HUGUES LAMON

Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée


Dénomination : HUGUES LAMON
Forme juridique : Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 845.867.714

Publication

19/06/2014
ÿþ Mod 2.1

1<:.jgaiÈi.L7i)i Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



III UMM II



Mentionner sur la dernière page du Vglet Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise 0845.867.714

Dénomination

(en entier) : HUGUES LAMON

Forme juridique : SC SPRL

Siège : Place Jean Vander Eist 17 à 1180 Uccle

Objet de l'acte : Désignation d'un représentant permanent

L'assemblée générale extraordinaire du 18 décembre 2013, tenue au siège de ia SC SPRL

HUGUES LAMON, Place Jean Vander Eist 17 à 1180 Uccle, s'est réunie pour désigner

le représentant permanent de fa dite société au sein de la SA CLUB FLAGEY.

" Monsieur Hugues LAMON domicilié à Place Vander Elst,17 à 1180 Uccle, qui accepte, est nommé à ce titre pour une durée indéterminée, et ce, à dater du 18 décembre 2013.

Hugues LAMON

Gérant

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

15/10/2014
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

teq j Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

*14187704*

1.7t CM;

:  - "

Déposé / Reçu [e

6 OCT. 2014

au greffe du tribune% commerce

Dénomination : Hugues Lamon francophone-de Bruxelles ,

Forme juridique Société civile sous forme de société Privée à Responsabilité Limitée

Siège: Uccle (1180 Bruxelles), Place Jean Vander Eist 17

N d'entreprise : 0846.867.714

Objet de l'acte : DISSOLUTION ANTICIPÉE DE LA SOCIÉTÉ ET CLOTURE - DÉCHARGE DU GERANT

D'un procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire dressé par le notaire Laurent wErs, à Uccle, le 18 septembre 2014, en cours d'enregistrement, il résulte que s'est tenue en l'Etude l'assemblée générale, extraordinaire des associés de la Société civile sous forme de société Privée à Responsabilité Limitée «Hugues Lamon », dont le siège social est établi à Uccle (1180 Bruxelles), Place Jean Vander Eist 17, inscrite au; Registre des personnes morales de Bruxelles numéro 0845.867.714 et assujettie à la Taxe sur la Valeur Ajoutée sous le même numéro.

Constituée aux termes d'un acte reçu par le Notaire Laurent WETS, à Uccle, le 10 mai 2012, publié à l'annexe au Moniteur belge, le 14 mai suivant, sous le numéro 2012-05-14/0302672.

Dont les statuts n'ont pas été modifiés depuis ainsi que déclaré.

Laquelle a décidé :

- de dispenser le Président de la lecture du rapport justificatif rédigé par le gérant, conformément à l'article 181 du Code des sociétés, dans lequel il a été proposé de dissoudre la société. L'assemblée a confirmé avoir reçu un exemplaire de ce rapport, daté du 28 août 2014, ainsi que de l'état résumant la situation active et passive de la société figurant en annexe du rapport, arrêté au 27 août 2014, soit à moins de trois mois.

L'assemblée a déclaré avoir reçu les informations complémentaires de l'organe de gestion en raison de la non-applicabilité de l'article 190 du Code des Sociétés.

Le gérant, Monsieur LAMON Hugues, qui est intervenu, a déclaré qu'aucune modification n'a eu lieu quant à l'existence d'une dette non apurée entre la date de l'établissement de l'état résumant la situation active et passive et la date de l'assemblée, et, que toutes les dettes ont été payées ou consignées le cas échéant conformément à l'article 184 § 5 du Code des sociétés

Le gérant a déclaré avoir été informé qu'il sera considéré comme liquidateur à l'égard des tiers en vertu de l'article 185 du Code des Sociétés.

L'assemblée a pris ensuite connaissance du rapport de la société privée à responsabilité limitée « CDP PETIT & Co » représentée par Monsieur Damien PETIT, réviseur, dont les bureaux sont situés à Watermael-Boitsfort (1170 Bruxelles), avenue du Dirigeable, 9; dont l'assemblée a confirmé avoir reçu un exemplaire.

Les conclusions de ce rapport daté du 4 septembre 2014 s'énoncent comme suit:

« 7, CONCLUSION

Dans le cadre des procédures de dissolution prévues par le Code des Sociétés, l'organe de gestion de la société civile à forme de société privée à responsabilité limitée HUGUES LAmorq a établi un état comptable au 27 août 2014 qui fait apparaître un total de bilan de 364.201,10 et un actif net de 364.201,10.E.

li ressort de nos travaux de contrôles effectués conformément aux normes professionnelles applicables que cet état traduit complètement, fidèlement et correctement la situation de la société, pour autant que les prévisisons de l'organe de gestion soient réalisées avec succès par ceux qui assumeront la responsabilité de la liquidation.

Sur base des informations transmises par l'organe de gestion et des contrôles que nous avons réalisés en application des normes professionnelles de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, nous avons constaté que toutes les dettes à l'égard des tiers à la date de signature de ce rapport de contrôle ont été remboursées ou les sommes nécessaires à leur paiement ont été consignées.

En outre, nous tenons à souligner que le précompte mobilier sur le boni de liquidation, estimé à un montant de 30.420,11 E qui sera dû au moment où l'assemblée générale décidera de la liquidation, n'a pas été consigné.

Bruxelles, le 4 septembre 2014

CDP PETIT & Co Spi-1

Réviseur d'Entreprises

Représenté par _(suit la signature)

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

--

Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

Réservé Volet B - Suite

au

Moniteur

beige

Damien PETIT

Réviseur d'Entreprises et gérant »

L'assemblée a décidé d'approuver les deux rapports précités qui seront déposés au Greffe du Tribunal de Commerce compétent en même temps qu'une expédition des présentes.

- de dissoudre anticipativernent la société.

Dûment éclairée par le notaire sur les conséquences de cette décision, l'assemblée a déclaré vouloir procéder à la clôture immédiate de la liquidation.

L'assemblée a décidé de ne pas nommer de liquidateur.

L'assemblée a déclaré que la société n'a plus d'activité, qu'elle ne possède pas d'immeubles, qu'elle ne présente pas de passifs, que toutes les dettes à l'égard des tiers ont été remboursées ou les sommes nécessaires à leur paiement ont été consignées conformément à la déclaration du gérant, ci-dessus et que l'actif de la société est suffisant pour apurer les dettes futures qui pourraient apparaître, ce qui ressort également du rapport du réviseur. Les provisions pour frais de liquidation ont été payées de manière anticipative.

L'assemblée a déclaré que l'actif restant est repris par l'associé unique.

L'assemblée a déclaré que la présente clôture de liquidation répond aux conditions fixées par la circulaire du 14 novembre 2006 de Madame la Ministre de la Justice, Laurette Onkelinx, confirmée au nouvel article 184 § 5 du Code des Sociétés.

Cette décision de clôture a entraîné transfert de plein droit de l'avoir social aux associés au prorata de leur participation dans le capital social.

Suivant la législation fiscale en vigueur en Belgique, un précompte de dix (10%) pour cent sera le cas échéant versé sur le boni de liquidation.

L'associé unique a déclaré s'investir de tout l'avoir actif et passif de la présente société, non provisionné dans les comptes définitifs de clôture de la société et qui pourrait apparaître ultérieurement à la dissolution.

li s'acquittera dès lors tout le passif généralement quelconque qui pourrait encore subsister à charge de cette société.

L'assemblée a approuvé le plan de répartition avec calcul du précompte mobilier à retenir ei de la part nette de chaque associé dans la liquidation.

La liquidation s'est trouvée de ce fait clôturée.

12assembiée a constaté qua ia société a tassé d'exister à dater du 118 septembre 2014.

- d'approuver la situation comptable de la société arrêtée au 27 août 2014.

- de donner décharge pleine et entière au gérant pour l'exécution de son mandat.

L'assemblée a déclaré que les livres et documents sociaux seront déposés et conservés pendant une période de cinq ans à l'adresse suivante : Uccle (1180 Uccle), Place Jean Vander Elst, 17, où la garde en sera assurée.

- de nommer Monsieur LAMON Hugues, ou toute autre personne désignée par ce dernier, comme mandataire ad hoc de la société, afin de signer tous les docurnent$, de faire toutes les déclarations nécessaires en vue de mettre l'inscription auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises en conformité avec la situation actuelle de la société, passer l'inscription modificative, ainsi que la radiation définitive auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises, pour le paiement, le cas échéant, du précompte mobilier et pour la répartition de la part nette de chaque associé dans la liquidation et toutes formalités auprès la TVA et des impôts sur les sociétés.

Aux effets ci-dessus, ce mandataire aura le pouvoir de prendre tous engagements au nom de la société, faire telles déclarations qu'il y aura lieu; signer tous documents et en général faire tout ce qui sera utile ou nécessaire pour l'exécution du mandat lui confié,

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME DÉLIVRÉ DANS LE SEUL BUT D'ÊTRE DÉPOSÉ AU GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE COMPÉTENT

Déposés en même temps

- l'expédition de l'acte;

- le rapport du gérant et celui du reviseur;







Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/10/2014 - Annexes du Moniteur belge





Laurent WETS

Notaire associé - Geassocieerde Notaris SCrfété ellia a fora de SM- Bergerluke Vennoulschap y.v. RUA RPR Bruxelles - RPR Brussel 0099.361.036 Avenue Brugmannlaan. 58717 " B-1180Bruxelles-Brussel Tel.: 02 344 01 46 - Fax : 02 344 18 11







Mentionner sur la dernière page du Volet 8: Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

14/05/2012
ÿþMod PDF 11.1

Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l acte au greffe



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

*12302672*

Déposé

10-05-2012



Greffe

N° d entreprise :

0845867714

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

D'un acte reçu le 10 mai 2012 par Maître Laurent WETS, notaire associé de résidence à Uccle, membre de la société civile à forme de société privée à responsabilité limitée « Véronique BONEHILL et Laurent WETS, Notaires Associés », à Uccle, avenue Brugmann, 587, boîte 7, inscrite au Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro 0899.361.036, en cours d'enregistrement, il résulte que :

Monsieur LAMON Hugues Albert Herman, né à Ixelles le vingt-huit janvier mille neuf cent soixante-huit, carte d identité 591 0058439 50, registre national 680128-351-50, époux de Madame Marguerite LAGAGE, domicilié à Uccle (1180 Uccle), Place Jean Vander Elst, 17.

Marié sous le régime de séparation des biens avec participation aux acquêts, aux termes de son contrat de mariage reçu le 9 août 1996 par le Notaire Jean-François Taymans, régime non modifié, ainsi déclaré. A déclaré constituer une Société civile sous forme de Société Privée à Responsabilité Limitée.

Des statuts, il résulte entr'autres:

- Forme et Dénomination:

La société revêt la forme d'une société civile sous forme de Société Privée à Responsabilité Limitée. Elle est dénommée « Hugues Lamon ».

Tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande, sites Internet et autres documents, sous forme électronique ou non, émanant de la société, devront contenir cette dénomination, précédée ou suivie immédiatement de la mention " société civile sous la forme d une société privée à responsabilité limitée " ou des initiales "SC SPRL". Ils devront contenir également l indication précise du siège de la société, et les termes "Registre des personnes morales" ou l abréviation "RPM" suivis du numéro d entreprise, ainsi que l indication du siège du tribunal dans le ressort territorial duquel la société a son siège social. La société est une société à laquelle la qualité de conseil fiscal est octroyée au sens de l article 4, 2° de la loi du 22 avril 1999 relative aux professions comptables et fiscales.

- Siège social:

Le siège social est établi à Uccle (1180 Uccle), Place Jean Vander Elst 17. Il pourra être transféré partout ailleurs en Belgique, dans le respect de la législation applicable en matière d emploi des langues, par simple décision de l organe de gestion.

- Objet de la société:

La société a pour objet l exercice des activités civiles de conseil fiscal telles que décrites aux articles 34 et 38 de la loi du 22 avril 1999 relative aux professions comptables et fiscales, ainsi que l exercice de toutes les activités compatibles avec celles-ci.

Ces activités sont effectuées par ou sous la direction effective de personnes physiques qui ont qualité pour les réaliser en nom propre, conformément à la loi du 22 avril 1999 relative aux professions comptables et fiscales. Relèvent notamment des activités de conseil fiscal:

1° l octroi d avis se rapportant à toutes matières fiscales;

2° l assistance des contribuables dans l accomplissement de leurs obligations fiscales;

3° la représentation des contribuables.

Relève notamment des activités compatibles avec les activités de conseil fiscal, la prestation de services juridiques en rapport avec les activités de conseil fiscal, pour autant que cette activité ne soit pas exercée à titre principal ou pour autant qu elle fasse partie, par sa nature, des activités de conseil fiscal.

La société peut également, dans les conditions prévues par la législation applicable:

- réaliser toute opération de nature à favoriser la réalisation de son objet, pour autant que celle-ci soit conforme à la déontologie de la profession de conseil fiscal,

- être propriétaire des biens meubles ou immeubles qu elle gère,

- exercer ou acquérir sur ces biens tous les droits qui sont nécessaires pour réaliser sa mission.

Elle pourra réaliser son objet tant en Belgique qu à l étranger sous contrainte des dispositions internationales en la matière.

Dénomination (en entier): Hugues Lamon

(en abrégé):

Forme juridique : Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée

Siège: 1180 Uccle, Place Jean Vander Elst 17

(adresse complète)

Objet(s) de l acte : Constitution  Nomination

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Elle ne pourra détenir de participations, directement ou indirectement, par voie d apport, de fusion, de souscription ou de toute autre matière, dans des sociétés autres que:

" Des sociétés reconnues par l Institut des Experts-comptables et des Conseils fiscaux,

" Des personnes morales membre de l Institut des Réviseurs d entreprises ou des cabinets d audit visés à l article 2 de la loi du 22 juillet 1953 créant un Institut des Réviseurs d'Entreprises et organisant la supervision publique de la profession de réviseur d'entreprises, coordonnée le 30 avril 2007,

" Des personnes morales membres de l Institut professionnel des Comptables fiscalistes agréés, ou des personnes morales visées aux articles 8, 9 et 10 de l arrêté Royal du 15 février 2005 relatif à l'exercice de la profession de comptable agréé et de comptable-fiscaliste agréé.

Elle ne peut exercer de fonctions d'administrateur ou de gérant de sociétés commerciales ou de sociétés à forme commerciale, autres que celles énumérées à l alinéa précédent, qu'avec l'autorisation préalable et toujours révocable de l'Institut, sauf lorsque ces fonctions lui sont confiées par un tribunal.

Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne la prestation de ces services, à la réalisation de ces conditions.

- Durée:

La société a été constituée pour une durée illimitée.

Elle peut prendre des engagements pour un terme dépassant la date de sa dissolution éventuelle.

- Capital souscrit - libération:

Le capital social a été fixé lors de la constitution à soixante mille euros (60.000 EUR) et représenté par cent (100,-) parts sociales sans mention de valeur nominale, qui furent intégralement souscrites en numéraire et au pair et libérées lors de cette constitution à concurrence d un cinquième chacune et au total un somme de dix-huit mille euros (18.000,00.¬ ).

Les parts sociales sont entièrement souscrites au pair, en espèces, par le comparant, Monsieur LAMON Hugues, prénommé, soit au total cent parts sociales, représentant l'intégralité du capital souscrit.

Attestation bancaire

Le Notaire instrumentant a attesté que les fonds affectés à la libération des apports en numéraire ont été versés à un compte spécial ouvert au nom de la société en formation, auprès de la société anonyme ING Belgique à Bruxelles; Une attestation bancaire justifiant ce dépôt en date du 9 mai 2012 a été remise au notaire conformément aux dispositions du Code des Sociétés.

- Gérance:

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques ou morales, associés ou pas. S il y a deux gérants ou plus, ils forment un collège, qui nomme un président et agit pour le surplus comme un assemblée délibérante.

Le(s) gérant(s) est (sont) nommé(s) par l assemblée générale pour la durée qu elle détermine.

Si la société compte au moins trois gérants, la majorité d entre eux doit avoir la qualité de conseil fiscal et être inscrite sur la sous-liste des membres externes de l Institut des Experts-comptables et des Conseils fiscaux.

Les sociétés de conseils fiscaux qui sont nommées gérantes, sont représentées par une personne physique qui a la qualité de conseil fiscal, conformément à l article 61 du Code des sociétés. La désignation et la cessation des fonctions du représentant permanent sont soumises aux mêmes règles de publicité que s il exerçait cette mission en nom et pour compte propre.

Lorsque le collège de gestion ne compte que deux membres, au moins l un d entre eux a la qualité de conseil fiscal; l autre peut être:

- une personne physique ou morale qui a obtenu à l étranger une qualité reconnue équivalente à celle d expert-comptable et/ou de conseil fiscal;

- un membre de l Institut des Réviseurs d Entreprises;

- un contrôleur légal ou un cabinet d audit visé à l article 2 de la loi du 22 juillet 1953 créant un Institut des Réviseurs d Entreprises et organisant la supervision publique de la profession de réviseur d entreprises;

- un membre de l Institut Professionnel des Comptables et Fiscalistes agréés, ou une personne physique ou morale visée aux articles 8, 9 et 10 de l arrêté royal du 15 février 2005 relatif à l exercice de la profession de comptable agréé et de comptable-fiscaliste agréé dans le cadre d une personne morale. Lorsqu il n y a qu un gérant, qui peut (nécessairement) poser tous les actes utiles ou nécessaires à la réalisation de l objet (sauf les actes qui sont réservés par le Code des sociétés à l assemblée générale), ce gérant doit avoir la qualité de conseil fiscal.

Les gérants non démissionnaires ne peuvent être révoqués que par une décision de l assemblée générale prise à l unanimité, à l exclusion du gérant concerné lui-même, s il est également associé.

Chaque gérant peut démissionner à tout moment par simple notification à la société, sous contrainte de continuer à remplir sa fonction jusqu à ce qu il ait pu être raisonnablement pourvu à sa succession.

Les gérants sortants sont rééligibles.

L assemblée générale peut rémunérer le mandat de gérant.

Dans les quinze jours à dater de leur nomination/démission, les gérants doivent déposer l extrait de l acte de leur nomination/démission prescrit par la loi au greffe du tribunal de commerce.

Si aucun gérant n est nommé, l associé unique est d office titulaire de tous les droits et obligations d un gérant. Aussi bien l associé unique qu un tiers peut être nommé gérant, conformément aux dispositions des présents statuts, et dans le respect de la loi.

Lorsqu un tiers est nommé gérant, il peut être révoqué à tout moment par l associé unique, sauf s il est nommé pour une durée déterminée ou pour une durée indéterminée moyennant préavis.

- Pouvoirs:

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Les règles suivantes sont d application, sauf lorsque la société ne compte qu un gérant.

Le collège de gestion dispose des pouvoirs d administration et de disposition les plus étendus conformément à

l objet de la société, et peut poser tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l objet de la société, à

l exception de ceux qui sont expressément réservés par la loi à l assemblée générale, et sous contrainte des

dispositions particulières relatives à l octroi et au port de la qualité et du titre de conseil fiscal, telles que prévues

par la loi du 22 avril 1999 et de ses arrêtés d exécution.

Le(s) gérant(s) qui n a(ont) pas la qualité de conseil fiscal ne peu(ven)t en particulier poser aucun acte

ou prendre aucune décision qui impliquerait, directement ou indirectement, une ingérence dans

l exercice de la professions et des missions de conseil fiscal, telles que décrites à l articles 38 de la loi

du 22 avril 1999 relative aux professions comptables et fiscales. Cette limitation n est pas applicable à

(aux) gérant(s) qui dispose(nt) d une qualité mentionnée à l article 24, hème alinéa.

Sans préjudice de ce qui précède, tout ce qui n est pas expressément réservé par les statuts ou par la loi à la

décision de l assemblée générale, ressortit par conséquent à la compétence du collège de gestion.

- Représentation :

Le gérant unique représente la société vis-à-vis des tiers et en droit, en tant que demanderesse ou

défenderesse.

Dès qu il y a au moins deux gérants, la société est valablement représentée vis-à-vis des tiers par deux gérants,

qui ne doivent pas produire de procuration, sans préjudice de l article 26 et sous réserve de délégations

particulières.

- Contrôle :

Le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité des opérations traduites dans les

comptes annuels, est déféré à un ou plusieurs commissaires. Les commissaires sont choisis par l assemblée

générale des associés, parmi les membres, personnes physiques ou morales, de l Institut des Réviseurs

d entreprises. Les commissaires sont nommés pour un délai renouvelable de trois ans.

Toutefois, aussi longtemps que la société peut bénéficier de l exception prévue à l article 141, 2° du Code des

sociétés, chaque associé dispose individuellement, conformément à l article 166 du Code des sociétés, des

pouvoirs d investigation et de contrôle d un commissaire.

L assemblée générale des associés conserve cependant toujours le droit de nommer un commissaire,

indépendamment des critères légaux. Si aucun commissaire n est nommé, chaque associé peut se faire

assister ou représenter par un expert-comptable externe. La rémunération de cet expert-comptable incombe à

la société s il a été nommé avec le consentement de celle-ci, ou en vertu d une décision judiciaire. Dans ces

cas, les observations de l expert-comptable sont communiquées à la société.

Aussi longtemps que la société n a pas de commissaire, et qu un tiers en est gérant, l associé unique exerce

tous les pouvoirs du commissaire, conformément à l article 29 des statuts.

Aussi longtemps que l associé unique est également gérant, et qu aucun commissaire n est nommé, il n existe

pas de contrôle au sein de la société.

- Répartition des bénéfices - constitution des réserves:

Annuellement, au moins cinq pour cent du bénéfice net de la société est prélevé pour la constitution de la

réserve légale. Ce prélèvement n est plus obligatoire dès que le fonds de réserve atteint un dixième de la partie

fixe du capital social.

L assemblée générale décide à la majorité des voix, sur proposition de l organe de gestion, de l affectation du

solde.

- Boni résultant de la liquidation de la société:

Après apurement des dettes et des frais, le solde sera prioritairement affecté au remboursement des paiements

effectués pour la libération des parts.

Si toutes les parts n ont pas été libérées dans la même mesure, les liquidateurs rétablissent l équilibre entre les

parts du point de vue de leur libération, soit en faisant des appels de fonds complémentaires, soit en effectuant

des remboursements partiels.

Les actifs restants sont également répartis entre les parts.

- Exercice comptable:

L exercice comptable débute le premier janvier et finit le trente et un décembre de chaque année.

Exceptionnellement, le premier exercice social a débuté le dix mai deux mille douze et se terminera le trente et

un décembre deux mille treize.

- Assemblée Générale Ordinaire Annuelle

Il est tenu chaque année, au siège social, une assemblée ordinaire le quinze du mois de mai à 18 heures.

Si ce jour est férié, l'assemblée est remise au premier jour ouvrable suivant à la même heure.

La première assemblée générale ordinaire aura donc lieu en 2014.

Et immédiatement, l associé unique en assemblée générale extraordinaire a pris les résolutions suivantes :

1/ Nomination et rémunération du gérant:

Le comparant fixe le nombre des gérants à un et décide d'exercer lui-même cette fonction pour une durée

indéterminée.

Monsieur LAMON Hugues, prénommé, qui déclare accepter.

L'assemblée décide que le mandat de gérant sera exercé à titre rémunéré.

2/ Absence de nomination de commissaire:

L'assemblée a décidé de ne pas nommer de commissaire.

Ratification des opérations

Par application de l'article 60 du Code des Sociétés, le ou les gérants décide(nt) de ratifier toutes les opérations

effectuées ou à effectuer au nom et pour compte de la présente société en formation.

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

Les comparants ont déclaré autoriser la ou les personnes nommées gérant à souscrire pour le compte de la société en formation les actes et engagements nécessaires ou utiles à la réalisation de l objet social en ce compris accomplir toute démarche administrative auprès du Guichet des Entreprises.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME DÉLIVRÉ DANS LE SEUL BUT D ÊTRE DÉPOSÉ AU GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE COMPÉTENT

Déposée en même temps: une expédition

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
HUGUES LAMON

Adresse
PLACE JEAN VANDER ELST 17 1180 UCCLE

Code postal : 1180
Localité : UCCLE
Commune : UCCLE
Région : Région de Bruxelles-Capitale