LA MAISON DES ANCIENS ET AMIS DE L'UNIVERSITE DE LOUVAIN, EN ABREGE : MAISON DE LOUVAIN

Association sans but lucratif


Dénomination : LA MAISON DES ANCIENS ET AMIS DE L'UNIVERSITE DE LOUVAIN, EN ABREGE : MAISON DE LOUVAIN
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 410.145.395

Publication

13/08/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M0D 2.2

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©2 AUG 2413

Greffe

N` d'entreprise : 4101.45.395

Dénomination

(en entier) : Maison des Anciens et Amis de l'université de Louvain

(en abrégé) : Maison de Louvain

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Montoyer 115 à 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Démission d'administrateurs

Extrait du PV de 'assemblée générale du 24 avril 2013:

Il est pris acte de la démission de Monsieur Charles Louis Closset, avenue du Kouter78 à 1160 Bruxelles et. de Monsieur Paul Moens, avenue Slegers 75/4 à 1200 Bruxelles.

Signature : Stéphanie Gehlen, membre du conseil d'administration et secrétaire de celui-ci

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

13/08/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

*13127278

G 2 AUG 2013

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

N` d'entreprise ; 4101.45.395

. Dénomination

(en entier) : Maison des Anciens et Amis de l'Université de Louvain

(en abrégé) : Maison de Louvain

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Montoyer 1/5 à 1000 Bruxelles

Objet de l'acte :

Modification des statuts de la Maison de Louvain

( assemblée générale extraordinaire du 30 mai 2013 )

Articles modifiés : 1,3, 5, 7, 9, 10, 11, 12, 13, 14,15, 18, 23, 28.

Texte coordonné des statuts

Chapitre ler-- Dénomination, siège, but, durée

Art. ler. La présente association sans but lucratif est dénommée « La Maison des Anciens et des Amis de l'Université de Louvain », en abrégé « Maison de Louvain ». Elle est la régionale de Bruxelles de l'ASBL les Anciens et Amis de l'Université catholique de Louvain - AUL,

Art. 2. Le siège social de l'association est établi dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles, à 1000 Bruxelles, rue Montoyer 1, bte 5.

Art. 3. L'association a pour but

1) de favoriser la promotion des relations conviviales inter-facultaires et inter-régionales;

2) de promouvoir l'entraide morale et matérielle de ses membres en toutes circonstances ;

3) de mettre à la disposition de ses membres les moyens matériels de réalisation des objectifs qui précèdent, notamment par l'installation de locaux nécessaires à l'organisation de services et de manifestations; diverses.

4) de contribuer à la réalisation du but poursuivi par AUL, à savoir :

1. participer à la vie, à l'expansion et à la notoriété de l'Université catholique de Louvain,

2, servir les anciens et amis de l'Université catholique de Louvain,

1 entretenir le sentiment d'appartenance à l'Université catholique de Louvain et à son esprit,

4, relayer l'application de la « charte des alumni » passée entre l'Université et ses associations d'ancien,

annexée aux présents statuts.

Art.4. L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute à tout moment par décision de l'Assemblée générale qui doit, pour ce faire, être composée d'au moins deux tiers de ses membres effectifs, présents ou représentés. La décision ne peut être adoptée qu'à la majorité de quatre cinquièmes de ces membres.

Chapitre Il  Membres, adhésion, démission, exclusion

Art. 5. L'association comprend des membres effectifs et des membres adhérents.

Est membre effectif toute personne qui en manifeste le souhait par le versement de la cotisation annuelle., La liste des membres effectifs est arrêtée par le conseil d'administration statuant à la majorité de 2/3 des voix des administrateurs présents ou représentés.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

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" Est membre adhérent toute personne qui, d'une manière quelconque, marque sa sympathie à l'égard de

" l'association. La liste des membres adhérents est arrêtée par le conseil d'administration statuant à la majorité simple,

Art. 6. L'association compte au moins quatre membres effectifs.

Art. 7.

Tout membre est libre de se retirer de l'association en adressant sa démission par écrit au conseil d'administration. Celui-ci peut réputer démissionnaire le membre effectif qui reste plus d'un an sans payer sa cotisation, malgré un rappel écrit.

L'exclusion d'un membre ne peut être décidée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés, ce après avoir entendu le membre concerné ou l'avoir invité à fournir des explications. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale le membre qui se serait rendu coupable d'infraction grave aux statuts ou aux lois de l'éthique et de l'honneur.

Art. 8. Les membres effectifs démissionnaires ou exclus et les ayants droit d'un membre effectif démissionnaire, exclu ou défunt n'ont aucun droit à faire valoir sur l'avoir social de l'association et ne peuvent réclamer le remboursement des cotisations versées par eux ou par leurs auteurs. Ils ne peuvent ni demander ni requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire.

Chapitre III  Assemblée générale

Art, 9. Une assemblée générale ordinaire se tient chaque année dans le courant du premier semestre au siège social de l'association ou à tout autre endroit désigné par le conseil d'administration.

Celui-ci peut convoquer en outre des assemblées générales extraordinaires.

Le conseil d'administration convoque les membres effectifs à l'assemblée générale par lettre ordinaire ou par courrier électronique, au moins quinze jours avant la date fixée, en indiquant l'ordre du jour. Toute proposition signée d'un nombre de membres effectifs au moins égal au dixième est portée à l'ordre du jour.

L'assemblée générale doit être convoquée par le conseil d'administration lorsqu'un cinquième des membres effectifs en fait la demande ; ceux-ci doivent en pareil cas indiquer, de manière concrète et précise, l'objet de la réunion extraordinaire qu'ils veulent faire convoquer.

Art. 10. L'assemblée générale possède tous les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou

par les présents statuts, Elle est présidée par le Président du Conseil d'administration ou, à son défaut, parle

vice-président ou, à leur défaut, par le plus ancien des administrateurs présents.

Une délibération de l'assemblée générale est notamment requise pour :

1° la modification des statuts ;

2° la nomination et la révocation des administrateurs ;

3° décharge à octroyer aux administrateurs;

4° l'approbation des budgets et des comptes ;

5° la dissolution de l'association ;

6° l'exclusion d'un membre.

8° la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9° tous les cas où les statuts l'exigent.

Art. 11. Tous les membres ont le droit d'assister à l'assemblée générale. Seuls les membres effectifs ont le droit de vote.

Toutes les décisions de l'assemblée générale sont prises à la majorité absolue des membres présents ou représentés, sauf lorsque la loi ou les présents statuts exigent une autre majorité.

Avec l'accord des trois quarts des membres présents ou représentés, l'assemblée peut prendre des décisions sur des questions non prévues à l'ordre du jour.

Aucun membre présent ne peut représenter plus de cinq membres absents ; les procurations doivent être données par écrit L'assemblée générale peut arrêter, à la majorité des deux tiers et sur proposition du conseil d'administration, un règlement d'ordre intérieur.

Art, 12, Les décisions de l'assemblée générale ne peuvent être prises que si la moitié au moins des membres effectifs sont présents ou représentés. Lorsque ce quorum n'est pas atteint, le conseil d'administration décidera d'ajourner la décision soit jusqu'à une prochaine réunion de l'assemblée générale convoquée spécialement à cet effet, soit, au plus tard, jusqu'à la prochaine assemblée générale statutaire.

La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre de membres effectifs présents ou représentés, sous réserve des dispositions de l'article 13 ci-dessous.

Art. 13. L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si les propositions de modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'assemblée réunit au moins 2/3 des membres effectifs, qu'ils soient présents ou représentés.

Aucune modification aux statuts ne peut être adoptée qu'à la majorité des 213 des voix des membres effectifs présents ou représentés.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

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Toutefois, la modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, ne peut être adoptée qu'à la majorité des 4/5ème des voix des membres présents ou représentés.

Si les 2/3 des membres effectifs ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il sera procédé comme dit à l'article 12. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

L'assemblée générale ne peut prononcer la dissolution de l'association que dans les mêmes conditions que celles relatives à la modification du ou des buts de l'association.

Art. 14. Les décisions et résolutions de l'assemblée générale font l'objet d'un procès-verbal. Les procès-verbaux sont transmis aux membres effectifs et sont consignés dans un registre spécialement tenu à cet effet, Ce registre pourra être consulté, sans déplacement, par toute personne qui en fera la demande en justifiant de son intérêt.

Chapitre IV  Administration

Art, 15. L'association est administrée par un conseil d'administration composé de cinq personnes au moins, nommés et révocables par l'assemblée générale.

En cas de vacance du mandat d'un ou de plusieurs administrateurs, les administrateurs restant continuent à former le conseil d'administration avec les mêmes pouvoirs que si le conseil était au complet, pour autant toutefois qu'ils soient au moins cinq.

Au cas où par suite de la vacance du mandat d'un ou de plusieurs administrateurs, le conseil viendrait à être composé de moins de cinq membres, une assemblée générale extraordinaire devra être convoquée pour procéder à la nomination d'un ou de plusieurs administrateurs qui achèveront le ou les mandats laissés vacants.

Art. 16. La durée du mandat des administrateurs est de quatre ans. Le mandat est renouvelable. Sauf le cas prévu à l'article 15, alinéa 2, les mandats prennent cours à la date de l'assemblée générale ordinaire au cours de laquelle ils sont conférés et se terminent à la date de la quatrième assemblée générale ordinaire qui suit, même si, de ce fait, leur durée dépasse quelque peu quatre ans.

Art. 17. Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un président, un vice-président, un secrétaire et un trésorier.

Art. 18. Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité des voix émises par les administrateurs présents ou représentés. Les administrateurs qui s'abstiennent au vote sont considérés comme n'étant pas présents pour le calcul des majorités.

Le conseil d'administration est présidé par le président ou, à son défaut, par le vice-président ou, à leur défaut, par le plus ancien des administrateurs présents. En cas de partage des voix au conseil d'administration, la voix de celui qui préside est prépondérante.

Art. 19. Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Tous les pouvoirs qui ne sont pas expressément réservés à l'assemblée générale par la loi ou les présents statuts sont de sa compétence. Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, engager et rémunérer du personnel, faire et passer tous actes et tous contrats, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens, meubles et immeubles, hypothéquer des immeubles ou des droits réels immobiliers, emprunter, émettre des obligations garanties par des hypothèques ou autres, stipuler la clause de voie parée, donner mainlevée de toutes inscriptions d'office ou autres, avec ou sans paiement ou en donner dispense, conclure des baux de toute durée, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits réels et à toutes actions résolutoires, conférer tous pouvoirs spéciaux à des mandataires de son choix, membres ou non.

Le conseil d'administration délègue de un à cinq de ses membres pour représenter la Maison de Louvain, régionale de Bruxelles, au conseil d'administration des AUL. Cette délégation sera faite pour durée d'un an et pourra être renouvelée. Les personnes ainsi déléguées veilleront, dans l'exercice de leur mission, à se conformer aux recommandations et directives du conseil d'administration de la Maison de Louvain et à préserver les intérêts de celle-ci. Elles feront régulièrement rapport au conseil d'administration.

Art. 20. Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil, par le président et un administrateur, ou, en l'absence ou empêchement du président, par le vice-président et un autre administrateur, lesquels n'auront pas à justifier vis-à-vis des tiers, notamment vis-à-vis des conservateurs des hypothèques, des pouvoirs donnés à cette fin par le conseil d'administration.

Art. 21. Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont poursuivies à la diligence du président du conseil d'administration ou de l'administrateur spécialement délégué par lui à cette fin.

Art. 22, Le conseil d'administration peut, dans les limites du droit en vigueur, déléguer ses pouvoirs, pour la durée qu'il détermine, à un ou plusieurs de ses membres ou à un ou plusieurs tiers, membres effectifs ou non.

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MOD 2.2

'Volet B - suite

Le délégué à la gestion journalière pourra agir isolément et représenter individuellement l'association pour les actes qui ressortent de sa compétence. La charge de délégué à la gestion journalière prendra fin au terme de la période qui aura été fixée par le conseil d'administration, sauf renouvellement de la délégation et sans préjudice du pouvoir du conseil d'administration de mettre fin au mandat ainsi donné à tout moment.

Le délégué à la gestion journalière rendra compte de sa gestion devant le conseil d'administration.

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Chapitre V Cotisations

Art. 23.. Le montant de la cotisation est fixé chaque année par l'assemblée générale ; il ne peut dépasser ,125¬ .

Chapitre VI -- Comptes

Art. 24. L'assemblée générale décide de l'affectation à donner aux fonds dont dispose l'association, étant entendu que ceux-ci doivent être exclusivement affectés à la poursuite des buts associatifs tels que définis à l'article 3 ci-dessus.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/08/2013 - Annexes du Moniteur belge Art. 26. L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année.

Chapitre VII -- Dissolution

Art. 27. En cas de dissolution de l'association, son patrimoine après liquidation sera affecté à l'ASBL les Anciens et Amis de l'Université catholique de Louvain ou, au cas où celle-ci ne voudrait ou ne pourrait pour un motif quelconque accepter ce patrimoine, à l'Université catholique de Louvain (UCL).

Chapitre VIII  Disposition générale

Art. 28. Les dispositions de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales et les fondations, telle que modifiée ultérieurement notamment par la loi du 2 mai 2002, auxquelles il n'est pas dérogé ci-dessus sont applicables à l'association.

Signature : Stéphanie Gehlen, membre du conseil d'administration et secrétaire de celui-ci



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28/06/2012
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Greffe JUIN19 J~~ 2012

N°'d'entreprise : 4101,45.395

Dénomination

(en entier) : Maison des Anciens et Amis del'Université de Louvain

(en abrégé) : Maison de couvain

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Montoyer 1/5 à 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Nomination d'administrateurs

Extrait du PV de l'assemblée générale du 10 ami 2012 :

Sont nommés administrateurs :

- Madame Geneviève Toussaint, née le 10 octobre 1950, registre natuinal n° 50.10.10 - 470.59, Avenue du

Prince d'Orange , 33A à 1180 Bruxelles;

Monsieur Jean-Marie Letier, né lez janvier 1952, registre national n° 52.01.07 -167.43, Rue Franklin 124 à

1000 Bruxelles.

Signature : Pierre Oliviers, Président du Conseil d'administration.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

07/06/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOl3 2.2

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BRUX~

25 -05- 201

Greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ta personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 4101.45.395

Dénomination

(en entier) : Maison des Anciens et Amis de l'Université de Louvain

(en abrégé) : Maison de Louvain

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Montoyer 1/5 à 1000 Bruxelles

ObLt de l'acte : Administrateurs : renouvellement et prolongation de mandats; nominations

Extrait de du PV de l'assemblée générale du 4 mai 2011, point 6 : Il est proposé à l'assemblée générale de; prolonger ou de renouveler les mandats d'actuels administrateurs et de nommer de nouveaux administrateurs. Les mandats suivants doivent être prolonges ou renouvelés : BASSINE Jean, né à Etterbeek le 11/03/1929 et son épouse VAN DER TAELEN Suzy, née à Bruxelles, le 10/10/1933, domiciliés ensemble Boulevard Brand; Withlock 159/31 à 1200 Bruxelles; BERRYER François, né à Tokyo le 21/03/1930, domicilié Avenue du Tilleul; 29 à 1640 Rhode Saint Genèse; BEDORET Hélène, Veuve DELEFORTERIE, née à Aix-la-Chapelle, le 01/09/1929, domiciliée Avenue des Merles 43 à 1150 Bruxelles; HAMAIDE Jean-Pierre, né à Kabinda (Congo' belge) le 16/05/1947 et son épouse HUDSYN Godelieve, née à Uccle le 13/07/1948, domiciliés ensemble Rue, Falise 7/A à Baisy-Thy; VERBESSELT Annie, veuve MARLIERE Jean, née à Anderlecht le 15/1111929,, domiciliée à Uccle, Avenue J. et P. Carsoel 83C/8; VERFAILLIE Jacqueline, Veuve MARLIERE Jules, née à' Schaerbeek le 26/06/1921, domiciliée Rue Wanroux 7 à 1470 Bousval; MOENS Paul, né à Spa le 10/11/1930 et son épouse MERTEN Simone, née à Bruxelles, le 15/05/1931, domiciliés ensemble Avenue Slegers 75/4 à 1200 Bruxelles; ROVER André, né à Ixelles le 11/01/1934, domicilié Avenue des Volontaires 87 à 1160, Bruxelles; OLIVIERS Pierre, né à Tournai le 22/02/1933 et son épouse LA HAYE Camille, née à Hoeilaart le. 19/08/1938, domiciliés ensemble Avenue Prince Baudouin 9 à 1150 Bruxelles; LEROY Gérard, né à Hampsead; (Grande Bretagne) le 13/07/1942 et son épouse, ORBAN Claire, née à Ciney le 12/06/1949, domiciliés, ensemble Avenue de l'Hippodrome 91 à 1050 Bruxelles. Les deux nouveaux candidats administrateurs à savoir Mme Anne-Françoise STRUYVEN, née à Tirlement le 26/12/1955, domiciliée Avenue de l'Atlantique 69/7à 1150 Bruxelleset TULKENS Jean, né à Uccle le 19/05/1941, domicilié Avenue de l'Aquilon 3/1 à 1200 Bruxelles , sont présentés à l'assemblée. la nomination de ces deux administrateurs et la prolongation ou' renouvellement des anciens administrateurs ont été votés à l'unanimité des voix des participants.

Stéphanie Gelden, administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/06/2011- Annexes du Moniteur belge

06/04/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge







*11052030*



N° d'entreprise : 4101.45.395

BRUXEtele

2 5  03 2011

Gireffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/04/2011- Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Maison des Anciens et Amis de l'Université de Louvain

(en abrégé) : Maison de Louvain

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Montoyer 1/5 à 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Démissions et nominations d'administrateurs, renouvellement de mandats d'administrateur

Extrait PV assemblée générale du 9 décembre 2004. 5. Les démissions comme administrateurs de la Maison de Louvain de : Félix de MUELENAERE, né le 29/11/1915 à Woluwé St Pierre, décédé le 30/05/2010, domicilié de son vivant Avenue Jules César 20 à 1150 Bruxelles; Jeanne-Marie DE VISSCHER, épouse Félix de MUELENAERE, née le 07/10/1922 à Gand, domiciliée Avenue Jules César 20 à 1150 Bruxelles; Félicien REMION, né le 16/08/1917 à Verviers, décédé le 18/10/2003, domicilié de son vivant Boulevard Saint-Michel 38/3 à 1040 Bruxelles; Andrée SWINNEN, épouse Félicien REMION, née le 11/01/1924 à Saint Gilles, domiciliée Bouevard Saint-Michel 38/3 à 1040 Bruxelles; Jean-Pierre TIMMERMANS, né le 20/11/1925 à Strasbourg, décédé le 17/11/2009, domicilié de son vivant Grotendries 23 à 3210 Lubbeek; Monique LAGAE, épouse Jean-Pierre TIMMERMANS, née le 07/02/1930 à Ixelles, domiciliée Grotendries 23 à Lubbeek; Bernard SENNY, né le 09/05/1930 à Mons, domicilié Avenue des Ombrages 3/A à 1150 Bruxelles; Jenny VAN KRIEKINGE, épouse Bernard SENNY, née le 16/07/1937 à Bruxelles, domiciliée Avenue des Ombrages 3/A à 1150 Bruxelles, ont été acceptées. Les administrateurs restants (Paul MOENS, né le 10/11/1930 à Spa, domicilié Avenue Slegers 75/4 à 1200 Bruxelles; Simone MERTEN, épouse Paul MOENS, née le 15/05/1930 à Bruxelles, domiciliée Avenue Slegers 75/4 à 1200 Bruxelles; Suzy VAN DER TAELEN, épouse Jean BASSINE, née le 10/10/1933 à Bruxelles, domiciliée Boulevard brand Withlock 159/31 à 1200 Bruxelles; François BERRYER, né le 21/03/1930 à Tokyo, domicilié Avenue du Tilleul 29 à 1640 Rhode Saint Genèse; Hélène BEDORET, veuve DELEFORTERIE, née le 01/09/1929 à Aix-la-Chapelle, domiciliée Avenue des Merles 43 à 1150 Bruxelles; André ROVER, né le 11/01/1934 à Ixelles, domicilié Avenue des Volontaires 87 à 1160 Bruxelle; Jacqueline VERFAILLIE, épouse Jules MARLIERE, née le 26/06/1921, domiciliée square Prévost Delaunay 115 à 1030 Bruxelles; Jean BASSINE, né le 11/03/1929 à Etterbeek, domicilié Boulevard brand Withlock 159/31 à 1200 Bruxelles) ont renouvelé leur mandat.Annie VERBESSELT, Veuve Jean MARLIERE, née le 15/11/1929, domiciliée à Uccle, Avenue J.et P Carsoel 83C/8, est nommée administrateur à l'unanimité.

Extrait PV assemblée générale du 28 novembre 2005. 6. Jean-Pierre Hamaide, né le 16/05/1947 à Kabinda (Congo belge), domicilié Rue Falise 7/A à Baisy-Thy et Godelieve HUDSYN, épouse Jean-Pierre HAMAIDE, née le 12/07/1948 à Uccle, domiciliée Rue Falise 7/A à Baisy-Thy sont nommés administrateurs à l'unanimité.

Extrait PV assemblée générale du 15 mai 2009. 6. Gérard LEROY, né le 07/07/1942 à Hempstead (Grande Bretagne) domiciliéAvenue de l'Hippodrome 91 à 1050 Bruxelles; Claire ORBAN, épouse Gérard LEROY, née le 12/06/1949 à Ciney, domiciliée avenue de l'Hippodrome 91 à 1050 Bruxelles; Pierre OLIVIERS, né le 22/02/1939 à Tournai, domicilié Avenue Prince Baudouin 9 à 1150 Bruxelles; Camille LA HAYE, épouse Pierre OLIVIERS, née le 19/08/1938 à Hoeilaart, domicilié Avenue Prince Baudouin 9 à 1150 Bruxelles, sont proposés comme administrateurs et acceptés à l'unanimité. Georges VAN WINDEKENS, né le 30/11/1919 à Forest, domicilié Rue du Gazon 62 à 1421 Ophain-Bois-Seigneur-Isaac et Suzanne CLEMENT, épouse Georges VAN WINDEKENS, née le 09/0311930, domiciliée Rue du Gazon 62 à 1421 OPHAIN_BOIS_SEIGNEUR_ISAAC, sont démissionnaires;

Extrait PV assemblée générale du 19 mai 2010. 6. Charles CLOSSET, né le 02/08/1934 à Yvoir, domicilié Avenue du Kouter 78 à 1160 Bruxelles et Stéphanie GEHLEN, née à Luxembourg (Grand Duché) le 23/04/1943, domiciliée Rue Camille Lemonnier 80/2 à 1050 Bruxelles sont nommés administrateurs.

Pierre Oliviers, président du conseil d'administration

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
LA MAISON DES ANCIENS ET AMIS DE L'UNIVERSIT…

Adresse
RUE MONTOYER 1, BTE 5 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale