KAPP SUR BASE, EN ABREGE : KAPP

Association sans but lucratif


Dénomination : KAPP SUR BASE, EN ABREGE : KAPP
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 807.073.751

Publication

27/11/2014
ÿþA10D 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservi

au

Monitev

belge

in

+192 427

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Déposé / Reçu le

f 8 NOV. ?ntff

au greffe du tGib~é al de commerce fre;ncophone Jg Lruxcll~s

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 807.073.751

Dénomination

(en entier) : K.A.P.P. sur Base

(en abrégé) : KAPP

Forme juridique : asbl

Siège : Rue de Chambéry, 16/3 à 1040 Etterbeek

Objet de l'acte

1. P.V. de l'assemblée générale du 20/10/2014 : démission et nomination d'administrateurs L'Assemblée générale ordinaire de l'association Kapp sur Base qui s'est tenue le 20 octobre 2014 à Etterbeek a pris acte des modifications suivantes :

1. Transfert de siège social

XOOX

2. Démission(s) d'administrateur(s)

- Aida Yancy, domiciliée rue Saint-Pierre, 13 à 5580 Wavreille, née le 11 avril 1990

Amandine Coucke, domiciliée 116, rue de Beaufays, 4870 Trooz, née le 20/10/1991

Hélain Shoonjans, domicilié 101, av. de la Marmotte, 1970 Wezembeek-Oppem, né le 4/10/1990

- Gaspard Noessen, domicilié 2, Chaussée d'Enghien, 1430 Rebecq, ne fe 7/07/1991

- Julie I]ebroux, domiciliée 19, rue les Galettes, 4261 Latinne, née le 10/07/1994

- Aude De Wergifosse, domiciliée Rue Gaston bary, 71 -1310 La Hulpe, née le 18/08/1992

-Jarl Van Larebeke, domicilié au 20, rue bayard, 1400 nivelles, né le 11 novembre 1990

- Amandine Coucke, domiciliée '118, rue de Beaufays, 4870 Trooz, née le 20/10/1991

3.

Réélection(s) d'administrateur(s)

1

4. Nomination(s) d'administrateur(s)

L'assemblée générale de ce jour a élu en qualité d'administrateurs

- Juliette Raskin, domiciliée Les Morfaires, 29, 5020 Malonne, née le 10/01/1993

Charlélie Moelans, domicilié Rue de Champles, 82, 1301 Bierges, né le 2/07/1995

Manon Paquet, domiciliée Hameau des pluviers 2, 62223 Saint-Nicolas, France, née le 13/07/1990

- Meije Nigon, domiciliée Rue des Pierres Blanches 13bis, 69290 Craponne, France, née le 15/02/1989

- Lucas Leveaux, domicilié Chemin Biamont 34, 7060 Soignies, né le 15/05/1992

- Darius Brugman, domicilié Rue de ia barrière 14, 7011 Ghlin, né le 19/08/1989

- Laude Vanbraband, domicil'séeCh. De Vieusart 192/9,1300 Wavre, né le 24/01/1991

5. Changement(s) de fonction(s) :

I

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

N100 2.2

Volet B - Suite

6, Le conseil d'administration est donc composé des personnes suivantes, aux fonctions de :

LAFONTA]NE Hélène, présidente

D'HOOGFIE Delphine, secrétaire

LAMI3LOT Jean, administrateur délégué

SETTIMI Andrea, administrateur

RASKIN Juliette, administrateur

MOELANS Charlélie, administrateur

PAQUET Manon, administrateur

NIGON Meije, administrateur

LEVEAUX Lucas, administrateur

BRUGMAN Darius, administrateur

VANBRABAND Laurie, administrateur

Extrait certifié exact

Pour Kapp sur Base asbl

Jean Lamblot

Administrateur délégué

-

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

13/11/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

- A

Réservé

au

Moniteur

belge

II1H 1!IlitIgh11 I81

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Greffe

N° d'entreprise : 807.073.751

Dénomination

(en entier) : K.A.P.P. sur Base

(en abrégé) : KAPP

Forme juridique : asbl

Siège : Rue de Chambéry, 16/3 à 1040 Etterbeek

Objet de l'acte :

1. P.V. de ('assemblée générale du 111012013 : démission et nomination d'administrateurs

L'Assemblée générale ordinaire de l'association Kapp sur Base qui s'est tenue le 191: octobre 2013 à' Etterbeek a pris acte des modifications suivantes

1. Transfert de siège social

XXXXX

2. Démission(e) d'administrateur(s)

- Adrien Corbeel, domicilié au 51, rue des tanneurs, 7504 Froidmont, né le 24 juin 1991. .

Lhéanna Sanou, domiciliée au 1, rue de la gare d'autre-eglise, 1367 Autre-Eglise, née le 19 octobre 1993.

- Bastien Lévêque, domicilié au 1, Avenue Albert ler, 7860 Lessines, né le 10 octobre 1986.

Pemelle Godart, domicilié au 37, rue Haute, 1470 Bousval, née le 6 juillet 1990.

- Giuliana Branciforti, domicilié au 14, via J. escivà, 95125 Catania, Italie, né le 29 novembre 1990,

- Jonathan Larnblot, domicilié au 1, Rue Henri Vereycken, 1160 Bruxelles, né le 3 mai 1985,

- La Base Coopération ASBL, n° d'entreprise 461 437 413, démissionne de son rôle d'administrateur:

délégué.

3. Réélection($) d'administrateur(s)

XXXXX

4. Nomination(s) d'administrateur(s)

L'assemblée générale de ce jour a élu en qualité d'administrateurs

- Jean Lamblot, domicilié rue des Pêcheries, 44A, 1160 Bruxelles, né le 11 mai 1960 à Uccle.

- Amandine Coucke, domiciliée 11B, rue de Beaufays, 4870 Trooz, née le 20/10/1991 à Liège

- Hélain Shoonjans, domicilié 101, av. de la Marmotte, '1970 Wezembeek-Oppem, né le 4110/1990 à Uccle

- Andrea Settimi, domicilié Via Antonio Stoppani, 42, 06135 Perugia, Italie, né le 25/02/1993 à Perugia

- Gaspard Noessen, domicilié 2, Chaussée d'Enghien, 1430 Rebecq, ne le 7/07/1991 à Uccle

- Julie Debroux, domiciliée 19, rue les Golettes, 4261 Latinne, née le 10/07/1994 à Liège

Delphine D'Hooghe, domiciliée Square de Léápoldville, 16/22, 1040 Bruxelles, née le 17/12/1979 à Namur

5. Changement(s) de fonction(s)

La Base Coopération ASBL, n° d'entreprise 461 437 413, démissionne de sa fonction d'administrateur;

délégué et est remplacée par Jean LAMBLOT.

Jonathan Lamblot démissionne de sa fonction de secrétaire et est remplacé par Delphine D'Hooghe.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD22



1 Réservé Volet Et - Suite

au

Moniteur beige 6. Le conseil d'administration est donc composé des personnes suivantes, aux fonctions de :

LAFONTAINE Hélène, présidente

D'HOOGHE Delphine, secrétaire

YANCY Aida, trésorière

LAMBLOT Jean, administrateur délégué

VAN LAREBEKE Jarl, administrateur

DE WERGIFOSSE Aude, administrateur

SAUSSUS Jill, administrateur

SETTIMI Andrea, administrateur

SHOONJANS Hélain, administrateur

NOESSEN Gaspard, administrateur

COUCKE Amandine, administrateur

DEBROUX Julie, administrateur

Extrait certifié exact

Pour Kapp sur Base asbl

a~ Jean Lambfot

~

Administrateur délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

04/06/2013
ÿþ~t MOü2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

11111111111,110111

24MAI2013

teee(a.LLES

Greffe

N° d'entreprise : 807.073.761

Dénomination

(en entier) : KA PP sur Base

(en abrégé) : KAPP

Forme juridique : asbl

Siège : Rue de Chambéry, 16/3 à 1040 Etterbeek

Oblat de l'acte

1. Modification des statuts

Lors de l'Assemblée générale statutaire du 6 février 2013, les membres de l'association se sont prononcés pour adopter les statuts tels que libellés ci-après.

Et ce, conformément à 1a loi du 2710611321 tel que modifiée par la loi du 0210512002. L'assemblée Générale a décidé d'adopter les statuts coordonnés tel que libellés ci-après.

TITRE PREMIER  Dénomination, siège social.

Art. ler. L'association, constituée pour une durée indéterminée, est dénommée « K.A.P.P. sur Base ». En` abrégé KAPP.

Art. 2.Son siège social est établi en Belgique, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles. SI est fixé à 1040, Etterbeek, rue de Chambéry, 16, boite 3,

TITRE Il  But.

Art. 3. L'association a pour but, dans un esprit coopératif, de

-Former le noyau uni d'une Solidarité Libre et Fraternelle, ouverte à tous (Universelle), sans distinction de race, de couleur ou de croyance, pour transformer la société en commençant par transformer les individus.

-Rechercher à faire découvrir à chacun le meilleur qu'il a en lui, ce pourquoi il est là, mais aussi l'éveiller aux autres ainsi qu'au reste du monde.

-Éduquer, donner la possibilité de faire grandir ce mieux-là en chacun d'eux, mais aussi développer en eux le meilleur rapport aux autres ainsi qu'au reste du monde.

-Partager avec les autres de façon à coopérer « institutionnellement » pour réaliser une société qui suscite « ce meilleur » chez chacun.

TITRE III  Activités.

Art. 4. !.'association a pour activité d'assurer une cohabitation d'étudiants centrée autour des objectifs de' !'ASBL en formant à la gestion associative et en sensibilisant à la pédagogie.

TITRE IV  Associés.

Art, 5.L'asscciation est composée de membres effectifs et de membres de droit. Le nombre des membres est illimité. Il ne peut être inférieur à quatre.

Art. 6.Sont membres effectifs et seuls ayant le droit de vote à l'assemblée générale

1° les fondateurs, associés qui sont les premiers membres de l'ASBL.

2° les étudiants en cohabitation pour l'année, Ils seront membres effectifs de facto le temps de leur:

cohabitation.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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* '_ 3 M00 2.2

3° les membres de droit.

4° toute personne qui en fait la demande écrite au Conseil d'administration et qui, après accord de celui-ci, recueille deux tiers des suffrages à l'Assemblée générale. La décision de l'Assemblée Générale est sans appel et ne doit pas être modifiée. Elle est portée à la connaissance du candidat par simple courrier.

Art. 7. Sont membres de droit :

10 La SCRL Lambroco et dispose de deux sièges ;

2° L'ASBL Base Coopération et dispose de deux sièges.

Art. &Sont membres d'honneurs :

1° Les anciens fondateurs et anciens membres effectifs.

2° Toute personne, avec leur accord, dont l'AG veut faire bénéficier de ce titre.

Art. 9.Les membres sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur

démission au Conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire ;

1° le membre qui ne paye pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par

lettre recommandée à la poste.

2° le membre effectif qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à deux Assemblées générales

consécutives.

3° le membre de droit qui a perdu le statut qui faisait de lui un membre de droit.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'Assemblée générale à la majorité des deux tiers

des voix présentes ou représentées.

Art, 10. La qualité de membre se perd automatiquement par le décès. Le membre démissionnaire ou exclu, et les ayants droits d'un associé démissionnaire, exclu ou défunt, n'ont aucun droit à faire valoir sur l'avoir social.

TiTRE V. Cotisations.

Art. 11, Les membres payent une cotisation annuelle. Le montant de cette cotisation est fixé par l'Assemblée générale.

TITRE VI. Assemblée générale.

Art. 12, L'Assemblée générale est composée de tous les membres effectifs. Elle est présidée par le Président du Conseil d'administration. En l'absence de celui-ci, l'Assemblée désigne un Président de séance.

Art. 13, Les attributions de l'Assemblée générale comportent te droit

1° D'admettre et d'exclure un membre.

2° De nommer et de révoquer les administrateurs.

3° De nommer et de révoquer le vérificateur (ou fe commissaire aux comptes si nécessaire) mais aussi le

liquidateur si nécessaire.

4° D'approuver annuellement les budgets et les comptes.

5° D'octroyer la décharge annuelle aux administrateurs et aux vérificateurs (mais aussi au commissaire ou

au liquidateur s'il y a lieu).

6° De modifier les statuts.

7° D'approuver le règlement d'ordre intérieur et le projet pédagogique ainsi que leur modification.

8° De transformer l'ASBL en société à but social.

9° De prononcer la dissolution de l'association en se conformant aux dispositions légales en la matière.

10° De décider de la destination de l'actif.

11° D'exercer tous les autres pouvoirs dérivant de la loi ou des statuts.

Art 14. Les membres effectifs sont convoqués aux Assemblées générales par le Conseil d'administration et ce, 15 jours au moins avant la date déterminée. La lettre de la convocation doit comporter l'ordre du jour. Chaque membre convoqué peut donner procuration à un autre membre effectif, celui-ci n'ayant jamais plus de trois voix. L'Assemblée générale ordinaire se réunit au moins une fois par an et au plus tard le 30 juin, pour approuver les comptes et budgets.

Art, 15. Une Assemblée générale extraordinaire doit être convoquée par le Conseil d'administration sur sa

propre décision ou lorsqu'un cinquième des membres effectifs en fait la demande.

De même, toute proposition signée par le cinquième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

Art. 16. L'Assemblée générale délibère valablement si la moitié des membres effectifs au moins sont présents ou représentés.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Man 2.2

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il

en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du Président ou de son'remplaçant est prépondérante.

1° En cas de modifications statutaires

-Quorum de présence requis ; deux tiers des membres effectifs doivent être présents ou représentés.

- Quorum de vote : deux tiers de voix des membres effectifs présents ou représentés.

2° En cas de modifications touchant aux buts de l'association ou en cas de dissolution.

Quorum de présence requis : deux tiers des membres effectifs doivent être présents ou représentés.

- Quorum de vote : Quatre cinquième de voix des membres effectifs présents ou représentés.

Dans tout les cas où un quorum est requis et pour ne pas bloquer la bonne marche de I'ASBL, il est prévu

que, si lors de la première réunion, le quorum de présence n'est pas atteint, il peut être convoqué une deuxième

réunion, à quinze jours d'intervalle au moins, qui délibérera valablement, peu importe le nombre de membres

présents ou représentés.

3° En cas d'exclusion d'un membre.

- Pas de quorum requis.

- Quorum de vote : deux tiers de voies des membres effectifs présents ou représentés,

Art, 17. L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément aux dispositions légales en vigueur.

Art. 18. Un registre des membres effectifs est tenu par le Conseil d'administration au siège social de l'association. Le membre contresigne dans le registre la mention de son admission. Cette signature entraîne son adhésion aux présents statuts, au règlement d'ordre intérieur ainsi qu'aux décisions prises par 1'ASBL.

Tout membre effectif peut consulter les documents relatifs à l'administration de ('ASBL au siège social de celle-ci après demande écrite au préalable adressée au Conseil d'Administration et précisant les documents auxquels le membre effectif veut avoir accès. Les parties conviennent d'une date de consultation des documents, Cette date étant fixée dans un délai d'un mois à partir de la réception de la demande.

Les décisions de l'Assemblée Générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par fe Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social. Tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre.

Toute publication se fera conformément aux dispositions légales en vigueur.

TITRE VII  Conseil d'administration.

Art. 19. L'association est administrée par un Conseil composé de trois administrateurs au moins, nommées

et révocables par l'Assemblée Générale qui devra toujours comporter un membre de plus que le Conseil

d'Administration. Un minimum de deux administrateurs est accepté lorsque l'ASBL n'a plus que trois membres,

et ce, pour une période courte pendant laquelle il est recherché principalement un membre supplémentaire.

Les candidatures ne peuvent émaner que des membres effectifs, après avoir marqué leur adhésion au

règlement d'ordre intérieur, dont ils signeront un exemplaire.

Le Conseil se réunit sur convocation du Président ou de l'Administrateur Délégué. Il délibère valablement

dès que la moitié de ses membres est présente.

Le Conseil d'Administration est constitué d'un total maximum de dix sièges :

1° un à quatre sièges sont pour des membres « étudiants en cohabitation pour l'année »,

2' un à quatre sièges sont pour des membres fondateurs (ou remplaçant, mais non étudiant),

3° deux sièges sont pour la Base Coopération ( membre de droit ).

Art. 19bis. Le partage des sièges doit respecter la parité (par alignement sur la partie la plus faiblement représentée) entre administrateurs koteurs et non koteurs et ce chaque année

Art. 20. La durée du mandat est fixée à quatre années. Les administrateurs remplaçants terminent le mandat. Les administrateurs sortant sont rééligibles..Une spécificité est à signaler pour les étudiants, vu qu'ils sont là en « écolage ». Leur mandat sera d'une demi année pour permettre à chacun de s'y essayer.

Art. 21. Le Conseil désigne parmi ses membres un Président, un Trésorier ,un Secrétaire et un Administrateur Délégué. Les étudiants seront respectivement : Vice-Président, Secrétaire-Adjoint, Trésorier-Adjoint et Scrutateur. Les quatre autres Koteurs choisissent chacun un des quatre postes comme suppléant.

Art. 22. Les décisions du Conseil d'Administration sont prises à la majorité simple des voix émises par les

administrateurs présents ou représentés.

En cas de partage des voix, celle du Président ou de son remplaçant est prépondérante.

Art. 23. Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative et sans préjudice de tous autres pouvoirs dérivant de la loi ou des statuts ; faire et passer tous actes et tous contrats, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens, meubles et immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux de toute durée ; accepter tous legs, subsides, donations et transferts ; renoncera à tous droits ; conférer tous

I

MOD 2.2

a

, , .

. i

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

pouvoirs à des mandataires de son choix, associés ou non ; représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant.

11 peut aussi nommer et révoquer le personnel; toucher et recevoir toutes sommes et valeurs ; retirer toutes sommes consignées ; ouvrir tous comptes auprès des banques ; effectuer sur lesdits comptes toutes opérations et notamment tout retrait de fond par chèque, ordre de virement ou tout autre mandat de payement ; prendre en location tout coffre en banque ; payer toutes sommes dues par l'association ; retirer de la poste, de la douane, de la société des chemins de fer les lettres, télégrammes, colis, recommandés, assurés ou non, encaisser tout mandat postal ainsi que toutes assignations ou quittances postales.

Art. 24, Le Conseil d'administration nomme et révoque un Administrateur Délégué à la gestion journalière avec signature seul sur compte, pour une période de quatre ans (administrateur, membre ou non).

Les actes qui ne relèvent pas de la gestion journalière sont signés par le Président ou deux administrateurs qui signent conjointement. (un des deux étant toujours un non koteur).

Art, 25. Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat ,

TITRE VIII -- Règlement d'ordre intérieur.

Art, 26. Toutes modalités pratiques non prévues par les présents statuts seront spécifiées dans un règlement d'ordre intérieur. Celui-ci précisera au moins te détail des fonctions des administrateurs, le mode de convocation au Conseil d'administration, fe montant des cotisations des membres.

Art. 27. Le règlement d'ordre intérieur sera présenté par le Conseil d'Administration à l'Assemblée Générale statuant à la majorité simple des associés présents et représentés. Toute modification suivra la même procédure.

TITRE IX Dispositions diverses.

Art. 28. L'exercice social commence le 1 er septembre pour se terminer le 31Août.

Art. 29. Les comptes de l'exercice écoulé, le budget du prochain exercice, le rapport moral du Président et la décharge donnée aux administrateurs pour leur mandat seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée Générale ordinaire.

Art. 30. En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social. Cette affectation devra obligatoirement être faite en faveur d'une ASBL de même objet social ou similaire. Ces décisions ainsi que les noms, professions et adresses du ou des liquidateurs seront publiés aux annexes du Moniteur belge,

Administrateur,

Jean Lamblot

L'Assemblée générale extraordinaire de l'association Kapp sur Base qui s'est tenue le 6 février 2013 à Etterbeek a pris acte des modifications suivantes :

1. Transfert de siège social

XXXXX

2. Démission(s) d'administrateur(s)

Simonet Métissa, domiciliée au 141, rue Bruyn, à 1120 Bruxelles

Moraine Valérie, domiciliée au 15, Halloux, à 4830 Limbourg

3. Réélection(s) d'administrateur(s)

L'Assemblée générale a confirmé la fonction de :

Président : Hélène Lafontaine, née le 31/10/1982 à Namur et demeurant rue américaine, 201 1050

Bruxelles.

Secrétaire : Jonathan Lamblot, né le 03/05/1985 à Etterbeek et demeurant Rue Henri Vereycken, 1, à 1160

Bruxelles.

Administrateur délégué à la gestion journalière : L'ASBL La Base Coopération

~

s. t

Réservé

au

Moniteur

belge

M0022

Volet B - Suite

Vérificateur aux comptes : Larribroco SCRL

4. Nomination(s) d'administrateur(s)

L'assemblée générale de ce jour a élu en qualité d'administrateurs :

- Jarl Van Larebeke, domicilié au 20, rue bayard, 1400 nivelles, né le 11 novembre 1990, - Adrien Corbeel, domicilié au 51, rue des tanneurs, 7504 Froidmont, né le 24 juin 1991.

- Lhéanna Sanou, domiciliée au 1, rue de la gare d'autre-eglise, 1367 Autre-Eglise, née le 19 octobre 1993. - Bastien Lévéque, domicilié au 1, Avenue Albert ler, 7860 Lessines, né le 10 octobre 1986.

- Jill Saussus, domicilié au 16, rue Rémy Ronsse, 1315 Glimes, née le 1 avril 1994.

- Pemelle Godart, domicilié au 37, rue Haute, 1470 Bousval, née le 6 juillet 1990.

- Giuliana Branciforti, domicilié au 14, via J. escivà, 95125 Catania, Italie, né le 29 novembre 1990.

- Aude de Wergifosse, domicilié au 71, Rue Gaston bary, 1310 La HHulpe, née le 18 aout 1992.

L'Assemblée générale a désigné en tant que ;

Trésorier : Yancy Aida, domicilié rue Saint-Pierre, 13, à 5580 Wavreille, née le 11 avril 1190 à Bruxelles.

Extrait certifié exact

Pour Kapp sur Base asbl

La Base Coopération asbl,

délégué à la gestion journalière

représentée par Jean Lamblot

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

Coordonnées
KAPP SUR BASE, EN ABREGE : KAPP

Adresse
RUE DE CHAMBERY 16, BTE 3 1040 ETTERBEEK

Code postal : 1040
Localité : ETTERBEEK
Commune : ETTERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale