INVESTMENTS, LOANS AND CONSULTING, EN ABREGE : I.L. & C.

Société anonyme


Dénomination : INVESTMENTS, LOANS AND CONSULTING, EN ABREGE : I.L. & C.
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 453.185.879

Publication

09/07/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 19.05.2014, DPT 30.06.2014 14269-0430-047
17/07/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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08 -07- 2014

BRUXELLES

Greffe

IV d'entreprise : 0453.185.879

Dénomination

(en entier): Investments, Loans and Cons uiting S.A.

(en abrégé): I.L. " Fit C. S.A.

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Avenue Herrmann-Debroux, 17-19 à 1160 Auderghem

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :Mandats d'administrateurs

Extrait du PV de l'Assemblée générale extraordinaire des actionnaires du 27 mai 20'14:

Les mandats d'administrateurs de Messieurs Philippe VANDERMEER et Vincent BISILLIAT DONNET ainsi que la fonction d'administrateur-suppléant de Monsieur Vincent BISILLIAT DONNET ne sont pas rémunérés.

La décision de gratuité des mandats a été adoptée à l'unanimité des voix.

Thierry FRIX

Administrateur-délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

26/09/2014 : ME. - COMPTES CONSOLIDES 31.12.2013, APP 19.05.2014, DPT 22.09.2014 14596-0043-038
04/11/2014
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Pi° d'entreprise : 0453,185.879

Dénomination

ter Investments, Loans and Consulting

iep û r uet - I.L. & C.

Ferme juridique : Société anonyme

Siège : Avenue Herrmann-Debroux, 17-19 à 1160 Auderghem

iedrese complète)

Oblet(s) de l'acte :Renouvellement du mandat du commissaire

L'assemblée générale extraordinaire des actionnaires décide à l'unanimité des voix de renouveler le mandat de commissaire de la société BDO Atrio Réviseurs d'Entreprises Soc. Civ. SCRL, représentée par Monsieur Michel TEFNIN, pour les exercices 2014, 2015 et 2016.

Thierry FRIX

Administrateur-délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

26/07/2013 : ME. - COMPTES CONSOLIDES 31.12.2012, APP 15.07.2013, DPT 19.07.2013 13337-0369-038
23/07/2013
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Greffe

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/07/2013 - Annexes du Moniteur belge N° d'entreprise : 0453.185.879

Dénomination

(en entier) : INVESTMENTS, LOANS and CONSULTING"

Forme juridique : Société anonyme

Siège : avenue Herrmann Debroux 17-19

Objet de l'acte : MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL

D'un procès-verbal reçu par le Notaire André PARMENTIER à la résidence de Forrières (commune de Nassogne),le vingt juin deux mil treize enregistré à Saint-Hubert le vingt-six juin deux mil treize, volume 378 folio 77 case 19 reçu : vingt-cinq euros (s) Le receveur (s) L. Delacollette il résulte que l'assemblée générale extraordinaire de la société anonyme "INVESTMENTS, LOANS and CONSULTING", en abrégé "IL&C" dont le siège social est établi à 81160-Auderghem, avenue Herrmann Debroux, 17-19, constituée suivant acte reçu par le Notaire Parmentier le 31 juillet 1994, publié aux annexes du Moniteur Belge du 20 août suivant, sous le numéro 940820-174, et dont les statuts ont été modifiés et le capital augmenté suivant décision de l'assemblée générale extraordinaire tenue devant le Notaire Parmentier le 30 décembre 1997, publiée aux annexes au Moniteur Belge du 22 janvier suivant, sous le numéro 980122-35 a décidé à l'unanimité :

PREMIERE RESOLUTION

L'assemblée générale extraordinaire décide de modifier l'objet social pour le remplacer par le texte suivant : « La société a pour objet tant en Belgique qu'à l'étranger:

Toutes opérations tant pour elle même que pour compte de tiers ou en participation avec des tiers, se rapportant aux opérations d'agence de courtages, de commission et de représentation en matière d'assurances de tous risques, ainsi qu'en matière de prêts hypothécaires et autres, de financement, de placement de fonds, fiscalité et lois sociales.

Toutes opérations de mandat, de gestion, ou de commission relatives aux opérations découlant de l'objet qui précède.

La prise de participation, sous quelque forme que ce soit, dans des sociétés belges ou étrangères, l'acquisition par achat, souscription, ou de toute autre manière, ainsi que l'aliénation par vente, échange ou de toute autre manière, de valeurs mobilières de toutes espèces, la gestion ou la mise en valeur du portefeuille social.

La fourniture de services, tant pour elle-même que pour compte de tiers et notamment de sociétés, associations, établissements, fondations dans lesquels elle détient ou non, directement ou indirectement une participation, et ce, dans les domaines suivants :

-Domaine administratif au sens large dont notamment :

La gestion administrative et sociale du personnel (enregistrement, suivi et contrôle des données individuelles et collectives du personnel, gestion des salaires et des temps (congés, maradies, autres), suivi des recrutements et des départs, établissement de règles en matière de gestion du personnel, respect des dispositions légales et réglementaires (Code du travail, CCT, règlement de travail, etc...) à l'exclusion des tâches réservées aux secrétariats sociaux.

Réalisation d'études sociales et fiscales (analyse et étude de rentabilité, coût du travail, coût de l'absentéisme...)

Assistance lors d'inspections des autorités.

Organisation de séminaires, formation et de conférences en rapport direct ou indirect avec la conduite des affaires.

Scanning, comptage et envoi des Titres-services des sociétés, associations, entreprises, établissements, fondations dans lesquels elle détient ou non, directement ou indirectement une participation.

-Domaine de la logistique : détermination des besoins logistiques et mises en oeuvre, sélection des fournisseurs,...

-Domaine informatique : le développement et la mise à disposition de programmes informatiques d'administration et de gestion du personnel ou autres.

-Domaine de la communication et de la publicité : relations avec la presse, organisation de campagne publicitaire, participation à des foires ou expositions,...

ainsi que de fournir l'information et l'assistance y afférente.



Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - suite

La société a également pour objet d'organiser la location et la gestion des véhicules.

Elle pourra faire en Belgique ou à l'étranger, toutes opérations industrielles, commerciales et financières, immobilières ou mobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à son objet social ou pouvant en faciliter la réalisation.

Elle pourra s'intéresser de toutes façons dans toutes sociétés ou entreprises existantes ou à créer dont l'objet serait similaire, analogue ou connexe au sien, ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise. »

DEUXIEME RESOLUTION

L'assemblée générale extraordinaire décide de modifier l'article 3 « Objet social » des statuts, lequel devient

ARTICLE 3 - OBJET SOCIAL

La société a pour objet tant en Belgique qu'à l'étranger:

Toutes opérations tant pour elle même que pour compte de tiers ou en participation avec des tiers, se rapportant aux opérations d'agence de courtages de commission et de représentation en matière d'assurances de tous risques, ainsi qu'en matière de prêts hypothécaires et autres, de financement, de placement de fonds, fiscalité et lois sociales.

Toutes opérations de mandat, de gestion, ou de commission relatives aux opérations découlant de l'objet qui précède.

La prise de participation, sous quelque forme que ce soit, dans des sociétés belges ou étrangères, l'acquisition par achat, souscription, ou de toute autre manière, ainsi que l'aliénation par vente, échange ou de toute autre manière, de valeurs mobilières de toutes espèces, la gestion ou la mise en valeur du portefeuille social.

La fourniture de services, tant pour elle-même que pour compte de tiers et notamment de sociétés, associations, établissements, fondations dans lesquels elle détient ou non directement ou indirectement une participation, et ce, dans les domaines suivants

-Domaine administratif au sens large dont notamment :

La gestion administrative et sociale du personnel (enregistrement, suivi et contrôle des données individuelles et collectives du personnel, gestion des salaires et des temps (congés, maladies, autres), suivi des recrutements et des départs, établissement de règles en matière de gestion du personnel, respect des dispositions légales et réglementaires (Code du travail, CCT, règlement de travail, etc...) à l'exclusion des tâches réservées aux secrétariats sociaux.

Réalisation d'études sociales et fiscales (analyse et étude de rentabilité, coût du travail, coût de l'absentéisme...)

Assistance lors d'inspections des autorités.

Organisation de séminaires, formation et de conférences en rapport direct ou indirect avec la conduite des affaires.

Scanning, comptage et envoi des Titres-services des sociétés, associations, entreprises, établissements, fondations dans lesquels elle détient ou non directement ou indirectement une participation.

-Domaine de la logistique : détermination des besoins logistiques et mises en oeuvre, sélection des fournisseurs,-

-Domaine informatique : le développement et la mise à disposition de programmes informatiques d'administration et de gestion du personnel ou autres.

-Domaine de la communication et de la publicité : relations avec la presse, organisation de campagne publicitaire, participation à des foires ou expositions,...

Ainsi que de fournir l'information et l'assistance y afférente.

La société a également pour objet d'organiser la location et la gestion des véhicules.

Elle pourra faire en Belgique ou à l'étranger, toutes opérations industrielles, commerciales et financières, immobilières ou mobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à son objet social ou pouvant en faciliter la réalisation.

Elle pourra s'intéresser de toutes façons dans toutes sociétés ou entreprises existantes ou à créer dont l'objet serait similaire, analogue ou connexe au sien, ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise.

COORDINATION DES STATUTS

L'assemblée générale extraordinaire a décidé d'élaborer la coordination des statuts, en y incorporant les modifications intervenues, en vue de leur prochain dépôt auprès du Greffe du Tribunal de Commerce de Bruxelles.

FRAIS

L'assemblée constate que le montant des frais mis à sa charge en raison de l'augmentation de capital et du présent procès-verbal s'élève à environ SEPT CENT CINQUANTE EUROS.

TOUTES LES DECISIONS QUI PRECEDENT ONT ETE PRISES à L'UNANIMITE DES VOIX.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

Le Notaire André Parmentier

Déposés en même temps une expédition conforme et le texte coordonné des statuts.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

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BRUXELLES~

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0453.1 85.879

Dénomination

(en entier) : INVESTMENTS, LOANS AND CONSULTING

(en abrégé): I.L. & C.

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Avenue Herrmann-Debroux, 17-19 à 1160 Auderghem (adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Renouvellement des mandats d'administrateur

Extrait du PV de l'Assemblée générale extraordinaire des associés du 19 juillet 2012

1. L'assemblée décide de prolonger les mandats d'administrateur de Messieurs Philippe VANDERMEER et Vincent BISILLIAT DONNET pour une nouvelle période de trois ans prenant cours le 22 juillet 2012.

2. L'assemblée désigne Mr Vincent BISILLIAT DONNET pour assumer la suppléance à la fonction d'administrateur-délégué en cas d'indisponibilité de Mr Thierry FR1X. Cette désignation est valable pour une nouvelle période de trois ans prenant cours le 22 juillet 2012.

Thierry PRIX

Administrateur-délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

09/08/2012 : ME. - COMPTES CONSOLIDES 31.12.2011, APP 01.06.2012, DPT 03.08.2012 12388-0350-038
05/07/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 21.05.2012, DPT 30.06.2012 12246-0208-047
16/02/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

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N° d'entreprise : 0453.185.879

Dénomination

(en entier): lnvestments, Loans and Consulting S.A.

(en abrégé) : I.L. 8( C. S.A.

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Avenue Herrmann-Debroux, 17-19 à 1160 Auderghem

(adresse complète)

Obiet(s) de Pacte :RECTIFICATION

Rectification de l'extrait du PV du 3/09/2007 publié aux annexes du Moniteur Belge du 09/11/2007 et dont l'objet est" Achat de parts scoiales de sociétés"

L'assemblée marque son accord pour le rachat de 45 % des parts des sociétés suivantes

a. I.L. & C. - Cleaning Tickets SPRL

b. I.L. & C. - Titres-Services - Agence de Namur SPRL

Pour les sociétés I.L. & C. - Titres-Services - Cinquantenaire SPRL et I.L. & C. - Titres-Services -

Agence de Mons SPRL, c'est la société Investments, Loans and Consulting S.A qui cède 20 % des parts de ces deux sociétés à Monsieur Thierry FRIX et non Monsieur Thierry FRIX qui cède 45 % des parts sociales à la société Investments, Loans and Consulting S.A.

A la date du 3/09/2007, les parts des sociétés I.L. & C. - Titres-Services - Cinquantenaire SPRL et I.L. & C, - Titres- Services - Agence de Mons SPRLsont détenues à 45 % par la société Investments, Loans and Consulting S.A. et à 55 % par Monsieur Thierry FRIX

Le reste de l'extrait demeure inchangé.

Thierry FRIX

Administarteur-délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

20/02/2012
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N° d'entreprise : 0453.185.879

Dénomination

(en entier) : INVESTMENTS, LOANS ANDCONSULTING

(en abrégé) : I.L. & C.

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Avenue Herrmann-Debroux, 17-19 à 1160 Auderghem

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Renouvellement des mandats d'administrateur, administrateur-délégué et Président du Conseil d'administration

Extrait du PV de l'Assemblée générale extraordinaire des actionnaires du 2 février 2012 :

1. L'assemblée générale extraordinaire décide à l'unanimité des voix de renouveler le mandat

d'administrateur de Monsieur Thierry PRIX qui prend fin le 10 février 2012 pour une nouvelle période de six ans.

2. Monsieur Thierry PRIX est appelé à la fonction de Président du Conseil d'administration pour une nouvelle période de six ans prenant cours le 11 février 2012. La décision est prise à l'unanimité.

3. L'assemblée générale extraordinaire décide à l'unanimité des voix de renouveler la mandat d'administrateur- délégué de Monsieur Thierry PRIX pour une nouvelle période de six ans prenant cours le 12 février 2012.

Thierry PRIX

Administrateur-délégué

Dijfagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

21/12/2011
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Greffe

N° d'entreprise : 453.185.879

Dénomination

(en entier) : INVESTMENTS, LOANS AND CONSULTING

(en abrégé) : I.L. & C.

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Avenue Herrmann-Debroux, 17-19 à 1160 Auderghem

(adresse complète)

Obiet(5) de l'acte :Renouvellement du mandat du commissaire

Extrait du PV de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires du 3 novembre 2011

L'assemblée générale extraordinaire des actionnaires décide à l'unanimité des voix de renouveler le mandat de commissaire de la société BDO Atrio Réviseurs d'Entreprises Soc. Civ. SCRL, représentée par Monsieur Michel TEFNIN, pour les exercices 2011, 2012 et 2013

Thierry FRIX

Administrateur-délégué.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/12/2011- Annexes du Moniteur belge

17/08/2011 : ME. - COMPTES CONSOLIDES 31.12.2010, APP 01.08.2011, DPT 09.08.2011 11392-0227-039
04/07/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 16.05.2011, DPT 28.06.2011 11232-0219-046
04/02/2011
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04/021-2011 Annexes - Moniteur belge

Bijlagen-bij -het Belgisch-t-aatsblad-

N` d'entreprise : 0453185879

Dénomination

(en entier) : 1NVESTMENTS, LOANS and CONSULTING

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : avenue Hermann-Debroux 17-19 - 1160 AUDERGHEM

Objet de l'acte : MODIFICATION DU REPRESENTANT LEGAL DU COMMISSAIRE

Le représentant légal de BDO Réviseurs d'Entreprises sc SCRL, pour l'exercice du mandat de commissaire sera à partir du 01/01/2011 Monsieur Michel TEFNIN en remplacement de Monsieur Ghislain DOCHEN.

Pour extrait conforme

Thierry FRIX

Administrateur-délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou ces personnes

ayant pouvoir de représenter ia personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

30/07/2010 : ME. - COMPTES CONSOLIDES 31.12.2009, APP 18.05.2010, DPT 23.07.2010 10344-0307-038
05/07/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 17.05.2010, DPT 28.06.2010 10249-0183-046
01/02/2010 : ME. - COMPTES CONSOLIDES 31.12.2008, APP 18.05.2009, DPT 15.01.2010 10016-0391-036
06/07/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 18.05.2009, DPT 29.06.2009 09330-0350-040
03/07/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 19.05.2008, DPT 26.06.2008 08318-0257-017
03/07/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 21.05.2007, DPT 25.06.2007 07296-0271-014
20/10/2005 : BL582631
03/02/2005 : BL582631
03/02/2005 : BL582631
14/08/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de L'acte au greffe

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erre :Renouvellement des mandats d'administrateur

Extrait du PV de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires du 2 juillet 2015

1, L'assemblée générale décide de renouveler les mandats d'administrateur de Messieurs Philippe VANDERMEER et Vincent BISILLIAT DONNET pour une nouvelle période de trois ans prenant cours le 22 juillet 2015. Leur mandat ne sera pas rémunéré.

2, L'assemblée générale désigne, à l'unanimité des voix, Monsieur Vincent B1SILLUAT DONNET pour assumer la suppléance à la fonction d'administrateur-délégué en cas d'indisponibilité de Monsieur Thierry FR1X, Cette désigantion est valable pour une nouvelle période de trois ans prenant cours le 22 juillet 2015.

Thierry FRIX

Administrateur-délégué





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10/07/2001 : BL582631
13/07/2000 : BL582631
23/07/1999 : BL582631
22/01/1998 : BL582631
20/08/1994 : BL582631
04/07/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 25.05.2016, DPT 21.06.2016 16229-0140-048

Coordonnées
INVESTMENTS, LOANS AND CONSULTING, EN ABREGE…

Adresse
AVENUE HERMANN-DEBROUX 17-19 1160 AUDERGHEM

Code postal : 1160
Localité : AUDERGHEM
Commune : AUDERGHEM
Région : Région de Bruxelles-Capitale