INTERNATIONAL CRISIS GROUP, EN ABREGE : ICG

Divers


Dénomination : INTERNATIONAL CRISIS GROUP, EN ABREGE : ICG
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 462.873.310

Publication

24/09/2013
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur fa dernrere page du Volet B

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter ['association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 0462.873.310

Dénomination

(en entier) : International Crisis Group

fen abrégé) : 1CG

Forme juridique : A sociation international sans but lucratif

Siège: !' L,0 iL. A`i g 050 3 fo ee rPe

Objet de l'acte : designation d'un administrateur ., procuration

A l'occasion de la réunion de l'Assemblée générale extraordinaire de l'association internationale sans but lucratif International Crisis Group, le 20 avril 2013, l'assemblée à l'unanimité:

I) DECIDE de désigner Joost Hiltermann, en tant que membre, pour une durée indéterminée, avec effet à partir du 1 er mai 2013.

Il) DECIDE de désigner Joost Hiltermann, en tant qu'administrateur, pour une durée de 5 ans, avec effet à partir du 1or mai 2013.

III) DECIDE de conférer tous pouvoirs à Fabio Pompetti, administrateur, ainsi qu'à Eduina D'Amico, avocate au cabinet White & Case LLP, dont les bâtiments sont sis 62, rue de la loi, 1040 Bruxelles et à tout autre avocat du cabinet White & Case LLP, agissant seul, avec pouvoir de substitution, afin d'assurer toutes les formalités nécessaires en vue de la publication au Moniteur belge des décisions prises,

Pour extrait conforme.

Eduina D'Arnica, Mandataire

14/11/2012
ÿþ .... ~ .. . Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2,2

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Greffe

Ne d'entreprise : 0462.873.310

Dénomination

(en entier) : INTERNATIONAL CRISIS GROUP

(en abrégé) ; ICG

Forme juridique : Association Internationale sans but lucratif

Siège : Avenue Louise 149, 1050 Bruxelles

Objet de l'acte : NOMINATIONS 1 DEMISSIONS

Résolutions du conseil d'administration du 20 octobre 2012

Après en avoir délibéré sur [es points à l'ordre du jour, les administrateurs présents ou représentés, á l'unanimité

PRENNENT ACTE de la résignation de Nick Grono en tant que administrateur.

DECIDENT de conférer tous pouvoirs à Fabio Pompetti, Louis Hoet et Caroline Kindermans, agissant seul, avec droit de substitution, afin d'assurer toutes les formalités nécessaires en vue de la publication au Moniteur belge des décisions prises.

Louis Hoet

Mandataire

Mentionner sur la dernière page du Volet Ei Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

09/07/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Greffe ~

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Réserv

au

Monitor

belge







N° d'entreprise : 0462.873.310

Dénomination

(en entrer) : INTERNATIONAL CRISIS GROUP

(en abrégé) : ICG

Forme juridique : Association Internationale saris but lucratif

Siège " Avenue Louise 149, 1050 Bruxelles

Objet de l'acte: NOMINATIONS I DEMISSIONS

Résolutions de l'assemblée générale extraordinaire du 21 avril 2012

Après avoir délibéré sur les point à l'orde du jour, l'assemblée, à l'unanimité

DECIDE de nommer Brett Randall Moody, ayant sa résidence principale à Rue Joseph Brand 118, 1030 Bruxelles, Belgique, né le 15 avril 1971 à Brisbane, Australie, en tant que administrateur pour une durée indéterminée,

DECIDE de conférer tous les pouvoirs à Fabio Pompetti, Nick Grono, Louis Hoet, et Caroline Kindermans, agissant seul, avec droit de substitution, afin d'assurer toutes les formalités nécessaires en vue de la publication au Moniteur belge des décisions prises.

pour extrait conforme

Louis Hoet

Mandataire

Résolutions du conseil d'administration du 21 avril 2012

Après avoir délibéré sur les points à l'ordre du jour, le conseil, à l'unanimité

DECIDE de nommer Brett Randall Moody, ayant sa résidence principale à Rue Joseph Brand 118, 1030 Bruxelles, Belgique, né le 15 avril 1971 à Brisbane, Australie, en tant que administrateur délégué à la gestion journalière pour une durée indéterminée.

DECIDE de conférer tous pouvoirs à Fabio Pompetti, Nick Grono, Louis Hoet, et Caroline Kindermans, agissant seul, avec droit de substitution, afin d'assurer toutes les formalités nécessaires en vue de la publication au Moniteur Belge des décisions prises.

pour extrait conforme

Louis Hoet

Mandataire

Mentionner sur la dernière page du Volet B . Au recto . Nom et quarte du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de representer I association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad.: 09107/2012 - Annexes dii Moniteur belge

09/12/2011
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/12/2011- Annexes du Moniteur belge

~

Réservé

au

Moniteur

belge

MOD 2.2

N° d'entreprise : 0462.873.310

Dénomination

(en entier) : International Crisis Group

(en abrégé) : ICG

Forme juridique : Association internationale sans but lucratif

Siège : 1050 Bruxelles, Avenue Louise, 149

Objet de l'acte : APPROBATION DES COMPTES ANNUELS & DU BUDGET - DECHARGE AUX ADMINISTRATEURS - DEMISSION - NOMINATIONS - ADOPTION D'UN NOUVEAU TEXTE DES STATUTS - CONSEIL D'ADMINISTRATION : NOMINATIONS

Il résulte d'un procès-verbal dressé le vingt-huit octobre deux mille onze, par Maître Peter Van Melkebeke, Notaire Associé, membre de °Berquin Notaires', société civile sous forme d'une société coopérative à responsabilité limitée, ayant son siège social à 1000 Bruxelles, avenue Lloyd George, 11, et le numéro d'entreprise 0474.073.840 (RPM Bruxelles), qui contient à la fin la mention d'enregistrement suivante :

"Enregistré quatre rôles deux renvois au 3ème bureau de l'Enregistrement d'Ixelles le 9 novembre 2011 vol. 62 folio 89 case 14. Reçu vingt-cinq euro (25 e). L'Inspecteur principal (signé) MARCHAL D.°,

I. que l'assemblée plénière extraordinaire des membres de l'association internationale sans but lucratif International Crisis Group", en abrégé "ICG', ayant son siège à 1050 Bruxelles, Avenue Louise, 149, a pris les résolutions suivantes

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

1/ Approbation des comptes annuels de l'exercice clôturé le 30 juin 2011 tels qu'établis par le conseil d'administration.

2/ Approbation du budget de 1000 euros pour l'exercice du 1 juillet 2011 au 30 juin 2012 tel qu'établi par le conseil d'administration.

3/ Décision d'accorder la décharge aux administrateurs de toute responsabilité résultant de l'accomplissement de leur mandat durant le dernier exercice clôturé le 30 juin 2011.

4/ Prise note de la lettre de démission de Madame Helen Brewer en tant qu'adminsitateur de la société avec entrée en vigueur au 28 octobre 2011.

5/ Démission de tous les administrateurs actuels afin de les ensuite renommer tous pour une durée indéterminée.

6l Nomination en outre Monsieur Fablo Pompetti en remplacement de Madame Helen Brewer, et ceci également pour une durée indéterminée.

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

1/ Adoption dès lors d'un nouveau texte intégral des statuts tenant compte de ce qui a été exposé ci-avant par le Président :

TITRE ler Dénomination, siège social

Article 1.11 est constitué une association internationale à but non lucratif dénommée : International Crisis Group, en abrégé I.C.G. Cette association est régie par le titre Ili de la loi du 27 juin 1921.

Article 2.Son siège est établi dans une commune de la Région Bruxelloise ou partout ailleurs en Belgique. Il est actuellement fixé au 149 avenue Louise, 1050 Bruxelles. Le siège peut être transféré partout ailleurs en Belgique par décision du Conseil d'Administration. Cette décision sera publiée aux Annexes au Moniteur belge.

Article 3.L'association, qui est dénuée de tout esprit de lucre, a pour objet de contribuer au règlement et à la prévention des conflits et crises humanitaires à travers le monde. A cette fin, elle effectue en toute indépendance des analyses des facteurs politiques, économiques, sociaux, culturels, militaires, ethniques et écologiques, permettant d'identifier les origines des situations de crise et les raisons de leur persistance.

Elle effectue ces analyses en relation avec tes acteurs tant focaux qu'internationaux (gouvernements, mouvements d'oppositions, organisations internationales, ONG, etc.).

Elle effectue des recommandations aux gouvernements, organisations internationales et ONG impliqués dans la résolution des conflits et des crises.

Cl' .< i% Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

" 11185038

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

. ~" MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/12/2011- Annexes du Moniteur belge Elle met en oeuvre des programme d'assistance afin de contribuer à la résolution des crises latentes ou en cours. Elle peut effectuer également des programmes de soutien institutionnel ainsi que des actions dans le domaine de la promotion de l'Etat de droit, de la démocratie, des droits de l'homme et de médias indépendants. Elfe organise des projets de recherche scientifique sur l'origine des crises, les causes de leur persistance, et les moyens éventuels de les résoudre, notamment par le suivi et l'analyse des accords de paix ou des moyens mis en oeuvre par la communauté internationale pour faire respecter ces accords.

Elle s'efforce de sensibiliser l'opinion publique à travers le monde aux situations de crise et aux moyens de les résoudre.

Elle peut à cette fin effectuer des programmes d'éducation au développement ou des programmes pédagogiques soit vis-à-vis des groupes cibles des pays en conflits soit destinés à l'opinion publique internationale.

Dans le cadre de son objet social, ICG peut, notamment à titre gracieux ou onéreux, acquérir, vendre, échanger, louer ou donner en location tous biens meubles et immeubles, tout en respectant les dispositions légales qui sont applicables. De même, elle peut organiser des réunions, manifestations, conférences, démonstrations et activité sportive. Elle peut accessoirement avoir des activités commerciales comme la vente de livres ou de publications, dont le but est exclusivement la réalisation de l'objet social.

TITRE 2 Membres

Article 4.L'association, qui regroupe des personnes physiques, se compose de membres effectifs et de membres d'honneur.

Article 5.L'admission de nouveaux membres est subordonnée aux conditions suivantes : le nombre de membres effectifs est illimité mais il ne peut être inférieur à trois. Sont membres effectifs les membres fondateurs, et tout membre adhérent qui est présenté par un membre effectif et qui est admis en cette qualité par décision de l'assemblée générale à la majorité des voix présentes.

Les membres de l'association peuvent désigner des membres d'honneur sur proposition d'un membre effectif et acceptés à la majorité des membres à l'occasion de l'Assemblée générale. Un membre d'honneur peut devenir membre effectif sur proposition d'un membre effectif et admis en cette qualité par décision de l'assemblée générale à la majorité des voix présentes.

L'exclusion des membres de l'association peut être proposée par le conseil d'administration, après avoir entendu la défense de l'intéressé et être prononcée par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés.

Les membres effectifs et d'honneur sont libres de démissionner à tout moment en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration. La qualité de membre se perd par décès, démission ou exclusion. Est réputé démissionnaire le membre effectif qui ne paie pas sa cotisation pendant deux Assemblées générales successives. Le membre qui cesse par décès ou autrement de faire partie de l'association est sans droit sur le fonds social.

Article 6.Les membres paient une cotisation fixée annuellement par l'assemblée générale sur proposition du conseil d'administration. Les membres d'honneur ne paient pas de cotisation.

TITRE 3 Assemblée générale

Article 7.L'assemblée générale possède la plénitude des pouvoirs permettant la réalisation de l'objet de l'association.

Elle se compose de membres effectifs et des membres d'honneur. Elle est présidée par le Président du conseil ou, en son absence, par l'Administrateur Délégué.

Sont notamment réservés à sa compétence les points suivants :

- approbation des budgets et comptes

- élections et révocation des administrateurs

- autoriser toutes les acquisitions d'immeubles nécessaires à la réalisation de l'objet de l'association, tous échanges et ventes de ces immeubles, ainsi que toutes les constitutions d'hypothèques

- modification des statuts

- dissolution de l'association en se conformant aux dispositions légales en la matière

- exercer tous autres pouvoirs dérivant de la loi ou des statuts

Article B.L'assemblée générale se réunit de plein droit sous la présidence du Président du conseil ou, en son absence, de l'Administrateur Délégué, une fois par an, au siège social ou à l'endroit indiqué sur la convocation (qui peut être en dehors de la Belgique). La convocation est faite par lettre ou fax par le Président ou l'Administrateur Délégué au moins 15 jours avant la date de la réunion, et contient l'ordre du jour. Une assemblée générale extraordinaire pourra en outre être convoquée par le Président du conseil ou l'Administrateur Délégué dans les cas et conditions ci-après :

- démission ou décès du Président ou de l'Administrateur Délégué

- difficultés financières

- assignation en justice par un tiers

Article 9.Les membres effectifs sont convoqués et peuvent se faire représenter par une personne, membre ou non. Un mandataire, membre ou non, peut être détenteur de plusieurs mandats. Un tiers des membres doivent être présents ou représentés pour que toute décision soit considérée comme valable.

Article 10.Sauf dans les cas exceptionnels prévus par les présents statuts, tes résolutions sont prises à la simple majorité des membres effectifs présents ou représentés et elles sont portées à la connaissance de tous les membres. Il ne peut être statué à tout objet qui n'est pas porté à l'ordre du jour.

Les résolutions de l'assemblée générale sont inscrites dans un registre signé par le Président du Conseil ou l'Administrateur Délégué et conservé par le secrétaire qui le tiendra à la disposition des membres.

MOD 2.2

F.servé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

Article 11.Sans préjudice des dispositions légales applicables, toute proposition ayant pour objet une modification des statuts ou la dissolution de l'association doit émaner du conseil d'administration ou d'au moins un quart des membres effectifs de l'association. Le conseil d'administration doit porter à la connaissance des membres de l'association au moins trois mois à l'avance la date de l'assemblée générale qui statuera sur la dite proposition.

Aucune décision ne sera acquise que si elle n'est votée à la majorité de deux tiers des voix.

Toutefois, si cette assemblée générale ne réunit pas les deux tiers des membres effectifs de l'association, une nouvelle assemblée générale sera convoquée dans les mêmes conditions que ci-dessus, qui statuera définitivement et valablement sur la proposition en cause quel que soit le nombre des membres présents ou représentés.

L'assemblée générale fixera te mode de dissolution et de liquidation de l'association. En cas de dissolution de l'association, le patrimoine de l'association sera attribué à une ou plusieurs associations désintéressées qui poursuivront des buts similaires à ceux de l'association.

TITRE 4 Administration

Article 12.L'association est administrée par un conseil composé au minimum de 3 et au maximum de 10 membres. Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale dans les conditions suivantes : durée du mandat de cinq ans renouvelables ou toute autre durée fixée par l'assemblée générale. Les administrateurs peuvent être révoqués par l'assemblée générale statuant à la majorité des deux tiers des membres effectifs présents ou représentés.

Article 13.Le conseil élit un président, un Administrateur Délégué, un secrétaire et un trésorier. Les membres du conseil d'administration ne sont pas nécessairement membres effectifs de l'association. Toutefois, le Président et l'Administrateur Délégué sont obligatoirement membres effectifs de l'association.

Article 14.Le conseil se réunit au moins deux fois par an sur convocation du Président ou de l'Administrateur Délégué. Un administrateur peut se faire représenter par une personne, qui doit nécessairement être . administrateur. Un administrateur peut être détenteur d'un nombre illimité de mandats de ses collègues; administrateurs. Le conseil ne peut valablement délibérer que si la moitié au moins de ses membres sont présents ou représentés.

Article 15.Le conseil d'administration est investi de tous les pouvoirs de gestion journalière et d'administration les plus étendus pour agir au nom de l'association et faire autoriser tous actes et opérations permis à l'association et qui ne sont pas réservés par la loi ou les statuts à l'assemblée générale. Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative et sans préjudice de tous autres pouvoirs dérivant de la loi ou des statuts : nommer ou révoquer tous employés, fixer leur rémunération, prendre à bail des locaux nécessaires aux besoins de l'association, faire effectuer toutes opérations, acheter et vendre tous titres et valeurs et tous biens, meubles et objets mobiliers, faire emploi des fonds de l'association, accepter tous dons, legs, subsides, donations et transferts, faire ouvrir et fonctionner au nom de cette dernière tous comptes courants dans tous les établissements de crédit, maisons de banque, chèques postaux, etc.... en Belgique, et à l'étranger, ainsi que dans tous les bureaux de poste. Il peut représenter l'association en justice, tant en demandant qu'en défendant.

Le conseil délègue la gestion journalière à l'Administrateur Délégué. Il peut en outre conférer sous la responsabilité des pouvoirs spéciaux et déterminés à une ou plusieurs personnes.

Article 16.Les résolutions du conseil d'administration sont prises à la majorité des administrateurs présents ou représentés.

Les résolutions sont inscrites dans un registre signé par le Président ou l'Administrateur Délégué et conservé par le secrétaire qui le tiendra à la disposition des membres de l'association.

Article 17.Tous les actes qui engagent l'association sont, sauf procurations spéciales, signées par le Président ou l'Administrateur Délégué, ou à défaut le secrétaire, qui n'auront pas à justifier envers les tiers les pouvoirs conférés à cette fin.

Article 18.Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont suivies par le conseil d'administration représenté par son président ou l'Administrateur Délégué ou un administrateur désigné à cet effet par celui-ci.

TITRE 5 Budgets et comptes

Article 19.L'exercice social débute le 1er juillet et se termine le 30 juin de chaque année. Le conseil est tenu de soumettre à l'approbation de l'assemblée générale le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant. L'assemblée générale peut décider la constitution d'un fonds de réserve, en fixer le montant et les modalités de la contribution à ce fonds due par chaque membre.

TITRE 6 Dispositions diverses

Article 20.Tout ce qui n'est pas prévu par les présents statuts et notamment les publications faites aux Annexes du Moniteur belge, sera réglé conformément aux dispositions de la loi. °

Il. que le conseil d'administration a pris les résolutions suivantes :

a) nomination de Monsieur Nick Grono en tant que President du conseil d'adminstration.

b) nomination de Monsieur Fabio Pompetti en tant que secrétaire du conseil d'adminstration.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

(Déposés en même temps que l'extrait : une expédition du procès-verbal, quatre procurations, le texte

coordonné des statuts).

Peter Van Melkebeke

Notaire Associé

Bijlagen bina lfélgisdi Staatsblïd = a92I2/2011- Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

30/05/2011
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

International Crisis Group

ICG

Association international sans but lucratif

Avenue Louise 149, 1050 Bruxelles, Belgique

Démisssions - élections d'aminstrateurs

L'Assemblée Générale du 8 avril 2006 a décidé à l'unanimité des membres présents et représentés:

d'étendre la durée des mandats des administrateurs actuels jusqu'à la date de l'assemblée générale des membres qui se prononcera sur les comptes au 30 juin 2006.

Désormais le conseil d'administration se compose comme suit:

Mark Eyskens, Graaf de Grunnelaan 17, 3001 Leuven

Gareth Evans, Rue Dejoncker 40, 1060 Bruxelles

Helen Brewer, 284, rue de la Cambre, 1200 Bruxelles

Charles Radcliffe, rue Haute 141, 1000 Bruxelles

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111

BRUXELLES

18 -05- 2011

Greffe

N° d'entreprise : Dénomination

(en entier) : (en abrég+:) :

Forme juridique :

Siège :

Objet de l'acte :

0462.873.310

L'Assemblée Générale du 24 mars 2007 a décidé à l'unanimité des membres présents et représentés:

d'accepter la démission d'administrateur:

Charles Radcliffe

d'approuver la réélections d'aminstrateurs:

Mark Eyskens, Graaf de Grunnelaan 17, 3001 Leuven

Gareth Evans, Rue Dejoncker 40, 1060 Bruxelles

Helen Brewer, 284, rue de la Cambre, 1200 Bruxelles

jusqu'à la date de l'assemblée générale des membres qui se prononcera sur les comptes au 30 juin 2007. Désormais le conseil d'administration se compose comme suit:

Mark Eyskens, Graaf de Grunnelaan 17, 3001 Leuven

Gareth Evans, Rue Dejoncker 40, 1060 Bruxelles

Helen Brewer, 284, rue de la Cambre, 1200 Bruxelles

L'Assemblée Générale du 26 avril 2008 a décidé à l'unanimité des membres présents et représentés:

d'étendre la durée des mandats des administrateurs actuels jusqu'à la date de l'assemblée générale des membres qui se prononcera sur les comptes au 30 juin 2008.

Désormais le conseil d'administration se compose comme suit:

Mark Eyskens, Graaf de Grunnelaan 17, 3001 Leuven

Gareth Evans, Rue Dejoncker 40, 1060 Bruxelles

Mentionner sur ta dernière page du Volet B . Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'éoard des tiers

Au verso : Nom et signature

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1 Volet B - Suite

Helen Brewer, 284, rue de la Cambre, 1200 Bruxelles

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G-elfetervé

au

Moniteur belge

L'Assemblée Générale du 19 avril 2009 a décidé à l'unanimité des membres présents et représentés:

d'accepter la démission d'administrateur:

Gareth Evans

d'approuver l'élection d'adminstrateur:

Nick Grono, Rue Vilain 37, 1000 Bruxelles, Belgique

jusqu'à la date de l'assemblée générale des membres qui se prononcera sur les comptes au 30 juin 2009.

d'étendre la durée des mandats des administrateurs Mark Eyskens et Helen Brewer jusqu'à la date de l'assemblée générale des membres qui se prononcera sur les comptes au 30 juin 2009.

Désormais le conseil d'administration se compose comme suit:

Mark Eyskens, Graaf de Grunnelaan 17, 3001 Leuven

Nick Grono, Rue Vilain 37, 1000 Bruxelles, Belgique

Helen Brewer, 284, rue de la Cambre, 1200 Bruxelles

L'Assemblée Générale du 23 octobre 2010 a décidé à l'unanimité des membres présents et représentés:

d'étendre la durée des mandats des administrateurs Mark Eyskens, Nick Grono et Helen Brewer jusqu'à la

date de l'assemblée générale des membres qui se prononcera sur les comptes au 30 juin 2010.

Désormais le conseil d'administration se compose comme suit:

Mark Eyskens, Graaf de Grunnelaan 17, 3001 Leuven

Nick Grono, Rue Vilain 37, 1000 Bruxelles, Belgique

Helen Brewer, 284, rue de la Cambre, 1200 Bruxelles

Helen Brewer

Administrateur

"

Mentionner sur la derniere page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentait; ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'assoc'sation la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Coordonnées
INTERNATIONAL CRISIS GROUP, EN ABREGE : ICG

Adresse
AVENUE LOUISE 149 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale