LABAS - SOCIETE AGRICOLE ET FORESTIERE, EN ABREGE : LABAS

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : LABAS - SOCIETE AGRICOLE ET FORESTIERE, EN ABREGE : LABAS
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 846.377.755

Publication

15/05/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 24.04.2014, DPT 12.05.2014 14119-0461-011
23/05/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 25.04.2013, DPT 21.05.2013 13124-0464-013
15/06/2012
ÿþRéservé

au

Moniteur

belge

(en entier) : LABAS - Société Agricole et Forestière SPRL

(en abrégé) : LABAS SPRL

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : Square Vergote 7 -1200 Woluwé-Saint-Lambert

(adresse complète)

Obïet(s) de l'acte :constitution d'une sprl dans le cadre de la scission de la sprl "Bellaire Société Agricole et Forestière"

D'un acte reçu par Maître Kathleen DANDOY, notaire associé, à la résidence de Perwez, le 31 mal 2012, en cours d'enregistrement, il résulte que Monsieur Yves, Henry, Jean, Marie, Michel, Ghislain LIENART van LIDTH de JEUDE, domicilié à Woluwé-Saint Lambert, Square Vergote, 7, agissant en qualité de représentant de la société scindée, la société privée à responsabilité limitée « BELLAIRE SOCIETE AGRICOLE ET FORESTIERE », en abrégé « BELLAIRE », dont le siège social set établi à 1200 Woluwé-Saint-Lambert, Square Vergote, 7, inscrite au registre des personnes morales de Bruxelles sous le numéro 0449.787.218 et assujettie à la taxe sur la valeur ajoutée sous le même numéro, a requis d'acter authentiquement les statuts d'une société constituée par voie de scission comme suit :

A. Constitution

BELLAIRE, usant de la faculté prévue par l'article 758 du Code des sociétés, de scinder par transfert de l'intégralité de son patrimoine, tant activement que passivement, à une ou plusieurs sociétés qu'elle constitue, a décidé sa scission aux termes de l'assemblée générale extraordinaire des associés constatée dans un procès-verbal dressé par le Notaire associé soussigné, ce jour, antérieurement aux présentes, et par conséquent le transfert de l'intégralité de son patrimoine (activement et passivement), conformément au Projet de Scission dont question ci-après et de la décision de scission prise par les associés de BELLAIRE, par suite de dissolution sans liquidation de Ladite société, à savoir:

 partie à la société nouvelle issue de la scission LABAS.

 partie à la société nouvelle issue de la scission NEW BELLAIRE

moyennant attribution à ses associés de titres desdites nouvelles sociétés issues de la scission.

BELLAIRE par l'entremise de son représentant prénommé demande au notaire associé soussigné de constater fa constitution de la présente société LABAS, conformément à l'article 758 du Code des sociétés, la scission est réalisée lorsque sont intervenues les décisions concordantes prises au sein de BELLAIRE et les deux sociétés à constituer, dont question ci-avant.

La scission de BELLAIRE sera réalisée dès constatation de la constitution des deux sociétés nouvelles issues de la scission.

L'opération de scission par constitution sera opposable aux tiers à partir de la publication simultanée des différents actes s'y rapportant aux Annexes au Moniteur belge.

B. Rapports et déclarations

1. Monsieur Yves Liénart van Lidth de Jeude, précité, représentant BELLAIRE dépose sur le bureau le projet de scission établi par les gérants de BELLAIRE (ci-après le Projet de Scission"), communiqué sans frais aux associés dans les délais légaux.

Proposition de renoncer conformément à l'article 749 du Code des sociétés à l'application des articles 745, 746 et 748 du Code des sociétés, fe texte des deux premiers alinéas dudit article 749, étant ici littéralement reproduit:

«Les sociétés participant à la scission peuvent ne pas appliquer les articles 745, 746 et 748 du Code des sociétés, ce dernier en tant qu'il se rapporte aux rapports, si tous les actionnaires ou associés et tous les porteurs de titres conférant un droit de vote à l'assemblée générale renoncent à leur application. Cette renonciation est établie par un vote exprès à l'assemblée générale appelée à se prononcer sur la participation à la scission.»

De sorte qu'il n'a été établi ni un rapport des gérants de BELLAIRE, ni un rapport de son reviseur d'entreprise.

Mentionner sur la derniere page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de representer la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : >Jorn et signature

1

MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

lII IIMI,11I I IIIYIII IINIII ,1

" iaioeaoa=

N° d'entreprise : a e 2 l

Dénomination [ bbb J

EIRUE .ES , ..

Greffe 0 6JUIN 2012

lI

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

2. Monsieur Yves Liénart van Lidth de Jeude, précité, dépose également le rapport spécial établi par BELLAIRE conformément à l'article 219 du Code des sociétés, ainsi que le rapport spécial établi par BDO REVISEURS D'ENTREPRISES, représenté par Monsieur Michel TEFNIN, conformément à l'article 219 du Code des sociétés. La conclusion de ce rapport de BDO REVISEUR D'ENTREPRISES est comme suit:

"En application de l'article 219 du Code des sociétés et sur base des normes édictées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, nous avons examiné l'apport en nature en constitution de la S.P.R.L. LABAS Société agricole et forestière constitué d'une partie des biens issus de la scission de la S.P.R.L. BELLAIRE Société agricole et forestière.

Au terme de nos travaux de contrôle, nous sommes d'avis que

a.nos travaux de contrôle ont été effectués sur base des normes édictées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises en matière d'apport en nature de biens issus d'une scission; le conseil de gérance de la S.P.R.L. BELLAIRE Société agricole et forestière est responsable tant de l'évaluation des biens apportés que de la détermination du nombre de parts sociales à émettre en contrepartie de l'apport en nature ;

b.Ia description de l'apport en nature répond à des conditions normales de précision et de clarté ;

c.les modes d'évaluation des biens apportés sont conformes aux dispositions légales en matière de scission. La valeur globale d'apport, soit un montant de 751.019,41 EUR dont un montant de 624.916,67 EUR est porté en capital, nous paraît consistante.

La rémunération de l'apport en nature prévue dans le projet de scission consiste en l'attribution de 5.500 parts sociales sans désignation de la valeur nominale de la S.P.R.L. LABAS Société Agricole et Forestière à Monsieur Yves Liénart van Lidth de Jeude (en application de l'article 751 § 5 du Code des Sociétés) contre la remise de ses 5.500 parts sociales de la S.P.RL. BELLAIRE Société Agricole et Forestière.

Le présent rapport est rédigé en, application de l'article 219 du Code des sociétés, dans le cadre de la constitution de la S.P.R.L. LABAS Société agricole et forestière par apport en nature de biens issus de la scission de la S.P.R.L. BELLAIRE Société Agricole et Forestière. II ne pourra servir, en tout ou en partie, à d'autres fins.

Les Isnes, le 29 mai 2012

BDO Réviseurs d'Entreprises Soc. Civ. SCRL

Représentée par Michel TEFNIN (signé)"

3. Monsieur Yves Liénart van Lidth de Jeude, précité, fait rapport, en application de l'article 747 du Code

des sociétés compte tenu, de la modification importante intervenue dans le patrimoine de BELLAIRE entre la

date d'établissement du Projet de Scission et la date de ce jour, à savoir :

Un crédit d'investissement auprès de la BNP Paribas Fortis suivant lettre du 9 mai 2012 pour une montant

de 580.000 euros avec les garanties suivants :

- une inscription hypothécaire de 154.000 euros en premier rang sur les biens suivants :

COMMUNE DE GESVES - 4ième division - Section de HALTINNE

Une terre sise au lieu dit « Enclos de la Falèse », cadastrée selon titre et extrait cadastral récent section A,

numéro 245A, pour une contenance de 44 ares 30 centiares.

Un jardin sis au lieu dit « Enclos de la Falèse », cadastré selon titre et extrait cadastral récent section A,

numéro 244A, pour une contenance de 56 ares 20 centiares.

Une maison sise rue de Bellaire, 1, cadastrée selon titre et extrait cadastral récent section A, numéro 247A,

pour une contenance de 6 ares 70 centiares.

- un mandat hypothécaire à concurrence de 484.000 euros sur les mêmes biens décrits dans le paragraphe

1° ci-avant.

4. Monsieur Yves Liénart van Lidth de Jeude, précité, représentant BELLAIRE, déclare que les gérants n'étaient pas tenus de procéder :

 à l'actualisation des informations déjà communiquées (sans préjudice à la déclaration réalisée en application de l'article 747 du Code des sociétés faite ci-avant);

 à la rédaction d'un état comptable intermédiaire;

 à fa production des comptes annuels et rapports y afférents, les comptes annuels n'ayant pas été clôturés préalablement à la scission, tels que ces documents sont prescrit par l'article 748, § 2, 3°, 4° et 5° du Code des sociétés

5. II confirme en outre que l'assemblée générale extraordinaire des associés susvisée de BELLAIRE a approuvé le projet d'acte constitutif et les statuts de la présente société aux termes du procès-verbal dressé ce jour par le Notaire associé soussigné, conformément à l'article 753 du Code des sociétés.

6. II déclare que le Projet de Scission a été établi par les gérants de BELLAIRE, en date du 17 avril 2012, et a été déposé au greffe des tribunaux de Bruxelles en date du 18 avril écoulé.

Le dépôt susdit a été publié par mention aux Annexes au Moniteur belge sous le numéro 2012-0430/0081743.

C. Contrôle de légalité

Le notaire associé soussigné atteste, en application de l'article 752 du Code des sociétés, l'existence et la

légalité, tant interne qu'externe, des actes et formalités incombant à la présente société.

D. Constitution par transfert du patrimoine

de la société scindée

Monsieur Yves Liénart van Lidth de Jeude, représentant de BELLAIRE, confirme et requiert le notaire

associé soussigné d'acter.

1° Projet de scission et rapports

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Que les associés de BELLAIRE ont eu parfaite connaissance du Projet de Scission, ainsi que des autres documents visés par la loi, plus d'un mois avant la date des présentes.

Que l'assemblée générale des associés de BELLAIRE a décidé à l'unanimité des voix et expressément de ne pas appliquer les articles 745, 746 et 748 du Code des sociétés.

Que les rapports spéciaux requis par l'article 219 du Code des sociétés ont été établis et que les associés en ont eu parfaite connaissance.

2° Décision de scission

Que le transfert de l'intégralité du patrimoine (activement et passivement) de BELLAIRE aux conditions contenues dans le Projet de Scission et la décision de l'assemblée générale de BELLAIRE, a été décidé aux termes du procès-verbal de ce jour, dressé par le Notaire associé soussigné, dont question ci-avant.

Etant précisé que :

a)les transferts se font sur base de la situation comptable de BELLAIRE arrêtée au 30 novembre 2011; les éléments d'actif et de passif et ies éléments des capitaux propres seront repris dans la comptabilité des sociétés à constituer LABAS, et NEW BELLAIRE, à la valeur pour laquelle ils figuraient dans les comptes de la présente société à la date précitée;

b)du point de vue comptable, les opérations de BELLAIRE sont considérées comme accomplies pour le compte des sociétés bénéficiaires LABAS et NEW BELLAIRE à dater du lier décembre 2011, de sorte que toutes les opérations faites après cette date seront aux profits et risques des sociétés bénéficiaires des apports LABAS et NEW BELLAIRE, à charge pour ces 'dernières d'exécuter tous les engagements et obligations de BELLAIRE se rapportant aux apports;

c)En vue d'éliminer toute contestation éventuelle sur la répartition de certains éléments du patrimoine de BELLAIRE, dans la mesure où la répartition ne serait pas suffisamment précise, soit parce que l'attribution faite serait susceptible d'interprétation, soit paroe qu'il s'agit d'éléments du patrimoine n'ayant pas été repris dans le relevé des éléments attribués par suite d'omission ou de négligence, ii est expressément convenu que:

-tout élément d'actif qui n'est pas attribué dans le Projet de Scission ou dont l'interprétation du Projet de Scission ne permet pas de décider de la répartition, sera réparti entre les deux nouvelles sociétés à constitueÉ de manière égale (50150) ; et

-tout élément du patrimoine passif qui n'est pas attribué dans le Projet de Scission ou dont l'interprétation du Projet de Scission ne permet pas de décider de la répartition, sera supporté solidairement par les nouvelles sociétés à constituer.

3° Autres dispositions

Les associés de BELLAIRE ont constaté conformément à l'article 743, § 2, 8° et conformément au projet de scission, qu'aucun avantage particulier n'est attribué aux membres des organes d'administration des sociétés concernées par la scission.

4° Transfert du patrimoine de la société scindée

Que le transfert de la partie du patrimoine (activement et passivement) de BELLAIRE transférée à LABAS se fait moyennant attribution à Monsieur Yves Liénart van Lidth de Jeude, précité et titulaire de cinq mille cinq cents (5.500) parts sociales de BELLAIRE, de cinq mille cinq cents (5.500) parts sociales sans désignation de valeur nominale de LABAS.

Ces parts sociales seront du même type, jouiront des mêmes droits et avantages et participeront à la répartition des bénéfices sociaux à compter de la constitution de LABAS.

Par l'effet de la scission, sont transférés à la société privée à responsabilité limitée "LABAS", activement et passivement les éléments d'actif et de passif et de capitaux propres suivants ;

A. Description de l'apport

L'apport consiste en l'apport :

1. Des éléments d'actifs et des passifs tels que repris dans la colonne adéquate dans le tableau ci-joint,

corrigé par rapport au même tableau repris dans le Projet Scission en suite d'une erreur matérielle. Cette

annexe fait partie intégrante du présent acte et est signée par le comparant et l'intervenant et Nous, Notaire

associé.

Depuis la date du 30 novembre 2011, BELLAIRE a contracté un crédit d'investissement auprès de la BNP

Paribas Fortis suivant lettre du 9 mai 2012 pour un montant total de 580.000 euros garanti par :

- une inscription hypothécaire de 154.000 euros en premier rang sur les biens suivants :

COMMUNE DE GESVES - 4ième division - Section de HALTINNE

Une terre sise au lieu dit « Enclos de la Falèse », cadastrée selon titre et extrait cadastral récent section A,

numéro 245A, pour une contenance de 44 ares 30 centiares.

Un jardin sis au lieu dit « Enclos de la Falèse », cadastré selon titre et extrait cadastral récent section A,

numéro 244A, pour une contenance de 56 ares 20 centiares.

Une maison sise rue de Bellaire, 1, cadastrée selon titre et extrait cadastral récent section A, numéro 247A,

pour une contenance de 6 ares 70 centiares.

- un mandat hypothécaire à concurrence de 484.000 euros sur les mêmes biens décrits dans le paragraphe

ci-avant.

Ce crédit d'investissement est transféré à NEW BELLAIRE (soit l'autre société nouvelle à constituer lors de

la scission de BELLAIRE). Pour le surplus, la situation comptable de BELLAIRE n'a pas enregistré de

modification sensible.

B. Ce transfert comprend en outre les éventuels éléments incorporels tels que droit au bail, relations commerciales, contrats et marchés en cours, organisation technique, commerciale, administrative et know-how, se rapportant au patrimoine transféré.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

C. Ce transfert comprend également les droits immobiliers dont la description, l'origine de propriété, les conditions de transfert et les conditions spéciales sont décrites ci-après, lesquels constituent des éléments dudit patrimoine soumis à publicité particulière (article 683 du Code des sociétés). Dans la partie du patrimoine de BELLAIRE, transférée à LABAS issue de la scission sont compris les immeubles ci-après décrits :

C.1. Description

Commune de GESVES -- 4ième division  Section de HALTINNE

1.Un pré sis au lieu dit « Labas », cadastré ou l'ayant été section B, numéro 108H, pour une contenance de 84 ares 50 centiares.

2.Un verger sis au lieu dit « Labas », cadastré ou l'ayant été section B, numéro 112A, pour une contenance de 1 hectare 9 ares 50 centiares.

3.Une pâture sise au lieu dit « Labas », cadastrée ou l'ayant été section B, numéro 1110, pour une contenance de 57 ares 70 centiares.

4.Une pâture sise au lieu dit « Labas », cadastrée ou l'ayant été section B, numéro 162G, pour une contenance de 80 centiares.

5.Un bois sis au lieu dit « Sur Chaumont », cadastrée ou l'ayant été section B, numéro 160C, pour une contenance de 55 ares 20 centiares.

6.Une ferme sise rue du Manoir, 12, cadastrée ou l'ayant été section B, numéro 115K, pour une contenance de 38 ares 81 centiares.

7.Une pâture sise au lieu dit « Grand Enclos », cadastrée ou l'ayant été section B, numéro 103N, pour une contenance de 1 hectares 38 ares.

8.Une pâture sise au lieu dit « Grand Enclos », cadastrée ou l'ayant été section B, numéro 103R, pour une contenance de 1 hectare 74 ares.

9.Une terre sise au lieu dit « Labas », cadastrée ou l'ayant été section B, numéro 108G, pour une contenance de 1 are 20 centiares.

10.Une pâture sise au lieu dit « Labas », cadastrée ou l'ayant été section B, numéro 107C, pour une contenance de 5 hectares 32 ares.

11.Une pâture sise au lieu dit « Trou Badour », cadastrée ou l'ayant été section B, numéro 106B, pour une contenance de 4 hectares.

12.Un pré sis au lieu dit « Pré d'Amite et Vivier Madame », cadastré ou l'ayant été section B, numéro 79A, pour une contenance de 47 ares 70 centiares.

13.Une terre sise au lieu dit « La Campagne d'Haltinne », cadastrée ou l'ayant été section B, numéro 105B, pour une contenance de 12 hectares 78 ares 10 centiares,

14.Une terre sise au lieu dit « Pré Nicholet », cadastrée ou l'ayant été section B, numéro 104A, pour une contenance de 3 hectares 32 ares 50 centiares.

15.Une ten-e sise au lieu dit « Camps d'Haltinnes », cadastrée ou l'ayant été section B, numéro 24B, pour une contenance de 1 hectare 57 ares 50 centiares.

16.Une terre sise au lieu dit « Camps d'Haltinnes », cadastrée ou l'ayant été section B, numéro 39C, pour une contenance de 2 hectares 43 ares 30 centiares.

17.Un pré sis au lieu dit « Pré Madame », cadastré ou l'ayant été section B, numéro 88, pour une contenance de 30 ares 90 centiares.

18.Une terre sise au lieu dit « Labas », cadastrée ou l'ayant été section B, numéro 108F, pour une contenance de 1 hectare 52 ares 30 centiares.

19.Un bois sis au lieu dit « La Campagne d'Haltinne », cadastré ou l'ayant été section B, numéro 105C, pour une contenance de 16 ares 90 centiares.

20.Un bois sis au lieu dit « Labas », cadastré ou l'ayant été section B, numéro 4093, pour une contenance de 3 hectares 5 ares.

21.Un bois sis au lieu dit « Haltinne », cadastré ou l'ayant été section B, numéro 34/02, pour une contenance de 58 ares 80 centiares.

22.Un bois sis au lieu dit « Haltinne », cadastré ou l'ayant été section B, numéro 34, pour une contenance de 11 ares 30 centiares.

23.Un bois sis au lieu dit « Haltinnes », cadastré ou l'ayant été section B, numéro 35, pour une contenance de 22 ares 10 centiares.

24.Un bois sis au lieu dit « Haltinne », cadastré ou l'ayant été section B, numéro 36B, pour une contenance de 21 ares 50 centiares.

25.Un bois sis au lieu dit « Haltinne », cadastré ou l'ayant été section B, numéro 37, pour une contenance de 8 ares 30 centiares.

26.Un bois sis au lieu dit « Hatinnes », cadastré ou l'ayant été section B, numéro 90D,-pour une contenance de 33 ares 10 centiares.

27.Un bois sis au lieu dit « Sur Chaumont », cadastré ou l'ayant été section B, numéro 164K, pour une contenance de 36 ares 90 centiares.

28.Un bois sis au lieu dit « Sur Chaumont », cadastré ou l'ayant été section B, numéro 163F, pour une contenance de 1 hectare 40 ares 50 centiares,

29.Un bois sis au lieu dit « Sur Chaumont », cadastré ou l'ayant été section B, numéro 164H, pour une contenance de 1 hectare 87 ares.

30.Un bois sis au lieu dit « Labas », cadastré ou l'ayant été section B, numéro 165E, pour une contenance de 7 ares.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

31.Une terre sise au lieu dit « Haltinnes », cadastrée ou l'ayant été section B, numéro 90F, pour une contenance de 3 hectares 9 ares 20 centiares.

32.Un bois sis au lieu dit « Sur Chaumont », cadastré ou l'ayant été section B, numéro 408B, pour une contenance de 7 hectares 58 ares 50 centiares.

33.Un bois sis au lieu dit « Sur Chaumont », cadastré ou l'ayant été section B, numéro 407B, pour une contenance de 92 ares 60 centiares.

34.Un bois sis au lieu dit « Basses Arches », cadastré ou l'ayant été section B, numéro 410A, pour une contenance de 14 hectares 66 ares 50 centiares.

35.Un bois sis au lieu dit « Hatinnes », cadastré ou l'ayant été section B, numéro 90E, pour une contenance de 1 hectare 45 ares 50 centiares.

36.Une pâture sise au lieu dit « Labas », cadastrée ou l'ayant été section B, numéro 118H, pour une contenance de 2 hectares 58 ares 89 centiares.

37.Une terre sise au lieu dit « Labas », cadastrée ou l'ayant été section B, numéro 108/02 C, pour une contenance de 3 hectares 97 ares 90 centiares.

38.Un bois sis au lieu dit « Pré d'Amite et Vivier Madame », cadastré ou l'ayant été section B, numéro 80A, pour une contenance de 17 ares 43 centiares.

39.Une pâture sise au lieu dit « Pré d'Amite et Vivier Madame », cadastrée ou l'ayant été section B, numéro 79C, pour une contenance de 1 hectare 28 ares 48 centiares.

40.Un jardin sis au lieu dit « Muache », cadastré ou l'ayant été section A, numéro 84E, pour une contenance

de 1 ares 60 centiares.

41.Un pré sis au lieu dit « Champs de la Noye », cadastré ou l'ayant été section A, numéro 364B, pour une contenance de 45 ares.

42.Une pâture sise au lieu dit « Trien de la Haut », cadastrée ou l'ayant été section A, numéro 365C, pour une contenance de 9 ares 50 centiares.

43.Une pâture sise au lieu dit « Champ de la Noye », cadastrée ou l'ayant été section A, numéro 364C, pour une contenance de 24 ares.

44.Une pâture sise au lieu dit « Tienne à l'Heureux », cadastrée ou l'ayant été section A, numéro 362R, pour une contenance de 1 hectare 20 ares 50 centiares.

45.Un jardin sis au lieu dit « Tienne à l'Heureux », cadastré ou l'ayant été section A, numéro 362S, pour une contenance de 5 ares 60 centiares.

46.Un garage sis rue de Muache, +52, cadastré ou l'ayant été section A, numéro 83R, pour une contenance

de 2 ares 3 centiares.

47.Une maison sise rue de Muache, 52, cadastrée ou l'ayant été section A, numéro 83N, pour une contenance de 1 are 70 centiares.

48.Une maison sise rue de Muache, 24, cadastrée ou l'ayant été section A, numéro 362T, pour une contenance de 2 ares 80 centiares.

49.Un jardin sis au lieu dit « Chemin de Muache », cadastré ou l'ayant été section A, numéro 77D, pour une contenance de 2 ares 24 centiares.

C.2. Origine de propriété

Les biens prédécrits appartiennent actuellement à BELLAIRE pour lui avoir été apporté, à concurrence de la totalité en nue-propriété, lors de la constitution de la société par Madame Michelle Paule Thérèse Marie Antoinette LAMARCHE, née à Liège le 8 janvier 1984, aux termes de l'acte constitutif reçu par le notaire Paul BOSMANS, à Louvain, le 19 mars 1993, publié aux annexes du Moniteur belge du 23 avril suivant sous le numéro 027 et transcrit pour ce qui concerne ledit bien au bureau des hypothèques de Namur, le 20 avril suivant volume 11742 numéro 20.

BELLAIREa réuni l'usufruit desdits biens à la nue-propriété au décès de l'usufruitière, Madame Antoinette LAMARCHE, décédée le 17 juin 2000.

Aux termes d'un acte reçu par le notaire associé Kathieen DANDOY, à Perwez, en date du 30 mai 2011, transcrit au bureau des hypothèques de Namur le 6 juin suivant, référence 45-T-06/06/2011-07603, BELLAIRE a concédé un bail emphytéotique sur les biens décrits sub 1 à 6 à la société privée à responsabilité limitée « YVAX », à Woluwe-Saint Lambert.

Pour fes biens de 1 à 39 : originairement lesdits biens appartenaient sous plus grande contenance, chacun à concurrence d'une moitié indivise en pleine propriété à Monsieur André Marie Alfred Gustave LAMARCHE, veuf de Madame Louise BORGNET, à Haltinne et à Madame Antoinette Gérard Marie Joseph Marguerite LAMARCHE, née à Liège, le 15 avril 1902, veuve de Monsieur Xavier de RADIGUES de CHENNEVIERE.

Aux termes d'un acte reçu par le notaire Michel LAMARCHE ayant résidé à Huy, le 28 décembre 1977, transcrit au bureau des hypothèques de Namur, le 9 janvier suivant, volume 8694 numéro 16, Monsieur André LAMARCHE, précité, a fait donation de sa moitié en pleine propriété desdits biens à ses trois enfants, savoir 1. Madame Monique LAMARCHE, 2. Monsieur André LAMARCHE, et 3. Madame Michelle LAMARCHE, prénommée.

Aux termes d'un acte de partage reçu par le notaire Michel LAMARCHE, prénommé, le 9 janvier 1978, transcrit au bureau des hypothèques de Namur, le 18 du même mois volume 8692 numéro 22, Madame Antoinette LAMARCHE, veuve de RADIGUES de CHENNEVIERE, e cédé aux consorts Monique, André et Michelle LAMARCHE, prénommés, fa nue-propriété de sa moitié indivise dans lesdits biens. Aux termes du même acte," les consorts Monique, André et Michelle LAMARCHE ont cédé à Madame Antoinette LAMARCHE, prénommée, l'usufruit de l'autre moitie indivise dans lesdits biens, reçu de leur père Monsieur André LAMARCHE, comme indiqué plus haut.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Aux termes d'un acte de partage reçu par le notaire Jean WATILLON, à Namur, à l'intervention des notaires Paul BOSMANS, James DUPONT, à Bruxelles, et Jean-Pierre MISSON, à Ciney, le 27 octobre 1987, transcrit au bureau des hypothèques de Namur le 24 novembre suivant, volume 10561 numéros 9 et 10, la nue-propriété des biens prédécrits a été attribuée à Madame Michelle LAMARCHE, prénommée.

Madame Antoinette LAMARCHE, prénommée, est décédée le 17 juin 2000 de tel sort que son usufruit sur lesdits s'est éteint.

Pour les biens décrits sub 40 à 49 : originairement lesdits biens appartenaient à Monsieur André LAMARCHE, à Madame Monique LAMARCHE et à Madame Michelle LAMARCHE, savoir :

-partie pour les avoir recueillies dans la succession de Monsieur Paul BROGNET et de son épouse, Madame Marie BEGASSE, respectivement décédés le 31 août 1944 et le 30 décembre 1939.

-partie aux termes d'un acte de partage reçu par le notaire Alphonse DET1ENNE, ayant résidé à Liège, en date du 10 juillet 1946.

Aux termes d'un acte reçu par le notaire Michel LAMARCHE, prénommé, en date du 9 novembre 1965, Madame Monique LAMRCHE a cédé sa part dans ledit bien à son frère, Monsieur André LAMARCHE, prénommé, et à sa sSur, Madame Michelle LAMARCHE, prénommée.

Aux termes d'un acte de partage reçu par le notaire Jean WATILLON, précité, à l'intervention des notaires Paul BOSMANS et James DUPONT, précités, le 27 octobre 1987, transcrit au bureau des hypothèques de Namur le 24 novembre suivant, volume 10561 numéro 7, la propriété des biens prédécrits a été attribuée à Madame Michelle LAMARCHE, prénommée.

C.3. Conditions

Les immeubles prédécrits sont transférés à LABAS issue de la scission aux conditions suivantes ;

C.3.1. Conditions générales;

Les immeubles sont transférés dans l'état où ils se trouvent actuellement, sans garantie de vices et défauts, vétusté, mauvais état du bâtiment, vices du sol ou du sous-sol, avec toutes les servitudes actives et passives, apparentes et occultes, continues et discontinues dont ils pourraient être avantagés ou grevés, sauf à LABAS à faire valoir les unes à son profit et à se défendre des autres, mais à ses frais, risques et périls, sans intervention de BELLAIRE ni recours contre elle.

Les contenances ne sont pas garanties, la différence en plus ou en moins, excédât-elle un vingtième, faisant profit ou perte pour les parties concernées et fes indications cadastrales n'étant données qu'à titre de simple renseignement

LABAS vient à tous les droits et obligations de BELLAIRE relativement aux mitoyennetés ainsi qu'aux conditions particulières et servitudes pouvant figurer à ses titres de propriété.

Elle est censée avoir reçu les titres de propriété de BELLAIRE et les conventions d'occupation qui se rapportent aux droits immobiliers transférés.

2°En cas de démolition, construction, reconstruction ou transformation, LABAS devra se conformer aux règlements et prescriptions des autorités compétentes et spécialement aux prescriptions urbanistiques, BELLAIRE et le notaire soussigné étant dispensés de délivrer les renseignements urbanistiques s'appliquant aux biens ci-dessus.

Les immeubles sont apportés avec les limitations du droit de propriété pouvant résulter notamment des prescriptions en matière d'urbanisme et des arrêtés des pouvoirs publics qui peuvent l'affecter.

BELLAIRE déclare qu'elle ne prend aucun engagement quant à la possibi-'lité d'effectuer ou de maintenir sur les immeubles aucun des actes et travaux visés à l'article 84 paragraphe ler, et le cas échéant, 84 paragraphe 2 alinéa 1er du CWATUPE.

Elle déclare que les immeubles n'ont fait l'objet d'aucun permis d'urba-'nisme ou de lotir depuis le lier janvier 1977 ni d'un certificat d'urbanisme datant de moins de deux ans laissant prévoir la possibilité d'ef-+fectuer ou de maintenir sur ces biens aucun des actes et travaux visés à l'article 84 paragraphe ler, et, le cas échéant, à l'article 84 paragraphe 2 alinéa ler du CWATUPE, à l'exception du permis d'urbanisme délivré le 26/04/2011 pour la parcelle numéro 4B115k et qu'en conséquence aucun engage-'ment n'est pris quant à la possibilité d'exécuter ou de maintenir ces actes et travaux sur ces mêmes biens.

Il est rappelé en outre :

- qu'aucun des actes et travaux visés à l'article 84 paragraphe ler, et le cas échéant, à l'article 84 paragraphe 2 du CWATUPE, ne peut être accompli sur les immeubles tant que le(s) permis d'urbanisme n'a/ont pas été cbtenu(s).

- qu'en cas de délivrance d'un permis d'urbanisme, celui-ci est soumis à des règles de péremption, conformément à l'article 87 du CWATUPE;

- qu'en cas de délivrance d'un certificat d'urbanisme, celui-ci ne dispense pas l'obligation de demander et d'obtenir un permis d'urbanisme.

BELLAIRE déclare qu'à ce jour, elle n'a connaissance d'aucun plan ou projet d'expropriation ou d'aménagement ni d'aucune procédure de protection en vertu de la législation sur la protection des monuments et sites, pouvant concerner les immeubles objet du présent transfert, et qu'il ne lui en a été signifié aucun.

C.3.2. Transfert de propriété des immeubles transférés Entrée en jouissance  Impôts

1. LABAS sera titulaire du droit de propriété portant sur les biens prédécrits à compter du jour où la scission de BELLAIRE produit ses effets.

2. LABAS vient à tous les droits et parts sociales de BELLA1RE résultant des baux pouvant porter sur les immeubles transférés,

LABAS devra en outre respecter les occupations en cours comme BELLAIRE est en devoir de le faire, et agir directement avec les occupants pour tout ce qui concerne les modes et conditions de leur occupation, les renons à donner et les objets que les propriétaires et occupants pourraient prétendre posséder.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

C.3.3. Assainissement du sol :

BELLAIRE rappelle que :

oia présence de terres polluées dans le sol, quelle que soit l'origine ou la date de la pollution, peut être constitutive de déchets ;

oà ce titre, le détenteur de déchets, sait en résumé, celui qui les possède ou en assure fa maîtrise effective (exploitant, le cas échéant, propriétaire, ...), est tenu d'un ensemble d'obligations, allant notamment d'une obligation de gestion (collecte, transport, valorisation ou élimination, ...) à une obligation d'assainissement voire de réhabilitation, lourdes financièrement et passibles de sanctions administratives, civiles et pénales, notamment en vertu du décret du 27 juin 1996 relatif aux déchets et des articles 167 à 171 du C.W.A.T.U.P.E. relatifs aux sites à réaménager ou encore, de taxes tantôt sur la détention, tantôt sur l'abandon de déchets, en vertu du décret fiscal du 22 mars 2007 favorisant la prévention et la valorisation des déchets en Région wallonne et portant modification du décret du 6 mai 1999 relatif à l'établissement, au recouvrement et au contentieux en matière de taxes régionales directes (M.B. 2410412007) ;

oen l'état du droit,

oit n'existe pas de norme (décret, arrêté, ...) qui prescrive à charge du cédant des obligations d'investigation ou d'assainissement, en cas de mutation de sol ;

oie décret du 5 décembre 2008 relatif à la gestion des sols (M.B. -18 février 2009  6 mars 2009), entré en vigueur le 617 Juin 2009, n'impose pas actuellement d'obligation d'information, d'investigation ou d'assainissement (Cfr. art. 21), même pour les terrains à risque, dans l'attente de la constitution d'une banque de données de l'état des sols. Pour autant, tout propriétaire peut, à défaut de cause d'exonération être tenu en qualité de débiteur de ces obligations à l'égard de l'autorité publique.

Après avoir pris connaissance de la liste des installations et activités à risque annexée audit décret, et en application dudit Décret Wallon du 5 décembre 2008 relatif à la gestion des sols (entré en vigueur le 7 juin 2009 à l'exception de son article 21), BELLAIRE déclare

a) ne pas avoir exercé sur les biens prédécrits d'activités pouvant engendrer une pollution du sol ou ne pas avoir abandonné de déchets sur ces biens pouvant engendrer telle pollution.

b) ne pas avoir connaissance de l'existence présente ou passée sur ces mêmes biens d'un établissement ou de l'exercice présent ou passé d'une activité figurant sur la liste des installations et activités figurant sur la liste en annexe 3 dudit décret.

c) qu'aucune étude du sol dite d'orientation ou de caractérisation dans le sens dudit Décret n'a été effectuée sur les biens prédécrits et que, par conséquent, aucune garantie ne peut être donnée quant à la nature du sol et son état de pollution éventuel.

Pour autant que ces déclarations aient été faites de bonne foi, et qu'il ne soit pas l'auteur d'une éventuelle pollution, BELLAIRE est exonérée vis-à-vis des sociétés à constituer de toute charge relative à une éventuelle pollution du sol qui serait constatée dans le futur, et des éventuelles obligations d'assainissement du sol relatives aux biens prédécrits.

C.4. Situation hypothécaire

Les biens immeubles prédécrits sont quittes et libres de toutes inscriptions ou transcriptions généralement

quelconques.

BELLAIRE n'a conféré aucun mandat hypothécaire concernant les biens transférés.

C.5. Mutation

Les biens immeubles ci-avant décrit n'ont fait l'objet d'aucune autre mutation dans les cinq dernières années précédant la présente cession, à l'exception de la concession par BELLAIRE d'un bail emphytéotique au profis de la société privée à responsabilité limitée "YVAX" dont question dans l'origine de propriété ci-avant.

C.6. Dispense d'inscription d'office

Monsieur le conservateur des hypothèques est expressément dispensé de prendre inscription d'office lors

de la transcription des procès-verbaux des assemblées approuvant la présente opération.

B. Conditions générales du transfert

B.1. LABAS a la propriété de tous les éléments corporels et incorporels et viendront aux droits, contrats, créances et dettes lui transférés par BELLAIRE à compter de la prise d'effet de la scission, sans qu'il puisse en " résulter de novation.

B.2. Elle prend les biens transférés dans l'état où ils se trouvent actuellement sans pouvoir exercer aucun recours contre BELLAIRE pour quelque cause que ce soit, notamment vices de construction, usure ou mauvais état du matériel, des agencements, de l'outillage et des objets mobiliers, erreur dans la désignation et la contenance, insolvabilité des débiteurs.

B,3, Les dettes transférées par BELLAIRE à LABAS passent de plein droit et sans formalité à cette dernière, sans qu'il puisse en résulter novation dans tous les droits et obligations de BELLAIRE.

En conséquence, elle acquittera pour ce qui la concerne en lieu et place de BELLAIRE tout le passif se rapportant à la partie du patrimoine (activement et passivement) qui lui est transférée; elle assure notamment le paiement des intérêts et le remboursement de toutes dettes et emprunts contractés et transférés par BELLAIRE, le tout aux échéances convenues entre cette dernière et ses créanciers.

Les sûretés réelles et personnelles, légales ou conventionnelles qui en seraint l'accessoire ne seront pas affectées par la présente scission, sans obligation de signification, d'endossement ou d'inscription pour les marques, ou de transcription,

Conformément à l'article 684 du Code des sociétés, les créanciers de BELLAIRE dont la créance est antérieure à la publication aux Annexes au Moniteur belge des procès-verbaux de scission de la société et non encore échue, peuvent, au plus tard dans les deux mois de cette publication, exiger une sûreté nonobstant toute convention contraire, suivant les modalités dudit article.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

B.4. LABAS devra exécuter tous traités, marchés, conventions et engagements quelconques se rapportant aux biens transférés,

B.5. Les litiges et actions généralement quelconques, judiciaires ou non, tant en demandant qu'en défendant, se rapportant aux biens transférés à LABAS seront suivis par cette dernière, qui seule en tirera profit ou en supportera les suites à la pleine et entière décharge de BELLAIRE

B.6. Le transfert du patrimoine (activement et passivement) de BELLAIRE comprend d'une manière générale:

a)tous les droits, créances, actions judiciaires et extra judiciaires, recours administratifs, bénéfices des expropriations éventuelles en cours, garanties personnelles et celles dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit, BELLAIRE à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques, ainsi que plus particulièrement les comptes bancaires suivants :

KBC 431-0684821-68 et

CBC 732-0193668-10

b)la charge de tout le passif s'y rapportant de BELLAIRE envers les tiers, y compris le passif pouvant résulter ultérieurement d'obligations contractées avant la date du présent procès-verbal, ainsi que l'exécution de toutes les obligations de BELLAIRE, envers tous tiers pour quelque cause que ce soit, de telle manière que BELLAIRE ne puisse jamais être recherchée ni inquiétée de ce chef;

c)les archives et documents comptables, à charge pour chacune des deux sociétés bénéficiaires LABAS et NEW BELLAIRE de les conserver.

8.7. LABAS désintéressera BELLAIRE des recours exercés contre elle par des tiers relativement à la partie du patrimoine de BELLAIRE transférée à LABAS, compte tenu du fait que l'acte de scission de BELLAIRE comporte une clause analogue en sa faveur.

C. Statuts

Monsieur Yves Liénart van Lidth de Jeude, précité, représentant de BELLAIRE, constate que par suite du présent transfert et de la présente affectation comptable LABAS dispose dès à présent d'un capital de six cent vingt-sept mille deux cent vingt-deux euros douze cents (627.222,12), entièrement libéré, représenté par cinq mille cinq cents (5.500) parts sociales sans désignation de valeur nominale, représentant chacune une quotité équivalente du capital, et conférant les mêmes droits et avantages, lesquelles seront toutes attribuées à Monsieur Yves Liénart van Lidth de Jeude, associé unique de LABAS, ci-avant plus amplement décrite.

Ceci constaté, il déclare arrêter comme suit les STATUTS

de la société privée à responsabilité limitée "LABAS"

ARTICLE 1.

li est formé par les présentes une société sous forme de société privée à responsabilité limitée sous la dénomina-'tion « LABAS -- Société Agricole et Forestière » en abrégé « LABAS ».

Cette dénomination doit dans tous les documents de la société être précédée ou suivie immédiatement de la mention "société privée à responsabilité limitée" ou des initiales "SPRL", ainsi que l'indication du siège social.

Elle doit en outre être accompagnée de l'indication précise du siège social de la société, des mots registre des personnes morales ou son abréviation « RPM » suivis du numéro d'entreprise suivie de l'indication du ou des sièges du Tribunal de Commerce dans le ressort duquel ia société a son siège social et ses sièges d'exploitation ainsi que du ou des numéros d'immatriculation.

ARTICLE 2.

Le siège social est établi à 1200 Woluwe-Saint-Lambert, square Vergote 7.

Le siège social peut être transféré en tout autre endroit de la région de langue française de Belgique ou de la région de Bruxelles-Capitale par simple décision de la gérance, publiée aux annexes au Moniteur belge. ARTICLE 3.

La société a pour objet l'exploitation agricole et forestière, tant sur des biens immeubles propres, des biens pris en location ou même à titre d'entreprise, et plus largement la régie générale de propriétés terriennes, en propre ou pour le compte de tiers. La société pourra exercer toute forme de régie terrienne sur des terres qui lui appartiennent en propre, qu'elle aurait pris en location, ou par voie d'entreprise, pour son compte ou celui de tiers. Elle pourra acheter, vendre, stocker, traiter, importer et exporter tous produits agricoles et en assurer la distribution. Elle pourra acheter, louer, donner en location, ou vendre tous équipements d'exploitation agricole, et leurs accessoires. La société pourra également s'occuper de gestion forestière de terrains qui lui appartiennent en propre, qu'elle aurait pris en location ou par voie d'entreprise, et entre autres vendre, acheter, stocker et traiter tous bois et produits ligneux. Elle pourra réaliser toute opération d'exploitation forestière pour son compte ou à titre d'entreprise, elle pourra vendre du bois sur pied ou l'exploiter elle-même. Et plus généralement la société pourra effectuer toutes opérations qui entrent, directement ou indirectement, dans le cadre de la régie de son patrimoine agricole et forestier. De plus la société aura également pour objet, tant pour son compte propre qui pour compte de tiers, et tant en Belgique qu'à l'étranger, l'acquisition, le maintien, la gestion et l'expansion d'un patrimoine, qui est essentiellement composé de biens immobiliers. Dans le cadre de cette activité la société peut acquérir, aliéner, échanger, louer ou prendre toute autre disposition concernant des biens meubles et immeubles. La société peut accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières et immobilières, tant pour son compte propre que pour compte de tiers, qui sont de nature à favoriser directement ou indirectement la réalisation de son objet, tant en Belgique qu'à l'étranger. Elle peut s'intéresser par toutes voies, dans toutes entreprises, affaires ayant un objet identique, analogue ou connexe ou qui soient de nature à lui procurer des matières premières ou lui faciliter l'écoulement de ses produits et même fusionner avec elles. Cette participation peut se faire par souscription de ou reprises de parts sociales, par apport, fusion, absorption, scission ou toute autre manière. Elle peut exercer le mandat d'administrateur ou liquidateur dans une autre société.

,

u Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/06/2012 - Annexes du Moniteur belge C La société peut se porter caution personnelle ou hypothécaire au profit de sociétés ou d'entreprises dans lesquelles elle possède une participation ou plus généralement des intérêts.

La société peut être gérant, administrateur ou liquidateur,

Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne ces prestations, à la réalisation de ces conditions. Le collège des gérants a qualité pour interpréter la nature et l'étendue de l'objet social.

ARTICLE 4.

La durée de la société est illimitée, prenant cours le lier décembre 2011. Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification des statuts.

ARTICLE 5.

Le capital social est fixé à la somme de six cent vingt-sept mille deux cent vingt-deux euros douze cents (627.222,12), divisé en cinq mille cinq cents (5.500) parts sociales sans désignation de valeur nominale. ARTICLE 6.

Les parts sont intégralement souscrites et libérées.

ARTICLE 7.

Les dispositions concernant les parts sociales et leur transmission sont réglées conformément aux articles 232 et suivants du Code des Sociétés.

Les parts, nominatives, sont inscrites dans un registre des parts tenu au siège social dont tout associé ou tout tiers intéressé pourra prendre connaissance. Y seront relatés, conformément à la loi, les transferts ou transmission des parts.

La cession entre vifs ou la transmission, pour cause de décès, des parts d'un associé est opérée selon les prescriptions de l'article 249 du Code des Sociétés.

En cas de démembrement du droit de propriété de parts sociales, les droits y afférents sont exercés par l'usufruitier.

ARTICLE 8.

La société est administrée par un ou plusieurs mandataires, personnes physiques ou morales, associés ou non.

Lorsqu'une personne morale est nommée gérant, elle est obligée de renseigner parmi ses associés, gérants, administrateurs ou son personnel, un représentant permanent, personne physique, chargé de t'exécution de la mission de gérant au nom et pour compte de la personne morale.

Lors de la nomination et de la fin de la fonction du représentant permanent, il y a lieu de remplir les mêmes règles de publicité que celles à respecter si la fonction était exercée en nom personnel et pour son propre compte. Si la société elle-même est nommée administrateur 1 gérant dans une société, la compétence pour désigner un représentant permanent revient à l'organe de gestion.

Les gérants sont nommés par l'assemblée générale pour une durée indéterminée et en tout temps révocable par elle.

ARTICLE 9.

Conformément à l'article 257 du Code des Sociétés, le gérant ou les gérants ont chacun les pouvoirs les plus étendus pour agir au nom de la société dans toutes les circonstances, ainsi que pour faire et autoriser tous actes et opérations relatifs à l'objet social.

Un gérant peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire, associé ou non.

ARTICLE 10.

Tant que la société répond aux critères énoncés à l'article 15 du Code des Sociétés, il n'est pas nommé de commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

En ce cas, chaque associé a individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle des commissaires et il pourra se faire représenter par un expert-comptable. La rémunération de celui-ci incombe à la société s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire.

ARTICLE 11

Le gérant ou le collège des gérants déterminera, au fur et à mesure des besoins de la société, et aux époques qu'il jugera utile, les versements ultérieurs à effectuer sur les parts souscrites en numéraire. Il pourra autoriser aussi la libération anticipative des parts. Les libérations anticipatives ne sont pas considérées comme des avances à la société,

Tout associé qui, après un préavis de deux mois, signifié par lettre recommandée du gérant, sera en retard de satisfaire à un appel de fonds, devra bonifier à la société des intérêts calculés à dix francs pour cent l'an, à dater du jour de l'exigibilité du versement.

Si le versement n'est pas effectué un mois après un second avis recommandé du gérant, ce dernier pourra reprendre lui-même ou faire reprendre par un associé ou par un tiers agréé, s'il y a lieu, les parts de l'associé défaillant. Cette reprise aura lieu à cent pour cent de la valeur des parts établie conformément à l'article sept des statuts.

Au cas où le défaillant se refuserait à signer le transfert de ses parts au registre des associés, le gérant lui fera sommation recommandée d'avoir dans les quinze jours à se prêter à cette formalité. A défaut de ce faire endéans ce délai, le gérant signera valablement en lieu et place de l'associé défaillant. Si le gérant se porte lui-même acquéreur des parts du défaillant, sa signature sera remplacée par celle d'un mandataire spécialement désigné à cet effet par le prési-'dent du tribunal civil ou de commerce du siège social ou, si les associés sont assez nombreux : par la collectivité des associés.

Le transfert ne pourra toutefois être inscrit au registre qu'après que le gérant aura constaté que la société est entrée en possession du prix de cession et du montant, augmenté des accessoires, du versement à

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

effectuer sur les parts du défaillant. L'inscription du transfert une fois effectuée, le gérant mettra le prix de la cession à la disposition du défaillant.

ARTICLE 12.

L'assemblée générale ordinaire des associés aura lieu de plein droit le dernier jeudi du mois d'avril à 18 heures de chaque année, soit au siège social, soit à tout autre endroit.

Si ce jour est un jour de congé férié légal, l'assemblée se tiendra le jour ouvrable suivant autre qu'un samedi.

S'il a été opté pour la procédure de décision écrite comme exposé ci-après, la société en ce cas doit recevoir au plus tard le jour prévu par les statuts pour la tenue de l'assemblée annuelle, la lettre-circulaire avec information de l'ordre du jour et des propositions de décisions signée par tous les associés.

L'assemblée délibérera d'après les dispositions prévues par le Code des Sociétés.

Elle sera, d'autre part, convoquée par la gérance chaque fois que l'intérêt social l'exige ou sur la requête d'associés représentant le cinquième du capital.

Les convocations sont faites conformément à la loi. Toute personne peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à

l'assemblée. ,.

Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, peut être prorogée, séance tenante, à trois

semaines au plus par la gérance. La prorogation annule toutes les décisions prises.

L'assemblée générale est présidée par un gérant, ou, à défaut, par l'associé présent qui détient le plus de

parts.

Sauf dans les cas prévus par la loi, elle statue quelle que soit la portion de capital représentée et à la

majorité des voix. Chaque part donne droit à une voix.

Les procès-verbaux des assemblées générales sont consignés dans un registre. Ils sont signés par les

associés qui le demandent. Les copies ou extraits sont signés par un gérant

Prise écrite de décisions.

A l'exception des décisions à prendre dans le cadre de l'application de l'article 332 du Code des Sociétés et

les décisions devant être reçues par acte authentique, les associés peuvent prendre à l'unanimité et par écrit

toutes les décisions relevant de la compétence de l'assemblée générale.

A cet effet, le(s) gérant(s)/le collège des gérants enverra à tous les associés et au(x) commissaire(s)

éventuels) une lettre-circulaire, soit par lettre, fax, e-mail ou tout autre moyen d'Information, avec indication de

l'ordre du jour et les propositions de décision, en leur demandant d'approuver les propositions de décisions et

de renvoyer la lettre dûment signée et dans le délai indiqué au siège de la société ou à tout autre lieu indiqué

dans la lettre.

ARTICLE 13.

L'exercice social commence le lier janvier et finit le 31 décembre suivant.

ARTICLE 14.

Sur le bénéfice net, déterminé conformément aux dispositions légales et réglementaires, il est prélevé cinq

pour cent pour la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve atteint

un/dixième du capital social; il doit être repris si la réserve légale vient à être entamée.

Le solde restant recevra l'affectation que lui donnera l'assemblée générale statuant à la majorité des voix

sur proposition de la gérance, dans le respect des dispositions légales.

ARTICLE 15.

La société est dissoute dans les cas prévus par la loi.

Elle pourra l'être anticipativement à sa durée par la décision de l'assemblée générale.

En cas de dissolution, la liquidation s'opérera par les soins de la gérance, à moins que l'assemblée générale

des associés ne désigne un ou plusieurs liquidateurs dont elle fixera les pouvoirs et les émoluments. Le solde

favorable de la liquidation, après paiement des dettes et charges de la société, sera partagé entre les associés,

suivant le nombre de leurs parts respectives.

ARTICLE 16.

Toute disposition non prévue aux présents statuts sera réglée par les articles 214 et suivants du Code des

Sociétés.

Frais

Le comparant déclare que le montant des frais, dépenses, rémunérations ou charges sous quelque forme

que ce soit, qui incombent à la société ou qui seront mis à sa charge en raison de sa constitution s'élève à la

somme de 2.993,72 euros.

Interdictions

Le comparant reconnait que le notaire associé instrumentant a attiré son attention sur les dispositions de

l'article 1er de l'arrêté royal n° 22 du 24 octobre 1934, modifié par la loi de 1962 et celle de 1978 sur les

interdictions.

Dispositions transitoires

1) Exceptionnellement, le premier exercice commencera le jour du dépôt au greffe du tribunal de commerce de Namur d'un extrait du présent acte et se clôturera le 31 décembre 2012.

2) La première assemblée générale ordinaire aura lieu en 2013.

3) Monsieur Yves Liénart van Lidth de Jeude, précité, est investi d'un mandat spécial aux seules fins

d'opérer l'immatriculation de la société au registre des personnes morales.

Déclaration fiscale

+ 4 ~

" " '



Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

Le comparant déclare que la présente société ne demande le bénéfice de la dispense du droit proportionnel prévu par l'article 302bis du Code des droits d'enregistrement, de l'arrêté royal n° 118 du 23 décembre 1982 (zones d'emplois), ou l'arrêté royal n" 187 (centres de coordination),

Première réunion des associés

Et à l'instant, LABAS étant constituée, sont nommés gérants pour une durée indéterminée :

-La société privée à responsabilité limitée « YVAX » dont le siège social est établi à 1200 Woluwé-Saint-Lambert, square Vergote 7, inscrite au registre des personnes morales à Bruxelles, sous le numéro 435.114.878 ici représentée par son représentant permanent Monsieur Yves LIENART van LIDTH de JEUDE, ci-avant nommé, ici présent et qui accepte pour le compte de la société « Yvax » ;

-La Baronne de JAMBLINNE de MEUX Marie Amelie André Madeleine Adelaïde Colette Ghislain, sans profession, domiciliée à 1200 Woluwe-Saint-Lambert, square Vergote 7 (NN 68.11.30-022.01.), ici présente en intervenant à l'instant, qui accepte.

Ils sont nommés jusqu'à révocation et peuvent engager valablement la société sans limitation de sommes. Constatation de la disparition de la société scindée

Monsieur Yves Liénart van Lidth de Jeude, précité, constate et requiert le notaire associé soussigné d'acter que, par suite de l'adoption des statuts de LABAS et compte tenu du fait que..

1)l'assemblée générale extraordinaire des associés de BELLAIRE a dans un procès-verbal dressé ce jour par le notaire associé soussigné, approuvé la scission;

2)1a société nouvelle issue de la scission de BELLAIRE et dénommée "New Bellaire Société Agricole et Forestière" en abrégé "NEW BELLAIRE" a également été constituée, aux ternies d'un acte reçu par le notaire associé soussigné, antérieurement aux présentes; BELLAIRE, société scindée, a cessé d'exister à compter des présentes.

DANDOY Kathieen, notaire associé, à

Perwez

Déposé en même temps :

- une expédition de l'acte

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
LABAS - SOCIETE AGRICOLE ET FORESTIERE, EN A…

Adresse
SQUARE VERGOTE 7 1200 WOLUWE-SAINT-LAMBERT

Code postal : 1200
Localité : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Commune : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Région : Région de Bruxelles-Capitale