INTERACTIVE ADVERTISING BUREAU EUROPE, EN ABREGE : IAB EUROPE

Divers


Dénomination : INTERACTIVE ADVERTISING BUREAU EUROPE, EN ABREGE : IAB EUROPE
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 812.047.277

Publication

04/09/2014
ÿþ MOD 22

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

QI.J111M511

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au greffe du tribteleg de commerce

franco une d.P. Bruxelles

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Ne d'entreprise : 0812.047.277

Dénomination

(en entier) INTERACTIVE ADVERTISING BUREAU EUROPE

(en abrégé); IAB EUROPE

Forme juridique : Association Internationale sans But Lucratif"

Siège : Rue Bara numéro 175 à Anderlecht (1070 Bruxelles)

Objet de l'acte MODIFICATION DES STATUTS-ADOPTION D'UNE NOUVELLE VERSION DES STATUTS

Du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire des membres de l'association internationale sans but lucratif « INTERACTIVE ADVERTISING BUREAU EUROPE », en abrégé « IAB EUROPE » ayant son siège social à Anderlecht (1070 Bruxelles), rue Bara numéro 175, immatriculée au Registre des Personnes Morales (Bruxelles) sous le numéro 0812.047277, reçu par Maître Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR, Notaire associé résidant à Bruxelles (1050 Bruxelles), Avenue Louise, 126, faisant partie de la Société Civile sous

forme de Société Privée à Responsabilité Limitée "Gérard INDEKEU Dimitri CLEENEWERCK de

CRAYENCOUR ", BCE n° 0890.388.338, le seize juin deux mil quatorze, enregistré au premier bureau de l'Enregistrement de BRUXELLES 3, le vingt-cinq juin suivant, volume 5/2 folio 83 case 19, aux droits de cinquante euros (50 EUR), perçus par Le Conseiller, ai. Wim, ARNAUT, il résulte que l'assemblée, après délibération, a pris à l'unanimité des voix les résolutions suivantes :

Première résolution

Modification des statuts

L'assemblée décide de modifier !es articles 1, 2, 3, 6, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 26, 26, 27, 28, 30, 31, 32, et 33 des statuts afin de les mettre en conformité avec la situation actuelle dei l'association et avec la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un, comme modifiée par la loi du deux mai: deux mil deux sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et le& fondations, ci-après inclus dans l'adoption de la nouvelle version intégrale des statuts.

Deuxième résolution

Adoption d'une nouvelle version intégrale des statuts

En conséquence des modifications contenues dans la première résolution, l'assemblée décide d'adopter

une nouvelle version intégrale des statuts, comme suit, étant entendu qu'une traduction en langue anglaise de

ces nouveaux statuts restera ci-annexée :

ARTICLE 1 ER " DENOMINATION

Il est constitué, conformément aux dispositions de la loi belge du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un

modifiée par la loi du deux mai deux mille deux, une Association internationale sans but lucratif (A1SBL)

dénommée « Interactive Advertising Bureau Europe », ou abrégé « IAB Europe ».

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres pièces établies par l'Association doivent

mentionner :

.la dénomination sociale précédée, ou suivie immédiatement, de ces mots écrits lisiblement et en

toutes lettres : "Association internationale sans but lucratif' ou du sigle "A.I.S.B.L.",

" ainsi que l'adresse du siège de l'Association,

" Ie numéro d'immatriculation au registre des personnes morales et

" le registre des personnes morales où l'entité légale est enregistrée.

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ARTICLE 2: SIEGE

L'Association a son siège social dans la région de Bruxelles Capitale (arrondissement judiciaire de

Bruxelles): à the Egg, communication nest, rue Bara 175, 1070 Bruxelles.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

I

MOD 2.2

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Ce siège social peut être transféré en tout autre lieu au sein de la région de Bruxelles Capitale, par décision du Conseil d'administration publiée dans le mois suivant sa date aux Annexes du Moniteur belge.

ARTICLE 3 : OBJET ET MODALITES DE MISE EN RUVRE

L'Association a pour objet :

(i)La communication avec te grand public, ainsi qu'avec l'industrie globale, les pouvoirs publics, les organisations non gouvernementales et tout autre organe publicitaire, et, le cas échéant, leur fournir les résultats de projets de recherche relatifs aux médias interactifs (en ce compris internet, la téléphonie mobile, la télévision interactive et toute plate-forme IP) ;

(ii)L'édition d'avis et de consultations relatifs au secteur des médias interactifs (« position papers » etc.) ;

(iii)Le développement d'un échange international de points de vue, essentiellement en Europe, au sujet de ln publicité dans les médias interactifs ainsi que sur les mécanismes et systèmes en matière de publicité ;

(iv)L'organisation et la tenue de séminaires et de conférences ainsi que d'autres événements de relations publiques et de promotion en général, consacrés à l'efficience et à la valeur ajoutée de la pub[icité dans les médias interactifs ;

(v)La défense de la publicité dans les médias interactifs auprès des organisations concernées ainsi que du public, et la fourniture de publicité dans des médias interactifs pour les organisations concernées et pour Ie public;

(vi)La promotion de la commercialisation et de la vente de publicité et de sponsoring interactifs et autres, sur et à travers Internet, dans des médias en ligne et interactifs ;

(vii)L'encouragement de la croissance et du développement d'Associations IAB nationales essentiellement en Europe ;

(viii)L'exploration et la publication des avantages de la publicité via les médias interactifs en comparaison et en combinaison avec la publicité pratiquée via d'autres médias ;

(ix)Le développement de lignes directrices et de normes pour la publicité figurant dans des médias interactifs ;

(x)La collecte d'informations relatives aux médias interactifs et à la publicité figurant dans des médias interactifs, ainsi que la fourniture de ces informations aux membres (et, le cas échéant, au public) ;

(xi)La réalisation et la fourniture d'études de marché concernant la publicité dans des médias interactifs ;

(xii)La définition de méthodes ouvertes et transparentes pour compter et utiliser les données générées par l'utilisation de médias interactifs comportant de la publicité et du sponsoring, telles que les principes de décompte adserver, les techniques de profilage et l'utilisation de témoins de connexion ;

(xiii)Le développement, l'exploration, l'amélioration, la collecte et la poursuite d'études sur l'information et l'efficience concernant les médias interactifs et la publicité dans les médias interactifs ;

(xiv)La fourniture d'une aide pour l'accroissement du taux d'utilisation de la publicité dans des médias interactifs ;

(xv)Le lancement et l'encouragement d'initiatives correspondant aux différents points susmentionnés de l'objet de l'Association, y compris celles susceptibles d'inclure le public, l'industrie, les pouvoirs publics ainsi que des organisations non gouvernementales

Elle s'occupe aussi du développement de toutes les activités qui contribuent directement ou indirectement à In réalisation des buts non lucratifs précités, en ce compris, dans les limites autorisées par la loi, des activités commerciales et lucratives accessoires, dont le produit sera de tout temps affecté intégralement à la réalisation desdits buts non lucratifs.

Elle peut utiliser tous les moyens utiles pour réaliser cet objectif désintéressé.

Les membres, et notamment " les fédérations nationales, conservent leur pleine et entière autonomie d'organisation interne, entre autres en ce qui concerne la désignation du CEC de la fédération, les conditions d'adhésion, les modalités de vote ou l'élaboration du budget,

ARTICLE 4: DUREE

L'Association est établie pour une durée indéterminée.

ARTICLE 5: MEMBRES

L'Association est ouverte aux fédérations nationales qui regroupent des sociétés privées actives dans l'optimisation et la promotion des médias interactifs, tels que définis à l'article 3 (I), ou dont l'activité est liée à ce type d'activité, et à des sociétés privées exerçant ce type d'activités dans au moins trois (3) Etats membres de l'Union européenne.

ARTICLE 6: MEMBRES EFFECTIFS

6.1. Peuvent être admis comme membres effectifs de l'Association :

(i)des fédérations nationales, actives dans l'optimisation et la promotion des médias interactifs [ou dans une activité qui est liée à ce type d'activité];

(ii)des sociétés privées multinationales, actives dans l'optimisation et la promotion des médias interactifs, ou dont l'activité est liée à ce type d'activité, et qui sont membres d'une fédération nationale qui est elle-même membre de l'Association.

6.2. II existe plusieurs catégories de membres effectifs ; ceux visés à l'article 6.1 (i) sont les membres effectifs de la catégorie A, tandis que ceux visés à ['article 6.1. (ii) ci-dessus sont les membres effectifs de la catégorie B.

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MOD 2.2

6.3. Les membres effectifs de la catégorie A sont divisés en trois sous-catégories, A.1, A.2 et A.3, dont les 'droits et obligations dépendent de la hauteur de la cotisation payée et telle que déterminée par le Conseil d'administration.

Chaque fédération nationale conserve sa pleine et entière autonomie pour toutes les questions qui n'intéressent que le pays dans lequel elle est établie, notamment son organisation interne.

6.4. Les membres effectifs de la catégorie B sont divisés en trois sous-catégories, 6.1, B.2 et 6.3, dont les droits et obligations dépendent de la hauteur de la cotisation payée et telle que déterminée par le Conseil d'administration.

Par ailleurs, la sous-catégorie 6.1 représente aux moins cinq secteurs de fa publicité digitale et interactive. Au jour de la constitution de l'Association les secteurs sont les suivants : secteurs des annonceurs, des média, des agences, des fournisseurs de services et des intermédiaires.

Chaque année le Conseil d'administration peut revoir la liste des secteurs.

6.5. La liste des types de membres effectifs ainsi que leur appartenance à une sous-catégorie sont élaborées par le Conseil d'administration de l'Association.

6.6. L'Association se compose d'au moins trois membres effectifs dont au moins un membre de chaque catégorie de membres effectifs.

6,7. Seuls les membres effectifs ont le droit de vote.

ARTICLE 7 : DROITS ET OBLIGATIONS DES MEMBRES DE LA CATEGORIE A

Par ordre décroissant sur la base du montant des cotisations, les droits des membres de la catégorie A se

présentent comme suit:

Membres de la sous-catégorie Al:

" Opportunité de présenter des candidats au Conseil d'administration 'de l'Association élus conformément à

l'Article 14 (i) des statuts

'Accès privilégié à toutes les activités de l'Association

'Réunions exclusives avec les membres B.1

'Opportunité de présider des groupes de travail

'Possibilités de mentorat dans les domaines clés de l'Association (Affaires publiques, étalonnage, pratiques

d'excellence, couverture du marché et sensibilisation de la presse en faveur du secteur)

'Présence du CE0 de l'Association tors du Congrès national du membre, avec temps de parole (frais de

voyage non inclus)

'Accès à la banque de données de l'Association

'Communication de la version finale et intégrale du Rapport AdEX ou équivalent

'Communication des résultats et feedback pour MIA, AdEX, ou équivalent, ainsi que pour les autres

domaines clés de l'Association

'Opportunités de réseautage et de marketing

'Rapport d'évaluation et étude de satisfaction annuels

Membres de la sous-catégorie A.2

'Opportunité de présenter des candidats au Conseil d'administration de l'Association élus conformément à

l'Article 14 (ii) des statuts

'Possibilités de mentorat dans les domaines clés de l'Association (Affaires publiques, étalonnage, pratiques

d'excellence, couverture du marché et sensibilisation de la presse en faveur du secteur)

'Présence du CEO de l'Association lors du Congrès national du membre, avec temps de parole (frais de

voyage non inclus)

'Accès à la banque de données de l'Association

'Communication de la version finale et intégrale du Rapport AdEX ou équivalent

'Communication des résultats et feedback pour MIA, AdEX, ou équivalent, ainsi que pour les autres

domaines clés de l'Association

'Opportunités de réseautage et de marketing

'Rapport d'évaluation et étude de satisfaction annuels

Membres de la sous-catégorie A.3 :

'Opportunité de présenter des candidats au Conseil d'administration de l'Association élus conformément à

l'Article 14 (iii) des statuts

'Accès à la banque de données de l'Association

'Communication de la version finale et intégrale du Rapport AdEX ou équivalent

'Communication des résultats et feedback pour MIA, AdEX, ou équivalent, ainsi que pour les autres

domaines clés de l'Association

'Opportunités de réseautage et de marketing

'Rapport d'évaluation et étude de satisfaction annuels

ARTICLE 8 : DROITS ET OBLIGATIONS DES MEMBRES DE LA CATEGORIE B

Par ordre décroissant de montant des cotisations, les droits des membres de la catégorie B se présentent

comme suit :

Membres de la sous-catégorie 3.1 :

,

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MOD 2.2

-Opportunité de présenter des candidats au Conseil d'administration de l'Association, élus conformément à

. l'Article 14 (iv) des statuts

-Accès privilégié à toutes les activités de l'Association

-Réunions exclusives avec les directeurs généraux des membres AA

-opportunité de présider des groupes de travail

-Possibilités de mentorat dans les domaines clés de l'Association (Affaires publiques, étalonnage, pratiques

d'excellence, couverture du marché et sensibilisation de la presse en faveur du secteur)

-Coordination des activités de relations publiques avec le service presse de l'Association

-Implication dans les groupes de travail et les questions de gouvernance

-Accès à la banque de données de l'Association

-Communication de la version finale et intégrale du Rapport AdEX ou équivalent

-Communication des résultats et feedback pour MIA, AdEX, ou équivalent, ainsi que pour les autres

&matines dès de ti'Assoctiattion

-Opportunités de réseautage, de sponsoring et de marketing

Participation à des événements de prestige dédiés à la recherche

-Rapport d'évaluation et étude de satisfaction annuels

Membres de la sous-catégorie B.2:

'Opportunité de présenter des candidats au Conseil d'administration de l'Association, élus conformément à

l'Article -14 (v) des statuts

-Opportunité de présider des groupes de travail

Possibilités de rnentorat dans les domaines clés de l'Association (Affaires publiques, étalonnage, pratiques

d'excellence, couverture du marché et sensibilisation de la presse en faveur du secteur)

-Coordination des activités de relations publiques avec le service presse de l'Association

-Implication dans les groupes de travail et les questions de gouvernance

-Accès à la banque de données de l'Association

-Communication de la version finale et intégrale du Rapport AdEX ou équivalent

-Communication des résultats et feedback pour MIA, AdEX, ou équivalent, ainsi que pour les autres

domaines clés de l'Association

-Opportunités de réseautage, de sponsoring et de marketing

-Participation à des événements de prestige dédiés à la recherche

-Rapport d'évaluation et étude de satisfaction annuels

Membres de la sous-catégorie B.3:

-Opportunité de présenter des candidats au Conseil d'administration de l'Association, élus conformément à

l'Article 14 (vi) des statuts

-Implication dans les groupes de travail et les questions de gouvemance

-Accès à la banque de données de l'Association

-Communication de la version finale et intégrale du Rapport AdEX ou équivalent

-Communication des résultats et feedback pour MIA, MEX, ou équivalent, ainsi que pour les autres

domaines clés de l'Association

-Opportunités de réseautage, de sponsoring et de marketing

-Participation à des événements de prestige dédiés à la recherche

-Rapport d'évaluation et étude de satisfaction annuels

ARTICLE 9 : MEMBRES ADHERENTS

9.1. Peuvent être admis comme membres adhérents de l'Association : les fédérations nationales ou les

sociétés privées, actives dans l'optimisation et la promotion des médias interactifs, ou dont l'activité est liée à ce

type d'activité, et qui ne sont pas membres effectifs mais qui sont intéressées par l'objet de l'Association.

9.2. Les membres adhérents sont dépourvus de droit de vote.

ARTICLE 10: COMPOSITION ET ADMISSION

L'Association est composée de personnes morales, qui auront fait état de leur implication dans le secteur de

l'optimisation et de la promotion des médias interactifs au niveau international.

Chaque membre effectif est redevable à l'Association du paiement de la cotisation visée ci-dessous â.

l'article 28 et tel que fixé annuellement pour chaque sous-catégorie de membres.

Toutes les demandes d'adhésion à l'Association doivent satisfaire aux statuts, à la Charte européenne, aux

procédures et aux décisions des organes de gestion et à l'éventuel règlement d'ordre intérieur.

Le candidat envoie sa demande écrite au Conseil d'administration et y joint les documents suivants :

-la preuve qu'il jouit de la personnalité juridique,

-s'il s'agit d'un membre de la catégorie B, la preuve qu'il est membre d'une fédération nationale, elle-même

membre de catégorie A.

Le Conseil d'administration se prononce seul sur l'acceptation ou le refus des demandes d'adhésion qui lui

sont présentées.

La décision du Conseil d'administration est définitive, elle n'offre aucune possibilité d'appel. Le Conseil

d'administration n'a pas à fournir d'explication ou de justification de sa décision.

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MOO 2.2

ARTICLE 11 ; RETRAIT ET CHANGEMENT DE SOUS-CATEGORIE

' Tout membre souhaitant se retirer de l'Association ou de rétrograder pour une sous-catégorie inférieure est

tenu d'en aviser le CEO par lettre recommandée.

Le retrait ou la rétrogradation ne sort ses effets que moyennant le respect d'un délai de préavis de six mois. Ce délai commence à courir le premier jour du mois suivant lequel la lettre visée ci-dessus aura été reçue par le CEO.

Jusqu'à l'expiration de ce délai, le membre est tenu de respecter toutes les obligations statutaires et financières liées à son adhésion. li en va de même des membres ou de leurs ayants droit qui, pour quelque motif que ce soit, cessent de faire partie de l'Association.

Un membre qui, malgré deux rappels écrits du Conseil d'administration, n'a pas pleinement satisfait à ses obligations financières vis-à-vis de l'Association est considéré démissionnaire, sans aucune période de préavis, à la fin du troisième mois suivant la fin du mois durant lequel le deuxième rappel a été réceptionné. Le Conseil d'administration pourra, le cas échéant, exiger par tous les moyens juridiques le respect des éventuelles obligations pendantes à son égard.

L'affiliation cesse également immédiatement, sans aucune période de préavis, à partir du jour où:

le membre cesse d'exister comme personne juridique;

le membre est déclaré en faillite ou demande une suspension de paiements.

La cotisation de l'année durant laquelle le membre se retire reste due à l'Association.

ARTICLE 12 EXCLUSION

L'exclusion d'un membre peut être prononcée par l'Assemblée générale s'il

-ne se conforme pas aux obligations statutaires des membres ou

-ne se conforme pas aux décisions prises par l'Association ou

-s'il ne satisfait plus aux conditions d'adhésion à l'Association.

Cette exclusion par l'Assemblée générale ne peut être réalisée qu'à l'initiative du Conseil d'administration, elle requiert l'envoi d'une lettre recommandée de la part du Conseil d'Administration au membre concerné, au moins deux semaines avant la réunion de l'Assemblée générale lors de laquelle la motion d'exclusion sera mise au vote. La lettre mentionne les raisons à la base de l'exclusion envisagée, ainsi que le fait que le membre concerné aura la possibilité, au cours de l'Assemblée générale, de se défendre contre l'exclusion proposée.

L'Assemblée générale ne peut décider de l'exclusion qu'à la majorité des trois quarts des voix, exprimées lors d'une assemblée au cours de laquelle la moitié des membres de l'Assemblée générale ayant le droit de vote sont présents ou représentés. L'exclusion prend effet à la date de la décision de l'Assemblée générale.

La cotisation de l'année durant laquelle le membre se retire reste due à l'Association.

ARTICLE 13 POUVOIRS

La plénitude des pouvoirs de gestion de l'Association est confiée à un Conseil d'administration, à l'exclusion

des compétences que la loi ou les statuts réserve à l'Assemblée générale.

Conformément au droit belge, le Conseil d'administration est, entre autres, exclusivement compétent pour.

- établir les projets de comptes annuels relatifs à l'exercice précédent,

- établir le budget pour l'année financière suivante,

- nommer le commissaire aux comptes.

ARTICLE 14 COMPOSITION

Le Conseil d'administration est constitué de vingt (20) administrateurs, ayant un rôle actif dans les médias

interactifs.

Les administrateurs sont des personnes physiques ou des personnes morales représentées par un

représentant permanent.

Le mandat, qui est gratuit, est d'une durée de deux ans renouvelable.

Les membres effectifs de chaque sous-catégorie ont Ie droit de présenter à l'assemblée générale plusieurs

candidats aux fonctions d'administrateur, selon la formule suivante :

(vii)Cinq (5) administrateurs seront désignés sur la base d'une liste de candidat-administrateurs, présentés

par les membres effectifs de la sous-catégorie A.1 ;

(viii)Trois (3) administrateurs seront désignés sur la base d'une liste de candidat-administrateurs, présentés

par les membres effectifs de la sous-catégorie A.2;

(ix)Deux (2) administrateurs seront désignés sur la base d'une liste de candidat-administrateurs, présentés

par les membres effectifs de la sous-catégorie A.3;

(x)Cinq (5) administrateurs seront désignés sur la base d'une liste de candidat-administrateurs, présentés

par les membres effectifs de la sous-catégorie B.1 ;

(xi)Trols (3) administrateurs seront désignés sur la base d'une liste de candidat-administrateurs, présentés

par les membres effectifs de la sous-catégorie B.2;

(xii)Deux (2) administrateurs seront désignés sur la base d'une liste de candidat-administrateurs, présentés

par les membres effectifs de la sous-catégorie B.3.

La procédure relative à la présentation des listes des candidats aux fonctions d'administrateur et

l'organisation du vote sera déterminée par un règlement d'ordre intérieur qui sera établi par le Conseil

d'administration.

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MOD 2.2

En cas d'insuffisance de candidats au sein d'une catégorie, le Conseil d'administration déterminera quand et comment le siège vacant du Conseil sera attribué dans la même sous-catégorie ou dans une autre sous-catégorie.

Le Conseil d'administration choisit en son sein un Chairman, un ou deux Vice-Chairmen et un Trésorier pour une période renouvelable de deux ans. Le Chairman, le Vice-Chairman et le Trésorier seront chacun en alternance désigné au sein des administrateurs A et des administrateurs B.

Le Chairman, le Vice-Chairman et le Trésorier seront chacun réputés démissionnaires avec effet immédiat en cas de cessation de leurs fonctions d'administrateurs conformément à l'Article 19,

Le Chairman sera choisi parmi les administrateurs A, lorsque le Vice-Chairman sera choisi parmi les administrateurs B.

Le Conseil d'administration désignera également un CEO avec lequel le Conseil d'administration conclut un contrat de management pour le compte de l'Association. Le CEO ne doit pas être membre du Conseil d'administration.

ARTICLE 15: CHAIRMAN (PRESIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION)

Le Chairman assure le fonctionnement administratif des réunions du Conseil d'administration et des assemblées générales de l'Association. Il est en particulier responsable de la convocation et de la présidence des réunions du Conseil d'administration et des assemblées générales de l'Association.

Toute notification du Conseil d'administration est envoyée et signée par le Chairman au nom du Conseil d'administration.

L'association est représentée par le Chairman agissant individuellement ou en son absence par le/un Vice-Chairman, à l'exception des tâches de gestion journalière, qui sont confiées au CEO selon l'article 17.

Le Chairman sera cependant responsable pour les tâches de gestion journalière tant que l'association n'a pas de CEO.

ARTICLE 16: VICE-CHAIRMAN ET TRESORIER

16.1 Le Vice-Chairman assume les tâches du Chairman lorsque celui-ci est engagé autre part ou incapable de réaliser ses tâches.

Si le poste de Chairman est vacant, et tant qu'il reste vacant, le/un Vice-Chairman remplacera le Chairman. Si deux Vice-Chairman sont nommés, ie Conseil d'administration déterminera à la majorité simple lequel des deux devra reprendre les obligations susmentionnées.

16.2 Le Trésorier est chargé de préparer les budgets, établir les comptes et de la gestion financière de manière générale de l'Association.

ARTICLE 17: CEO DE L'ASSOCIATION

Le CEC est chargé de la gestion journalière de l'Association.

Le Conseil d'administration fixe les conditions de sa mission, notamment quant à la rémunération éventuelle

et conclut un contrat de management avec le CEO au nom de l'Association.

Il est chargé de la représentation de l'Association, pour toutes les tâches de gestion journalière ainsi qu'en

justice, et il assure toutes les tâches de gestion journalière en conformité avec les tâches qui lui sont confiées

par le Conseil d'administration et son contrat de management.

ARTICLE 18 COMITES D'EXPERTS, GROUPES DE PROJETS ET GROUPES DE TRAVAIL

Le Conseil d'administration peut instituer des Comités d'experts, Groupes de projets et /ou Groupes de travail jugés utiles, et donner les directives générales de leur activité et assurer une information réciproque et une coordina-ition des actions.

Chaque Comité d'experts, Groupe de projet et/ou Groupe de travail peut choisir dans son sein un Président et un Vice-Président dont la nomination devra être agréée par le Conseil d'administration de l'Association dans les trois mois de sa nomination.

Les Comités d'experts sont habilités à désigner des groupes de travail et/ou de projets sur des sujets spécifiques pour lesquels une expertise particulière est requise, soit sur une base permanente ou limitée dans Ie temps.

Les Comités d'experts, Groupes de projets et/ou Groupes de travail rendent compte au Conseil d'administration et, dans l'hypothèse où ils seraient appelés à représenter l'Association à l'extérieur, ils ne peuvent le faire que dans les limites expressément définies par le Conseil d'administration.

Les membres des Comités d'experts, Groupes de projets et/ou Groupes de travail peuvent participer aux réunions du Conseil d'administration sans bénéficier d'un droit de vote, s'ils sont invités à cet effet par le Chairman du Conseil d'administration,

ARTICLE 19: CESSATION DES FONCTIONS DES ADMINISTRATEURS

Les places vacantes au sein du Conseil d'administration sont pourvues le plus rapidement possible par la cooptation par le Conseil d'administration de candidats appartenant à la même sous-catégorie que l'administrateur dont le poste est vacant, sous réserve de la ratification par la prochaine Assemblée générale.

Un Conseil d'administration incomplet conserve ses compétences.

Le mandat d'un administrateur cesse -suite à son retrait ;

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MOD 2,2

-parce qu'il a été déclaré en faillite ou en suspension de paiements

-suite à une révocation prononcée par le tribunal dans les cas prévus par la loi;

-suite à une révocation décidée par l'Assemblée générale ;

-suite à la perte de la qualité pour laquelle il avait été nommé ;

-suite à ia fin de ses fonctions au sein du membre qui a proposé sa candidature

-suite à une maladie mentale ou physique ;

-suite à son décès.

Un siège au Conseil rendu vacant parce que l'administrateur cesse d'être lié à l'organisation membre (de catégorie A ou de catégorie B) qui a proposé sa candidature peut être repris par une autre personne physique désignée par cette organisation membre, Le Conseil d'administration doit mettre en place un règleMent intérieur pour le cas, et l'organisation membre ne désignera pas de successeur. Tout administrateur peut se retirer par une lettre envoyée au Conseil d'administration. L'administrateur démissionnaire reste en fonction jusqu'à la

prochaine réunion du Conseil à laquelle la démission est actée.

ARTICLE 20: REUNIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le Conseil d'administration est convoqué en réunion régulièrement et au moins quatre fois par an par le Chairman à la demande du CE0 ou à la demande de deux administrateurs (réunions extraordinaires) s'adressant au Chairman par courrier ordinaire, téléfax ou emal

La convocation est envoyée par courrier ordinaire, téléfax ou électronique, accompagnée de l'ordre du jour au moins 15 jours avant la réunion.

L'accès aux réunions du Conseil d'administration est réservé aux administrateurs et aux personnes invitées par le Chairman ou le Vice-Chairman.

Lorsqu'un administrateur est empêché de se rendre à une réunion du Conseil d'administration, il peut désigner une autre personne, administrateur, pour délibérer et voter à sa place au cours d'une réunion précise.

Les réunions du Conseil d'administration sont présidées par le Chairman ou, en son absence, par le/un Vice-Chairman. Si ce dernier est également absent, il est procédé au choix d'un Chairman parmi les membres présents.

Les réunions du Conseil d'administration font l'objet d'un procès-verbal établi par une personne désignée à cette fin par le C'nairman. Le procès-verbal de la réunion est signé par le Chairman et au moins un administrateur A et un administrateur B. Une liste de tous les administrateurs participant à la réunion doit être signée et annexée au procès-verbal de la réunion.

Les réunions du Conseil d'administration ont lieu au siège social de l'Association, ou à un lieu désigné par le Chairman dans la convocation.

ARTICLE 21 DECISIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Chaque administrateur dispose d'une voix.

Toutes les décisions du Conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix des administrateurs présents ou représentés, pour autant que une majorité des voix exprimées au sein des administrateurs de chaque catégorie A et B soit atteinte. L'abstention n'est pas prise en compte. Les votes blancs sont considérés comme non exprimés.

Par exception, l'élaboration du projet de budget, de comptes annuels, à soumettre à l'Assemblée générale, et celle du plan stratégique annuel, doivent en outre recueillir une majorité globale de trois quarts (3/4) des voix A et B exprimées.

La voix du Chairman de l'Association est prépondérante en cas d'égalité de vote au sein du Conseil.

Tous les votes sont exprimés verbalement. Toutefois, te Chairman peut décider à sa propre discrétion de procéder par un vote écrit. Dans les cas d'élection de personnes, une personne présente ayant le droit de vote peut demander que le vote se fasse par écrit. Le vote par écrit s'effectue au moyen de billets anonymes.

À la discrétion du Chairman, une réunion du Conseil d'administration peut être tenue par conférence vidéo ou téléphonique ou tout autre moyen de télécommunication à condition que tous les administrateurs présents ou représentés puissent faire entendre leur voix et délibérer. Le procès-verbal d'une réunion tenue par des moyens de télécommunication sera rédigé et signé par le Chairman ou, en son absence, 1e/un Vice-Chairman ou, en son absence, par un administrateur désigné à cet effet par le Conseil d'administration, Un exemplaire des procès-verbaux signés de la réunion sera envoyé par courriel ou par télécopieur aux administrateurs présents ou représentés à la réunion. Sauf désaccord express par un ou plusieurs administrateurs avec le contenu du procès-verbal dans un délai d'une semaine à compter de leur notification aux administrateurs, le procès-verbal sera réputé refléter pleinement les délibérations et les votes de la réunion.

En cas d'urgence et si elle est justifiée expressément par l'intérêt de l'Association une décision peut être adoptée par voie de résolutions écrites circulaires signées par tous les membres du Conseil d'administration. Chaque administrateur doit signer les résolutions circulaires écrites et adressera une copie de celles-ci par email ou par télécopie au Chairman ou le/un vice- Chairman ou à un administrateur désigné à cet effet à l'unanimité par les administrateurs. Immédiatement après la réception de toutes les résolutions circulaires signées, le Chairman ou, en son absence, te/un Vice- Chairman ou l'administrateur désigné confirmera la réception de toutes les résolutions circulaires ainsi que le respect du processus de prise de décision dans une attestation écrite. Une copie de l'attestation sera envoyée à tous les administrateurs dans les vingt-quatre heures (24h) de l'attestation. L'attestation d'origine avec toutes les pièces jointes pertinentes sera conservée au siège social de l'Association.

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MOD 2,2

ARTICLE 22 : REPRESENTAT1ON DE L'ASSOCIATION

A l'exception de mandats spéciaux te cas échéant octroyés et des" actes relatifs à la gestion journalière signés par le CEO, tous les actes qui engagent l'Association sont signés par le Chairman, ou en son absence par le Vice-Chairman, lesquels n'auront pas à justifier envers les tiers des pouvoirs conférés à cette fin.

L'Association internationale est valablement représentée en justice, dans les procédures excédant la gestion journalière, tant en demandant qu'en défendant, par deux administrateurs, ou par son Chairman, ou en son absence par le/un Vice-Chairman, ou par un administrateur désigné à cet effet.

Le CEO représente l'Association dans toutes les matières tombant dans le cadre de la gestion journalière.

Les actes relatifs à la nomination, à fa révocation et à la cessation de fonctions des personnes habilitées à représenter l'Association internationale sans but lucratif, établis conformément à la loi, sont déposés au Registre des personnes morales, pour être publiés, aux frais de l'Association, aux Annexes du Moniteur belge.

ARTICLE 23 : ATTRIBUTIONS

Sont de la compétence de l'Assemblée générale, les points suivants :

g)modification des statuts;

h)nomination et révocation des administrateurs;

i)octroi de la décharge aux administrateurs ;

»approbation des budgets et comptes annuels;

k)dissolution volontaire de l'Association;

1)exclusion d'un membre conformément à l'article 12.

ARTICLE 24 : COMPOSITION

L'Assemblée générale se compose de tous les membres.

Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Chaque membre effectif dispose d'une seule voix.

Les membres adhérents peuvent être invités à y assister, sans pour autant disposer du droit de vote.

ARTICLE 25 : REUNION ET CONVOCATION

L'Assemblée générale se réunit de plein droit sous la présidence du CEO, tous les ans au siège social ou à

l'endroit indiqué sur la convocation.

L'Assemblée générale ordinaire annuelle a lieu entre le premier mai et le trente juin.

La convocation est faite par le CEO, ou en son absence par le/un Vice-Chairman. Elle est envoyée, par

lettre, fax, courrier électronique ou tout autre moyen de communication, au moins 15 jours avant la réunion de

l'Assemblée générale et contient l'ordre du jour.

L'Assemblée générale pourra, en outre, être convoquée, en la forme extraordinaire, sur proposition d'un

membre effectif adressée au Conseil d'administration sous forme d'un envoi recommandé en vue de:

-modifier les statuts,

-demander la dissolution de l'Association,

-exclure ou accepter un membre, ou

-adopter ou modifier un règlement d'ordre intérieur.

ARTICLE 26: DECIS1ONS PRISES PAR L'ASSEMBLEE GENERALE

26.1. Les membres effectifs peuvent chacun se faire représenter à l'Assemblée générale par un autre membre, effectif ou adhérent, porteur d'une procuration spéciale,

26.2. II ne peut être statué sur tout point qui n'est pas porté à l'ordre du jour sauf si tous les membres effectifs de l'Association sont présents ou représentés à l'Assemblée générale et conviennent d'ajouter un nouveau point à l'ordre du jour,

26.3, Sauf dans les cas exceptionnels prévus par l'article 26.4 des présents statuts, les résolutions sont adoptées à la majorité simple des membres disposant du droit de vote présents ou représentés.

En outre, toute résolution doit pour être adoptée recueillir un vote positif au sein de chaque catégorie de membres effectifs (A et B). Un tel vote positif est obtenu par un vote à la majorité simple des voix exprimées par les membres effectifs de chaque catégorie.

26.4. Par exception, en cas de dissolution volontaire et de liquidation de l'Association - en ce compris la désignation d'un liquidateur - ou en cas de modification des statuts, un quorum de la moitié des membres effectifs est exigé, la décision étant prise par une majorité de trois quarts des voix exprimées. Si ce quorum de présence n'est pas atteint, une seconde réunion est convoquée, au moins 15 jours et au plus tard 30 jours après la première réunion. Lors de cette deuxième réunion l'assemblée peut, quel que soit le nombre des membres effectifs présents ou représentés, décider valablement des propositions qui figuraient à l'ordre du jour de la première réunion, et les adopter à la majorité des trois quarts des voix exprimées.

26.5. Les résolutions de l'Assemblée générale sont notifiées par le Chairman aux membres effectifs le plus rapidement possible après l'Assemblée générale.

Elles sont inscrites dans un registre signé par le CEO et conservé par le CEO qui le tiendra à la disposition des membres effectifs au siège de l'Association.

26.6. À la discrétion du Chairman, une réunion de l'Assemblée générale peut être tenue par vidéo ou

conférence téléphoniques ou tout autre moyen de télécommunication à condition que tous les membres effectifs présents ou représentés puissent faire entendre leur voix et délibérer. Le procès-verbal d'une réunion tenue par

des moyens de télécommunication sera rédigé et signé par le Chairman ou, en son absence, le/un Chairman Vice- Chairman ou, en son absence, par un membre désigné à cet effet par l'Assemblée générale. Un

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

exemplaire des procès-verbaux signés de la réunion sera envoyé par e-mail ou par télécopieur aux membres effectifs présents ou représentés à fa réunion. Sauf désaccord exprès par un ou plusieurs membres avec le contenu du procès-verbal dans un délai d'une semaine à compter de leur notification aux membres, le procès-verbal sera réputé refléter pleinement les délibérations et les votes de la réunion,

26.7. En cas d'urgence et si expressément justifiée par l'intérêt de l'Association, une décision peut être adoptée par voie de résolutions écrites circulaires signées par tous les membres effectifs. Chaque membre signera les résolutions circulaires écrites et adressera une copie par courriel ou par télécopieur au Chairman ou le Vice- Chairman ou à un membre effectif désigné à cet effet par les membres effectifs. immédiatement après la réception de toutes les résolutions circulaires signées, le Chairman ou, en son absence, le/un Vice-Chairman ou le membre effectif désigné confirmera la réception de toutes les résolutions circulaires signées ainsi que le respect du processus de décision dans une attestation écrite. Une copie de l'attestation sera envoyée à tous les membres dans les vingt quatre heures (24h) de l'attestation. L'original de l'attestation avec les annexes sera conservé au siège social de l'Association.

ARTICLE 27 *. RESSOURCES

Les ressources de l'Association proviennent des:

-cotisations payées par les différents membres;

-subventions, dons, indemnités et fonds extérieurs,

ARTICLE 28 COTISATIONS

Si le Conseil d'administration le juge opportun, il peut subordonner l'admission de nouveaux membres au paiement d'une cotisation. Le Conseil d'administration détermine chaque année le montant de cette cotisation éventuelle de démarrage. Ce montant est d'application à compter de la date où il a été fixé par le conseil, II ne peut être déterminé qu'une fois par an.

L'Assemblée générale détermine chaque année la cotisation que les membres effectifs sont tenus de payer, selon leur appartenance à une sous-catégorie. Le Conseil d'administration décide seul sur l'obligation et - le cas échéant - le montant de la cotisation annuelle à verser par les membres associés.

ARTICLE 29: EXERCICE COMPTABLE ET DOCUMENTS ANNUELS

L'exercice comptable social court du premier janvier au trente et un décembre.

Le Conseil d'administration tient la comptabilité de l'Association conformément aux lois et règlements en

vigueur.

Le Conseil d'administration est tenu d'établir, dans les six mois qui suivent la fin de l'exercice, un bilan et un

compte de résultats, ainsi qu'un rapport sur les activités de l'Association.

ARTICLE 30: DISSOLUTION

En cas de dissolution de l'Association, après règlement des dettes, les actifs restants de l'Association seront cédés à titre gratuit à une entité poursuivant un objet similaire à celui de l'Association qui sera déterminée par l'Assemblée générale sur proposition du Conseil d'administration.

ARTICLE 31: LIQUIDATION

En cas de liquidation de l'Association, que ce soit volontairement ou par décision d'un tribunal, le CE0 de l'Association sera le liquidateur de l'Association. Toutefois, dans le cas d'une liquidation volontaire, l'Assemblée générale peut décider de nommer une autre personne à cette fonction, aux conditions de quorum et de majorité de votes prévues à l'article 26.4 des présents statuts.

ARTICLE 32: DOCUMENTATION INTERNE

Des copies certifiées conformes, ayant la même valeur que les originaux, de ces statuts, du règlement

d'ordre intérieur éventuel et de leurs amendements, ainsi que de toute décision de l'Assemblée générale,

peuvent être fournies aux membres effectifs.

Ils ne seront communiqués à des tiers que si et dans la mesure où le CEC le juge opportun.

ARTICLE 33*, NOTIFICATIONS

Toutes notifications et communications prévues par les présents statuts peuvent être réalisées par écrit, via télécopie (avec preuve de bonne réception) ou par e-mail (avec preuve de bonne réception) à l'adresse fournie par le destinataire. Toute référence au mot «écriture», «écrit», «notification», «lettre» dans ces statuts doivent donc inclure également l'envoi par télécopie (avec preuve de bonne réception) et / ou par e-mail (avec preuve de bonne réception).

Toute personne visée par le paragraphe précédant doit informer l'Association de tout changement relatif à son adresse. A défaut, la notification ou la communication sera considérée comme valablement réalisée par ce membre.

Troisième résolution

Délégation de pouvoirs en matière administrative et divers

L'assemblée déclare conférer tous pouvoirs au notaire soussigné aux fins de procéder à la coordination des

statuts, ainsi qu'à l'enregistrement du présent acte, au dépôt au greffe et à la publication au Moniteur Belge.

MOD Z2

Volet B - Suite

A ces fins, le mandataire pourra au nom de l'association, faire toutes déclarations, signer tous documents et

,4

; pièces et, en général, faire le nécessaire auprès de toute administration et/ou société généralement quelconque.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Gérard INDEKEU, Notaire associé

Déposé en même temps: expédition de l'acte, liste de présence, fa version anglaise des statuts, statuts

coordonnés.

Mentionner sur la dernière page du Volet Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Réserva

SU

Moniteur

belge`

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

31/07/2014
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

1111IMmtpu 22 JU1L. 2014

MUXELLES

Greffe

N° d'entreprise : 0812.047.277

Dénomination

(en entier): INTERACTIVE ADVERTISING BUREAU EUROPE

(en abrégé) : (AB EUROPE

Forme juridique Association Internationale sans But Lucratif

Siège : Rue Bara 175 à 1070 Bruxelles

, Objet de Pacte : Démission - Nomination à la gestion journalière

- Il résulte de la réunion du Conseil d'administration du 20 février 2013 de l'association Internationale sans but lucratif INTERACTIVE ADVERTISING BUREAU EUROPE, dont le siège social est sis rue Bara 175 à 1070 Bruxelles et enregistrée auprès du Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro BCE 0812.047.277 (ci-après 'l'Association"), que la décision suivante a été prise:

Monsieur Alain HEUREUX, domicilié à 2970 SCHILDE, Beukenlaan 24, a cessé ses fonctions de CEO, ainsi que son mandat au sein du Executive Committee de l'Association.

Cette décision prend effet au 20 février 2013.

II résulte également de la réunion du Conseil d'administration du 19 février 2014 de l'Association que:,

Le Conseil d'administration a approuvé la nomination de Madame TOVVNSEND Fehaan, née le T octobre 1962 à KANSAS CITY (USA), demeurant à 1'050 Bruxelles, Rue Alphonse Renard 43, au poste de CEO de l'Association.

Ce mandata pris effet le 17 février 2014.

- L'Association donne mandat spécial pour une durée indéterminée, avec pouvoir de substitution, à Me Thomas DAENEN et Me Matthieu BEAUVOIS, tous deux avocats au Cabinet KOAN, établi 100 Boulevard du Souveain à 1170 Bruxelles, chacun agissant individuellement avec pouvoir de substitution, afin d'effectuer toutes les formalités de dépôt auprès du Tribunal de Commerce et de la publication aux annexes du Moniteur beige des décisions passées ou futures, valablement prises par l'Assemblée générale et le Conseil d'administration de l'Association.

Thomas DAENEN,

Mandataire spécial.

^ M.

Réser au Montt( bels

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto Nom el qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

24/08/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



11



BRUXELLES

_4 AJ 2012

Greffe

N' d'entreprise : 0812.047277

Dénomination

(en entier) : INTERACTIVE ADVERTISING BUREAU EUROPE

(en abrégé) : IAB EUROPE

Forme juridique : ASSOCIATION Internationale Sans But Lucratif

Siège : Rue Bara 175, 1070 Bruxelles

Objet de l'acte : Démission et nomination d'administrateurs

ll résulte de l'assemblée générale ordinaire du 8 juin 2011 de l'association internationale sans but lucratif INTERACTIVE ADVERTISING BUREAU EUROPE, dont le siège social est sis rue Bara 175 à 1070 Bruxelles et enregistrée auprès du Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro BCE 0812.047.277 (ci-après "l'Association"), que:

1. les mandats des administrateurs suivants ont pris fin;

- Layla PAVONE, domiciliée à Monte Cervin 10, Carugate Milan, Italie,

- Aude GUERIN, domiciliée à 33 rue Robert-André Vivien, 94160 Saint-Mande, France,

Jaroslaw SOBOLEWSKI, domicilié à ul Sandomierska 100, 27-400 Ostrowec Swietokrzyski, Pologne,

- Simon HAMPTON, domicilié à Van Severiaan 33, 1970 Wezembeek-Oppem, Belgique,

- David Anthony FARES, domicilié à 51 Bloomsbury Mansions, 13-16 Russel Square, Londres, WC1B 5ER,

Royaume-Uni,

- Tim DUHAMEL, domicilié à 9881 Aalter, Vijverstraat 24, Belgique.

2. les personnes suivantes ont été nommées en qualité d'administrateurs

de Catégorie A de l'Association :

- Patrick MARCK (IAB Belgium), né le 30 juillet 1970 à Gand (Belgique), demeurant à vijverstraat 24, 9881

Alter, Belgique,

- Endre SOMOOYI (1AB Hungary), né le 16 mai 1979 à Budapest (Hongrie), demeurant à Ràcz Aladàr str.

33, 1121 Budapest, Hongrie,

- Fabian° LAZZARINI (IAB Italy), né le 6 mars 1974 à Milan (ltalie), demeurant à Via Filippo De Filippi 4,

20129 Milan, Italie,

- Antonio TRAUGOTT (IAB Spain), né le 20 janvier 1970 à Miraflores (Pérou), demeurant à P° San

Alberto 2, esc.3 Palos B Urbanizacion Vallp.neda, 08810 San Père de Ribes, Barcelone, Espagne,

- Guy PH!LL1PSON (IAB UK), né le ler janvier 1950 au Royaume-Uni, demeurant à 40 Minster Road, Oxford

OX41L1, Royaume-Uni,

- Bjórn KASPRING (OVK-IAB-Germany), né le 10 juin 1970 à Recklinghausen (Allemagne), demeurant à

Bredeneyer Str.28, 45133 Essen, Allemagne,

- Constantinos KAMARAS (!AB Greece), né le 30 septembre 1969 à Athènes (Grèce), demeurant à 5.

Vironos street, Athènes 15452, Grèce,

- Joris van HEUKELOM (IAB Netherlands), né le 30 avril 1969 à Mortsel (Belgique), demeurant à,

Rembrandtlaan 62, 1231 AD Loosdrecht, Pays-Bas,

- Morten Helveg PETERSEN (Fdim  IAB Denmark), né le 14 septembre 1966 à Copenhague (Danemark),;

demeurant Strandvejen 153, 2, 2900 Hellerup, Danemark,

de Catégorie B de l'Association

- Thomas Myrup KRISTENSEN (Microsoft Europe), né le B juillet 1968 à Aamus (DK), demeurant à Rue

Saint-Quentin 5, 1000 Bruxelles, Belgique,

- Thomas DUHR (United Internet Media), lé le 9 mai 1964 à Wuhpertal (Allemagne), demeurant à;

Klostergartenstrasse 6, Rodgau Jugesheim, Allemagne,

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

~

~

MOD 2.2

Volet B - Suite

- l.uc TRAM-THANG (Orânge.Advertising Network), né le 18 février 1967 à Paris (- 4è) (France), demeurant

à 33 Avenue Robert André Vivien, Saint-Mande (94), France,

- Cyril ZIMMERMAN (Hi-Media), né le 11 décembre 1971 à Annemasse (France), demeurant à 15 rue Léon

Cuissez, 1050 Bruxelles, Belgique,

- Frédéric PRIGENT (TradeDoubler), né le 8 décembre 1976 à Meulen (France), demeurant 54 rue des

abbesses 75018 Paris, France, s

- Ruud WANCK (GroupM), né le 16 juin 1971 à Rotterdam (Pays-Bas), demeurant à Minervalaan 7hs 1077NJ Amsterdam, Pays-Bas,

- Tom BOWMAN (BBC), né le 7 janvier 1958 à Carshalton (Royaume-Uni), demeurant à 20 Baronsmere Road, Londres, N2 9QB, Royaume-Uni,

- Michael READ (comScore), né le 6 août 1953 à Londres (Royaume-Uni), demeurant à Flat 1, 16 High Street, Thames Ditton, Surrey KT7, Royaume-Uni,

- Christophe PARCOT (Yahoo I), né le 18 juillet 1968 à Saumur (France), demeurant à 8, Chemin de Grange Falquet à CH-1224 Chêne-Bougeries, Suisse,

a

Réservé

au

Moniteur

belge

Elisabeth Fontaine Mandataire

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la derniére page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter t'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

02/03/2015
ÿþ MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte " - -



Déposé / Reçu Ie

1 8 FEV. 2015

au greffe du tribunal de commerce fra cophorte dû Brt9Ms

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N° d'entreprise : 812.047.277

Dénomination

(en entier) : INTERACTIVE ADVERTISEMENT BUREAU EUROPE

(en abrégé) : 1AB EUROPE

Forme juridique : Association Internationalae Sans But Lucratif

Siège : Rue Bara numéro 175, 1070 Bruxelles

Objet de l'acte : démission - mandat

- Extrait de la lettre de démission de Monsieur Ruud Wanck du 1 ier Décembre 2014

"Pour autant que de besoin je confirme par la présente ma démission en tant qu'administrateur de l'AISBL lAB EUROPE, effective avec effet au 1er juin 2013. [...] Je vous prie de bien vouloir prendre en charge la publication de cette décision aux Annexes du Moniteur Belge.'

- Extrait de la lettre non datée de Townsend Feehan, CEO de IAB EUROPE

"la soussignée donne mandat spécial pour une durée indéterminée, avec pouvoir de substitution à Thomas Daenen et Matthieu Beauvois, tous deux avocats chez KOAN, dont le cabinet est sis 100 Boulevard du Souverain à 1170 Bruxelles, chacun agissant individuellement avec pouvoir de substitution, afin d'effectuer toutes les formalités de dépôt auprès du tribunal de commerce et de la publication aux annexes Moniteur Belge des démissions passée ou futures de adminsitrateurs de l'association IAB EUROPE.'

Matthieu Beauvois

Avocat

Mandataire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
INTERACTIVE ADVERTISING BUREAU EUROPE, EN AB…

Adresse
RUE BARA 175 1070 BRUXELLES

Code postal : 1070
Localité : ANDERLECHT
Commune : ANDERLECHT
Région : Région de Bruxelles-Capitale