LA BALSAMINE

Association sans but lucratif


Dénomination : LA BALSAMINE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 414.436.359

Publication

30/12/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M0D 2.2



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Greffe

N° d'entreprise : 0414.436.359

Dénomination

(en entier) : La Balsamine-

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Avenue Félix Marchai 1 B-1030 Bruxelles

Obiet de l'acte : P.V. de l'assemblée générale du 16/10/2013: démission et date d'approbation des comptes et budget

1. Démission d'administrateur et de membre :

L'assemblée générale du 16/10/2013 prend acte de la démission en tant que membre du conseil;

d'administration et membre de l'association de

- XHROUET Anick, domiciliée Kerkhoflaan 15 B-3070 Kortenberg

"

2. Date d'approbation des comptes annuels et budget

L'assemblée générale convient de modifier l'article 23 des statuts de sonassociation ainsi: ,

Chaque année, à la date du 30 juin, est arrêté le compte de l'exercice écoulé et est dressé le budget du: prochain exercice, L'un et l'autre sont soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire du mois? d'octobre suivant.

Martine" Wijckaert -

Présidente

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/12%2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

08/12/2014
ÿþ M0D 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte







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Déposé I Reçu le

2 7 NOV, 2011

au greffe du tribunal de commerce

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0414.436.359

Dénomination

(en entier) : La Balsamine

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Avenue Félix Marchal 1 B-1030 Bruxelles

Objet de l'acte : extrait du P.V. cie l'assemblée générale du 02110/2014: admission de membres et nominations

1. Admission de membres :

L'assemblée générale du 02/10/2014 vote à l'unanimité des voix l'admission au sein de leur association des

membres suivants:

- de Poorter Caroline, domiciliée Rue de la Bruyère 73 B-1332 Genval

- Dumont Isabelle, domiciliée Rue de Parme 68 B-1060 Bruxelles

2. Nomination d'administrateurs

L'assemblée générale du 02/10/2014 vote à l'unanimité des voix la nomination des administratrices

suivantes:

- de Poorter Caroline, domiciliée au 73 de la rue de la Bruyère à 1332 Genval, née le 19 juillet 1983 à Uccle

- Dumont Isabelle, domiciliée au 68 de la rue de Parme à 1060 Bruxelles, née le 02 août 1963 à Uccle

L'assemblée générale de l'association se compose des personnes suivantes:

- Wijckaert Martine

- Marion Estelle

- Metzger Francis

- Grombeer Philippe

- Huyghebaert Pierre

- Dumont Isabelle

- de Poorter caroline

Le Conseil d'administration de l'association se compose des personnes suivantes:

- Wijckaert Martine

- Marion Estelle

- Metzger Francis

- Dumont Isabelle

- de Poorter caroline

Martine Wijckaert

Présidente

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

19/07/2012
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

MoD 22



Ap.e B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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Greffe

N` d'entreprise : 0414.436.359

Dénomination

(en entier) : La Balsamine

(en abrégé) :

Forme juridique : ASto

Siège : Ad,1-d,x Manc.nrà .~

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Objet de I'acte : Statuts coordonnés à la suite de l'assemblée générale du 15/11/2011

TITRE 1 - DENOMINATION - SIEGE - BUT - DUREE

Article I

La dénomination de l'association est la Balsamine, ASBL.

L'association se réserve le droit d'utiliser l'expression « Théâtre de la Balsamine » et « Balsamine Production ».

Article 2

Le siège de l'association se situe avenue Félix Marchai 1 à 1030 Bruxelles. Le siège de l'association est situé dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

L'assemblée générale est expressément investie du pouvoir de décider de l'implantation du siège social de l'association en tout autre lieu de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Article 3

L'association a pour but, en dehors de tout but de lucre, la production, la promotion, la diffusion et la réalisation, sous quelque forme que ce soit, d'expressions culturelles et artistiques, et notamment, sans que cette énumération soit limitative, la production, la promotion, la diffusion et la réalisation de spectacles de théâtres, de danses et de musiques, de films cinématographiques, d'émissions de télévisons, d'animations culturelles, d'expositions d'art plastiques. Elle favorisera en outre les contacts et resserrera les liens d'amitié entre ses membres,

Elle peut accomplir toutes les opérations accessoires se rattachant directement ou indirectement à son but.

Notamment, elle peut contribuer à la réalisation de ce but en s'associant avec d'autres personnes, associations ou sociétés.

Elle peut de même posséder, soit en jouissance, soit en propriété, tous biens meubles ou immeubles nécessaires à la réalisation de son but,

Article 4

L'association est constituée pour une durée illimitée et peut en tout temps être dissoute conformément à la loi.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

4

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

TITRE Il - MEMBRES - ADMISSIONS - SORTIES

Article 5

Le nombre des membres de l'association est illimité. Il ne peut cependant être inférieur à trois.

Le conseil d'administration peut, à la majorité des 2/3, conférer à certains membres la qualité de membre-observateur,

La qualité de membre-observateur confère le droit d'assister aux délibérations du conseil d'administration et d'y émettre un avis consultatif.

Article 6

Tout candidat à la qualité de membre doit introduire sa candidature par écrit auprès du conseil d'administration qui statue souverainement sur la recevabilité de la candidature.

Une candidature est recevable lorsqu'elle recueille la majorité des voix des membres présents du conseil d'administration.

Article 7

La qualité de membre se perd:

-par décès - interdiction ou mise sous conseil judiciaire, faillite, concordat, dissolution;

-par la démission adressée au Président du conseil d'administration au siège de l'association;

-par exclusion, votée par l'assemblée générale, pour autant que l'ordre du jour, mentionnant la proposition d'exclusion, soit adressé aux membres 14 jours au moins avant la réunion de l'assemblée.

La proposition d'exclusion doit, pour sortir ses effets, recueillir au moins 2/3 des voix des membres présents ou représentés.

Le membre dont l'exclusion est proposée a le droit d'être préalablement entendu par l'assemblée générale et de participer au vote portant sur son exclusion.

La perte de la qualité de membre ne confère aucun droit sur le fonds social,

Article 8

Les membres ne sont astreints à aucune cotisation. Ils n'encourent du chef des engagements de l'association aucune obligation personnelle.

TITRE III - ASSEMBLEES GENERALES

Article 9

L'assemblée générale se compose de tous les membres de l'association. Elle est le pouvoir souverain de l'association.

Sont notamment réservées à sa compétence:

-les modifications des statuts sociaux

-la nomination et la révocation des administrateurs

-la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans le cas où une rémunération est attribuée

- l'approbation des budgets et des comptes

-la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mon 2.2

-la dissolution de l'association

-les exclusions d'un membre

-la transformation de l'association en société à finalité sociale

-tous les actes où les statuts l'exigent

Article 10

Le conseil convoque les membres de l'association au moins une fois par an à la date qu'il détermine, dans le courant du mois de septembre, pour l'approbation des budgets et des comptes.

L'assemblée générale extraordinaire est convoquée par le conseil d'administration chaque fois que celui-ci le

juge nécessaire ou lorsqu'un cinquième des membres en fait la demande.

Cette demande doit être accompagnée d'une note écrite adressée au président du conseil d'administration faisant connaître l'ordre du jour de la réunion à convoquer.

Les convocations sont faites par lettre missive, huit jours calendrier au moins avant la date fixée pour la tenue de l'assemblée; elles contiennent l'ordre du jour.

L'assemblée ne peut délibérer que sur les points portés à celui-ci,

Toute proposition, signée d'un cinquième des membres de l'association doit être portée à l'ordre du jour.

Article 11

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou ,en son absence, par le plus ancien des administrateurs présents.

Le secrétariat est assuré par le secrétaire de l'association.

Article 12

Chaque membre a le droit d'assister et de participer à l'assemblée, soit en personne, soit par l'intermédiaire de tout mandataire de son choix, associé ou non, nul mandataire ne pouvant toutefois dispcser de plus d'un mandat.

Tous les membres ont un droit de vote égal, chacun d'eux disposant d'une voix.

Article 13

En règle générale, l'assemblée est valablement constituée quel que soit le nombre de membres présents ou représentés et ses décisions sont prises à la majorité absolue des voix émises. En cas de parité de voix, celle du président est prépondérante.

Par dérogation à l'alinéa précèdent, les décisions de l'assemblée comportant modification aux statuts, exclusion d'un membre, ou dissolution volontaire de l'association, ne sont prises que moyennant les conditions spéciales de présence, de majorité et éventuellement d'homologation,judiciaire à ce régulièrement requises par la loi.

Ainsi, notamment,

-pour la modification des statuts, les conditions sont:

quorum: 2/3, majorité: 213;

-pour l'exclusion d'un membre, les conditions sont:

majorité: 2/3;

-pour la dissolution volontaire de l'association, les conditions sont;

quorum: 2/3, majorité: 4/5

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

MDD 2.2

Article 14

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux, signés par le président et le secrétaire, ainsi que les membres qui le demandent, et inscrits dans un registre spécial. Le procès-verbal contient la liste des membres présents ou représentés à l'assemblée générale,

Les extraits à en produire, en justice ou ailleurs, sont signés parle Président du conseil d'administration ou par deux administrateurs. Ces extraits sont délivrés à tout membre ou à tout tiers qui en fait la demande moyennant, pour celui-ci, justification de son intérêt légitime.

TITRE 1V - ADMINISTRATION - GESTION JOURNALIERE

Article 15

L'association est administrée par un conseil d'administration, composé de trois membres au moins et de neuf membres au plus, nommés parmi les membres, par l'assemblée générale à la majorité des voix des membres présents, pour quatre ans au plus et en tout temps révocables par elle. Les administrateurs sont rééligibles.

Article 16

Le conseil d'administration élit parmi ses membres, un président, un secrétaire et un trésorier. Il peut égaiement élire un administrateur délégué à qui il attribue certains actes de gestion,

Article 17

Le conseil d'administration se réunit aussi souvent que les intérêts de l'association le réclament, au lieu indiqué dans la convocation, à l'initiative du président ou à la demande de deux administrateurs.

Les convocations se font par simple lettre au moins 8 jours francs avant la date fixée pour la réunion, sauf cas d'urgence. Elles doivent mentionner l'ordre du jour. L'urgence motivée est décidée par le Bureau ou par4 administrateurs. La motion d'urgence doit être signalée dans la convocation.

Article 18

Tous les administrateurs bénéficient d'une voix.

Le conseil d'administration, régulièrement convoqué délibère valablement lorsque la moitié au moins de ses membres en fonction est présente. Une seule procuration par conseil peut être donnée à un administrateur.

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix émises par les administrateurs présents. En cas de partage des voix, la voix de celui qui préside la réunion est prépondérante. Néanmoins, une majorité des deux tiers des voix présentes sera nécessaire pour l'approbation des points suivants :

-la nomination et la révocation de tout mandataire du conseil d'administration et de tout membre du conseil de direction ; ce dernier étant composé de la direction artistique d'une part et de la direction administrative et financière d'autre part ;

-le vote du budget

Article 19

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association et la disposition de ses biens.11 peut notamment, sans que cette énumération soit limitative et sans préjudice de tout autre pouvoir dérivant de la loi ou des statuts, faire et passer tous les actes et tous les contrats, transiger et compromettre, acquérir, échanger, vendre tous les biens meubles et immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux de toute durée, accepter tous les legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, conférer tous pouvoirs à des mandataires de son choix, associés ou non, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant.

.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Article 19 bis.

Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière de l'association à un conseil de direction comprenant la direction artistique d'une part, la direction administrative et financière d'autre part, et toute personne nécessaire au bon fonctionnement. Le directeur administratif peut représenter seul l'association auprès des tribunaux, de la régie des postes, des banques et de toute administration. Il pourra prendre toute décision utile au bien de l'association. II peut signer des contrats d'engagement financiers jusqu'à 10.000,00-¬ . Au-delà de cette somme et jusqu'à 40.000,00-¬ , sa signature devra être accompagnée de celle de la direction artistique. Au-delà de 40.000,00-¬ , les contrats d'engagements financiers devront être contresignés par la direction administrative, la direction artistique et par le trésorier ou le secrétaire de l'association,

Le conseil de direction peut être invité à assister aux réunions du conseil d'administration avec voix consultative.

Article 19 ter

Tout membre du conseil d'administration qui, sans excuse motivée, n'assistera pas à trois réunions successives du conseil d'administration peut être relevé de ses fonctions par l'assemblée générale sur proposition du conseil d'administration.

Article 20

Les délibérations du conseil d'administration sont constatées par des procès-verbaux, signés par le président et les administrateurs qui le désirent.

Sauf rectification demandée par les administrateurs lors de la séance suivante, la communication de ce document vaudra notification régulière des décisions du conseil d'administration. Ces procès-verbaux sont consignés dans un registre spécial.

Article 21

Le Bureau est composé d'administrateurs et de travailleurs de l'association occupant des postes à responsabilité, désignés par les administrateurs participant au Bureau.

Le Bureau peut s'entourer des personnes dont il estime la présence utile.

Les administrateurs participant au Bureau sont: le président, le trésorier, le secrétaire et l'éventuel administrateur délégué.

Les travailleurs participants au Bureau sont notamment le directeur artistique et directeur administratif du théâtre

Article 22

Le Bureau a pour tâche la gestion journalière de l'association et l'accomplissement des missions qui lui sont éventuellement, spécialement confiées par le conseil d'administration ou l'assemblée générale.

Le Président informera régulièrement le conseil d'administration de l'état d'avancement des activités menées ainsi que des projets élaborés lors des réunions de bureau.

TITRE V - BUDGET ET COMPTES

Article 23

Chaque année, à ta date du 30 juin, est arrêté te compte de l'exercice écoulé et est dressé te budget du prochain exercice, L'un et l'autre sont soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire du mois de septembre suivant.

.

MOD 2.2

Volet B - Suite

TITRÉ VI - DISSOLUTION ET LIQUIDATION

Article 24

En cas de dissolution volontaire, l'assemblée générale désignera un ou deux liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs.

Article 25

Dans tous les cas de dissolution, volontaire ou judiciaire à quelque moment et pour quelque cause qu'elle se produise, l'actif social restant net après acquittement des dettes et apurement des charges sera affecté à une oeuvre de but et objet analogues à ceux de la présente association; à désigner par l'assemblée générale.

Article 26

Pour tout ce qui n'est pas prévu aux présents statuts, est référé aux dispositions de la loi sur les associations sans but lucratif.

CONSEIL DE DIRECTION

L'assemblée générale de l'association réunie le 15 novembre 2011 a délégué la gestion journalière de l'association à un conseil de direction constitué de

GOMES TEXEIRA Monica

Rue Vandenbranden 41

B-1000 Bruxelles

Née le 21 août 1975

Co-directrice artistique

DEHASSELER Fabien

Rue Vandenbranden 41

B-1000 Bruxelles

Né le 30 août 1973

Co-directeur artistique

HENRY Laurent

Dachelenbergstraat 52

B-1650 Beersel

Né le 03 janvier 1967

Directeur administratif et financier

e

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

02/02/2012
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2 0 JAN 201Z

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Réservé

au

Moniteur

belge

N° d'entreprise : 0414.436.359

Dénomination

(en entier) : La Balsamine

ten abrégé) :

Forme juridique :

Siège : fty, Oui 001.E .~ r iDe)ei &LXe Ut-'1

Objet de l'acte : P.V. de l'assemblée générale du 15/11/2011: Admission, modifications des articles 10, 18, 19, 23 de ses statuts

1. Admission de membre :

L'assemblée générale du 28 novembre 2011 vote à l'unanimité des voix l'admission, au sein de leur:

association, du membre suivant :

- HUYGHEBAERT Pierre, domicilié rue Cervantes 6 B-1190 Bruxelles

2. Modification des articles suivants

L'assemblée générale du 28 novembre 2011 modifie les articles suivants de ses statuts

TITRE III - ASSEMBLEES GENERALES

Article 10

Le conseil convoque les membres de l'association au moins une fois par an à la date qu'il détermine, dans.

le courant du mois de décembre, pour l'approbation des budgets et des comptes.

Article 10 est modifié comme suit:

Le conseil convoque les membres de l'association au moins une fois par an à la date qu'il détermine, dans;

le courant du mois de septembre, pour l'approbation des budgets et des comptes.

TITRE IV - ADMINISTRATION - GESTION JOURNALIERE

Article 18

Tous les administrateurs bénéficient d'une voix.

Le conseil d'administration, régulièrement convoqué délibère valablement lorsque la moitié au moins de ses.

membres en fonction est présente. Une procuration peut être donnée à un administrateur.

Les décisions se prennent à la majorité des membres présents.

A la demande d'un administrateur, le huis-clos peut être exigé.

Si le conseil est réuni d'urgence, il délibère valablement quel que soit le nombre des membres toutefois tout

point adopté lors de cette séance doit être entériné lors du conseil d'administration suivant, régulièrement:

convoqué.

Article 18 est modifié comme suit :

Tous les administrateurs bénéficient d'une voix.

Le conseil d'administration, régulièrement convoqué délibère valablement lorsque la moitié au moins de ses membres en fonction est présente. Une seule procuration par conseil peut être donnée à un administrateur.

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix émises par les administrateurs présents. En cas de partage des voix, la voix de celui qui préside la réunion est prépondérante. Néanmoins, une majorité des deux tiers des voix présentes sera nécessaire pour l'approbation des points suivants :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

-la nomination et la révocation de tout mandataire du conseil d'administration et de tout membre du conseil de direction ; ce dernier étant composé de la direction artistique d'une part et de la direction administrative et financière d'autre part ;

-le vote du budget

Article 19

Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire tous actes de disposition et d'administration qui intéressent l'association. Tout ce qui n'est pas expressément réservé à l'assemblée générale par la loi et les statuts est de sa compétence.

Les actions juridiques, tant en demandant qu'en défendant, sont poursuivies à la diligence du président du conseil d'administration ou d'un administrateur désigné à cette fin.

Les actes qui engagent sont signés, sauf délégation spéciale du conseil d'administration, par le président ou le secrétaire et un administrateur qui n'auront pas à justifier vis-à-vis des tiers des pouvoirs donnés à cette fin par le conseil d'administration.

Article 19 est modifié comme suit :

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association et la disposition de ses biens. Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative et sans préjudice de tout autre pouvoir dérivant de la loi ou des statuts, faire et passer tous les actes et tous les contrats, transiger et compromettre, acquérir, échanger, vendre tous les biens meubles et immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux de toute durée, accepter tous les legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, conférer tous pouvoirs à des mandataires de son choix, associés ou non, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant.

Article 19 bis.

Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière de l'association à un conseil de direction comprenant la direction artistique d'une part, la direction administrative et financière d'autre part, et toute personne nécessaire au bon fonctionnement. Le directeur administratif peut représenter seul l'association auprès des tribunaux, de la régie des postes, des banques et de toute administration. Il pourra prendre toute décision utile au bien de l'association. Il peut signer des contrats d'engagement financiers jusqu'à 10.000,00¬ . Au-delà de cette somme et jusqu'à 40.000,00-¬ , sa signature devra être accompagnée de celle de la direction artistique. Au-delà de 40.000,00-¬ , les contrats d'engagements financiers devront être contresignés par la direction administrative, la direction artistique et par le trésorier ou le secrétaire de l'association.

Le conseil de direction peut être invité à assister aux réunions du conseil d'administration avec voix consultative.

Article 19 ter

Tout membre du conseil d'administration qui, sans excuse motivée, n'assistera pas à trois réunions successives du conseil d'administration peut être relevé de ses fonctions par l'assemblée générale sur proposition du conseil d'administration.

TITRE V - BUDGET ET COMPTES

Article 23

Chaque année, à la date du 30 juin, est arrêté le compte de l'exercice écoulé et est dressé le budget du prochain exercice. L'un et l'autre sont soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire du mois de septembre suivant.

CONSEIL DE DIRECTION

L'assemblée générale de l'association réunie le 15 novembre 2011 a délégué la gestion journalière de l'association à un conseil de direction constitué de :

GOMES TEXEIRA Monica

Rue Vandenbranden 41

B-1000 Bruxelles

Née le 21 août 1975

Co-directrice artistique

DEHASSELER Fabien

Rue Vandenbranden 41

B-1000 Bruxelles

Né le 30 août 1973

Co-directeur artistique

MOD 2.2

Volet B - Suite

HENRY Laurent

Dachelenbergstraat 52

B-1650 Beersel

Né le 03 janvier 1967

Directeur administratif et financier

Signé par Martine Wijckaert, Présidente

Mentionner sur la dernière page du Volet B " Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme è l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé.

. au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

10/11/2011
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

*11170656*

Réservé

au

Moniteur

belge

N° d'entreprise : 0414.436.359

Dénomination

(en entier) : La Balsamine

2 8 -10- 20îî

Greffe

(en abrégé)

Forme juridique : asbl

Siège : Avenue Félix Marchai 1 B-1030 Bruxelles

Objet de l'acte : P.V. de l'assemblée générale du 28/09/2011: Démissions, admissions, nominations

1. Démissions d'administrateurs :

L'assemblée générale du 28/09/2011 constate l'approbation effective par l'assemblée générale du

29/08/2011 des démissions des administrateurs suivants:

- VAN SLIJPE Michel, domicilié rue d'Espane 74 B-1060 Bruxelles, secrétaire et trésorier

- MACHIELS Christian, domicilié rue Mattheussens 10 B-1140 Bruxelles, administrateur

- BRAINE Jean-Pierre, domicilié avenue Milcamps 145 B-1030 Bruxelles, administrateur

2. Démissions de membres:

L'assemblée générale du 28/09/2011 constate l'approbation effective par l'assemblée générale du.

29/08/2011 des démissions des membres suivants:

- DECLEIRE Paul, domicilié chemin du puits 13 8-1180 Bruxelles

- VAN SLIJPE Michel, domicilié rue d'Espane 74 B-1060 Bruxelles - MACHIELS Christian, domicilié rue Mattheussens 10 B-1140 Bruxelles - BRAINE Jean-Pierre, domicilié avenue Milcamps 145 B-1030 Bruxelles

3. Admission de membres:

L'assemblée générale du 28 /09/2011 vote à l'unanimité des voix l'admission, au sein de leur association,:

des membres suivants:

- XHROUET Anick, domiciliée Kerkhofiaan 15 B-3070 Kortenberg"

- GROMBEER Philippe, domicilié rue Jules Lebrun 42 B-1030 Bruxelles

4. Réélection d'administrateurs

L'assemblée générale vote à l'unanimité des voix la réélection des administrateurs suivants:

- WIJCKAERT Martine, domiciliée avenue Adolphe Demeur 16 B-1060 Bruxelles

- MARION Estelle, domiciliée Val Joli 54 B-1780 Wemmel

- METZGER Francis, domicilié rue aux Laines 40 B-1000 Bruxelles

5. Renouvellement de mandat L'assemblée générale du 28/09/2011 l'administratrice suivante: vote à l'unanimité des voix le renouvellement du mandat de.

- WIJCKAERT Marine, présidente





6. Changement de mandat

L'assemblée générale du 28/09/2011 vote à l'unanimité des voix le changement de mandat de'

l'administratrice suivante:

- MARION Estelle, domicilée Val Joli 54 B-1780 Wemmel, remplace Monsieur Michel Van Slijpe

démissionnaire, dans sa fonction de secrétaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

"

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MOD 2.2

Volet B - Suite

7. Nomination d'administratrice:

L'assemblée générale du 28/09/2011 vote à l'unanimité des voix la nomination de l'administratrice suivante: - XHROUET Anick, domiciliée Kerkhoflaan 15 B-3070 Kortenberg, née à Obaix-Buzet le 0110511965, remplace Michel Van Slijpe, démissionnaire, dans sa fonction de trésorier.

8. L'assemblée générale se compose donc des personnes suivantes:

- WIJCKAERT Martine

- MARION Estelle

- METZGER Francis

- XHROUET Anick

- GROMSEER Philippe

9. Le conseil d'administration est donc composé des personnes suivantes, aux fonctions de:

- WIJCKAERT Martine, présidente

- MARION Estelle, secrétaire

- XHROUET Anick, trésorière

- METZGER Francis, administrateur

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
LA BALSAMINE

Adresse
AVENUE FELIX MARCHAL 1 1030 BRUXELLES

Code postal : 1030
Localité : SCHAERBEEK
Commune : SCHAERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale