IRIS FILMS PRODUCTIONS

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : IRIS FILMS PRODUCTIONS
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 836.025.776

Publication

12/02/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 29.11.2013, DPT 10.02.2014 14029-0456-015
09/04/2013
ÿþ reiferi Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

F 1111131111.111

Dopl1v urette au

Tribl.rs rT de ,ornrrrercta

dE?giVErJ:" ~~H:~TEAli .

~at~ §~ h~~~él%Von.

t.,e{.aetWeffe

N° d'entreprise : 0836.025.776

Dénomination

(en entier) : IRIS FILMS PRODUCTIONS

(en abrégé) :

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : Grand Route, 79A, 6640 Vaux-sur-Sûre

(adresse complète)

Obietls) de l'acte :transfert du siège social - modification de la gérance et de la représentation de la société - modification des statuts - démission et nomination

Il résulte d'un procès-verbal dressé par le notaire Paul Dauwe à Auderghem, le dix-neuf mars deux mille: treize, à enregistrer, que l'Assemblée Générale Extraordinaire de la société privée à responsabilité limitée «IRIS, FILMS PRODUCTIONS» ayant son siège social à (6640) Vaux-sur-Sûre, Grand Route, 79A, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro 0836.025.776 (ressort du Tribunal de Commerce de Neufchâteau) a: notamment pris les décisions suivantes :

"1) Transfert du siège social

L'assemblée décide de transférer le siège social de la société à (1180) Uccle, rue Emile Claus, 63,

2) Modification de la gérance de la société en prévoyant la possibilité d'un gérant unique  Suppression de la terminologie fautive 'd'administrateur(s)'/ 'd'administration' et des règles concernant la gestion journalière  Possibilité de représentation de la société par un seul gérant pour les opérations ne dépassant pas les 5.000,00 euros.

L'assemblée décide de modifier la gérance de la société et de prévoir la possibilité que la société soit gérée par un seul gérant. En outre, l'assemblée décide de ne plus utiliser la terminologie fautive: 'd'administrateur(s)'Pd'administration' et de supprimer les règles concernant la gestion journalière. Puis, lai société prévoit la possibilité de faire représenter ta société par un seul gérant même s'il'y en a plusieurs pour; les engagements dont le montant ou la contrevaleur ne dépasse pas une somme de cinq mille euros (5.000,00 ¬ ).

3) Modification des statuts pour tenir compte des résolutions qui précèdent.

L'assemblée décide de modifier les statuts pour tenir compte des résolutions qui précèdent, de la façon

suivante

A. en remplaçant l'article 2 des statuts parle texte suivant :

Article 2. Siège social.

« Le siège social est établi à (9 980) Uccle, rue Emile Claus, 63.

Il peut être transféré en tout autre endroit de la région de langue française de Belgique ou de la région de

Bruxelles-Capitale par simple décision de l'organe de gestion qui a tous pouvoirs pour faire constater;

authentiquement la modification des statuts qui en résulte.

La société peut établir, par simple décision de l'organe de gestion, des sièges administratifs, d'exploitation,

agences et succursales en Belgique ou à l'étranger. »

B, en remplaçant les articles 15 jusqu'à 20 des statuts par les suivants

« Article 15. Gérance.

La société est gérée par un ou plusieurs gérants, associés ou non, nommés avec ou sans limitation de

durée.

L'assemblée qui les nomme fixe leur nombre, la durée de leur mandat et, en cas de pluralité, leurs pouvoirs.

Si une personne morale est nommée gérante, elle devra impérativement nommer une personne physique

en qualité de représentant permanent qui sera chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte

de cette personne morale. Ce représentant sera soumis aux mêmes conditions et encourra les mêmes

responsabilités civiles et pénales que s'il exerçait cette mission en nom et pour compte propre, sans préjudice

de la responsabilité solidaire de la personne morale qu'il représente.

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le mandat du gérant ou des gérants est rémunéré,

S'il n'y a qu'un seul gérant, la totalité des pouvoirs de gérance lui est attribuée.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

S'il y a deux gérants ou plus, ils formeront un collège de gestion qui est investi des pouvoirs de gestion accordés aux gérants par l'article 257 alinéa ler du Code des Sociétés et qui fonctionnera dans le respect des règles suivantes :

Présidence

Le conseil de gestion peut élire parmi ses membres un président et, s'il le juge opportun, un vice-président. En cas d'absence ou d'empêchement du président, sa fonction est exercée par le vice-président. A défaut de vice-président, le conseil désigne un de ses membres pour remplacer le président.

Réunions

Le conseil de gestion se réunit sur la convocation et sous la présidence de son président ou, en cas d'empêchement de celui-ci, du vice-président s'il en existe ou, à leur défaut, du gérant qui le remplace, chaque fois que l'intérêt de la société l'exige ou chaque fois que deux gérants au moins le demandent.

Les réunions se tiennent au lieu indiqué dans les convocations.

Si tous les membres du conseil sont présents ou représentés, il n'y a pas lieu de justifier d'une convocation préalable. La présence d'un gérant à une réunion couvre l'éventuelle irrégularité de la convocation et emporte dans son chef renonciation à toute plainte à ce sujet.

Délibérations

Al Le conseil de gestion peut délibérer et statuer si la majorité de ses membres sont présents ou représentés.

Tout gérant peut donner à un de ses collègues, par écrit ou tout autre moyen de (télé)communication ayant un écrit pour support matériel, mandat pour le représenter à une réunion déterminée du conseil et y voter en ses lieu et place.

En ce cas le mandant est censé être présent. Cependant aucun gérant ne peut ainsi disposer de plus de deux voix, la sienne et celle de son mandant.

Bl Dans les cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil de gestion peuvent être prises par consentement unanime des gérants, exprimé par écrit.

!1 ne pourra cependant pas être recouru à cette procédure pour l'arrêt des comptes annuels ou tout autre cas que la législation ou les statuts entendraient excepter.

Cf Les décisions du conseil de gestion sont prises à la majorité simple des voix, sans tenir compte des abstentions.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la réunion est prépondérante. Toutefois, si le conseil se trouvait composé de deux gérants, la voix de celui qui préside la réunion cesse d'être prépondérante. Procès-verbaux

Les délibérations du conseil de gestion sont constatées dans des procès-verbaux signés par le président et par la majorité au moins des membres présents.

Ces procès-verbaux sont inscrits ou reliés dans un registre spécial.

Les délégations, ainsi que les avis et votes donnés par écrit, télégramme, e-mail, télécopie ou autres documents imprimés y sont annexés.

Les copies ou extraits sont signés par deux gérants ou par le président du conseil de gestion.

Vacance

En cas de vacance d'une place de gérant par suite de décès, démission ou autre cause, les gérants restants ont le droit d'y pourvoir provisoirement.

Dans ce cas, l'assemblée générale, lors de sa première réunion, procède au remplacement.

Le gérant nommé en remplacement d'un gérant dans les conditions ci-dessus achève le mandat de celui qu'il remplace.

Article 16. Représentation.

La société est représentée dans les actes, y compris ceux ou interviennent un fonctionnaire public ou un officier ministériel et en justice, par le gérant s'il n'y en a qu'un seul ou par deux gérants (dont l'un doit être le Président du conseil de gestion) agissant conjointement s'ils sont plusieurs.

Toutefois, s'il y a plusieurs gérants, la société est valablement représentée par un seul gérant pour des engagements dont le montant ou la contrevaleur ne dépasse pas une somme de cinq mille euros (5.000 EUR). Elle est en outre valablement représentée par des mandataires spéciaux dans les limites de leurs mandats. Article 17. Délégation de pouvoirs et pouvoir de représentation.

Le gérant, s'il n'y en a qu'un seul, ou les gérants agissant conjointement s'il y en a plusieurs, peuvent déléguer leurs pouvoirs pour un acte spécifique ou une catégorie d'actes spécifiques, par acte authentique ou sous seing privé, à un mandataire, associé ou non. Dans les limites de son mandat, ce mandataire représente et engage la société

Le(s) gérant(s) dispose(nt) du pouvoir de révoquer à tout moment les personnes désignées conformément au présent article.

Pour l'application de ce qui précède, il est précisé que le(s) gérant(s) ne pourr(a)(ont) déléguer leurs pouvoirs que pour autant que cette délégation ne soit pas interdite sur base de conventions qu'il(s) aurai(en)t par ailleurs signées avec la société. »

C. en renumérotant les articles 21 et suivants des statuts, les articles 21 à 28 étant dorénavant numérotés de 18à25.

4) Remplacement des mots'action(s)' par 'part(s) sociale(s)' dans les statuts. L'assemblée décide de remplacer les mots 'action(s)' par 'part(s) sociale(s)' dans les statuts.

5) Démission des administrateurs et décharge - Nomination d'un gérant.

ti

Volet B - Suite

La société accepte la démission de Messieurs STEIL Nicolas et MOURAIRE David, prénommés, en tant qu'administrateurs de la société à dater de ce jour et décide de leur donner décharge pour l'exercice de leur mandat jusqu'à présent.

Elle décide de nommer comme gérant unique, Monsieur STEIL Nicolas, prénommé. Son mandat prend effet à dater de ce jour et est attribué pour une durée indéterminée.

6) Pouvoirs

L'assemblée donne tous pouvoirs à la société civile à forme de S.P.R.L. «ACC TEAM » à Uccle, rue Emile Claus, 63, ainsi qu'à ses employés, aux fins d'exécution des présentes, avec faculté de substitution, ceux d'opérer la modification nécessaire auprès de toutes Administrations, en particulier au Registre des Personnes Morales et à la Taxe sur la Valeur Ajoutée."

Réservé e- `au' Moniteur beige

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE ET CONFORME

(Signé) Paul Dauwe, Notaire

Dépôt simultané d'une expédition et des statuts coordonnés

Annexes dü Moniteur beIge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

06/03/2013
ÿþRésen au Monite belge

Uepos a~ Grolle da.

Crit,urr-1 de Commerce

de ME'Y.,`-'RATE3u,

¢~ ~oé s~'réoentlost. "

Mrereeee~~'~



1 0381 2





Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

MOA WORD 11.1

N° d'entreprise : 0836025776

Dénomination

(en entier) : IRIS FILMS PRODUCTIONS

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : 6640 VAUX-SUR-SURE, Grand Route 79A

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :DEMISSION

D'un procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire du 24 janvier 2013 de la SPRL IRIS FILMS:

PRODUCTIONS, il résulte que les résolutions suivantes ont été prises:

PREMIERE RESOLUTION : DEMISSION D'UN ADMINISTRATEUR

L'assemblée acte à compter de ce jour la démission en tant qu'administrateur et administrateur-délégué de

Monsieur Jesus GONZALEZ ELVIRA.

Décharge de ses mandats lui est donnée.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

DEUXIEME RESOLUTION : POUVOIRS A L'EFFET D'EXECUTER LES DECISIONS PRISES

L'assemblée donne à l'unanimité tous pouvoirs au notaire Roland MOUTON prénommé à l'effet d'exécuter:

les décisions prises et notamment d'effectuer les publications légales.

Roland MOUTON

Notaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

25/02/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 15.05.2012, DPT 20.02.2013 13042-0525-012
25/05/2011
ÿþ Mod 2.0

Vo! 't B Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/05/2011- Annexes du Moniteur belge

111111111111111111101

*11079079*

;,^ ec~

ONITEUFi 13ELCrtibu ~al de Commère*DIRECTION~

0u§c~ 1~T~ 20}11

18 -05- 2011 tour o saréc~ati~. ;

.z.

filer :...

LGISCH S-AATS A ; GF~

BESTpUrR

N° d'entreprise : d 36 oa S '9'G

Dénomination

(en entier) : Iris Films Productions

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : Grarid Route, n° 79A - 6640 VAUX-SUR-SURE Objet de l'acte : constitution de société

io

BE

D'un acte passé reçu par le notaire Roland MOUTON, à la résidence de Bastogne (Sibret), le 03 mai 2011, il résulte que La société anonyme de droit luxembourgeois « Iris Productions S.A », dont le siège social est situé à Luxembourg (Grand Duché-du Luxembourg), Boulevard Pierre Frieden 45, constituée sous forme de SARL; en date du vingt-quatre janvier mil neuf cent quatre-vingt-six, dont la dernière modification de statuts a eu lieu le vingt-quatre mai deux mil deux, représentée conformément à l'article 7 de ses statuts, par Monsieur: GONZALEZ ELVIRA Jesus, domicilié à Vaux-sur-Sûre, Grand Route 79A, époux de Madame Carine; COUARD, désigné en tant que délégué du conseil d'administration, aux termes d'une décision dudit conseil d'administration en date du vingt-neuf avril dernier, a constitué une société privée à responsabilité limitée ? dénommée « Iris Films Productions », au capital de DIX-HUIT MILLE CINQ CENT CINQUANTE EUROS (18.550.- ¬ ) divisé en dix (10.-) parts, sans mention de valeur nominale, représentant chacune un dixième (1/10)i de l'avoir social.

La fondatrice souscrit les dix parts (10.-) en espèces, au prix de mille huit cent cinquante-cinq euros, chacune (1.855,- ë). Ces parts souscrites sont libérées à concurrence de douze mille quatre cents euros: (12.400,- ¬ ), par un versement en espèces à un compte spécial portant le numéro 068-8927476-11, ouvert au nom de la société en formation auprès de la Banque Dexia, de sorte que la société a dès à présent de ce chef à sa disposition une somme de DOUZE MILLE QUATRE CENTS EUROS (12.400,- ë).

Toutes les parts sont libérées dans les mêmes proportions.

STATUTS

Article 1

Forme et dénomination de la société

La société commerciale adopte la forme de la société privée à responsabilité limitée. Elle est dénommée: « Iris Films Productions ».

Article 2

Siège social

Le siège social est établi à 6640 Vaux-sur-Sûre, Grand Route 79A.

II peut être transféré en tout autre endroit de la région de langue française de Belgique ou de la région de Bruxelles-Capitale par simple décision de l'organe de gestion qui a tous pouvoirs aux fins de faire constater: authentiquement la modification des statuts qui en résulte.

La société peut, par simple décision de l'organe de gestion, établir des sièges administratifs, agences,' ateliers, dépôts ou succursales en Belgique ou à l'étranger.

Article 3

Objet social

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre ou pour compte de tiers ou en participation avec ceux-ci, toutes opérations généralement quelconques se rapportant directement ou indirectement à la réalisation, la production, l'achat et la vente et la distribution de films et toute oeuvre: audiovisuelle.

La société a par ailleurs pour objet l'exploitation d'une ou plusieurs agences de distribution d'articles, de ; nouvelles et d'informations pour la télévision, le cinéma, les conférences, la radio et la presse et tout autre. moyen de publication, soit en Belgique, soit à l'étranger, ainsi que la production exécutive de ces médias, avec; gestion des budgets et des ressources humaines.

De façon générale la société a pour objet, en Belgique et à l'étranger, tous actes, transactions ou opérations: commerciales, industrielles, financières, mobilières directes ou par courtage, se rattachant directement ou indirectement en tout ou en partie à son objet social.

Les énumérations ci-dessus sont indicatives et non limitatives.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/05/2011- Annexes du Moniteur belge

" La société peut accomplir toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles,

financières, mobilières ou immobilières, notamment la location d'immeubles, se rapportant directement ou

indirectement à son objet.

Elle peut s'intéresser, par voie d'apport, de cession, de fusion, de souscription, de prise de participation ou

toute autre forme d'investissement en titres ou droits mobiliers, d'intervention financière ou autrement, dans

toutes affaires, entreprises, associations ou sociétés ayant un objet identique, analogue, similaire ou connexe

ou de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des matières premières ou à faciliter

l'écoulement de ses produits et services.

La société peut être administrateur, gérant ou liquidateur.

Article 4

Durée

La société est constituée, à partir de ce jour pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale, prise comme en matière de modification des

statuts.

Article 5

Capital social

Le capital social est fixé à la somme de DIX-HUIT MILLE CINQ CENT CINQUANTE EUROS (18.550,- ¬ ),

divisé en dix (10.-) parts sociales, sans mention de valeur nominale, représentant chacune un dixième (1/10) de

l'avoir social.

Le capital social est entièrement souscrit et libéré à concurrence de douze mille quatre cents euros

(12.400,- ¬ ), toutes les parts étant libérées dans les mêmes proportions.

Article 6

Indivisibilité des parts

Les parts sont indivisibles à l'égard de la société.

S'il y a plusieurs propriétaires d'une part, la société peut suspendre l'exercice des droits y afférents jusqu'à

ce qu'une personne soit désignée comme étant, à son égard, propriétaire de la part.

En cas de démembrement du droit de propriétaire d'une part entre nu-propriétaire et usufruitier, les droits y

afférents sont exercés par l'usufruitier.

Article 7

Cession et transmission des parts

Aucun associé ne pourra céder ses droits entre vifs, à titre gratuit ou onéreux, ou les transmettre pour cause

de mort à une personne associée ou non, sans le consentement de tous les autres associés, à peine de nullité

de la cession ou transmission.

Il est fait exception à cette règle en faveur du conjoint du cédant ou du testateur.

Il est également fait exception à cette règle en faveur des héritiers en ligne directe des associés. Ceux-ci

deviendront de plein droit associés au décès de leur auteur, à condition toutefois de se conformer aux

dispositions de l'article 11 ci-après.

Article 8

Cession de parts entre vifs  Droit de préemption

Procédure d'agrément

1. - Si la société est composée de deux membres et à défaut d'accord différent entre les associés, celui d'entre eux qui désire céder une ou plusieurs parts doit informer son coassocié de son projet de cession, par lettre recommandée, en indiquant les nom, prénoms, profession et domicile du ou des cessionnaires proposés, le nombre de parts dont la cession est projetée, ainsi que le prix offert pour chaque part. L'autre associé aura la faculté, par droit de préemption, d'acheter personnellement tout ou partie des parts offertes ou de les faire acheter par tout tiers de son choix dont il sera garant solidaire, ce tiers devant toutefois être agréé par l'associé cédant, si celui-ci, ne cédant pas toutes ses actions, demeure associé.

Dans la quinzaine de ta réception de la lettre du cédant éventuel, l'autre associé doit lui adresser une lettre recommandée faisant connaître sa décision, soit qu'il exerce son droit de préemption, soit que, à défaut d'exercice de ce droit, il autorise la cession. Sa décision ne doit pas être motivée. Faute par lui d'avoir adressé sa réponse dans les formes et délais ci-dessus, il est réputé autoriser la cession.

2. - Si la société est composée de plus de deux membres et à défaut d'acoord différent entre tous les associés, il sera procédé comme suit.

L'associé qui veut céder une ou plusieurs parts doit aviser l'organe de gestion par lettre recommandée de son projet de cession, en fournissant sur la cession projetée toutes les indications prévues au paragraphe 2 du présent article.

Dans la huitaine de la réception de cet avis, l'organe de gestion doit informer, par lettre recommandée, chaque associé du projet de cession en lui indiquant les nom, prénoms, profession et domicile du ou des cessionnaires proposés, le nombre de parts dont la cession est projetée (et à titre informatif, le prix offert pour chaque part), et en demandant à chaque associé s'il est disposé à acquérir tout ou partie des parts offertes ou, à défaut, s'il autorise la cession au ou aux cessionnaires proposés par le cédant éventuel.

Dans la quinzaine de la réception de cette lettre, chaque associé doit adresser à l'organe de gestion une lettre recommandée faisant connaitre sa décision, soit qu'il exerce son droit de préemption au prix calculé comme dit à l'article 13 ci-après, soit que, à défaut d'exercice de ce droit, il autorise la cession. Sa décision ne doit pas être motivée. Faute par lui d'avoir adressé sa réponse dans les formes et délais ci-dessus, il est réputé autoriser la cession.

s.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/05/2011- Annexes du Moniteur belge

L'organe de gestion doit notifier au cédant éventuel, ainsi qu'à chacun des associés ayant déclaré vouloir exercer le droit de préemption, le résultat de la consultation des associés, par lettre recommandée, dans les trois jours de l'expiration du délai imparti aux associés pour faire connaître leur décision.

L'exercice du droit de préemption par les associés ne sera effectif et définitif que :

1° si la totalité des parts offertes a fait l'objet de l'exercice du droit de préemption, de manière à ce que le cédant soit assuré de la cession, par l'effet de ce droit de préemption, de la totalité de ses parts;

2° ou si le cédant déclare accepter de céder seulement les parts faisant l'objet de l'exercice du droit de préemption. Si plusieurs associés usent simultanément du droit de préemption et sauf accord différent entre eux, il sera procédé à la répartition des parts à racheter proportionnellement au nombre de parts possédées par chacun d'eux. Si la répartition proportionnelle laisse des parts à racheter non attribuées, ces parts seront tirées au sort par les soins de l'organe de gestion entre les associés ayant exercé le droit de préemption. Le tirage au sort aura lieu en présence des intéressés ou après qu'ils auront été appelés par lettre recommandée.

Le prix des parts rachetées par droit de préemption sera égal au montant du prix de cession ou d'adjudication si ce dernier est égal ou inférieur au prix établi conformément à l'article 13 ci-après.

Il sera fixé à ce dernier prix si le prix de cession ou d'adjudication est supérieur.

Les dispositions qui précèdent sont applicables dans tous le cas de cession de parts entre vifs à titre onéreux, même s'il s'agit d'une vente publique, volontaire ou ordonnée par décision de justice. L'avis de cession peut être donné dans ce cas, soit par le cédant, soit par l'adjudicataire.

Article 9

Donation d'actions

En cas de donation de parts entre vifs, le ou les donataires ne deviennent associés qu'après avoir été agréés par les coassociés du donateur, conformément aux dispositions ci-dessus relatives aux transmissions volontaires entre vifs à titre onéreux, sans qu'il y ait lieu à l'exercice du droit de préemption par les coassociés du donateur.

Il est fait exception à la règle énoncée à l'alinéa précédent en faveur du conjoint du donateur.

Article 10

Recours en cas de refus d'agrément

Au cas où une cession entre vifs de parts ne serait pas agréée, les intéressés auront recours au tribunal civil du siège de la société, par voie de référé, les opposants dûment assignés.

Si le refus d'agrément est jugé arbitraire par le tribunal, les associés opposants ont trois mois à dater de l'ordonnance pour trouver acheteurs aux prix et conditions à convenir entre les intéressés ou, à défaut d'accord, à fixer par le tribunal, à la requête de la partie la plus diligente, l'autre partie étant régulièrement assignée.

Si le rachat n'a pas été effectué dans le délai de trois mois prévus ci-dessus, le cédant pourra exiger la dissolution de la société; mais il devra exercer ce droit dans les quarante jours qui suivent l'expiration du délai de trois mois.

Article 11

Situation des héritiers et légataires d'un associé décédé

En cas de décès de l'associé unique, les droits afférents aux parts sont exercés par les héritiers et légataires régulièrement saisis ou envoyés en possession, proportionnellement à leurs droits dans la succession, jusqu'au partage desdites parts ou jusqu'à la délivrance des legs portant sur celles-ci.

En cas de pluralité d'associés et au décès de l'un d'eux, les héritiers et légataires de l'associé décédé seront tenus, dans le plus bref délai, de faire connaître à l'organe de gestion leurs nom, prénoms, profession et domicile, de justifier de leurs qualités héréditaires en produisant des actes réguliers établissant ces qualités à titre universel ou particulier, et de désigner éventuellement celui d'entre eux qui remplira les fonctions de mandataire commun, comme il est prévu à l'article 6 des présents statuts.

Jusqu'à ce qu'ils aient produit cette justification, les ayants cause du défunt ne pourront exercer aucun des droits appartenant à ce dernier vis-à-vis des associés survivants de la société; celle-ci suspendra notamment le paiement des dividendes revenant aux parts du défunt et des intérêts des créances de ce dernier sur la société.

Les héritiers et représentants de l'associé décédé ne pourront sous aucun prétexte s'immiscer dans les actes de l'administration sociale. Ils devront, pour l'exercice de leurs droits, s'en rapporter aux comptes annuels et aux décisions régulièrement prises par l'assemblée générale.

Les héritiers et légataires qui ne deviendraient pas de plein droit associés aux termes des présents statuts, sont tenus de solliciter l'agrément des coassociés du défunt dans les formes et délais prévus à l'article 7 et à l'article 8.

Article 12

Achat des actions en cas de refus d'agrément

Les héritiers et légataires de parts, qui ne peuvent devenir associés parce qu'ils n'ont pas été agréés comme tels, ont droit à la valeur des parts transmises.

Ils peuvent en demander le rachat par lettre recommandée à la poste, adressée à l'organe de gestion de la société et dont copie recommandée sera aussitôt transmise par l'organe de gestion aux associés.

A défaut d'accord entre les parties, les conditions de rachat seront déterminées de la manière indiquée à l'article 13 des statuts.

Les parts achetées seront incessibles jusqu'à paiement entier du prix.

Si le rachat n'a pas été effectué endéans les trois mois, les héritiers ou légataires seront en droit d'exiger la dissolution de la société.

Article 13

Valeur et conditions de rachat

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/05/2011- Annexes du Moniteur belge

' Détermination basée sur la valeur comptable

Dans la huitaine de la réception de la demande de rachat adressée par les héritiers ou légataires à l'organe de gestion, celle-ci fixera, en accord avec les héritiers ou légataires, la valeur et les conditions de rachat de chaque part.

A défaut d'accord entre les parties, la valeur de rachat sera égale à la valeur comptable résultant des derniers comptes annuels approuvés.

Jusqu'à l'approbation des comptes annuels du premier exercice social, cette valeur sera égale au montant nominal des parts ou à défaut, à leur pair comptable.

Article 14

Rachat par la société de ses propres parts

La société peut acquérir ses propres parts uniquement dans le respect des articles 321 et suivants du Code des Sociétés.

Article 15

Administration

La société est administrée par un collège de gestion portant le nom de « conseil d'administration », composé de trois membres au plus, associés ou non, portant le nom d' « administrateur », nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale des actionnaires et en tout temps révocables par elle; ils sont rééligibles.

Le mandat des administrateurs sortant cesse immédiatement après l'assemblée générale qui a procédé a ta réélection.

L'assemblée déterminera à la majorité simple des voix, le montant des rémunérations fixes et proportionnelles qui seront éventuellement allouées aux administrateurs indépendamment de tous frais éventuels de représentation, voyages et déplacements.

A défaut d'une telle décision, le mandat est exercé gratuitement.

Article 16

Présidence du conseil d'administration

S'il n'est désigné par l'assemblée générale, le conseil d'administration élit parmi ses membres un président dont les fonctions prennent fin après les opérations de l'assemblée générale ordinaire de l'année durant laquelle prend fin son mandat.

Il préside les réunions du conseil d'administration et les assemblées générales. En cas de partage, sa voix est prépondérante.

Article 17

Réunion du conseil d'administration

Le conseil se réunit sur la convocation et sous la présidence de son président ou, en cas d'empêchement de celui ci, d'un administrateur désigné par ses collègues, chaque fois, que l'intérêt de la société l'exige ou chaque fois que deux administrateurs au moins le demandent.

Les réunions se tiennent au lieu indiqué dans les convocations.

Un administrateur empêché peut se faire représenter par un mandataire-actionnaire.

Article 18

Procès-verbal du conseil d'administration

Les délibérations du conseil d'administration sont constatées dans des procès-verbaux signés par la majorité au moins des membres présents.

Ces procès-verbaux sont inscrits ou reliés dans un registre spécial.

Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président, l'administrateur délégué ou par deux administrateurs.

Article 19

Pouvoirs du conseil d'administration

Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire tous les actes d'administration ou de disposition qui entrent dans le cadre de l'objet social. Tout ce qui n'est pas réservé expressément à l'assemblée générale, par la loi ou par les statuts est de sa compétence. Il peut notamment et sans que l'énumération qui va suivre soit limitative, acquérir, vendre, et échanger tous les biens meubles et immeubles, emprunter, sauf sous forme d'émission d'obligations, constituer hypothèque ou nantissement, renoncer à tous privilèges, hypothèques, actions résolutoires, consentir toutes mainlevées, avec ou sans paiement, transiger et compromettre sur toute contestation, exercer toutes actions tant en demandant qu'en défendant, devant toutes juridictions, plaider, obtenir toutes décisions, jugements, arrêts, sentences, et les faire exécuter donner tous pouvoirs de substitution et se faire substituer.

Article 20

Gestion journalière - Délégation

Si la gestion journalière n'a pas été déléguée par l'assemblée générale, le conseil d'administration pourra déléguer la gestion journalière de la société à un ou plusieurs de ses membres, à des directeurs et autres agents associés ou non, dont il détermine les attributions et la rémunération éventuelles, et qui pourront être révoqués par lui. Si la gestion journalière est déléguée à un administrateur, ce dernier prendra le titre d'administrateur-délégué. Sauf décision contraire, ce mandat est gratuit. Celui-ci pourra consentir des délégations de pouvoirs au profit d'un autre administrateur.

Tous les actes qui engagent la société, autres que ceux de la gestion journalière, sont signés par l'administrateur-délégué et le président du conseil d'administration, l'intervention d'une seule personne étant nécessaire en cas de réunion des deux fonctions sur la même tête. Le président du conseil d'administration et

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/05/2011- Annexes du Moniteur belge

l'administrateur-délégué pourront lors d'une telle opération déléguer leurs pouvoirs à un autre administrateur et

cela, simplement aux termes d'une délégation sous seing privé.

Article 21

Contrôle de la société

Aussi longtemps que la société répondra aux critères énoncés aux articles 15 et conformément à l'article

141 du Code des Sociétés, il ne sera pas nommé de commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée

générale.

Dans ce cas, chaque associé a individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle des

commissaires; il peut se faire représenter par un expert-comptable. La rémunération de ce dernier n'incombe à

la société que s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge. par décision

judiciaire; en ces derniers cas, les observations de l'expert-comptable sont communiquées à la société.

Article 22

Réunion des assemblées générales

L'assemblée générale ordinaire des associés se tient le quinze mai de chaque année à dix-huit heures, soit

au siège social, soit en tout autre endroit désigné dans la convocation. Si ce jour est férié, l'assemblée est

remise au plus prochain jour ouvrable.

S'il n'y a qu'un seul associé, c'est à cette même date qu'il signe pour approbation les comptes annuels.

L'organe de gestion présente à l'assemblée, avant de lui soumettre les comptes annuels pour approbation,

le rapport de gestion prévu par le code des sociétés.

L'assemblée générale se réunit extraordinairement chaque fois que l'intérêt de la société l'exige ou sur la

demande d'associés représentant le cinquième du capital.

Les assemblées générales extraordinaires se tiennent à l'endroit indiqué dans les convocations.

Les assemblées générales sont convoquées par l'organe de gestion. Les convocations contiennent l'ordre

du jour et sont faites par lettre recommandée adressée à chaque associé quinze jours au moins avant

l'assemblée; toute personne peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant

été régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l'assemblée.

Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, peut être prorogée, séance tenante, à trois

semaines au plus par l'organe de gestion ; la prorogation annule toutes les décisions prises.

Les titulaires de parts sans droit de vote peuvent participer à l'assemblée générale; ils disposent des mêmes

droits que les titulaires de parts avec droit de vote si ce n'est le droit de vote.

Les procès-verbaux de l'assemblée générale ou de l'associé unique agissant en ses lieu et place sont

consignés dans un registre tenu au siège social. Ils sont signés par les membres du bureau et par les associés

présents qui le demandent. Les expéditions, copies ou extraits sont signés par le président du conseil

d'administration.

Article 23

Droit de vote

Dans les assemblées, chaque part donne droit à une voix, sous réserve des dispositions légales et

statutaires régissant les parts sans droit de vote.

Article 24

Comptes annuels

L'année sociale commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de chaque année.

Le trente et un décembre de chaque année, les écritures sociales sont arrêtées et l'organe de gestion

dresse un inventaire et établit les comptes annuels conformément à la loi.

Article 25

Répartition des bénéfices

L'excédent favorable du compte de résultats, déduction faite des frais généraux, charges et amortissements,

résultant des comptes annuels approuvés, constitue le bénéfice net.

Sur ce bénéfice, il est prélevé annuellement cinq pour-cent (5 %) pour la formation du fonds de réserve

légale; ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque la réserve atteint le dixième du capital. Il redevient

obligatoire si, pour une cause quelconque, la réserve vient à être entamée.

Le solde restant recevra l'affectation que lui donnera l'assemblée générale statuant sur proposition de

l'organe de gestion dans le respect des articles 320 et suivants du Code des Sociétés.

Le paiement des dividendes a lieu aux endroits et aux époques déterminés par l'organe de gestion.

Article 26

Dissolution de la société

La société n'est pas dissoute par l'interdiction, la faillite, la déconfiture ou la mort d'un des associés.

Article 27

Liquidation - Partage

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation

s'opère par l'organe de gestion en exercice, sous réserve de la faculté de l'assemblée générale de désigner un

ou plusieurs liquidateurs et de déterminer leurs pouvoirs et leurs émoluments.

Après apurement de tous les frais, dettes et charges de liquidation ou consignation des sommes

nécessaires à cet effet, l'actif net est partagé entre les associés.

Si les parts ne sont pas toutes libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux

répartitions, rétablissent l'équilibre soit par des appels de fonds complémentaires à charge des titres

insuffisamment libérés, soit par des remboursements préalables en espèces au profit des titres libérés dans une

proportion supérieure.

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/05/2011- Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

L'actif net est rts é entre les associés en proportion des parts qu'ils p

os_ sè_ den.t , chaque pa

rtt conférant

un

droit égal.

Article 28

Droit Commun

Les parties entendent se conformer entièrement aux dispositions du Code des Sociétés.

En conséquence, les dispositions de ce code, auxquelles il ne serait pas licitement dérogé, sont réputées

inscrites dans le présent acte et les clauses contraires aux dispositions impératives de ce code sont censées

non écrites.

" DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les associés se sont réunis en assemblée générale et ont pris, à l'unanimité, les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt de l'extrait de l'acte constitutif au greffe compétent, lorsque la société acquerra la personnalité morale.

1.- Premier exercice social.

Le premier exercice social commencé le premier avril dernier se clôturera le trente et un décembre deux mil

onze.

2.- Première assemblée générale annuelle.

La première assemblée générale annuelle aura lieu en mai deux mil douze.

3.- Nomination d'administrateurs, d'administrateur-délégué et de président du conseil d'administration.

* L'assemblée décide de fixer le nombre d'administrateurs à trois.

Elle appelle à ces fonctions :

- Monsieur Jesus GONZALEZ ELVIRA, préqualifié, qui accepte ;

- Monsieur Nicolas Claude STEIL, né à Luxembourg (Grand-Duché du Luxembourg), le deux janvier mil

neuf cent soixante et un, domicilié à Bertrange (Grand-Duché du Luxembourg), rue de la Pétrusse 4 ;

- Monsieur David Henri MOURA1RE, né à Saint-Rémy (France), le vingt-six janvier mil neuf cent septante et

un, domicilié à Luxembourg (Grand-Duché du Luxembourg), boulevard George S. Patton 114 ;

Tous trois porteront le titre d' « administrateur » et sont nommés pour une durée de six années prenant

cours le premier avril dernier pour terminer le premier avril deux mil dix-sept ; leur mandat sera gratuit, sauf

décision contraire de l'assemblée générale.

" L'assemblée générale décide de déléguer la gestion journalière de la société à Monsieur Jesus

GONZALEZ ELV1RA préqualifié ; il portera le titre d' « administrateur-délégué » ; la durée de ce mandant

suivra celle de son mandat d'administrateur ; son mandat sera gratuit.

" * L'assemblée générale nomme Monsieur Nicolas STEIL, préqualifré, président du conseil d'administration pour toute la durée de son mandat d'administrateur. Cette fonction sera gratuite.

4.- Reprise des engagements souscrits au nom de la société en formation.

En application de l'article 60 du Code des Sociétés, la société reprend les engagements contractés en son nom tant qu'elle était en formation et ce depuis le premier avril dernier et pendant la période intermédiaire entre la signature des présentes et le dépôt des statuts au greffe du Tribunal compétent.

i Pour extrait analytique conforme délivré avant enregistrement aux fins d'insertion aux annexes du Moniteur

Belge.

Roland Mouton, notaire.

Déposés en même temps

une expédition de l'acte de constitution, le procès-verbal de conseil d'administration de la fondatrice et

l'attestation bancaire.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

13/05/2015
ÿþMon 110f:0 11.i

Copie à publier aux annexes du Moniteu_ r fie après dépôt de l'acte au greffe

Qcposô I Reçu le

0 MAI 2015

u greffe du tribunal de commerce ancophone do ie: fles

N° d'entreprise: 0836.025.776

Dénomination

(en entier) : Iris Films Productions

(en abrégé):

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : Rue Emile Claus 63 0 1180 Uccle

(adresse complète)

Oblet(s) de l'acte :Transfert de siège social

L'Assemblée Générale Extraordinaire du 23 octobre 2014 décide à l'unanimité et acte [e transfert du siège social à l'adresse suivante:

Avenue Louise 222

1050 Bruxelles.

Cette décision prend effet à dater du 27 octobre 2014.

Nicolas STEIL

Gérant

Mentionner sur la dernière page du Vo et B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à ['égard des tiers

Au verso : Nom et signature

03/02/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 11.01.2016, DPT 28.01.2016 16032-0292-012

Coordonnées
IRIS FILMS PRODUCTIONS

Adresse
AVENUE LOUISE 222 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale