LES ATELIERS INRACI

Association sans but lucratif


Dénomination : LES ATELIERS INRACI
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 443.293.760

Publication

03/11/2014
ÿþ '4 MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte_.

III D

*19201191*

Déposé I Reçu le

2 3 OCT. 2014

au greffe du tribueetge commerce francophuiie ue tru" CilCs

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 443.293,760

Dénomination

(en entier) : Les Ateliers INRACI asbl

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Av. Victor Rousseau, 75 -1190 Bruxelles

Objet de l'acte : AV des l'Assemblées Générales Extraordinaires du mardi 9 septembre 2014 et du vendredi 28 mars 2014

1) Modification de la dénomination de l'asbl

2) Modification du Siège social

3) Modification du Conseil d'Administration

PV de l'Assemblée Générale Extraordinaire du mardi 9 septembre 2014

1) La dénomination de l'asbl "Les Ateliers INRACI" est remplacée par

" Les Ateliers de Productions Audiovisuelles Coopératifs de la H.E.L.B. ", en abrégé "Les A.P.A.C.H."

Après délibération, la nouvelle dénomination de l'asbl est acceptée à l'unanimité

PV de l'Assemblée Générale Extraordinaire du vendredi 28 mars 2014

2) Modification du Siège Social

Le siège social est transférer du 75 av. Victor Rousseau à 1190 Forest à la rue du Croissant, 136 à 1190 Forest (do Sébastien Andres)

Après délibération, la modification du Siège Social est accepté à l'unanimité.

3) Modifications du Conseil d'Administration

Démissions d'administrateurs, Nomination d'administrateur, Réélections d'administrateurs, Composition du Conseil d'Administration.

Démissions d'administrateurs

ARICKX Jean-Claude, rue des Archives, 140 à 1170 Bruxelles

BENEDEK Joseph rue Buccholtz, 1 à 1050 Bruxelles

COURTMANS Godfried rue de l'Escaut, 69 à 1080 Bruxelles

LECLERCQ Catherine avenue Vanderaey, 10 à 1180 Bruxelles

SMITS François rue du Hameau, 311 à 6120 Nalinnes

Nomination d'administrateurs

ANDRES Sébastien, rue du Croissant, 136 à 1190 Bruxelles - Né à Uccle le 02/09/1981 BOURTON Jacques, avenue de l'Aquilon, 2 bte 8 à 1200 Bruxelles - Né à Charleroi le 31/07/1941

VAN GOOLEN Dominique, rue Dries, 60 à 1200 Bruxelles - Née à Ixelles le 14/10/1949

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

M002.2

Volet B - Suite

Réélections d'administrateurs :

STANDAERT Dominique rue des Pavots, 23 à 1030 Bruxelles - né à Bombay le 09/07/1957

WAUTERS Philippe rue de l'Aqueduc, 157 à 1050 Bruxelles - né à Ciney le 11/03/1967

Le Conseil d'administration est donc composé des personnes suivantes, aux fonctions de ;

ANDRES Sébastien (Administrateur) Trésorié

BOURTON Jacques (Administrateur) Président

STANDAERT Dominique (Administrateur) Vice-Président

VAN GOOLEN Dominique (Administratrice) Secrétaire

Après délibération, les nouvelles nominations du Conseil d'administration sont acceptées à l'unanimité.

Sébastien Andres

Administrateur

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

03/02/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte IvtoD 2.2

2 3 2012

Greffe

IIII I I ~IY~NIYIIII NNI~I

" 12031036*

Réservé

au

Moniteur

belge

N° d'entreprise :

Dénomination (en entier) :

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte : 443.293.760

Les Ateliers INRACI

ASBL

Av. Victor Rousseau, 75 -1190 Bruxelles

PV de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 23 décembre 2011 :

Rijlagen bij het ReT iïéh

1)Modifications des statuts 2) Modifications du Conseil d'Administration

1)Modifications des statuts

Le vendredi 23 décembre 2011 s'est réunie à 15 h au Château Duden l'assemblée générale extraordinaire des membres de l'Association Sans But Lucratif « Les Ateliers INRACI » ayant son siège Social à FOREST, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles, numéro d'association 15737, numéro d'entreprise

443 293 760

Elle a approuvé la modification des articles 4, 6, 15, 22, 23 et 34

La coordination des statuts au 23 décembre 2011 est la suivante :

STATUTS

TITRE!

FORME-DENOMINATION-SIEGE SOCIAL-DUREE

ARTICLE 1

L'association a la forme d'une association sans but lucratif, en abrégé ASBL

L'association est dénommée « LES ATELIERS INRACI »

ARTICLE 2

Son siège social est établi à Forest (1190-Bruxelles), avenue Victor Rousseau, 75, dans l'arrondissement

judiciaire de Bruxelles

Toute modification du siège social doit être publiée sans délai, aux annexes du Moniteur belge.

ARTICLE 3

L'association est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute en tout temps.

TITRE Il

BUT-OBJETS

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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MOD 2.2

ARTICLE 4

L'association a pour but de promouvoir la possibilité pour les étudiants de réaliser leurs travaux pratiques durant leurs études et de présenter leurs travaux de fin d'études en fin de cycle.

Elle a pour objets, dénuée de tout esprit de lucre

a)La mise à la disposition des diplômés de la section : Baccalauréat en techniques de l'image- finalités : techniques de la cinématographie et techniques de la photographie au sein de la « HELB-1NRACI », ayant fait preuve de créativité artistique et dont les films, les photographies et ou les productions audiovisuelles ont été sélectionnés par un jury ad hoc, des moyens requis pour achever leurs travaux et pour conférer les qualités voulues pour être diffusables.

b)L'étude et la réalisation, avec des personnes, société ou institutions publiques ou privées intéressées, de projets pouvant contribuer à l'intégration des diplômés de la section : Baccalauréat en techniques de l'image - finalités : techniques de la cinématographie et techniques de la photographie au sein de la « HELB-INRACI » dans le monde professionnel du secteur audiovisuel et à la mise en valeur de leurs productions, de leurs savoir-faire techniques et de leurs talents artistiques. Ces projets pourraient consister, par exemple, en des manifestations telles que stages, expositions, festivals, marchés, conférences, séminaires, colloques avec les secteurs culturels complémentaires pour mettre en valeur leurs productions audiovisuelles.

c)La mise en oeuvre, avec les personnes et groupements belges de la francophonie et/ou européens concernés, d'actions concertées et/ou pluridisciplinaires, et de réseaux d'échanges et de réflexions, pour la recherche et le développement dans les domaines de l'expression cinématographique, photographique ou télévisuelle, sur les plans du langage, des contenus et des styles d'une part, de même que sous les aspects économiques, industriels et juridiques, en vue de stimuler la production audiovisuelle belge et européenne, et de susciter notamment les conditions préliminaires propices à l'affirmation originale de jeunes auteurs et de techniciens créatifs, des étudiants de la section : Baccalauréat en techniques de l'image- finalités : techniques de la cinématographie et techniques de la photographie au sein de la « HELB-INRACI » en particulier.

d)L'attribution de prix d'encouragement à des diplômés de la section : Baccalauréat en techniques de l'image- finalités : techniques de la cinématographie et techniques de la photographie au sein de la « HELB-INRACI » ayant fait preuve de créativité au niveau artistique ou technique.

e)L'étude des problèmes artistiques, scientifiques, techniques, juridiques et financiers se rapportant aux activités énumérées ci-dessous sous les liftera a, b, c et d.

f)La création et la gestion d'un fonds servant à réaliser au mieux les buts assignés à l'association.

g)La mise en oeuvre d'une aide aux étudiants de la section : Baccalauréat en techniques de l'image- finalités : techniques de la cinématographie et techniques de la photographie au sein de la « HELB-INRACI » tant au cours de la période de leurs études que pendant celle qui suit leur sortie de l'école, pour composer et réaliser des oeuvres personnalisées relevant de l'expression cinématographique, photographique ou télévisuelle en recourant de manière plus générale, à tout autre technique audiovisuelle ainsi que pour développer toute activité de recherche expérimentale dans le domaine de l'expression ou de la technique audiovisuelle.

h)La possibilité pour tous les étudiants de la section : Baccalauréat en techniques de l'image- finalités techniques de la cinématographie et techniques de la photographie au sein de la « HELB-INRACI » de bénéficier des services offerts par les ateliers sous réserve de verser une quote-part financière pour les travaux effectués sans que cette participation financière ou les services offerts leur confèrent la qualité de membre adhérant.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

Pour autant que cela soit nécessaire ou utile à la réalisation de son but, elle peut procéder à l'achat, l'achat en rente viagère, l'amélioration, l'aménagement, la rénovation, la valorisation, la construction et la location de biens immeubles, meublés ou non.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité ayant un but similaire.

ARTICLE 5

Le nombre des membres de l'association n'est pas limité Son minimum est fixé à dix membres effectifs

Des personnes morales peuvent être reçues comme membres de l'association.

ARTICLE 6

Tous les membres de l' ASBL sont des membres effectifs

Sont membres effectifs :

1 .Les comparants à l'acte constitutif

2.L'association devra compter quatre membres au moins du corps enseignant de la section : Baccalauréat

en techniques de l'image- finalités : techniques de la cinématographie et techniques de la photographie au sein

de la « HELB-INRACI »

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MOD 2.2

3.L'association devra compter quatre membres au moins de représentants des étudiants de la 2e et de la 3e année de la section : Baccalauréat en techniques de l'image- finalités : techniques de la cinématographie et techniques de la photographie au sein de la « HELB-INRACI » choisis chaque année par les étudiants de leur année ou soit parmi les milieux professionnels et/ou pédagogiques appropriés au sein de l'audio-visuel.

4.L'association pourra compter, en outre, diverses personnalités extérieures à la « HELB-INRACI », en outre choisis parmi les anciens étudiants de la section : Baccalauréat en techniques de l'image- finalités : techniques de la cinématographie et techniques de la photographie au sein de la « HELB-INRACI » ou soit parmi les milieux professionnels et/ou pédagogiques appropriés au sein de l'audio-visuel.

Les associés qui, à la constitution ou lors de leurs admissions étaient membres du corps enseignant de la section : Baccalauréat en techniques de l'image- finalités : techniques de la cinématographie et techniques de la photographie au sein de la « HELB-INRACI » sont démissionnaires d'office s'ils perdent leur qualité de membre du corps enseignant, exception faite s'ils sont admis à la pension.

Les associés qui sont choisis comme représentants des étudiants de la 3e année de la section : Baccalauréat en techniques de l'image- finalités : techniques de la cinématographie et techniques de la photographie au sein de la « HELB-INRACI » sont démissionnaires automatiquement, en fin de leur année académique, lorsqu'ils sont diplômés.

Ils sont remplacés par de nouveaux représentants des étudiants de la 3e année de la section : Baccalauréat en techniques de l'image- finalités : techniques de la cinématographie et techniques de la photographie au sein de la « HELB-INRACI » qui leurs succèdent.

Les membres extérieurs de la « HELB-INRACI » choisis parmi les milieux professionnels et/ou pédagogiques appropriés au sein de l'audio-visuel ainsi que les anciens étudiants de la section : Baccalauréat en techniques de l'image- finalités : techniques de la cinématographie et techniques de la photographie au sein de la « HELB-INRACI » perdent leur qualité de membre lorsque le domaine de leur activité n'appartient plus au milieu professionnel de l'audio-visuel.

Les comparants au présent acte ont le droit de porter leur vie durant le titre de membre effectif. Ils perdraient ce titre dés le moment où ils seraient déclarés démissionnaires d'office pour l'une des raisons citées aux alinéas précédents.

ARTICLE 7

Le conseil d'administration décide souverainement de la présentation de nouveaux membres. Pour être

admis, ces nouveaux membres doivent se déclarer d'accord sur les buts de l'association.

ARTICLE S

L'admission des nouveaux membres est décidée souverainement par l'assemblée générale, sur proposition du conseil d'administration, sans qu'il puisse en être demandé aucune justification.

Ils sont choisis de préférence parmi les personnes qui, par leur situation, leurs activités, les fonctions qu'elles exercent ou ont exercé, sont susceptibles de concourir à la réalisation des fins telles que celles-ci sont définies à l'article 4 des statuts.

ARTICLE 9

Les membres effectifs sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission à l'association

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts et aux lois de l'honneur et de la bienséance

L'interdiction d'un membre entraîne de plein droit son retrait de l'association

ARTICLE 10

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayant-droits du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social et ne peuvent réclamer la restitution des sommes, valeurs ou objet divers qu'ifs auraient remis à l'association.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire.

ARTICLE 11

Le conseil d'administration tient, au siège de l'association, un registre des membres conformément à la loi sur les Association Sans But Lucratif

TITRE IV

COTISATIONS

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MOD 2.2

ARTICLE 12

Les associés ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni au payement d'aucune cotisation Ils apportent à l'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement

TITRE V

ASSEMBLEE GENERALE

ARTICLE 13

L'assemblée générale est composée de tous les membres.

ARTICLE 14

L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts. Sont notamment réservées à sa compétence

1)les modifications aux statuts sociaux ;

2)la nomination et la révocation des administrateurs ;

3)le cas échéant, la nomination de commissaires ;

4)l'approbation des budgets et comptes ainsi que la décharge à octroyer aux administrateurs et le cas

échéant aux commissaires ;

5)la dissolution volontaire de l'association ;

6)Les exclusions de membres ;

7)la transformation de l'association en société à finalité sociale.

ARTICLE 15

Il est tenu chaque année, au moins, une assemblée générale, dite « annuelle » dans le courant du

deuxième trimestre à une date à fixer chaque fois par le conseil d'administration et sur convocation par lettre

envoyée huit jours avant la réunion et contenant l'ordre du jour.

Toute proposition signée d'un nombre de membres égal au septième de la dernière liste doit être portée à

l'ordre du jour.

Des décisions peuvent être prises en dehors de l'ordre du jour moyennant l'assentiment unanime des

membres présents ou représentés.

L'assemblée doit être convoquée lorsqu'un cinquième des associés en fait la demande.

Tous les membres doivent y être convoqués.

ARTICLE 16

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire adressée au moins

huit jours avant l'assemblée, et signée par le secrétaire, au nom du conseil d'administration.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation.

ARTICLE 17

Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée Il peut se faire représenter par un mandataire (membre

ou non de l'association).

Chacun d'eux dispose d'une voix

ARTICLE 18

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration et à défaut par l'administrateur présent le plus âgé.

ARTICLE 19

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il

en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

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M0D 2,2

ARTICLE 20

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux articles 8, 20 et 26 quater de la loi relative aux associations sans but lucratif.

Les modifications aux statuts ne peuvent être adoptées que si l'assemblée réunit les deux tiers des membres et la majorité des deux tiers des voix.

Toutefois, si la modification porte sur l'un des objets en vue desquels l'association est constituée, elle n'est valable que si elle est votée à l'unanimité des membres présents ou représentés à l'assemblée.

Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à ta première réunion, une seconde réunion est convoquée, qui peut délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés.

ARTICLE 21

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès verbaux signés par le président et un administrateur

Ce registre est conservé au siège social ou tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre

Toutes modifications aux statuts sont déposées au greffe sans délai et publiées par extraits aux annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la loi sur les associations sans but lucratif, il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des vérificateurs aux comptes

TITRE VI

ADMINISTRATION

ARTICLE 22

L'association est administrée par un conseil d'administration composé d'au moins sept administrateurs, élus parmi les comparants à l'acte constitutif, parmi diverses personnalités extérieures à la «HELB-INRACt » choisies parmi les milieux professionnels et/ou pédagogiques appropriés au sein de l'audio-visuel et parmi des membres du corps enseignant et de la direction de la section : Baccalauréat en techniques de l'image- finalités : techniques de la cinématographie et techniques de la photographie au sein de la « HELB-INRACI ».

En cas de vacances du mandat d'un ou de plusieurs administrateurs, le ou les administrateurs restants continuent à former le conseil d'administration ayant les mêmes pouvoirs que si le conseil était complet et ce, jusqu'à la plus prochaine assemblée générale, qui procédera à l'élection du ou des administrateurs manquants.

La durée du mandat des administrateurs est de quatre ans, et en tout temps révocable par l'assemblée générale. Ils sont rééligibles.

Le conseil d'administration est composé de sept personnes au moins, nommées par l'assemblée générale pour un terme de quatre ans, et en tout temps révocables par elle. Le nombre d'administrateur doit en tous cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

ARTICLE 23

En cas de vacances au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée

générale il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Les administrateurs sortant sont rééligibles.

ARTICLE 24

Le conseil désigne parmi ses membres un président, éventuellement un vice-président, un trésorier et un secrétaire

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou le plus âgé des administrateurs présents

ARTICLE 25

Le conseil se réunit sur convocation du président etlou du secrétaire

Ses décisions collégiales sont prises à la majorité absolue des voix quand il y a parité des voix, celle du président ou de son remplaçant est prépondérante. Elles sont consignées sous forme de procès-verbaux, signés par le président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial.

ARTICLE 26

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

Moa 2.2

ARTICLE 27

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) à la gestion journalière choisi(s) en son sein ou même en dehors et dont il fixera les pouvoirs. S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe sans délai et publiés par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi sur les associations sans but lucratif.

ARTICLE 28

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont suivies au nom de l'association par le conseil d'administration.

ARTICLE 29

Tout administrateur séjournant au siège de l'association signe valablement les actes régulièrement décidés par le conseil il n'aura pas à justifier de ses pouvoirs vis-à-vis des tiers

ARTICLE 30

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

ARTICLE 31

Le secrétaire et, en son absence, le président est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition

TITRE VII

DISPOSITIONS DIVERSES

ARTICLE 32

L'exercice social commence le premier octobre pour se terminer le 30 septembre de l'année suivante afin de correspondre et de se conformer à la durée de l'année académique

Les comptes et les budgets de l'association sont arrêtés au 30 septembre de chaque année par le conseil d'administration et soumis à l'approbation de l'assemblée annuelle

ARTICLE 33

L'assemblée générale choisit parmi ses membres ou en dehors de son sein, un ou plusieurs vérificateurs aux comptes chargés de l'examen de ceux-ci.

ARTICLE 34

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire qui se tiendra, conformément à l'article 15, dans le courant du deuxième trimestre de chaque année.

Ils sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi sur les associations sans but lucratif.

ARTICLE 35

Un contrôle général des comptes annuels et de la situation financière de l'association sera d'office assuré par deux vérificateurs aux comptes, n'ayant pas la qualité d'administrateurs. Les vérificateurs représentent, d'une part, les membres du corps enseignant et d'autre part les membres des étudiants ; tous les deux sont élus au sein de la section technique de l'image  finalité technique de la cinématographie  au sein de « l'Helb-Inraci » (l'un est élu parmi les enseignants, l'autre est élu parmi les étudiants).

MOD 2.2

V®:z2 - Suite

Le représentant du corps enseignant est nommé pour quatre années et est rééligible. Le représentant des étudiants est nommé durant la seule période de ses études, il n'est plus rééligible une fois qu'il est diplômé.

ARTICLE 36

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

L'actif après apurement des dettes et charges, sera transféré à une oeuvre ayant un objet analogue ou proche du but de l'association, désignée par l'assemblée générale.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au, greffe et publiées aux annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi sur les associations sans but lucratif.

Après délibération, les modifications statutaires sont acceptées article par article à l'unanimité. 2) Modifications du Conseil d'Administration

Démissions d'administrateurs, Nomination d'administrateur, Réélections d'administrateurs, Composition du Conseil d'Administration.

1°) Démissions d'administrateurs :

Savary Nicolas, rue de la Butte, 6 à 7090 Braine-le-Comte

Schlesser Sébastien, rue du Roua, 15 à 4340 Awans

De Lil Stéphan, av. Croix de Bourgogne, 54 à 1410 Waterloo

20) Nomination d'administrateur :

Arickx Jean-Claude, rue des Archives, 140 à 1170 Bruxelles, né à Ixelles le 12/07/52

3°) Réélections d'administrateurs :

BENEDEK Joseph rue Buccholtz, 1 à 1050 Bruxelles

COURTMANS Godfried rue de l'Escaut, 69 à 1080 Bruxelles

STANDAERT Dominique rue des Pavots, 23 à 1030 Bruxelles

SMITS François rue du Hameau, 311 à 6120 Natinnes

LECLERCQ Catherine avenue Vanderaey, 10 à 1180 Bruxelles

WAUTERS Philippe rue de l'Aqueduc, 157 à 1050 Bruxelles

4°) Le Conseil d'administration est donc composé des personnes suivantes, aux fonctions de :

BENEDEK Joseph (Administrateur) Président

COURTMANS Godfried (Administrateur) Vice-Président

STANDAERT Dominique (Administrateur) Vice-Président

ARICKX Jean-Claude (Administrateur) Secrétaire

SMITS François (Administrateur) Trésorier

LECLERCQ Catherine (Administrateur)

WAUTERS Philippe (Administrateur)

Après délibération, les modifications du Conseil d'administration sont acceptés à l'unanimité.

GodfriedÇourtmans

Vice-Prés dent de l'ASBL « Les Ateliers Inraci »

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
LES ATELIERS INRACI

Adresse
AVENUE VICTOR ROUSSEAU 75 1190 FOREST

Code postal : 1190
Localité : FOREST
Commune : FOREST
Région : Région de Bruxelles-Capitale