) : asbl hirschkuh

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : 52, Rue du Lac, 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Constitution

Bruxelles, le 27 janvier 2012 , entre les soussignés :

-kevin mannes, né le 16 août 1979 domicilié 61, avenue Saint Augustin, 1190 Bruxelles

-Vinciane Ingeveld né le 19 mars 1952, domiciliée à l'avenue Franklin Roosevelt 220 à 1050 Bruxelles

-Jeanne Boute né le 13 avril 1984, domiciliée au 54, avenue van volxem à 1190 bruxelles

a été convenu de fonder une association sans but lucratif, conformément à la loi du 27 juin 1921 modifiée e adaptée par la loi du 2 mai 2002, laquelle sera régie par ladite loi et les présents statuts.

TITRE I  DENOMINATION, SIEGE SOCIAL, BUT

Article ler. L'association est dénommée asbl Hirschkuh.

Art. 2. Son siège social est établi dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles, à l'adresse : Rue du lac, 52, 1000 Bruxelles. Toute modification du siège social est de la compétence exclusive de l'assemblée générale qui votera sur ce point, conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Art. 3. L'association a pour but de promouvoir, d'entreprendre et de diffuser, sans but de lucre, toute activité artistique et pédagogique en relation avec les domaines de la danse, de la musique, du théâtre, du cinéma ou des arts plastiques, dans la mesure où ces activités se font dans un esprit de recherche et de renouvellement. L'association peut accomplir tous les actes généralement quelconques se rapportant directement ou indirectement à son objet et aux moyens de réalisation de son objet ou encore de nature à favoriser celui-ci. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

Art. 4. L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute en tout temps. TITRE Il  MEMBRES

Art. 5. L'association est constituée de membres effectifs et de membres adhérents. Le nombre de membres adhérents est illimité. Le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à 3. Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents statuts.

Art. 6. Est membre effectif tout membre adhérent qui, présenté par deux membres effectifs au moins, est admis en qualité de membre effectif par décision de l'assemblée générale réunissant les 3/4 des voix présentes ou représentées.

Art. 7. Sont membres adhérents tous ceux qui participent aux activités de l'association et qui s'engagent à en respecter les statuts ainsi que les décisions prises conformément à ceux-ci.

Art. 8. Tout membre effectif ou adhérent est libre de se retirer de l'association en adressant par écrit sa démission au conseil d'administration. Est réputé démissionnaire, le membre effectif qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à trois assemblées générales consécutives. L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des 2/3 des voix présentes ou représentées. Le

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

yN MOD 2.2

conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois. L'exclusion d'un membre effectif requiert les conditions suivantes:

-La mention dans l'ordre du jour de l'assemblée générale de la proposition d'exclusion avec la mention, au

moins sommaire, de la raison de cette proposition

-Le respect des droits de la défense, c'est-à-dire l'audition du membre dont l'exclusion est demandée, si

celui-ci le souhaite.

-La mention dans le registre de l'exclusion du membre effectif.

S'agissant d'une décision concernant une personne, celle-ci devra impérativement être prise par vote secret. Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. lis ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaire, ni remboursement des cotisations versées.

Art. 9. L'association doit tenir un registre des membres effectifs, sous la responsabilité du conseil' d'administration. Toutes décisions d'admission de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la ou des modifications intervenues. Tous les membres peuvent consulter, au siège social de l'association, le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration de même que tous les documents comptables de l'association sur simple demande écrite et motivée adressée au conseil d'administration.

TITRE III  COTISATION

Art. 10. Les membres effectifs et adhérents sont tenus de payer une cotisation dont le montant, fixé par l'assemblée générale, s'élève à un minimum de 5 euros.

TITRE IV  ASSEMBLEE GENERALE

Art. 11. L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs.

Art. 12. L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui

sont reconnus par la loi:

Elle est notamment compétente pour :

-la modification des statuts ;

-la nomination et la révocation des administrateurs et des vérificateurs aux comptes (et fixe, le cas échéant,

leur rémunération) ;

-la décharge à octroyer aux administrateurs et vérificateurs aux comptes ;

-l'approbation des comptes et des budgets ;

-la dissolution ;

-l'exclusion de membres ;

-la transformation éventuelle en société à finalité sociale ;

-tous les cas exigés dans les statuts.

Art. 13. II doit être tenu au moins une assemblée générale par an, à tout le moins dans les six mois de la date de clôture de l'exercice social écoulé. L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du conseil d'administration ou à la demande d'un cinquième des membres effectifs, au moins. Tous fes membres doivent y être convoqués.

Art. 14, L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration, par lettre ordinaire, au moins huit 'jours avant l'assemblée. Pour les membres qui acceptent ce mode de convocation, la lettre peut être remplacée par un courriel. La convocation doit préciser la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour. Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12 et 20 de la loi, l'assemblée peut délibérer valablement au sujet des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Art. 15. L'assemblée générale doit être convoquée par le conseil d'administration lorsqu'un un cinquième des membres en fait la demande écrite. De même, toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour de l'assemblée générale suivante. "

Art. 16. Les assemblées extraordinaires se tiennent dans les cas prévus par la loi.

Art. 17. Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale. Tout membre effectif peut se faire représenter à l'assemblée par un autre membre effectif à qui il donne procuration écrite, limitée à une par membre effectif.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Art. 18. Les membres effectifs empêchés, qui n'ont pu se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire de leur choix, sont informés par le conseil d'administration des résolutions de l'assemblée générale. Le conseil d'administration leur adresse l'information par voie de courrier postale ou, pour les membres qui acceptent ce mode de convocation, par courriel.

Art. 19. L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications des statuts que si l'objet de ces modifications est spécialement annoncé dans la convocation et si l'assemblée réunit les deux tiers de ses membres. Aucune modification des statuts ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix.

