INDUSTRI@TALENT

Association sans but lucratif


Dénomination : INDUSTRI@TALENT
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 537.407.813

Publication

20/08/2013
ÿþ M0D 2.2

oe a Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

~ .j

ar

T

11 IW VIII II II~IWV~flVI~IVRI~

*13129979*

~

f~~

Greffea9 AOUT 2013

N° d'entreprise :053q - tfa7. '813

Dénomination

(en entier) : INDUSTRI@Talent

(en abrégé):

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Avenue des Pagodes 1-3,1020 Bruxelles

Objet de l'acte : Constitution

EXTRAIT DE L'ACTE DE CONSTITUTION DU 30/07/2013

LES SOUSSIGNES:

1/ Monsieur Patrick Jean Joseph BROCHARD, demeurant à 4141 Louveigne, Rue des Douze Hommes 73.

2/ Monsieur Luc Frans Simon CLAES, demeurant à 3221 Nieuwrode, Kerkebos 2,

3/ Monsieur Giuseppe Erico DE MARCO, demeurant à 4910 La Reid, Rue Dessus Laqui 13.

41 Monsieur Jean-Marie Stéphane Raymond HOSLET, demeurant à 6040 Jumet, Rue Masure 9.

5/ Mademoiselle Anh Thuong HUYNH, demeurant à 1030 Bruxelles, Rue Vandenbussche 14.

6/ Monsieur Gabriel Eugène SMAL, demeurant à 4000 Liège, Avenue Observatoire 52/11.

7/ Monsieur Alain Jean Ghislain THAETER, demeurant à 4720 Kelmis, Driesch 43,

CONSTITUTION

Les soussignés ont convenu de constituer une association sans but lucratif conformément à la loi sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

Ensuite, les soussignés déclarent établir les statuts de l'association sans but lucratif comme suit:

STATUTS

ARTICLE 1  L'ASSOCIATION

1,1. Forme juridique

L'association est constituée en tant que personne morale, plus particulièrement en tant qu'association sans but lucratif (ci-après dénommée "ASBL"), en vertu de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et ies fondations.

1.2. Nom

1.2.1.L'ASBL porte le nom "INDUSTRI@Talent".

1.2.2.Ce nom doit figurer dans tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association sans but lucratif, précédée ou suivie immédiatement des mots "association sans but lucratif' ou du sigle "ASBL", et avec mention précise de l'adresse du siège de l'association.

1.3 Siège

1.3.1.Le siège de l'ASBL est sis à 1020 Bruxelles, Avenue des Pagodes 1-3, dans l'arrondissement

judiciaire de Bruxelles.

1.3.2.Les sièges administratifs de l'ASBL sont sis à:

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

M0D 2.2

-5004 Bouge, Chaussée de Louvain 510.

-4700 Eupen, Aachener Strasse 89.

-1982 Elewijt (Zemst), Tervuursesteenweg 564.

1.4. Durée

L'ASBL est constituée pour une durée indéterminée,

ARTICLE 2  OBJECTIFS ET ACTIVITES

L'association a pour objet l'organisation de formations aux personnes dans une situation professionnelle ou dans une situation de chômage. Les participants aux formations développeront ainsi leurs connaissances, notions et compétences pour eux-mêmes et pour les autres, et ce dans un soucis de développement personnel, de promotion d'une citoyenneté active relative au fonctionnement de la société, en particulier au niveau de la participation culturelle, sociale et socio-économique.

L'association a, à côté d'une fonction culturelle et une fonction de développement communautaire, une fonction éducative et adopte une méthodologie socio-culturelle.

L'association peut accomplir toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à son objet social. L'association peut, en exécution de tout ce qui est stipulé ci-dessus, entre autres acquérir, louer, prêter toute propriété ou droit immobilier, recruter du personnel, conclure valablement des contrats, recueillir des fonds, en bref exploiter ou faire exploiter toute activité qui justifie son objet social.

En vue de la réalisation de son objet social, l'association peut même poser des actes de commerce dans les limites de ce qui est légalement autorisé, pour autant que les recettes servent à la réalisation des buts non lucratifs.

ARTICLE 3  AFFILIATION

3.1.Les membres effectifs et adhérents

3.1.1.L'association comprend deux catégories de membres : les membres effectifs et les membres

adhérents.

3.1.2. Les membres effectifs de l'association sont choisis parmi les personnes qui, par leur activité

technique, concourent directement à la réalisation du but social. Le nombre des membres effectifs est illimité  il

ne peut être inférieur à trois.

Les premiers membres effectifs de l'association sont:

11 Monsieur Luc Frans Simon CLAES, demeurant à 3221 Nieuwrode, Kerkebos 2.

2/ Monsieur Giuseppe Erico DE MARCO, demeurant à 4910 La Reid, Rue Dessus Laqui 13.

31 Monsieur Jean-Marie Stéphane Raymond HOSLET, demeurant à 6040 Jumet, Rue Masure 9,

4/ Mademoiselle Anh Thuong HUYNH, demeurant à1030 Bruxelles, Rue Vandenbussche 14.

5/ Monsieur Gabriel Eugène SMAL, demeurant à 4000 Liège, Avenue Observatoire 52/11.

L'admission de nouveaux membres est subordonnée à leur agréation parle conseil d'administration suivant

l'appréciation souveraine de celui-ci.

3.1.3.La qualité de membre adhérent peut être accordée à des PERSONNES PHYSIQUES ET/OU

MORALES qui, tout en adhérant à l'objet social, ne remplissent pas les conditions permettant d'acquérir la

qualité de membre effectif.

Est membre adhérent toute PERSONNE PHYSIQUE ET/OU MORALE qui en fait la demande (écrite) au

conseil d'administration qui statuera à la majorité des voix présentes ou représentées. La décision prise ne doit

pas être accompagnée d'une justification. La décision est sans appel.

La qualité de membre adhérent octroie un droit de participation aux activités menées par l'association,

Les premiers membres adhérents de l'association sont:

1/ Monsieur Patrick Jean Joseph BROCHARD, demeurant à 4141 Louveigne, Rue des Douze Hommes 73.

2/ Monsieur Alain Jean Ghislain THAETER, demeurant à 4720 Kelmis, Driesch 43.

3.1.4.Pour connaître les membres, il faut se référer au registre des membres gardé au siège social de

l'association. Le conseil d'administration est chargé de noter, de tenir à jour et d'adapter le registre des

membres en cas d'arrivée de nouveaux membres ou de départ ou d'exclusion de membres.

3.2. Cotisation

3.2,1.Les membres ne sont astreints à aucune cotisation, Ils apportent à l'association le concours actif de

leurs capacités et de leur dévouement.

3.3.Démission

3.3.1,Les membres effectifs peuvent à tout moment se retirer de ('ASBL en adressant une lettre formelle

sous pli recommandé au président du conseil d'administration. La démission deviendra effective un mois après

l'envoi de cette lettre.

3.3.2.Les membres adhérents peuvent à tout moment se retirer de ('ASBL moyennant un message écrit; la

démission devenant effective un mois après l'envoi du message,

3.4.Suspension de membres effectifs

3.4.1.L'affiliation des membres effectifs dont le contrat de travail avec ACV-CSC METEA est suspendu pour

n'importe quelle raison  comme par exemple maladie ou interruption de carrière, ...  pour une période

supérieure à 3 mois, est suspendue automatiquement et sans aucune formalité ni décision, jusqu'au moment où

la supension du contrat de travail prend fin. Cependant, le conseil d'administration peut décider de ne pas

suspendre l'affiliation du membre effectif concerné.

3.4.2.Les dispositions de l'article 3.4.1 s'appliquent également aux membres adhérents.

3.5. Fin de l'affiliation

r

~ MOD 2.2

3.5.1.L'affiliation des membres effectifs prend automatiquement fin, sans aucune formalité ni décision lorsqu'il est mis fin au contrat de travail liant le membre effectif et ACV-CSC METEA, quelle que soit la raison et indépendamment de la partie qui a pris l'initiative de mettre fin au contrat. La fin de l'affiliation entre en application dès la notification de la volonté de mettre fin au contrat de travail et indépendamment du délai de préavis à respecter, Cepedant, le conseil d'administration peut décider de ne pas mettre fin à l'affiliation du membre effectif concerné.

3.5.2.Pour l'application de l'article 3.5.1., la dispense définitive de prestations à fournir sous le contrat de travail, est assimilée à la cessation du contrat de travail.

3.5.3.Les dispositions prévues aux articles 3.5.1 et 3.5.2 s'appliquent également aux membres adhérents. 3.6. Exclusion

3.6.1.Lorsqu'un membre effectif agit en contradiction avec les objectifs de l'ASBL ou commet une grave infraction aux statuts ou normes de convenance et de bienséance, sur proposition du conseil d'administration ou à la demande de minimum 1/5 des membres effectifs, il peut être mis fin à son affiliation moyenant une décision particulière de l'assemblée générale ou d'une réunion extraordinaire de l'assemblée générale, à laquelle au moins la moitié des membres effectifs sont présents ou représentés, étant entendu que cette décision requiert une majorité de 2/3 des voix des membres effectifs présents ou représentés,

En attendant la décision de l'assemblée générale, le conseil d'administration peut suspendre le membre effectif concerné moyennant une décision prise par la majorité des adminstrateurs présents et représentés.

3.6.2.Les membres adhérents qui agissent en contradiction avec les objectifs de I'ASBL peuvent être exclus de l'affiliation sur décision unilatérale du conseil d'administration.

3.7, Droits

3.7.1.L'adhésion d'un membre prend fin automatiquement par son décès, ou s'il s'agit d'une personne morale, par sa dissolution ou faillite, Le membre qui cesse, qui est exclu ou qui décède, ainsi que ses ayants droit, n'ont aucun droit à faire valoir sur le fonds social de l'association et ne pourront jamais exiger la restitution ou l'indemnisation des cotisations versées ou des apports effectués, faire apposer des scellés ou requérir l'inventaire. La démission d'un membre ne le dispense pas de l'obligation de s'acquitter de ses engagements pour l'exercice au cours duquel il aura présenté sa démission.

ARTICLE 4  L'ASSEMBLEE GENERALE

4.1.L'assemblée générale

4.1.1.L'assemblée générale est composée des membres effectifs et est présidée par le président du conseil

d'administration ou, en cas d'absence de ce dernier, par un administrateur, désigné par ses collègues, ou en

l'absence de tous les administrateurs, par un membre de l'assemblée, désigné par celle-ci. Le secrétaire du

conseil d'administration agit comme secrétaire de l'assemblée générale. En son absence, c'est le président de

l'assemblée qui désigne le secrétaire.

4.1.2.Tous les membres effectifs ont le même droit de vote. Chaque membre effectif a une voix.

4.2.Les observateurs

Les observateurs peuvent participer à l'assemblée générale moyennant record du président et peuvent,

également moyennant l'accord du président, s'adresser à l'assemblée générale.

4.3.Compétences

Les compétences exclusives reprises ci-après peuvent uniquement être exercées par l'assemblée générale:

1 Ja modification des statuts;

2.1a nomination et la révocation des administrateurs;

3.1a nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans les cas où une

rémunération est attribuée;

4.1e décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires;

5.l'approbation des budgets et des comptes;

6.1e dissolution de l'association;

7.I'exclusion d'un membre effectif;

8.1a transformation de l'association en société à finalité sociale.

4.4, Réunions

4.4.1.L'assemblée générale se réunit au cours des six premiers mois de l'exercice au siège social ou à tout

autre endroit indiqué sur la convocation.

4.4.2. La convocation est faite par lettre, fax, courrier électronique ou tout autre moyen de communication 8

jours avant l'assemblée générale; elle contient l'ordre du jour et l'heure de l'assemblée. En outre des matières

portées à l'ordre du jour par le conseil d'administration, toutes propositions portant la signature de 1/20ème des

membres effectifs et déposées au secrétariat par lettre, fax, courrier électronique ou tout autre moyen de

communication, au moins 8 jours avant la réunion pourront être soumises à l'assemblée. Il ne peut être statué

à tout objet qui n'est pas porté à l'ordre du jour.

4.4.3.Une assemblée générale extraordinaire peut être convoquée, en cas de circonstances exceptionnelles

par le président et/ou par deux administrateurs ou sur demande écrite d'1/5 au moins des membres effectifs de

l'Association déposée adressée au président du conseil d'admnistration; dans ce dernier cas, la réunion doit

avoir lieu dans les 30 jours qui suivent le dépôt de la demande adressée au président du conseil

d'admnistration.

4.5.Quorum et vote

4.5.1.Les décisions sont prises à la simple majorité des voix, indépendamment du nombre de membres

présents ou représentés, à moins que la loi ou les statuts ne le stipulent autrement.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

" MOD 2.2

4.5.2.La modification des statuts nécessite une délibération pendant une réunion qui atteint le quorum de 2/3 des membres effectifs présents ou représentés. Si lors de la première réunion, moins de 2/3 des membres effectifs sont présents ou représentés, une deuxième réunion peut être convoquée qui pourra délibérer et décider valablement, ainsi qu'adopter les modifications, aux majorités reprises ci-dessous, et ce quel que soit le nombre de membres présents ou représentés. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion. La décision est réputée être acceptée si elle est approuvée par 2/3 des voix des membres effectifs présents ou représentés, Toutefois, une modification des statuts qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association a été constituée, ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres effectifs présents ou représentés.

4.5.3. Les membres effectifs qui ne peuvent être présents à la réunion peuvent uniquement se faire représenter par d'autres membres effectifs. Chaque membre effectif ne peut détenir que deux procurations au maximum. Les procurations doivent être écrites et être déposées au bureau de l'assemblée.

4.5.4, Le vote peut s'effectuer par appel, à main levée ou, à la demande de la majorité des membres effectifs présents ou représentés, au scrutin secret,

4.5.5.En cas d'égalité de voix, la voix de celui qui préside est prépondérante.

4.5.6.Un procès-verbal de la réunion est dressé et conservé dans un registre des procès-verbaux. Celui-ci peut être consulté par les membres effectifs. Les procurations sont jointes au procès-verbal de la réunion pour laquelle elles ont été données.

ARTICLE 5  ADMINISTRATION ET REPRESENTATION

5.1.Composition du Conseil d'administration

5.1.1,L'ASBL est administrée par un conseil d'administration, composé d'au moins trois administrateurs, membres ou non de ('ASBL. Le nombre d'administrateurs doit dans tous les cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres effectifs de l'association. Lorsque l'ASBL ne compte que le nombre minimum légal de trois membres effectifs, le conseil d'administration ne peut se composer que de deux administrateurs. Le jour où un quatrième membre effectif sera accepté, une assemblée générale (extra)ordinaire procédera à la nomination d'un troisième administrateur.

5.1.2.Les administrateurs sont nommés par une assemblée générale, à la majorité simple des voix des membres présents ou représentés, et pour un terme déterminé par l'assemblée générale. Le mandat d'administrateur est renouvelable.

5,1.3.Le conseil d'administration élit en son sein un Président Le conseil d'administration peut également désigner un secrétaire et un trésorier. Par ailleurs, il peut confier d'autres compétences spécifiques à des personnes extérieures au conseil d'administration, et autoriser certaines personnes à assister aux conseils d'administration en tant qu'observateurs.

5.1.4.Les administrateurs peuvent être révoqués à tout moment par l'assemblée générale, qui se prononce à la majorité simple des voix présentes ou représentées. Chaque membre du conseil d'administration peut lui-même démissionner, moyennant une notification écrite au président du conseil d'administration, Un administrateur démissionnaire est toutefois tenu de continuer à assumer sa fonction, jusqu'à ce qu'il puisse être raisonnablement pourvu à son remplacement.

5.1.5.En principe, les administrateurs exercent leur mandat à titre gratuit, Les frais qu'ils ont dans le cadre de l'exercice de leur mandat d'administrateur peuvent être remboursés.

5.2. Conseil d'administration: réunions, délibération et décisions

5.2.11e conseil d'administration se réunit aussi souvent que le requiert l'intérêt de 1'ASBL, sur convocation du président ou de deux administrateurs, par lettre, fax, courrier électronique ou tout autre moyen de communication,

La convocation mentionne l'ordre du jour,

5.2.21es réunions du conseil d'administration sont présidées par le président ou, en son absence, par un administrateur désigné par ses collègues, La réunion se tient au siège de l'ASBL ou en tout autre lieu, indiqué dans la convocation.

5.2.3.Chaque administrateur dispose d'une voix. Un administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur, moyennant un écrit, mais chaque administrateur ne peut être porteur que d'une seule procuration.

5.2.4.Sauf en cas de force majeure, le conseil d'administration ne peut valablement délibérer et décider que si la moitié des membres du conseil d'administration sont présents ou représentés.

Toute décision est prise à la majorité simple des voix des administrateurs présents ou représentés et, en cas d'abstention de l'un ou plusieurs d'entre eux, à la majorité des autres administrateurs présents ou représentés.

En cas d'égalité de voix, la voix de celui qui préside la réunion est prépondérante.

5.2.5.Les décisions du conseil d'administration sont consignées dans un procès-verbal signé par le président de la réunion et le secrétaire. Ce procès-verbal est conservé dans un registre des procès-verbaux qui peut être consulté par les membres effectifs.

5.2.6. Dans des cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social de l'ASBL, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs, exprimé par écrit. A cet effet, il faut l'accord écrit unanime préalable des administrateurs, afin que la prise de décision se fasse par écrit, Une telle prise de décision par écrit présuppose de toute façon une délibération préalable par email, par conférence téléphonique ou vidéoconférence.

5.3.Administration interne  Restrictions

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

5.3.1.Le conseil d'administration est habilité à établir tous les actes d'administration interne qui sont nécessaires ou utiles à la réalisation du but de l'ASBL, à l'exception de ceux qui relèvent de la compétence exclusive de l'assemblée générale, conformément à la loi sur les ASBL,

5.3.2.Sans préjudice des obligations qui résultent de l'administration collégiale, à savoir la concertation et le contrôle, les administrateurs peuvent se répartir les tâches administratives. Une telle répartition des tâches n'est pas opposable aux tiers, même si elle a été publiée. Néanmoins, son non-respect engage la responsabilité interne du ou des administrateurs concerné(s).

5.4.Pouvoir de représentation externe

5.4.1.Le conseil d'administration représente collégialement l'ASBL dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Il représente ainsi l'association parla majorité de ses membres.

5.4.2.Sans préjudice de la compétence de représentation générale du conseil d'administration en tant que collège, I'ASBL peut également être représentée dans les actes judiciaires et extrajudiciaires soit par le président du conseil d'administration, soit par deux administrateurs agissant conjointement, soit par des mandataires spéciaux dans le cadre de leur mission,

Ils ne doivent pas fournir de preuve d'une décision préalable du conseil d'administration.

5.4.3.Le conseil d'administration, les administrateurs ou les personnes chargées de la gestion journalière qui représentent l'ASBL, peuvent désigner des mandataires. Seules des procurations particulières et limitées à un ou à une série d'acte(s) juridique(s) déterminé(s) sont autorisées. Les mandataires engagent l'ASBL dans les limites de la procuration qui leur a été accordée, lesquelles sont opposables aux tiers conformément aux dispositions légales en matière de mandat.

ARTICLE 6 - GESTION JOURNALIERE

6.1.L'administrateur délégué est chargé de la gestion journalière de l'association. Il est nommé et révoqué

par le conseil d'administration.

6.2.A titre indicatif, et sans que cette énumération soit limitative, la gestion journalière comprend le pouvoir

de:

-signer la correspondance journalière;

-représenter l'association à l'égard de toute autorité, administration ou service public;

-signer tous reçus pour des lettres recommandées, documents ou colis adressés à l'association par le biais

de La Poste, de toute société de courrier express ou de toute autre société;

-prendre toute mesure nécessaire ou utile à la mise en oeuvre des décisions du conseil d'administration ou

de l'assemblée générale.

6.3.L'administrateur délégué pourra sous-déléguer, sous sa responsabilité, un ou plusieurs pouvoirs

spéciaux entrant dans le cadre de la gestion journalière, à des employés de l'association ou à toute autre

personne de son choix, sans toutefois être autorisé à sous-déléguer à quiconque la gestion journalière en tant

que telle.

6.4.Rémunération de l'administrateur délégué: l'administrateur exercera son mandat d'administrateur

délégué à titre gratuit.

ARTICLE 7  RESPONSABILITES DES ADMINISTRATEURS ET DE L'ADMINISTRATEUR DELEGEGUE 7.1 .Les administrateurs et les administrateurs délégués ne sont pas personnellement liés par les obligations de l'ASBL.

7.2.À l'égard de l'ASBL et des tiers, leur responsabilité se limite à l'accomplissement de la tâche qui leur a été confiée conformément au droit commun, aux dispositions légales et aux statuts et ils sont responsables des manquements dans leur administration (journalière).

ARTICLE 8  SURVEILLANCE PAR UN COMMISSAIRE

8.1.Tant que l'ASBL ne dépasse pas, pour le dernier exercice clôturé, les plafonds mentionnés à l'article 17, § 5 de la loi sur les ASBL, elle n'est pas tenue de nommer un commissaire.

8.2. Dès que l'ASBL dépasse ces plafonds, le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité des opérations à rapporter dans les comptes annuels est confié à un commissaire, qui est nommé par l'assemblée générale parmi les membres de l'Institut des réviseurs d'entreprises pour une période de trois ans. Celle-ci fixe également la rémunération du commissaire.

ARTICLE 9  FINANCEMENT ET OOMPTABILITE

9.1 ,Financement -- cotisations

9.1.1.L'association est notamment financée par des subsides, des dotations, des dons, des donations, des legs et d'autres dispositions de dernières volontés et de testaments octroyés aussi bien pour soutenir les objets généraux de l'association qu'à l'appui d'un projet spécifique.

9,1.2.L'association peut en outre recueillir des fonds de n'importe quelle autre manière non contraire à la loi. 9.2. Comptabilité

9.2.1.L'exercice comptable commence le 1 erjanvier et se termine le 31 décembre de chaque année, 9.2.2.La comptabilité est tenue conformément aux prescriptions de la loi sur les ASBL et des arrêtés d'exécution applicables à celles-ci,

9.2.3.Les comptes annuels sont déposés dans le dossier tenu au greffe du tribunal de commerce, conformément aux prescriptions de la loi sur les ASBL. Le cas échéant, les comptes annuels sont également

}

Réservé

au

Moniteur

belge

MOD 2.2

Volet B - suite

déposés à la Banque nationale, conformément aux prescriptions de la loi sur les ASBL et des arrêtés d'exécution applicables à celles-ci.

9.2.4.Le conseil d'administration soumet les comptes annuels de l'exercice précédent, ainsi qu'un projet de budget à l'approbation de l'assemblée générale annuelle.

Les membres effectifs peuvent prendre connaissance de ces documents, au moins huit jours avant l'assemblée générale, en se rendant au siège de l'association. Ils n'ont pas l'autorisation d'emporter les documents, mais ils peuvent en faire des photocopies à leurs frais.

ARTICLE 10  DISSOLUTION

10.1.L'assemblée générale sera convoquée pour examiner les propositions relatives à la dissolution soumises par le conseil d'administration ou par un cinquième au moins des membres effectifs. La convocation et l'inscription à l'ordre du jour se déroulent conformément aux dispositions des présents statuts.

10.2. Les délibérations et la décision relatives à la dissolution respectent le quorum et la majorité comme prévus dans la loi sur les ASBL. Dès la décision de dissolution, l'ASBL mentionne toujours qu'elle est une "ASBL en liquidation", conformément à la loi sur les ASBL.

10.3.Si la proposition de dissolution est approuvée, l'assemblée générale nomme un ou plusieurs liquidateurs dont elle définit la mission,

10.4.En cas de dissolution et de liquidation, l'assemblée générale extraordinaire décide de l'affectation du patrimoine de l'ASBL, qui doit être attribué à une autre association sans but lucratif dont l'objet est similaire ou connexe.

10.5. Toutes les décisions relatives à la liquidation, aux modalités de liquidation, à la nomination et à la fin du mandat des liquidateurs, à la clôture de la liquidation et à l'affectation de l'actif sont déposées au greffe et publiées aux annexes du Moniteur belge, conformément aux dispositions de la loi sur les ASBL et à ses arrêtés ' d'exécution.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater du

dépôt au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à ta

nomination des personnes habilitées à représenter l'association.

Les personnes suivantes constituent les premiers membres effectifs de l'association:

1/ Monsieur Luc Frans Simon CLAES, demeurant à 3221 Nieuwrode, Kerkebos 2.

2/ Monsieur Giuseppe Erico DE MARCO, demeurant à 4910 La Reid, Rue Dessus Laqui 13.

3/ Monsieur Jean-Marie Stéphane Raymond HOSLET, demeurant à 6040 Jumet, Rue Masure 9.

4/ Monsieur Gabriel Eugène SMAL, demeurant à 4000 Liège, Avenue Observatoire 52/11,

5/ Mademoiselle Anh Thuong HUYNH, demeurant à 1030 Bruxelles, Rue Vandenbussche 14.

Ils désignent en qualité d'administrateurs pour une durée illimitée:

-Monsieur Luc Frans Simon CLAES, demeurant à 3221 Nieuwrode, Kerkebos 2, né à Betekom, le 24 janvier

1965.

-Monsieur Giuseppe Erico DE MARCO, demeurant à 4910 La Reid, Rue Dessus Laqui 13, né à Haine-

Saint-Paul, le 13 mai 1975.

-Monsieur Jean-Marie Stéphane Raymond NOSLET, demeurant à 6040 Jumet, Rue Masure 9, né à

Charleroi, le 31 mars 1960.

-Monsieur Gabriel Eugène SMAL, demeurant à 4000 Liège, Avenue Observatoire 52/11, né à Aye, le 22

mars 1958.

Ensuite, les administrateurs ainsi nommés et réunis ont décidé de nommer:

-comme président du conseil d'administration: monsieur Gabriel Eugène SMAL, mentionné ci-dessus.

-comme administrateur délégué à la gestion journalière: monsieur Giuseppe Erico DE MARCO, mentionné

ci-dessus.

-comme secrétaire et trésorier: monsieur Luc Frans Simon CLAES, mentionné ci-dessus.

POUR EXTRAIT CONFORME

Gabriel SMAL

Président du conseil d'administration

M&atltianaesaatéaièemtdeerpgestlduVitdete : A4KreeA4e iVldsutet;4sstietidutiatdsieà,i0a4Dmeatdanbaltidadq}sessaneecouidesmessmeas aelantlAauaAiridreppEësatet'tisseeiéHtiap I rie6uddtitinrbnU' SrrgiAitiame3è'ëgiedtdeeitiezs

AÂIL,vebsa; {`fg83rpéeijjilgifRe

Coordonnées
INDUSTRI@TALENT

Adresse
AVENUE DES PAGODES 1-3 1020 BRUXELLES

Code postal : 1020
Localité : Laeken
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale