KONIJN MUSIC MANAGEMENT, EN ABREGE : KMM

Association sans but lucratif


Dénomination : KONIJN MUSIC MANAGEMENT, EN ABREGE : KMM
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 833.987.786

Publication

08/01/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt.de l'acte MOp 2.2

(1lIIlm~~~~~~u~u~uM

" 15~~a 1

Déposé 1 Rèçû le

',16 DEC. 2014

au greffe du tria de commerce francochone de B-ruxcIIcs

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0833.987.786

Dénomination

(en entier) : Konijn Music Management

(en abrégé) : KMM

Forme juridique : ASBL

Siège : Avenue Guillaume Gilbert, n°117 à 1050 Bruxelles

Objet de l'acte :

Suite à l'assemblée générale du 18 novembre 2014 il a été décidé des modifications suivantes :

modification du nom de l'asbl en SUNDOGS ASBL

- la démission à la gestion journalière de Monsieur Julien Galoy domicilié avenue Guillaume Gilbert n°117 à 1050 Bruxelles, né à Uccle le 1010111977.

- le changement de domiciliation du siège social qui se situera dorénavant au ne 67, rue Cervantes à 1190 Bruxelles

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



23/12/2011
ÿþM00 2.2

 --

I

_ I- _.1

1, ~ / ` i

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

Mentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenteg i'association, la tord" ~iioil ou t'organisme è l'égard clos tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

~

/

~

" 11193580*

N` d'entreprise : 0833.987.786

Dénomination.

h,, ansi~r} Konijn Music Management

(en abrégé) : KMM

Forme juridique : ASBL

Siège : 18 av de Visé 1170 Boitsfort

Objet de l'acte :

Suite à l'assemblée générale du 18/08/2011 les changements suivants ont été actés :

- changement d'adresse du siège social de !'ASBL qui sera dorénavant situé au 117 avenue Guillaume Gilbert 1050 Ixelles.

-la nomination de Galoy Julien, indépendant, domicilié 117avenue Guillaume Gilbert 1050 Ixelles, né à Uccie le 10/1/1977, en qualité de gestionnaire journalier.

1 3 DEC 2011

BRUXELLES

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/12/2011- Annexes du Moniteur belge

07/03/2011
ÿþMOD 2.2

Vo-1t "

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé

au

Moniteur

belge

11111111111111111111

*11036062*

N° d'entreprise : p $ 33 . gn 8C

Au verso : Nom et signature

Dénomination

(en entier) : Konijn Music Management

(en abrégé) : KMM

Forme juridique : ASBL

Siège : 18 av. de Visé 1170 Boitsfort

Oblet de l'acte :

Suite à l'assemblée générale du 17/12/2010 :

Lia Bertels, étudiante, domiciliée 53 rue Hêtres 1630 Linkebeek, née le 7/4/1987 à Braine-l'alleud.

Claire Vangheluwe, sous le régime de la mutuelle, domiciliée 18 av de Visé 1170 Boitsfort, née 30/12162 à Etterbeek

Sarah Eve Isis De Kerchove d'Ousselghem, employée, domiciliée 54 rue Faider 1050, née le 16/11/84 à Uccle

Laure Pironio, cadre, domiciliée 117 avenue Guillaume Gilbert 1050 Ixelles, née le 01/01/1981 à Uccle.

ont convenu de constituer une association sans but lucratif, dont ils ont arrêté les statuts comme suit :

.L'association est dénommée Konijn Music Management, ou KMM en abrégé.

Le siège social est situé au 18 av de Visé 1170 Boitsfort.Le siège social dépend de l'arrondissement

judiciaire de Bruxelles.

Il peut être modifié par simple décision du Comité permanent.

L'association Konijn Music Management a pour objet l'aide au développement d'artistes en tous genres, tant en Belgique qu'à l'étranger. La production et l'enregistrement d'album, la production, l'organisation, la promotion, la diffusion des arts du spectacle, des arts visuels, de concerts et d'événements culturels.

En vue de la réalisation de son objet, l'association peut entre autres ; acquérir, recevoir, gérer tous les biens meubles et immeubles, solliciter tous les subsides d'institutions publiques ou privées, recevoir tous legs et donations, disposer de tous prêts, contributions, avances ou rentrées de fonds périodiques ou non et accomplir; d'une manière générale tous les actes d'administration, de disposition, d'acquisition dans le cadre de son. action, nécessaire à son action.

L'association pourra accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son sujet. L'association peut prêter son concours ou s'intéresser à tout acte similaire à son projet.

L'association est constituée à dater de ce jour pour une durée illimitée

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/03/2011- Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Z 3 -OZ- 2011

Greffe

MOD 2.2

r Réservé"

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/03/2011- Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

connaissance. Les membres peuvent demander des extraits de ces procès verbaux, signés par le président du conseil d'administration et par un administrateur.

Administration

L'association est administrée par un conseil d'administration composé de trois membres au moins nommés parmi les membres par l'assemblée générale. Leur mandat n'expire que par décès, démission ou révocation.

En cas de vacances d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Le conseil désigné parmi ses membres un président, un trésorier et un secrétaire. En cas d'empêchement du président ses fonctions sont assumées par le plus âgé des administrateurs présents.

Le conseil se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs. Il ne peut statuer que si la " majorité de ses membres est présente. Ses décisions sont prises à la majorité absolue des votants présents ou représentés (un membre ne peut détenir plus de deux procurations).

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Le conseil nomme, soit lui-même, soit par mandataire, tous les agents employés, et membres du personnel de l'association et les destitue. Il détermine leur occupation et leur traitement.

Le conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec usage de la signature afférente à cette gestion à un administrateur délégué choisi parmi ses membres ou non et dont il fixera les pouvoirs et

" éventuellement le salaire ou appointements. S'ils sont plusieurs, ils agissent conjointement ou en collège. Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration.

Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion joumalière, sont signés par le président. Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. (Eventuellement, celui-ci est exercé à titre gratuit).

Règlement d'ordre intérieur

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale.

Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité

simple des membres présents ou représentés.

L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre.

Par exception, le premier exercice débutera ce 17 Décembre 2010 pour se terminer le 31 décembre 2011.

Sauf lorsque la loi le requiert, l'assemblée générale pourra désigner un commissaire, membre ou non

chargé de vérifier les comtes de l'association et de lui présenter son rapport annuel.

Elle déterminera la durée de son mandat.

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera

leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment, ou par quelque cause qu'elle `:

se produise, l'actif net de l'association dissoute sera affecté à une fin désintéressée.

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921

régissant les associations sans but lucratif.

Disposition transitoires:

L'Assemblée Générale de ce jour a élu en qualité d'administrateurs :

Claire Vangheluwe,domiciliée 18 av de Visé 1170 Boitsfort, née 30/12/62 à Etterbeek.

Lia Bertels,domiciliée 53 rue Hêtres 1630 Linkebeek, née le 7/4/1987 à Braine-l'alleud.

Sarah Eve Isis De Kerchove d'Ousselghem, domiciliée 54 rue Faider 1050, née le 16/11/84 à Uccle.

, qui acceptent ce mandat.

Les administrateurs ont désignés en qualité de :

président : Claire Vangheluwe, domiciliée avenue de Visée N°18 1170 Boitsfort

secrétaire : Lia Bertels, domiciliée 53 rue des Hêtres 1630 Linkebeek

tésorière : Sarah Eve Isis De Kerchove d'Ousselghem, domiciliée rue Faider 54 1050 Ixelles

Fait à Bruxelles en 6 exemplaires, le 17/12/ 2010.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne o des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme a 'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
KONIJN MUSIC MANAGEMENT, EN ABREGE : KMM

Adresse
AVENUE GUILLAUME GILBERT 117 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale