LA COUR DES POSSIBLES

Association sans but lucratif


Dénomination : LA COUR DES POSSIBLES
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 549.814.113

Publication

10/04/2014
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belge

MOD 22

.  - Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

2014

Greffe

11 IMEijIM II 111

N° d'entreorise :0S-49:819 3

Dénomination (en entier) La Cour des Possibles

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Meyerbeer 17, 1190 Forest

Objet de l'acte

Statuts

Les soussignés :

-Camille Lacroix

Place M. van Meneen, 2, 1060 Saint-Gilles

Née à Genève (CH), le 17 février 1986

" Eiise Perrin

Chaussée de Charleroi, 267, 1060 Saint-Gilles

Née à Genève (CH), le 8 février 1991

-André Guillaume Jacques

Rue Meyerbeer 17, 1190 Forest

Né à la Tronche (Fr), le 24 juin 1981

ont convenu de constituer une association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002, dont ils ont arrêté les statuts comme suit :

Titre I er -Dénomination, siège social, but, durée

Art. 1, Dénomination

L'association est dénommée "La Cour des Possibles".

Cette trefierninàtititt &Ill figure dans tbu'S lè ábté, factures, étritOrtôè'à, publiààtibhÉ, lettrés, notés dè ; commande et autres documents émanant de l'association, et être immédiatement précédée ou suivie des mots ; "association sans but lucratif" ou de l'abréviation "ASBL", avec l'indication précise de l'adresse du siège de ; l'association.

" Art. 2, Siège social

Son siège social est établi dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles rue Meyerbeer 17-, 1190 Forest. Toute modification du siège social est de la compétence exclusive de l'assemblée générale qui votera sur ce point, conformément à la loi du 27,juin 1921, adaptée et modifiée _par la loi du 2 mai 2002.

Art. 3. But

L'association a pour but:

D'encourager l'expression artistique, sous toutes ses formes notamment : danse, musique, théâtre, arts

plastiques.

Elle poursuit la réalisation de son but par tous les moyens et notamment par:

La création et la diffusion de spectacles au niveau national ettou international.

L'association réalise ce but de toutes manières, en étroite collaboration avec ses membres. Elle peut faire

tout acte quelconque se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à son but ou pouvant en

amener le développement ou en faciliter la réalisation.

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MOD 2.2

Art. 4, Durée de l'association

L'association est constituée pour une durée indéterminée.. Elle peut être dissoute en tout temps.

Titre II  Membres

Art. 5. Composition

L'association est composée de membres effectifs, de membres adhérents et de membres d'honneur.

Le nombre de membres adhérents est illimité_

Le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à 3. Seuls les membres effectifs jouissent de la

plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents statuts.

Art. 6. Membres effectifs

Sont membres effectifs:

Les comparants au présent acte et tout membre adhérent qui, présenté par deux membres effectifs au

moins, est admis en qualité de membre effectif par décision de l'assemblée générale statuant à la majorité

simple des voix des membres présents ou représentés.

La décision d'admission ou de refus est sans appel et ne doit pas -être motivée par l'assemblée générale.

Elle est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire.

Art. 7. Autres catégories de membres

- sont membres adhérents ; les personnes qui souhaitent aider l'association ou participer à ses activités et

qui s'engagent à en respecter le règlement d'ordre intérieur, les statuts ainsi que les décisions prises

conformément à ceux-ci.

La personne qui souhaite devenir membre adhérent adresse une demande orale à l'assemblée générale

dans laquelle elle exprime clairement son intention de devenir membre adhérent.

La candidature est acceptée par l'assemblée générale statuant à la majorité simple des membres présents

ou représentés.

- sont membres d'honneur les personnalités qui mettent leur notoriété au service de l'association.

Ce titre est décerné par l'assemblée générale. Nommés pour une durée indéterminée, ils ont le droit

d'assister à l'assemblée générale mais ils n'ont pas le droit de voter. Ils ne paient pas de cotisation.

Art. 8. Démission  membres réputés démissionnaires  suspension et exclusion  décès

Tout membre effectif ou adhérent ou d'honneur est libre de se retirer de l'association en adressant par écrit

sa démission au conseil d'administration

Est réputé démissionnaire:

- lø membre effectif ou adhérent qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à trois assemblées

générales consécutives,

- le membre qui est condamné pour corruption de la jeunesse ou outrage aux bonnes mSurs pour des faits

accomplis sur un mineur (ou impliquant sa participation).

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des 2/3

des voix présentes ou représentées. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de

l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

L'exclusion d'un membre effectif requiert les conditions suivantes :

1 la convocation régulière d'une assemblée générale où tous les membres effectifs doivent être convoqués

2.Là rliehtie dàhà l'Ordre du jour dè l'assemblée généràle dé là pitipbÉitiôh d'exCluàie àvéb là Melle, àu

moins sommaire, de la raison de cette proposition ;

3.La décision de l'assemblée générale doit être prise à la majorité des 2/3 des voix des membres effectifs

présents ou représentés mais aucun quorum de présence n'est exigé ;

4.Le respect des droits de la défense, c'est-à-dire l'audition du membre dont l'exclusion est demandée, si

celui-ci le souhaite ;

5.La mention dans le registre de l'exclusion du membre effectif.

S'agissant d'une décision concernant une personne, celle-ci devra impérativement être prise par vote secret.

L'exclusion d'un membre adhérent ne peut être prononcée que par le conseil d'administration. Le président du conseil d'administration peut interdire, jusqu'à la date de la prochaine réunion du conseil d'administration, la participation d'un membre adhérent aux activités et réunions organisées par l'association quand ce membre adhérent a porté gravement atteinte aux intérêts de l'association ou des membres qui la composent ou perturbe sérieusement le bon déroulement des activités ou réunions organisées par l'association. Un admistrateur informe le conseil d'administration de sa décision provisoire qui, lors de sa prochaine réunion, adopte one décision d'exclusion ou de maintien de la qualité de membre adhérent.

La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la dissolution, ia fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

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MOD 2.2

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées.

Art. 9. Registre des membres effectifs

L'association doit tenir un registre des membres effectifs, sous la responsabilité du conseil d'administration.

Toutes décisions tradmission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre â la diligence du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la ou des modifications intervenues.

Tous les membres peuvent consulter, au siège social de l'association, le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que tous les documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au conseil d'administration. Les membres sont tenus de préciser les documents auxquels ils souhaitent avoir accès. Le conseil d'administration convient d'une date de consultation des documents avec tes membres. Cette date sera fixée dans un délai d'un mois à partir de la réception de la demande.

Titre III - Cotisations

Ait 10L Cotisations

Les membres effectifs et adhérents sont tenus de payer une cotisation annuelle dont le montant est fixé par

l'assemblée générale et ne peut dépasser 500 euros.

Titre IV - Assemblée générale

Art. 11. Composition

L'assemblée générale est composée de tous tes membres effectifs et présidée par un administrateur ou, à défaut, par l'administrateur désigné par lui. Les membres adhérents peuvent y être invités, mais ils n'ont pas le droit de vcite.

Art. 12. Pouvoirs

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle est notamment compétente pour:

-la modification des statuts ;

-l'exclusion de membres ;

-l'admission de nouveaux membres;

-la fixation du montant de la cotisation annuelle incombant aux membres;

-l'approbation du règlement d'ordre intérieur et ses modifications;

-la décision d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'association, tout administrateur, tout vérificateur aux comptes, toute personne habilitée à représenter l'association ou tout mandataire désigné par l'assemblée générale ;

-la décision de considérer un membre comme réputé démissionnaire s'il n'assiste pas ou ne se fait pas représenter à 3 assemblées générales consécutives;

-la décision de considérer un membre comme réputé démissionnaire s'il est condamné pour corruption de la jeunesse ou outrage aux bonnes mSurs pour des faits accomplis sur un mineur (ou impliquant sa participation). -la nomination e la révocation des administrateurs, des vérificateurs aux comptes et du ou des liquidateurs; -la fixation de la rémunération des vérificateurs aux comptes dans les cas où une rémunération est attribuée

-l'approbation des comptes et des budgets;

-la décharge à octroyer annuellement aux administrateurs, aux vérificateurs aux comptes et, en cas de dissolution volontaire, aux liquidateurs;

-la dissolution volontaire de l'association ;

-la transformation éventuelle en société à finalité sociale;

-la décision de la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association ; -tous les cas exigés dans les statuts.

Art. 13. Convocation  Assemblée générale ordinaire

Tous les membres effectifs sont convoqués à l'assemblée générale ordinaire, une fois par an, au plus tard le 30 juin de l'année civile. L'assemblée générale est convoquée par un administrateur, par mail au moins huit jours avant la date de celle-ci. La convocation doit préciser la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour.

Le conseil d'administration peut inviter toute personne à assister à tout ou partie de l'assemblée générale en tant qu'observateur ou consultant.

Toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour de l'assemblée générale suivante.

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Art. 14. Assemblée générale extraordinaire "

Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil d'administration.

L'assemblée générale doit également être convoquée par le conseil d'administration lorsqu'un tiers des membres en fait la demande écrite. Une telle demande devra être adressée au conseil d'administration par écrit au moins deux semaines à l'avance.

Art. 15. Délibération

L'assemblée générale délibère valablement dés que la moitié de ses membres est présente ou représentée sauf dans les cas où la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002, exige un quorum de présences et un quorum de votes:

-modification statutaire : quorum de présence de 2/3 des membres présents ou représentés  quorum de vote de 2/3 des membres présents ou représentés ;

=modification du but de l'ASBL : quorum de présence de 213 des membres présents ou représentés  quorum de vote de 2/3 des membres présents ou représentés ;

-exclusion d'un membre : pas de quorum de présence  quorum de vote de 2/3 des membres présents ou représentés ;

-dissolution de l'ASI3L ou transformation en société à finalité sociale quorum de présence de 2/3 des membres présents ou représentés  quorum de vote de 2/3 des membres présents ou représentés.

L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Art. 16. Représentation

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale. Tont membre effectif peut se faire représenter par un autre membre effectif (ou par un tiers) à qui il donne procuration écrite. Tout membre ne peut détenir qu'une procuration.

Tous les membres ne peuvent toutefois participer aux votes de l'assemblée générale que s'ils sont en règle de cotisation.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités. Quand l'assemblée doit décider d'une modification statutaire, de l'exclusion d'un membre, de la dissolution de l'ASBL ou de sa transformation en société à finalité sociale, les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions sont assimilés à des votes négatifs.

En cas de partage des voix, le point est reporté à la prochaine assemblée générale.

Art. 17. Modifications statutaires et dissolutions

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002..

Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit êti-è dépôtéè, eià-fe ré lirfolà dé ïa date, au greffe du tribunal de commerce pour publication aux "Annexes du Moniteur belge". Il en est de même pour toute nomination ou cessation de fonction d'un administrateur, d'une personne habilitée à représenter l'association, d'une personne déléguée à la gestion journalière ou d'un vérificateur aux comptes.

Art. 18. Publicité des décisions prises par l'assemblée générale

Les convocations et procès-verbaux, dans lesquels sont consignés les décisions de l'assemblée générale ainsi que tous les documents comptables, sont signés par le président et le secrétaire ou un autre administrateur. Ils sont conservés dans un registre au siège de l'association et peuvent y être consultés par tous les membres et par des tiers s'ils en justifient la raison et que celle-ci est acceptée par ie conseil d'administration.

Titre V - Conseil d'administration

Art. 19. Nomination et nombre minimum d'administrateurs Durée du mandat

L'association est administrée par un conseil d'administration de 3 membres au moins et 4 au plus, nommés et révocables par l'assemblée générale et choisis parmi les membres effectifs de l'association ou parmi des tiers.

Toutefois, si seules 3 personnes sont membres effectifs de l'association, le conseil d'administration n'est composé que de 2 personnes.

Le nombre d'administrateurs sera toujours inférieur au nombre de membres effectifs de l'assemblée générale.

Les membres du conseil d'administration, après un appel de candidatures, sont nommés par l'assemblée générale à la majorité absolue des voix des membres présents ou représentés.

La durée du mandat

- est fixée à 1 an. Les administrateurs sortants sont rééligibles. En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

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MOD 2.2

Tant que rassemblée générale n'a pas procédé au renouvellement du conseil d'administration au terme du mandat des administrateurs, ceux-ci continuent à exercer leur mission en attendant la décision de l'assemblée générale.

Art, 20. Démission

Tout administrateur est libre de démissionner à tout moment. il doit signifier sa décision par écrit au président du conseil d'administration. Un administrateur ne peut cependant laisser sa charge à l'abandon. Il veillera donc à ce que sa démission ne soit pas intempestive et ne cause aucun préjudice à l'association.

Art. 21. Composition

Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un président, (un vice-président), un secrétaire et

un trésorier.

Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

Cependant, tant que l'association ne comporte que trois membres effectifs, les deux membres du conseil

d'administration assurent ces fonctions de façon indéterminée.

Art. 22. Fréquence des réunions

Le conseil d'administration se réunit dès que les besoins s'en font sentir. Il est convoqué par le président ou à la demande de deux administrateurs au moins, par mail au moins 7 jours avant la date de celui-ci. La convocation doit préciser la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour. En cas d'empêchement du président, il est présidé par l'administrateur désigné par lui.

Lé dontéll d'administration périt inviter à Ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Les décisions sont consignées dans un registre de procès-verbaux, signés par le président ou tout autre administrateur. Ce registre est conservé au siège social de l'association où tous les membres peuvent, sans déplacement du registre, en prendre connaissance.

Art. 23. Délibération

Le conseil d'administration délibère valablement dès que les 2/3 de ses membres sont présents ou

représentés.

Art. 24, Représentation

Tous les administrateurs ont un droit de vote égal au conseil d'administration.

Tout administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur à qui il donne procuration écrite.

Tout administrateur ne peut détenir que deux procuration(s).

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix présentes ou

représentées.

Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

En cas de partage des voix, le point est reporté au prochain conseil d'administration.

Tout administrateur qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au

vote sur ce point à l'ordre du jour.

Art. 25. Pouvoirs

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Le conseil d'administration fonctionne sur le principe du collège. Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la toi ou les statuts à l'assemblée générale seront exercées par le conseil d'administration.

II peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et paSSet tiluà les áttéS ét Côrrtratà, ouvrir et gérer tous comptes bancaires, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles ou immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant. Il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association.

Art. 26. Délégation à la gestion journalière

Le conseil d'administration peut déléguer certains pouvoirs à une ou plusieurs personne(s), administrateurs

(ou non), agissant individuellement.

Les pouvoirs de l'organe de gestion journalière sont limités aux actes de gestion quotidienne de l'association

qui permet d'accomplir les actes d'administration

-qui ne dépassent pas les besoins de la vie quotidienne de l'ASBL,

-qui, en raison de leur peu d'importance et de la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas

l'intervention du conseil d'administration.

La durée du mandat des délégués à la gestion journalière, éventuellement renouvelable, est fixée par le

conseil d'administration.

Quand le délégué à la gestion journalière exerce également la fonction d'administrateur, la fin du mandat

d'administrateur entraîne automatiquement la fin du mandat du délégué à la gestion journalière,

Le .conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin à la fonction

exercée par la personne chargée de la gestion journalière.

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MOD 2.2

Art. 27. Délégation à la représentation générale

L'association peut être valablement représentée dans tous les actes ou en justice par le président ou le secrétaire, le trésorier, un administrateur agissant individuellement qui, en tant qu'organe, ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable et d'une procuration du conseil d'administration.

Ifs peuvent notamment représenter l'association l'égard de toute autorité, administration ou service public, en ce compris la signature des attestations et certificats divers à fournir aux autorités publiques notamment en matières sociales et fiscales ; représenter l'association en justice tant en demandant qu'en défendant, procéder aux formalités pour le dépôt de documents au greffe du Tribunal de Commerce et les publications au Moniteur belge.

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration.

Le mandat prend fin automatiquement quand la personne chargée de la représentation générale perd sa qualité d'administrateur.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne (aux personnes) chargée(s) de la représentation générale de l'association.

Art. 28. Mandat et responsabilité

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ou à la représentation ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Les administrateurs exercent leur mandat à titre .gratuit. Toutefois, les frais exposés dans l'accomplissement de leur mission pourront être remboursés. Les personnes déléguées à la gestion journalière ou à la représentation peuvent percevoir une rémunération qui sera fixée par le conseil d'administration.

Art. 29. PUblibatight

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter rassociation sont déposés au greffe du tribunal de commerce, dans le mois de sa date, en vue de leur publication aux "Annexes du Moniteur

Titre VI - Dispositions diverses

Ait 30. Règlement d'ordre intérieur

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale réunissant au moins la moitié des membres et statuant à ta majodié simple des membres effectifs présents ou représentés.

Art 31. Exercice social

L'exercice social commence le 1 er janvier pour se terminer le 31 décembre, Par exception, le premier

exercice débute ce jour pour se terminer le 31 décembre 2014.

Art. 32. Comptes et budgets

Les comptes de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à

l'approbation de l'assemblée générale ordinaire par le conseil d'administration.

Art. 33. Vérificateurs aux comptes

L'assemblée générale peut désigner un vérificateur aux comptes, nommé pour 1 ans et rééligible chargé de

vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel.

Art. 34, Dissolution de l'association

gn cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera un liquidateur, déterminera ses pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social. Cette affectation devra obligatoirement être faite en faveur d'une ASBL ou d'une association internationale sans but lucratif ayant un but similaire au sien.

Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation de fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la dissolution, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net est déposée et publiée conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Art, 35. Compétences résiduelles

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921,

adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002,

" Extraits du Procès-Verbal de l'assemblée générale du 07/ 02/2014 (voir ci-joint).

Volet B - suite



MOD 2.2

-L'assemblée générale de ce jour a désigné comme administrateurs:

- LACROtX Camilte, Place M. van Meneert, 2, 1060 Saint-Gilles, née à Genève (CH) le 17 février 1986 -'PERRIN Elise, Chaussée de Charleroi, 267, mea Saint-Gilles, née à Genève e), le -8 février iel

qui acceptent ce mandat.

Fait à 13Ma1lea la 7/ 02 / 2014

Camille LACROIX Membre fondateur

André Guillaume JACQUES Elise PERRIN

Membre fondateur Membre fondateur

Réservé

Moniteur belge

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04/06/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOp 2.2

Déposé / Reçu le

2 fi MM 2415

mre~fe, fl" Giret:na], de commerce

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N' d'entreprise : 0549.814.113

Dénomination

(en entier) : La Cour des Possibles

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL 11

Siège : pu e dey . h e-e r -7 /f ~I 5 0 FOteAe

Objet de l'acte : Changement Siege social.

En date du 01/05/2015, l'assemblée générale de La Cour des Possibles a approuvé une modification de

l'adresse du siège social de l'association. L'Assemblée Générale DECIDE à l'unanimité d'effectuer cette

modification.

Nouvelle adresse du siège social :

Rue de l'Argonne 35 --1060 SAINT-GILLES

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
LA COUR DES POSSIBLES

Adresse
RUE MEYERBEER 17 1190 FOREST

Code postal : 1190
Localité : FOREST
Commune : FOREST
Région : Région de Bruxelles-Capitale