LIFEPOINT CHURCH (EN ABREGE) LIFEPOINT

Divers


Dénomination : LIFEPOINT CHURCH (EN ABREGE) LIFEPOINT
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 842.054.228

Publication

28/10/2014
ÿþI

MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte -

Ne d'entreprisQ : 842.054.228

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R, Réppsé Reçu le

1 3 OCT. 2014

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Te,peeffe du tribunal de commerce francophone doettxelles

Dénom inatiori (en entier) : LifePoint Church

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Obiet de l'acte: LifePoint

asbl

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Mandats des administrateurs



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/10/2014 - Annexes du Moniteur belge Les membres de l'Assemblée Générale Extraordinaire, convoqués conformément les statuts de l'asbl ont décidés pendant leur réunion du 18 novembre 2013 avec effet immédiat:

Les membres acceptent la résignation de

- Goen, VVilliam Kyle, demeurant Avenue De Tervuren 103, 1040 Bruxelles, né le 21/10/1967 à Greenville

(Texas, USA)

- Geen, Amy Claudette, demeurant Avenue De Tervuren 103, 1040 Bruxelles, née le 19/08/1968 à Garland

(Texas, USA)

en tant qu'administrateurs et membres de l'association.

lis ils les déchargent dans leur qualité d'administreur pour la gestion qu'ifs ont emmenés jusqu'à ce jour.

Les membres nomment à l'unanimité comme noveaux mandataires au sein du Conseil d'Administration, et avec usage illimité de leurs signatures pour gérer l'association et la représenter en plein droit selon les stipulations statutaires:

- phegley II, Leonard Frank, demeurant à l' Avenue de Calabre 7, Woluwe St. Lambert 1200, né à Dalla (Texas, Etats-Unis) le 08/11/1975, en tant que président.

- Huyghe, Valérie, demeurant 4 rue Cervantes, 1190 Bruxelles, née à Ixelles le 21/05/1966, en tant que secrétaire.

Bruxelles, le 13 janvier 2014

Pour l'asbl: Le Président L. Phegley Il le Secretaire V.Huyghe



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

14/10/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 22

N` d'entreprise : 842.054.228



Dénomination

(en entier) : LifePoint Church

(en abrégé) : LifePoint

Forme juridique : asbl

Siège : Avenue De Tervuren 103,1040 Bruxelles

Objet de Pacte : Modification des statuts* changement de l'adresse

Les membres de l'Assemblée Générale Extraordinaire, convoqués conformément les statuts de l'asbl ont décidés pendant leur réunion du 23 juin 2013 avec éffet immédiat au déménagement du siège de l'association vers la nouvelle adresse à 1140 Evere., Rue Colonel Bourg 123.

L'article 2 des statuts se lit par conséquence comme suit::

Article 2.

Le siège social est établi 1140 Evere, Rue Colonel Bourg 123, dans l'arrondissement judiciaire de' Bruxelles-Hal-Vilvorde. Il pourra être déplacé à tout endroit en Belgique par décision de l'Assemblée, Générale.

Bruxelles, le 09 juillet 2013

Pour l'asbl: Le Président K.Goen le Sécretaire A.Goen

"

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ta personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 22

N` d'entreprise : 842.054.228



Dénomination

(en entier) : LifePoint Church

(en abrégé) : LifePoint

Forme juridique : asbl

Siège : Avenue De Tervuren 103,1040 Bruxelles

Objet de Pacte : Modification des statuts* changement de l'adresse

Les membres de l'Assemblée Générale Extraordinaire, convoqués conformément les statuts de l'asbl ont décidés pendant leur réunion du 23 juin 2013 avec éffet immédiat au déménagement du siège de l'association vers la nouvelle adresse à 1140 Evere., Rue Colonel Bourg 123.

L'article 2 des statuts se lit par conséquence comme suit::

Article 2.

Le siège social est établi 1140 Evere, Rue Colonel Bourg 123, dans l'arrondissement judiciaire de' Bruxelles-Hal-Vilvorde. Il pourra être déplacé à tout endroit en Belgique par décision de l'Assemblée, Générale.

Bruxelles, le 09 juillet 2013

Pour l'asbl: Le Président K.Goen le Sécretaire A.Goen

"

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ta personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

05/01/2012
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MOD 2.2

Réservé IV11WIWIIIIIIII~iRVhNIIIW

au *12003883*

Moniteur

belge

BRUXELLES

3 DEC 2012

Greffe

N° d'entreprise : 10/" 9- . 0-574

Dénomination

(en entier) : LifePoint Church

(en abrégé) : LifePoint

Forme juridique : asbl

Siège : Avenue De Tervuren 103,1040 Bruxelles

Objet de l'acte : Constitution de l'asbl - nominations des administrateurs

I. STATUTS DE L'ASSOCIATION:

Les soussignés:

Christensen, Daniel James, demeurant Avenue A.J. Slegers 395, 1200 Woluwe-St.-Lambert.

Christensen, Elizabeth Leola, demeurant Avenue A.J.Slegers 395, 1200 Woluwe-St.-Lambert.

Goen, Amy Claudette, demeurant Avenue De Tervuren, 103, 1040 Bruxelles

Goen, William Kyre, demeurant Avenue De Tervuren 103, 1040 Bruxelles

Knight, Rodney, demeurant à 110 Gardenwood Court, Murfreesboro TN 37129, Etats-Unis.

Wilson, Scott, demeurant à 219 Fall Creek Drive, Murfreesboro, TN 37129, Etats-Unis.

En réunion le trente novembre de l'année deux mille onze, ont convenu de constituer entre eux et ceux qui feront partie par la suite, une association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921 et du 02 mai

2002, qui démarrera ses activités à partir du 01er Janvier de l'année deux mille douze, dont ils fixent les statuts comme suit:

TITRE I : Dénomination  Siège - Base - Objet  Activités Durée

Article 1

L'association est dénommée "LifePoint Church" asbl.

Article 2.

Le siège social est établi Avenue De Tervuren 103,1040 Bruxelles, dans l'arrondissement judiciaire de

Bruxelles-I

Il pourra être déplacé à tout endroit en Belgique par décision de l'Assemblée Générale.

Article 3

L'association accepte comme base toute fa Bible, intégralement inspirée par Dieu et dans laquelle Il se.

révèle comme Infaillible et l'Autorité Suprême en matière de foi et de vie. Cette base est élaborée dans le

règlement de l'ordre intérieur de l'association.

La morale de vie des membres ne peut s'opposer aux principes précités.

L'association inclut cette base biblique dans son règlement d'ordre intérieur.

Article 4

L'association a pour objet de constituer et de développer des églises chrétiennes locaux, qui envisagent

- à promouvoir la communion entre les gens comme exemplifiée dans la Bible,

- à assister les gens à développer les caractéristiques d'une vie centré au Christ,

- à faciliter l'application de l'Évangile de Jésus Christ dans la vie quotidienne.

Elle veut développer toute activité favorisant le bien-être dans tous les aspects fondamentaux de vie social, professionnel et spirituel de la population vivant dans l'agglomération Bruxelloise et ses environs, dans fa. Belgique et dans le monde entier.

Mentionner sur la dernière page dl! Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

M06 2,2

Volet B - Suite

L'association peut poser tous les actes se rapportant directement ou indirectement à ces objets et notamment prêter son concours à toute activité similaire en Belgique et à l'étranger. L'association peut acquérir et posséder tout bien moral ou matériel, meuble ou immeuble pouvant favoriser la réalisation de son objet social.

Article 5

Afin de réaliser ces buts, l'association peut initier seule ou en coopération avec d'autres, en Belgique ou sur. - le-plan international, des activités Épi redent Témoignage dé sa poursuite pour exprimer l'Evangile d'une manière efficace et relevant dans son contexte contemporain.

Elle peut également les faire exécuter en offrant son assistance aux personnes ou aux organisations qui souscrivent aux mêmes buts statutaires et qui amènent des activités similaires.

Tout en respectant l'identité, les racines et la spécificité de chacun qui participe ou coopère, elle ne peut que faciliter des activités qui sont en accord avec sa base biblique et avec l'éthique qui en découle  comme élaboré dans son règlement d'ordre intérieur.

Elle est habilitée à organiser des activités culturelles et cultuelles qui se présentent sous forme de service de cultes, des conférences, réunions, formations, expositions, représentations ou concerts, diffuser ou vendre des média de communication de n'importe quel type.

Elle sait organiser des actions d'entraide, d'assistance personnelle ainsi que des formations sociales, professionnelles et spirituelles qui envisagent aux participants à améliorer leur potentiel pour fonctionner dans la société.



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/01/2012 - Annexes du Moniteur belge La nature des activités ainsi que leur façon doivent toujours accorder avec les objets de l'association et apporter à la réalisation de l'objet d'une manière directe ou indirecte.

Les exemples de cet article ne sont pas limitatifs.







Article 6

L'association peut acquérir, recevoir, posséder ou gérer tout bien moral ou matériel, meuble ou immeuble, recevoir des dons, disposer de tous prêts, contributions, avances, et autres rentrées de fonds, périodiquement ou non, pouvant favoriser la réalisation de son projet social, que ce soit en Belgique ou ailleurs.

L'association peut nommer des employés et les licencier.

. Article 7

L'association est constituée pour une durée illimitée, Elle peut toujours être dissoute.





TITRE Il. Membres  Admissions - Sorties  Engagement



Article 8

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Article 9

Le nombre des membres effectifs est illimité, mais ne peut être inférieur à trois.

L'affiliation en tant que membre effectif est ouverte à toute personne, morale ou physique, belge ou étrangère, qui souscrit à l'objet de l'association. Les critères d'admission sont approuvés par l'Assemblée Générale pour être inclus dans le règlement d'ordre intérieur.

Ces membres candidats déclarent explicitement, par leur demande d'affiliation, leur accord avec les statuts et le règlement d'ordre intérieur de l'association.

Les admissions de nouveaux membres effectifs sont décidées souverainement par le Conseil d'Administration à une majorité simple des voix. La qualité de membre est stipulée par écrit et sera enregistrée dans le registre des membres effectifs de l'association.











Les membres effectifs ont tous les droits et responsabilités comme stipulé par la loi pour gérer l'association. Ils peuvent tes exercer dès qu'ils sont acceptés comme membre effectif.



Article 10

Les membres adhérents sont des personnes physiques ou morales avec qui l'association a développé des liens au cours de ses activités. Ils n'ont pas de voix délibérative.

Les admissions de nouveaux membres adhérents sont décidées souverainement par le Conseil d'Administration. La qualité de membre est stipulée par écrit et sera enregistrée dans un registre des membres adhérents de l'association.

Les membres adhérents n'ont que des droits et responsabilités en fonction des activités spécifiques dans lesquelles ils participent et en respectant les critères fixés par le Conseil d'Administration.

Mentionner sur la dernière page du Volet E : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou t'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

Volet B - Suite

Ils peuvent les exercer dès qu'ils sont acceptés comme membre adhérents.

Article 11

L'affiliation à l'association prendra fin par la décision du membre lui-même, en adressant sa lettre de

démission au président du Conseil d'Administration, par le décès du membre ou par son exclusion.

En outre, est considéré comme démissionnaire-tout_membre-qui-manifeste-son-désaccord-avec-les-objets-de-l'association, ou qui - pour une raison quelconque - n'a plus de contact proche avec les . activités de l'association. La perte de contact est exprimée par son absence des activités ou des réunions de l'association pendant six mois.

Chaque membre dont la morale de vie est en opposition avec l'objet de l'association ou qui ternit la réputation de l'association peut être exclu.

Les critères et les procédures à suivre pour la démission en cas de perte de participation active ou pour l'exclusion d'un membre sont fixés dans le règlement d'ordre intérieur.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale, sur proposition du Conseil d'Administration, en appliquant ce qui est stipulé dans l'article 19.

Article 12

Aucun membre, ni ses ayants droit, n'a de droit à faire valoir sur l'avoir social de l'association, ni à réclamer

le remboursement de dons volontairement faits.

Exception est faite pour les contrats conclus par l'association avec un membre.

Le contrat garde dans ce cas les conditions d'exécution prévues.

Article 13

Les membres ne sont tenus à aucune cotisation.

Les membres n'ont aucune responsabilité personnelle dans les engagements de l'association,

TITRE III. Assemblée Générale

Article 14

L'Assemblée Générale porte l'autorité ultime dans l'association et est composée de tous les membres effectifs. Leur nombre sera toujours supérieur au nombre de mandataires du Conseil d'Administration, sans être inférieur à trois.

L'Assemblée Générale possède le pouvoir souverain de l'association permettant la réalisation de l'objet de

cette dernière. Elle a l'autorité exclusive :

-d'amender les présents statuts

-d'approuver le budget et les comptes

-de renvoyer des membres et admettre des nouveaux membres

-de nommer et révoquer les membres du Conseil d'Administration

-d'évaluer la gestion exercée par le Conseil d'Administration et d'octroyer sa décharge

-de nommer et révoquer les commissaires, le cas échéant

-de fixer la rémunération, dans le cas échéant, des membres du Conseil d'Administration ou des

commissaires

-de dissoudre et de liquider l'association

-d'établir et approuver les critères d'admission pour les nouveaux membres

-de transformer l'association dans un autre forme juridique.

-de décider sur l'achat des bâtiments, des terrains ou des constructions

Article 15

L'Assemblée Générale se réunit chaque année avant le trente avril, et aussi souvent que les intérêts de

l'association l'exigent.

Tous les membres effectifs doivent être convoqués.

L'association peut être réunie en Assemblée Générale à tout moment sur l'initiative du Conseil

d'Administration ou du président ou à la demande d'un cinquième des membres adressée par écrit au

Conseil d'Administration.

Article 16

L'Assemblée Générale est convoquée au choix par toute voie écrite : courrier, fax, e-mail, etc.

La réunion sera tenue soit au siège social de l'association, soit en tout lieu tel qu'indiqué dans la

convocation.

La convocation est signée par le président, ou son remplaçant, ou celui qui prend l'initiative de convoquer,

et envoyée au moins huit jours précédant la date de fa réunion.

L'ordre du jour doit être joint à la convocation.

Mentionner sur la dernière page du Volet e

Au rertc : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

MOD 2.2

Volet B - suite

Il comprend le jour, l'heure et le lieu de la réunion, ainsi que les points portés à l'ordre du jour. It est fourni de documentation adéquate permettant aux membres à préparer suffisamment leur participation dans les délibérations.

Article 17

Elle peut délibérer valablement quelque soit le nombre de membres présents à la réunion, sauf dans les

circonstances décrites dans l'article 19.

L'assemblée est présidée par ie président du Conseil d'Administration ou par son remplaçant.

Le secrétaire du Conseil d'Administration établit le procès-verbal.

Tous les membres ont un droit de vote égal à l'Assemblée Générale, chacun d'eux disposant d'une voix.

Article 18

La réunion ne peut voter sur un point qui ne figure pas à l'ordre du jour, sauf si une majorité simple des

membres présents est d'accord d'y ajouter ce point.

Ni le président ni son remplaçant ne participent dans les votes.

En cas de parité des voix, celle du président ou de sons remplaçant est prépondérante.

Article 19

Les délibérations seront prises à la majorité simple des voix présentes.

Les délibérations suivantes exigent une majorité extraordinaire:

" La nomination et la révocation d'un membre du Conseil d'Administration, ainsi que l'exclusion d'un membre effectif exigent deux tiers des voix présentes.

" En se référant aux stipulations des lois de 1921 et de 2002, il est exigé que quatre cinquièmes des membres soient présents dans la première réunion pour s'exprimer sur une proposition concernant la

modification de l'objet, de la base, des statuts, ou de la dissolution de l'association. ,

o Une majorité de deux tiers des voix présentes est exigée pour la modification des statuts ou de la base ou pour la dissolution de l'association.

o Une majorité de quatre cinquièmes des voix présentes est exigée pour toute modification de l'objet de l'association.

Une deuxième réunion sera convoquée au moins quinze jours après la première en cas que le nombre des membres présents n'atteint pas le quorum. Cette réunion délibérera quel que soit le nombre de membres effectifs qui sont présents, en appliquant les mêmes stipulations des articles précédents. Elle décide avec les majorités des voix présentes ou représentées comme mentionnées en haut de cet article.

Article 20 :

Les résolutions adoptées par l'Assemblée Générale seront consignées dans des procès-verbaux numérotés. Ils sont signés par le président et par le secrétaire ainsi que par les membres qui le demandent. Elles seront centralisées sur des feuilles séparées mais tenues ensemble dans une farde et gardées au siège de l'association à la disposition des membres.

Les nominations ou révocations des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires, les modifications aux statuts ou la dissolution de l'association seront publiées endéans les trente jours dans les annexes du Moniteur Belge.

Le procès verbal de l'Assemblée Générale est envoyé au choix par toute voie écrite: courrier, fax, e-mail, etc.

Selon le droit légal de consultation repris dans le règlement d'ordre intérieur, des extraits peuvent être délivrés en accord avec la loi. Les extraits sont signés par le président du Conseil d'Administration ou par deux administrateurs.

TITRE IV. Conseil d'Administration

Article 21

Le Conseil d'Administration est composé d'au moins trois administrateurs, choisis par l'Assemblée

Générale.

Les administrateurs sont toujours des personnes physiques. Ils sont nommés à bulletin secret.

La durée de chaque mandat est illimitée. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

Le fonctionnement de chaque administrateur sera évalué suivant ce qui est stipulé dans le règlement de

l'ordre intérieur. L'Assemblée Générale sera informée des conclusions résultant des cette évaluation et

appliquera les implications y relatives.

Si leur nombre est tombé au-dessous du minimum, les membres du Conseil d'Administration en fonction

convoquent une Assemblée Générale dans les trois mois suivants pour nommer de nouveaux membres du

Conseil d'Administration.

Le Conseil désigne parmi les administrateurs un président, un vice-président, un trésorier et un secrétaire.

Tout mandat peut être cumulé, sauf celui du président.

Les administrateurs peuvent toujours être destitués par l'Assemblée Générale.

Mentionner sur le dernière page du Volet B : Au recto : Nom et dualité du notaire instrumentant ou de ia personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Mom et signature

MOD 2.2

Volet B - Suite

" Article 22

Le Conseil d'Administration possède ia plénitude des pouvoirs de mise en oeuvre toutes les résolutions de

l'Assemblée Générale sous réserve des pouvoirs réservés à celle-ci.

.11 peut valablement délibérer si la majorité de ses membres est présente. Un membre du Conseil qui n'est

pas présent en personne ne sait pas participer ni voter par procuration.

Les résolutions du Conseil d'Administration seront adoptées à la majorité simple des voix des membres

-présents.

Article 23

Le Conseil se réunit au moins deux fois par an par convocation du président ou de son remplaçant.

Des réunions extraordinaires du Conseil peuvent également être convoquées à la demande écrite de deux

membres du Conseil d'Administration.

Article 24

En cas d'urgence et exceptionnellement, le Conseil d'Administration sait convoquer une réunion

extraordinaire à distance téléphonique ou par moyen de n'importe quel instrument de télécommunication. Des telles réunions ne sont qu'exceptionnellement organisées.

Une telle réunion est convoquée comme stipulé dans la convocation, pour autant que tous les membres du Conseil reçoivent une convocation au moins huit jours à l'avance, de même qu'un ordre du jour et suffisamment de renseignements afin de décider des points repris à l'ordre du jour.

Une copie des minutes est envoyée à chaque membre du Conseil endéans les huit jours qui suivent la réunion à distance. Les membres qui ont participés sont obligés à confirmer les minutes par écrit.

Toute décision prise fera l'objet d'une ratification explicite à la prochaine réunion du Conseil d'Administration réuni en séance plénière.

Article 25

. Selon le droit légal de consultation repris dans le règlement d'ordre intérieur, des extraits peuvent être

délivrés en accord avec la loi. Les extraits seront signés par le président ou par deux membres du Conseil d'Administration.

Article 26

Le Conseil représente l'association, sans autorisation de l'Assemblée Générale, dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires et pour tout ce qui n'est pas réservé à l'Assemblée Générale.

Le Conseil est donc compétent pour passer endéans les limites définis par l'Assemblée Générale tout acte mobilier ou immobilier, engager et licencier du personnel, vendre ou acheter, prêter ou emprunter, faire toute opération commerciale ou bancaire, donner hypothèque ou mainlevée, en un mot engager valablement l'association.

Les pouvoirs du Conseil couvrent également la gestion journalière.

Le président ou le trésorier peut ouvrir tous comptes postaux et bancaires et effectuer à sa signature seule les opérations inhérentes à la tenue de ces comptes. Ils rendront compte de leur gestion aux membres du Conseil d'Administration.

Pour tous les actes autres que ceux relatifs à la gestion financière, et qui engagent l'association et en particulier le Conseil d'Administration nécessitent les signatures du président et celle d'un autre administrateur pour que l'association soit valablement représentée.

Article 27

Il revient au Conseil d'Administration d'établir le règlement d'ordre intérieur ainsi que les modifications s'y

référant.

Article 28

En raison de leur fonction, les administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle et ne sont

responsables que de l'exécution de leur mandat.

Toute décision et acte du Conseil d'Administration est considérée comme collégiale.

Le Conseil 'peut déléguer la gestion quotidienne de l'association, avec usage de la signature afférente à

cette gestion, à un administrateur délégué, membre ou non, dont il fixera les pouvoirs.

" TITRE V. Biens  Finances  Budgets  Comptes

Article 29

L'exercice commence le premier janvier pour se terminer le trente et un décembre.

La première année est cependant fixée à partir du jour de fa fondation de l'association.

Les comptes seront examinés et arrêtés par le Conseil d'Administration en vue de leur présentation à

l'Assemblée Générale, de même que le projet de budget de l'exercice suivant.

Réservé

au

Moniteur

belge



Mentionner sur la dernière page du Volet Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou das personnes ayant pouvoir de représenter t" association. ta fond-ation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



MOD 2.2

Votet B - Suite

Article 30

Toute propriété et fonds nécessaires pour l'existence et le fonctionnement de l'association seront collectés auprès de sources de financement approuvées par l'Assemblée Générale, conformément aux lois applicables en Belgique.

Tout donateur ainsi que ses héritiers abandonnent but droit d'exiger une._restitution._partielle_ou_entière-de -quelque don qu'ils auraient effectué.

Des dons peuvent être désignés par le donateur à une affectation particulière. Cependant, le Conseil d'Administration peut juger utile de donner une nouvelle affectation à ce don en prenant soin toutefois

' d'avertir le donateur, et sans perdre le droit d'utilisation de ce don.

' En aucun cas l'association n'acceptera un don qui, en vertu de n'importe quelle loi, reviendrait ou aurait une

valeur qui reviendrait au donneur ou à une personne désignée par ce dernier.

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

TITRE VI. Dissolution  Liquidation - Divers

Article 31

La dissolution volontaire de l'association ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale.

Elle désigne un ou deux liquidateurs et détermine leurs pouvoirs.

L'Assemblée Générale désignera comme bénéficiaires des actifs restants à LifePoint Church, situé au

présent à Smyrne (Tenessee, États-Unis), 506 Legacy Drive, TN 37167, y enregistré en tant qu'association

sans but lucratif sous le numéro EIN 62-0878167.

Article 32

Tout ce qui n'est pas réglé par les présents statuts est soumis aux dispositions de la loi sur les associations

sans but lucratif et aux stipulations du règlement d'ordre intérieur de l'association.

Ni l'Assemblée Générale ni le Conseil d'Administration ne doivent motiver leurs décisions.

II. COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Les membres fondateurs nomment à l'unanimité comme mandataires du Conseil d'Administration les personnes suivantes:

" Christensen, Elizabeth Leola, demeurant Avenue A.J.Slegers 395, 1200 Woluwe St. Lambert, née le 22/01/1957 à Port Colborne (Ontario, Canada)

" Christensen, Daniel James, demeurant Avenue A.J. Stegers 395, 1200 Woluwe St. Lambert, né le 28/05/1958 à Mariette (Michigan, USA)

" Goen, William Kyle, demeurant Avenue De Tervuren 103, 1040 Bruxelles, né le 21/10/1967 à Greenville (Texas, USA)

" Goen, Amy Claudette, demeurant Avenue De Tervuren 103, 1040 Bruxelles, née le 19/08/1968 à Garland (Texas, USA)

Tous avec usage illimité de leurs signatures pour gérer l'association et la représenter en plein droit selon les stipulations statutaires.

Le conseil d'administration en réunion après l'Assemblée Géenérale constitutive au 30 novembre 2011, a

distribué comme suit les fonctions au sein du conseil:

William Goen - Président

Dan Christensen - Vice-Président

Amy Goen - Sécretaire

Elizabeth Christensen - Trésorière

Bruxelles, le 30 novembre 2011

Pour !'asbl: Le Président K.Goen le Sécretaire A.Goen

Mentionner sur ¬ a dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ia personne ou des personnes ayant pouvoir cie représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verse : Nom et signature

16/07/2015
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Réser

au

Mon lie

belg,

MOD 2,2

Volet B - Suite

',i._ítx. Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

III



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I

L~..:..v..wv10.0

rt

N° d'entreprise : 842.054.228

Dénomination ;;

;, (en entier) : LifePoint Church

(en abrégé) : LifePoint Forme juridique : asbl

i; Siège : e0.1/2' f r . /3 1040 Bruxelles

i; Obiet de l'acte : Démissions - Nominations d'Administrateurs et Gestion Journalière

li Suite à l'Assemblée Générale du 30 novembre 2014 :

11

ii Démission d'administrateurs :

-Phegley Il, Leonard Frank, démeurant à I' Avenue de Calabre 7, Woluwe St. Lambert 1200, né à Dallas

ii (Texas, Etats-Unis) le 08/11/1975, résigne en tant qu' administrateur de l'association. ii

-Christensen, Elizabeth Leola, demeurant Avenue A.J.Slegers 395, 1200 Woluwe St. Lambert, née le ;

22101/1957 à Port Colborne (Ontario, Canada), résigne en tant qu'administrateur et membre de l'association. i

-Christensen, Daniel James, demeurant Avenue A.J. Slegers 395, 1200 Woluwe St. Lambert, né le 2810511958;

à Mariette (Michigan, USA), résigne en tant qu'administrateur et membre de l'association. ; ,

L'Assemblée Générale les décharge pour la gestion que chacu a ammené dans sa qualité d'adminlstreur. ,

;

i; Nomination d'administrateurs

;;

Les membres nomment à l'unanimité au sein du Conseil d'Administration, et avec usage illimité de leursy.

ee signatures pour gérer l'association et la représenter en plein droit selon les stipulations statutaires: 6

Karina Utami, démeurant à 1000 Bruxelles, Rue Du Gouvernement Provisoire 3, née à Jakarta, Indonesia Ie 20/1/1978, en tant qu' trésorière de l'association,

il -Kovacs, Denes, Sandor, démeurant à 1200 Bruxelles, Avenue De Broqueville 111, né à Budapest, Hongrie,

:: le 14/02/80, en tant que vice-président de l'association.

i. -Law, Robert Todd, démeurant à Square des Nations 1,1000 Bruxelles, né à Madrid, Espagne, le 18/02/1972,

ii en tant que président de l'association.

;

; Nomination pour la Gestion Journalière :

Phegley Il, Leonard Frank, démeurant à l' Avenue de Calabre 7, Woluwe St. Lambert 1200, né à Dallas

il (Texas, Etats-Unis) le 08/11/1975, en tant que responsable pour la Gestion Journalière de l'association, mandaté pour représenter l'association en plein droit avec sa signature.

Bruxelles, le 09 février 2015

Pour i'asb!:

Le Président Robert T. Law la Sécretaire V.Huyghe

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Dépose i Reçu le

au greffe d.u~tlia. noinmerce

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Coordonnées
LIFEPOINT CHURCH (EN ABREGE) LIFEPOINT

Adresse
i; Si

Code postal : 1040
Localité : ETTERBEEK
Commune : ETTERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale