14/01/2011
�� Copie � publier aux annexes du Moniteur belge apr�s d�p�t de l'acte MOD 2.2
0 4 JAN 2411+
Greffe
R�serv� au
Moniteur belge
*11007206
N� d'entreprise : g3 ~ ~ A3 ti~
D�nomination
(en entier) : LES AMIS DE L'HEUREUX SEJOUR
Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/01/2011 - Annexes du Moniteur belge (en abr�g�) :
Forme juridique : Association sans but lucratif
Si�ge : Rue de la Glaci�re 35 � 1060 Bruxelles
Objet de l'acte : Constitution
Entre les soussign�s:
- M. Levy, Elle, n� � Alexandrie le 27.09.1942, administrateur de soci�t�s, avenue du Gui 79 �
1180 Bruxelles;
- Mme Kouperman, Ruth, n�e Stemberg, n�e � Luxembourg le 18.01.1921, sans profession, avenue
de l'Escrime 10 - 1150 Bruxelles;
- M. Schrager, Alex, n� � Bucharest le 12.11.1946, administrateur de soci�t�, Krommedelle, 19,
1652 Beersel;
- M. Joachimowiccz, Marcel, n� � Chen�e le 07.01.1943, retrait�, avenue de la Bergerie 63, 1410 Waterloo;
- M. Bornet, Jean, n� � Petropolis le 12.01.1942, avocat, avenue Winston Churchill 79 1180 Bruxelles;
- M. Guigui, Albert, n� � Meknes le 19.10.1943, Grand rabbin de Bruxelles, avenue Louise 85/9 � 1050
Bruxelles;
- M. Morton, Maurice, n� � Ko�nigshutte le 27.04.1922, administrateur de soci�t�, Oude Strijderslaan 16
� 1650 Beersel;
- M. Zielonka, Isidore, n� � Uccle le 28.04.1942, architecte, rue Ren� Gobert 62 1180 Bruxelles;
- Mme Rosen, Claire, n�e � Ixelles le 05.09.1958, employ�e, avenue Messidor 113 1180 Uccle;
- M. Abelew, Michel, n� � Ixelles le 22.11.1945, administrateur de soci�t�, avenue Prince d'Orange, 275
1180 Bruxelles;
- M. Appelstein, Jacques, n� � Li�ge le 12.09.1957, administrateur de soci�t�, avenue Henri Ellebout 4 -
1180 Uccle;
- M. Jesuran, Alain, n� � Ixelles le 10.11.1956, docteur en m�decine, Borgval, 2-1000 Bruxelles;
Qui d�clarent constituer entre eux une association sans but lucratif conform�ment � la loi du vingt-sept juin dix-neuf cent vingt et un sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations, il a �t� convenu ce qui suit :
TITRE f
DE LA DENOMINATION - DU SIEGE SOCIAL - DE LA DUREE
Article 1er- L'association prend pour d�nomination : Les amis de l'Heureux s�jour ASBL
Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents �manant des associations sans
but lucratif doivent mentionner la d�nomination de l'association, pr�c�d�e ou suivie imm�diatement
des mots � association sans but lucratif � ou du sigle � asbl �, ainsi que de l'adresse du si�ge
de l'association.
Article 2 - Son si�ge social est �tabli � 1060 Bruxelles, 35 rue de la Glaci�re, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles .
L'adresse de ce si�ge ne peut �tre modifi�e que par une d�cision de l'Assembl�e g�n�rale conform�ment � la proc�dure l�galement pr�vue en cas de modification statutaire. La publication de cette modification
Mentionner sur la derni�re page du Volet B: Au recto : Nom et qualit� du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de repr�senter l'association, la fondation ou l'organisme � l'�gard des tiers
Au verso : Nom et signature
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emporte d�p�t des statuts modifi�s coordonn�s au greffe du Tribunal de commerce territorialement comp�tent.
Article 3 - L'association est constitu�e pour une dur�e ind�termin�e.
TITRE II
DU BUT SOCIAL POURSUIVI
Article 4 Le but de l'association � Les amis d'Heureux S�jour � est de promouvoir et d'apporter son aide mat�rielle et morale � l'association sans but lucratif � Heureux S�jour �, de favoriser son d�veloppement, notamment en instaurant un service social visant � aider les personnes �g�es en difficult�s financi�res, leur apporter le secours, l'aide et l'assistance dont ils ont besoin.
L'association pourra �galement apporter son aide � toutes les institutions juives ou h�bra�ques � but social et dont le si�ge social est �tabli en Belgique.
Article 5 -- L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement � son
but. Elle peut notamment pr�ter son concours et s'int�resser � toute activit� similaire � son but.
Son objet est notamment de r�colter des fonds pour lui permettre d'apporter aide et assistance
aux personnes �g�es d�sh�rit�es ou en difficult�s financi�res pour qu'elles puissent avoir un
h�bergement, une nourriture suffisante. Elle place son objet dans le cadre d'une compl�mentarit�
du secteur public � l'aide et � l'assistance aux personnes du troisi�me �ge et plus, indigentes, solitaires
et incapables de vivre seules.
TITRE III
DES MEMBRES
Section I - Admission
Article 6 - Le nombre des membres est illimit�. Son minimum est fix� � trois. Les membres sont :
- M. Levy, Elie, administrateur de soci�t�s, avenue du Gui 79 1180 Bruxelles
- Mme Kouperman, Ruth, n�e Stemberg, sans profession, avenue de l'Escrime 10 -1150 Bruxelles
- M. Schrager, Alex, administrateur de soci�t�, Krommedelle, 19, 1652 Beersel
- M. Joachimowiccz, Marcel, retrait�, avenue de la Bergerie 63, 1410 Waterloo
- M. Bomet, Jean, avocat, avenue Winston Churchill 79 1180 Bruxelles
- M. Guigui, Albert, Grand rabbin de Bruxelles, avenue Louise 8519 1050 Bruxelles
- M. Morton, Maurice, administrateur de soci�t�, Oude Strijderslaan 16 1650 Beersel
- M. Zielonka, Isidore, architecte, rue Ren� Gobert 62 1180 Bruxelles
- Mme Rosen, Claire, employ�e, avenue Messidor 113 1180 Uccle
- M. Abelew, Michel, administrateur de soci�t�, avenue Prince d'Orange, 275 1180 Bruxelles
- M. Appelstein, Jacques, administrateur de soci�t�, avenue Henri Ellebout 4 - 1180 Uccle.
- M. Jesuran, Alain, docteur en m�decine, Borgval, 2-1000 Bruxelles
Article 7 - Les admissions de nouveaux membres, personne physique ou morale, sont d�cid�es souverainement par le Conseil d'administration, sur pr�sentation d'un associ� au moins, selon un quorum de pr�sence de deux tiers des membres et une majorit� de deux tiers des voix.
Section Il D�mission, exclusion, suspension
Article 8 - D�mission : Tout membre est libre de se retirer � tout moment de l'association en adressant par �crit sa d�mission au conseil d'administration, en s'acquittant toutefois de la cotisation de l'ann�e en cours. Tout membre qui ne paie pas sa cotisation dans le mois du rappel qui lui est adress� est consid�r� comme d�missionnaire et perd donc sa qualit� de membre.
Article 9 - D�c�s : Le d�c�s entraine la perte de qualit� de membre
Article 10 - Exclusion : La qualit� de membre se perd par exclusion, prononc�e par le Conseil d'administration r�unissant les deux tiers de ses membres et statuant � la majorit� des deux tiers des voix pr�sentes ou repr�sent�es, apr�s que le membre ait �t� convoqu� par lettre recommand�e pr�cisant l'objet de la convocation, huit jours au minimum avant la r�union.
La d�cision d'exclusion ne doit pas �tre motiv�e. Sera notamment exclu tout membre dont l'attitude,
MOD 2.2
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MOD 2.2
la conduite, les propos ou les �crits, le comportement public ou priv� ou les d�clarations exprim�es en dehors de l'assembl�e g�n�rale seraient incompatibles avec l'objet social ou porteraient atteinte au renom de l'association.
Article 11 - Ni les membres qui quittent l'association, qu'elle qu'en soit la mani�re, ni les membres suspendus, ni les h�ritiers en cas de d�c�s, ni les cr�anciers ne peuvent faire valoir quelques pr�tentions que ce soient sur une part du fonds social et ne peuvent r�clamer ni inventaire, ni compte, ni apposition de scell�s, ni remboursement des cotisations vers�es ou des autres prestations fournies.
Article 12 - Le conseil d'administration tient un registre des membres conform�ment � la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations telle que modifi�e par la loi du 2 mai 2002.
Article 13 - Les membres ne sont pas li�s personnellement par les engagements de l'association et ne r�pondent pas de ses dettes sur leurs propres biens. Ils ne contractent aucune obligation personnelle relative aux engagements de l'association.
TITRE IV
DES COTISATIONS
Article 14 - Les membres ne sont astreints � aucun droit d'entr�e, ni au payement d'aucune cotisation. Ils apportent � l'association le concours actif de leurs capacit�s et de leur d�vouement. Par contre, les adh�rents paient une cotisation annuelle dont le montant est fix� par l'assembl�e g�n�rale. II ne pourra �tre inf�rieur � 50 � ni sup�rieur � 200 E.
TITRE V
DE L'ASSEMBLEE GENERALE
Article 15 - L'Assembl�e g�n�rale est compos�e de tous les membres de l'association.
Article 16 - L'Assembl�e g�n�rale poss�de les pouvoirs qui lui sont express�ment reconnus par la loi ou les pr�sents statuts.
Sont notamment r�serv�es � sa comp�tence :
1) les modifications aux statuts sociaux ;
2) la nomination et la r�vocation des administrateurs ;
3) le cas �ch�ant, la nomination et la r�vocation des commissaires, et la fixation de leur r�mun�ration dans les cas o� une r�mun�ration est attribu�e ;
4) la d�charge � octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas �ch�ant ;
5) l'approbation des budgets et des comptes ;
6) la dissolution volontaire de l'association ;
7) les exclusions de membres ;
8) la transformation de l'association en soci�t� � finalit� sociale ;
9) toutes les hypoth�ses o� les statuts l'exigent.
Article 17 Assembl�e g�n�rale ordinaire : Il doit �tre tenu au moins une Assembl�e g�n�rale chaque ann�e, le premier mardi du mois de juin, aux jours, heure et lieu indiqu�s dans la convocation qui doit �tre adress�e � chaque membre associ�.
Article 18- Assembl�e g�n�rale extraordinaire : L'association peut �tre r�unie en Assembl�e g�n�rale extraordinaire � tout moment par d�cision du Conseil d'administration, notamment � la demande d'un cinqui�me au moins des membres. Une telle demande devra �tre adress�e au Conseil d'administration par lettre recommand�e � la poste au moins trois semaines � l'avance.
Article 19 Convocation : Tous les membres doivent �tre convoqu�s � l'Assembl�e g�n�rale par le Conseil d'administration par lettre ordinaire adress�e au moins huit jours avant l'Assembl�e et sign�e, au nom du Conseil d'administration, par le Pr�sident ou par l'administrateur d�l�gu� ou par deux administrateurs. Cette lettre contient l'ordre du jour, l'Assembl�e g�n�rale ne pouvant discuter que sur les points port�s � celle-ci. Toute proposition sign�e par un cinqui�me des membres doit �tre port�e � l'ordre du jour.
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Article 20 Pr�sidence : l'Assembl�e est pr�sid�e par le Pr�sident du Conseil d'administration ou, � son d�faut, par le plus �g� des autres administrateurs pr�sents. Le Pr�sident d�signe le secr�taire.
Article 21 - Chaque membre a le droit d'assister et de voter � l'Assembl�e. Il peut se faire repr�senter par un mandataire, choisi parmi les membres associ�s.
Article 22 - Tous les membres ont un droit de vote �gal, chacun disposant d'une voix.
Article 23 - L'Assembl�e g�n�rale peut valablement d�lib�rer quel que soit le nombre des membres pr�sents ou repr�sent�s, sauf les exceptions pr�vues par la loi ou les pr�sents statuts.
Les d�cisions de l'Assembl�e g�n�rale sont adopt�es � la majorit� simple des votes
r�guli�rement exprim�s, sauf dans les cas o� il est d�cid� autrement par la loi ou les pr�sents statuts.
L'Assembl�e g�n�rale ne peut, notamment, valablement d�lib�rer sur la dissolution de l'association, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en soci�t� � finalit� sociale que conform�ment aux conditions sp�ciales de quorum de pr�sences et de majorit� requises par la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations telle que modifi�e par la loi du 2 mai 2002.
En cas de partage des voix, celle du Pr�sident ou de l'administrateur qui le remplace est pr�pond�rante.
En cas de partage lors d'un vote � scrutin secret, la proposition est rejet�e.
Sont exclus des quorums de vote et de majorit�s les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.
Article 24 - Les d�cisions de l'Assembl�e sont consign�es dans un registre de proc�s-verbaux contresign�s par le Pr�sident et le secr�taire ainsi que par des membres qui le demandent. Ce registre est conserv� au si�ge social o� tous les int�ress�s peuvent en prendre connaissance mais sans d�placement du registre. Si les int�ress�s ne sont pas membres associ�s mais justifient d'un int�r�t l�gitime, cette communication est subordonn�e � l'autorisation �crite du pr�sident du conseil d'administration ou de l'administrateur d�l�gu�. Les copies ou extraits de ces proc�s-verbaux sont sign�s par le Pr�sident ou par deux administrateurs.
Article 25 - Toutes modifications aux statuts sont d�pos�es, en version coordonn�e, au greffe du
Tribunal de commerce sans d�lai et publi�es, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes
du Moniteur conform�ment � la loi du 27 juin 1921 r�gissant les associations sans but lucratif telle
que modifi�e par la loi du 2 mai 2002. II en va de m�me pour tous les actes relatifs � la nomination ou �
la cessation de fonction des administrateurs et, le cas �ch�ant, des commissaires.
TITRE VI
DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION
Article 26 Qualit� : L'association est administr�e par un Conseil compos� au moins de trois membres associ�s, nomm�s par l'Assembl�e g�n�rale.
Le nombre d'administrateurs doit en tous cas �tre inf�rieur au nombre de personnes membres de l'association.
Toute candidature au Conseil d'administration doit �tre envoy�e au Pr�sident du Conseil d'administration, un mois au moins avant l'Assembl�e g�n�rale statutaire et �tre parrain�e par au moins deux membres de l'association.
Pour �tre �lu au Conseil d'administration, il faut �tre membre associ� de l'association.
Article 27 Dur�e : Le mandat des administrateurs est fix� � de six ans. Les administrateurs sortants sont r��ligibles. Les administrateurs sortants cessent leurs fonctions imm�diatement apr�s
l'assembl�e g�n�rale annuelle.
En cas de vacances au cours du mandat, un administrateur provisoire peut �tre coopt� par le
Conseil d'administration. L'administrateur provisoire ach�ve le mandat de celui qu'il remplace et doit �tre confirm� par la premi�re assembl�e g�n�rale qui suit sa cooptation conform�ment aux dispositions des statuts.
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Le mandat d'administrateur est en tout temps r�vocable par l'assembl�e g�n�rale.
Article 28 - Le Conseil d'administration peut �lire en son sein un Pr�sident, un Vice-pr�sident un Secr�taire g�n�ral, un Secr�taire g�n�ral adjoint, un Tr�sorier et un administrateur d�l�gu�. Ces fonctions ne sont pas cumulables.
En cas d'emp�chement du Pr�sident, ses fonctions sont assum�es par le Vice-pr�sident.
Le Conseil d'administration peut inviter � ses r�unions toute personne dont la pr�sence lui para�t n�cessaire selon les besoins et � titre consultatif uniquement.
Article 29 - Pouvoirs : Le Conseil a les pouvoirs les plus �tendus pour l'administration et la gestion
de l'association. Seuls sont exclus de sa comp�tence, les actes r�serv�s par la loi ou les pr�sents statuts
� l'Assembl�e g�n�rale.
Article 30 - Le Conseil repr�sente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires.
Il peut toute fois confier cette repr�sentation � un organe compos� de deux administrateurs, agissant
selon les cas individuellement ou conjointement.
Ils sont choisis parmi les membres effectifs de l'association. Ils sont d�sign�s pour trois ans et r��ligibles.
Ils sont en tout temps r�vocables par le Conseil d'administration.
Ils n'auront pas � justifier de leurs pouvoirs vis-�-vis des tiers.
Les actes relatifs � la nomination ou � la cessation des fonctions des personnes d�l�gu�es � la
gestion journali�re sont d�pos�s au greffe du Tribunal de commerce sans d�lai et publi�s, aux soins
du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis par la loi du 27 juin 1921 sur
les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations telle
que modifi�e par la loi du 2 mai 2002.
Article 31 - D�l�gation de pouvoirs : La gestion journali�re de l'association est assur�e par deux administrateurs, agissant individuellement (un administrateur d�l�gu� � la gestion journali�re et son rempla�ant en cas d'absence) et dont les membres d�l�gu�s par le Conseil d'administration agissent en fonction des objectif qu'il fixe pr�alablement.
Les d�l�gu�s � la gestion journali�re sont choisis parmi les membres effectifs de l'association. lls sont d�sign�s pour trois ans et r��ligibles. Ils sont en tout temps r�vocables par le Conseil d'administration. Ils n'auront pas � justifier de leurs pouvoirs vis-�-vis des tiers.
Les actes relatifs � la nomination ou � la cessation des fonctions des personnes d�l�gu�es � la gestion journali�re sont d�pos�s au greffe du Tribunal de commerce sans d�lai et publi�s, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis par la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations telle que modifi�e par la loi du 2 mai 2002.
La gestion journali�re consiste en le pouvoir d'accomplir tous les actes d'administration ne d�passant pas les besoins de vie journali�re de l'association ainsi que ceux qui, en raison de leur peu d'importance et de la n�cessit� d'une prompte solution, ne justifient pas l'intervention du Conseil d'administration, sauf ceux r�serv�s au Conseil d'administration par les pr�sents statuts ou par lui-m�me.
Le Conseil peut �galement conf�rer tous pouvoirs sp�ciaux � tous mandataires de son choix.
II peut enfin d�l�guer tout ou partie de ses pouvoirs � une ou plusieurs personnes membres ou non de l'association.
Les actes autres que la d�l�gation journali�re, qui engagent l'association, sont sign�s par
deux administrateurs ou par un administrateur et un d�l�gu� du Conseil, lesquels n'ont pas � justifier
� l'�gard des tiers d'une d�cision pr�alable au Conseil d'administration.
Article 32 - Responsabilit� : Les administrateurs, les personnes d�l�gu�es � la gestion journali�re, ainsi que les personnes habilit�es � repr�senter l'association ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'ex�cution de leurs mandats.
Article 33 - Le mandat d'administrateur est exerc� � titre gratuit. L'assurance responsabilit� d'administrateur est prise en charge par l'association.
MOD 2.2
Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/01/2011 - Annexes du Moniteur belge
MOD 2.2
Article 34 - Le Conseil se r�unit chaque fois que les n�cessit�s de l'association l'exigent et chaque fois
qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoy�es par le Pr�sident ou
le Secr�taire ou, � d�faut, par un administrateur, par lettre ordinaire au moins 8 jours calendrier avant
la date de r�union. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu o� la r�union se tiendra.
Sont annex�es � cet envoi les pi�ces soumises � discussion. Si exceptionnellement elles
s'av�raient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir �tre consult�es avant
ledit Conseil.
Article 35 - Le Conseil ne peut d�lib�rer ni statuer valablement que si la moiti� au moins de ses
membres sont pr�sents ou repr�sent�s.
L'administrateur emp�ch� ou absent peut donner � un de ses coll�gues du conseil, mandat pour le
repr�senter � une r�union d�termin�e du conseil et y voter en lieu et place. Toutefois, aucun mandataire
ne peut ainsi repr�senter plus d'un administrateur.
Chaque administrateur a une voix.
Ses d�cisions sont prises � la majorit� simple des voix, le Pr�sident f le Secr�taire disposant de la facult�
de doubler sa voix en cas de partage des votes.
En cas de partage lors d'un vote � scrutin secret, la proposition est rejet�e.
Ses d�cisions sont consign�es sous forme de proc�s-verbaux, contresign�es par le Pr�sident et le
Secr�taire et inscrites dans un registre sp�cial. Ce registre est conserv� au si�ge social.
Tout membre peut en prendre connaissance sans d�placement du registre.
Article 36 - Le secr�taire ou, en son absence, le Pr�sident, est habilit� � accepter � titre provisoire ou d�finitif les lib�ralit�s faites � l'association et � accomplir toutes les formalit�s n�cessaires � leur acquisition pour autant que leur valeur n'exc�de pas 100.000,00 EUR.
TITRE VII
DISPOSITIONS DIVERSES
Article 37 - Un r�glement d'ordre int�rieur pourra �tre pr�sent� par le Conseil d'administration
� l'Assembl�e g�n�rale. Des modifications � ce r�glement pourront �tre apport�es par l'Assembl�e
g�n�rale, statuant � la majorit� simple des membres pr�sents ou repr�sent�s.
Article 38 - L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 d�cembre. Le premier exercice prendra cours le 1 er d�cembre 2010 pour se cl�turer le 31 d�cembre 2011.
Article 39 - Le compte de l'exercice �coul� et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis � l'approbation de l'Assembl�e g�n�rale ordinaire par le Conseil d'administration.
Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas �ch�ant, publi�s conform�ment � la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations telle que modifi�e par la loi du 2 mai 2002.
Article 40 - Les documents comptables sont conserv�s au si�ge social o� tous les membres effectifs, d'honneur ou �m�rites ainsi que les observateurs �ventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans d�placement du registre, apr�s requ�te �crite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation
Article 41 - En cas de dissolution de l'association, l'Assembl�e g�n�rale d�signe le ou les liquidateurs, d�termine leurs pouvoirs et indique l'affectation � donner � l'actif net de l'avoir social.
Les liquidateurs auront pour mandat de r�aliser l'avoir de l'association, de liquider toute dette quelconque
et de distribuer le solde �ventuel � l'association sans but lucratif MAISON DE RETRAITE ISRAELITE
"HEUREUX SEJOUR" dont le si�ge social est sis rue de la Glaci�re 31-35 � 1060 Bruxelles,
N.N. 0410.191.818.
Toutes d�cisions relatives � la dissolution, aux conditions la liquidation, � la nomination et � la
cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), � la cl�ture de la liquidation, ainsi qu'� l'affectation de
l'actif net, sont d�pos�es au greffe du Tribunal de commerce et publi�es, aux soins du greffier, aux
Annexes du Moniteur comme pr�vu par la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif,
les associations internationales sans but lucratif et les fondations telle que modifi�e par la loi du 2 mai 2002.
Article 42 - Tout ce qui n'est pas pr�vu explicitement aux pr�sents statuts est r�gl� par la loi du 27 juin 1921 r�gissant les associations sans but lucratif telle que modifi�e par la loi du 2 mai 2002.
MOD 2.2
Volet B - Suite
DISPOSITIONS TRANSITOIRES
Les fondateurs prennent � l'unanimit� les d�cisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'� dater du d�p�t au greffe des statuts, des actes relatifs � la nomination des administrateurs et des actes relatifs � la nomination des personnes habilit�es � repr�senter l'association.
Exercice social :
Par exception � l'article 34, le premier exercice d�butera ce premier d�cembre 2010 pour se cl�turer le 31 d�cembre 2011.
Assembl�e g�n�rale :
Par exception � l'article 14, la premi�re assembl�e g�n�rale se tiendra en 2012.
Administrateurs :
Ils d�signent en qualit� d'administrateurs :
- M. Levy, Elie, administrateur de soci�t�s, avenue du Gui 79 1180 Bruxelles
- M. Schrager, Alex, administrateur de soci�t�, Krommedelle, 19, 1652 Beersel
- M. Joachimowiccz, Marcel, retrait�, avenue de la Bergerie 63, 1410 Waterloo
- M. Abelew, Michel, administrateur de soci�t�, avenue Prince d'Orange, 275 1180 Bruxelles
- M. Jesuran, Alain, Borgval, 2-1000 Bruxelles.
qui acceptent ce mandat.
D�l�gation de pouvoir :
Ils d�signent en qualit� de :
Pr�sident : M. Alain Jesuran
Secr�taire : Marcel Joachimowiccz
Tr�sorier : M. Alex Schrager
D�l�gu� � la gestion journali�re : M. Alex Schrager
Fait � Bruxelles, le lef d�cembre 2010.
Schrager Alex
D�l�gu� � la gestion journali�re.
Mentionner sur la derni�re page du Volet B Au recto : Nom et qualit� du notaire instrumentant ou de la personne au des personnes ayant pouvoir de repr�senter l'association, la fondation ou l'organisme � l'�gard des tiers
Au verso : Nom et signature
R�serv�
au
Moniteur
belge
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