LES NOUVEAUX DISPARUS

Association sans but lucratif


Dénomination : LES NOUVEAUX DISPARUS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 456.569.397

Publication

04/11/2014
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MoD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 456.569.397

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Bijlagen bij hël Bëlgisch Staatsblad - 04/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : LES NOUVEAUX DISPARUS

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : RUE DE LIEDEKERKE 9 - 1210 BRUXELLES

Objet de l'acte : modification de l'adresse du siège d'exploitation

Pour ces activités se déroulant en Wallonie, la compagnie des Nouveaux Disparus décide de transférer son siège d'exploitation de l'avenue Cardinal Mercier 59 à 5000 Namur vers la Rue du Beffroi 11 à 5000 Namur,

Youssfi Jamal

Trésorier

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

06/08/2013
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Greffe

N° d'entreprise : 456.569.397

Dénomination

(en entier) : Les Nouveaux Disparus

(en abrégé)

Forme juridique : asbl

Siège : 1210 Bruxelles, rue de Liedekerke 9

Oblet de l'acte : Modification de statuts

A ce jour, l'assemblée générale de l'asbl « Les Nouveaux Disparus » est composée de :

YOUSSFI Hackim, ophtamologue, domicilié à 28028 Madrid (Espagne),Calle Fransisco NovaCerrada 57 2H

YOUSSFI Jamal, directeur artistique, domicilié à 1210 Bruxelles, rue du Méridien 25

SAIDI Kadija, réalisatrice, domiciliée à 1020 Bruxelles, avenue prudent Bols 51

YOUSSFI Hayat, styliste, domiciliée à 1210 Bruxelles, rue de Liedekerke 9

CORDIER Virginie, directrice en communication, domiciliée à 1050 Bruxelles, Rue du Malibran 76.

Le Conseil d'Administration de l'asbl est constitué de :

Président : YOUSSFI Hackim, précité

Trésorier : YOUSSFI Jamal, précité

Secrétaire : SAIDI Kadija, précitée

En sa séance du 26 juin 2013, le Conseil d'Administration a acté la décision suivante :

Conformément à l'article 28 des statuts coordonnées de l'asbl publié au Moniteur le 16 novembre 2012, le Conseil d'Administration décide d'attribuer à Colienne Lemaître, en charge de l'Administration de la compagnie, le pouvoir de signature de tout document nécessaire à l'exercice de ses fonctions à l'exclusion des documents financiers de type déclaration de créance et signature sur les comptes.

Madame Colienne Lemaître a donc pouvoir de signature pour les documents suivants : contrats, conventions, accusés de réception de la poste, courriers de tout type, documents de justification de subsides, offres de prix dans le cadre d'un marché public, demande de permis d'urbanisme... En ce sens, elle peut relever à la poste tout colis adressé à la Compagnie.

Si cela s'avère nécessaire en l'absence du trésorier et directeur artistique Jamal Youssfi, elle peut recevoir une procuration pour la signature en « pour ordre » des documents financiers de type déclaration de créance.

YOUSSFI Jamal

Trésorier.

Mentionner sur la dernière page du Volet S Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers

Au verso ° Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

27/11/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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1 5 NOV 2012

Greffe

N.' d'entreprise : 456.569.397

Dénomination

(en entier) : les Nouveaux Disparus

(en abrégé)

Forme juridique : asbi

Siège : 1210 Bruxelles, Rue de Liedkerke 9

Objet de l'acte : STATUTS REVISES COORDONNES

Titre 1. Statuts initiaux et modifications.

Le 10 mai 1995 à Bruxelles, il a été convenu de constituer une association sans but lucratif dont les statuts sont parus initialement aux Annexes du Moniteur belge du 7/12/1995 sous le numéro d'identification 22331195. Les assemblées générales des 30 juin 2005, 12 juin 2007, 2 octobre 2009, 6 septembre 2011 et du 26 octobre 2012 ont révisé l'ensemble du texte.

Titre 2. Dénomination, siège social.

Article 1. L'association prend la dénomination Les Nouveaux Disparus

Article 2. Le siège social de l'association est fixé : Rue de Liedekerke 9 à 1210 Bruxelles, arrondissement judiciaire de Bruxelles. Il peut être transféré par simple décision du conseil d'administration dans tout autre lieu de l'arrondissement judiciaire Toute modification du siège social doit être publiée aux annexes du Moniteur belge dans le mois de sa date.

Titre 3. But social, durée.

Article 3. L'association a pour but de réaliser, produire et promouvoir tout projet culturel et principalement de type théâtral, mais également les créations, cours, stages, expositions et manifestations à

finalité artistique ou de divertissement. La Compagnie exerce aussi son activité culturelle dans le domaine des arts forains sous son propre chapiteau avec ses véhicules et ses roulottes pour des tournées nationales et internationales. Outre ses spectacles de théâtre, elle peut accueillir d'autres projets culturels ou sociaux sous ses infrastructures. Elle peut aussi assurer la coordination de festivals et le prêt de matériel technique de spectacle.

L'association peut notamment exercer de la petite restauration ou de la vente de boissons pour autant que .celles-ci se rapportent aux différentes activités de l'association. Elle peut prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet. Elle peut de même posséder, soit en jouissance, soit en propriété, tous biens meubles ou immeubles, solliciter tous subsides d'institutions publiques ou privées, recevoir legs et donation, disposer de tous prêts et contributions, avances ou rentrées de fonds périodiques ou non et accomplir, d'une manière générale, tous actes d'administration, de disposition, d'acquisition ou d'aliénation dans le cadre de son activité et nécessaires à la réalisation de ce but et ce, dans un souci d'éducation permanente et de démocratie culturelle.

Pour ses activités se déroulant en Wallonie, la Compagnie les gère à partir d'un centre d'opération sis avenue Cardinal Mercier 59 à 5000 Namur.

L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet. Article 4, L'association est constituée pour une durée indéterminée.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

MoD 2.2

Titre 4. Membres.

Article 5. L'association est composée de personnes physiques ou morales,'ayant qualité de membres effectifs, de membres adhérents, de membres d'honneur ou autres.

Article 6. Les membres effectifs sont au minimum trois. Les premiers membres effectifs sont les fondateurs qui ont composé l'assemblée générale constitutive, De nouveaux membres effectifs peuvent être admis par décision du conseil d'administration. La décision sera souveraine et ne devra pas être motivée. Pour devenir membre effectif, il faut remplir les conditions suivantes: ...

être parrainé par deux membres, faire la demande par écrit au conseil d'administration, exprimer son adhésion aux statuts et son désir de contribuer de manière active au but social. Le conseil d'administration accepte la demande, sauf s'il estime que le postulant n'est pas en mesure de contribuer utilement à la gestion.

Les personnes morales désigneront une personne physique chargée de les représenter au sein de l'association.

Article 7. Un registre des membres est tenu au siège de l'association, où tous les membres peuvent le consulter.

Article 8. La qualité de membre adhérent est accordée aux personnes qui en font la demande; elles bénéficient des activités de l'association, y participent en se conformant aux statuts et sont en règle de cotisation. Le conseil d'administration pourra accorder le titre de membre d'honneur ou autre à toute personne souhaitant apporter son concours à l'association.

Article 9, La cotisation annuelle des membres est fixée par le conseil d'administration sans pouvoir être supérieure à 50 ¬ .

Article 10. Les membres sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration.

Article 11, Le non respect des statuts, le défaut de paiement des cotisations au plus tard dans le mois du rappel adressé par lettre recommandée à la poste, le défaut d'être présent, représenté ou excusé à trois assemblées générales consécutives, les agissements ou paroles qui nuiraient gravement aux intérêts ou à la réputation de l'association sont des actes qui peuvent conduire à ['exclusion d'un membre effectif; toutefois, cette exclusion ne peut être prononcée que par l'assemblée générale, à la majorité des deux tiers des votes valablement exprimés. Le conseil d'administration peut suspendre les membres visés, jusqu'à décision de l'assemblée générale.

Article 12. Les membres démissionnaires, suspendus ou exclus, ainsi que fes héritiers ou ayant droits du membre décédé n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire.

Titre 5. Assemblée générale.

Article 13. L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle est composée de tous les membres effectifs,

Article 14. L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément attribués par la loi ou par les présents statuts. Sont notamment réservés à sa compétence:

- les modifications aux statuts sociaux;

- la nomination et la révocation des administrateurs;

- l'approbation des budgets et des comptes;

- la décharge à octroyer aux administrateurs;

- la dissolution volontaire de l'association;

- l'exclusion d'un membre effectif ;

- la transformation de l'association en société à finalité sociale.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

M0D 2.2

Article 15. 11 doit être tenu au moins une assemblée générale annuelle, avant !a date du 30 juin de chaque année, L'association peut aussi être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment, sur décision du conseil d'administration ou sur demande du quart au moins des membres effectifs. Une telle demande devra être adressée au conseil d'administration par lettre recommandée au moins trois semaines à l'avance.

Article 16. Tous les membres effectifs doivent être convoqués par le conseil d'administration à l'assemblée générale, par lettre ordinaire, au moins 8 jours avant l'assemblée, La convocation mentionne les jour, heure et lieu de la réunion, ainsi que l'ordre du jour, Le conseil d'administration peut inviter toute personne à assister à tout ou partie de l'assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant.

Article 17. Chaque membre effectif a le droit de participer à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un autre membre, muni d'une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre ne peut être titulaire que de trois procurations au maximum.

Article 18. Tous les membres effectifs ont droit de vote à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix.

Article 19, L'assemblée générale peut délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'assemblée générale sont prises à la majorité simple des votes valablement exprimés, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou par les présents statuts. La voix du président est prépondérante en cas de parité des votes, Sont exclus des quorums de vote et de majorité les votes blancs, nuls et les abstentions.

Article 20. L'assemblée générale se prononce sur le rapport moral, le rapport financier et sur le procès-verbal de l'assemblée générale précédente. Pour le surplus, l'assemblée générale ne délibère valablement que sur les points portés à l'ordre du jour repris dans la convocation, sauf en cas d'urgence reconnue par le conseil d'administration et l'assemblée générale statuant à la majorité des deux tiers des votes valablement exprimés et pour autant que le point à l'ordre du jour ne porte pas sur une modification des statuts; le point "divers" ne recouvre que des communications dont la nature ne demande pas de vote.

Article 21. Les décisions des assemblées générales sont contresignées par le président et par le trésorier, ainsi que par les membres effectifs qui en font la demande. Elles sont rassemblées en un registre dont les membres effectifs peuvent prendre connaissance au siège de l'association, sans déplacement du registre, et les tiers justifiant d'un intérêt légitime, par extraits, -

Titre 6_ Conseil d'administration.

Article 22. L'association est administrée par un Conseil composé de trois membres au moins. Ceux-ci sont nommés pour une durée indéterminée par l'assemblée générale.

Article 23, Les administrateurs sortants sont rééligibles. En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. Celui-ci achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 24. Le conseil peut désigner en son sein un président, un vice-président, un trésorier et un secrétaire, ou l'un d'entre eux seulement; un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions, Les mandats de président et de secrétaire sont l'objet d'un vote spécial de l'assemblée générale parmi les membres du Conseil d'administration. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le trésorier ou, à défaut, par l'administrateur présent désigné à cet effet par le conseil d'administration,

Article 25. Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont faites par le Président ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, telefax, courrier électronique ou même verbalement.

Article 26. Le conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou représentés. Toutes les décisions du Conseil sont prises à la majorité simple des voix, le président ayant la possibilité de doubler sa voix en cas de parité de votes. Un administrateur peut se faire représenter au conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite.

Article 27. Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Sont seuls exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou par les présents statuts à celle de l'assemblée générale.

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Volet B - Suite

Article 28. Le, Conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature sociale afférent à cette gestion, à un administrateur délégué qu'il choisira parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs. Il pourra en outre déléguer certains de ses pouvoirs particuliers à l'un de ses membres ou à un tiers. Le trésorier et le président ont qualité pour retirer à la poste tout colis ou lettre recommandée ou non, signer toute pièce de décharge, accomplir tout acte conservatoire.

Article 29. Les décisions du conseil d'administration sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le président, ou à défaut, par un administrateur. Ce registre est conservé au siège social, Tout membre, justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance, par extraits, mais sans déplacement du registre,

Article 30. Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur désigné à cet effet.

' Article 31. A défaut de stipulation spéciale, tout administrateur signe valablement les actes régulièrement décidés par le Conseil. Il n'aura pas à justifier de ses pouvoirs vis-à-vis des tiers,

Article 32. Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat, Celui-ci est exercé à titre gratuit.

Titre 7. Exercice social, budget et comptes.

Article 33. L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre de chaque année.

Article 34. Le compte de l'exercice écouté et le budget de l'exercice suivant seront soumis chaque année à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire par le conseil d'administration.

Titre 8, Dissolution, liquidation.

Article 35. En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social, à une fin désintéressée poursuivant un but similaire,

Titre 9. Règlement d'ordre intérieur

Article 36. Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée

générale statuant à fa majorité simple des votes valablement exprimés.

Titre 10, Arbitrage,

Article 37. En cas de litige entre membres, entre un membre et l'association, entre groupes de membres ou entre membres et le conseil d'administration, la solution du litige sera confiée à un collège de trois arbitres désignés et statuant conformément aux articles 1676 et suivants du Code judiciaire.

YOUSSFI Jamal

Trésorier

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet S : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

27/11/2012
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M002.2



In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

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Griffie

Ondernemingsar : 456.569.397

Benaming

(voluit) LES NOUVEAUX DISPARUS

(verkort) :

Rechtsvorm : vzw

Zetel : 1210 Brussel, Liedekerkestraat 9

Onderwerp akte : GEREVISEERDE EN GECOORDINEERDE STATUTEN

Titel 1. Oorspronkelijke statuten en wijzigingen.

Op 10 mei 1995 te Brussel werd overeengekomen een vereniging zonder winstoogmerk op te richten, waarvan de statuten voor de eerste keer verschenen in de Bijlagen van het Belgisch Staatsblad op datum van 7/12/1995 onder het identificatienummer 22331195. De algemene vergaderingen van 30 juni 2005, 12 juni 2007, 2 oktober 2009, 6 september 2011 en 26 oktober 2012 hebben het geheel van de tekst nagekeken.

Titel 2. Benoeming, maatschappelijke zetel.

Artikel 1, De vereniging draagt de naam Les Nouveaux disparus

Artikel 2. De maatschappelijke zetel van de vereniging is gevestigd te Liedekerkestraat 9, 1210 Brussel, gerechtelijk arrondissement van Brussel.'

De zetel kan overgeplaatst worden door gewone beslissing van de raad van bestuur in elk ander gerechtelijk arrondissement. Elke wijziging van de maatschappelijke zetel moet gepubliceerd worden in de bijlagen van het Belgisch Staatsblad in de maand van de wijziging.

Titel 3. Maatschappelijk doel, duur.

Artikel 3, De vereniging heeft tot doel het realiseren, produceren, en bevorderen van aile culturele projecten, hoofdzakelijk toneelkunst, maar eveneens de creaties, lessen, stages, tentoonstellingen

en elke uiting met artistiek einddoel of voor vermaak. Het gezelschap oefent ook haar

culturele activiteit uit op het gebied van buitenlandse kunst onder haar eigen dak met haar voertuigen en woonwagens voor nationale en internationale tournees. Naast haar toneelvoorstellingen kan ze andere culturele of sociale projecten in haar infrastruc-tuur ontvangen. Ze kan ook de coördinatie van festivals en het uitlenen van technisch materiaal voor de opvoeringen verzekeren.

De vereniging kan hapjes en drank aanbieden voor zover dit betrekking heeft op haar verschillende activiteiten. Ze kan haar medewerking verlenen en belangstelling vertonen voor elke andere activiteit met een gelijkaardig doel, Ze kan eveneens beschikken over alle roerende en onroerende goederen, in vruchtgebruik of in eigendom, alle subsidies aanvragen aan openbare en privé-instellingen, legaten en schenkingen ontvangen, beschikken over alle leningen en bijdragen, voorschotten en inkomsten van al dan niet periodieke fondsen en, op algemene wijze, aile handelingen van administratie, beschikking, aankoop en vervreemding verrichten in het kader van haar activiteit en noodzakelijk voor het verwezenlijken van haar doel, met zorg voor blijvende opvoeding en culturele democratie.

Het gezelschap beheert de activiteiten die zich afspelen in Wallonië vanuit een werkingscentrum gelegen te avenue Cardinal Mercier 59, 5000 Namen.

Op de laatste blz. van t.ui 8 vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen Verso : Naam en handtekening.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOo 2.2

De vereniging kan alle handelingen verrichten die rechtstreeks of onrechtstreeks betrekking hebben op haar doel.

Artikel 4. De vereniging is opgericht voor onbepaalde duur.

Titel 4. Leden,

Artikel 5. De vereniging bestaat uit natuurlijke personen en rechtspersonen, in hoedanigheid van effectieve leden, toegetreden leden en ereleden of andere.

Artikel 6, Er zijn minimum drie effectieve leden. De eerste effectieve leden zijn de stichters die de constitutieve algemene vergadering hebben samengesteld. Nieuwe effectieve leden kunnen toegelaten worden door beslissing van de raad van bestuur, Het zal gaan om een soevereine beslissing die niet gemotiveerd moet worden. Om effectief lid te worden, dienen de volgende voorwaarden vervuld te worden :...,

gesteund worden door twee leden, het verzoek schriftelijk indienen bij de raad van bestuur, zijn toetreding tot de statuten en zijn wens actief bij te dragen aan het maatschappelijk doel uitdrukken. De raad van bestuur aanvaardt de aanvraag, tenzij de raad meent dat betrokkene niet in staat is een nuttige bijdrage te leveren aan het beheer.

De rechtspersonen zullen een natuurlijke persoon aanduiden, belast met hun vertegenwoordiging in de vereniging.

Artikel 7. Op de zetel van de vereniging wordt een ledenregister bijgehouden, waar alle leden het kunnen raadplegen.

Artikel 8. De hoedanigheid van toegetreden lid wordt toegestaan aan personen die het verzoek indienen; zij genieten van de activiteiten van de vereniging, nemen eraan deel en houden zich aan de statuten, en zijn in regel met het lidgeld. De raad van bestuur zal de titel van erelid of andere kunnen toekennen aan elke persoon die zijn medewerking wenst te verlenen aan de vereniging,

Artikel 9. Het jaarlijks lidgeld van de leden wordt vastgelegd door de raad van bestuur zonder 50¬ te kunnen overstijgen.

Artikel 10. De leden zijn vrij zich op ieder moment terug te trekken uit de vereniging door hun ontslag schriftelijk te richten tot de raad van bestuur.

Artikel 11. Het niet naleven van de statuten, gebrek aan betaling van de lidgelden uiterlijk in de maand van herinnering gericht per aangetekend schrijven op de post, afwezigheid, gebrek aan vertegenwoordiging of een geldig excuus op drie opeenvolgende algemene vergaderingen, handelingen of uitspraken die de belangen of reputatie van de vereniging schaden, zijn daden die kunnen leiden tot de uitsluiting van een effectief lid ; echter, deze uitsluiting kan slechts uitgesproken worden door de algemene vergadering, met twee derde meerderheid van de geldig uitgedrukte stemmen. De raad van bestuur kan die bepaalde leden schorsen, tot de beslissing van de algemene vergadering.

Artikel 12. De aftredende, geschorste of uitgesloten leden, alsook de erfgenamen of degenen die beschikken over rechten van het overleden lid hebben geen enkel recht op het maatschappelijk kapitaal. Ze kunnen geen overzicht, noch een overlegging van de rekeningen, noch het aanbrengen van een zegel, noch een inventaris verreisen of verzoeken.

Titel 5. Algemene vergadering.

Artikel 13. De algemene vergadering is de soevereine macht van de vereniging. Zij is samengesteld uit alle effectieve leden.

Artikel 14. De algemene vergadering bezit de volmachten die haar uitdrukkelijk zijn toegekend door de wet of door huidige statuten. Zijn namelijk voorbehouden aan haar bevoegdheid

wijzigingen aan de maatschappelijke statuten;

de benoeming en afzetting van bestuurders;

- de goedkeuring van budgetten en rekeningen;



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MOD 2.2

- verlening van decharge aan de beheerders;

- de vrijwillige ontbinding van de vereniging;

- de uitsluiting van een effectief lid;

- het omzetten van de vereniging in een vennootschap met sociaal oogmerk.

Artikel 15. Er moet minstens een jaarlijkse algemene vergadering gehouden worden, elk jaar voor 30 juni. De vereniging kan ook op elk moment een buitengewone algemene vergadering samenroepen, op beslissing van de raad van bestuur of op verzoek van minstens een kwart van de effectieve leden. Een dergelijk verzoek zal minstens drie weken op voorrand tot de raad van bestuur moeten gericht worden per aangetekend schrijven.

Artikel 16. Alle effectieve leden dienen door de raad van bestuur opgeroepen te worden voor de algemene vergadering, door gewone brief, minstens 8 dagen voor de vergadering. De oproeping vermeldt de dag, het uur en de plaats van de vergadering, alsook de orde van de dag. De raad van bestuur kan elke persoon uitnodigen de hele of een deel van de algemene vergadering bij te wonen als waarnemer of raadgever.

Artikel 17. Elk effectief lid heeft het recht deel te nemen aan de vergadering, Hij kan zich laten vertegenwoordigen door een ander lid, voorzien van een schriftelijke, gedateerde en ondertekende volmacht. Elk lid kan slechts houder zijn van maximum drie volmachten.

Artikel 18. Alle effectieve leden hebben stemrecht op de algemene vergadering, ieder beschikkend over een stem.

Artikel 19. De algemene vergadering kan beraadslagen ongeacht het aantal aanwezige leden of vertegenwoordigers, behoudens de uitzonderingen voorzien door de wet of de huidige statuten. De beslissingen van de algemene vergaderingen worden genomen bil gewone meerderheid van de stemmen, die geldig werden uitgedrukt, behalve waar de wet of huidige statuten het anders bepalen. De stem van de Voorzitter is beslissend in geval van gelijkheid van stemmen. Blanco stemmen, ongeldige stemmen en onthoudingen zijn uitgesloten in het quorum en de meerderheid van de stemmen.

Artikel 20. De algemene vergadering spreekt zich uit over het moreel verslag, het financieel verslag en het proces-verbaal van de vorige algemene vergadering. Voor het overige beraadslaagt de algemene vergadering alleen geldig over de punten hernomen in de oproeping en aangebracht op de orde van de dag, behalve bij spoedgevallen erkend door de raad van bestuur en de algemene vergadering beslissend bij twee derde meerderheid van de stemmen, geldig uitgedrukt en voor zover dat het punt op de orde van de dag geen wijziging van de statuten betreft ; het punt "diverse" omvat alleen mededelingen waarover stemmen niet nodig is.

Artikel 21. De beslissingen van de algemene vergaderingen worden meeondertekend door de voorzitter en door de schatmeester, alsook door de effectieve leden die daartoe een verzoek doen. Ze zijn verzameld in een register waarvan de effectieve leden, zonder verplaatsing van het register, kennis kunnen nemen op de zetel van de verenigingen en derden die een wettig belang aantonen kennis kunnen nemen door uittreksels,

Titel 6. Raad van bestuur.

Artikel 22, De vereniging wordt bestuurd door een Raad samengesteld uit minstens drie leden. Deze zijn door de algemene vergadering benoemd voor een onbepaalde tijd.

Article 23. De uittredende bestuurders zijn herkiesbaar. In geval van vakantie in de loop van een mandaat kan een voorlopige bestuurder aangesteld worden door de algemene vergadering, Deze voltooit in dit geval het mandaat van de bestuurder die hij vervangt.

Artikel 24. De raad kan in zijn midden een voorzitter, een ondervoorzitter, een schatmeester en een secretaris aanduiden, of slechts een van hen; eenzelfde bestuurder kan benoemd worden voor verschillende functies. De mandaten van de voorzitter en de secretaris maken het voorwerp uit van een bijzondere stem van de algemene vergadering onder de leden van de raad van bestuur. Wanneer de voorzitter verhinderd is, neemt de schatmeester zijn functies over of, zo niet, neemt de bestuurder, hiertoe aangesteld door de raad van bestuur, de functies over.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

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Luik B - Vervolg

Artikel 25. De Raad komt samen elke keer dat de noodzakelijkheden van de vereniging het vereisen en elke keer dat een van de leden erom verzoekt. De oproepingen worden opgemaakt door de Voorzitter of, zo niet, door een bestuurder, per gewone brief, telefax, elektronisch bericht of zelfs mondeling.

Artikel 26. De raad kan geldig beraadslagen van zodra de helft van zijn leden aanwezig is of vertegenwoordigd wordt. Alle beslissingen van de raad worden genomen bij gewone meerderheid van de stemmen, waarbij de voorzitter de mogelijkheid heeft zijn stem te verdubbelen in geval van gelijkheid van stemmen Een bestuurder kan zich laten vertegenwoordigen op de raad door een andere bestuurder die over een schriftelijke volmacht beschikt.

Artikel 27. De raad van bestuur heeft de ruimste bevoegdheden voor de administratie en het beheer van de vereniging. Alleen de handelingen voorbehouden door de wet of de huidige statuten aan de algemene vergadering zijn uitgesloten van zijn bevoegdheid.

Artikel 28. De raad kan het dagelijks beheer van de vereniging, met het gebruik van een firmahandtekening toekomend aan dit beheer, overdragen aan een gedelegeerd bestuurder die hij zal kiezen uit zijn leden en wiens bevoegdheden hij zal bepalen. Hij zal bovendien sommige van zijn bijzondere bevoegdheden kunnen overdragen aan een van zijn leden of aan een derde. De schatmeester en de voorzitter hebben de bevoegdheid om een postpakket of een al dan niet aangetekend schrijven op de post af te halen, elke kwijting te ondertekenen, elke daad van bewaring uit te voeren.

Artikel 29. De beslissingen van de raad van bestuur zijn weergegeven in een register van processen-verbaal getekend door de voorzitter of anders door een bestuurder. Dit register wordt bewaard op de maatschappelijke zetel. Elk lid, die een wettig belang kan aantonen, kan er kennis van nemen, door uittreksels, maar zonder verplaatsing van het register.

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Artikel 30. Aile gerechtelijke handelingen, zowel als eiser als verweerder, warden ingesteld of ondersteund door de raad van bestuur in naam van de vereniging, op vervolging en benaarstiging van een daartoe aangestelde bestuurder.

Artikel 31. Bij gebrek aan bijzondere bepaling, tekent elke bestuûrder geldig de handelingen, volgens de regels beslist door de raad. Hij zal zijn bevoegdheden niet moeten verantwoorden ten aanzien van derden.

Artikel 32. De bestuurders gaan, naargelang hun functie, geen persoonlijke verplichting aan en zijn slechts verantwoordelijk voor de uitvoering van hun eigen mandaat. Dit wordt gratis uitgevoerd.

Titel 7. Maatschappelijke activiteit, kapitaal en rekeningen.

Artikel 33. Het maatschappelijk doel begint op de 1 ste januari en eindigt op 31 december van elk jaar.

Artikel 34. De verrichtingen van het verlopen jaar en het budget voor het volgend jaar zullen elk jaar door de raad van bestuur voorgelegd worden ter goedkeuring van de gewone algemene vergadering.

Titel 8. Ontbinding, vereffening.

Artikel 35. In geval van ontbinding van de vereniging, zal de algemene vergadering de vereffenaar of vereffenaars aanstellen, zal hun bevoegdheden bepalen en aanduiden welke bestemming zal gegeven worden aan het netto-actief van het maatschappelijk vermogen, toe te kennen aan een belangeloos doel met een gelijkaardig oogmerk.

Titel 9. Reglement van inwendige orde.

Artikel 36. De raad van bestuur zal op de algemene vergadering een reglement van inwendige orde kunnen voorstellen. Wijzigingen aan dit reglement zullen kunnen aangebracht worden door een algemene vergadering beslissend bij gewone meerderheid van de geldig uitgedrukte stemmen.

Titel 10. Arbitrage.

Artikel 37. In geval van geschil tussen de leden, tussen een lid en de vereniging, tussen groepen of leden en de raad van bestuur, zal de beslechting van het geschil voorgelegd worden aan een college van drie arbiters, die aangesteld zijn en uitspraak doen conform de artikelen 1676 en volgende van het Gerechtelijk Wetboek.

Op de laatste bfz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

.1a

Voor

behouden

aan het

Belgisch

Staatsblad

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

22/09/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

-

MOD 2.2

*11143372*

moulu

~~ `

Greffe

N° d'entreprise : 456 .569.397

DénominaUom

(en entier) Les Nouveaux Disparus

(en abrégé):

Forme juridique mobl

Gëge: 1210 Bruxelles, rue de Liedekerke 9.

L'assemblée générale extraordinaire du 06109/2011 a accepté les propositions de changements aux statuts suivants :

L'article 3 : « L'association a pour but de réali de produire,depnomouvo,1outpnoje1uuKunN.phncipalemen

de type théâtral, ,artistique et de divertissement»

' Par

« L'association a pour bu de réaliser, produire, et promouvoir tou projet culture et principalemen de type théâtral mais égalemen les créations, cours, stages, expositions, manifestations à finalité artistique ou de divertissement.

L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet dans Ie but d'atteindre son objet et dans les limites prévues par la loi

L'association peut notamment exercer de la petite restauration ou de la vente de boissons pour autant que celles-ci se rapportent aux différentes activités de l'association. Elle peut prêter son concours et s'intéresser â toute activité similaire à son objet. Elle peut de même posséder, soit en jouissance, soit en propriété, tous biens meubles ou immeubles, solliciter tous subsides d'institutions publiques ou privées, recevoir tous legs et donation, disposer de tous prêts, contributions, avances ou rentrées de fonds périodiques ou non et accomplir, d'une manière génény|e, tous actes d'administration, de disposition, d'acquisition ou d'aliénation dans le cadre de son activité et nécessaires à la réalisation de ce but et ce, dans un souci d'éducation permanante et de démocratie culturelle. »

Pomueeoctivkéaaedéuouan1ænVVolonie.kacompogniedécidednuonnhéeroonsëged' loitation de la

rue de Lodelinsart 90 à 6000 Charleroi vers avenue Cardina Mercier 59 à 5000 Namur.

Trésorier

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/09/2011 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
LES NOUVEAUX DISPARUS

Adresse
RUE DE LIEDEKERKE 9 1210 SAINT-JOSSE-TEN-NOODE

Code postal : 1210
Localité : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
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