HORTA COSLADA CONSTRUCCIONES METALICAS, S.L.

Divers


Dénomination : HORTA COSLADA CONSTRUCCIONES METALICAS, S.L.
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 525.893.319

Publication

19/04/2013
ÿþ MOD WORD 11.1

~ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

~.

oe





BRUXELLES

Greffe 1 0 aVR 2013

l

MU

Il

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : Dénomination X525 8i3 341

(en entier) : Horta Coslada Construcciones Metálicas, S.L.

(en abrégé): Forme juridique : Société à responsabilité limitée de droit espagnol

Siège : Poligono Industrial de Sabôn, parcelas 92-94, 15142 Arteijo (La Coruna), Espagne avec succursale située Rue de la Fusée 70 à 1130 Haren (Belgique)

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Ouverture d'une succursale belge - extrait des statuts

Il ressort des résolutions des actionnaires de la société Horta Coslada Construcciones Metálicas S.L. prises le 30 novembre 2012 qu'il a été décidé d'ouvrir une succursale de la société en Belgique, à partir du 30 novembre 2012.

La succursale aura son siège situé Rue de la Fusée, 70 à 1130 Haren (Belgique). Les activités de la succursale belge consisteront à fabriquer et monter tout type de constructions métalliques.

La succursale exercera également ses activités sous l'appellation commerciale spéciale de « HORTA COSLADA, SAU, succursale en Belgique ».

Les actionnaires ont décidé de désigner M. Alberto Otero Gutierrez, domicilié Camino del Corral s/n  Poligono Industrial Alcamar à Camarma de Esteruelas, Madrid (Espagne), en qualité de représentant légal de la succursale en Belgique. M. Alberto Otero Gutierrez a accepté sa désignation qu'il exécutera sur une base non-rémunérée.

Le représentant légal s'est vu octroyer les pouvoirs suivants :

" Direction de fa gestion de la succursale :

-Organiser et prendre en charge la gestion quotidienne et ordinaire de la succursale par l'exercice des pouvoirs énumérés ci-dessous.

-Négocier, conclure et formaliser toutes sortes de transactions et contrats avec les fournisseurs et les clients, établissant, à cet effet, les documents publics et privés appropriés.

-Nommer et révoquer les employés, indépendants et opérateurs, établissant leurs attributions, salaires et émoluments.

-Remettre toute sorte de marchandise, envois et lettre de change par tous les moyens qu'il considère appropriés ou souhaitables, et aussi les retirer ; conclure des contrats de transport terrestre, maritime et aériens.

-Conclure des contrats d'assurance.

-Conclure des contrats de bail de locaux commerciaux nécessaires pour mener à bien les activités sociales ;

-Demander des actes notariés de toutes sortes ; faire, accepter et répondre aux notifications et demandes notariales. Comparaître devant les Centres et Organismes de l'Etat, des régions autonomes, des provinces ou municipalités, juges, tribunaux, procureurs, délégations, conseils de jury et commissions, et devant ceux-ci encourager, poursuivre et terminer au nom de la succursale et en tant qu'acteur, en tant que défendeur ou tout autre concept, tout type de document, jugement et procédures civiles, pénales, administratives, du contentieux administratif, du gouvernement du travail, etc, de tous les grades, juridictions et instances, en soumettant des requêtes et exerçant des actions et exceptions dans n'importe quelle procédure, démarche et ressource, en ce compris la Cassation et l'appel et l'injustice notoire ; et fournir, le cas échéant, une ratification personnelle.

-Comparaître dans le cadre de procédures de concours ou d'insolvabilité ; voter dans le sens estimé approprié ou accorder des pouvoirs à des tiers afin que ceux-ci comparaissent dans ces procédures pour le compte de la succursale.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

-Conférer des procurations pour les poursuites judiciaires en faveur de procureurs et avocats qui pourront être nommés avec les facultés qu'il estime appropriées.

-Soumettre à l'arbitrage tout type de matière qui est susceptible de l'être ; conclure des transactions ; ainsi que participer à des appels d'offre et enchères, faire des propositions et accepter des adjudications.

-Assister à des enchères et appels d'offres émis par l'État, les Tribunaux, les Provinces, les régions autonomes, les municipalités ou tout autre organisme, ou personne physique ou morale, signer les cahiers des charges qui contiennent les conditions de l'appel d'offre ou de l'enchère, quels qu'ils soient, signer l'acte d'adjudication et toute autre type de documents qui seraient nécessaires, remettre en cause d'autres adjudication, formuler des protestations et des réserves de droit, et en général réaliser tous les actes propres à ces enchères et appels d'offres.

-Conclure des contrats de bail sur des biens meubles ou immeubles, de location-financement de type « leasing » ou « renting » en tant que bailleur ou locataire, pour une durée déterminée, indéterminée ou indéfinie.

-Gestion de joint-ventures temporaires

-Comparaître devant un notaire et constituer toute sorte de joint venture avec n'importe quelles entreprises, avec le fond opérationnel, objet, dénomination, statuts et tout autre exigence prévue dans la législation applicable, et toute autre caractéristique qui lui semble adéquate à tout moment, et de les modifier à tout moment.

-Signer te mémoire de joint-venture, dans tes conditions qu'il estime les plus appropriées.

-Nommer le gérant unique de la joint-venture et, le cas échéant, le représentant personne physique du gérant unique.

-Constituer un conseil d'administration et, désigner, le cas échéant, le représentant de la succursale dans ce conseil et également le rejeter et désigner un autre représentant

-Apporter au fond opérationnel commun les quantités qui doivent être apportées par la succursale et à cet effet retirer le montant de cet apport auprès de tout établissement bancaire, accréditer et obtenir tout certificat ou document accréditant l'apport réalisé.

-Retirer les fonds nécessaires pour la constitution de n'importe quelle joint-venture et pour l'expansion ultérieure de ses fonds opérationnels.

-Disposer des fonds des joint-ventures constituées par la succursale, dans les conditions établies dans les statuts de chacune de ces joint-ventures.

-Lier la succursale, dans les termes les plus généraux, s'il est élu représentant de la succursale dans le conseil d'administration ;

-Réaliser également tous les actes complémentaires ou annexes qui sont nécessaires pour l'exécution la plus complète du mandat reçu.

" Dissolution, liquidation, cessation des joint-ventures temporaires

-Signer les documents publics et privés qu'exige l'exercice des pouvoirs conférés, dans les termes et conditions que le mandataire estime opportuns, Effectuer tout type d'actions en relation avec la dissolution, la liquidation et la cessation de la joint-venture temporaire dans laquelle la succursale participe, en ce compris, entre autres, les pouvoirs suivants ï

-Assister au conseil d'administration ou tout autre organe d'administration de la joint-venture en tant que représentant de la succursale et obliger la succursale dans les conditions les plus larges en relation avec la cessation de la joint-venture,

-Convenir de la cessation de toute joint-venture avec toute société, qui aurait été constituée. -Approuver les comptes de liquidation des joint-ventures, dans les termes qu'il estime opportuns. Déterminer le boni de liquidation de la succursale et en disposer ;

-Effectuer les paiements qui peuvent résulter de la cessation de la joint-venture, en ce compris les frais et impôts que peut entraîner la dissolution ;

-Effectuer les publications nécessaires pour la cessation de joint-venture, tant dans les bulletins officiels que dans les quotidiens.

-Octroyer toute écrit, en ce compris la clarification, la rectification, la réparation ou un complément qui s'avère nécessaire pour assurer l'effectivité complète des pouvoirs conférés.

-Signer les documents publics et privés qu'exige l'exercice des pouvoirs conférés, dans les termes et conditions que le mandataire estime opportuns,

-Obtenir l'inscription des écrits de dissolution et liquidation dans les registres pertinents, effectuer également tous les actes auprès de ces registres pour assurer l'effectivité complète de la cessation des joint-ventures.

-Comparaître devant les autorités administratives afin de prendre les mesures et actions nécessaires ou pertinentes pour la validité et l'effectivité de tout acte ou affaire réalisée, ou acte ou documents émis dans l'exercice des pouvoirs reçus.

-Réaliser, de même, tous les actes complémentaires ou annexes qui sont nécessaires pour l'exécution la plus complète du mandat reçu.

" Pouvoirs bancaires

-La mise à disposition, l'investissement et la gestion de fonds sociaux à cette fin pourra imposer, retirer, transférer et annuler des comptes courants et de crédit et livrets d'épargne dans tout type d'établissement

e

I. i

bancaire et caisse d'épargne ; délivrer des talons, chèques, billets à ordre et autres ordres de paiements, émettre, accepter, endosser, charger, intervenir et négocier des lettres de change et autres effets ; octroyer, accepter et exécuter les garanties, payer et encaisser des montants que la succursale accrédite même quand le débiteur est l'administration des Finances ou un autre organisme officiel, en signant les reçus et lettres de paiement correspondants, et en général, réaliser toute sorte d'opération bancaire et extra-bancaire d'investissement, de mise à disposition et de gestion des fonds de la succursale.

-Conclure des conventions de crédit qui soient personnelles ou avec la mise en gage de titres, avec des banques et établissements de crédits, en signant les documents pertinents, modifier, transférer, annuler, retirer et faire des dépôts d'espèces ou de titres provisoires ou définitifs.

M. Alberto Otero Gutierrez a également été désigné en qualité de mandataire spécial afin d'entreprendre les procédures nécessaires au nom et pour le compte de la société, en vue de représenter la société vis-à-vis de la Banque Carrefour des Entreprises et/ou des Guichets d'Entreprise en ce qui concerne l'enregistrement, la modification et/ou la suppression d'enregistrement. La présente procuration a été octroyée avec un droit de substitution et une promesse de ratification.

Enfin, dans la mesure où cela est nécessaire ou requis, M. Alberto Otero Gutierrez a été habilité à signer les formulaires de publications requis en vue du dépôt et de la publication des présentes résolutions ainsi que de l'extrait des statuts au nom et pour le compte de la Société.

La société Horta Coslada Construcciones Metálicas S.L, a été constituée par acte de constitution passé devant le notaire Rafael Benzo Mestre le 17 mars 1977, Monsieur Jesus Otaru Vazquez est le seul administrateur de la société,

CU

Ce Dispositions relatives à la société Horta Coslada Construcciones Metàlicas S.L.

L« Article 1.- DÉNOMINATION, RÉGIME JURIDIQUE ET NATIONALITÉ. La société est dénommée "HORTA

CU CONSTRUCCIONES METALICAS, S.L."

ª% of

o Elle sera régie par les présents statuts et par les dispositions de la loi relative aux sociétés à responsabilité limitée du 23 mars 1995, le Code de commerce et les autres normes légales d'application.

e

b

rm La société est de nationalité espagnole.

wi

ZiArticle 2.- OBJET SOCIAL. --La société a pour objet la fabrication et le montage de tout type de

d constructions métalliques.

M Article 3.- DURÉE. -- La société est constituée pour une durée illimitée, ses activités débuteront le même

Njour de la délivrance de l'acte de constitution de la société.

ó Article 4.- SIÈGE SOCIAL.  Le siège social est établi à la mairie de Arteijo (La Corogne), Poligono

ch Industrial de Sabon, parcelles 92-94.

L'organe qui exerce l'administration de la société sera l'organe compétent pour décider et déterminer de la cª% c

création, la suppression ou le déménagement de succursales et d'agences, en tout lieu d'Espagne et à

-i-b l'étranger,

cc

cc

Avec accord de l'organe d'administration qui sera transcrit au Registre de commerce, le siège social de la

l société pourra être déplacé au sein de la même municipalité sans qu'il ne soit nécessaire d'obtenir l'accord

ce

préalable de l'Assemblée générale des associés.

ª% Ce

CU Article 5.- CAPITAL SOCIAL.  Le capital social est de 9.561.000,15 EUR.

eel

,i E" " j

Article 11.- ASSEMBLÉE GÉNÉRALE,  1. La volonté des associés exprimée à la majorité du capital social

3.L"assemblée générale sera convoquée par l'organe d'administration, à sa demande expresse ou à la demande d'associés qui représentent au moins cinq pour cent du capital social, au moins quinze jours à l'avance, via une annoncé publiée dans le journal "El ldeal Gallego" ou, à défaut de la publication dans ce journal, dans le journal "La Voz de Galicia". Dans le cas où l'assemblée est convoquée à la demande d'associés représentant le pourcentage minimum du capital indiqué, l'assemblée générale devra être convoquée pour se tenir dans le mois suivant la date à laquelle elle aurait dû être convoquée à l'organe

CD régira la vie de la société, conformément aux proportions de vote indiquées à l'article 53, numéros 1 et 2, de la

cc loi relative aux sociétés à responsabilité limitée,

:r,

eel 2.Les accords devront être pris lors de l'assemblée générale.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

d'administration, la convocation devant obligatoirement indiquer l'ordre du jour des dossiers faisant l'objet de la demande.

Article 12.- L'assemblée générale sera valablement constituée pour traiter de tout dossier, sans obligation de convocation préalable, pour autant que soit présente ou représentée la totalité du capital social et les que participants acceptent à l'unanimité la tenue de la réunion et l'ordre du jour de celle-ci.

Les associés pourront se faire représenter à l'assemblée par d'autres personnes que celles citées à l'article 49.2 de la loi relative aux sociétés limitées, avec pouvoir d'assister aux assemblées ordinaires ou extraordinaires.

Article 13.- Les assemblées générales seront présidées, dans le cas où il existe un Conseil d'administration, par le président dudit organe d'administration. En cas d'absence, de maladie ou d'impossibilité du président, il sera remplacé par le vice-président éventuel, et, le cas échéant, par le conseiller présent le plus âgé. À défaut, ou s'il n'existe pas de Conseil d'administration, agira en qualité de président l'administrateur le plus âgé et, à défaut, l'associé élu par les associés présents à la réunion.

La personne qui préside l'assemblée sera assistée d'un secrétaire, dirigera les délibérations et soumettra au vote les propositions lorsqu'il considérera qu'elles ont fait l'objet de suffisamment de délibérations.-

Agira dans les assemblées comme secrétaire le secrétaire du Conseil d'administration. En cas d'absence, de maladie ou d'impassibilité du président, il sera remplacé par le conseiller présent le plus jeune. A défaut, ou s'il n'existe pas de Conseil d'administration, agira en qualité de secrétaire l'administrateur le plus jeune et, à défaut, l'associé élu par les associés présents à la réunion.

Article 14: ADMINISTRATION ET REPRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ.  L'adminiistration de la société sera confiée à un administrateur unique, à plusieurs administrateurs qui agissent solidairement ou conjointement ou à un conseil d'administration.

L'assemblée générale pourra opter alternativement pour n'importe lequel des systèmes d'administration indiqués sans que cela ne suppose de modification des statuts; nonobstant l'accord devra être transcrit dans un acte public et être inscrit au registre de commerce.

Article 15. Dans le cas du choix d'un conseil d'administration, le nombre de ses composants ne pourra être inférieur à trois ni supérieur à sept, parmi lesquels sera élu un président et un secrétaire. En cas d'absence, de maladie ou d'impossibilité du président, il sera remplacé par le vice-président éventuel, et, le cas échéant, par le conseiller présent le plus âgé. Dans les mêmes cas, le secrétaire sera remplacé par le membre le plus jeune.

Peut être administrateur toute personne même si elle n'est pas associée.

La nomination des administrateurs prendra effet dès acceptation.

Article 16.  DURÉE DU MANDAT.  Les administrateurs exercent leur mandant pour une durée indéterminée et peuvent être révoqués par accord entre les associés qui représentent la majorité du capital social.

Article 17. - En cas d'existence d'un conseil, celui-ci se réunira quand le président l'estime nécessaire ou quand au moins deux conseillers le demandent.

Pour qu'une telle session soit valablement constituée, doivent au moins être présents ou représentés la moitié plus un des composants. La représentation est confiée par courrier adressé au président. La convocation sera effectuée par le président, au minimum cinq jours à l'avance, par courrier ou télégramme recommandés adressés à chacun des conseillers et mentionnera l'ordre du jour. Le conseil sera également considéré comme valablement constitué chaque fois que seront présents tous les conseillers et que tous accepteront la tenue du conseil. Le président dirigera les délibérations et soumettra au vote les propositions lorsqu'il considérera qu'elles ont fait l'objet de suffisamment de délibérations. Les accords du conseil d'administration se prendront à la majorité absolue des votes des conseillers présents, chacun disposant d'une voix. Nonobstant la délégation permanente d'une faculté du Conseil à la Commission exécutive ou à un conseiller délégué et la désignation des administrateurs qui doivent occuper ces postes, ils auront besoin, pour leur validité, du vote favorable de deux tiers des composants du conseil et n'auront effet qu'après inscription au Registre de commerce. En cas d'égalité, la voix du président ou de la personne qui le remplace ne sera pas prépondérante. Le registre des procès-verbaux du conseil d'administration mentionnera les accords, avec la signature du président et du secrétaire ou des conseillers qui les remplacent,

Article 18.  Explicitement, et sans que cela n'implique une énumération exhaustive sinon simplement énumérative, l'organe d'administration possédera les compétences et les fonctions suivantes:

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

"1 Administrer la société et la représenter, concluant toute catégorie d'actes et de contrats qui font partie des activités de l'entreprise et qui, s'ils ne font pas partie de ces activités, sont nécessaires, opportuns, dérivés, complémentaires ou préparatoires de l'objet social et destinés à une meilleure exécution de celui-ci.

2. Posséder la pleine représentation de la société face à toute catégorie de personnes publiques ou privées, physiques ou morales et, donc devant l'État, la province, la municipalité, les entités autonomes, les communautés européennes, les organismes de toute catégorie d'administration, les Finances, les délégations du travail, etc., devant les juges et les tribunaux de toute catégorie, tes tribunaux économico-administratifs, les registres de commerce, les registres de propriété et autres, les notaires et autres officiers publics, en pouvant accorder des pouvoirs en faveur des procureurs et avocats avec l'étendue des compétences habituelle dans la pratique judiciaire et notariale; participer aux appels d'offre, aux concours et aux concours d'appels d'offres et à tout type d'enchères publiques ou privées, sur le territoire national ou international, en effectuant des propositions et en obtenant et en acceptant des adjudications provisoires ou définitives, en prêtant également caution ou en constituant des dépôts de garantie.

3.Réaliser toute catégorie d'actes d'administration et de disposition sur des biens, y compris des biens immeubles et, donc, louer, éteindre des baux, céder, consentir des cessions, acheter, vendre, réaliser des opérations de leasing, permuter, hypothéquer, constituer et éteindre des servitudes, faire des déclarations de nouveaux travaux, des divisions, réglementer des communautés et, de manière générale, acquérir, aliéner ou grever, au sens le plus large.

4.Conclure et obtenir toute catégorie de prêt et autres opérations de crédit, avec la Caisse d'épargne, les institutions bancaires et de crédit, avec ou sans garantie, pour les intérêts et autres conditions stipulées; se soumettre aux juges et tribunaux désignés par l'institut prêteur, avec renonciation au for propre, et élire domicile aux effets des notifications et des exigences; constituer et révoquer des cautions de toute nature. Et, en garantie de tout cela, hypothéquer toute catégorie de biens, payer et percevoir des quantités et donner ou accepter des biens en paiement ou pour paiement.

5. Suivre, ouvrir et clôturer des comptes et livrets d'épargne, des comptes courants et de crédit et des caisses de sécurité; soustraire, accepter, garantir, endosser, percevoir, intervenir, négocier, engager et escompter des lettres de change et autres titres; acheter, vendre, échanger et mettre en gage des valeurs et percevoir leurs intérêts, dividendes et amortissements. Modifier, transférer, annuler, retirer et constituer des dépôts en espèces ou en valeurs, provisoires ou définitifs. Le tout avec les banques, les caisses d'épargne et autres institutions de crédit, y compris la Banque d'Espagne et ses succursales, signant les documents nécessaires.

6.Garantir ou consolider toutes opérations ou obligations commerciales de personnes tierces physiques ou morales ou de la société même, en particulier des prêts et crédits et opérations de remise de titres et de lettres de change, de manière personnelle ou solidaire. Renoncer aux bénéfices de discussion, d'ordre et de division.

7.Nommer et relever le personnel de l'entreprise, assignant les soldes et les rétributions et, de manière générale, comprendre toutes les relations professionnelles. Nommer les directeurs, les gérants et fondés de pouvoir qui pourront être associés ou non, leur octroyant les compétences qu'il considère opportunes.

8.Représenter la société aux assemblées générales et aux conseils d'administration des sociétés dans lesquelles il possède des participations ou dont il fait partie, exerçant les droits correspondants, assister à l'octroi des actes de constitution des sociétés, déterminant ses statuts, la forme que doit prendre l'administration, effectuant des apports en numéraire ou en nature, y compris des immeubles et désignant des administrateurs,

9.L.'octroi de tous les actes et contrats et la souscription des documents publics et privés nécessaires ou utiles aux fins susmentionnées et, de manière générale, aux activités de la société.

I" j

Article 20.  REPRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ.  1. La représentation de la société, en justice et autre, incombe aux administrateurs.

2.L'attribution du pouvoir de représentation aux administrateurs sera régie par les règles suivantes: a)En cas d'administrateur unique, le pouvoir de représentation reviendra obligatoirement à ce dernier,

b)En cas de plusieurs administrateurs solidaires, le pouvoir de représentation reviendra à chaque administrateur, sans préjudice des accords de l'assemblée sur la distribution des compétences, pour chaque cas concret, qui auront une portée purement interne.,

c)En cas de plusieurs administrateurs conjoints, le pouvoir de représentation reviendra de manière conjointe à au moins deux d'entre eux.

Volet B - Suite

d)Dans le cas d'un conseil d'administration, le pouvoir de représentation reviendra audit conseil qui agira de manière collégiale.

Dans le cas où il y a un conseil, lorsque celui-ci, moyennant l'accord de délégation, nomme une commission exécutive ou un ou plusieurs conseillers délégués, il sera indiqué le régime de fonctionnement.

[" .]

Article 22,  RÉMUNÉRATION DES ADMINISTRATEURS.  Les administrateurs ne percevront pas de rémunération.

Article 23, -- EXERCICE SOCIAL. -- L'exercice social cdincide avec l'année civile, c'est-à-dire qu'il commence le premier janvier pour se clôturer le trente et un décembre de chaque année, à l'exception du premier exercice qui commencera à la date mentionnée à l'article 3 des présents statuts.

Article 24,  COMPTES ANNUELS.  L'organe administrateur établira dans un délai maximum de trois mois à partir de la clôture de l'exercice social les comptes annuels, le rapport de gestion social, le cas échéant, et la proposition de résultat, ainsi que les comptes et le rapport de gestion consolidés.

Article 25.  DIVIDENDES,  La distribution des dividendes aux associés sera réalisée, le cas échéant, proportionnellement aux parts sociales qu'ils possèdent,

Article 26,  DISSOLUTION ET LIQUIDATION.  Lorsque la société est dissoute pour les causes prévues légalement, une période de liquidation s'ouvre, mettant un terme au mandat des administrateurs qui, sauf accord contraire adopté en assemblée générale, deviendront les liquidateurs.

Pour extrait conforme Signé

Alberto Otero Gutierrez Représentant légal

Déposés en même temps

- Original des résolutions des actionnaires prises le 30 novembre 2012 (en français) avec apostille (en espagnol) et traduction jurée en français;

- Original des statuts de Horta Coslada Construcciones Metalicas, coordonnés à la date du 29 mai 1998 (en espagnol), et traduction jurée en français;

- Original d'un extrait du Registre de Commerce et des Biens Mobiliers de La Corogne (en espagnol), et traduction jurée en français.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Coordonnées
HORTA COSLADA CONSTRUCCIONES METALICAS, S.L.

Adresse
RUE DE LA FUSEE 70 1130 HAEREN (BRUXELLES)

Code postal : 1130
Localité : Haren
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale