L'ECOLE EN COULEURS

Association sans but lucratif


Dénomination : L'ECOLE EN COULEURS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 420.798.866

Publication

16/05/2013
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

M0D 2.2

111111111N11,1131111J11111101

N° d'entreprise : 420.798.866

Dénomination

(en entier) : L'Ecole en Couleurs

Réservé

au

Moniteur

belge

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Rodenbach 37 -1190 Forest

Obiet de l'acte : MODIFICATION DES STATUTS

Conformément à l'article 8 des statuts, les membres effectifs dont la liste suit se sont réunis le 19 mars 2013 en assemblée générale extraordinaire au siège social afin de procéder à la modification des statuts de l'association. Ces modifications remplacent les statuts publiés au Moniteur belge du 18 septembre 1980, modifiés par l'assemblée générale du 2 mai 1989, du 11 mars 1996, du 5 mai 1997 et du 22 mai 2003.

Les soussignés membres effectifs :

BRIES Janick , Kerkveldstraat 13 à 1650 Beersel, née le 01/08/1969 à Uccle

DONNET Sylvie, chaussée d'Alsemberg 988 à 1180 Uccle, née le 03/05/1957 à Anvers

IMPARATO Lidia, rue Landuyt 43 à 1440 Braine-le-Château, née le 10/09/1963 à Bruxelles

LESLUIN Adeline, rue Berckmans 121 à 1060 Saint-Gilles, née le 16/05/1975 à Paris (France)

LOPEZ BARCELO Marie-Rose , Chemin Courbe 18 à 1640 Rhode-Saint-Genèse, née le 23/08/1970 à

Bruxelles

MAHILLON Brigitte, Rue de la Longue Haie 128 à 1630 Linkebeek, née le 22/11/1945 à Uccle

MOLTER Karin, Bosveldweg 41/7 à 1180 Uccle, née le 23/12/1975 à Uccle

PENELLE Clémence, avenue de la Sapinière 12 à 1331 Rosières, née le 30/04/1981 à Bruxelles

PETILLON Cécile, rue de Hennin 16 à 1050 Ixelles, née le 22/04/1960 à Luluabourg (ROC)

SEMAL Johanne, Parvis de Saint-Gilles 41 à 1060 Bruxelles, née le 12/04/1957 à Bruxelles

TILLIEU France, rue des Carmélites 101 à 1180 Uccle, née le 20/04/1956 à Uccle

VAN ASSCHE Etienne, avenue Paul Dejaer 9/5 à 1060 Saint-Gilles, né le 04/11/1971 à Uccle

VANDER KELEN Maëlle, chaussée d'Alsemberg 25412 à 1190 Forest, née le 03/09/1985 à Bruxelles

VAN MALDER Isabelle, Drève 7 à 1640 Rhode-Saint-Genèse, née le 07/10/1967 à Ixelles

La Maison en Couleurs ASBL, avenue Everard 20 à 1190 Forest, n° d'entreprise 430 293 483, représentée

par SOUMOY Chantal, rue Darwin 20 à 1050 Ixelles, née le 31/08/1957 à Charleroi,

LAMBERT Aline, avenue du Roi 47 à 1060 Saint-Gilles, née le 7/03/1982 à Namur

Ont décidé de modifier les statuts publiés au Moniteur belge du 18 septembre 1980, modifiés par l'assemblée générale du 2 mai 1989, du 11 mars 1996, du 5 mai 1997 et du 22 mai 2003, conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002, comme suit :

Titre ler Dénomination, siège social, but, durée

Art, I.Dénomïnation

L'association est dénommée « L'Ecole en Couleurs ».

Cette dénomination doit figurer dans tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de

commande et autres documents émanant de l'association, et être immédiatement précédée ou suivie des mots

« association sans but lucratif » ou de l'abréviation « ASBL », avec l'indication précise de l'adresse du siège de

l'association.

Art. 2.Siège social

Son siège social est établi dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles, à la rue Rodenbach, 37, 1190,

Forest. Toute modification du siège social est de la compétence exclusive de l'assemblée générale qui votera

sur ce point, conformément à la lol du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par fa loi du 2 mai 2002.

Art. 3, But

L'association a pour but l'étude et la mise en oeuvre de méthodes pédagogiques fondées sur l'autogestion.

Elle-développera un enseignement libre-et-laïque,-fondé sur la pédagogie du -Dr-Decroly. -- ----

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

a . t

S

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

A cet effet, l'association pourra créer des établissements scolaires de tous niveaux, des centres d'études, des bibliothèques et pourra, en règle générale, prendre part à toute entreprise similaire. Elle pourra entre autres acquérir les biens meubles et immeubles nécessaires à l'accomplissement de son but social.

L'association réalise ce but de toutes manières, en étroite collaboration avec ses membres. Elle peut faire tout acte quelconque se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à son but ou pouvant en amener le développement ou en faciliter la réalisation.

Art. 4.Durée de l'association

L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute en tout temps.

Titre Il  Membres

Art. 5.Composition

L'association est composée de membres effectifs. Le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à

3, Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les

présents statuts.

Art. 6.Membres effectifs

Sont membres effectifs : les comparants au présent acte et toute personne physique ou morale qui adresse

une demande écrite et motivée au conseil d'administration et dont la candidature est acceptée par l'assemblée

générale statuant à l'unanimité des présents.

La décision d'admission ou de refus est sans appel et ne doit pas être motivée par l'assemblée générale,

Elle est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire ou courriel.

Art. 7.Démission  suspension  exclusion de membres et membres réputés démissionnaires

Tout membre effectif est libre de se retirer de l'association en adressant par écrit sa démission au conseil

d'administration

Est réputé démissionnaire ;

-Le membre effectif qui n'assiste pas à 2 assemblées générales consécutives

-Le membre qui est condamné pour attentat à la pudeur, corruption de la jeunesse, prostitution ou outrage

aux bonnes moeurs pour des faits accomplis sur un mineur (ou impliquant sa participation).

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des 2/3

des voix présentes. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les

membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

L'exclusion d'un membre effectif requiert les conditions suivantes ;

1 l convocation régulière d'une assemblée générale où tous les membres effectifs doivent être convoqués

2.La mention dans l'ordre du jour de l'assemblée générale de la proposition d'exclusion avec la mention, au moins sommaire,-de la raison de cette proposition ;

3.La décision de l'assemblée générale doit être prise à la majorité des 213 des voix des membres effectifs présents mais aucun quorum de présences n'est exigé

41e respect des droits de la défense, c'est-à-dire l'audition du membre dont l'exclusion est demandée, si celui-ci le souhaite

5.La mention dans le registre de l'exclusion du membre effectif.

S'agissant d'une décision concernant une personne, celle-ci devra impérativement être prise par vote secret.

La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires.

Art, 8.Registre des membres effectifs

L'association doit tenir un registre des membres effectifs, sous la responsabilité du conseil d'administration.

Toutes décisions d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la ou des modifications intervenues.

Tous les membres peuvent consulter, au siège social de l'association, le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que tous les documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au conseil d'administration. Les membres sont tenus de préciser les documents auxquels ils souhaitent avoir accès. Le conseil d'administration convient d'une date de consultation des documents avec les membres. Cette date sera fixée dans un délai d'un mois à partir de la réception de la demande.

Titre III -- Cotisations

Art. 9.Cotisations

Les membres ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni à aucune cotisation.

Titre IV -- Assemblée générale

Art. 1 O.Composition

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MOD 2.2

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs et est présidée par un administrateur

désigné en préambule à chaque réunion.

Art. 11.Pouvoirs

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle est notamment compétente pour :

-la modification des statuts ;

-l'exclusion des membres ;

-la nomination et la révocation des administrateurs, des vérificateurs aux comptes et du ou des liquidateurs ;

-l'approbation des comptes et des budgets ;

-la décharge à octroyer annuellement aux administrateurs, aux vérificateurs aux comptes et, en cas de

dissolution volontaire, aux liquidateurs ;

-la dissolution volontaire de l'association ;

-la transformation éventuelle en société à finalité sociale ;

-la décision de la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association ;

-tous les cas exigés dans les statuts ;

-l'admission de nouveaux membres (selon ce qui a été décidé à l'art. 6.) ;

-décider d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'association, tout administrateur, tout vérificateur aux comptes (toute personne habilitée à représenter l'association ou tout mandataire désigné par l'assemblée générale.

Art. 12.Convocation  Assemblée générale ordinaire

Tous les membres effectifs sont convoqués à l'assemblée générale ordinaire, au moins une fois par an, le dernier jeudi de novembre, à 14h au siège social, et au plus tard dans les 6 mois de la date de clôture de l'exercice social écoulé. L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire ou par courriel au moins huit jours avant la date de celle-ci, La convocation doit préciser la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour.

Art. 13.Délibération

L'assemblée générale délibère valablement dès que 2/3 de ses membres sont présents sauf dans le cas où la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002 exige un quorum de présences et un quorum de votes (modification statutaire, exclusion d'un membre, dissolution de l'ASSL ou transformation en société à finalité sociale). L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

L'assemblée générale doit être convoquée par le conseil d'administration lorsque un cinquième des membres en fait la demande écrite. De même, toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour de l'assemblée générale suivante.

Art. 14. Représentation

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale. Aucun membre effectif ne peut se faire représenter, Les décisions dont prises à la majorité des 2/3, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

Art. 15.Modifications statutaires et dissolutions

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée, dans le mois de sa date, au greffe du tribunal de commerce pour publication aux « Annexes du Moniteur belge ». Il en est de même pour toute nomination ou cessation de fonction d'un administrateur, d'une personne habilitée à représenter l'association, d'une personne déléguée à la gestion journalière ou d'un vérificateur aux comptes.

Art. 16.Publicité des décisions prises par l'assemblée générale.

Les convocations et procès-verbaux, dans lesquels sont consignées les décisions de l'assemblée générale, ainsi que tous les documents comptables, sont signés par un administrateur. Ils sont conservés dans un registre au siège de l'association et peuvent y être consultés par tous les membres et par des tiers s'ils en justifient la raison et que celle-ci est acceptée par le conseil d'administration.

Titre V -- Conseil d'administration

Art. 17.Nomination et nombre minimum d'administrateurs  Durée du mandat

L'association est administrée par un conseil d'administration composé de minimum 3 personnes, nommées

et révocables par l'assemblée générale et choisies parmi les membres effectifs. Le nombre d'administrateurs

sera toujours inférieur au nombre de membres effectifs de l'assemblée générale. La durée du mandat est

illimitée. Le mandat n'expire que par décès, démission ou révocation, Les administrateurs sortants sont

rééligibles, En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par

l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Art. 18.Démission

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa décision par écrit au conseil d'administration.

Art. 19.Fréquence des réunions

Le conseil d'administration se réunit quatre fois par an et plus si les points prévus à l'ordre du jour n'ont pas

pu être abordés. Il est présidé par un administrateur désigné par le conseil d'administration.

Art. 20.Délibération

Le conseil d'administration délibère valablement dès que les 2/3 de ses membres sont présents. Les

décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité des 213 des voix présentes.

Art. 21,Pouvoirs

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MOD 22

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Le conseil d'administration fonctionne sur le principe du collège. Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale seront exercées par le conseil d'administration.

Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous les actes et contrats, ouvrir et gérer tous comptes bancaires, transiger, hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant. Il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association.

Art. 22.Délégation à la gestion journalière

Le conseil d'administration délègue certains pouvoirs à un(e) administrateur/trice agissant individuellement, qui porte le nom de coordinateur/trice.

Les pouvoirs de l'organe de gestion journalière sont limités aux actes de gestion quotidienne qui permet d'accomplir les actes d'administration

-qui ne dépassent pas les besoins de la vie quotidienne de l'ASBL,

-qui, en raison de leur peu d'importance et de la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas l'intervention du conseil d'administration.

La durée du mandat de l'administrateur délégué à la gestion journalière est fixée par le conseil d'administration. Quand le délégué à la gestion journalière exerce également la fonction d'administrateur, la fin du mandat d'administrateur entraîne automatiquement la fin du mandat du délégué à la gestion journalière.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin à la fonction exercée par la personne chargée de la gestion journalière.

Art. 23.Représentation

L'association est valablement représentée dans tous les actes ou en justice par le (la) coordinateur/trice et un administrateur désigné par le conseil d'administration, Ces deux représentants agiront conjointement et en tant qu'organe ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable et d'une procuration du conseil d'administration.

Ils peuvent notamment représenter l'association à l'égard de toute autorité, administration ou service public, en ce compris la signature des attestations et certificats divers à fournir aux autorités publiques notamment en matières sociales et fiscales ; représenter l'association en justice tant en demandant qu'en défendant, procéder aux formalités pour le dépôt de documents au greffe du Tribunal de Commerce et les publications au Moniteur belge.

Le durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration.

Le mandat prend fin automatiquement quand la personne chargée de la représentation générale perd son statut d'administrateur,

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne (aux personnes) chargée(s) de la représentation générale de l'association.

Art. 24.Mandat et responsabilité

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ou à la représentation ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat qu'ils exécutent à titre gratuit.

Art. 25.Publications

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du tribunal de commerce, dans le mois de sa date, en vue de leur publication aux « Annexes du Moniteur belge »,

Titre VI  Dispositions diverses

Art. 26.Exercice social

L'exercice social commence le 1er septembre pour se terminer le 31 août.

Art. 27.Comptes et budget

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à

l'approbation de l'assemblée générale ordinaire par le conseil d'administration.

Art, 28.Vérificateur aux comptes

L'assemblée générale désigne un vérificateur aux comptes nommé pour 3 ans et rééligible, chargé de

vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel,

Art. 29.Dissolution de l'association

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera un liquidateur, déterminera ses

pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social. Cette affectation devra obligatoirement

être faite en faveur d'une ASBL, d'une fondation privée ou publique, d'une association internationale sans but

lucratif ou d'une association étrangère dotée de la personnalité juridique ayant un but similaire au sien.

Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des

fonctions du liquidateur, à la clôture de la dissolution, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net est déposée et publiée

conformément à la loi du 27 juin 1921, modifiée et adaptée par la loi du 2 mai 2002.

Art. 30.Compétences résiduelles

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921,

modifiée et adaptée par la loi du 2 mai 2002.

"

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

C r

MOD 2.2

Volet B _ Suite

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Les administrateurs sont à ce jour

BRIES Janick , Kerkveldstraat 13 à 1650 Beersel, née le 01/08/1969 à Uccle

DONNET Sylvie, chaussée d'Alsemberg 988 à 1180 Uccle, née le 03/05/1957 à Anvers

IMPARATO Lidia, rue Landuyt43 à 1440 Braine-le-Château, née le 10/09/1963 à Bruxelles

LESLUIN Adeline, rue Berckmans 121 à 1060 Saint-Gilles, née fe 16/05/1975 à Paris (France)

LOPEZ BARCELO Marie-Rose , Chemin Courbe 18 à 1640 Rhode-Saint-Genèse, née le 23/08/1970 à

Bruxelles

MAHILLON Brigitte, Rue de la Longue Haie 128 à 1630 Linkebeek, née le 22/11/1945 à Uccle

MOLTER Karin, Bosveldweg 41/7 à 1180 Uccle, née le 23/12/1975 à Uccle

PENELLE Clémence, avenue de la Sapinière 12 à 1331 Rosières, née le 30/04/1981 à Bruxelles

PETILLON Cécile, rue de Hennin 16 à 1050 Ixelles, née le 22/04/1960 à Luluabourg (RDC)

SEMAL Johanne, Parvis de Saint-Gilles 41 à 1060 Bruxelles, née le 12/04/1957 à Bruxelles

T1LLIEU France, rue des Carmélites 101 à 1180 Uccle, née le 20/04/1956 à Uccle

VAN ASSCHE Etienne, avenue Paul Dejaer 9/5 à 1060 Saint-Gilles, né le 04/11/1971 à Uccle

VANDER KELEN Maëlle, chaussée d'Alsemberg 254/2 à 1190 Forest, née le 03/09/1985 à Bruxelles

VAN MALDER Isabelle, Drève 7 à 1640 Rhode-Saint-Genèse, née le 07/10/1967 à Ixelles

La Maison en Couleurs ASBL, avenue Everard 20 à 1190 Forest, n° d'entreprise 430 293 483, représentée

par SOUMOY Chantal, rue Darwin 20 à 1050 Ixelles, née le 31/08/1957 à Charleroi,

qui ont accepté ce mandat lors de l'assemblée générale extraordinaire du 14 mars 2013.

L'assemblée générale extraordinaire de ce jour a désigné comme vérificateur aux comptes : Jacques-Louis MOYSON, Chilhaguet à 4360 Langeac (France), né le 21/12/1943 à Uccle qui accepte ce mandat.

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09/04/2013
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au

Moniteur

belge

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MQD 2.2

BRUXELLES

/ el MAR. 2013

Greffe

N° d'entreprise : 420.798.866

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : L'Ecole en Couleurs

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Rodenbach 37 -1190 Forest

Objet de l'acte : DEMISSIONS - NOMINATIONS DES ADMINISTRATEURS

Bxtrait du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 14 mars 2013.

L'assemblée générale extraordinaire des membres effectifs accepte à l'unanimité la démission de

BRODKOM Dominique, Terdellestreat 6 à 1560 Hoeilaart; CHERBONNIER Mireille, 359 route de Combes à 30250 Fontanes (France); GOKELAERE Sonia, rue Lebeau 67 à 1000 Bruxelles, PLASSCHAERT Anne, rue Meyerbeer 57 à 1190 Forest, RICHELOT Sabine, rue Rosier Bois 69 à 1331 Rosières.

L'assemblée générale extraordinaire des membres effectifs accepte à l'unanimité la nomination de BRIES Janick, Kerkveldstraat 13 à 1650 Beersel, née le 1/08/1969 à Uccle; LESLUIN Adeline, rue Berckmans 121 à 1060 Saint-Gilles, née le 16/05/1975 à Paris (France); LOPEZ BARCELO Marie-Rose, Chemin Courbe 18 à 1640 Rhode-Saint-Genèse, née le 23/08/1970; MANILLON Brigitte, Rue de la Longue Haie 128 à 1630 Linkcbeek, née le 22 novembre 1945 à Uccle; MOLTER Karin, Bosveldweg 41/7 à 1180 Uccle, née le 23/12/1975 à Uccle; PENELLE Clémence, avenue de la Sapinière 12 à 1331 Rosières, née le 30/04/1981 à Bruxelles; PETILLON Cécile, rue de Hennin 16 à 1050 Ixelles, née le 22/04/1960 à Luluabourg (RDC); VANDER KELEN Maëlle, chaussée d'Alsemberg 25412 à 1190 Forest, née le 310911985 à Bruxelles; La Maison en Couleurs asbl, avenue Everard 20 à 1190 Forest, n° d'entreprise 430 293 483, représentée par SOUMOY Chantai, rue Darwin 20 à 1050 Ixelles, née le 31 août 1957 à Charleroi.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
L'ECOLE EN COULEURS

Adresse
RUE RODENBACH 37 1190 FOREST

Code postal : 1190
Localité : FOREST
Commune : FOREST
Région : Région de Bruxelles-Capitale