Toutefois, la modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix.

Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la premiére réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, et adopter les modifications aux majorités prévues à l'alinéa Sou l'alinéa 2 du présent article. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

Art. 20: Les résolutions, autres que celles relevant de la modification des statuts et' de l'objet social, sont prises à la majorité absolue des voix présentes ou représentées.

Pour le calcul des votes, les membres qui s'abstiennent au vote sont considérés comme n'étant pas présents, sauf le cas où une disposition impérative de la loi exige un quorum spécial.

Art. 21. Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par l'un des trois administrateurs. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance, sans déplacement. Ces décisions seront éventuellement portées à la connaissance des tiers intéressés s'ils en justifient la raison et que celle-ci est acceptée par le conseil d'administration.

1..

Art. 22. Toute modification aux statuts doit être déposée, dans le mois de sa date, au greffe du tribunal de commerce pour publication aux «Annexes au Moniteur Belge ». Il en est de même de toute nomination, démission ou révocation d'un administrateur.

e 'TITRE V  CONSEIL D'ADMINISTRATION

Art. 23. L'association est administrée par un conseil d'administration de trois membres, nommés et révocables par l'assemblée générale et choisis en son sein ou parmi des tiers. Le nombre d'administrateurs sera toujours inférieur au nombre de membres effectifs de l'assemblée générale. Le conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres est présente ou représentée.

Art. 24. La durée du mandat est fixée à quatre ans. Les administrateurs sortants sont rééligibles. En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée générale. Il achève

ódans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

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N Art. 25. Le conseil d'administration se réunit dès que les besoins s'en font sentir. Il est convoqué à la demande de deux administrateurs au moins.

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Art. 26. Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité absolue des voix présentes ou représentées ; elles sont consignées sous forme de procès-verbaux, signés par l'un des membres du conseil. En cas de partage des voix, le point est reporté à la prochaine assemblée générale.

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Cà Pour le calcul des votes, les administrateurs qui s'abstiennent au vote sont considérés comme n'étant pas

présents, sauf le cas où une disposition impérative de la loi exige un quorum spécial.

Art. 27. Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. 11 peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous les actes et contrats, ouvrir et gérer tous comptes bancaires, transiger, compromettre, acquérir, 'échanger, vendre tous biens meubles ou immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant. Il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association. Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale seront exercées par

:=3 l'administration.

Art. 28. Le conseil «administration peut, sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière de l'association à un de ses membres. Pour les actes de la gestion journalière, un administrateur peut engager seul l'association, lequel n'aura pas à justifier de son pouvoir à l'égard d'un tiers. S'ils sont plusieurs, ils agissent et signent conjointement.

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Réservé Volet. B - Suite au

Moniteur belge

Art. 29. Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de la gestion journalière, sont signés par deux administrateurs au moins désignés par le conseil d'administration agissant conjointement, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard de tiers.

Art. 30. Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ou à la représentation ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat qu'ils exercent à titre gratuit.

Art. 31. Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonctions des administrateurs, des personnes déléguées à ta gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du tribunal de commerce, dans le mois de sa date, en vue de leur publication aux « Annexés du Moniteur Belge ».

TITRE VI  DISPOSITIONS DIVERSES

Art, 32. Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale, Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité simple des membres effectifs présents ou représentés.

Art. 33. L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre. Par exception, le premier exercice débute ce jour pour se terminer le 31 décembre 2012.

Art. 34. Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale,

Art, 35, L'assemblée générale peut désigner un vérificateur aux comptes nommé pour un an et rééligible, chargés de vérifier tes comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel.

Art. 36. En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera un liquidateur, déterminera son pouvoir et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social, Cette affectation devra obligatoirement être faite en faveur d'une association ayant un objet similaire.

L'assemblée générale ne peut prononcer la dissolution de l'association que dans les mêmes conditions que celles relatives à la modification du ou des buts de l'association.

Art. 37. Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la foi du 27 juin 1921, modifiée et adaptée par la loi du 2 mai 2002.

L'assemblée générale de ce jour a désigné comme administrateurs

-Kevin Mannès, président

-Vinciane Ingeveld,trésorière

-Jeanne Boute, secrétaire

Sont désignés membres de l'asbl

-Leslie Mannes, membre

-Nicole Mossoux, membre

Veerle Vaes, membre

Fait à Bruxelles, le 31 janvier2012,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

24/07/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

N° d'entreprise : 0843.599.991

Dénomination

(en entier) : Hirschkuh

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Déposé 1 Reçu le

1 4 JUIL. 2015

au greffe du tribunal do commerce

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé) :

Forme juridique; asbl

Siège : rue du Lac 52 à 1000 Bruxelles

objet de l'acte : Renouvellement du mandat des administrateurs.

L'assemblée générale réunie le 29 mai 2015 au Théâtre des Brigittines, 1 Place Akarova, 1000 Bruxelles a

pris la décision suivante à l'unanimité

Le mandat des administrateurs est renouvellé pour une durée de quatre ans

- Kevin Mannès, Président, né à Berchem Sainte Agathe le 16 août 1979, domicilié à 1190 Bruxelles

avenue Saint Augustin 61.

- Vinciane Ingeveld, Trésorière et administrateur-délégué, née à Schaerbeek, le 19 mars 1952, domiciliée à.

1050 Bruxelles, avenue Franklin Roosevelt 220.

- Jeanne Boute, Secrétaire, née àSaint-Josse-ten-Noode 1e13 avril 1984, domiciliée à 1190 Bruxelles, 54

avenue Van Volxem,

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
HIRSCHKUH

Adresse
RUE DU LAC 52 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale