JEUNES CDH, EN ABREGE : JCDH

Association sans but lucratif


Dénomination : JEUNES CDH, EN ABREGE : JCDH
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 851.133.032

Publication

04/07/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

N° d'entreprise : 0851,133.032

24 JUIN 2014

BRUXELLES

Greffe

ttilN

Rée

Mer bc

Hill

Dénomination

(en entier) JEUNES CDH A.S.B.L.

(en abrégé) : JCDH

Forme juridique : ASBL

Siège: RUE DES DEUX EGLISES 41 - 1000 BRUXELLES

2g,111-et de roc» : P.V. DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 2311112013 : DEMISSIONS, NOMINATIONS ET REELECTIONS D'ADMINISTRATEURS

Conformément aux dispositions statutaires en vigueur dans l'association l'Assemblée générale des Jeunes cd1-1A.S.B.L. valablement réunie à Verlaine, le 23 novembre 2014 entérine les dispositions suivantes :

1Démissions des administrateurs

Monsieur KITANTOU Jean-Yves domicilié à 1080 MOLENBEEK-SAINT-JEAN, rue des Béguines 128 boite

3;

Mademoiselle MEUNIER Laetitia domiciliée à 6090 DURBUY, avenue de Tilleuls 24;

Monsieur CORTES LECLOU Juan domicilié à 4030 GR1VEGNEE, rue Bodson 135;

Mademoiselle TRUF1N Caroline domiciliée à 5300 ANDENNE, rue Horseilles 2;

Monsieur GREIMERS Dimitri domicilié à 4800 VERVIERS, rue du Manège 14 boite 305;

Monsieur CLABOT Benoît domicilié à 1390 GREZ-DOICEAU, ailée du Bois de Bercuit 127;

Monsieur SAGEHOMME Rodolphe, domicilié à 4845 JALHAY, Herbieste 91 ;

Monsieur JUNG Oliver, domicilié à 1160 AUDERGHEM, avenue Guillaume Poels 20;

Monsieur MAH1EU Cédric, domicilié à 1030 BRUXELLES, rue du Tilleul 156 boite 11;

Madame DEFOURNY Marie-Adélaïde, domiciliée à 1200 BRUXELLES, rue Théodore Decuyper 119 boite 5.,

2.Réélections d'administrateurs

Monsieur MORELLE Mathieu, domicilié à 5540 HAST1ERE-LAVAUX, rue d'Anthée 3.

3.Nominations d'administrateurs

Monsieur DELANAYE Jérôme né à Liège le 29/10/1985 et domicilié à 4631 EVEGNEE, rue Matefosse 65 ;

; celui-ci exercera les fonctions d'administrateur délégué;

Mademoiselle LEDOUX Matyline née à Dinant le 27/10/1991 et domiciliée 5620 FLORENNES, rue de

' Soulme 142;

Mademoiselle MISENGA Monique née à Kinshasa (République Démocratique du Congo) le 03/06/1984 et

domiciliée à 1340 LOUVAIN-LA-NEUVE, rue du Prieure 4;

Monsieur HACKEN Laurent né à BRUXELLES 16/03/1984 et domicilié à 1190 FOREST, avenue Général'

Dumonceau 71 ;

Mademoiselle STOFFEN Kathy née à Bastogne le 01/01/1993 et domiciliée à 6600 BASTOGNE, route de

VViltz 49 ;

Monsieur GUEORGUIEV Man né le 13/03/1988 à Plovdiv (Bulgarie) et domicilié à 1160 AUDERGHEM, rue'

Émile Steeno 27 boite 37;

Mademoiselle DENIS Tressy née le 20/10/1988 à Tournai et domicilié à 7542 MONT-SA1NT-AUBERT,

avenue du Rinval 4.

4.Le Comité exécutif est donc composé des personnes suivantes aux fonctions de:

MORELLE Mathieu, administrateur, Président ;

DELANAYE Jérôme, administrateur délégué exerçant les fonctions de trésorier ;

HACKEN Laurent, administrateur, secrétaire général ;

LE DOUX Maryline, administrateur, secrétaire politique ;

STOFFEN KATHY, administrateur, responsable communication ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

M1SENGA Monique,' administrateur, responsable secteur associatif;

MOD 2.2

GUEORGUIEV Man, administrateur, secrétaire international; DENIS Tressy, administrateur, responsable événement.

Fléêere

au

Moniteur

belge

Fait à Verlaine, le 23 novembre 2013.

Arnaud BAS SETTO

Président de l'Assemblée générale

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

MilatItinneetaultdacItinffleeppggeidâMelete : Mareetbo NeintretilciatiiitexIdulobJeiesirietatennettkaribattidElàqapinenneEoaltitieweescinaes fflatibboveld êpptéstudeli'llassotàtitingiefecktitinnowl'Ugzekismeêggealdzicteeities

Mitiffled1\1913irPéPkielffffle

29/11/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOE? 2.2

1 9 NOV 2013

Greffe

N° d'entreprise :

0851,133.032

Dénomination (en entier) : ASBL Jeunes cdH

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte : JcdH asbt

ASBL

Rue des Deux Églises 41 -1000 Bruxelles

Modification des statuts



L'assemblée générale de l'association sans but lucratif dénommé "Jeunes cdH", réunie le 24 mars 2013 à ' Mozet, rencontrant le quorum permettant la modification des statuts, a procédé à la modification des statuts de l'association. Conformément à sa décision, il est décidé ce qui suit:

L'article 18 est modifié comme suit; " Les résolutions de l'assemblée générale sont prises à la majorité des ` voix des membres présents ou représentés, sauf dans les cas prévus par la loi ou les présents statuts" L'article 22 est modifié comme suit: " Le conseil d'administration est composé de quatre membres au moins. Les membres du conseil d'administration sortant sont rééligibles, sauf en cas d'exceptions prévues en vertu des présents statuts. Outre le poste de président, le conseil d'administration est en droit de nommer et de révoquer en son sein, pour la durée de son mandat, un administrateur délégué et un vice-président, En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président,"

L'article 34 est modifié comme suit: "Un règlement d'ordre intérieur, prévoyant au minimum la strucuture

. interne de l'association et les conditions d'incompatibilité'. mandats et d'incapacité est instauré.

Son adoption ainsi que sa modification ultérieur nécessitent une décision de l'assemblée générale réunissant au moins les deux tiers des membres effectifs et statuant à la majorité des voix des membres présents ou représentés."

b4Cq-c ~~

/4-rewL

~c~

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des per 'nnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard es tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

19/12/2011
ÿþ0.

MOD 2.2

L Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



Mc

" 1119033]*

® 7 -12a 2011

B'q~ 9~hni.-

Lizs

,

Greffe

N` d'entreprise : 0428.679.820

Dénomination

(en entier) : Jeunes cdH

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Rue des deux Eglises, 41 - 1000 Bruxelles

Obiet de l'acte : dépôt des nouveaux statuts

L'assemblée générale de l'association sans but lucratif dénommée « Jeunes cdH », réunie le 19 novembre 2011 à Namur, a procédé à la modification des Statuts de l'association. Conformément à sa décision, les précédents Statuts sont remplacés par les suivants :

TITRE I  De la dénomination, du siège social, du but, des missions et de la durée

Art. 1. L'association, constituée pour une durée indéterminée, est dénommée « Jeunes du centre démocrate' Humaniste », en abrégé « Jeunes cdH».

Art. 2.Son siège social est établi rue des Deux Egiises, numéro 41 à 1000 Bruxelles. Il est situé dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles-Hal-Vilvorde.

Il pourra être transféré par décision de l'assemblée générale délibérant dans les conditions prévues par les présents statuts.

Art. 3.L'association a pour but, en dehors de tout esprit de lucre, de promouvoir, en particulier auprès de la jeunesse, l'humanisme démocratique au sens de la charte du même nom adoptée le 9 juin 2001 en tant que projet politique par le centre démocrate Humaniste, ci-après le cdH.

Art. 4.Aux fins d'atteindre le but fixé à l'article 3, l'association assure, en particulier auprès de la jeunesse,' les missions suivantes en Communauté française de Belgique en veillant à respecter l'esprit de la Charte des Droits de l'Homme :

§1. Promouvoir la citoyenneté et ['engagement volontaire au sein de la société, afin de tenter de former des; citoyens responsables, actifs et solidaires ;

§2. Faire connaître l'humanisme démocratique ;

§3. Faire valoir les intérêts et convictions de la jeunesse au niveau politique, en particulier au sein du cdH ;

§4. Initier et soutenir la participation de la jeunesse à la vie politique ;

§5. Informer régulièrement ses membres sur la vie du mouvement et la situation politique en général ;

§6. Organiser à l'attention de ses membres des formations à la vie politique et sur des thématiques à' caractère politique, notamment par l'éducation permanente ;

§7. Créer, entretenir et développer des espaces de discussion, de réflexion et de positionnement politiques ; ;

§8. Initier des rencontres et organiser des activités permettant de renforcer les relations entre les membres ; "

§9. Créer, entretenir et développer des échanges avec d'autres organisations belges ou étrangères et en" particulier avec le monde associatif.

Art. 5.L'association peut également prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à ses. missions se rattachant directement ou indirectement à celles-ci.

TITRE Il  Des membres

Art. 6.L'association est composée de personnes physiques, membres effectifs ou adhérents. Le nombre de;

membres effectifs est illimité et ne peut être inférieur à cinq.

Art. 7.Sont membres adhérents de l'association, les personnes qui remplissent les conditions suivantes :

§1. Être âgées de 16 à 35 ans accomplis dans l'année ;

§2. Partager la philosophie promue par l'association au sens de l'article 3 des présents statuts ;

§3. Avoir marqué leur accord exprès ou tacite pour figurer dans la base de données de l'association. Art. 8.Sont membres effectifs de l'association, les personnes qui remplissent les conditions suivantes :

§1. Être membres adhérents ;

§2. Avoir été mandatées par une structure interne selon les conditions prévues par le règlement d'ordre intérieur au sens de l'article 33 des présents statuts.

Mentionner sur la dernière page du Volet B ; Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso . Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/12/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Art. 9.Le conseil d'administration acte les modifications des membres effectifs et en informe l'assemblée générale au moins une fois par an. Les membres sont libres de se retirer à tout moment, par courrier ou courriel, adressé au président du conseil d'administration.

Art. 10.En cas d'atteinte grave à la loi ou aux présents statuts, la qualité de membre peut être suspendue, retirée ou rendue par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés. Toute décision de suspension ou d'exclusion devra être motivée par l'assemblée générale et notifiée au membre faisant l'objet de cette procédure par le conseil d'administration dans un délai de sept jours après la tenue de l'assemblée générale ayant statué.

Art. 11.Les membres démissionnaires ou exclus, ainsi que leurs héritiers et ayants droits, n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire, ni le remboursement d'éventuelles cotisations.

TITRE III  De l'assemblée générale

Art. 12.L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs. Elle est présidée par le président

de l'assemblée générale. Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun

disposant d'une voix.

Art. 13.En plus des attributions qui lui sont conférées par la loi, l'assemblée générale :

§1. Définit la politique générale de l'association ;

§2. Approuve le rapport annuel d'activités ;

§3. Exerce tous les autres pouvoirs dérivant des présents statuts.

Art. 14.L'assemblée générale se réunit au moins quatre fois par an. Elle peut être réunie de manière extraordinaire à tout moment par décision du conseil d'administration ou à la demande d'un cinquième des membres effectifs. Chaque réunion se tient aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

Art. 15.L'assemblée générale est convoquée par son président au moyen d'un courrier ou d'un courriel signé par lui et adressé à chaque membre effectif au moins quinze jours avant la réunion.

Art. 16.Les membres effectifs peuvent se faire représenter à l'assemblée générale par un autre membre effectif au moyen d'une procuration écrite. Cependant, chaque membre effectif ne peut être porteur de plus d'une procuration. Celle-ci doit émaner d'un membre de la même structure interne que celle par laquelle il a été mandaté.

Art. 17.Toute proposition signée par le cinquième des membres effectifs adressée au président de l'assemblée générale doit être portée à l'ordre du jour.

Le nouvel ordre du jour ainsi modifié doit être envoyé à l'ensemble des membres effectifs au moins huit jours avant la réunion.

Art. 18.L'assemblée générale ne peut délibérer valablement que si la majorité absolue de ses membres sont présents ou représentés. Si l'assemblée générale n'est pas en nombre, une nouvelle réunion reprenant le même ordre du jour est convoquée. Celle-ci se tient dans les dix jours. L'assemblée générale délibère alors valablement quel que soit le nombre de membres effectifs présents.

Art. 19.Sauf dans les cas où la loi ou les présents statuts en décident autrement, les décisions sont prises à la majorité simple des voix des membres présents ou représentés ; en cas de parité des voix, celle du président est prépondérante. Pour les décisions prises à la majorité absolue, les abstentions ne sont pas prises en compte. Pour les décisions qui nécessitent une majorité spéciale, les abstentions sont assimilées à des votes négatifs.

Art.20.Les résolutions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux, conservé au siège social, où les membres peuvent en prendre connaissance, sans déplacement dudit registre.

TITRE IV  Du conseil d'administration

Art. 211e conseil d'administration est nommé pour un mandat de trois ans par l'assemblée générale selon les procédures définies par le règlement d'ordre intérieur.

Art, 22.Le conseil d'administration est composé de quatre membres au moins et quinze membres au plus. Les membres du conseil d'administration sortants sont rééligibles, sauf en cas d'exceptions prévues en vertu des présents statuts. Outre le poste de président, le conseil d'administration est en droit de nommer et de révoquer en son sein, pour la durée de son mandat, un administrateur délégué et un vice-président. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président.

Art. 23.Le conseil d'administration dispose, sous réserve des compétences attribuées par la loi ou par les présents statuts à l'assemblée générale, des pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association :

§1. Il engage et licencie, soit par lui-même, soit par délégation, les agents et employés de l'association et détermine leurs rémunérations et leurs fonctions ;

§2. Sous réserve des conditions prévues à l'article 24, l'association est valablement représentée dans tous les actes et dans les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant, sous la signature conjointe de deux administrateurs dûment mandatés.

Art. 24.Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature sociale afférente à cette gestion, à l'administrateur délégué et détermine les pouvoirs de celui-ci. Les délégations de pouvoir sont révocables en tout temps par le conseil d'administration ou l'assemblée générale.

Art. 25.Le conseil se réunit sur convocation du président au moins dix fois par an. Il ne peut statuer que si la moitié de ses membres sont présents.

Art. 26.Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix présentes.

En cas de parité des voix, celle du président est prépondérante.

mon 2,2

Volet B - Suite

Art. 27.Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne

sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

Art. 28.Le président de l'assemblée générale participe aux réunions du conseil d'administration.

Art 29.En cas de vacance d'un mandat, le nouvel administrateur termine le mandat de celui qu'il remplace.

"

"

" TITRE V  Des comptes et budgets

Art. 30. Le montant de la cotisation annuelle des membres effectifs et adhérents est fixé par le conseil

d'administration et soumis á l'approbation de l'assemblée générale. il ne peut excéder 15¬ .

Art. 31.Les comptes de l'exercice écoulé ainsi qu'un rapport d'activités sont soumis chaque année par le

conseil d'administration à l'approbation de l'assemblée générale.

Le budget est approuvé par l'assemblée générale au plus tard le dernier jour du mois de février de l'année à "

" laquelle il se rapporte.

Art. 32.L'exercice social commence le 1er janvier et prend fin le 31 décembre.

TITRE VI  De l'affectation du patrimoine en cas de dissolution

Art. 33.En cas de dissolution de l'association, l'actif net est transmis à une institution ou association ayant un

objet et poursuivant un but analogue au sien.

TITRE VII  Dispositions finales et transitoires

Art. 34.Un règlement d'ordre intérieur, prévoyant au minimum la structure interne de l'association et les conditions d'incompatibilité de mandats et d'incapacité est instauré.

Son adoption ainsi que sa modification ultérieure nécessitent une décision de l'assemblée générale réunissant au moins les deux tiers des membres effectifs et statuant à la majorité des trois quarts des membres présents ou représenté.

Art 35.Jusqu'à l'adoption du règlement d'ordre intérieur qui suit l'approbation des présents statuts, les précédents statuts constituent le règlement d'ordre intérieur à l'exclusion des dispositions contrevenant aux présents statuts.

Art. 36.L'assembiée générale ne peut valablement délibérer sur la modification des statuts, ia dissolution et la transformation de l'association que conformément aux dispositions prévues par la loi du 27 juin 1921.

Art 37.La modification des présents statuts nécessite une décision de l'assemblée générale réunissant au moins les deux tiers des membres effectifs et statuant à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres effectifs présents.

Art 38. L'interprétation des présents statuts et du règlement d'ordre intérieur est du ressort de l'assemblée générale.

"

Réservé

au

Moniteur

beige

Mentionner sur la dernière paae du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature





Ai> 4.W; 5v- 4rrD~

13/07/2011
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

III II II I II I I I U I U 1 III

*11106948*

0 1 JUL 2011

G{saffie

~

1,,,,

,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 13/07/2011 - Annexes du Moniteur belge

_ t" .º%'_tt'antrep-ise. 428619.820

fan entier) : Jeunes cdH

(en abrégé) : JCDH

Forme juridique : ASBL

Siège Rue des deux Eglises, 41 à 1000 Bruxelles

l'zrto: PV de l'AG de l'ASBL Jeunes cdH du 08/06/2011

Présents :

Jean-Yves KITANTOU, Administrateur, Marie-Adélaïde DEFOURNY, Administratrice, Mathieu MORELLE, Administrateur, Emilie VERMEIREN, Administratrice (tous membres de l'AG), Juan CORTES LECLOU, candidat Administrateur et membre de l'AG, Arnaud BASSETTO, candidat administrateur et membre de l'AG, Aurélien GODIN, membre de l'AG, Dimitri GREIMERS, membre de l'AG, Benoit CLABOTS, membre de l'AG, Laetitia MEUNIER, membre de l'AG, Caroline TRUFIN, membre de l'AG, Rodolphe SAGEHOMME, membre de l'AG, Elise OTTAVIANI, membre de l'AG

1.Approbation de l'ordre du jour

L'ordre du jour est approuvé à l'unanimité.

2.Vérification des pouvoirs

Les conditions sont réunies pour délibérer valablement.

3.Présentation des comptes de l'ASBL

Les comptes de l'ASBL sont présentés tels que nous fournis par notre comptable.

4.Lecture du rapport du commissaire aux comptes

Le rapport des commissaires aux comptes est présenté à l'assemblée. Les opérations ont été jugées conformes. Le rapport est mis à la disposition des présents et sera gardé au siège des Jeunes cdH à Bruxelles.

Les commissaires aux comptes signalent que les subsides « emploi » n'ayant pas été utilisés en 2010 devront être gardés de côté dans la perspective d'un futur remboursement auprès de la Communauté française.

5.Approbation des comptes 2010 de l'ASBL

Les comptes de l'ASBL sont approuvés à l'unanimité. Ils sont tenus à la disposition des administrateurs au

siège social des Jeunes cdH ASBL.

6.Présentation du rapport d'activités 2010

Le rapport d'activités pour l'année 2010 est présenté à l'Assemblée générale, qui l'accepte à l'unanimité.

7.Démissions des administrateurs

Jean-Yves KITANTOU, président national, domicilié Place jean Gabin, lb à 1090 Jette présente sa

démission en qualité d'administrateur conformément aux statuts interdisant le cumul d'une fonction rémunérée

au sein du mouvement et d'un poste d'administrateur.

Emilie VERMEIREN, présidente sortante du comité national, domiciliée rue des Musiciens, 6/301 à 1348

Louvain-la-Neuve présente sa démission à l'AG.

Celles-ci sont acceptées.

8.Nomination des nouveaux administrateurs

Juan CORTES LECLOU, membre de l'AG, né le 12/02/1980 à Liège et domicilié rue Bodson 135 à 4030

Grivegnée présente sa candidature au poste d'administrateur.

Mentionner sur la dernière page du Volet B " Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

VoLe ' - Suite

Arnaud BASSETTO, nouveau président du comité national, né le 13/0i/1987 .a Mons et domicilié rue de

Masnuy, 363 à 7050 Masnuy-St-Pierre présente sa candidature au poste d'administrateur.

Ces deux candidatures sont acceptées.

9.Décharge des anciens administrateurs

La décharge est accordée aux administrateurs.

Fait à Bruxelles, le 08/06/2011

Marie-Ad:laj.e DEFOURNY,

Administ ce

Mentionner sur ia derniere page du Valei B Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'egard des tiers

Au verso . Nom et signature



19/01/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2



Réservé I WA ~io IIoIIIIIIIII N

au 9cas*

Moniteur

belge





N° d'entreprise : 4286.79.820

ri-0 JAN. 2011

BRUXELLES

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Jeunes cdH

(en abrégé} : JCDH

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue des deux Eglises, 41 à 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : PV de I'AG de I'ASBL Jeunes cdH du 15/12/2010

Présents :

Rodolphe SAGEHOMME, Administrateur, Mathilde VANDORPE, Administrateur, Gauthier DE SAUVAGE, Administrateur, Jean-François FAVRESSE, Administrateur, Jean-Yves KITANTOU, Président des Jeunes cdH et candidat Administrateur, Marie-Adélaïde DEFOURNY, Secrétaire générale et candidate Administrateur,; Mathieu MORELLE, Trésorier des Jeunes cdH et candidat Administrateur, Emilie VERMEIREN, Présidente du` Comité national et candidat Administrateur, Gaël VERZELE, Permanent des Jeunes cdH.

1. Approbation de l'OJ

L'OJ est approuvé à l'unanimité.

2. Présentation des comptes à l'asbl

Les comptes de l'asbl sont présentés par Rodolphe SAGEHOMME, Administrateur et animateur de l'équipe

nationale sortante.

3. Présentation du rapport des vérificateurs aux comptes

Les vérificateurs aux comptes ont remis leur rapport à Emilie VERMEIREN qui le présente à l'assemblée.; Les opérations ont été jugées conformes. Le rapport est mis à la disposition des présents et sera gardé au siège des Jeunes cdH à Bruxelles.

Les vérificateurs aux comptes insistent pour poursuivre sur la voie d'une meilleure gestion en poursuivant la' collaboration avec l'expert-comptable extérieur réalisant le bilan de compte annuel pour l'association.

4. Démission des administrateurs

Rodolphe SAGEHOMME, né le 04/08/1981 à Liège et domicilié Herbister 91 à 4845 Jalhay, Mathilde'. VANDORPE, née le 12/12/1981 à Mouscron et domiciliée Rue du Labyrinthe 130 à 7700 Mouscron, Gauthier DE SAUVAGE, né le 09/11/1983 à ... et domicilié rue de la Station 29 à 5030 Beuzet, Jean-François: FAVRESSE, né le 20/01/1979 à Namur et domicilié rue Saint-Roch 45 à 5070 Fosses-la-Ville présentent leur démission à l'AG. Celles-ci sont acceptées.

5. Nomination des nouveaux administrateurs

Jean-Yves KITANTOU, en qualité de Président, né le 24/04/1984 à Brazzaville (Congo) et domicilié Place Jean Gabin lb à 1090 Jette, Marie-Adélaïde DEFOURNY, en qualité de Secrétaire, née le 06/11/1983 à Stavelot et domiciliée Rue Fosse Roulette 23 à 6690 Vielsalm, Mathieu MORELLE, en qualité de Trésorier, né le 25/10/1985 à Dinant et domicilié rue des Vignes 13 à 5540 Hastière-Lavaux, Emilie VERMEIREN, née le 26/06/1985 à Uccle et domiciliée rue des Prés, 79 à 4802 Heusy présentent leur candidature. Celles-ci sont: acceptées.

6. Décharge des anciens administrateurs

Les nouveaux administrateurs ont pris connaissance du rapport des évrificateurs aux comptes et des, comptes antérieurs. Les nouveaux administrateurs donnet la décharge aux anciens pour la gestion de l'asbl: jusqu'au 31/03/2008.

Une copie du PV sera envoyée à l'ensemble des présents.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOO 2.2

I. Rêservë ! au

Moniteur ! belge

,

Volet B - Suite

Fait à Bruxelles, le 15/12/2010

Jean-Yves KITANTOU Administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du 4'niet F3, Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
JEUNES CDH, EN ABREGE : JCDH

Adresse
RUE DES DEUX EGLISES 41 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale