LC PROJECT MANAGEMENT

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : LC PROJECT MANAGEMENT
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 825.586.202

Publication

07/04/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.09.2013, APP 14.03.2014, DPT 31.03.2014 14081-0511-009
12/12/2013
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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N° d'entreprise : 0825.586202

Dénomination (en entier) : LC PROJECT MANAGEMENT

:; (en abrégé):

Forme juridique :société privée à responsabilité limitée

Siège :Rue Copernic, 13A

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1180 Uccle

Objet de l'acte : MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL. - MODIFICATIONS AUX STATUTS  DEMISSION - NOMINATION

D'un acte reçu par Maître Jean Vincke, Notaire associé à Bruxelles, le 20 novembre 2013, il résulte que s'est; réunie l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société privée à responsabilité limitée « LC1 PROJECT MANAGEMENT », ayant sont siège social à 1180 liccle, Rue Copernic 13A, laquelle valablement] constituée et apte à délibérer sur les objets figurant à l'ordre du jour, a pris les résolutions suivantes :

Première résolution : rapport relatif à la proposition de modifier l'objet social

L'assemblée dispense le Président de donner lecture du rapport du gérant du 21 octobre 2013, justifiant del manière détaillée la proposition de modification de l'objet social et auquel est joint un état résumant la situation active et passive de la société arrêté au trente septembre deux mille treize.

(... )

;j Deuxième résolution : modification de Poblet social

Troisième résolution : modifications aux statuts

L'assemblée décide de modifier les statuts comme suit, afin de les mettre en concordance avec la décision

;, prise

Article 3 : Objet : pour le remplacer par le texte libellé comme suit :

« La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour son compte propre ou pour le compte de tiers;

ou en participation avec des tiers, toute activité ayant trait à

1, La fourniture de tous services, études et conseils ainsi que la formation dans les domaines suivants

- de l'assistance au sens large, à toute personne, physique ou morale ;

de la consultance; ;

de la gestion d'entreprises;

- de la gestion de produits;

des ressources humaines;

de la communication ;

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-

du marketing;

- du développement de stratégies, de conseils et de programmes d'actions,

- du management de projets, notamment en matière de « website » ;

- des audits et des enquêtes d'opinion,

- de la création et de l'accompagnement d'entreprises nouvelles au sens large ;

- de l'organisation de séminaires, de formations et d'évènements d'entreprises;

- du « coaching », de la gestion et de l'orientation de carrière ;

2. La décoration, l'aménagement et l'architecture d'intérieur en général, en ce compris, sans que cette liste ne; soit exhaustive, la consultance, l'expertise, le dessin, la rédaction de cahiers des charges, la création, la; confection, la peinture, l'impression sur tissu, la tapisserie, l'aménagement d'espaces, la construction, le; terrassement, la transformation, la rénovation, la restauration de mobilier, d'objets décoratifs et d'aménagement, contemporains ou anciens, de tableaux, de tapisseries ou d'autres objets d'art et, de manière: général, de tout bien meuble ou immeuble ; 1. Le commerce sous toutes ses formes et notamment l'importation et l'exportation, l'achat et la vente, en grosj ou au détail, la distribution, la représentation et le courtage, ainsi que la création, fabrication, transformation et! ;; le transport de toutes marchandises, en ce compris notamment

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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- d'ceuvres d'art, d'objets de décoration et de tout matériel de décoration ;

- de fous produits textiles en général, confectionnés ou non et spécialement le prêt-à-porter ainsi que tous accessoires;

- de tous types de support en rapport avec l'objet social ainsi que la fourniture de tout matériel dans les

domaines prédécrits, en ce compris notamment la publication de brochures.

4. L'acquisition, la gestion et l'exploitation de tous droits intellectuels, brevets et licences.

5, La constitution et la valorisation d'un patrimoine immobilier, tant en immeubles qu'en droits réels immobiliers, notamment l'achat, la vente, l'échange, la négociation, la transaction, la gestion, le leasing, la location meublée ou non tant en qualité de bailleur que de locataire, le lotissement, l'expertise, la revente, le courtage, la promotion, de tout biens immobiliers et en général de quelque nature, situés en Belgique ou à l'étranger, à l'exclusion des missions spécifiquement dévolues au syndic d'immeubles ;

6, L'acquisition, la vente ou l'échange de tout droit mobilier et de toute valeur mobilière, en ce compris notamment la constitution et la gestion d'un portefeuille de valeurs mobilières pour son compte propre uniquement ;

7, La prise de participations, directe ou indirecte, dans le capital de toute personne morale belge ou étrangère, existante ou à créer, de quelque manière que ce soit, notamment par voie d'apport, de fusion, de souscription et de commandite.

La société pourra également,

- se voir octroyer ou consentir tous prêts, crédits et avances sous quelques formes que ce soit et pour quelques durées que ce soit, par ou à toute personne physique ou morale dans le cadre de ses activités,

- donner caution, aval ou toutes garanties généralement quelconques, tant pour ses propres engagements que pour les engagements de tiers, entre autres en donnant ses biens en hypothèque ou en gage, y compris son fonds de commerce ;

-exercer la fonction de gérant, d'administrateur, de délégué à la gestion journalière, de liquidateur ainsi que toute autre fonction autorisée dans toute personne morale belge ou étrangère.

La société peut, d'une manière générale, faire en Belgique ou à l'étranger, toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant, directement ou indirectement, à son objet social ou qui serait de nature à favoriser ou développer la réalisation. »

Quatrième résolution : démission et nomination

L'assemblée constate et accepte la démission de Madame Ludivine CHRISTOPHE, née à Uccle, le vingt et un décembre mille neuf cent septante-six, de sa fonction de gérante non-statutaire de la société avec effet au trente septembre deux mille treize.

L'assemblée décide de nommer Monsieur Pierre Pepersack, né le dix-sept mars mille neuf cent soixante-huit à Uccle, en qualité de gérant non-statutaire de la société avec effet au trente septembre deux mille treize

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Maître Jean Vincke, Notaire associé à Bruxelles,

Déposés en même temps :

-1 expédition de l'acte

-1 extrait analytique

-1 coordination des statuts

-1 rapport du gérant

-1 analyse financière

-1 procuration

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

05/04/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.09.2012, APP 08.03.2013, DPT 28.03.2013 13077-0577-009
11/04/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.09.2011, APP 09.03.2012, DPT 04.04.2012 12081-0421-009

Coordonnées
LC PROJECT MANAGEMENT

Adresse
RUE COPERNIC 13A 1180 UCCLE

Code postal : 1180
Localité : UCCLE
Commune : UCCLE
Région : Région de Bruxelles-Capitale