INTERNATIONAL INSTITUTE OF BUSINESS MANAGEMENT, EN ABREGE : I.I.B.M.

Association sans but lucratif


Dénomination : INTERNATIONAL INSTITUTE OF BUSINESS MANAGEMENT, EN ABREGE : I.I.B.M.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 447.442.390

Publication

27/11/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

1111111 11111 11111 lIIIIlI!II I/IJI ff111 11111 liii 1111 Greffe1 5 IMOV 2012

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N° d'entreprise : 0447.442.390



Réservé

au

Moniteur

belge

Dénomination

(en entier) : INTERNATIONAL INSTITUTE OF BUSINESS MANAGEMENT

LLB.M.

Association Sans But Lucratif

1000 Bruxelles, avenue Marnix, 20.

MODIFICATION DE LA DENOMINATION - TRANSFERT DU SIEGE - REFONTE DES STATUTS - POUVOIRS

Il résulte d'un procès-verbal dressé devant Maître Sophie MAQUET, Notaire associé à Bruxelles, en date du

sept novembre deux mille douze.

Enregistré trois rôles trois renvois. Au 2ème bureau de l'Enregistrement de Jette. Le B novembre 20.12.

Volume 40 folio 91 case 16. Reçu Vingt-cinq euros (25). L'inspecteur principal, a.i. (signé) W. ARNAUT.

Que l'assemblée générale extraordinaire des membres de l'association sans but lucratif dénommée

"INTERNATIONAL INSTITUTE OF BUSINESS MANAGEMENT", en abrégé "I.I.B.M.", ayant son siège social à

1000 Bruxelles, avenue Marnix, 20, a pris les résolutions suivantes :

L MODIFICATION DE LA DENOMINATION

L'assemblée décide de modifier la dénomination de l'association en « INTERNATIONAL INSTITUTE OF

BUSINESS MANAGEMENT  Brussels », en abrégé « 1.1.B.M.  Brussels ». En outre, elle décide que

l'association puisse exercer ses activités sous la dénomination « UNITED BUSINESS INSTITUTES  Brussels

», en abrégé « UBI Brussels », Ces dénominations peuvent être utilisées ensemble ou séparément.

En conséquence, l'assemblée décide de modifier le passage des statuts relatif à la dénomination tel que

repris dans le nouveau texte des statuts coordonnés à adopter dont question ci-après au point III.

11. TRANSFERT DU SIEGE

L'assemblée constate authentiquement le transfert du siège de l'association à l'adresse : 1000 Bruxellez,

avenue Marnix, 20.

En conséquence, l'assemblée décide de modifier le passage des statuts relatif au siège de l'association tel

que repris dans le nou-veau texte des statuts coordonnés à adopter dont question ci-après au point lit.

III. REFONTE DES STATUTS

L'assemblée décide de refondre complètement les statuts et d'adopter le nouveau texte des statuts

coordonnés.

En conséquence, l'assemblée décide de remplacer le texte des statuts par le texte des statuts coordonnés.

ci-annexé.

Chaque membre reconnaît avoir reçu une copie de ces statuts coordonnés et en avoir pris connaissance.

Un exemplaire de ces statuts coordonnés demeure ci-annexé, et notamment les articles suivants

TITRE I  Dénomination - Siège Social

Article 1 Dénomination ;

L'association est dénommée : INTERNATIONAL INSTITUTE OF BUSINESS MANAGEMENT - Brussels, en:

abrégé « I.I.B.M. - Brussels ». Ces dénominations peuvent être utilisées ensemble ou séparément.

Elles sont accompagnées de la mention « association sans but lucratif » ou de la mention en abrégée .«

ASBL », Elle est désignée dans les présents statuts par les mots « l'association

Elle exerce ses activités sous la marque de « UNITED BUSINESS INSTITUTES - Brussels » en abrégé «;

UBI  Brussels » en vertu d'une convention de licence d'utilisation de marque

Article 2  Siège social

Son siège social est établi à Bruxelles (1000), Avenue Marnix, 20.

Il peut être transféré ailleurs en Région Bilingue de Bruxelles Capitale sur simple décision du conseil:

d'administration.

Toute modification du siège social doit être publiée dans le mois de sa date, aux annexes du Moniteur

belge.

L'Association peut établir, par simple décision du Conseil d'Administration, des sièges administratifs,

représentations ou agences en Belgique et à l'étranger.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

(en abrégé): Forme juridique : Siège : Objet de l'acte :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

+ Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/11/2012 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

TITRE Il  Objet social - Durée

Article 3  Objet social :

L'association a pour objet social:

La divulgation et le rayonnement de toute forme d'enseignement et d'apprentissage intellectuel ou

professionnel, théorique ou pratique, en Belgique ou à l'étranger, et notamment : l'organisation de cours, de

séminaires, de conférences, l'édition d'ouvrages d'enseignement et de tous matériels didactiques, en particulier

dans un enseignement postscolaire.

A ces fins, l'association pourra engager tout personnel enseignant ou autre, conclure tout contrat avec des

institutions d'enseignement, belges ou étrangères, et promouvoir toutes méthodes d'enseignement qu'elle

jugera appropriées, et accomplir toutes opérations généralement quelconques, ers ce compris immobilières, se

rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser

par toutes voies dans toutes associations et institutions ayant un objet analogue, similaire ou connexe ou de

nature à favoriser son activité, et être membre de tout cercle ou comité de parents, d'étudiants, d'anciens ou de

professeurs, notamment.

Article 3bis  Durée

L'association est constituée pour une durée illimitée, sans préjudice des dispositions légales et statutaires

relatives à la dissolution.

TITRE III  Membres :

Article 4 - Membres :

L'association est ouverte aux personnes physiques et morales.

L'association est composée de membres associés et de membres adhérents.

Le nombre minimum des membres associés ne peut être inférieur à trois.

Sauf ce qui sera dit aux articles 13 et suivants, les membres associés et les membres adhérents jouissent

des mêmes droits.

Article 5  Membres associés :

Sont membres associés tout membre adhérent qui, présenté par deux membres associés au moins, ust

admis en qualité de membre associé par décision de l'assemblée générale réunissant les trois quarts des voix

présentes.

Article 6  Membres adhérents :

Toute personne qui désire être membre adhérent doit adresser une demande écrite au conseil

d'administration.

Le conseil d'administration examine la candidature lors de sa plus prochaine réunion. Sa décision est sans

appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée par lettre ordinaire à la connaissance du candidat.

Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision du

conseil d'administration.

Article 7  Perte de la qualité de membre

La qualité de membre se perd par:

- la démission ou l'exclusion

- le décès ou l'incapacité d'une personne physique,

- la dissolution, la mise en liquidation ou la faillite d'une personne morale.

Article 7 bis  Démission, exclusion et suspension :

Les membres associés et les membres adhérents sont libres de démissionner à tout moment de

l'association en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration,

Est réputé démissionnaire, le membre associé ou le membre adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui

incombe dans le mois du rappe! qui lui est adressé par lettre recommandée à la poste.

L'exclusion d'un membre associé ou d'un membre adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée

générale à la majorité des deux tiers des voix présentes.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se

seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois de l'honneur et de la bienséance, ou d'un

préjudice grave à l'éthique ou au renom de l'association.

Le membre démissionnaire ou exclu ne peut faire valoir aucun droit vis-à-vis de l'association et ne peut

réclamer le remboursement des cotisations qu'il a versées.

L'extinction de la qualité de membre entraîne la perte de toute prétention dans l'actif social de l'association.

Les membres démissionnaires ou exclus et les héritiers et ayants cause éventuels d'un membre décédé

n'ont aucun droit sur les fonds sociaux et ne peuvent réclamer le remboursement des cotisations ou

contributions versées Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni comptes, ni apposition de scellés ou inventaires, ni

s'immiscer d'aucune façon dans les affaires de l'association.

TITRE IV  Cotisations  Responsabilité

Article 8  Cotisations :

Les membres associés et les membres adhérents ne seront tenus de payer une cotisation annuelle que si

l'assemblée générale en décide ainsi et pour la période qu'elle fixera.

Les cotisations annuelles des membres associés et des membres adhérents peuvent être différentes.

Le montant des cotisations annuelles des membres associés et des adhérents ne pourra être supérieur à

cinq cent euros (500 E) par an.

Le montant de la cotisation annuelle peut être ajusté par l'assemblée générale au début de l'exercice à

l'évolution de l'indice officiel des prix à la consommation.

Les membres apportent à l'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement

b MoD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/11/2012 - Annexes du Moniteur belge Article 9  Responsabilité

Lés membres ne peuvent en aucun cas être tenus sur leur patrimoine personnel, de manière divise (,u

indivise, avec ou sans solidarité, des engagements de l'association.

TITRE V -- Assemblée générale

Article 10 -- Composition

L'assemblée générale est composée de tous les membres associés et des membres adhérents en règle de

cotisation.

Article 11  Pouvoirs ;

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont

expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1) les modifications aux statuts sociaux ;

2) la nomination et la révocation des administrateurs;

3) l'approbation des budgets et des comptes ;

4) la dissolution volontaire de l'associatiion ;

5) les exclusions de membres.

L'Assemblée régulièrement constituée représente l'universalité des membres, ses décisions sont

obligatoires pour tous, même ceux absents ou dissidents, conformément aux présents statuts.

Article 12 -- Assemblée Générale Ordinaire - Assemblée Générale Extraordinaire :

Il doit être tenu au moins une assemblée générale ordinaire chaque année, dans le courant du mois de

décembre.

Le conseil d'administration fixe la date et le lieu de l'assemblée générale,

L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du conseil

d'administration ou à la demande d'un cinquième des membres au moins.

Chaque réunion se tiendra au jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

Tous les membres associés et les membres adhérents doivent y être convoqués,

Article 13  Convocations :

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration ou par son Président (ou par celui

auquel ce dernier aura délégué cette tâche) par lettre ordinaire adressée à chaque membre, au moins huit jours

calendriers avant l'assemblée.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12 et 20 de la loi du 27 juin 1921 (modifiée par la loi du 2 niai

2002), l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour à

condition toutefois que l'assemblée générale y consente à la majorité de deux tiers des membres votants,

présents et représentés.

L'irrégularité ou l'absence de convocation sera couverte par le silence, quant à ses vices, du Membre qui

aura néanmoins assisté à l'Assemblée Générale ou s'y sera fait représenter régulièrement.

Article 14  Représentation  droit de vote :

Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée.

Chaque membre peut se faire représenter par un mandataire.

Chaque membre pourra être porteur de plusieurs procurations,

Le conseil d'administration peut déterminer la formule des procurations et exiger que celles-ci soient

déposées au lieu indiqué par lui cinq jours avant l'Assemblée Générale.

Le mandataire doit être un membre associé,

Tous les membres associés ont un droit de vote égal, chacun disposant d'une voix.

Les membres adhérents ont voix consultative.

Article 15  Droit de proposition

Toute proposition signée par un vingtième de la dernière liste annuelle des membres associés doit être

portée à l'ordre du jour.

Article 16  Bureau de l'assemblée générale :

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou, en son absence, par

celui qui assume ses fonctions en vertu de l'Article 22.

Le président désigne le Secrétaire de l'Assemblée Générale.

L'assemblée désigne un ou plusieurs scrutateurs.

Article 17  Quorum général :

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées des membres associés,

sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du président ou de celui qui assume ses fonctions en vertu de l'Article 22

est prépondérante.

Article 18  Quorum spécial

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des

statuts que conformément aux articles 8 et 20 de la loi du 27 juin 1921 (modifiée par la loi du 2 mai 2002).

Article 19  Procès-verbaux :

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le

président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en

prendre connaissance mais sans déplacement du registre.

tF r,soo 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/11/2012 - Annexes du Moniteur belge Tous membres et tous tiers justifiant d'un intérêt peuvent demander des extraits signés par le président du conseil d'administration et par un administrateur.

Toute modification aux statuts doit être publiée dans le mois de sa date aux annexes du Moniteur belge. il en est de même de toute nomination, démission ou révocation d'administrateur.

TITRE VI  Conseil d'Administration  Gestion journalière

Article 20  Conseil d'administration :

L'association est administrée par un conseil d'administration composé de trois personnes au moins.

Les membres du conseil d'administration sont nommés par l'assemblée générale pour une durée de deus. ans, Ils sont toutefois en tout temps révocables par l'assemblée générale.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Article 21 - sans objet

Article 22  Organisation interne du Conseil d'administration :

Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un président, un vice-président, et éventuellement un trésorier et un secrétaire.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou le plus âgé des administrateurs présents.

Article 23  Réunion  convocations  procurations  quorum -- vote  procès-verbaux :

Le conseil d'administration se réunit aussi souvent que l'intérêt de l'Association l'exige et chaque fois que le Président ou deux Administrateurs au moins le demandent. Il est convoqué par le Président ou à défaut par deux Administrateurs.

Les convocations sont adressées aux Administrateurs par lettres ordinaires, envoyées huit jours calendriers au moins avant la réunion. Elles contiennent l'ordre du jour. Dans le cas où une décision devrait être prise d'urgence et, d'une manière générale, si les membres du conseil d'administration ne s'y opposent pas, il pourra être dérogé aux conditions de délai et de forme prévues ci-dessus.

L'irrégularité ou l'absence de convocation sera couverte par le silence, quant à ses vices, de l'Administrateur qui aura néanmoins assisté au conseil d'administration ou s'y sera fait représenter régulièrement.

Tout Administrateur empêché d'assister au conseil d'administration peut donner par écrit à un autre Administrateur procuration pour le représenter à une réunion déterminée du Conseil d'Administration et voter el. ses lieux et place. Dans ce cas, le mandant sera réputé présent.

Un Administrateur peut représenter plusieurs voix de ses collègues et émettre, en plus de sa propre voix, autant de votes qu'il a de mandats sous réserve qu'un administrateur ne peut pas, quel que soit le nombre de ses mandats, représenter plus de 50% des droits de vote présents à une réunion.

Le Conseil d'Administration peut délibérer si au moins la moitié des Administrateurs sont présents ou représentés.

Les réunions du conseil d'administration se tiennent au lieu indiqué par la convocation. Le Conseil d'Administration est présidé par son Président ou, en cas d'empêchement de celui-ci, par celui qui assume ses fonctions en vertu de l'Article 22.

Les réunions du conseil d'administration se tiennent à l'exclusion de tierces personnes sauf autorisation spéciale préalable du conseil d'administration, dûment actée dans le procès-verbal du conseil.

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité absolue des voix; quand il y a parité de voix, celle du Président ou de son remplaçant est prépondérante.

Les décisions du conseil d'administration sont consignées sous forme de procès-verbaux, signés par le Président et un Administrateur et inscrites dans un registre spécial. Les extraits qui doivent être produits et tous les autres actes seront signés par le Président et un Administrateur.

En cas d'urgence, les administrateurs peuvent voter sur les questions à l'ordre du jour par tous moyens appropriés. Les supports de communication de ces votes seront annexés au procès-verbal de la délibération. Les administrateurs peuvent également prendre des décisions par vote circulaire sans se réunir. Les décisions seront consignées par écrit et signées par tous les administrateurs.

Article 24 - Pouvoirs :

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous actes et tous contrats, engager les membres du corps professoral, accepter ou refuser toutes personnes désireuses de suivre l'enseignement donné par l'association, exclure telle personne ou soumettre aux conditions qu'il déterminera sa candidature, déterminer de manière générale les programmes des cours, les moyens didactiques à mettre en ouvre, les conditions d'entrée de tous étudiants et de toutes personnes désireuses de profiter de l'enseignement prodigué, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles et immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux de toute durée, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, conférer tous pouvoirs à des mandataires de son choix, membres associés ou non, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant.

Il peut aussi toucher et recevoir toutes sommes et valeurs, retirer toutes sommes et valeurs consignées, ouvrir tous comptes en banque et effectuer sur lesdits comptes toutes opérations, prendre en location tout coffre en banque, payer toutes sommes dues par l'association à quelque titre que ce soit, retirer de la poste, de la douane, de la société des chemins de fer les lettres, télégrammes, colis, recommandés, assurés ou non, encaisser tous mandats-poste ainsi que toutes assignations et quittances postales, et ce éventuellement par les soins d'un mandataire qui disposera d'une procuration sous seing privée, signée par deux membres du conseil d'administration.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

MODï1

Il peut enfin renoncer à tous droits contractuels ou réels ainsi qu'à toutes garanties réelles ou personnelles,

exécuter tous jugements, transiger, compromettre.

Le conseil d'administration nomme, soit lui-même, soit par mandataire, tous les agents, employés et

membres du personnel de l'association et les destitue; il détermine leurs occupations et traitements.

Article 25  Gestion journalière :

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature

afférente á cette gestion, à un ou deux administrateurs-délégués choisis parmi les administrateurs et dont il

fixera les pouvoirs et éventuellement le salaire ou l'appointement.

Article 26  Représentation en matière judiciaire :

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenues, au nom de

l'association, par le conseil d'administration, sur les poursuites et diligences du président ou de l'administrateur-

délégué.

Article 27  Représentation :

Les actes qui engagent l'association autres que ceux de gestion journalière sont signés, à moins d'une

délégation spéciale du conseil d'administration, par deux administrateurs-délégués ou un administrateur-

délégué ensemble avec deux administrateurs, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des

tiers,

Article 28 -- Responsabilité -- mandat gratuit

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sc '

responsables que de l'exécution de leur mandat,

Sauf décision contraire de l'assemblée générale le mandat d'administrateur est gratuit.

Article 29  Libéralités :

Un administrateur-délégué est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites

l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition.

Article 30 -- Autres organes

Le conseil d'administration peut constituer toutes institutions de référence qu'il jugera utile, telles qu'un

Conseil des Etudiants, un Conseil des Sages, un Conseil des Professeurs, etc... Il décide des modalités de leur

fonctionnement et de leurs pouvoirs. Le conseil d'administration peut déléguer des matières particulières à ces

Conseils.

Article 31  article supprimé

TITRE VII Règlement d'ordre intérieur

Article 32  Règlement d'ordre intérieur

Un règlement d'ordre intérieur pourra être édicté par l'assemblée générale sur proposition du conseil

d'administration.

TITRE VIII - Dispositions diverses

Article 33  Exercice social :

L'exercice social commence le premier juillet pour se terminer le trente juin de chaque année.

Article 34  Comptes de l'exercice :

Le conseil d'administration soumet à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire le compte des recettes

et des dépenses de l'exercice écoulé, une situation du patrimoine de l'association et le budget de l'exercice

suivant.

Article 35 -- Dissolution :

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera

leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation devra obligatoirement être faite en faveur d'une association sans but lucratif ayant un obiet

social similaire ou d'une oeuvre de bienfaisance.

Ces décisions ainsi que les nom, profession et adresse du ou des liquidateurs seront publiés aux annexes

du Moniteur belge.

Article 36  Disposition légales

Les dispositions des présents statuts qui violeraient une règle légale impérative sont réputées non écrites

sans que cette irrégularité n'affecte les autres dispositions statutaires.

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 (modifiée

par la loi du 2 mai 2002), régissant les associations sans but lucratif.

Article 37  Traduction anglaise des statuts

Les présents statuts ont été rédigés en français et en anglais. La version française est cependant la seule

version officielle.

IV. POUVOIRS

L'assemblée confère tous pouvoirs

- au conseil d'administration pour l'exécution des résolutions prises sur les objets qui précèdent ;

- au mandataire spécial désigné ci-après, avec pouvoir de sub-délégation, aux fins de procéder à toute-

formalités postérieures à l'assemblée et notamment aux fins de déposer tous documents au-près du Greffe dr;

Tribunal de Commerce et de la Banque Carrefour des Entreprises et de toutes autres Administrations publiques

ou pri-vées.

Est désigné

Monsieur Gaël IMBERECHTS, demeurant Molenbeek-Saint-Jean (1080 Bruxelles), Rue Jules Vieujant, 25,

avec droit de substitution et pouvoirs de subdélégation. A cette fin, il a le pouvoir de signer tous actes,

pièces, formulaires et documents, (...)

MOD 2.2

Volet B - Suite

a

,,

Pour extrait analytique conforme

Sophie Maquet - Notaire associé

Déposés en même temps : expédition, liste des présences, procuration, statuts coordonnés.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ta personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou ['organisme é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

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Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

08/06/2012
ÿþ~~'-.._~ j, Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Réservé au

Moniteur

belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination : INTERNATIONAL INSTITUTE OF BUSINESS MANAGEMENT

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Avenue Marnix, 20, à B-1000 Bruxelles

N° d'entreprise : 0447 442 390

Objet de l'acte : NOMINATION(S) D'ADMINISTRATEUR(S)

Rectificatif du Conseil d'Administration relatif (1) au Procès-verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 29/07/2011, (2) au Procès-verbal du Comité de Ballotage du 29/07/2011 et (3) au Procès-verbal de l'Assemblée Générale Ordinaire du 06/02/2012.

(1) Procès-verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 29/07/2011 :

Au point 8.6. (« Admission d'un nouveau Membre Effectif (Membre Associé) de l'Association ») il faut lire :

« Madame Claire de HEDERVARY, demeurant Franziskanerplatz 5/20, 1010 Vienne, Autriche »

Au point 8.7. (« Proposition / Nomination d'un nouvel Administrateur de l'Association ») il faut lire :

« Madame Claire de HEDERVARY, demeurant Franziskanerplatz 5/20, 1010 Vienne, Autriche »

(2) Procès-verbal du Comité de Ballotage du 29/07/2011 :

Au point 4. (« Admission d'un nouveau Membre d'honneur de l'Association ») il faut lire :

« Madame Claire de HEDERVARY, demeurant Franziskanerplatz 5/20, 1010 Vienne, Autriche »

(3) Procès-verbal de l'Assemblée Générale Ordinaire du 06/02/2012 :

Dans la liste des présences et au point 7.5. (« Nomination(s), révocation(s), démission(s) d'Administrateur(s)' ») il faut lire :

« Madame Claire de HEDERVARY, demeurant Franziskanerplatz 5/20, 1010 Vienne, Autriche » Pouvoirs :

Le Conseil d'Administration décide de donner tous pouvoirs à Monsieur Gaël IMBERECHTS, demeurant Rue Jules Vieujant, 25, B-1080 Molenbeek Saint Jean (Bruxelles) avec droit de substitution et pouvoirs de subdélégation, pour accomplir toutes les formalités nécessaires en vue de (1) déposer au Greffe les modifications intervenues ci-dessus, (2) publier les modifications intervenues ci-dessus aux annexes du Moniteur belge, (3) déposer un rectificatif des Comptes Annuels de l'exercice clôturé le 30/06/2012 auprès du Greffe. A cette fin, il a le pouvoir de signer tous actes, pièces, formulaires et documents.

Mentionner sur la dernière page dû Volet 'E3 Au recto . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

15/03/2012
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Dénomination : INTERNATIONAL INSTITUTE OF BUSINESS MANAGEMENT

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Avenue Marnix, 20, à B-1000 Bruxelles

N° d'entreprise ; 0447 442 390

Objet de l'acte : NOMINATION(S) D'ADMINISTRATEUR(S)

Extraits du procès verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire tenue Avenue de Tervueren, 237 à B 1150 Woluwe-Saint-Pierre (Bruxelles) le 29/07/2011.

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MAR. 2012

Greffe

8.1, Constat du décès du Baron François d'ANETHAN, Administrateur de l'Association :

Le Baron François d'ANETHAN était Membre Effectif (Membre Associé), membre du Comité de Ballotage et Administrateur de l'Association depuis sa constitution,

Constat ;

Le Baron François d'ANETHAN est décédé le 21/03/2011, il a dès lors cessé d'être Membre Effectif; (Membre Associé), membre du Comité de Ballotage et Administrateur de l'Association à cette date.

8.2. Exclusion de Monsieur Wautier GENDEBIEN comme Membre Effectif (Membre Associé) de l'Association ;

Après en avoir délibéré, l'Assemblée décide d'exclure Monsieur Wautier GENDEBIEN comme Membre Effectif (Membre Assooié) de l'Association avec effet immédiat compte tenu du rapport établi par les Administrateurs délégués de l'Association en date du 05/07/2011, rapport annexé au présent procès-verbal et, de la proposition du Conseil d'Administration du 18/0712011.

8.3, Révocation Monsieur Wautier GENDEBIEN comme membre du Comité de Ballotage de l'Association :

Compte tenu de l'exclusion de Monsieur Wautier GENDEBIEN comme Membre Effectif (Membre Associé) de l'Association décidée ci-dessus et après en avoir délibéré, l'Assemblée décide de révoquer Monsieur. .Wautier GENDEBIEN comme membre du Comité de Ballotage de l'Association avec effet immédiat compte tenu du rapport établi par les Administrateurs délégués de l'Association en date du 05/07/2011, rapport annexé; au présent procès-verbal et de la proposition du Conseil d'Administration du 18/0712011.

8.4. Révocation du mandat d'Administrateur de l'Association de Monsieur Wautier GENDEBIEN

Compte tenu de l'exclusion de Monsieur Wautier GENDEBIEN comme Membre Effectif (Membre Associé) de l'Association décidée ci-dessus et après en avoir délibéré, l'Assemblée décide de révoquer le mandat d'Administrateur de l'Association de Monsieur Wautier GENDEBIEN avec effet immédiat compte tenu du rapport établi par les Administrateurs délégués de l'Association en date du 05/07/2011, rapport annexé au présent procès-verbal et de la proposition du Conseil d'Administration du 18/07/2011.

8.5. Admission d'un nouveau membre au sein du Comité de Ballotage

Conformément à l'article 31 des Statuts de l'Association, sur proposition du Président, l'Assemblée décide de nommer la personne suivante Membre du Comité de Ballotage

Monsieur Marc JUCQUOIS, demeurant Avenue de Tervueren, 237, B-1150 Woluwe-Saint-Pierre (Bruxelles), pour une durée indéterminée et qui accepte ;

En conséquence, le Comité de Ballotage est dorénavant composé comme suit :

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne-ou despersonnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

énervé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

1iijlageninj 7ïèt Belgisch Staatsblad -15/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

(1) Monsieur Lucien VAN DIEVOET, demeurant Avenue de la Sapinière, 48, B-1180 Uccle (Bruxelles), pour une durée indéterminée ;

(2) Monsieur Marc-Henri DECROP, demeurant Avenue Henri Dietrich, 29, B-1040 Etterbeek (Bruxelles), pour une durée indéterminée;

(3) Monsieur Marc JUCQUOIS, demeurant Avenue de Tervueren, 237, B-1150 Woluwe-Saint-Pierre (Bruxelles) pour une durée indéterminée ;

8.6. Admission d'un nouveau Membre Effectif (Membre Associé) de l'Association:

Conformément à l'article 5.2. des Statuts de l'Association, (a) Monsieur Lucien VAN DIEVOET et (b) Monsieur Marc JUCQUOIS, Membres Associés de l'Association, proposent à l'Assemblée Générale d'admettre Madame Claire de HEDERVARY, demeurant Avenue Jeanne, 33, boîte 10, B-1050 Ixelles (Bruxelles), Membre d'Honneur de l'Association, en qualité de Membre Effectif (Membre Associé) de l'Association avec effet ce jour.

8.7. Nomination d'un nouvel Administrateur de l'Association ;

Conformément à l'article 20 des Statuts de l'Association, le Président propose à l'Assemblée Générale de nommer Madame Claire de HEDERVARY, demeurant Avenue Jeanne, 33, boîte 10, B-1050 Ixelles (Bruxelles), r. Membre effectif (Membre Associé) de l'Association, au titre d'Administrateur de l'Association avec effet ce 29/07/2011 pour une durée qui expirera à la clôture de l'Assemblée Générale du 15/12/2015. Madame Claire de HEDERVARY a accepté ce mandat par sa lettre du 29/0712011.

Le Président rappelle à l'Assemblée que le Conseil d'Administration est donc dorénavant composé de quatre membres comme suit:

(1) Monsieur Lucien VAN DIEVOET, demeurant Avenue de la Sapinière, 48, B-1180 Bruxelles, nommé lors de l'Assemblée Générale Ordinaire du 15/12/2009 pour une durée de 6 ans et dont le mandat expire à la clôture de l'Assemblée Générale du 15/12/2015.

(2) Monsieur Marc-Henri DECROP, demeurant Avenue Henri Dietrich, 29, B-1040 Bruxelles, nommé lors de l'Assemblée Générale Ordinaire du 15/12/2009 pour une durée de 6 ans et dont le mandat expire à la clôture de l'Assemblée Générale du 15/1212015,

(3) Monsieur Marc JUCQUOIS, demeurant Avenue de Tervueren, 237, B-1150 Woluwe-Saint-Pierre (Bruxelles), nommé lors de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 15/02/2011 pour une durée de 5 ans et dont le mandat expire à la clôture de l'Assemblée Générale du 15/12/2015.

(4) Madame Claire de HEDERVARY, demeurant Avenue Jeanne, 33, boîte 10, B-1050 Ixelles (Bruxelles), nommée lors de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 29/07/2011 et dont le mandat expire à la clôture de l'Assemblée Générale du 1511212015.

8.8. Pouvoirs

L'Assemblée décide de donner tous pouvoirs à Monsieur Gaël IMBERECHTS, demeurant Rue Jules Vieujant, 25, B-1080 Molenbeek Saint Jean (Bruxelles) avec droit de substitution et pouvoirs de subdélégation, , pour accomplir toutes les formalités nécessaires en vue de (1) déposer au Greffe les modifications intervenues ; ci-dessus, (2) publier les modifications intervenues ci-dessus aux annexes du Moniteur belge. A cette fin, il a le pouvoir de signer tous actes, pièces, formulaires et documents.

24/03/2011
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

BRUXELLES

VI -03- 2011

Greffe

I 1

Dénomination : INTERNATIONAL INSTITUTE OF BUSINESS MANAGEMENT

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Avenue Marnix, 20, à B-1000 Bruxelles

N* d'entreprise : 0447 442 390

Objet de l'acte : NOMINATION(S) D'ADMINISTRATEUR(S)

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*11065596"

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/03/2011- Annexes du Moniteur belge

Extraits du procès verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire tenue Avenue de Tervueren, 237 à B1150 Woluwe-Saint-Pierre (Bruxelles) le 15/02/2011.

7.1. Composition d'un Comité de Ballotage :

RESOLUTION:

Conformément à l'article 31 des Statuts de l'Association, sur proposition du Président, l'Assemblée décide de nommer les personnes suivantes Membres du Comité de Ballotage comme suit :

(1) Monsieur Lucien VAN DIEVOET, demeurant Avenue de la Sapinière, 48, B-1180 Bruxelles, pour une durée indéterminée et qui accepte ;

(2) Monsieur François d'ANETHAN, demeurant Avenue Molière, 496, B-1050 Bruxelles, pour une durée: indéterminée et qui accepte ;

(3) Monsieur Marc-Henri DECROP, demeurant Avenue Henri Dietrich, 29, B-1040 Bruxelles, pour une durée. indéterminée et qui accepte ;

(4) Monsieur Gautier (dit Wautier) GENDEBIEN, demeurant Chaussée de Dinant, 52, B-4500 Huy, pour une durée indéterminée et qui accepte ;

VOTE: A l'unanimité

(" " )

7.2. Admission d'un nouveau Membre Effectif (Membre Associé) de l'Association:

RESOLUTION:

Conformément à l'article 5.2. des Statuts de l'Association, (a) Monsieur Lucien VAN DIEVOET et (b) Monsieur Gautier (dit Wautier) GENDEBIEN, Membres Associés de l'Association, proposent à l'Assemblée Générale d'admettre Monsieur Marc JUCQUOIS, demeurant Avenue de Tervueren, 237, 8-1150 Woluwe-Saint-Pierre (Bruxelles), Membre d'Honneur de l'Association, en qualité de Membre Effectif (Membre Associé) de l'Association avec effet ce 15/02/2011, et qui accepte.

VOTE: A l'unanimité

(..)

7.4.Nomination(s) d'Administrateur(s);

En conséquence de ce qui précède, le Président propose à l'Assemblée de nommer un Administrateur supplémentaire.

Mentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

RESOLUTION:

Conformément à l'article 20. des Statuts de l'Association, le Président propose à l'Assemblée Générale de

" nommer Monsieur Marc JUCQUOIS, né à Gembloux le 23/04/1964 et demeurant Avenue de Tervueren, 237, B1150 Woluwe-Saint-Pierre (Bruxelles), Membre associé (Membre effectif) l'Association, au titre d'Administrateur de l'Association avec effet ce 15/02/2011 pour une durée qui expirera à la clôture de l'Assemblée Générale du 15/12/2015, et qui accepte.

VOTE: A l'unanimité

Le Président rappelle à l'Assemblée que le Conseil d'Administration est donc dorénavant composé de cinq membres comme suit:

(1) Monsieur Lucien VAN DIEVOET, demeurant Avenue de la Sapinière, 48, B-1180 Bruxelles, nommé lors de l'Assemblée Générale Ordinaire du 15/12/2009 pour une durée de 6 ans et dont le mandat expire à la clôture de l'Assemblée Générale du 15/12/2015.

(2) Monsieur François d'ANETHAN, demeurant Avenue Molière, 496, B-1050 Bruxelles, nommé lors de l'Assemblée Générale Ordinaire du 15/12/2009 pour une durée de 6 ans et dont le mandat expire à la clôture de l'Assemblée Générale du 15/12/2015.

(3) Monsieur Marc-Henri DECROP, demeurant Avenue Henri Dietrich, 29, B-1040 Bruxelles, nommé lors de l'Assemblée Générale Ordinaire du 15/12/2009 pour une durée de 6 ans et dont le mandat expire à la clôture de l'Assemblée Générale du 15/12/2015.

(4) Monsieur Gautier (dit Wautier) GENDEBIEN, demeurant Chaussée de Dinant, 52, B-4500 Huy, nommé

" lors de l'Assemblée Générale Ordinaire du 15/12/2009 pour une durée de 6 ans et dont le mandat expire à la clôture de l'Assemblée Générale du 15/12/2015.

(5) Monsieur Marc JUCQUOIS, demeurant Avenue de Tervueren, 237, B-1150 Woluwe-Saint-Pierre (Bruxelles), nommé lors de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 15/02/2011 pour une durée de 5 ans et dont le mandat expire à la clôture d e l'Assemblée Générale du 15/12/2015.

7.5. Pouvoirs:

RESOLUTION:

L'Assemblée décide de donner tous pouvoirs à Monsieur Gaël IMBERECHTS, demeurant Rue Jules ' Vieujant, 25, B-1080 Molenbeek Saint Jean (Bruxelles) avec droit de substitution et pouvoirs de subdélégation, pour accomplir toutes les formalités nécessaires en vue de (1) déposer au Greffe les modifications intervenues ci-dessus, (2) publier les modifications intervenues ci-dessus aux annexes du Moniteur belge, (3) modifier . l'immatriculation de l'Association auprès de la Banque Carrefour des Entreprises. A cette fin, il a le pouvoir de " signer tous actes, pièces, formulaires et documents.

VOTE: A l'unanimité

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Valet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

24/03/2011
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'1

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/03/2011- Annexes du Moniteur belge

1 ; Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

Dénomination : INTERNATIONAL INSTITUTE OF BUSINESS MANAGEMENT Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Avenue Marnix, 20, à B-1000 Bruxelles

N° d'entreprise : 0447 442 390

Objet de l'acte : NOMINATION(S), REVOCATION(S), DEMISSION(S) DE PRESIDENT, VICE-PRESIDENT, TRESORIER, SECRETAIRE et ADMINISTRATEURS DELEGUES

Extraits du procès verbal du Conseil d'Administration tenu Avenue de Tervueren, 237 à B-1150 Woluwe-Saint-Pierre (Bruxelles) le 15/02/2011.

6.2. Nomination(s) des Président, Vice-Président, Trésorier et Secrétaire du Conseil d'Administration; RESOLUTION:

En conséquence de ce qui précède, le Conseil d'Administration décide de désigner parmi ses membres un Président, un Vice-Président, un Trésorier et un Secrétaire comme suit :

(1) Monsieur Lucien VAN DIEVOET, demeurant Avenue de la Sapinière, 48, B-1180 Bruxelles, au titre de' Président, avec effet ce 15/02/2011 pour une durée indéterminée, qui accepte ;

(2) Monsieur Gautier (dit Wautier) GENDEBIEN, demeurant Chaussée de Dinant, 52, B-4500 Huy, au titre de Vice-Président, avec effet ce 15/02/2011 pour une durée indéterminée, qui accepte ;

(3) Monsieur Marc-Henri DECROP, demeurant Avenue Henri Dietrich, 29, B-1040 Bruxelles, au titre de Trésorier, avec effet ce 15/02/2011 pour une durée indéterminée, qui accepte ;

(4) Monsieur Marc JUCQUOIS, demeurant Avenue de Tervueren, 237, B-1150 Woluwe-Saint-Pierre. (Bruxelles), au titre de Secrétaire, avec effet ce 15/02/2011 pour une durée indéterminée, qui accepte ;

VOTE: A l'unanimité

6.3. Démission(s), réélection(s), et nomination(s) d'Administrateur(s)-Délégué(s);

RESOLUTION:

(1) En conséquence de ce qui précède, le Conseil d'Administration accepte la démission de Monsieur François d'ANETHAN, demeurant Avenue Moliére, 496, B-1050 Bruxelles de son mandat d'Administrateur Délégué avec effet ce 15/02/2011.

(2) Conformément à l'article 25 des Statuts de l'Association, le Conseil d'Administration décide de prolonger le mandat de Monsieur Lucien VAN DIEVOET, demeurant Avenue de la Sapinière, 48, B-1180 Bruxelles, au titre d'Administrateur Délégué, avec effet ce 15102/2011 pour une durée indéterminée, et qui accepte.

(3) Conformément à l'article 25 des Statuts de l'Association, le Conseil d'Administration décide de désigner Monsieur Marc JUCQUOIS, né à Gembloux le 23/04/1964 et demeurant Avenue de Tervueren, 237, B-1150 Woluwe-Saint-Pierre (Bruxelles), au titre d'Administrateur Délégué, avec effet ce 15102/2011 pour une durée. indéterminée, et qui accepte.

BRUXELLES

4 pep

Greffe

Réservé

au

Moniteur

belge











*11045595



Pouvoirs des deux Administrateurs Délégués:

Conformément à l'article 25 des Statuts de l'Association, le Conseil d'Administration décide que chaque Administrateur Délégué disposera seul des pouvoirs suivants:

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/03/2011- Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

(1) Signer la correspondance; conclure tout contrat relatif à la gestion journalière de l'Association sans limite de montant;

(2) Demander, réclamer, récupérer, recevoir et prendre toutes dispositions nécessaires et légitimes de manière à recouvrir toutes sommes d'argent, dettes ou propriété et en donner quittance, sans limite de montant;

(3) Engager et congédier tous employés et ouvriers, déterminer leurs fonctions et leurs rémunérations de même que les conditions de leur engagement, promotions ou licenciement, sans limite de montant;

(4) Retirer au nom de l'Association, de la poste, de la douane, de tous chemins de fer et messageries et accepter la remise de tous envois, lettres, caisses et paquets, recommandés ou non, y compris ceux renfermant des valeurs déclarées; encaisser tous mandats-postaux; donner et signer reçus et décharges sans limite de . montant;

(5)Représenter l'Association dans tous ses rapports avec BE POST, les autorités douanières, et toutes autres autorités fédérales, régionales, communautaires, provinciales ou communales, sans limite de montant;

(6) En cas de différend, qu'elle qu'en soit la cause, entamer toute action judiciaire et prendre toutes les mesures appropriées devant toutes juridictions, obtenir tout jugement et ordonnances et en obtenir l'exécution par toutes procédures et tous moyens légaux; transiger dans tous les litiges; prendre part à toute procédure de concordat ou de faillite, sans limite de montant;

(7) (supprimé);

(8) Déléguer l'un quelconque de ses pouvoirs à toute personne ou personnes qu'il pourrait désigner;

VOTE: A l'unanimité

6.6. Pouvoirs:

RESOLUTION:

' Le Conseil d'Administration décide de donner tous pouvoirs à Monsieur Gaël IMBERECHTS, demeurant

Rue Jules Vieujant, 25, B-1080 Molenbeek Saint Jean (Bruxelles) avec droit de substitution et pouvoirs de subdélégation, pour accomplir toutes les formalités nécessaires en vue de (1) déposer au Greffe .les modifications intervenues ci-dessus, (2) publier les modifications intervenues ci-dessus aux annexes du Moniteur belge, (3) modifier l'immatriculation de la Association auprès de la Banque Carrefour des Entreprises. A cette fin, il a le pouvoir de signer tous actes, pièces, formulaires et documents.

VOTE: A l'unanimité

-V Réservé

au

Moniteur

belge

~

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

11/01/2011
ÿþ `\` L==> qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

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EIRUfflee

Greffe

Dénomination : INTERNATIONAL INSTITUTE OF BUSINESS MANAGEMENT

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : AVENUE MARNIX, 20, à B-1000 Bruxelles

N° d'entreprise : 0447 442 390

Objet de l'acte : RECONDUCTION DES MANDATS D'ADMINISTRATEURS

Extrait du procès verbal de l'Assemblée Générale Ordinaire tenue au siège social de l'Association le 15/12/2009

8.4. Nomination, révocation, démission d'Administrateurs.

L' Association compte actuellement quatre Administrateurs dont les mandats ont été renouvelés pour une durée de six ans lors de l'Assemblée Générale Ordinaire du 15/12/2003:

8.4.1. Mr Lucien VAN DIEVOET, demeurant Avenue de la sapinière, 48, B-1180 Bruxelles, 8.4.2. Mr François d'ANETHAN, demeurant Avenue Molière, 496, B-1050 Bruxelles, 8.4.3. Mr Marc-Henri DECROP, demeurant Avenue Henri Dietrich, 29, B-1040 Bruxelles, 8.4.4. Mr Wautier GENDEBIEN, demeurant Chaussée de Dinant, 52, B-4500 Huy.

RESOLUTION :

L'Assemblée propose de reconduire le mandat des administrateurs pour une durée de 6 ans. VOTE : A l'unanimité.

Les mandats des Administrateurs ci-dessus mentionnés expireront le 15/12/2015, Par ailleurs aucune démission ni révocation n'est envisagée par la présente Assemblée.

Mentionner sur la dernière page du Volet g: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

'Au verso : Nom et signature



Coordonnées
INTERNATIONAL INSTITUTE OF BUSINESS MANAGEME…

Adresse
AVENUE MARNIX 20 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale