LA CROISEE DES CHAMPS

Société anonyme


Dénomination : LA CROISEE DES CHAMPS
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 846.746.652

Publication

27/03/2014
ÿþ MOD WORD 11.1

C) ] Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



Réservé IllEtifilillIME1111

au

Moniteur

belge

-. BRUXELLES

14 MRT 2014

Greffe

..

N° d'entreprise : 0846,746.652

Dénomination

(en entier): LA CROISEE DES CHAMPS

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Avenue des Communautés 100, 1200 Bruxelles

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte : Démission et nomination d'administrateurs

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 25 février 2014 :

L'assemblée prend acte de la démission de Monsieur Bruno MERNIER de son mandat d'administrateur avec effet à ce jour.

L'assemblée décide ensuite de nommer en qualité d'administrateur, pour un terme échéant à l'assemblée générale ordinaire du 1 er juin 2018, Monsieur Joël POLUS, domicilié rue Théodore De Cuyper, 278 à 1200 Bruxelles. Le mandat sera exercé à titre gratuit

Aubry LEFEBVRE

Administrateur

Marc CROHAIN

Administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet 6: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

13/12/2012
ÿþrigegif

Réservé

au

Moniteu

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



MOD WORD 71.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

BRUXELLES

`' eige

Greffe -

N° d'entreprise : 0846.746.652

Dénomination

(en entier) : LA CROISEE DES CHAMPS

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Avenue des Communautés 100, 1200 Bruxelles

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte : Nomination du commissaire

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 20 août 2012 :

L'assemblée décide de nommer en qualité de commissaire de la société, pour un terme de 3 exercices, la SCRL MAZARS Bedrijfsrevisoren-Réviseurs d'entreprises, représentée par Monsieur Anton NUTTENS. Le mandat sera rémunéré par des émoluments annuels non indexés de 650 EUR hors TVA.

Frédéric van MARCKE de LUMMEN

Administrateur

Marc CROHA1N

Administrateur

02/07/2012
ÿþ MOD WORD 11



aree B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



I1I II1I iu ijsui

*12115482*

2 1 JUIN 2012i ~~

{~,~V~~~t Greft~

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Rbse at, Monii belt

N° d'entreprise : Dénomination 96.R-Q6. 65P.

(en entier) : La Croisée des Champs

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : 1200 Bruxelles, avenue des Communautés 100.

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :CONSTITUTION

Il résulte d'un acte déposé avant enregistrement et dressé devant Maître Sophie Maquet, Notaire associé à Bruxelles en date du quinze juin deux mille douze, que

La société anonyme « BESIX Real Estate Development », en abrégé « BESIX R.E.D. », dont le siège social est établi à Woluwe-Saint-Lambert (1200 Bruxelles), avenue des Communautés 100 (Numéro d'entreprise T.V.A. BE 0435.351.341  R.P.M. Bruxelles),

ET

La société anonyme THOMAS & PIRON, ayant son siège social à 6852 OUR (Paliseul), La Besace, 14, ... Société inscrite auprès de la Banque Carrefour sous le n° BE415.776,939. (...)

Lesquelles, représentées comme dit est, ont remis au Notaire soussigné le document prescrit par l'articiu, 440 du Code des Sociétés et l'ont requis de constater authentiquement les statuts d'une société commerciatn. qu'elles constituent comme suit. (...)

ARTICLE UN : FORME - DENOMINATION

La Société est une société anonyme. Elle est dénommée «La Croisée des Champs».

ARTICLE DEUX: SIEGE SOCIAL

Le siège social de la Société est établi à 1200 Bruxelles, avenue des Communautés 100,

Le siège social peut être transféré en tout endroit de la Région de Bruxelles-Capitale ou de la Régior. Wallonne par simple décision du Conseil d'administration qui a tous pouvoirs pour faire constater' authentiquement la modification des statuts qui en résulte.

La Société peut établir, par simple décision de son conseil d'administration, des sièges administratifs ou d'exploitation et des succursales en Belgique ou à l'étranger.

ARTICLE TROIS : OBJET

La société a pour objet, tant pour son compte que pour le compte de tiers, l'achat, la vente, l'échange, la promotion, l'entretien, la gestion, la location sous quelque forme que ce soit et la mise en valeur de tous biens immeubles et droits immobiliers, ainsi que l'étude et la réalisation de tous travaux de construction, publics et privés, en qualité d'entrepreneur général ou en sous-traitance, la conception et la construction de tous bâtiments et édifices, l'étude et la réalisation de décorations tant intérieures qu'extérieures;

En conséquence et relativement à l'objet décrit ci avant

La société peut faire le commerce des matériaux de construction et de tout ce que se rapporte à l'industrie de la construction; elle peut donc acheter, vendre, louer et prendre en location tout matériel, matériaux et marchandises généralement quelconques.

Elle peut acheter, vendre tous biens immeubles, les prendre ou donner à bail sous quelque forme que ce. soit, procéder à des lotissements, divisions horizontales d'immeubles, établir des statuts de copropriété ar concéder tous droits réels.

Elle peut emprunter avec ou sans garanties réelles ou personnelles pour l'exécution des activités-entreprises par elle ou pour compte de tiers; elle peut également prêter à des tiers des fonds pour l'exécution, de travaux publics ou privés.

Elle peut accomplir toutes opérations généralement quelconques se rapportant directement ou: indirectement à son objet.

La société peut accepter tout mandat de Gérant, administrateur ou liquidateur de société et exercer ces fonctions.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

La société peut s'intéresser par toutes voies dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique, analogue ou connexe, ou qui soient de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des matières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits.

ARTICLE QUATRE; DUREE

La société est à durée illimitée. (...)

ARTICLE CINQ ; CAPITAL SOCIAL

5.1. Le capital social est fixé à cent mille Euros (100.000,00¬ ).

Il est représenté par deux mille (2.000) actions nominatives, sans mention de valeur nominale, numérotées de 1 à 2.000, représentant chacune un/deux millième (112.000ième) du capital social, toutes intégralement libérées.

52, Les actions sont réparties en deux catégories A et B.

Les actions numérotées de 1 à 1.000 forment la catégorie A et sont souscrites par Thomas & Piron.

Les actions numérotées de 1.001 à 2.000 forment la catégorie B et sont souscrites par Besix Red.

Toutes les Actions bénéficient de droits identiques indépendamment de la Catégorie à laquelle elles appartiennent, sous réserve des dispositions des Statuts.

5.3. Le capital peut être représenté par des actions avec ou sans droit de vote. Celles-ci pourront être converties réciproquement en actions avec droit de vote ou sans droit de vote, conformément aux prescriptions légales.

En cas de conversion 1 d'émission d'actions sans droit de vote, celles-ci rempliront les conditions prescrites par l'article 480 du Code des Sociétés. Toutefois, ces actions auront un droit de vote dans les cas et conditions prévus par l'article 481 du Code des Sociétés.

5.4. La société peut émettre des parts bénéficiaires, non représentatives du capital.

Les parts bénéficiaires visées par le présent article ne confèrent pas le droit de vote, sauf dans les cas prévus par la loi et en cas de modification statutaire relative à la répartition bénéficiaire.

5.5. Le régime des actions sans droit de vote et des parts bénéficiaires sera déterminé lors de l'émission des titres en question.

Toutefois, les éléments suivants de ce régime sont d'emblée fixés :

-aucun droit de vote n'y sera attaché, sauf les cas prévus par le Code des sociétés

-les actions sans droit de vote et les parts bénéficiaires donneront droit à un dividende préférentiel, et bénéficieront d'un droit privilégié de remboursement en cas de liquidation de la Société;

-en cas de fusion, scission ou opération équivalente, les titulaires d'actions sans droit de vote devront recevoir des actions en échange de celles-ci leur conférant des droits équivalents, et les parts bénéficiaires seront valorisées à une valeur correspondant au moins au montant de leur souscription.

Les propriétaires d'actions sans droit de vote n'ont aucun droit de souscription préférentielle en cas d'émission d'actions nouvelles avec droit de vote, les éventuelles augmentations de capital ultérieures seront organisées par l'émission de deux tranches proportionnelles d'actions (les unes avec droit de vote et les autres sans droit de vote), conformément à l'article 592, alinéa 2, du Code des sociétés.

Si des actions sans droit de vote ont été émises par la Société à un moment quelconque, la Société a la faculté d'exiger le rachat, soit de la totalité de ses propres actions sans droit de vote, soit de certaines catégories d'entre elles, chaque catégorie étant déterminée par la date d'émission. Le rachat d'une catégorie doit porter sur l'intégralité des actions de cette catégorie. Le rachat est décidé par une assemblée générale statuant dans les conditions requises par l'article 626 du Code des sociétés. Les actions sans droit de vote ainsi rachetées sont annulées et le capital est réduit de plein droit.

Les actions sans droit de vote et les parts bénéficiaires ne sont négociables que dans les conditions prévues au Titre Ill. (...)

ARTICLE QUATORZE ; COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le Conseil d'Administration de la Société sera à tout moment composé de quatre membres, Actionnaires ou non, personnes physiques ou morales, désignés sur proposition ;

-par les détenteurs des Actions A, à concurrence de deux (2) administrateurs (ci-après « les Administrateurs A ») ;

-par les détenteurs des Actions B, à ccncurrence de deux (2) administrateurs (ci-après « les Administrateurs B »).

Les titulaires d'Actions de chaque catégorie communiquent au Président du Conseil d'Administration, cinq jours ouvrables au moins avant la date fixée pour la réunion de l'assemblée générale, une liste de candidats, L'assemblée générale est tenue de désigner les administrateurs parmi les candidats présentés,

A défaut pour une catégorie d'Actionnaires de présenter des candidats, l'assemblée générale pourra désigner les administrateurs de son choix pour les places pour lesquelles les candidats ne sont pas proposés.

Les administrateurs sont nommés pour une durée de six ans au plus par l'assemblée générale et sont en tout temps révocables par elle. Ils sont rééligibles. Le mandat des administrateurs sortants, non réélus, cesse immédiatement après l'assemblée générale qui a procédé à ia réélection.

En cas de vacance d'une ou de plusieurs places d'administrateur par suite de décès, démission ou autre cause, les administrateurs restants ont le droit d'y pourvoir provisoirement. Le remplaçant sera choisi sur proposition des administrateurs de la catégorie à laquelle appartenait l'administrateur dont le poste est vacant.

L'administrateur désigné dans les conditions ci-dessus est nommé pour le temps néces-saire à l'achèvement du mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Dans ce cas, l'assemblée générale, lors de sa première réunion, procède à l'élection définitive, conformément au présent article.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Lorsqu'une personne morale est nommée administrateur, celle-ci est tenue de désigner parmi ses actionnaires, administrateurs ou travailleurs, un représentant chargé de l'exécution de cette mission, au nom ,st pour le compte de la personne morale, Celle-ci ne peut révoquer son représentant qu'en désigna. a simultanément son successeur. (...)

ARTICLE DIX-SEPT : PROCES-VERBAUX

... Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par deux administrateurs, dont un Administrateur A et un Administrateur B. (...)

ARTICLE DIX-NEUF ; POUVOIRS DU CONSEIL

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social de la société, à l'exception de ceux que la loi ou les statuts réservent à l'assemblée générale. ARTICLE VINGT : GESTION JOURNALIERE  DELEGATIONS

21.1. Gestion journalière

Le conseil d'administration peut conférer la gestion journalière de la société ainsi que la représentation de la société en ce qui concerne cette gestion à deux de ses membres, dont un Administrateur A et un Administrateur B qui portent le titre d'administrateur délégué.

Dans les limites de la gestion journalière et sans préjudice du droit de subdélégation des administrateurs-délégués, la Société est représentée dans tous les actes et en justice par les deux administrateurs-délégués agissant conjointement.

Seront toutefois considérées comme excédant la gestion journalière, les décisions rela-tives aux points suivants qui devront en conséquence être soumises au Conseil d'Administration:

-l'engagement de personnel ;

-la conclusion et l'octroi de financements et de prêts (y compris l'ouverture de facilité de crédit) et la

concession de garanties et de sûretés ;

-la création de nouveaux bureaux, sièges d'exploitation, filiales et succursales ;

-la conclusion de contrats de collaboration (comprenant les contrats de collaboration technique,

commerciale ou financière).

Il leur est toutefois possible de subdéléguer, de commun accord et par écrit, leurs prérogatives au Directeur

de Projet ou au Directeur Technique visés à l'article 21.2,

21.2, Direction du Projet et des études

Le Conseil d'Administration de la Société pourra déléguer certains pouvoirs à un Directeur de Projet et à un

Directeur Technique qu'il désignera et dont il déterminera la mission par écrit. (...)

ARTICLE VINGT-DEUX : REPRESENTATION - ACTES ET ACTIONS JUDICIAERES

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, de même que tous recours judiciaires ou

administratifs sont intentés, formés ou soutenus au nom de la société par deux administrateurs, dont un

administrateur A et un administrateur B, agissant conjointement ou par une personne désignée par le conseil

d'administration.

Dans les actes, y compris ceux où interviennent un fonctionnaire public ou un officier ministériel ainsi que

dans les procurations, la société est représentée :

- soit par deux administrateurs, dont un administrateur A et un administrateur B, agissant conjointement;

- soit, dans les limites de la gestion journalière, par les deux administrateurs-délégués agissant ensemble ;

- soit, dans le cadre de l'exécution des décisions prises par le Comité de direction, par deux membres du Comité de direction, agissant conjointement, ou, sur délégation du Comité de direction, par le Directeur de Projet.

- soit, dans les limites des pouvoirs qui leur sont respectivement délégués, par le Directeur de Projet ou par le Directeur Technique ;

Elle est en outre valablement engagée par des mandataires spéciaux dans les limites de leurs mandats. (...) ARTICLE VINGT-QUATRE : REUNIONS

L'assemblée générale ordinaire se réunit le premier vendredi du mois de juin de chaque année, à onze heures trente, au siège social ou au lieu indiqué dans les convocations.

Si ce jour est un jour férié légal, l'assemblée a lieu le premier jour ouvrable suivant, à l'exception du samedi. Des assemblées générales extraordinaires peuvent être convoquées autant de fois que l'intérêt social l'exige, Elles doivent l'être sur la demande d'actionnaires représentant un cinquième du capital social,

Les assemblées générales extraordinaires se tiennent également au siège social aux lieu et heure indiqués dans les avis de convocation.

La régularité de la convocation ne peut être contestée si tous les actionnaires sont présents ou valablement représentés.

ARTICLE VINGT-CINQ : ADMISSION A L'ASSEMBLEE REPRESENTA-TION -- LISTE DES

PRESENCES

Les actionnaires nominatifs sont admis de plein droit à l'assemblée générale, pourvu qu'Ils soient inscrits dans le registre des actions nominatives.

Tout cessionnaire d'action nominative peut assister aux assemblées générales même si la cession est intervenue après la convocation pour l'assemblée pour autant qu'il ait fait connaître au conseil d'administration son intention d'y prendre part trois jours au plus tard avant l'assemblée.

Tout propriétaire d'actions peut se faire représenter à l'assemblée générale par un man-dataire spécial, actionnaire ou non.

L'organe qui convoque l'assemblée peut arrêter la formule des procurations et exiger que celles-ci soient déposées au lieu indiqué par lui dans un délai qu'il fixe.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Les copropriétaires, les créanciers et débiteurs gagistes doivent respectivement se faire représenter par une

seule et même personne.

Les mineurs, les interdits et les personnes morales peuvent être représentés par leurs organes légaux ou

statutaires.

Si l'action appartient à des nus-propriétaires et usufruitiers les nus-propriétaires seront représentés parles

usufruitiers, sauf convention contraire entre eux,

Une liste de présence indiquant l'identité des actionnaires et le nombre de leurs actions doit être signée par

chacun d'eux ou par leur mandataire. (...)

ARTICLE VINGT-SEPT : DROIT DE VOTE

.., Sauf les cas prévus par la loi ou les statuts, les décisions sont prises, quel que soit le nombre de titres

représentés à l'assemblée, à la majorité simple des voix valablement exprimées, sans tenir compte des

abstentions. (...)

Les actionnaires peuvent à l'unanimité prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de

l'assemblée générale, à l'exception de celles qui sont passées par un acte authentique. (...)

ARTICLE VINGT-NEUF : PROCES-VERBAUX

... Les copies ou extraits de ces procès-verbaux à produire en justice ou ailleurs sont signés par deux

administrateurs, dont un Administrateur A et un Administrateur B.

ARTICLE TRENTE : ECRITURES SOCIALES

L'exercice social commence le premier janvier de chaque année et se clôture le trente et un décembre de

l'année suivante. (...)

ARTICLE TRENTE ET UN : DISTRIBUTION - PAIEMENT DES DIVIDENDES ET ACOMPTES SUR

DIVIDENDE

Le bénéfice annuel net de la société est déterminé conformément aux dispositions légales,

Sur ce bénéfice, il est prélevé cinq pour cent pour la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire

lorsque le fonds de réserve atteint un/dixième du capital social; il doit être repris si la réserve légale vient à être

entamée.

Le solde restant recevra l'affectation que lui donnera l'assemblée générale statuant conformément à l'article

27 des statuts, sur proposition du conseil d'administration.

Le conseil d'administration pourra décider le paiement d'acomptes sur le dividende conformément à la loi. I'

fixe le montant de ces acomptes et la date de leur paiement.

Les dividendes et acomptes sur dividende peuvent être déclarés payables en espèces ou sous toute autre

forme, notamment en titres. (...)

ARTICLE TRENTE-TROIS : REPARTITION

Après règlement du passif et des frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet,

l'actif net est réparti entre toutes les actions. Si toutes les actions ne sont pas libérées dans une égale

proportion, les liquidateurs rétablissent l'équilibre, soit par des appels de fonds, soit par une répartition

préalable. Les actions sans droit de vote et les parts bénéficiaires bénéficient d'un droit privilégié de

remboursement en cas de liquidation de la Société. (...)

TITRE VIII SOUSCRIPTION- LIBERATION

Les deux mille actions sont à l'instant souscrites au prix unitaire de cinquante Euros (50,00¬ ) soit au pair

comptable comme suit :

La société anonyme dénommée THOMAS & PIRON

Mille actions de catégorie A numérotées de 1 à 1000

La société anonyme dénommée BESIX REAL ESTATE DEVELOPMENT

Mille actions de catégorie B numérotées de 1001 à 2000

Ensemble deux mille actions 2000

Les comparants déclarent et reconnaissent que chacune des actions souscrites est intégralement libérée par un versement en espèces qu'ils ont effectué auprès de la Banque ING Belgium au compte numéro 3631058890-78 ouvert au nom de la société en formation, de sorte que la société a, dès à présent, de ce chef et à sa disposition une somme de cent mille Euros (100.000,00¬ ).

Une attestation de l'organisme dépositaire en date du 15 juin 2012 demeure conservée au dossier du Notaire.

TITRE IX DISPOSITIONS TRANSITOIRES ENTRANT EN VIGUEUR AU MOMENT DU DEPOT VISE PAR L'ARTICLE 68 DU CODE DES SOCIETES

Ensuite les comparants, représentés comme dit est, ont déclaré, de manière unanime, prendre lés dispositions transitoires suivantes, qui n'auront d'effet qu'à partir du moment où la société acquerra la personnalité juridique par le dépôt d'un extrait du présent acte constitutif au greffe du tribunal de commerce compétent.

1. Clôture du premier exercice social

Le premier exercice social prendra cours le jour où la société acquerra la personnalité juridique et sera

clôturé le trente et un décembre deux mille treize.

2. Première assemblée annuelle

La première assemblée annuelle sera tenue en deux mille quatorze,

3. Mandats des administrateurs

Les comparants, représentés comme dit est, déclarent que le notaire a attiré leur attention sur:

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

a) les dispositions de la loi du dix-neuf février mil neuf cent soixante-cinq (et de ses lois modificatives st arrêtés d'exécution subséquents), relative à l'exercice par des étrangers d'activités professionnelle indépendantes;

b) les dispositions de l'article 1 de l'Arrêté Royal numéro 22 du vingt-quatre octobre mil neuf cent trente-quatre, modifié par les lois des quatorze mars mil neuf cent soixante-deux et quatre août mil neuf cent septanre-huit, sur l'interdiction d'exercice de certains mandats;

c) ies différentes incompatibilités concernant l'exercice de mandats dans des sociétés commerciales;

d) les dispositions de la loi du dix février mil neuf cent nonante-huit pour la promotion de l'entreprise

indépendante et, notamment, sur la nécessité de l'obtention de l'attestation requise en matière de

connaissances de base de gestion,

4. Administration  Gestion journalière - Contrôle

4.1 Le nombre des administrateurs est fixé à quatre

Sant appelés à la fonction d'administrateur, pour un terme qui prendra fin immédiatement après l'assemblée

annuelle de deux mille dix-huit, approuvant les comptes annuels arrêtés au trente et un décembre deux mille

dix-sept :

Sur présentation des actionnaires de catégorie A

- Monsieur Aubry LEFEBVRE, demeurant à 5332 Crupet, rue Basse 42;

- Monsieur Bruno MERNIER, demeurant à 5380 Fernelmont, Rue Massart, Nov. 26.

Sur présentation des actionnaires de catégorie B

- Monsieur Frédéric van MARCKE de LUMMEN, demeurant à 1180 Uccle, avenue Victor-Emmanuel III 54A.

- Monsieur Marc CROHAIN, demeurant à 1082 Berchem-Sainte-Agathe, Rue du Jardinage, 104.

4.2. Les administrateurs réunis en Conseil d'Administration déclarent désigner en qualité de

- Président du Conseil d'administration : Monsieur Aubry LEFEBVRE,

- Administrateurs Délégués à la gestion journalière :

- Monsieur Bruno MERNIER.

- Monsieur Frédéric van MARCKE de LUMMEN.

4.3. DELEGATION DE POUVOIRS

Sans préjudice aux pouvoirs qui sont reconnus aux administrateurs de la société en vertu des articles 21 et

22 des statuts :

La gestion journalière de la Société est confiée aux deux administrateurs-délégués mentionnés dans la liste

A et dans la liste B, dont les pouvoirs sont déterminés comme suit :

- la conclusion de contrats et l'acceptation de commandes, pour le compte et au nom de la société, dont ia

valeur ne dépasse pas 100.000 EUR (cent milles euros) ;

- la préparation des inventaires et des comptes annuels de la Société ;

- la gestion en bon père de famille des biens mobiliers et immobiliers de la Société, en ce compris les liquidités, conformément aux directives du Conseil d'administration ;

- la conclusion de contrats de location et de sous-location pour une période maximum de neuf (9) ans en tant que loueur ou locataire;

- la conclusion ou la résiliation de contrats d'assurances ;

- la représentation de la société, avec possibilité de subrogation, à l'égard de la poste, de la direction des chèques postaux, du registre des personnes morales, des autorités fédérales, régionales, provinciales et communales, et de toutes autres autorités publiques ou privées, en ce compris les procédures de faillites, de concordat judiciaire ou de liquidation volontaire, mais à l'exception des administrations et/ou services compétents en matière de fiscalité directe ou indirecte, d'environnement et de sécurité sociale. Les administrateurs-délégués sont cependant habilités à :

o rédiger et signer des demandes de permis environnementaux, y compris toute correspondance, déclarations ;

o rédiger et déposer les déclarations NA, les déclarations du Précompte profes-sionnel et la déclaration annuelle de l'impôt sur les sociétés;

- La réception au nom de la Société, avec possibilité de subrogation, de la part des postes, de la douane, des Chemins de fer et de tous services de messageries, de toutes lettres, bagages et colis, par recommandé ou non ; la réception de tous dépôts, mandats postaux et chèques postaux ; la reprise de toutes marchandises stockées, consignées ou mises en dépôt de quelque manière que ce soit pour le compte de la Société, ie dépôt de toutes lettres de voiture, lettres de stockage et autres documents écrits ;

- la conclusion de contrats de services de télécommunications et les services d'approvisionnement en eau, gaz et électricité, concernant les installations dans les locaux ou sur les terrains de la Société ;

- la prise de toutes les mesures d'exécution nécessaires pour l'exécution des décisions prises par le Conseil d'administration ;

- la rédaction et la signature de toutes les pièces et documents destinés à l'exercice des pouvoirs susmentionnés;

- la cession totale ou partielle des pouvoirs précités pour une occasion spéciale ou déterminée, pour autant

que ce soit dans l'intérêt de la Société,

Seront en tout état de cause considérées comme excédant la gestion journalière, les décisions relatives aux

points suivants qui devront en conséquence être soumises au Conseil d'Administration :

- l'engagement de personnel ;

- la conclusion et l'octroi de financements et de prêts (y compris l'ouverture de facilité de crédit) et la

concession de garanties et de sûretés ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

- la création de nouveaux bureaux, sièges d'exploitation, filiales et succursales ;

- la conclusion de contrats de collaboration (comprenant les contrats de collaboration technique,

commerciale ou financière).

Conformément à ce qui précède et aux délibérations du Conseil d'Administration, la société sera

représentée comme suit

1. La correspondance journalière de la société et l'expédition des affaires courantes se-ront valablement signées et accomplies par une personne reprise aux listes A, B ou C.

2. Les commandes et achats de biens d'investissement seront signés :

- Pour les engagements sans limitation de montant : par un administrateur-délégué d'une liste A ou B

conjointement avec un administrateur de l'autre catégorie différente de celle de l'administrateur-délégué ;

- Pour les engagements inférieurs à 50.000,00 EUR : conjointement par deux personnes reprises aux listes

A, B ou C.

3. Pouvoir est donné :

- D'ouvrir, de débattre, clore et arrêter tout compte, encaisser et payer toute somme en principal, intérêts et accessoires, consentir toute subrogation ou délégation, donner mainlevée ;

- De tirer et signer tout chèque, mandat, versement, transfert, accréditif, souscrire tous effets de commerce, tirer et encaisser toute traite, lettre de change et warrant, signer tous endossements, acceptation et aval, opérer tout dépôt ou retrait de fonds, titres ou valeurs, donner et retirer quittance et décharge ;

- De conclure tous contrats avec la régie des télégraphes et téléphones et les services d'approvisionnement en eau, gaz et électricité, concernant les installations dans les locaux ou sur les terrains de la société ;

- De souscrire toute police d'assurances.

Aux personnes suivantes qui ont, selon la valeur pécuniaire attachée à l'engagement, tes pouvoirs suivants : - Pour les engagements sans limitation de montant : par un administrateur-délégué d'une liste A ou B

conjointement avec un administrateur de l'autre catégorie différente de celle de l'administrateur-délégué ;

- Pour les engagements inférieurs à 50.000,00 EUR : conjointement par deux per-sonnes reprises aux listes

A, B ou C.

4. Pouvoir est donné

- pour établir tout document requis par la législation fiscale (directe ou indirecte), environnementale et sociale : par une personne de la liste A conjointement avec une personne de la liste B ;

- pour rédiger et signer des demandes de permis environnementaux, y compris toute correspondance, déclarations, et pour rédiger et déposer les déclarations NA mensuelles, les déclarations mensuelles du Précompte professionnel et la déclaration annuelle de l'impôt sur les sociétés: par l'administrateur-délégué de la liste A conjointement avec l'administrateur-délégué de la liste B ;

- pour représenter la société auprès des autorités locales, communales et régionales, dans le cadre des demandes d'autorisations administratives : par le Directeur de Projet mentionné dans la liste C.

5. Toutes demandes d'ouverture de crédit dans les banques ainsi que tout octroi de garanties et de sûretés, seront valablement signées et accomplies, sans limitation de montant, par une personne de la liste A conjointement avec une personne de la liste B.

6. Sans préjudice du point 5, pouvoir est donné de signer toute demande de cautionnement ou autre garantie similaire qui serait nécessaire à la réalisation de l'objet social en faveur de personnes physiques ou morales ou toutes administrations quelconques, gouvernementales, provinciales, communales ou autres, aux . personnes suivantes qui ont, selon la valeur pécuniaire attachée à l'engagement, les pouvoirs suivants :

- Pour les engagements sans limitation de montant : par un administrateur-délégué d'une liste A ou B conjointement avec un administrateur de l'autre catégorie différente de celle de l'administrateur-délégué.

7. Les pouvoirs suivants en ce qui concerne les opérations immobilières sont donnés :

- De conclure tout contrat d'entreprise, d'architecture, de conception (stabilité, tech-niques spéciales, ...),

d'agent de commercialisation de biens immobiliers ;

- De signer tous baux, options, compromis et actes d'achat de bien immeuble ;

- De vendre, en tout ou en partie, tout bien immeuble.

A ces fins :

o Fixer les époques d'entrée en jouissance et de paiement des prix ;

o Recevoir les prix en principal, intérêts et accessoires, en donner quittance, avec ou sans subrogation mais sans garantie ;

o Dispenser le Conservateur des hypothèques compétent de prendre inscription d'office pour quelque cause que ce soit, donner mainlevée avec renonciation à tout droit ou privilège, droit d'hypothèque et à l'action résolutoire, consentir la radiation partielle ou définitive de toute inscription d'office ou autre, le tout avant comme après paiement, comme aussi avec ou sans paiement ;

o A défaut de paiement par les acquéreurs et, en cas de difficulté quelconque, comparaître, tant en demandant qu'en défendant devant tous juges et tribunaux compétents, exercer toute poursuite éventuellement même la saisie immobilière contre les acquéreurs défaillants, jusqu'au paiement intégral du prix, provoquer tout ordres tant amiables que judiciaires, y produire, toucher et recevoir toutes sommes et en donner quittance ;

o Faire dresser tous actes de base, actes de base complémentaires ou rectificatifs éventuels, concernant les biens de la société ;

o Introduire toute requête en restitution de droits d'enregistrement et solliciter toute restitution et, notamment celle prévue à l'article 212 du Code des Droits d'enregistrement, signer valablement toute requête et pétition, recevoir toute somme restituée, en donner quittance;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

o Passer et signer tous actes, pièces et documents quelconques, élire domicile et, généralement, faire tc ce qui sera utile ou nécessaire pour l'exécution du présent mandat ;

Aux personnes suivantes qui ont, selon la valeur pécuniaire attachée à l'engagement, les pouvoirs suivar." - Pour les engagements sans limitation de montant : par un administrateur-délégué d'une liste A ou conjointement avec un administrateur de l'autre catégorie différente de celle de l'administrateur-délégué.

8. Seront valablement effectués sous la signature d'une personne de la liste A conjointement avec One personne de la liste B

- l'engagement, la nomination et la révocation de tout agent, employé ou représentant de la société, la détermination de leurs attributions, ainsi que la fixation de leurs traitements et salaires ;

- la conclusion de contrats de collaboration (comprenant les contrats de collaboration technique, commerciale ou financière).

9. Sans préjudice de ce qui précède, pouvoir est donné individuellement à chaque une personne reprise aux listes A, B, ou C, qui pourront, dans l'exercice des pouvoirs ci-dessus, déléguer à tout mandataire de leur choix,, tout ou partie des pouvoirs qui leur ont été attribués, pour

- les accusés de réception à donner aux administrations de la poste, de la direction des chèques postaux, du registre des personnes morales, des autorités fédérales, régionales, provin-ciales et communales, et de toutes autres autorités publiques ou privées, en ce compris les procédures de faillites, de concordat judiciaire ou de liquidation volontaire ;

- la réception au nom de la Société, de la part des postes, de la douane, des Chemins de fer et de tous services de messageries, de toutes lettres, bagages et colis, par recommandé ou non ;

- la réception de tous dépôts, mandats postaux et chèques postaux ;

- la reprise de toutes marchandises stockées, consignées ou mises en dépôt de quelque manière que ce soit pour le compte de la Société, le dépôt de toutes lettres de voiture, lettres de stockage et autres documente écrits ;

- la réception de toute signification d'actes judiciaires,

10. Les personnes de la liste A et de la liste B peuvent déléguer tout ou partie des pouvoirs qui leur sont

attribués à une personne nommément désignée pour des buts ou des missions déterminées et limitées dans le

temps.

LISTE DES MANDATAIRES

Liste A (Administrateurs A) :

- Monsieur Bruno MERNIER, prénommé,

- Monsieur Aubry LEFEBVRE, prénommé.

Liste B (Administrateurs B) :

- Monsieur Frédéric van MARCKE de LUMMEN, prénommé.

- Monsieur Marc CROHAIN, prénommé.

Liste C

- Monsieur Thierry de le COURT, demeurant à 5031 Grand-Leez, rue de Perwez, 103.

- Monsieur Luc Parmentier, domicilié à 1652 Alsemberg, Klutsstraat, 96.

4.3. L'assemblée décide de ne pas nommer de Commissaire. La nomination du Commissaire fera l'objet d'une assemblée à tenir après la constitution.

5. Reprise d'engagements

5.1. Antérieurs à la signature de l'acte constitutif

Tous les engagements qui ont été pris, ainsi que les obligations qui en résultent, et toutes les activités qui furent entreprises au nom et pour compte de la société en formation et ce, depuis le premier mai deux mille douze, sont repris par la société présentement constituée.

Les comparants, représentés comme dit est, déclarent avoir parfaite connaissance desdits engagements et activités et dispenser expressément le notaire d'en faire plus ample mention aux présentes.

5.2. Postérieurs à la signature de l'acte constitutif et antérieurs à l'acquisition de la per-sonnalité juridique Mandat

Pour la période comprise entre la date du présent acte et la date de dépôt de son extrait au greffe du tribunal compétent, les comparants, représentés comme dit est, déclarent constituer pour mandataires les personnes précitées désignées comme administrateurs, et donner à chacune d'elles, avec faculté de substitution, le pouvoir, au nom de la société en formation et conformément à l'article 60 du Code des sociétés, d'accomplir tous actes et prendre tous engagements nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social et l'exercice de ses activités.

5.3. Prise d'effet des reprises

Suite aux reprises qui précèdent, les engagements pris et les opérations accomplies dans les conditions visées sub 5.1. et 5.2. seront réputés avoir été contractés et effectuées dès l'origine parla société ici constituée. Toutefois, ces reprises n'auront d'effet qu'au moment où la société aura acquis la personnalité juridique. 6, Formalités administratives - Procuration

Les comparantes, représentées comme dit est, déclarent par les présentes donner procuration, avec faculté de substituer, avec droit de substitution à comme dit est, déclarent par les présentes donner procuration, avec faculté de substituer, à Monsieur Marc Crohain, prénommé pour effectuer au nom et pour compte de la société, suite à sa constitution, par l'intermédiaire d'un guichet d'entreprises agréé de son choix, toutes les formalités administratives légalement requises dans la 'Banque-Carrefour des Entreprises' (demande d'un numére, d'entreprise et éventuellement d'un numéro d'unité d'établissement), ainsi qu'éventuellement auprès des services de la taxe sur la valeur ajoutée (déclaration de commencement d'activité). (...)

~

Volet B - Suite

Pour conforme

Sophie Maquet - Notaire associé

Dépoa6oannm#metempo: 1 expédition.2pmcumtionn.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto Nom et qualité du notaire instrumentan ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale ô légard des tiers

Au verso Nom et signature

,

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

10/08/2015
ÿþMOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Déposé / Reçu le

w~ 457- 2e

Greffe

N° d'entreprise : 0846.746.652 au greffe du-tribunal-de_oomm°LC

Dénomination francophone de Bruxelles

(en entier) : LA CROISEE DES CHAMPS

(en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Avenue des Communautés 100, 1200 Woluwe-Saint-Lambert (adresse complète)

Objet{s} de l'acte :Nomination commissaire

Il ressort du procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire des actionnaires du 5 juin 2015, que le mandat du commissaire « Mazars Bedrijfsrevisoren  Réviseurs d'Entrepises », représentée par Monsieur Anton NUTTENS, a été renouvelé pour une période de trois (3} années (exercices comptables 2015, 2016 et 2017}, qui expirera à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de 2018.

Pour extrait analytique

Frédéric van Marcke de Lummen

Administrateur délégué

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

Imn1U~~~~iwiiHiniuu

51 5012<

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
LA CROISEE DES CHAMPS

Adresse
AVENUE DES COMMUNAUTES 100 1200 WOLUWE-SAINT-LAMBERT

Code postal : 1200
Localité : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Commune : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Région : Région de Bruxelles-Capitale