INTERNATIONAL PLANT STEROLS AND STANOLS ASSOCIATION, EN ABREGE : IPSSA

Divers


Dénomination : INTERNATIONAL PLANT STEROLS AND STANOLS ASSOCIATION, EN ABREGE : IPSSA
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 628.546.538

Publication

23/04/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte A40D 2.2

Déposé / Reçu le

13 414- 2015

au greffe du tribunGref

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N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : INTERNATIONAL PLANT STEROLS AND STANOLS ASSOCIATION

(en abrégé) : IPSSA

Forme juridique : Association International Sans But Lucratif

Siège : rue de I'Industrie, 26138 à 1040 Etterbeek

Obiet de l'acte : Constitution

D'un procès-verbal dressé par Maître Laetitia HAYEZ, notaire à Jauche, commune de Orp-Jauche, le 29 janvier 2015 enregistré à Ottignies-Louvain-la-Neuve le 29 janvier 2015, référence 5 volume 000 folio 000 case 1193, reçu cinquante euros, il résulte que

lia société Arboris LLC, dont le siège social est établi à 1101 West Lathrop Avenue, Savannah GA 31415, États Unis, numéro d'entreprise 2983355.

Ici représentée par Monsieur Peter L. Acton, Senior Vice President et Chief Operating Officer, domicilié à Windsor, Canada, numéro de passeport WQ873134, agissant en vertu d'une délégation spéciale conférée par Monsieur Manuel J. Canales, President and Chief Executive Officer, en date du onze novembre deux mille quatorze, NN 46481406541.

2.La société BASE SE, dont le siège social est établi à Chemiestrasse 22, 68623 Lampertheim, Allemagne, numéro d'entreprise HRB 6000.

Ici représentée par Monsieur Thomas Birk, Head of Value Chain and Product Management Sterols & Natural Vitamin E, domicilié à Cologne, Allemagne, numéro de passeport C748XK5Y2, agissant en vertu d'une; délégation spéciale conférée par Monsieur Francois Scheffler, Vice President, et Madame Julia Raquet, Vice' President, en date du seize janvier deux mille quinze, NN 80522322958.

3.La société Cargill Incorporated, dont le siège social est établi à 1209 Orange Street, Wilmington, DE 19801, État du Delaware, États-Unis, numéro d'entreprise 0286124.

Ici représentée par Monsieur David Earl Dreyer, Product Line Manager, domicilié à Minnesota, États Unis, numéro de passeport 433881316, agissant en vertu d'une délégation spéciale conférée par Monsieur Jayme D. Oison, Corporate Vice President, en date du dix-huit décembre deux mille quatorze, NN 63441422912.

4.La société Raisio Nutrition Ltd., dont le siège social est établi à Raisionkaari 55, Raisio, Finlande, numéro d'entreprise 2134115-4,

Ici représentée par Monsieur Mikko Laavainen, Vice-President Licensed Brands, domicilié à Poliisi/Lànsi-Uusimaa  PolisenNàstra Nyland, numéro de passeport PE8181573 et Monsieur Ingmar Wester, R&D Director, domicilié à PoliisiNarsinais-Suomi  Polisen/Egenfliga Finland, numéro de passeport PZ7479283, agissant en vertu d'une délégation spéciale conférée par Madame Sari Koivulehto-Mákitalo, Vice President, Legal Affairs et Madame Riikka Roman, Senior Legal Counsel, en date du trois novembre deux mille quatorze, NN 73441422912.

Sla société Unilever U.K, Central Resources Ltd., dont le siège social est établi à 100 Victoria Embankment, EC4Y ODY Londres, Royaume-Uni, numéro d'entreprise 29140.

Ici représentée par Monsieur Gerardus Arnoldus Franciscus Catharina van Poppel, Director Heart Health, domicilié à Delft (Pays-Bas), numéro de passeport NRR88C7D9, agissant en vertu d'une délégation spéciale conférée par Monsieur James Crilly, Director, et Madame Am Conway, Company Secretary, en date du trois décembre deux mille quatorze, NN 60471016359.

FONDATEURS

ont requis le notaire laetitia ha9ez, à Jauche de constituer une association Intemation Sans But Lucratif dénommée « INTERNATIONAL PLANT STEROLS AND STANOLS ASSOCIATION» avec les statuts suivants

TITRE I - Dénomination - Siège - Objet Durée

I. Dénomination

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Une association internationale sans but lucratif est constituée. L'association est dénommée « International Plant Sterofs and Stanols Association », en abrégé « IPSSA» en anglais et en français. (Ci-après dénommée l' « Association ».)

Cette Association est régie par le Titre III de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations. (Ci-après dénommée la « Loi »)

Lors de l'attribution de la personnalité juridique, tous les actes, factures, annonces, publications et autres communications émanant de l'Association doivent mentionner sa dénomination complète, précédée ou suivie immédiatement des mots « Association internationale sans but lucratif» ou du sigle « AISBL » .

I!. Siège

Le siège social de l'Association est établi au «View Building », rue de l'Industrie 26/38 à 1040 Bruxelles, en Belgique. Le siège de l'Association peut, sur simple décision de l'assemblée générale, être transféré vers tout autre lieu en Belgique. Tout transfert du siège de l'Association sera publié aux Annexes du Moniteur belge le plus rapidement possible.

II!. Objet

Section 1. L'Association est dénuée de tout esprit de lucre.

Section 2. Objet. Les buts de l'Association, qu'elle peut poursuivre à un niveau international dans tout pays, sont de développer [a connaissance scientifique et réglementaire concernant les stérols et stanols végétaux, de participer au processus législatif concernant la gouvernance des stérols et stanols végétaux, et d'éduquer le grand public sur les stérols et stanols végétaux.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/04/2015 - Annexes du Moniteur belge L'objectif de l'Association est de servir les intérêts de ses Membres dans le domaine des stérols et stanols végétaux, et plus particulièrement, de soutenir ses Membres dans leur tâche de servir les intérêts de l'industrie des stérols et stanols végétaux et des activités liées (« l'Industrie des stérols et stanols végétaux ») de la meilleure façon possible.

Section 3. Activités. De façon à accomplir [es buts et objectifs ci-dessus mentionnés, l'Association poursuivra les activités suivantes

(a)Définir et promouvoir des positions communes sur des enjeux concernant les stérols et stanols végétaux à un niveau international.

(b)Faciliter un échange de perspectives sur ces enjeux entre toutes les parties intéressées et les autorités publiques à un niveau international.

(c)Sensibiliser les professionnels de santé, les consommateurs, et clients à un niveau international sur les bienfaits pour la santé des stérols et stanols végétaux.

(d)Offrir à l'Industrie des stérols et stanols. végétaux des opportunités en matière de communication, d'éducation, de recherche, de développement et d'amélioration de tous les aspects de l'Industrie des stérols et stanols végétaux à travers des réunions, des publications, des études cliniques et des programmes de recherche et d'autres programmes et activités ;

(e)Représenter et agir légalement pour le bénéfice et la croissance de la catégorie des stérols et stanols végétaux réducteurs de cholestérol, basés sur un traitement égal et équilibré des Membres et de leurs domaines spécifiques d'activités, que ceux-ci concernent les stérols végétaux, les stanols végétaux, les esters de stérols végétaux, ou les esters de stanols végétaux.

(f)Servir d'organe consultatif concernant les consultations internationales, européennes ou nationales sur les stérols et stanols végétaux.

IV. Durée

L'Association est constituée pour une durée indéterminée et peut être dissoute ou liquidée à tout moment

conformément à l'article XX des statuts.

TITRE Il - Membres - Admission - Cessation - Expulsion - Contributions

V. Membres

Section 1. Membres, L'Association se compose de deux catégories de membres : les membres effectifs et les membres associés. Sauf indication contraire dans les présents statuts, les membres effectifs et les membres adhérents sont désignés comme « Membres ».Section 2. Membres effectifs. Les conditions d'adhésion à l'Association en tant que membre effectif est limité à des entités qui produisent et vendent des produits de stérols et/ou stanols végétaux comme un ingrédient, et aux entités qui produisent et vendent des biens de consommation contenant des esters de stérols ou stanols végétaux et qui répondent à tout autre critère supplémentaire établi par le Conseil d'Administration de temps à autre (ci-après « Membres effectifs »). Les Membres fondateurs de ['Association sont des Membres effectifs,

Section 3. Membres adhérents. Les conditions d'adhésion à l'Association en tant que membres adhérents sont ouvertes aux personnes physiques ou morales, et autres organisations actives ou prenant un intérêt actif dans le domaine des stérols et/ou stanols végétaux (ci-après les « Membres adhérents »). Les Membres adhérents ont le droit de désigner un Membre Représentatif qui aura le droit de participer aux discussions de

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l'Assemblée Générale mais n'aura pas de droit de vote. La participation aux réunions du Conseil d'Administration d'un Membre associé doit être approuvée par vote du Conseil d'Administration. Les Membres adhérents n'ont pas le droit de nommer un Directeur au Conseil d'Administration.

Section 4. Éligibilité. La candidature d'un nouveau Membre en vue de son adhésion à l'Association, en tant que Membre effectif ou Membre adhérent, doit être évaluée par le Conseil d'Administration et décidée par une résolution du Conseil dont la décision est définitive. Le Conseil soumet alors la candidature qui a été validée à l'Assemblée Générale.

Section 5. Admission des Membres. L'admission des Membres se fait par vote à t'Assemblée Générale, et doit être approuvée par au moins septante-cinq pour cent (75%) des Membres de l'Association.

Section 6. Transfert d'affiliation. Les Membres ne peuvent céder ou transférer leur affiliation sans un vote à l'Assemblée Générale d'au moins septante-cinq pour cent (75%) des Membres de l'Association. Toute cession ou tout transfert d'affiliation en violation de cette disposition sera nul.

VI. Cessation de l'affiliation

Section 1. Cessation. L'affiliation à l'Association se termine automatiquement en cas de (a) liquidation ou dissolution d'un Membre, (b) retrait volontaire, avec un préavis écrit au Président et au Secrétaire de l'Association, en déclarant l'intention du Membre de se retirer, et une date effective de retrait avec un préavis d'au moins soixante (60) jours calendrier, ou (c) l'expulsion d'un Membre conformément à l'article Vif de ces statuts.

Section 2. Aucun remboursement de contributions au capital. Lors de la cessation de son adhésion, le Membre concerné doit continuer à respecter ses obligations financières. Aucun membre dont l'adhésion a pris fin pour quelque raison que ce soit n'a le droit au remboursement d'aucune partie de ses contributions au capital, qu'elle soit déjà payée ou qu'elle soit due (notamment en application du budget convenu pour l'année suivante).

Section 3. Obligations à la cessation. Toutes les responsabilités et obligations vis-à-vis de l'Association doivent être respectées par tout Membre dont l'adhésion a pris fin, y compris, mais sans s'y limiter, le paiement de tous les frais, cotisations, contributions en capital ou impositions qui étaient payables avant que l'affiliation ait pris fin. Un Membre dont l'affiliation est terminée pour quelque raison que ce soit ne peut se retourner contre ['Association ou ses actifs.

VII. Expulsion

Section t Expulsion. Tout membre peut être expulsé par le vote à l'Assemblée Générale d'au moins septante-cinq pour cent (75%) des Membres.

La survenance de l'un des éléments suivants peut entrainer l'exclusion d'un membre : (a) le défaut de paiement en vertu de l'Article VIII, section 3 de ces statuts ; (b) le non respect des critères d'adhésion adoptés ponctuellement par le Conseil d'Administration (c) le fait d'avoir été condamné ou d'avoir plaidé coupable pour un crime, un manquement à la réglementation contre la corruption, ou une violation des fois antitrust de toute juridiction ou une violation de lois similaires ; (d) un changement de contrôle ; (e) la faillite ; (f) le fait de ne pas agir ou participer aux activités de l'Association de bonne foi ou (g) toute conduite qui, par seule décision de l'Assemblée Générale, est incompatible avec les buts et objectifs de l'Association ou peut nuire à la réputation ou à l'honneur de l'Association.

Section 2. Droit de contester. Tout Membre proposé pour expulsion doit être prévenu à l'avance par écrit, doit avoir la possibilité de contester l'expulsion proposée avant le vote des Membres et la notification de la décision finale par le Conseil d'Administration, sauf quand l'expulsion est basée sur un défaut de paiement en vertu de l'Article VIII, section 3 de ces statuts, auquel cas le droit de contester n'est pas applicable.

Viil. Contributions et comptes annuels

Section 1. Contributions au capital, et contributions supplémentaires au capital. Tous les Membres effectifs doivent effectuer une contribution égale au capital initial, dont le montant est déterminé par le Conseil d'Administration, et chaque Membre effectif doit avoir une participation égale au capital initial en tant que Membre. Les exigences futures de contributions au capital peuvent (mais ce n'est pas une obligation) varier entre les Membres effectifs, tel que déterminé par le Conseil d'Administration. Le Conseil d'Administration peut, quand la situation financière de l'Association l'exige, exiger une contribution supplémentaire au capital aux Membres effectifs.

Section 2. Cotisations des membres et frais. Le Conseil d'Administration établit les frais d'adhésion ou les cotisations des Membres. Les Membres n'encourent aucune responsabilité individuelle pour les engagements de l Association et les obligations des Membres sont strictement limitées au montant de leurs contributions.

Section 3. Critères d'évaluation. En règle générale, les contributions au capital et les frais d'adhésion sont déterminés par le Conseil d'Administration par « entité », sauf si le bénéfice d'une certaine activité peut être attribué à une ou plus régions géographiques spécifiques et/ou à un groupe de membres spécifique (par exemple, sur la base du niveau dans la chaîne de distribution). Dans ces cas, les Membres qui ne sont pas

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actifs dans les région(s) concernées ou qui n'appartiennent pas au groupe de membres affectés peuvent être exemptés d'une contribution particulière. Pour éviter tout doute, les contributions au capital et les frais d'adhésion ne doivent en aucun cas être évalués en fonction du volume des ventes effectuées ou d'autres critères commerciaux.

Section 4. Défaut de paiement. Tout Membre qui est en défaut de paiement des frais, taxes ou contributions en capital pour une période de plus de soixante (60) jours calendrier doit être informé du retard par lettre recommandée envoyée par le Conseil d'Administration. Si les frais, taxes ou contributions au capital ne sont pas payés dans les trente (30) jours calendrier qui suivent, le Membre concerné perd tous les droits et privilèges de l'affiliation jusqu'à ce que de tels frais, taxes ou contributions au capital soient payés, et peut être expulsé par vote des Membres en vertu de l'Article VII de ces statuts.

TITRE III - Assemblée Générale - Conseil d'Administration - Réunions - Dirigeants - Comités - Ordre du jour et procès-verbaux

IX. Assemblée Générale-Représentants des Membres

Section 1. Représentants des Membres. L'Assemblée Générale se compose d'un représentant de chaque Membre. Chaque Membre désigne un représentant (le « Représentant ») et dépose auprès du Secrétaire le nom de son Représentant. Le Représentant est investi du pouvoir de consentir ou d'agir en nom du Membre sur toutes les questions pour lesquelles ce Membre est en droit de consentir ou d'agir, en vertu de ces statuts. L'Association a le droit de compter sur les consentements ou actes du Représentant nommé par un Membre comme étant le consentement de ce Membre, jusqu'à ce que le Secrétaire de l'Association reçoive un avis écrit stipulant que le Représentant n'est plus autorisé à agir à ce titre. Rien dans les termes exposés n'interdit à un Membre de désigner la même personne pour être son Représentant et, si applicable, son Directeur désigné.

Section 2. Désignés supplémentaires. Si le Représentant d'un Membre ne peut assister à une réunion de l'Assemblée Générale, un Membre peut, par notification adressée au Secrétaire, désigner une autre personne qui représentera ce Membre lors de l'Assemblée Générale.

Section 3. Participants à la réunion. Le nombre de participants pour chaque Membre à chaque Assemblée Générale ne doit pas dépasser trois (3) participants, sauf autorisation expresse du Président de l'Association ; les participants doivent être des employés ou un représentant légal du Membre ou de l'Association. Chaque Membre doit notifier au Secrétaire à l'avance les noms des participants. Le conseiller juridique externe de l'Association (et le Directeur de l'Association, s'il y en a un) est aussi autorisé à assister à toutes les réunions de l'Assemblée Générale. La participation de toute autre personne doit être approuvée par un vote du Conseil d'Administration de l'Association. Tous les participants peuvent participer aux discussions, à moins que cette faculté n'ait été limitée par vote des Représentants, mais seul le Représentant désigné de chaque Membre effectif peut voter.

Section 4. Les pouvoirs d'approbation réservés aux Membres effectifs. L'Assemblée Générale est seule

compétente pour décider quant aux questions énumérées ci-dessous, Le vote affirmatif d'au moins septante-

cinq pour cent (75%) des Membres effectifs doit être requis pour approuver les actions suivantes (sauf si un

pourcentage plus élevé est requis par la loi) :

(a)Toute fusion, affiliation, consolidation ou réorganisation similaire de l'Association.

(b)La dissolution ou la liquidation de l'Association, conformément à l'article XX de ces règlements.

(c)La vente, la location, l'échange, la charge ou autre cession de la totalité ou quasi-totalité des actifs de

l'Association.

(d)La modification ou l'annulation de toute disposition des présents statuts, conformément à l'Article XVI de

ces statuts.

(e)L'admission de nouveaux Membres au sein de l'Association, conformément à l'Article V, section 5 de ces

statuts.

(f)Les transferts d'affiliation, conformément à l'Article V, section 6 de ces statuts.

(g)L'expulsion de Membres de l'Association, conformément à l'Article Vil, section 1 de ces statuts.

(h)L'approbation du budget et des comptes annuels de l'Association, conformément à l'article XVII de ces

statuts.

(i)La nomination et la révocation de l'auditeur (ou des auditeurs), si applicable, conformément à l'Article

XVII de ces statuts.

(j)Toute autre action réservée aux Membres effectifs par la loi.

Les actions ci-dessus seront initiées par le Conseil d'Administration, mais aucune action n'est valable que si

et jusqu'à leur approbation par l'Assemblée Générale conformément à la présente section.

X. Conseil d'Administration

Section 1. Autorité du Conseil. L'organe gouvernemental de l'Association est le Conseil d'Administration. Sauf dispositions contraires dans ces statuts ou dans la loi, le Conseil d'Administration a l'autorité et est responsable de la supervision, du contrôle et de la direction de l'Association et possède tous les pouvoirs qui ne sont pas réservés à l'Assemblée Générale concernant ces statuts.

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Section 2. Composition du Conseil. Le Conseil d'Administration est composé d'au moins cinq (5) mais pas plus de quinze (15) Directeurs, le nombre spécifique de Directeurs devant être décidé de temps à autre par résolution du Conseil. Chaque Membre effectif de l'Association désigne un Directeur. Les Membres fondateurs de l'Association peuvent en tout temps désigner un Directeur au Conseil d'Administration. Rien dans les termes exposés n'interdit à un Membre effectif de désigner un Directeur ou un Directeur adjoint qui est aussi un Représentant du Membre effectif en question.

Section 3. Directeurs adjoints. Si un Directeur désigné par un Membre effectif ne peut assister à une réunion ou est incapable d'accomplir les obligations d'un Directeur de façon temporaire, un Membre effectif peut, par notification adressée au Secrétaire, désigner une autre personne en tant que Directeur adjoint et qui aura le pouvoir de voter à la place du Directeur.

Section 4. Mandat. Les Directeurs sont en fonction pour une durée de trois (3) ans jusqu'à l'expiration de leur mandat et jusqu'à ce que leurs successeurs soient élus et désignés, ou jusqu'au décès du Directeur en question, sa démission ou sa révocation. Le mandat d'un Directeur peut être renouvelé.

Section 5. Participants aux réunions. Le nombre de participants pour chaque Membre effectif à toute réunion du Conseil d'Administration ne doit pas dépasser trois (3) participants sauf autorisation expresse du Président de l'Association ; les participants doivent être des employés ou un représentant légal du Membre ou de l'Association. Le conseiller juridique externe de l'Association (et le Directeur de l'Association, s'il y en a un) peut aussi assister à toutes les réunions du Conseil d'Administration. La participation aux réunions de Membres adhérents ou toute autre personne doit être approuvée par un vote du Conseil d'Administration de l'Association. Tous les participants peuvent participer aux discussions, à moins qu'un vote du Conseil d'Administration ne les en empêche, mais seuls les Directeurs (ou Directeurs Adjoints, à la place d'un Directeur) ont le droit de vote. Chaque Membre doit notifier à l'avance au Secrétaire les noms des participants.

XI. Réunions

Section 1. Réunions. L'Assemblée Générale et le Conseil d'Administration doivent se réunir au moins une fois par an aux lieu, date et heure fixés par le Conseil. La réunion annuelle de l'Assemblée Générale peut se tenir conjointement avec une réunion du Conseil d'Administration ou séparément. D'autres réunions ou des réunions extraordinaires peuvent aussi avoir lieu.

Les réunions peuvent se tenir en personne, par téléphone et/ou par vidéoconférence, ou par une combinaison de ces moyens. Le vote peut se faire en personne, par téléphone ou par vidéoconférence. Les Directeurs qui votent par téléphone ou vidéoconférence sont réputés présents physiquement pour [es finalités du présent article.

Section 2. Convocation. La convocation pour les réunions de l'Assemblée Générale indique le lieu, la date et l'heure de la réunion et, dans le cas d'une réunion extraordinaire, la ou les finalités de la convocation. Toute convocation aux réunions de l'Assemblée Générale doit se faire pas moins de dix (10) jours calendrier et pas plus de cinquante (50) jours calendrier avant le jour de ladite réunion.

Les convocations pour les réunions de l'Assemblée Générale ou du Conseil d'Administration sont envoyées par lettre, fax, courrier électronique ou se donnent personnellement. La convocation par lettre se fait par lettre recommandée déjà affranchie à chaque Membre ou Directeur à l'adresse qui apparaît dans les dossiers de l'Association. Toute convocation, par lettre est estimée avoir été donnée au moment où la convocation est déposée dans le bureau de poste. La convocation par courrier électronique est estimée avoir été donnée lorsqu'elle est envoyée par l'expéditeur. La convocation par fax est estimée avoir été donnée lors de l'envoi au/aux numéro(s) de fax disponible(s) dans les dossiers de l'Association.

Section 3. Dispense de convocation. La présence d'un Membre ou d'un Directeur à une réunion constitue une dispense de convocation à ladite réunion, excepté lorsqu'un Membre ou Directeur participe à une réunion avec pour objectif spécifique de s'opposer au début de la réunion à toute action des Membres ou des Directeurs parce que la réunion n'a pas été légalement convoquée. La renonciation à la convocation peut avoir lieu de façon écrite ou électronique, soit avant ou après la réunion. La renonciation à la convocation ne doit pas spécifier le lieu et le motif de la réunion.

Section 4. Quorum: A toutes les réunions de l'Assemblée Générale, la présence de septante-cinq pour cent (75%) des Membres effectifs présents ou dûment représentés doit constituer un quorum. A toutes les réunions du Conseil d'Administration, la présence de septante-cinq pour cent (75%) des Directeurs présents ou dûment représentés et sous mandat (y compris les Directeurs adjoints désignés conformément à l'Article X, section 3), doit constituer un quorum. Si le quorum ne peut être atteint à une réunion de l'Assemblée Générale ou du Conseil d'Administration, les Membres effectifs ou les Directeurs présents ou dûment représentés peuvent ajourner la réunion à un autre moment et/ou à un autre endroit sans convocation autre que cette décision prise pendant la réunion, jusqu'à ce qu'un quorum soit atteint.

Section 5. Action valable. Pour être considérées valides, toutes les actions soumises au vote de l'Assemblée Générale ou des Directeurs doivent être respectivement approuvées par le vote d'au moins

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septante-cinq (75%) des Membres effectifs ou des Directeurs présents ou dûment représentés à une réunion où if y a un quorum, sauf disposition contraire dans ces statuts ou par la loi. En plus d'être considérées valides, toute action soumise ou non au vote des Membres effectifs ou des Directeurs doit correspondre aux objectifs stipulés dans l'Article Ill de ces statuts.

Section 6. Consentements écrits. Toute action qui peut ou doit être prise lors de toute réunion de l'Assemblée Générale ou du Conseil d'Administration ou l'un des comités peut être prise sans qu'une réunion ait lieu si, avant ou après l'action, tous les Membres effectifs, Directeurs sous mandat ou membres du comité respectifs y consentent par écrit. Ces consentements auront ke même effet à toutes fins utiles qu'un vote des Membres effectifs, du Conseil d'Administration, ou du Comité.

Section 7. Remboursement. Tous les Membres doivent prendre en charge leurs propres dépenses liées à l'Association, notamment dans le cadre de la participation aux réunions de l'Assemblée Générale et du Conseil d'Administration.

Section 8. Procuration. Chaque Représentant d'un Membre effectif ou Directeur qui a le droit de voter, mais ne peut être présent à une réunion de l'Assemblée Générale ou du Conseil d'Administration peut donner procuration, soit par lettre, fax ou par courrier électronique à un autre Membre effectif ou à une autre personne appartenant à la même organisation. Aucune personne ne peut avoir plus de deux votes : un vote au nom du Membre effectif qu'il représente ou en qualité de Directeur et un vote en vertu d'une procuration d'un autre Membre effectif ou Directeur. Les procurations doivent être signées par le Représentant du Membre effectif ou le Directeur et déposées auprès du Secrétaire de l'Association par courrier électronique ou par fax.

XII. Dirigeants et responsabilités

Section 1. Dirigeants. Les dirigeants de l'Association sont un Président et un Secrétaire, qui doivent être tous deux Directeurs. Le Président et le Secrétaire sont désignés par le Conseil d'Administration et sont choisis parmi les Membres du Conseil. L'Association peut avoir d'autres dirigeants que le Conseil d'Administration peut désigner par résolution. Deux ou plusieurs postes peuvent être occupés par la même personne, excepté les postes de Président et de Secrétaire. Les dirigeants de l'Association sont élus tous les deux ans par le Conseil d'Administration. Le mandat de dirigeant est effectué gratuitement, sauf si l'Assemblée Générale en décide autrement.

Section 2. Mandat; Démission ; Expulsion ; Offres d'Emploi. Chaque dirigeant de l'Association doit occuper son mandat jusqu'à ce que son successeur soit élu ou désigné ou jusqu'au retrait de ses fonctions par démission, révocation ou autre. Le mandat des dirigeants peut être renouvelé. Tout dirigeant peut démissionner moyennant un préavis écrit à l'Association et peut être révoqué pour cause ou sans cause par le Conseil d'Administration, selon son jugement, et ce, dans le meilleur intérêt de l'Association. L'élection ou la désignation d'un dirigeant ou d'un mandataire ne créera pas de droits contractuels. Si le poste d'un dirigeant devient vacant pour toute raison, sa vacance peut être comblée par le Conseil d'Administration.

Section 3. Président. Le Président est le Président du Conseil d'Administration. Il doit veiller à ce que toutes les résolutions et ordres du Conseil d'Administration soient mis en oeuvre, et à cet égard, doit être autorisé à déléguer au Secrétaire et aux autres dirigeants de l'Association ou à toute autre personne autorisée par le Conseil d'Administration ses pouvoirs et fonctions en tant que Président à tout moment et de la façon qu'il estime la plus appropriée. Le Président peut se voir ponctuellement assigner d'autres pouvoirs et obligations par le Conseil d'Administration.

Section 4. Secrétaire. Le Secrétaire doit s'assurer que les procès-verbaux sont faits pendant les réunions de l'Assemblée Générale et du Conseil d'Administration, et que ces procès-verbaux et tous les documents attestant les mesures prises par consentement écrit des Membres et du Conseil d'Administration sont maintenus dans un registre spécial tenu à cet effet au siège social de l'Association. Le Secrétaire à le pouvoir de signer les statuts, les résolutions du Conseil d'Administration et de leurs Comités, et autres documents de l'Association qui seront considérés comme des copies certifiées conformes. Le Secrétaire exerce toute autre fonction que le Conseil d'Administration lui attribue ponctuellement. Des exemplaires du procès-verbal de l'Assemblée Générale sont distribués aux Membres pour commentaires ou approbation et doivent être communiqués à chaque Membre par le Secrétaire dans les trente (30) jours calendriers suivants la réunion. Le Secrétaire doit aussi tenir une comptabilité des reçus et débours de l'Association. Le Secrétaire ou tout autre personne autorisée par le Conseil d'Administration dépose toutes les sommes reçues à la banque et réalise les virements bancaires pour l'Association. Lors de la réunion annuelle du Conseil d'Administration, le Secrétaire présente un rapport sur la situation financière de l'Association.

Section 5. Représentation. L'Association peut être représentée valablement envers des tiers (y compris les institutions publiques) par le Président, qui n'a pas à démontrer son autorité vis-à-vis des tiers. Le Président consulte le Conseil d'Administration de bonne foi avant de faire des communications publiques écrites ou orales qui peuvent engager l'Association envers des tiers ou envers l'opinion publique. L'Association est représentée face aux autorités judiciaires par un dirigeant tel que déterminé ponctuellement par résolution du Conseil d'Administration.

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XIII. Comités

Section 1. Etablissement du comité. L'Association a les Comités que le Conseil d'Administration détermine ponctuellement par résolution. Tous les Comités opèrent sous la direction du Conseil d'Administration, et le Conseil a tout pouvoir pour désigner le nom, les fonctions, les pouvoirs, la durée, la taille, la composition et la manière d'agir de tous les Comités et des membres des Comités par l'adoption de chartes des Comités ou autre résolution du Conseil d'Administration. Aucun Comité ne peut avoir et exercer les pouvoirs du Conseil d'Administration dans la gestion de l'Association sans l'approbation du Conseil.

Section 2. Rapport des Comités. Les rapports des Comités doivent être adressés au Conseil d'Administration de manière régulière et autant que nécessaire pour revue et/ou approbation. Ces rapports peuvent être faits oralement lors de toute réunion du Conseil d'Administration ou par écrit à tous les Membres du Conseil.

XIV. Ordre du jour et procès-verbaux

Pour toutes les réunions du Conseil d'Administration et des Comités, un ordre du jour écrit est préparé et distribué à tous les Membres effectifs avant la réunion comme stipulé dans l'Article XI, section 2. Des procès-verbaux des réunions sont pris, distribués au Conseil d'Administration ou au Comité pour révision et approbation et ensuite communiqués dans les trente (30) jours calendriers après la réunion respectivement au Conseil d'Administration ou au Comité. Une copie des procès-verbaux de chaque Comité doit être donnée au Conseil d'Administration.

XV. Directeur de l'Association

Le Conseil d'Administration peut désigner un Directeur de l'Association (ci-après le « Directeur de l'Association ») sur proposition du Président de l'Association. Le Directeur de l'Association aura cette fonction jusqu'à ce qu'il/elle démissionne ou qu'une décision du Conseil lui retire son mandat. Le Conseil d'Administration peut déléguer au Directeur de l'Association toute tâche ou pouvoir pour accomplir des actes qui sont nécessaires pour la gestion de l'Association. Le Directeur de l'Association rend compte au Conseil d'Administration. Le Directeur de l'Association peut être un Représentant d'un Membre ou un Directeur. Le Directeur de l'Association peut être (sans que cela ne soit une obligation) une partie tierce, incluant le conseiller juridique externe de l'Association.

TITRE IV - Divers

XVI. Avenants

Toute disposition de ces statuts peut être modifiée ou annulée par vote à l'Assemblée Générale, conformément à l'Article IX, Section 4 de ces statuts, à condition que toute notification écrite de toute modification ou annulation proposée soit présentée dans l'ordre du jour ou dans la convocation de la réunion. Selon l'Article 50 § 3 de la Loi, toute modification des dispositions mentionnée dans l'Article 48, § ler, 2° doit être approuvée par Décret Royal et toute modification des dispositions mentionnée dans l'Article 48, 5° et 7° doit être faite par acte notarié..

XVII. Comptes annuels

Chaque année, les comptes annuels pour l'exercice financier de l'année antérieure et le budget pour l'exercice financier de l'année en cours sont préparés par le Conseil d'Administration et soumis pour approbation à l'Assemblée Générale. Si requis par la loi, l'Assemblée Générale désigne un ou plusieurs auditeur(s) ou toute autre personne répondant aux conditions imposées par la lot, qui seront chargés de la vérification de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité des transactions de l'Association reflétées dans ses comptes annuels. Cette personne ou personnes établiront un rapport écrit complet, qui sera soumis à l'Assemblée Générale lors de la réunion annuelle.

XVIII. Conformité antitrust

La politique de l'Association est de mener ses opérations en stricte conformité avec toutes les lois antitrust en vigueur. La politique antitrust de l'Association interdit toute discussion qui constitue ou implique un accord ou un arrangement entre les Membres ou des parties tierces indépendantes concernant : (1) les prix actuels ou futurs, les remises, les offres ou les termes des conditions de vente de tout Membre ou des produits d'un concurrent (2) les plans de tarification de tout Membre ou concurrent (3) les accords potentiels pour limiter ou répartir les circuits de vente, point de vente, territoires, clients ou marchés (4) les restrictions potentielles sur le marketing ou la publicité des Membres (5) les salaires actuels ou futurs, primes, avantages, ou autres formes de rémunération des employés (6) les prix ou d'autres conditions des contrats avec les vendeurs ou les fournisseurs, autrement qu'en vertu d'un accord d'achat groupé légitime (7) le boycott potentiel de tout client, vendeur, fournisseur, ou groupe de clients, de vendeurs ou de fournisseurs (8) les limitations de production (9) tout autre question incompatible avec l'affirmation selon laquelle chaque Membre doit exercer son jugement professionnel unilatéral en tant que concurrent indépendant dans la tarification de ses services ou produits, ses rapports avec les clients et les fournisseurs, et choisissant les marchés dans lesquels ils seront en concurrence. Au début de toutes les réunions des Membres, du Conseil d'Administration et des Comités, les participants doivent être rappelés de leur obligation à se soumettre à la présente politique de conformité antitrust.

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rloD 2.2

XIX. Politique anti-corruption

L'Association et ses Membres conviennent d'observer et d'adhérer intégralement à la politique anti-

corruption jointe en annexe.

XX. Dissolution, liquidation

La dissolution de l'Association peut être décidée à tout moment par l'Assemblée Générale. La dissolution de l'Association aura lieu conformément à la loi belge. Dans le cas de dissolution volontaire, l'Assemblée Générale désigne un ou plusieurs liquidateurs et détermine ses/leurs pouvoirs. En cas de dissolution, volontaire ou judiciaire, en tout temps et pour quelque raison, les actifs de l'Association sont affectés par l'Assemblée Générale pour les fins qu'elle décide, en tenant compte des dispositions légales stipulant que les actifs doivent être affectés au profit d'une Association poursuivant un objectif à but non lucratif.

Dans fa mesure permise par la loi, après le paiement de tous les passifs et les charges de dissolution ou liquidation, et après que toutes les provisions aient été prises, tous les actifs nets seront distribués par le Conseil d'Administration au bénéfice des Membres effectifs au prorata de leur pourcentage d'affiliation.

XXI. Dispositions générales

Section 1. Contrats. Le Conseil d'Administration peut autoriser un ou plusieurs dirigeants à conclure un contrat ou exécuter tout acte et remettre tout document au nom et pour le compte de l'Association ; ce pouvoir pouvant être général ou limité à des cas spécifiques.

Section 2. Prêts. Aucun prêt ne sera contracté au nom de l'Association et aucun titre de créance ne sera délivré en son nom, à moins d'avoir été autorisé par une résolution du Conseil d'Administration. Ce pouvoir peut être général ou limité à des cas spécifiques.

Section 3. Paiements. Tous les transferts bancaires émis en nom de l'Association doivent être signés par le ou les dirigeants de l'Association et de la façon déterminée ponctuellement par résolution du Conseil d'Administration.

Section 4. Dépôts. Tous les fonds de l'Association non employés seront déposés ponctuellement au crédit de l'Association dans les banques ou autres dépositaires que le Conseil d'Administration choisit en conformité avec les dispositions légales.

Section 5. Exercice financier. L'exercice financier de l'Association est fixé par une résolution du Conseil d'Administration.

Section 6. Construction. Les titres de ces statuts servent uniquement de référence et ne doivent pas contrôler le sens ou l'interprétation de ces statuts. Tels qu'utilisés ici, les références en masculin sont applicables à la fois au masculin et au féminin.

Section 7. Règlement d'ordre intérieur. Le Conseil d'Administration peut adopter un règlement d'ordre intérieur compatible avec les présents statuts, de façon à assurer la bonne exécution du travail de l'Association.

Section 8. Droit applicable. Tous les litiges ou réclamations relatifs à où découlant des statuts seront régies exclusivement par le droit Belge, sans égard pour les règles en matière de conflit de lois,

ANNEXE - POLITIQUE ANTI- CORRUPTION

1. DÉCLARATION DE POLITIQUE GÉNÉRALE

1.1L'Association souhaite protéger sa réputation en adoptant un comportement éthique et s'est engagée à maintenir le plus haut niveau de normes éthiques dans la conduite de ses activités comme le ferait une association professionnelle. Compte tenu de la nature, l'ampleur et la portée géographique de l'Association et Les activités de ses Membres, il est important que les membres fassent part du risque de fraude et de corruption afin d'éviter que la fraude et la corruption se produisent, que la réputation de l'Association et de ses Membres soit protégée et l'Association et ses Membres soient également protégés de toute responsabilité. Le but de ce document est de définir la politique de l'Association en ce qui concerne la lutte contre la fraude et la corruption (« la Politique »).

1.2L'Association et ses Membres se sont engagés à:

(e) agir équitablement, honnêtement, ouvertement et avec intégrité dans tous leurs rapports commerciaux et

dans leurs relations partout où ils opèrent ; et

(b) respecter les lois et réglementations nationales et internationales relatives à la lutte contre la fraude et la

corruption partout où ils opèrent.

1.3L'association reconnaît que les pratiques de marché varient selon les territoires où l'Association et ses Membres opèrent et donc ce qui est normal et acceptable dans un lieu peut ne pas être accepté dans un autre. Cependant, l'Association et ses Membres sont pleinement engagés à respecter leurs obligations en vertu de toutes les lois applicables, y compris le UK Bribery Act 2010, la loi britannique sur la corruption, (la « Loi sur la

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corruption ») et le US Foreign Corrupt Practices Act (le « FCPA ») et à veiller à ce qu'aucun soudoiements ou paiements corrompus ne soient faits, offerts, demandés ou obtenus par toute personne agissant au nom de l'Association ou de ses Membres à toute personne partout dans le monde. En plus des exigences de cette Politique, l'Association et ses Membres se conformeront également aux exigences de la législation anti-fraude et corruption locale applicable, qui peuvent imposer des exigences plus strictes.

1.4Cette Politique est applicable à l'Association, ses Membres et toute personne agissant en leur nom.

2. COMPRENDRE ET RECONNAITRE LA FRAUDE ET LA CORRUPTION

2.1 Les actes de fraude ou de corruption sont conçus pour influencer les personnes dans l'exercice de leurs fonctions et les inciter à agir de manière que toute personne raisonnable considérerait comme inappropriée dans ces circonstances.

2.2 Essentiellement, soudoyer quelqu'un consiste à offrir une incitation à quelqu'un pour qu'il agisse de façon inappropriée ou comme une récompense pour quelqu'un ayant déjà agi de manière inappropriée. Selon les circonstances, les soudoiements peuvent prendre des formes variées. , Les éléments suivants pourraient constituer des soudoiements s'ils sont donnés ou reçus à titre d'incitation ou de récompense pour un acte inapproprié: les paiements en espèces; les cadeaux (y compris les cadeaux en espèces ou équivalents); les frais disproportionnés, tels que des voyages et hébergements somptueux; d'autres «faveurs» qui sont de valeur pour le bénéficiaire (par exemple, faire appel à une société détenue par la famille d'un client); ou des contributions politiques ou donations charitables.

2.3 La corruption inclut toutes les formes d'abus de pouvoir et peut inclure, sans s'y limiter, les soudoiements.

3. CONDUITE INTERDITE - DISPOSITIONS GÉNÉRALES

3.1 L'Association, ses Membres et toute personne agissant en leur nom ne doit pas:

(a) offrir, promettre, autoriser ou fournir tout paiement, cadeau ou marque d'hospitalité ou autre toute autre chose de valeur à toute personne:

(i)dans l'attente ou dans l'espoir qu'un avantage commercial ou autre sera obtenu ou récompensé pour l'Association, un Membre ou toute autre personne;

(ii) afin d'inciter une personne à agir de façon inappropriée ou de les récompenser pour avoir agi ainsi ; ou

(iii) sachant ou croyant que l'acceptation par l'autre personne serait en soi inappropriée

(b) demander, accepter, recevoir ou accepter de recevoir tout paiement, cadeau ou marque d'hospitalité ou toute autre chose de valeur de toute personne quand ils savent ou soupçonnent que:

(I) il est offert ou fourni avec l'intention d'induire l'Association, un Membre ou toute autre personne à fournir tout avantage commercial ou tout autre avantage à une personne, ou à agir de façon inappropriée ou à récompenser l'Association, un Membre, ou toute autre personne d'avoir agi ainsi ; ou

(ii) la demande en elle-même est inappropriée; ou

(c) agir comme intermédiaire pour un tiers dans l'une des actions traitées dans le présent article.

4. PAIEMENTS AUX FONCTIONNAIRES DU GOUVERNEMENT

4.1 L'Association, ses Membres et toute personne agissant en leur nom ne doit pas:

(a) offrir ou faire tout don ou paiement charitable ou politique au nom de l'Association sans l'autorisation expresse préalable de l'Association;

(b) offrir ou faire tout don charitable ou politique ou paiement à un représentant du gouvernement dans le but d'influencer la législation ou la réglementation; ou

(c) offrir ou effectuer un paiement ou un cadeau directement ou indirectement au nom de l'Association à un représentant du gouvernement de façon à assurer, faciliter ou accélérer les actions habituelles du gouvernement, telles que la fourniture d'un permis ou d'une licence (également connu sous le nom de paiement de « pot-de-vin »).

5. CADEAUX ET HOSPITALITÉ

5.1 Cette politique ne vise pas à interdire l'hospitalité normale, donnée ou reçue, pour ou par des tiers et

fournie de bonne foi, avec l'intention seulement de construire ou de maintenir des relations d'affaires légitimes

ou de faire preuve de politesse.

5.2 Cependant, les actions suivantes ne sont pas autorisées en vertu de la présente Politique :

(a)offrir, promettre, autoriser ou fournir tout cadeau, toute marque d'hospitalité ou autre frais de promotion à

une personne; ou

(b)demander, solliciter, accepter ou recevoir ou accepter de recevoir un cadeau, une marque d'hospitalité ou

autre frais de promotion de toute personne ;

Si un tel cadeau, marque d'hospitalité ou autre frais de promotion:

(a) est fourni avec l'intention d'obtenir, conserver ou de récompenser un avantage pour l'Association ou ses Membres, ou dans le but d'induire une personne à agir de façon inappropriée ou de la récompenser pour l'avoir fait;

MOD 2.2

- Suite

(b) est reçu quand vous savez ou soupçonnez qu'il est offert ou fourni avec l'intention d'induire l'Association ou ses Membres à fournir tout avantage commercial ou autre avantage à une personne ou à agir de façon inappropriée ou de récompenser l'Association ou ses Membres pour l'avoir fait;

(c) peut être considéré comme indûment somptueux ou extravagant à la fois pris isolément et dans le contexte d'autres dons, hospitalité et autres frais promotionnels offerts pour ou par la même personne ;

(d) ne sont pas appropriées dans les circonstances (en prenant en compte la raison, le type, la valeur, l'occasion et la fréquence dans les circonstances spécifiques, y compris le niveau d'influence de la personne qui le reçoit sur les décisions commerciales pertinentes et des sensibilités culturelles locales); ou

(e) est en violation des lois ou règlements applicables, y compris les lois locales.

6. TENUE DES DOSSIERS

6.1 Les dossiers financiers précis et appropriés doivent être conservés pour permettre à l'Association et ses Membres à se défendre contre les allégations de fraude ou corruption qui peuvent être faites. En particulier, tous les documents (y compris les comptes, factures, reçus et autres documents) associés aux transactions de l'Association envers des tiers doivent être conservés et l'Association et ses Membres doivent être en mesure d'expliquer la raison de toutes les dépenses effectuées par ou au nom de l'Association.

DISPOSITIONS FINALES ET/OU TRANSITOIRES.

N Les comparants, représentés comme dit-est, ont pris à l'unanimité les décisions suivantes qui ne

deviendront effectives qu'à dater de l'arrêté royal de reconnaissance de l'Association :

1. Premier exercice social.

Le premier exercice social commencera le jour de la reconnaissance de l'Association par arrêté royal et

finira le 31 décembre 2015.

2. Première assemblée générale ordinaire.

La première assemblée générale ordinaire se réunira en 2016, sauf si l'Association estime qu'une réunion

préalable est nécessaire.

3. Désignation des administrateurs.

Les comparants ont décidé à l'unanimité que le conseil d'administration sera composé des administrateurs suivants, qui acceptent :

-Monsieur Peter ACTON, né à Kingston (Canada), le 14 août 1946, domicilié à 2631 Lighthouse Cove, Ponte Vedra Bch., Floride 32082, États-Unis

-Monsieur Thomas BIRK, né à Leirrach (Allemagne), le 23 décembre 1980, domicilié à Eichelsheimer Stalle 24, 68163 Mannheim, Allemagne

-Monsieur Dave DREYER, né à Minnesota (USA), le 14 avril 1963, domicilié à 9691 Vagabond Lane N, Maple Grove, MN 55311, Etats-Unis

Monsieur Mikko LAAVAINEN, né à Mynàmàki (Finlande), le 30 avril 1973, domicilié à Vanha Turuntie 25B, 02700 Kauniainen, Finlande

-Monsieur Gerardus VAN POPPEL, né à Riethoven (Pays-Bas), le 10 juillet 1960, domicilié à Teding van Berkhoutlaan 29, 2614 AV Delft, Pays-Bas

4. Commissaires.

Compte tenu des critères légaux et des présents statuts, les comparants ont décidét de ne pas nommer de commissaire-réviseur.

B/ Reprise d'engagements pris au nom de l'Association en formation.

Les personnes désignées comme administrateurs ont reconnu que le Notaire soussigné a attiré leur attention sur le contenu de l'article 50 §2 de la loi et la nécessité de reprendre, le cas échéant, dans le délai légal, les engagements qui auraient été souscrits au nom de l'Association en formation.

Ensuite de quoi, les comparants ont déclaré que tous les engagements ainsi que les obligations qui en résultent, et toutes les activités entreprises depuis le 29 octobre 2014 par l'un ou l'autre des comparants au nom et pour compte de l'Association en formation sont repris par l'Association présentement constituée, par décision du conseil d'administration qui sortira ses effets à compter de l'acquisition par l'Association de sa personnalité juridique.

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F Is J Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

le

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N° d'entreprise : 0628.546.538

Dénomination

(en entier) : International Plant Sterols and Stanols Association

(en abrégé) : IPPSA

Forme juridique : AISBI.

Siège : Rue de l'Industrie 26-38 1040 Bruxelles

Objet de l'acte : Nomination

Extrait de l'assemblée générale du 25 mars 2015:

3. Election du président de l'association

Les administrateurs ont approuvé à l'unanimité la nomination en tant que président de l'association de M. Gerardus Amoldus Franciscus Catharina Van Poppel, de nationalité néerlandaise, domicilié à Teling van Berkhoutlaan 29, 2614 AV Delft, Pays-Bas

(signé) Gerardus Van Poppel, président

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
INTERNATIONAL PLANT STEROLS AND STANOLS ASS.…

Adresse
RUE DE L'INDUSTRIE 26/38 1040 ETTERBEEK

Code postal : 1040
Localité : ETTERBEEK
Commune : ETTERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale