LES STATIONS DE PLEIN AIR, EN NEERLANDAIS : OPENLUCHTWERKEN

Association sans but lucratif


Dénomination : LES STATIONS DE PLEIN AIR, EN NEERLANDAIS : OPENLUCHTWERKEN
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 406.608.459

Publication

19/02/2014
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ablètlei Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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I O FEB 2014

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Greffe

N° d'entreprise : 0406.608.459

Dénomination

(en entier) : LES STATIONS DE PLEIN AIR

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : AVENUE EDMOND PARMENTIER 19/1 à 1150 BRUXELLES

Objet de l'acte : Nomination

Nomination : Assemblée Générale du 2106!2012

En date du 02/06/2012, les membres de l'Assemblée Générale ont élu Monsieur François-Xavier DUBOIS, né le 12/07/1974 et domicilié avenue des Deux Tilleuls 2b à 1200 Bruxelles en qualité d'administrateur pour une durée de 4 ans.

En date du 02/06/2012, les membres de l'Assemblée Générale ont élu Madame Brigitte BLEYENHEUFT, née le 19/09/1949 et domicilié Avenue du Castel 41 à 1200 Bruxelles en qualité d'administratrice pour une durée de 4 ans.

Nomination : Assemblée Générale du 18/06/2013

En date du 18/06/2013, les membres de l'Assemblée Générale ont élu Monsieur Xavier de BETHUNE, né le 25/0111955 et domicilié Cogelslei 12 à 2640 Mortsel en qualité d'administrateur pour une durée de 4 ans.

En date du 18/06/2013, les membres de l'Assemblée Générale ont élu Monsieur Paul LIEVENS, né le 2/06/1928 et domicilié Avenue de Broqueville 99 bte 25 à 1200 Bruxelles en qualité d'administrateur pour une durée de 4 ans.

En date du 18/06/2013, les membres de l'Assemblée Générale ont élu Monsieur Jean-François GODBILLE, né le 18/1111952 et domicilié Avenue des Capucines 9 à 1030 Bruxelles en qualité d'administrateur pour une durée de 4 ans.

Signé

Jean-François Guilmot

Président

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

30/12/2011
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Greffe

N" d'entreprise : 0406.608.459

Dénomination

(en entier) : LES STATIONS DE PLEIN AIR

(on abrégé):

Forme juridique : ASBL

Sicgc : AVENUE EDMOND PARMENTIER 19/1 à 1150 BRUXELLES

Objet de l'acte : Nomination

En date du 23105/2011, les membres de l'Assemblée Générale ont élu Monsieur Christophe Heyninck, né le 8 novembre 1975 et domicilié rue du Warichet 2 à 5380 Bierwart en qualité d'administrateur pour une durée de 4 ans.

Signé

Jean-François Guilmot

Président

IMrenlionner sui la dernière page du Vole% B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association la fondation ou l'organisme à l'égard des lieus

Au verso : Nom et signalure

08/03/2011
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Greffe

N° d'entreprise : Dénomination

(en entier) :

(en abrégé): Forme juridique : Siège : Objet de l'acte :

0406.608.459

Les Stations de Plein Air en néérlandais Openluchtwerken

ASBL

19/1 avenue Edmond Parmentier à 1150 Woluwe Saint Pierre

PV des AGs du 2510512010, 2311112010, 11/01/2011 Elections - Démissions - Modifications de Statuts * PV du CA du 23/11/2010 Nominations

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/03/2011- Annexes du Moniteur belge

ASSEMBLEE GENERALE DU 25/05/2010

En date du 25 mai 2010, l'assemblée générale a reconduit le mandat d'administrateur pour une durée de 4 ans de Monsieur Jean-François GUILMOT, né le 12/09/1954 , domicilié avenue du Jeu de Paume 13 à 1150 Woluwe Saint Pierre.

ASSEMBLEE GENERALE DU 23/11/2010

En date du 23 novembre 2010, l'assemblée générale acte les démissions en tant qu'administrateur des; personnes suivantes :

Monsieur Olivier de Bonhome, né le 29/05/1963, domicilié 510A Chaussée de Louvain à 1380 Lasne et Madame Linda Bogaert, né le 1/10/1964 , domiciliée Clos de la Ballade 2 à 1140 Evere.

En date du 23 novembre 2010, l'assemblée générale approuve les modifications statutaires suivantes :

Article 12

Texte actuel

L'administration de l'association est confiée à un conseil nommé par l'assemblée générale des membres.

Le conseil d'administration est composé de trois membres au moins, nommés et révocables par'

l'Assemblée Générale et choisis parmi les membres de l'association.

Les administrateurs sont nommés pour un terme de quatre ans et rééligibles pour autant qu'ils se.

représentent comme candidats.

" Les candidatures doivent être adressées par écrit au Président ou au secrétaire au moins quinze jours avant

la date prévue pour l'assemblée générale annuelle.

Les administrateurs nouvellement élus entrent en fonction à l'issue de l'Assemblée Générale.

Les mandats des administrateurs sont exercés gratuitement sauf décision contraire de l'assemblée

générale.

En cas de vacance d'un siège d'administrateur, l'assemblée générale peut pourvoir à son remplacement.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/03/2011- Annexes du Moniteur belge

MOb 2.2

Le directeur des « Stations de Plein Air » est invité à assister aux séances du Conseil d'Administration avec voix consultative. Il n'intervient pas dans le calcul du quorum de présence et ne dispose pas d'un Pouvoir de voter.

Les membres du conseil d'administration doivent être en majorité de nationalité belge et domiciliés en Belgique.

Modifié par

L'administration de l'association est confiée à un conseil nommé par l'assemblée générale des membres.

Le conseil d'administration est composé de trois membres au moins, nommés et révocables par

l'Assemblée Générale et choisis parmi les membres de l'association.

Les administrateurs sont nommés pour un terme de quatre ans et rééligibles pour autant qu'ils se

représentent comme candidats.

Les candidatures doivent être adressées par écrit au Président ou au vice-président au moins quinze jours

avant la date prévue pour l'assemblée générale annuelle.

Les administrateurs nouvellement élus entrent en fonction à l'issue de l'Assemblée Générale.

Les mandats des administrateurs sont exercés gratuitement.

En cas de vacance d'un siège d'administrateur, l'assemblée générale peut pourvoir à son remplacement.

Le directeur des « Stations de Plein Air » et le délégué à la gestion journalière, dans la mesure ou ils ne

sont pas administrateur, peuvent être invités par le Président ou le vice-président à assister aux séances du

Conseil d'Administration avec voix consultative. Ils n'interviennent pas dans le calcul du quorum de présence et

ne disposent pas d'un pouvoir de voter.

Les membres du conseil d'administration doivent être en majorité de nationalité belge et domiciliés en

Belgique.

Article 14

Texte actuel

Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un président, un administrateur délégué et un

secrétaire. Ils sont nommés à ces fonctions pour la durée de leur mandat d'administrateur.

En cas de vacance d'un poste de président, d'administrateur délégué ou de secrétaire, le conseil doit

pourvoir à leur remplacement.

Modifié par

Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un président et un vice-président. Ils sont nommés à ces fonctions pour la durée de leur mandat d'administrateur.

En cas de vacance d'un poste de président ou de vice-président, le conseil doit pourvoir à leur remplacement.

Article 15

Texte actuel

Le Conseil d'Administration se réunit sur convocation du Président ou à défaut de l'administrateur délégué,

chaque fois que l'intérêt de l'association le requiert et chaque fois qu'un tiers des administrateurs l'estime

nécessaire.

La convocation est faite par lettre ordinaire ou fax ou courriel, au moins huit jours avant la date prévue pour

la réunion. La convocation contient l'ordre du jour.

Tout administrateur a le droit de faire mettre un ou plusieurs points à l'ordre du jour.

Les réunions se tiennent au lieu indiqué dans la convocation.

Modifié par

Le Conseil d'Administration se réunit sur convocation du Président ou à défaut du vice-président, chaque fois que l'intérêt de l'association le requiert et chaque fois qu'un tiers des administrateurs l'estime nécessaire.

La convocation est faite par lettre ordinaire ou fax ou courriel, au moins huit jours avant la date prévue pour la réunion. La convocation contient l'ordre du jour.

Tout administrateur a le droit de faire mettre un ou plusieurs points à l'ordre du jour.

Les réunions se tiennent au lieu indiqué dans la convocation.

Article 16

Texte actuel

~ MOD 2.2

Les délibérations du conseil sont constatées par des procès-verbaux inscrits sur un registre tenu au siège social et signés par le Président, le secrétaire ou leur remplaçant, membre du conseil.

A chaque réunion du conseil, le procès-verbal du conseil précédant est soumis à l'approbation du conseil. Les extraits à fournir en justice ou ailleurs sont signés par le Président ou par l'administrateur délégué, ou par deux administrateurs.

Modifié par

Le Président désigne le secrétaire de séance.

Les délibérations du conseil sont constatées par des procès-verbaux inscrits sur un registre tenu au siège social et signés par le Président, le vice-président ou leur remplaçant, membre du conseil.

A chaque réunion du conseil, le procés-verbal du conseil précédant est soumis à l'approbation du conseil. Les extraits à fournir en justice ou ailleurs sont signés par le Président ou par le vice-président, ou par deux administrateurs.

Article 18

Texte actuel

Le Conseil délègue la gestion journalière de l'association avec l'usage de la signature sociale afférente à cette gestion, au Président et/ou à l'administrateur délégué, choisis parmi ses membres, et dont il fixera les pouvoirs ainsi que les rémunérations éventuelles.

Il peut également conférer tous pouvoirs spéciaux à tous mandataires de son choix.

Modifié par

Le Conseil délègue la gestion journalière de l'association avec l'usage de la signature sociale afférente à cette gestion, au délégué à la gestion journalière choisi en son sein ou non. Il fixera ses pouvoirs ainsi que ses rémunérations éventuelles. Ce mandat est révocable par décision du conseil d'administration prise à la majorité des deux tiers des voix moyennant un quorum de 50% des administrateurs présents.

Il peut également conférer tous pouvoirs spéciaux à tous mandataires de son choix.

Article 19

Texte actuel

Les membres du Conseil d'administration ne peuvent contracter, en raison de leur gestion, aucune obligation personnelle ou solidaire, relativement aux engagements de l'association; ils ne répondent que de l'exécution de leur mandat et des fautes commises dans leur gestion.

Modifié par

Les membres du Conseil d'administration et leurs mandataires ne peuvent contracter, en raison de leur gestion, aucune obligation personnelle ou solidaire, relativement aux engagements de l'association; ils ne répondent que de l'exécution de leur mandat et des fautes commises dans leur gestion.

Article 20

Texte actuel

Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière sont signés, à moins d'une délégation spéciale du Conseil, par le Président et l'administrateur délégué, lesquels n'auront pas à justifier de leur pouvoir à l'égard des tiers, ou, à défaut par la signature conjointe de deux administrateurs.

Les factures, pièces comptables, chèques, virements n'engageront l'association que lorsqu'ils porteront deux signatures conjointes, l'une étant celle du président ou de l'administrateur délégué, l'autre étant celle du directeur ou d'un membre du personnel ayant en charge la comptabilité.

Modifié par

Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière sont signés, à moins d'une délégation spéciale du Conseil, par le Président et le vice-président, lesquels n'auront pas à justifier de leur

pouvoir à l'égard des tiers, ou, à défaut par la signature conjointe de deux administrateurs.

Article 21

Texte actuel

J

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/03/2011- Annexes du Moniteur belge

J

MOR 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/03/2011- Annexes du Moniteur belge

Le conseil d'administration constitue en son sein un bureau exécutif qui comprendra au minimum le président, l'administrateur délégué et le secrétaire et dont il détermine les pouvoirs.

Sur proposition du président, le conseil peut adjoindre au bureau exécutif des administrateurs, ou d'autres membres de l'association, chargés de missions spécifiquement définies-

Le Bureau exécutif est chargé de la mise en oeuvre des décisions du conseil d'administration et du suivi de la gestion de l'association.

Modifié par

Le conseil d'administration constitue en son sein un bureau exécutif qui comprendra au minimum le président, le vice-président et le délégué à la gestion journalière et dont il détermine les pouvoirs. Le directeur peut être invité à participer aux réunions du bureau exécutif.

Sur proposition du président ou du vice-président, le conseil peut adjoindre au bureau exécutif des administrateurs, ou d'autres membres de l'association, chargés de missions spécifiquement définies.

Le Bureau exécutif est chargé de la mise en Suvre des décisions du conseil d'administration et du suivi de la gestion de l'association.

Article 22

Texte actuel

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont suivies, au nom de l'association, par le conseil d'administration, poursuites et diligences du Président du conseil ou de l'administrateur délégué.

Modifié par

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont suivies, au nom de l'association, par le conseil d'administration, poursuites et diligences du Président du conseil ou du vice-président.

Article 29

Texte actuel

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration et à défaut de celui-ci, par l'administrateur délégué ou tout autre membre désigné par le conseil d'administration. Le président désigne le secrétaire.

Modifié par

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration et à défaut de celui-ci, par le vice-président ou tout autre membre désigné par le conseil d'administration. Le président désigne le secrétaire.

Article 30

Texte actuel

Les procès-verbaux des assemblées générales sont signés par le Président et le secrétaire, ainsi que les membres qui en font la demande.

Ils sont inscrits dans un registre spécial. Les extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président du conseil d'administration ou par deux administrateurs.

Ces extraits sont délivrés à tout membre ou à tout tiers qui en fait la demande, moyennant pour celui-ci justification de son intérêt légitime.

Modifié par

Les procès-verbaux des assemblées générales sont signés par le Président et le vice-président, ainsi que par les membres qui en font la demande.

Ils sont inscrits dans un registre spécial. Les extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président du conseil d'administration ou par deux administrateurs.

Ces extraits sont délivrés à tout membre ou à tout tiers qui en fait la demande, moyennant pour celui-cl justification de son intérêt légitime.

CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 23/11/2010

MOD 2.2

Volet B - Suite

En date du 23 novembre 2010, le conseil d'administration a nommé:

Monsieur Jean-François Guilmot, né le 12/09/154, Président du conseil d'administration ; Monsieur François-Xavier Dubois, né le 1210711974, Vice-Président du conseil d'administration ; Monsieur Olivier Parmentier, né le 0511111975, domicilié avenue Edmond Parmentier 19/3 à 1150 Woluwe Saint Pierre, Délégué à la gestion journalière.

ASSEMBLEE GENERALE DU 11101/2011

En date du 11 janvier 2011, l'assemblée générale acte la démission en tant qu'administrateur de Monsieur Rudi Verheyen, né le 1811111953, domicilié Monseigneur Cardijnlaan 2 à 1933 Sterrebeek.

Signé

Jean-François GUILMOT

Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé



Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/03/2011- Annexes du Moniteur belge

28/08/2015
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LD Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte



MDD 2.2

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Dénomination

(en entier) : Les Stations de Plein Air en néérlandais Openluchtwerken

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : 19/1 avenue Edmond Parmentier à 1150 Woluwe Saint Pierre

Objet de Pacte : Réélections - Nominations

En date du 16 juin 2014, l'assemblée générale a reconduit le mandat d'administrateur pour une durée de 4 ans de Monsieur Jean-François GUILMOT, né le 12/09/1954 domicilié Avenue du Jeu de Paume 13 à 1150 Woluwe-Saint-Pierre.

En date du 22 septembre 2014, le conseil d'administration a nommé:

Monsieur Jean-François GUILMOT, né le 12/09/1954 et domicilié Avenue du Jeu de Paume 13 à 1150 Woluwe-Saint-Pierre, Vice-Président du conseil d'administration pour la durée de son mandat d'administrateur;

Monsieur François-Xavier DUBOIS, né le 12/07/1974 et domicilié Avenue des Deux Tilleuls 2A à 1200 Woluwe-Saint-Lambert, Président du conseil d'administration pour la durée de son mandat d'administrateur,

En date du 15 juin 2015, l'assemblée générale a reconduit le mandat d'administrateur pour une durée de 4 ans de Monsieur Christophe HEYNINCK, né le 8/11/1975 domicilié Rue des Campagnes 7 à 5190 Spy.

Signé

François-Xavier DUBOIS Président

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0406.608.459

Coordonnées
LES STATIONS DE PLEIN AIR, EN NEERLANDAIS : …

Adresse
AVENUE EDMOND PARMENTIER 19, BTE 1 1150 WOLUWE-SAINT-PIERRE

Code postal : 1150
Localité : WOLUWE-SAINT-PIERRE
Commune : WOLUWE-SAINT-PIERRE
Région : Région de Bruxelles-Capitale