LE CLUB DES AMBASSADEURS DE LA SLOVENIE EN BELGIQUE

Divers


Dénomination : LE CLUB DES AMBASSADEURS DE LA SLOVENIE EN BELGIQUE
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 563.927.910

Publication

22/10/2014
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au frar

greffe du tribunal de commerce cophone de Bruiaelfies

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

DépoQé I Reçu l

MOD 2.2

1 3 OCT, 2014

II

N° d'entreprise: Sc3



Dénomination

(en entier) " LE CLUB DES AMBASSADEURS DE LA SLOVENIE

EN BELGIQUE"

(en abrégé) :

Forme juridique: Association internationale sans but lucratif

Siège : Rue de la Science, 16  1000-Bruxelles

Objet de l'acte : CONSTITUTION

Extrait d'un acte reçu pra Maître Use BANMEYER, notaire associé à Gennbloux, le 13 mai 2014, Enregistré au 1er bureau de l'enregistrement de Namur le 15 mai 2014, volume 5/1089, fol 16, case 13, neuf rôles sans renvoi; Reçu la somme de cinquante euros (50,00 ¬ ), le conseiller a.i. (signé) Jean-François VAN AVONDT. Dont la personnalité juridique lui a été accordée par Arrêté royal du 11 septembre 2014.

FONDATEURS

1° Monsieur SU1NEN Philippe Edmond Paul, administrateur générai AWEX, né à Forchies-la-Marche le 30 juin 1949 (registre national numéro 490630-141-30), époux de Madame Jeanine Simone Ghislaine Vleminckx, domicilié à 6230-Forchies-la-Marche, Rond-Point Henan, 1,

Marié sous le régime de la séparation des biens, aux termes de son contrat de mariage reçu par le notaire Jean Labenne, ayant résidé à Gouy-lez-Piéton, le 16 mal 1984, régime non modifié.,

2° Monsieur LUTS Erik Marcel Hugo, senior general manager KBC Group, né à Tessenderlo Ie 10 ao0t 1960 (registre national numéro 600810-187-53), époux de Madame Hildegarde Jans, domicilié à 3294-Diest, Kruisstraat, 84.

Marié sous le régime légat à défaut de contrat de mariage,

3° Madame BELOSSELSKY BELOZERSKY Barbara (née FRONTIN1 BIZJAK Barbara), chef d'entreprise O & R, née à Ljubljana (Yougoslavie) le 29 novembre 1981 (registre national numéro 811129-396-27), épouse de Monsieur Patrick Georges Belosselsky Belozersky, domiciliée à 1041-Bruxelles, rue de la Science, 16, boîte 22.

Mariée à Zenriono (Slovénie) le 28 décembre 2011, sous le régime français de la séparation des biens, aux termes de son contrat de mariage reçu par le notaire Alain Gabin, notaire associé à Meudon, Ie 15 décembre 2011, régime non modifié.

procuration

Les comparants sous 1 et 2 sont représentés par Madame Barbara BELOSSELSe BELOZERSKY, précitée, en vertu d'une procuration sous seing privé dont l'original est demeuré annexée à l'acte constitutif.

Lesquels comparants, membres fondateurs représentés comme dit est, nous ont requis de dresser par les présentes les statuts d'une association internationale sans but lucratif, qu'ils déclarent constituer entre eux, conformément à la loi belge du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

TITRE I

DENOMINATION  SIEGE SOCIAL . BUT DUREE

Article 1 - Dénomination

II est constitué une association internationale sans but lucratif dénommée «LE CLUB DES AMBASSADEURS DE LA SLOVENIE EN BELGIQUE».

Cette dénomination doit figurer sur tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, autres documents émanant de l'association, immédiatement précédée ou suivie des mots « association internationale sans but lucratif» ou du sigle « AlSBL », ainsi que l'adresse de son siège social.

Cette association est régie par la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

Article 2 Siège social

Le siège social de l'association est établi rue de Ia Science, 16 à 1000 Bruxelles, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/10/2014 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

Le Conseil d'administration a le pouvoir de transférer le siège social en tout autre lieu en Belgique et de

s'acquitter des formalités de publication requises.

Article 3 But

L'association a pour but de développer les liens de toute nature entre la Slovénie et la Belgique, de mieux

faire connaître la Slovénie en Belgique et la Belgique en Slovénie, en réunissant toutes les personnes, quelle

que soit leur nationalité, qui souhaitent contribuer à la réalisation de ces objectifs.

La poursuite de ce but se réalisera notamment au travers de manifestations et de rencontres organisées

dans différents domaines tels que ceux de la culture, des arts, de l'économie, de la science, de l'histoire tout en

s'appuyant sur le réseau de ses membres adhérents et des membres de son Comité d'Honneur.

L'association peut accomplir tous les actes quelconques se rapportant directement ou indirectement, en tout

ou en partie, à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son

but.

Article 4 Durée

L'asscciation est constituée pour une durée illimitée.

TITRE Il - MEMBRES

Article 5 Composition de l'association

Par «. membres », il faut entendre les membres fondateurs, les membres adhérents, les membres

donateurs, les membres bienfaiteurs et les membres du Comité d'honneur, qui peuvent être des personnes

physiques ou morales.

Le nombre de membres de l'association n'est pas limité. Son minimum est fixé à trois. Les premiers

membres sont les fondateurs soussignés.

Sont membres de l'association :

10 les membres fondateurs;

2° les membres qui seront acceptés comme tels.

L'association est constituée par les membres énumérés au premier alinéa du présent article.

Sans préjudice des prescriptions légales, les membres jouissent des droits et sont tenus des obligations qui

sont précisés dans le cadre des présents statuts,

L'ensemble des membres s'engagent à respecter les statuts ainsi que toute disposition légale ou

réglementaire s'imposant à eux en leur qualité de membre de l'association.

Un registre des membres est tenu par le Conseil d'administration au siège de l'association.

Article 6  Admission

6.1. Les fondateurs de l'association, comparants au présent acte, sont de plein droit membres fondateurs.

6.2.. Toute personne physique ou morale peut également présenter sa candidature écrite au Conseil

d'administration en qualité de membre adhèrent pour autant qu'elle réponde aux conditions suivantes :

- être majeur (pour les personnes physiques);

- être présenté par au moins deux membres

Les personnes morales désigneront une personne physique chargée de les représenter au sein de

l'association.

6.3. Le Conseil d'administration se prononce à la majorité des deux tiers sur toute candidature dans le mois

de sa réception. Sa décision est sans appel et ne doit pas être motivée.

6.4. Un Cornité d'Honneur accueille en son sein des personnes dé-signées par le Conseil d'administration

qui par leur parcours, leur expérience ou leur action contribuent ou ont contribuées au développement des

relations entre la Slovénie et la Belgique. Le nom des personnalités susceptibles d'intégrer le Comité d'Honneur

ou d'en assurer la Présidence doit être proposé par au moins deux membres du Conseil d'administration, La

décision se prend à l'unanimité des membres du Conseil d'administration.

Les Ambassadeurs belges et slovènes en poste et les anciens Ambassadeurs à Ljubljana et à Bruxelles

sont, sur leur demande, membres de droit du Comité d'Honneur,

Article 7 Démission

Tout membre est libre de se retirer à tout moment de l'association. La démission doit être adressée par écrit

au Conseil d'admi-nistration,

Sauf décision contraire du Conseil d'administration, la démission d'un membre ne produira ses effets qu'à

l'expiration de l'exercice en cours.

Article 8  Suspension - Exclusion

8.1. Le conseil d'administration peut suspendre ie membre qui ne paye pas, dans le mois du rappel écrit qui

lui est adressé par le conseil d'administration, lui rappelant les montants visés à l'article 11 qui lui incombent et

lui nctifiant sa suspension,

8.2. La radiation d'un membre pourra être prononcée par le Conseil d'administration pour l'un des motifs

suivants ; le non-respect des statuts et du règlement d'ordre intérieur, la méconnaissance de l'objet social de

l'Association, un comportement contraire aux valeurs définies par l'objet social ou tout autre motif grave de na-

ture à causer un préjudice à l'Association, le défaut de paiement des cotisations après rappel adressé par lettre

recommandée, le défaut d'être présent ou représenté à trois assemblées générales consécutives. Dans ce cas,

le membre en cause sera invité à faire valoir ses explications par écrit dans les quinze jours. Le Conseil

d'administration statue en dernier recours.

Article 9 Droit sur le fond social

Le membre démissionnaire ou exclu, de même que ses ayant-droits ou créanciers, n'ont aucun droit sur le

fonds social et ne peuvent réclamer le remboursement des cotisations versées.

Article 10 Responsabilité

.. 1 MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/10/2014 - Annexes du Moniteur belge Les membres ne contractent vis-à-vis des tiers aucune obligation personnelle du chef des engagements de

l'association.

Les membres ne contractent en cette qualité aucune responsabilité relativement aux engagements de

l'association.

Article 11  Cotisations

Les moyens financiers dont l'association peut disposer sont :

 Les cotisations de ses membres ;

 Les subsides des institutions publiques ou privées ;

 Les recettes du chef de services généraux, vente de publica-tions et organisation d'événements ;

 Les dons et Legs.

Tous les membres versent annuellement une cotisation de base fixée annuellement par te Conseil

d'administration. Les membres donateurs versent annuellement au minimum une cotisation triple, Les membres

bienfaiteurs versent annuellement au minimum une cotisation sextuple. Chaque membre pourra verser une

cotisation exceptionnelle afin de changer de catégorie.

La qualité de membre donateur ou de membre bienfaiteur se perd en cas de non versement de la cotisation

correspondante de l'année en cours. En ce cas, le membre donateur ou le membre bienfaiteur devient membre

adhèrent.

Les membres du Comité d'honneur sont dispensés de cotisations.

TITRE 111

ORGANISATION ET FONCTIONNEMENT

Section 1 : Organes de l'association

Article 12  Organes de l'association

§1. Les organes de l'association sont :

- rassemblée générale;

- le conseil d'administration.

§. Les membres utilisent lors des réunions la langue anglaise. Les convocations et procès-verbaux seront

rédigés dans cette langue. Toutefois, les pièces et documents légaux ou réglementaires seront rédigés en fran-

çais.

§3. Les organes peuvent tenir leurs réunions sous forme de vidéoconférence à moins que deux membres

ou administrateurs ne s'opposent à une telle forme de réunion..

Section 2 : L'assemblée générale

Article 13 Composition

L'Assemblée générale est composée de tous les membres en ordre de cotisation de l'association ainsi que

les membres du Comité d'Honneur.

Article 14 Compétences

L'Assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association.

Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément conférés par la loi ou les présents statuts. Sont

notamment réservées à sa compétence :

1. la modification des statuts ;

2.1a nomination et la révocation des administrateurs;

3.1e cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans

les cas où une rémunération est attribuée ;

4.1a décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

5.rapprobation des budgets et des comptes ;

6.1a dissolution volontaire de l'association ;

7.1a transformation de l'association en société à finafité sociale;

8.toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

Article 15  Réunion - convocation

15.1, Il est tenu le premier trimestre de chaque année, aux dates, heure et lieu fixés par le Conseil

d'administration, une Assemblée générale ordinaire.

Une Assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment, par décision du Conseil

d'administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d'un quart des membres adhérents de

l'association.

L'Assemblée générale se réunit sous la présidence du Président du Conseil d'administration ou, à défaut du

membre du Conseil d'administration présent le plus âgé, au siège social ou à l'endroit indiqué sur la

convocation

15.2. La convocation est faite par le Secrétaire général au nom du Conseil d'administration. Elle est envoyée

par lettre ordinaire, courrier électronique, fax ou tout autre moyen de communication écrit au moins 15 jours

avant l'Assemblée.

La convocation mentionne les dates, heure et lieu de ['Assemblée.

La convocation contient également l'ordre du jour. Toute proposition signée par au moins un quart des

membres doit être portée à l'ordre du jour.

Article 16  Représentation

Les membres de l'Assemblée générale peuvent chacun se faire représenter à l'Assemblée générale par un

autre membre porteur d'une procuration écrite. Chaque membre ne pourra cependant être porteur que d'une

seule procuration.

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Article 17 Observateurs

Le Conseil d'administration peut inviter toute personne à assister à tout ou partie de l'Assemblée générale

en qualité d'observateur ou de consultant.

Les observateurs ou les consultants n'ont pas le droit de vote.

Article 18  Quorum et votes

L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer que si la moitié des membres sont présents ou

représentés.

Les décisions de l'Assemblée générale sont adoptées à ia majorité simple des voix régulièrement

exprimées, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts..

Chaque membre dispose d'une seule voix. En cas de partage des voix, celle du Président ou de

l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Sont exclus des quorums de vote, les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Si la moitié des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué

une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou

représentés, et adopter les résolutions à la majorité prévue à l'alinéa 2. La seconde réunion ne peut être tenue

moins de quinze jours après la première réunion.

Il ne peut être statué à tout objet qui n'est pas porté à l'ordre du jour.

Les résolutions sont portées à ia connaissance de tous les membres de l'association dans le mois qui suit

l'Assemblée générale, par courrier ordinaire ou électronique.

Article 19 Modification aux statuts

L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les propositions de modifications aux statuts que si

les modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'Assemblée réunit au moins les deux

tiers des membres adhérents, qu'ils soient présents ou représentés.

Une modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou

représentés..

Toutefois, fa modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, ne peut

être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés.

Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être

convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres

présents ou représentés, et adopter les modifications aux majorités prévues à l'alinéa 2 ou à l'alinéa 3. La

seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réu-nion.

Article 20  Procès-verbaux

il est dressé procès-verbal de toutes les réunions de l'Assemblée générale,

Les procès-verbaux signés par le Président et le Secrétaire général sont consignés dans un registre qui est

conservé au siège social de l'association.

Les membres de l'association peuvent prendre connaissance de ce registre, sans le déplacer, après avoir

convenu avec le Président ou le Secrétaire général de la date et de l'heure de la consultation.

TITRE IV

L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Article 21  Composition

21.1.L'association est gérée par un Conseil d'administration composé de cinq administrateurs au moins et

de douze au plus.

Les administrateurs sont élus par l'Assemblée générale, statuant à la majorité simple des voix, pour une

durée de trois ans, renouve-lable.

Le nombre d'administrateurs doit nécessairement être inférieur au nombre des membres de l'association.

Les administrateurs peuvent, en tout temps, être révoqués par l'Assemblée générale statuant à la majorité

des deux tiers des membres présents ou représentés,

21.2. Le Conseil d'administration supplée à toute vacance dans son sein jusqu'à ratification d'un nouvel

administrateur par l'Assemblée générale ordinaire suivante. Ce nouvel administrateur achèvera dans ce cas le

mandat de l'administrateur qu'il remplace.

21.3. Le Conseil d'administration élit en son sein un Président, trois Vice-Présidents, un Secrétaire général

et un Trésorier.

La fonction de président ou de vice-président pourra être cumulée avec la fonction de secrétaire général ou

de trésorier ; La fonction de secrétaire général pourra être cumulée avec la fonction de trésorier ; dans un tel

cas, la personne ne disposera que d'un suffrage.

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le plus âgé des administrateurs

présents.

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire

selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 22 Réunion convocation

Le Conseil d'administration se réunit au moins une fois par semestre et chaque fois que les nécessités de

l'association l'exigent ou à la demande de la moitié plus un de ses membres.

La convocation est faite par le Secrétaire général au nom du Conseil d'administration. Elle est envoyée par

lettre ordinaire, courrier électronique, fax ou autre moyen de communication écrit au moins 8 jours avant la

réunion.

La convocation mentionne les dates, heure et lieu de la réunion ainsi que l'ordre du jour. Sont annexées à la

convocation, les pièces qui seront soumises à discussion lors de la réunion, Si exceptionnellement elles

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s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

Toute proposition signée par au moins trois cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour.. Article 23  Quorum et votes

Le Conseil d'administration ne peut valablement délibérer que si la moitié de ses membres sont présents ou représentés.

Un administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite. Chaque administrateur ne peut cependant être porteur de plus d'une procuration, à l'exception toutefois en ce qui concerne fa représentation à Ia première réunion du conseil d'administration consécutive à l'adoption des présents statuts et pour laquelle un administrateur pourra être porteur de plusieurs procurations.

Les décisions du Conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix des administrateurs présents ou représentés.

En cas de partage des voix, celle de celui qui préside la séance est prépondérante.

Article 24 Procès-verbaux

II est dressé procès-verbal de toutes les réunions du Conseil d'administration.

Les procès-verbaux signés par Ie Président et Ie Secrétaire général sont consignés dans un registre qui est conservé au siège social de l'association.

Les membres de l'association peuvent prendre connaissance de ce registre, sans le déplacer, après avoir convenu avec le Président ou le Secrétaire général de la date et de l'heure de la consultation.

Article 25 Compétences

Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

Le Conseil d'administration est investi des pouvoirs concernant tous les actes qui ne sont pas dévolus au président, au secrétaire général ou au trésorier et qui ne sont pas réservés à l'Assemblée générale.

En cas de faute grave ou d'absences répétées non justifiées, 11 peut, à la majorité absolue des membres présents ou représentés, suspendre provisoirement un membre du Conseil d'administration de ses fonctions en attendant la décision de l'Assemblée générale suivante, qui se prononce à la majorité simple des mandataires présents ou représentés.

.Le président

Le président dirige et coordonne les activités de l'Association. II détient les pouvoirs financiers. Il est habilité statutairement à ester en justice comme demandeur et comme défendeur. Il peut former dans les mêmes conditions tous appels et pourvois. Il rend compte de son action au Conseil d'administration lorsqu'il a esté en justice au nom de l'Association. 11 représente l'Association dans tous les actes de la vie civile et a notamment tout pouvoir pour conclure un bail ou contracter un emprunt moyennant procuration du Conseil d'administration.

Dans l'intérêt de l'Association, il peut déléguer à titre provisoire ou permanent tout ou partie de ses pouvoirs à un autre membre du Conseil d'administration ou à toute personne membre de l'Association,

En cas d'urgence, il peut être amené à prendre des mesures conservatoires qui ne seraient pas dans ses attributions statutaires. 11 devra dès lors les inscrire à l'ordre du jour de la réunion du Conseil d'administration suivant,

11 préside les Assemblées générales et le Conseil d'administration. En cas d'absence, d'empêchement, il est remplacé par un membre du Conseil d'administration désigné en son sein.

11 vise pour remboursement, sur justification, notamment les frais de déplacement, d'hébergement, de restauration, de réunions, de téléphone et autres, engagés pour les besoins de l'Association.

2.Le secrétaire général.

Le secrétaire général assure l'administration matérielle de l'Association et la gestion journalière de l'association. li est chargé de la mise en Suvre des décisions de l'assemblée générale, de la préparation des réunions de cette dernière, de lancer les convocations aux réunions prévues par les présents statuts. fl tient le registre spécial prévu par la loi, et assure l'exécution des formalités prescrites, Il doit faire rapport des activités à l'assemblée générale. Il participe ex-officio à toutes les réunions de l'association,

3. Le trésorier,

Le trésorier, par délégation du président, assure l'administration financière de l'Association. Après autorisation du Conseil d'admi-nistration, il ouvre tout compte bancaire ou postal au nom de l'Association et effectue toutes opérations sur ce compte. Si les intérêts de ['Association l'exigent, il peut donner pouvoir à un membre du Bureau national ou à toute personne membre de l'Association pour effectuer en ses lieu et place les opérations ci-dessus visées.

I I vise, après accord du président, toutes autorisations de dépenses dans l'intérêt de l'association. Il effectue tous paiements et perçoit toutes recettes sous la surveillance du président.

Il tient une comptabilité régulière de toutes les opérations et rend compte à l'Assemblée générale, qui statue sur la gestion. Il fait acter la situation financière de l'association tous les ans par le Conseil d'Administration et par l'Assemblée générale.

Article 26 Représentation

Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, sont signés, à moins d'une procuration spéciale du Conseil d'administration, par deux administrateurs désignés à cet effet par l'assemblée générale,

Article 27  Responsabilité

4, : MOD 22

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/10/2014 - Annexes du Moniteur belge L'association est responsable des fautes imputables à ses préposés ou aux organes par lesquels s'exerce

sa volonté.

Les administrateurs et les personnes délégués à la gestion journalière ne contractent aucune obligation

personnelle relativement aux engagements de l'association. Leur responsabilité se limite à l'exécution du

mandat qu'ils ont reçu et aux fautes commises dans leur gestion.

Article 28 Rémunération

Les membres du Conseil d'administration ne sont pas rémunérés.

TITRE V

BUDGETS ET COMPTES

Article 29  Exercice social

L'exercice social commence le ler janvier et se termine Ie 31 décembre,

Artiole 30 Approbation des comptes

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à

l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration.

L'Assemblée générale approuve annuellement les comptes et, ce faisant, donne décharge aux

administrateurs.

Article 31  Documents

Les comptes annuels et les budgets approuvés par l'Assemblée générale sont tenus à la disposition des

membres de rassociation au siège social.

Les membres peuvent en prendre connaissance, sans les déplacer, après requête écrite au Conseil

d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation

TITRE VI

DISSOLUTION  LIQUIDATION! - REPARTITION

Article 32 Dissolution

L'association peut être dissoute en tout temps, par décision de l'Assemblée générale délibérant à la majorité

des deux tiers des Voix présentes ou représentées.

Article 33 Liquidation

En cas de dissolution volontaire, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs

pouvoirs ainsi que leur rémunération éventuelle.

Article 34 Répartition

L'avoir social, après apurement des dettes et charges, recevra l'affectation à un but désintéressé que

déterminera l'Assemblée générale, mais qui se rapprochera autant que possible du but de la présente

association

TITRE VII

DISPOSITIONS DIVERSES

Article 35  Règlement d'ordre intérieur

L'Assemblée générale peut adopter un règlement d'ordre intérieur.

Le règlement d'ordre intérieur complète les présents statuts et est obligatoire pour tous les membres de

l'association.

Le règlement d'ordre intérieur peut être modifié par l'Assemblée générale, statuant à la majorité simple des

membres présents ou représentés.

Les dispositions des présents statuts prévaudront toujours sur les éventuelles dispositions contradictoires

contenues dans le règlement d'ordre intérieur.

Article 36  Disposition générale

Tout ce qui n'est pas expressément prévu par les présents statuts est réglé par la Ici du 27 juin 1921 sur les

associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

TITRE VIII

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les membres fondateurs ont pris les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à la date de

l'arrêté royal de reconnaissance de l'association.

Exercice social :

Par exception à l'article 29, le premier exercice débutera au 13 mai 2014 pour se clôturer le 31 décembre

2014.

Première Assemblée générale :

Par exception à l'article 15, la première assemblée générale se tiendra dans le courant du premier trimestre

2015.

Administrateurs z

Ils ont désigné en qualité d'administrateurs, pour une durée venant à expiration au terme de l'Assemblée

générale annuelle de 2017:

-Monsieur Philippe SUINEN, précité ;

-Monsieur Erik LUTS, précité;

-Madame Miriam Rite ROEMERS, née à Saint-Trond le 26 juillet 1965 (registre national numéro 650726-

028-24), domiciliée à 3800-Sint-Truiden, Festraetsstraat, 32;

-Monsieur Raf Louis Rosa TERVVINGEN!, né à Genk le 12 juillet 1972 (registre national numéro 720712-243-

85), domicilié à 3631-Maasmechelen, Desteinstraat, 26;

-Madame Barbara BELOSSELSKY BELOZERSKY, précitée,

Volet B - suite

Présents ou représentés en vertu de procurations annexées à l'acte constitutif et qui ont acceptét ce mandat'

exercé à titre gratuit.

Conseil- d'administration

Les administrateurs réunis en conseil d'administration ont décidé que les fonctions de Président, Vice-

présidents, Secrétaire général, Trésorier et Délégué à la gestion journalière, sont attribuées comme suit ;

*Président: Philippe SUINEN

.Vice-président Erik LUTS

" Vice-président Miriam ROEMERS

'Vice-président: Raf TERVVINGEN

'Secrétaire générale / Trésorière : Barbara BELOSSELSKY BELOZERSKY

Présents ou représentés. Qui ont accepté ce mandat exercé à titre gratuit.,

Personnes habilitées â représenter l'association :

'Philippe SUINEN

'Barbara BELOSSELSKY BELOZERSKY

Qui ont accepté ce mandat exercé à titre gratuit,

Délégués à fa gestion journalière :

'Barbara BELO SELSKY BELOZERSKY.

Qui a accepté ce mandat exercé à titre gratuit.

Pouvoirs

Pour autant que de besoin, il est donné procuration à Monsieur Philippe SUINEN et Madame Barbara

i3ELOSSELSKY BELOZERSKY, chacun pouvant agir seul avec faculté de substitution, pour faire procéder à

toute publication requise aux Annexes du Moniteur belge eu égard à ce qui précède

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME,

lise BANMEYER, notaire associée à Gembloux.

Déposées en même temps ;

- expédition de l'acte constitutif avec deux procurations;

- arrêté royal de reconnaissance de la personnalité juridique du 11/09/2014.

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Moniteur

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

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Coordonnées
LE CLUB DES AMBASSADEURS DE LA SLOVENIE EN B…

Adresse
Si

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale