LINQ CAP

Société anonyme


Dénomination : LINQ CAP
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 505.749.981

Publication

08/12/2014
ÿþr

Matl 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe .`

Dcpose I Reçu le yw

2 7 NOV, 2014

au greffe du tribunal de commerce

franeooherne d , F} e.

9e

Réservé

au

Moniteur

belge

1111111111111111.MM N

N" d'entreprise : 0 SOS- , 49

Dénomination

(en entier) : LINQ CAP

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : avenue Louise 489 à 1050 Bruxelles

Objet de l'acte ; CONSTITUTION-NOMINATIONS

D'un acte reçu par le notaire Robert Langhendries à Uccle le 25/11/2014 il ressort qu'a été constituée par :

1)La société erg commandite par actions « AUDACEO », dont le siège social est établi à 1050 Bruxelles, avenue Louise 489, inscrite au Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro 0836.915.5052, 2) La société privée à responsabilité limitée « LINQ INVEST », ayant son siège social à 1050 Bruxelles, avenue Louise 489, inscrite au Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro 0558.849.761 et 3)La société privée à responsabilité limitée « OOK », ayant son siège social à 1050 Bruxelles, avenue Louise 489, inscrite au Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro 0558.853.028.

Les statuts de la société ont été arrêtés comme suit:

TITRE I - TYPE DE SOCIETE

Article 1 - Forme - dénomination

La société adopte la forme de la société anonyme. Elle est dénommée LINQ CAP, Cette dénomination doit

toujours être précédée ou immédiatement suivie des mots ; "Société Anonyme" ou des initiales, "SA".

Article 2 - Siège social

Le siège social est établi à 1050 Bruxelles, 489 Avenue Louise.

II peut être transféré partout en Belgique, par simple décision du conseil d'administration, qui a tous pouvoirs

aux fins de faire constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte.

La société peut établir, par simple décision du conseil d'administration, des sièges administratifs, agences,

ateliers, dépôts et succursales, tant en Belgique qu'à l'étranger,

Il sera tenu compte de la législation linguistique concernant le siège social et les sièges d'exploitation.

Article 3 - Objet social

La société a pour objet social, tant en Belgique qu'à l'étranger, en son propre nom ou au nom de tiers, tant pour son propre compte que pour le compte de tiers, notamment (mais sans y être limité) dans le domaine de la sécurité, de l'intelligence de la défense

DI'investissement, la souscription, le placement, l'achat, la vente et la négociation d'actions, parts sociales, participations, obligations, certificats, créances, argent, titres et autres valeurs mobilières émises par des entreprises belges ou étrangères sous forme de sociétés commerciales, des institutions ou associations ayant un statut (semi) public ou non.

Dia gestion d'investissements et de la participation dans les filiales, assurer les mandats d'administrateur ou de gérant, assurer le management, donner des conseils et d'autres services de gestion ou de management. Ces services peuvent être fournis dans le cadre d'une convention ou d'un mandat social, en qualité de conseiller externe comme d'organe d'une société.

Q'le consentement de prêts et avances sous n'importe quelle forme et durée, ainsi que la garantie de tout engagement de tiers.

Cette énumération n'est pas limitative mais ne comprend pas les activités qui nécessitent un agrément, en particulier celles visées par la Loi du 6 avril 1995 relative au statut et au contrôle des entreprises d'investissement.

La société peut acquérir, fabriquer, transférer, tous biens mobiliers ou immobiliers, matériaux et fournitures, louer ou mettre en location et, de manière générale, effectuer toutes transactions commerciales, industrielles ou. financières, qui sont en rapport direct ou indirect avec son objet social, y compris la sous-traitance, l'exploitation des droits intellectuels ou commerciaux. Elle peut acquérir tout bien mobilier ou immobilier en tant qu'investissement, même s'ils n'ont pas de rapport direct ou indirect avec son objet social.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

L'objet social peut être étendu ou limité par le biais d'une modification des statuts, conformément au Code des sociétés.

Article 4 - Durée

La société est constituée pour une durée illimitée.

TITRE H - CAPITAL - ACTIONS

Article 5 - Capital et catégories d'actions

5.1 Le capital social est fixé à 250.000 euros. II est représenté par 250.000 actions sans désignation de valeur nominale, numérotées de 1 à 250.000. A la constitution, le capital est libéré en espèces à concurrence de 75.000 euros.

5.2 Les 250.000 actions sont réparties en cinq catégories dénommées catégorie A, catégorie B, catégorie

C, catégorie D et catégorie ordinaire, qui sont réparties de la façon suivante au moment de la constitution de la

société

0250.000 actions de catégorie A numérotées de 1 à 250.000 ;

00 action de catégorie B ;

00 action de catégorie C ;

DO action de catégorie D ;

00 action ordinaire.

Toutes les catégories d'actions de la société bénéficient des mêmes droits et privilèges, à moins qu'il en soit

disposé autrement dans les présents statuts.

5.3 L'engagement de libération d'une action est inconditionnel et indivisible. Les actions qui n'ont pas été entièrement libérées au moment de leur souscription, seront libérées partiellement ou entièrement aux époques et pour les montants fixés souverainement par le conseil d'administration. L'actionnaire qui, après un appel de fonds signifié par lettre recommandée, est en retard de satisfaire au versement dans le délai fixé dans la communication, et redevable à la société, d'un intérêt calculé au taux de l'intérêt légal augmenté de deux points, à dater de l'exigibilité du versement. Aussi longtemps que les versements appelés n'auront pas été opérés, après l'échéance du délai fixé au paragraphe précédent, l'exercice des droits attachés aux actions sera suspendu.

5.4 En cas de Transfert (tel que défini à l'article 8) d'actions entre actionnaires existants, les actions transférées seront automatiquement converties en actions de la catégorie à laquelle appartiennent les actions déjà détenues par le bénéficiaire du Transfert. En cas de Transfert d'actions à la société, les actions transférées continueront d'appartenir à la même catégorie. En cas de Transfert d'actions à un tiers, la catégorie de ces actions transférées sera déterminée comme suit :

Osi les actions sont transférées à une société qui Contrôle (tel que défini à l'article 8.1.1 des présents statuts) ou est sous le Contrôle de l'actionnaire cédant, les actions transférées restent de même catégorie aussi longtemps que le bénéficiaire du Transfert continue de Contrôler ou reste sous le Contrôle de l'actionnaire cédant.. Dès qu'il perd cette qualité, le bénéficiaire du Transfert doit notifier ce changement au conseil d'administration dans les 7 jours et ses actions sont automatiquement converties en actions ordinaires, sous réserve de ce qui est prévu ci-dessous ;

psi le conseil d'administration de la société constate que le bénéficiaire du Transfert des actions transférées répond aux critères auxquels doivent répondre les actionnaires d'une catégorie d'actions déterminée, tels que fixés dans le pacte d'actionnaires qui lie l'ensemble des actionnaires de la société, les actions transférées seront converties (pour autant que les actions soient d'une autre catégorie) en actions de la catégorie d'actions correspondante ;

Osi le conseil d'administration de la société constate que le bénéficiaire du Transfert des actions transférées ne répond pas aux critères auxquels doivent répondre les actionnaires d'une catégorie d'actions déterminée, tels que fixés dans le pacte d'actionnaires qui lie l'ensemble des actionnaires de la société, tes actions transférées seront converties (pour autant que les actions soient d'une autre catégorie) en actions ordinaires.

Les conversions susvisées se réalisent de plein droit dès la constatation par le conseil d'administration de la qualité du bénéficiaire. A cet effet, l'auteur et le bénéficiaire du Transfert doivent fournir au conseil d'administration toutes les informations et documents pertinents ou qui pourraient être raisonnablement demandés par le conseil d'administration pour les besoins du présent article 5.4. Aucune conversion ne pourra donner droit à une quelconque indemnisation de l'actionnaire concerné..

Les dispositions ci-dessus s'appliquent mutatis mutandis en cas de Transfert indirect d'actions, c'est-à-dire en cas de changement de Contrôle d'un actionnaire-personne morale, auquel cas cette dernière doit en informer le conseil d'administration dans les 7 jours.

En cas de Transfert de droits de souscription ou d'autres valeurs mobilières ou titres donnant droit de souscrire à de nouvelles actions, les actions auxquels lesdits droits de souscription ou valeurs mobilières donnent droit changent de catégorie de la même manière que prévu ci-dessus pour des actions déjà existantes.

5.5 En cas d'émission de nouvelles actions souscrites par un actionnaire existant, les actions nouvellement émises seront des actions de la catégorie à laquelle appartiennent les actions déjà détenues par le souscripteur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

des nouvelles actions. En cas d'émission de nouvelles actions souscrites par un tiers, la catégorie de ces actions sera déterminée de la même manière que prévu à l'article 5.4 pour le Transfert d'actions existantes à un tiers.

5.6 En cas d'admission d'actions de la société aux négociations sur un marché réglementé, chaque action sera automatiquement convertie en une action ordinaire de la société la veille de la date de première cotation des actions de la société. De même, chaque valeur mobilière ou droit donnant droit, après exercice ou conversion ou autrement, à une action de la société, sera, si cela est nécessaire, automatiquement modifié de façon à donner droit au même nombre d'actions ordinaires de la société, et ce dans les mêmes conditions. Aucune conversion ne pourra donner droit à une quelconque indemnisation de l'actionnaire concerné.

5.7 La société peut émettre des droits de souscription dans les conditions prévues par la loi.

Article 6 - Droit de préférence

Lors de toute augmentation de capital, les nouvelles actions à souscrire en espèces doivent être offertes par préférence aux actionnaires proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs actions, durant une période d'au moins quinze jours calendrier à compter du jour de l'ouverture de la souscription, à moins que le droit de préférence ait été limité ou supprimé conformément aux dispositions du Code des sociétés. Ceci est sans préjudice de toute obligation contractuelle éventuelle.

Article 7 - Nature des titres

Tous les titres de la société sont et restent nominatifs. Ils portent un numéro d'ordre.

il est tenu au siège social un registre pour chaque catégorie de titres nominatifs. Tout titulaire de titres peut

prendre connaissance du registre relatif à ses titres.

La société ne reconnaît qu'un seul propriétaire par titre pour ce qui concerne l'exercice de leurs droits.

En cas de démembrement du droit de propriété d'une action, les droits y afférents sont exercés par

l'usufruitier, bien que les titres nominatifs grevés d'un usufruit seront inscrits au nom du nu-propriétaire et au

nom de l'usufruitier.

Les dispositions du présent article sont également applicables à toutes les obligations, parts bénéficiaires et

aux droits de souscription émis par la société.

Article 8 - Transfert de Titres

8.1 Principe

8.1.1 Dans te présent article, les termes suivants et tout ternie dérivé revêtent la signification suivante :

" Contrôle" signifie un contrôle au sens de l'article 5 du Code des sociétés.

" Tiers " signifie quelqu'un qui n'est pas actionnaire de la société, sauf dans le cadre d'un Transfert autorisé au sens de l'article 8.3.

"Titres " signifie toute action, ainsi que tout droit de souscription, obligation (convertible ou non) et tout autre titre représentatif ou non du capital de la société, avec ou sans droit de vote, ainsi que tout titre donnant à son titulaire le droit de souscrire ou d'acquérir de tels titres ou d'échanger ou convertir en de tels titres.

" Transfert " signifie toute opération, à titre onéreux ou à titre gratuit, qui a pour objet ou pour effet le transfert de Titres ou de grever les actions de charges quelconques, tels que, mais sans que cette énumération ne soit limitative, toute vente, donation, vente à terme ou mise en gage de Titres, l'octroi d'un droit d'usufruit ou de tout autre droit sur les actions, volontairement, par vente publique, pour cause de mort, en exécution d'une décision judiciaire ou d'une sentence arbitrale ou autrement, en ce compris, mais sans que cette énumération ne soit limitative, tout apport ou transfert d'universalité ou de branche d'activité, fusion, scission, l'octroi d'option d'achat ou de vente de Titres ou le transfert de Titres de toute autre manière ou la conclusion d'un contrat de swap ou de tout autre contrat qui, partiellement ou intégralement, transfère les droits économiques ou la propriété des actions, que ce transfert se réalise ou non par transfert de Titres, en espèces ou d'une autre manière.

8,1.2 Sans préjudice des dispositions du Code des sociétés ou d'éventuelles restrictions contractuelles, tout Transfert de Titres est soumis au présent article 8.

8.1.3 Les restrictions statutaires à la libre cessibilité des Titres prévues dans le présent article 8 ne s'appliquent toutefois pas si les actionnaires renoncent par écrit à leurs droits et à l'application des procédures en vertu du présent article, le cas échéant en exécution de ou conformément à des engagements contractuels en ce sens.

8.1.4 Sans préjudice de ce qui est prévu à l'article 8.3 et sans préjudice d'une éventuelle approbation d'un Transfert par les actionnaires représentant plus de 50% des aotions de la société, dans l'intérêt du développement de la société aucun Transfert de Titres ne peut avoir lieu avant le 31 décembre 2017.

8.2 Conditions suspensives à tout Transfert

8.2.1 Nonobstant les dispositions prévues par le présent article 8, les actionnaires ne peuvent transférer tout ou partie de leurs Titres à toute personne physique ou morale et un tel Transfert n'est opposable aux autres actionnaires et à la société qu'à condition que l'actionnaire cédant ait notifié par écrit le projet de Transfert au conseil d'administration de la société au moins vingt (20) jours ouvrables avant la réalisation effective du transfert (la " Notification de Confirmation ").

" " "

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

8.2.2 La Notification de Confirmation doit mentionner les informations suivantes : (i) le nom, prénoms, domicile, profession, ou, en cas de transfert à une personne morale, la dénomination sociale et le siège social du cessionnaire, (ii) le nombre de Titres qui seront transférés, (iii) le prix et les conditions du Transfert et (iv) la disposition des statuts sur la base de laquelle le Transfert sera réalisé.

8.3 Transferts autorisés

Moyennant le respect des conditions prévues par l'artiole 8.2, le Transfert de Titres est libre et n'est dès lors

pas soumis aux conditions prévues par le présent article 8, lorsqu'il s'agit de l'un des Transferts suivants

a. un Transfert de Titres par un actionnaire à une ou plusieurs sociétés qui lui sont liées au sens de l'article 11 du Code des sociétés, pour autant que la société liée concernée s'engage vis-à-vis des autres actionnaires à restituer à l'actionnaire cédant les Titres concernés au cas où et préalablement à la date à laquelle la société liée cesserait d'être une société liée à l'actionnaire cédant ;

b. un Transfert de Titres à une société, une société de management, un fonds ou à une société d'investissement qui est (i) gérée ou contrôlée par l'actionnaire cédant, (ii) gérée ou contrôlée par une société de management qui est elle-même Contrôlée par ou qui Contrôle ou qui est sous le même Contrôle que l'actionnaire cédant, (iii) qui Contrôle ou qui est sous le même Contrôle que l'actionnaire cédant ou (iv) une société liée à l'actionnaire cédant, pour autant que la société, la société de management, le fonds ou la société d'investissement concernée s'engage vis-à-vis des autres actionnaires à restituer à l'actionnaire cédant les Titres concernés au cas où et préalablement à la date à laquelle la société, le fonds, la société de management ou la société d'investissement concernée cesserait d'être gérée par l'actionnaire cédant ou par une société liée à l'actionnaire cédant ;

c. un Transfert de Titres par un actionnaire à ses ayants droit (succession légale) à la suite du décès de

l'actionnaire cédant ;

d, un Transfert de Titres au profit d'ascendants ou descendants ou conjoints de l'actionnaire cédant ; ou

e. un Transfert de Titres suite à l'exercioe d'une option de vente ou d'une option d'achat stipulée dans le

cadre d'un pacte d'actionnaires qui lie l'ensemble des actionnaires de la société.

8.4 Droit de préemption

Sans préjudice de l'article 8.9 et sauf en cas de Transfert autorisé en vertu de l'article 8.3 (moyennant le respect des conditions prévues à l'article 8.2), tout Transfert est soumis à un droit de préemption conformément aux dispositions de cet article 8.4.

8.4.1 Tout actionnaire (le " Cédant ") qui a l'intention de transférer tout ou partie de ses actions (les " Actions Offertes ") à un tiers (le " Cessionnaire ") doit préalablement respecter le droit de préemption des autres actionnaires de la société (le " Droit de Préemption "), A cette fin, le Cédant doit, de bonne foi, notifier par écrit au conseil d'administration son intention de procéder au Transfert de ses actions (la " Notification de Transfert

").

La Notification de Transfert peut faire partie de la Notification de Confirmation dont mention à l'article 8.2.1.

8.4.2 La Notification de Transfert doit mentionner au minimum les informations suivantes

- le nombre et la catégorie des Actions Offertes ;

- le prix que le tiers intéressé par l'achat des actions a de bonne foi proposé de payer pour les Actions

Offertes, à condition qu'un tel prix soit exprimé en euro si et pour autant que la contrepartie soit exprimée en

valeur monétaire ou en un équivalent à une valeur monétaire (le " Prix Offert ") ;

- le nom, l'adresse et la profession ou le nom de la société et le siège social du Cessionnaire ;

- la preuve que le Cessionnaire a les moyens financiers suffisants pour s'acquitter, le cas échéant, du Prix Offert ;

- la preuve que le Cessionnaire qui n'est pas actionnaire de la société respectera et a les moyens de respecter l'article 8.5 ci-dessous ;

- la date envisagée de transfert des Actions Offertes ; et

- une description complète des autres conditions auxquelles le Cédant est disposé à transférer les Actions Offertes (les " Conditions Demandées ").

La Notification de Transfert sera irrévocable.

8.4.3 Le conseil d'administration envoie, dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la réception de la Notification de Transfert par le Cédant, une notification écrite (la " Notification d'invitation au Droit de Préemption ") à tous les actionnaires de la société afin de leur permettre d'exercer leur Droit de Préemption sur les Actions Offertes.

8.4.4 Chaque actionnaire qui souhaite acquérir des Actions Offertes au Prix Offert et aux Conditions Demandées doit notifier son intention au conseil d'administration de la société, dans un délai de dix (10) jours ouvrables suivant la réception de la Notification d'Invitation au Droit de Préemption, en indiquant le nombre d'Actions Offertes qu'il souhaite acquérir. Tout actionnaire qui ne notifie pas son intention au conseil d'administration dans ce délai de dix (10) jours ouvrables sera considéré comme n'exerçant pas son Droit de Préemption.

8.4.5 Si les actionnaires ont exercé leur Droit de Préemption en vertu de l'article 8.4.4 pour au total plus de 100% des Actions Offertes, les Actions Offertes seront vendues aux actionnaires ayant exercé leur Droit de Préemption proportionnellement au nombre d'actions qu'ils détiennent respectivement et dans la limite de leur demande. En cas de rompus, la ou les Actions Offertes restantes seront attribuées à l'actionnaire qui aura demandé le plus grand nombre d'Actions Offertes ou, en cas d'égalité, à celui détenant le plus grand nombre d'Actions Offertes ou, en cas de nouvelle égalité, à celui qui aura le premier notifié qu'il entend exercer son Droit de Préemption.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Cependant, les actions seront vendues par priorité aux actionnaires détenant des actions de catégorie A' ayant exercé leur Droit de Préemption proportionnellement au nombre d'actions qu'ils détiennent respectivement et dans la limite de leur demande. Dans l'hypothèse où toutes les Actions Offertes par le Cédant n'auront pas été acquises par les titulaires d'actions de catégorie A, les actions non acquises par les titulaires d'actions de catégorie A seront vendues aux actionnaires (autres que les titulaires d'Actions A) ayant exercé leur Droit de Préemption proportionnellement au nombre d'actions qu'ils détiennent respectivement et dans la limite de leur demande.

Ce Transfert devra s'effectuer dans le délai trente (30) jours à compter de l'expiration du délai de trente (30) jours prévu ci-dessus pour l'exercice du Droit de Préemption, aux prix et aux conditions prévus dans la Notification de Transfert,

8.4.6. En l'absence de notification de l'exercice du Droit de Préemption ou si les notifications d'exercice du Droit de Préemption réunies des actionnaires concernent un nombre d'actions inférieur au nombre des Actions Offertes, le Cédant sera libre de procéder au Transfert des Actions Offertes, dans un délai de deux (2) mois (sans préjudice des dispositions relatives au droit de sortie conjointe totale ou du droit de sortie conjointe proportionnelle, ou relatives à l'obligation d'accompagnement), à compter de l'expiration du délai de trente (30) jours prévu ci-dessus pour l'exercice du Droit de Préemption, à condition de le faire à des conditions de prix et de paiement au moins égales à celles figurant dans la Notification de Transfert.

8.4.7 La procédure prévue par le présent article 8.4 est de nouveau applicable en cas de volonté du Cédant de céder ses actions à une autre personne que le Cessionnaire ou si le Transfert au Cessionnaire n'intervient pas dans les trois mois de la Notification de Transfert.

8.4.8 Pour le Transfert de Titres autres que des actions, les dispositions des articles 8.4.1 à 8.4.7 trouvent à s'appliquer mutatis mutandis, étant entendu que si les Titres donnent droit (dans le futur) à des actions d'une catégorie spécifique, toutes les dispositions ci-dessus trouveront à s'appliquer comme si les Titres étaient des actions de le catégorie auxquels ils donnent droit.

8.5 Droit de sortie conjointe totale ou proportionnelle

8.5.1 Droit de sortie conjointe totale

Dans l'hypothèse :

-où un ou plusieurs actionnaires (ci-après dénommé(s) l'" Actionnaire Conoerné " envisagerai(en)t le Transfert de Titres à un Tiers (ci-après dénommé l'" Acquéreur "), d'un nombre de Titres tel qu'au résultat de ce Transfert, l'Acquéreur viendrait à détenir le Contrôle de la société ; et

-où l'article 8.6 ne trouverait pas à s'appliquer ; et

-où le Droit de Préemption prévu à l'article 8.4 n'aurait pas été exercé pour une raison autre que l'une des exceptions prévues à l'article 8.3 des statuts,

chacun des autres actionnaires disposera d'un droit de sortie conjointe, au titre duquel il sera en droit de céder à l'Acquéreur, à son seul choix, tout ou partie de ses litres selon les mêmes modalités et aux mêmes conditions (en ce compris le prix) que celles offertes par l'Acquéreur à l'Actionnaire Concerné en cas de Transfert du Contrôle de la Société (ci-après dénommé le " Droit de Sortie Conjointe Totale ").

8.5.2 Droit de sortie conjointe proportionnelle

Dans l'hypothèse :

-où un ou plusieurs Actionnaires Concernés envisagerai(en)t le Transfert de Titres à un Acquéreur, sans que pour autant au résultat de ce Transfert, l'Acquéreur ne vienne à détenir le Contrôle de la Société, et

-où le Droit de Préemption prévu à l'article 8.4 n'aurait pas été exercé pour une raison autre que l'une des exceptions prévues à l'article 8.3 des statuts,

chacun des autres actionnaires disposera d'un droit de sortie conjointe, au titre duquel il sera en droit de céder à l'Acquéreur ses Titres dans [es mêmes proportions que l'Actionnaire Concerné et selon les mêmes modalités et conditions (en ce compris le prix) que celles offertes par l'Acquéreur à l'Actionnaire Concerné en cas de Transfert (ci-après dénommé le" Droit de Sortie Conjointe Proportionnelle ").

8.5.3 En conséquence, dans les situations visées aux articles 8.5.1 et 8.5.2 ci-dessus, l'Actionnaire Concerné devra notifier au conseil d'administration, le projet de Transfert de ses Titres (la " Notification de Transfert ") avant l'expiration du délai de deux mois visé à l'article 8.4.6 ci-dessus. La Notification de Transfert doit contenir :

(I)L'identité et l'adresse ou le siège social du ou des Acquéreurs ;

(ii)le prix par Titre proposé par l'Acquéreur ;

(iii)les conditions de paiement;

(iv)les garanties demandées par l'Acquéreur ;

(v)le nombre et la nature des Titres pour lequel l'Actionnaire Concerné a reçu une offre d'achat (les "Titres à Acquérir ") avec copie de l'offre.

8.5.4 Le conseil d'administration envoie, dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la réception de la Notification de Transfert par ['Actionnaire Concerné, une notification écrite (la " Notification d'invitation au Droit de Sortie ") à tous les autres actionnaires de la société afin de leur permettre d'exercer leur Droit de Droit de Sortie Conjointe Totale ou Proportionnelle.

8.5.5 Chaque actionnaire disposera d'un délai de trente (30) jours à compter de la réception de 1a Notification d'invitation au Droit de Sortie pour exercer son Droit de Sortie Conjointe Totale ou Proportionnelle, selon le cas, dans respect des modalités suivantes ;

8.5.5.1 Si un actionnaire souhaite faire valoir son Droit de Sortie Conjointe Totale ou Proportionnelle, il notifiera concomitamment au conseil d'administration et à l'Actionnaire Concerné (la " Notification de Sortie " et son auteur le " Cédant Conjoint "), préalablement à l'expiration du délai de trente (30) jours prévu ci-dessus, le

.

,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

nombre de Titres qu'il souhaite céder (les "Titres Proposés "). A défaut d'envoi de la Notification de Sortie dans le délai susvisé, l'actionnaire est réputé avoir renoncé purement et simplement à l'exercice de son Droit de Sortie Conjointe Totale ou Proportionnelle pour l'opération en cause.

8.5.6.2 La Notification de Sortie vaut engagement inconditionnel et irrévocable de son auteur de (i) vendre les Titres Proposés au prix et selon les termes et conditions de la Notification de Transfert (sauf en cas de non réalisation du Transfert par l'Actionnaire Concerné des Titres offerts) et (ii) consentir à l'Acquéreur les mêmes garanties que celles consenties par l'Actionnaire Concerné à l'Acquéreur, dont les principales caractéristiques auront été décrites dans la Notification de Transfert, la responsabilité de l'Actionnaire Concerné et du (des) Cédant(s) Conjoint(s) à raison de ces garanties n'étant pas solidaire et se répartissant en proportion du nombre de Titres qu'ils auront respectivement vendues,

Dans le cadre du Droit de Sortie Conjointe Totale, chaque Cédant Conjoint sera en droit de céder l'intégralité de ses Titres,. Le nombre de Titres offerts effectivement cédés par l'Actionnaire Concerné à l'Acquéreur est réduit du nombre de Titres que le ou les Cédants Conjoints céderont dans le cadre du Droit de Sortie Conjointe Totale, de telle sorte que le nombre total de Titres acquises par l'Acquéreur soit égal au nombre de Titres à Acquérir. Chaque Cédant Conjoint est alors prioritaire sur l'Actionnaire Concerné dans la vente convenue à l'Acquéreur. Toutefois, si, compte tenu du nombre de Titres Proposés, le Transfert des Titres offerts effectivement cédés par l'Actionnaire Concerné à l'Acquéreur (pris isolément sans y inclure le Transfert des Titres Proposés) ne correspond pas à un Transfert du Contrôle, le Droit de Sortie dont bénéficient les autres actionnaires n'est plus un Droit de Sortie Conjointe Totale mais un Droit de Sortie Conjointe Proportionnelle. Ainsi, dans le cas où la somme des Titres offerts par les Cédants Conjoints ne permettrait plus à l'Actionnaire Concerné de céder seul le Contrôle, le Droit de Sortie Conjointe Proportionnelle serait applicable.

Dans le cadre du Droit de Sortie Conjointe Proportionnelle, le nombre de Titres que chaque Cédant Conjoint sera en droit de céder (les " Titres à Céder ") pourra être inférieur au nombre de Titres Proposés et sera égal à N obtenu en appliquant la formule suivante :

N=N'*(A'IA)



N' désigne le Nombre de Titres à Acquérir

A' désigne le nombre de Titres Proposés par chacun des Cédants Conjoints, et

A désigne la somme du nombre de Titres offerts par l'Actionnaire Concerné et du nombre total des Titres

Proposés par les Cédants Conjoints.

N sera le cas échéant arrondi au nombre entier le plus proche.

Dans le cadre du Droit de Sortie Conjointe Proportionnelle, le nombre de Titres offerts effectivement cédés par l'Actionnaire Concerné à l'Acquéreur est réduit du nombre de Titres que le ou les Cédants Conjoints céderont dans le cadre du Droit de Sortie Conjointe Proportionnelle, de telle sorte que le nombre total de Titres acquis par l'Acquéreur soit égal au nombre de Titres à Acquérir.

8,5.6.3 Le Transfert par le (les) Cédants Conjoints à l'Acquéreur des Titres Proposés (dans le cadre du Droit de Sortie Conjointe Totale) ou des Titres à Céder (dans le cadre du Droit de Sortie Conjointe Proportionnelle), intervient concomitamment au Transfert par l'Actionnaire Concerné des Titres offerts, objet de la Notification de Transfert, le premier jour ouvrable suivant l'expiration d'un délai de 45 jours courant à compter de la réception de la Notification de Transfert par le conseil d'administration. Le Transfert est réalisé aux prix et conditions de la Notification de Transfert.

8.5.6 A défaut de faire acquérir par l'Acquéreur auprès du ou des Cédants Conjoints les Titres Proposés (dans le cadre du Droit de Sortie Conjointe Totale) ou les Titres à Céder (dans le cadre du Droit de Sortie Conjointe Proportionnelle) aux prix et conditions de la Notification de Transfert, l'Actionnaire Concerné doit lui-même renoncer au projet de Transfert de ses Titres.

8.5.7 Pour le cas où, suite à une Notification de Transfert, aucun actionnaire n'aurait exercé son Droit de Sortie Conjointe Totale ou Proportionnelle conformément aux dispositions de l'article 8.5 ci-dessus, l'Actionnaire Concerné devra procéder au Transfert des Titres offerts, dans le strict respect des termes de la Notification de Transfert et dans le délai prévu 8.5.5.3.

Faute pour l'Actionnaire Concerné de procéder ainsi, il devrait à nouveau, préalablement à tout Transfert de ses Titres, se conformer aux dispositions des présents statuts.

8.5.8 Le Droit de Sortie Conjointe s'applique, sous réserve du Droit de Préemption, en cas de Transfert à un Tiers de tout ou partie de ses Titres par un actionnaire. Il ne trouve pas à s'appliquer en cas de Transfert autorisé au sens de l'article 8.3.

8.6 Obligation d'accompagnement à 100%

Dans l'hypothèse où le ou les actionnaires titulaires d'actions de catégories A et C (pour autant qu'il y en ait) à la majorité simple de leurs droits respectifs en capital, recevraient une offre d'un Tiers portant sur l'acquisition de 100% des Titres de la Société (I"' Offre de Rachat "), tous les autres actionnaires de la société renoncent d'ores et déjà à exercer leur Droit de Préemption visé à l'article 8.4 des statuts, et s'engagent à Transférer tous leurs Titres de la société et ce, aux conditions de l'Offre de Rachat. Dans ces conditions, il suffira aux actionnaires titulaires d'actions de catégories A et C ou leur représentant, à la majorité de leurs droits respectifs en capital, de notifier aux autres actionnaires, leur acceptation de l'Offre de Rachat. A ce titre, chacun des autres actionnaires sera donc tenu de participer au Transfert de l'intégralité (et pas moins de l'intégralité) des

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Titres détenus par l'ensemble des actionnaires au profit du Tiers (ci-après dénommée I'" Obligation d'Accompagnement "), dans les conditions suivantes :

8.6.1 Conditions de l'Obligation

Les actionnaires titulaires d'actions de catégories A et C à la majorité de leurs droits respectifs en capital mettant en oeuvre l'Obligation d'accompagnement sont ci-après désigné ; I'" Actionnaire Concerné A+C »

(a)Le Tiers devra avoir remis une offre ferme (ci-après dénommée l'" Offre ") à l'Actionnaire Concerné A+C portant sur 100 % des Titres de la Société et comporter des conditions de Transfert et notamment de prix, identiques pour tous les actionnaires ;

(b)L'Actionnaire Concerné A+C pourra seul décider de donner suite à l'Offre (étant entendu que l'Offre doit donc être soutenue par la majorité des droits en capital des actionnaires titulaires d'actions de catégorie A et par la majorité des droits en capital des actionnaires titulaires d'actions de catégorie C) ;

(c)L'Actionnaire Concerné A+C notifiera au conseil d'administration les termes de l'Offre (la " Notification d'Accompagnement "). La Notification d'Accompagnement devra indiquer le prix de Transfert de l'intégralité des Titres ainsi que les conditions de paiement. il est expressément convenu que dans ce cas, tous !es autres actionnaires s'engagent d'ores et déjà irrévocablement à Transférer, concomitamment avec l'Actionnaire Concerné A*C, au Tiers la totalité de leurs Titres aux conditions de l'Offre.

(d)Le conseil d'administration envoie, dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la réception de la Notification d'Accompagnement, une notification écrite reprenant les termes de la Notification d'Accompagnement (la " Notification d'Obligation d'Accompagnement ") à tous les autres actionnaires de la société.

(e)Au cas où un actionnaire devant Transférer ses Titres dans les conditions décrites ci-dessus resterait défaillant dans l'exécution de ses obligations au titre du présent article, le Tiers pourra consigner entre les mains du conseil d'administration, le prix de Transfert desdits Titres. Dans ce cas, la simple remise à la société d'une copie de la notification visée au (c) ci-dessus et du récépissé de consignation vaudra transfert des Titres concernés et obligera la société à passer les écritures qui en résulteraient dans le Registre des actionnaires de la société.

8.6.2 Le Transfert de l'intégralité des Titres doit intervenir le premier jour ouvrable suivant l'expiration d'un délai de 30 jours courant à compter l'envoi par le conseil d'administration de la Notification de l'Obligation d'Accompagnement.

8.6.3 Les actionnaires autres que l'Actionnaire Concerné A+C consentiront à l'Acquéreur les mêmes garanties que celles consenties par l'Actionnaire Concerné A+C à l'Acquéreur, dont les principales caractéristiques auront été décrites dans la Notification d'Accompagnement et la Notification de l'Obligation d'Accompagnement, la responsabilité des actionnaires à raison de ces garanties n'étant pas solidaire et se répartissant en proportion du nombre de Titres qu'ils auront respectivement Transférés.

8.7 Sanctions

Sans préjudice de ses droits à l'égard du Cédant, tout cessionnaire qui acquiert des Titres en violation du présent article 8 ne sera pas reconnu comme détenteur de ces Titres par la société pour ce qui est des Titres acquis en violation du présent article. Le droit de vote, le droit aux dividendes et les autres droits attachés aux Titres acquis en violation du présent article 8 seront suspendus.

8.8 Notifications

Toute notification à effectuer en vertu du présent article 8 doit, sauf disposition statutaire contraire, être effectuée psr écrit et être adressée à la personne concernée par lettre recommandée à la poste, par courrier express ou par fax avec accusé de réception.

8.9 Priorité

Pour autant que cela ne résulte pas déjà des autres dispositions de l'article 8, l'ordre de priorité des articles 8.4, 8.5 et 8.6 est le suivant: (i) s'il trouve à s'appliquer, l'article 8.6 aura priorité sur les articles 8.4 et 8.5 ; (ii) si l'article 8,6 ne trouve pas à s'appliquer, l'article 8.4 aura priorité sur l'article 8.5. L'article 8.5 ne trouvera donc à s'appliquer que si l'article 8.6 ne s'applique pas et que le droit de préemption n'est pas ou pas suffisamment exercé, de telle sorte que le Cédant sera libre de procéder au Transfert comme prévu à l'article 8.4,6.

TITRE III - ADMINISTRATION - SURVEILLANCE

Article 9 - Composition du conseil d'administration

9.1 La société est administrée par un conseil composé de minimum trois (3) administrateurs, nommés pour

six ans au plus par l'assemblée générale des actionnaires, et rééligibles.

Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale de la manière suivante

- Trois (3) administrateurs minimum et quatre (4) administrateurs maximum sont nommés sur proposition

des actionnaires détenteurs d'actions de catégorie A (les " Administrateurs de Catégorie A "), dont l'un d'eux

sera le président du conseil d'administration ;

- Quatre (4) administrateurs maximum sont nommés sur proposition des actionnaires de catégorie 8 (les "

Administrateurs de Catégorie B ") ;

- Quatre (4) administrateurs maximum sont nommés sur proposition des actionnaires de catégorie C (les "

Administrateurs de Catégorie C ") ;

- Deux (2) administrateurs maximum sont nommés sur proposition des actionnaires de catégorie D (les "

Administrateurs de Catégorie D ") ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

- Des administrateurs peuvent être nommés sur proposition d'actionnaires de plusieurs catégories (les " Administrateurs hors Catégorie ").

9.2 Au sein de chaque groupe d'actionnaires, la décision relative à l'identité des candidats à proposer est prise à la majorité simple des actionnaires concernés,

L'actionnaire ou le groupe d'actionnaires chargé de proposer des candidats à un mandat informera les autres actionnaires de l'identité de ses candidats au plus tard une (1) semaine avant l'assemblée générale au cours de laquelle les administrateurs doivent être nommés.

9.3 Chaque mandat d'administrateur dcit être pourvu endéans les deux (2) mois suivant la date à laquelle le mandat est devenu vacant. Si un actionnaire ou un groupe d'actionnaires chargé de proposer des candidats à un mandat d'administrateur ne présente pas une liste (conjointe) de candidats endéans cette période de deux (2) mois, l'assemblée générale pourra nommer, de manière discrétionnaire, un administrateur afin d'honorer le mandat pour lequel aucune liste de candidats n'a été déposée, jusqu'à ce que l'actionnaire ou le groupe d'actionnaires présente sa liste de candidats pour le mandat en question. Le fait qu'un actionnaire ou un groupe d'actionnaires ne présente pas de candidats n'entraîne pas une renonciation au droit de présenter des candidats pour le mandat d'administrateur en question et l'actionnaire ou le groupe d'actionnaires habilité à présenter des candidats pour un mandat d'administrateur aura le droit d'exiger qu'une nouvelle assemblée générale des actionnaires de la société soit convoquée afin d'élire les candidats qu'il proposera à l'élection.

9.4 L'actionnaire ou le groupe d'actionnaires qui a initialement proposé l'administrateur a le droit de remplacer cet administrateur. L'actionnaire ou le groupe d'actionnaires concerné aura le droit de demander la révocation de(s) l'administrateur(s) élu(s) sur sa proposition et, le cas échéant, de proposer au moins deux nouveaux candidats pour le mandat de l'administrateur à remplacer. Dans un tel cas, les autres actionnaires s'engagent à voter rapidement, et dans tous les cas avant la prochaine réunion du conseil d'administration, en faveur de la révocation en question et, le cas échéant, du remplacement de l'administrateur.

En cas de vacance d'un ou de plusieurs mandats d'administrateur et si un administrateur doit être coopté, le même droit de proposer des candidats revient à l'actionnaire ou au groupe d'actionnaires qui a proposé l'administrateur dont le mandat est devenu vacant.

9.5 L'assemblée générale décide des émoluments des administrateurs. Toutes dépenses raisonnables, y compris des frais de voyages justifiés, exposées par un administrateur en lien avec l'exercice de son mandat d'administrateur au sein de la société, seront payées ou remboursées par la société,

9,6 Lorsqu'une personne morale est nommée administrateur, celle-ci est tenue de désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs ou salariés, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale.

9.7 Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Le mandat des administrateurs sortants non réélus cesse immédiatement après l'assemblée qui a statué sur

le remplacement.

Article 10 - Président et gestion journalière

10,1 Le conseil d'administration élit à la simple majorité des voix, parmi les Administrateurs de Catégorie A,

un président. Le Président n'a pas de voix prépondérante.

10.2 Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de la société à un ou plusieurs administrateurs et/ou à une ou plusieurs personnes qui ne sont pas administrateurs. Le ou les délégués à la gestion journalière représentent la société dans le cadre de la gestion journalière.

Le conseil d'administration peut, enfin, déléguer à toute personne des pouvoirs spéciaux et limités.

Article 11 - Réunions

11.1 Le conseil d'administration se réunit aussi souvent que l'intérêt de la société l'exige, au siège social ou en tout autre endroit indiqué dans les convocations, sur convocation du Président ou de l'administrateur qui le remplace ou de deux administrateurs. Ceux-ci fixent, en ce cas, la date de la réunion et son ordre du jour.

Le conseil d'administration peut également se réunir par voie de conférence téléphonique ou vidéoconférence.

11.2 Les convocations aux réunions du conseil d'administration sont adressées par courriel à chaque membre du conseil d'administration au moins cinq (5) jours ouvrables avant la réunion du conseil d'administration. Le conseil d'administration peut valablement délibérer et prendre ses décisions sans apporter la preuve de l'accomplissement des formalités de convocation à condition que tous les administrateurs soient présents, représentés ou aient renoncé à leur droit d'être formellement convoqués à la réunion.

11,5 Le conseil d'administration et chacun des administrateurs individuellement doivent respecter les dispositions légales en matière de conflits d'intérêts.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Article 12 - Majorités

12.1 Le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement sur les points inscrits à l'ordre du jour que si la moitié (1/2) au moins de ses membres est présente ou valablement représentée et pour autant qu'au moins deux (2) Administrateurs de Catégorie A soient présents ou valablement représentés.

Si, à l'occasion d'une première réunion du conseil d'administration, moins de la moitié (1/2) des membres du conseil ou moins de deux Administrateurs de Catégorie A sont présents ou valablement représentés, une seconde réunion du conseil d'administration sera convoquée, portant sur le même ordre du jour, dans un délai de dix (10) jours ouvrables à compter de la première réunion et qui pourra valablement délibérer sur les points qui figurent à son ordre du jour, qu'importe le nombre et la catégorie des membres du conseil d'administration présents ou valablement représentés.

12.2 Tout administrateur empêché ou absent peut donner, même par simple lettre, fax, email ou par tout autre moyen de communication ayant pour support un document écrit, délégation à un autre membre du conseil pour le représenter aux réunions du conseil et y voter en ses lieu et place. Le mandant est, dans ce cas, réputé présent. Un administrateur peut représenter plusieurs autres administrateurs lors d'une réunion.

En outre, tout administrateur peut être autorisé à prendre part aux délibérations d'une réunion du conseil d'administration et à y exprimer son vote par tout moyen de télécommunication oral ou vidéographique destiné à organiser des conférences entre différents participants se trouvant géographiquement éloignés et qui permet à ceux-ci de communiquer simultanément entre eux.

12.3 Dans les cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs exprimé par écrit.

Il ne pourra cependant pas être recouru à cette procédure pour l'arrêt des comptes annuels et l'utilisation du capital autorisé.

12.4 Sauf autres dispositions légales ou statutaires, les décisions du conseil d'administration ne sont valablement prises que si elles recueillent le vote favorable de la majorité simple des voix des administrateurs présents ou représentés et, en cas d'une ou de plusieurs abstentions, de la majorité des voix des autres administrateurs.

Chaque administrateur dispose d'une (1) voix. Toutefois, il disposera d'autant de voix supplémentaires qu'il représente d'administrateurs à la réunion.

12.5 Nonobstant l'article 12.4 ci-dessus, certaines décisions requerront l'approbation d'au moins deux Administrateurs de Catégorie A

la modification de l'activité commerciale de la société ou d'une de ses filiales (ceci comprend les sous-filiales de la société sans limitation de rang et quel que soit le pourcentage de capital détenu) (les « Filiales ») ;

- l'approbation du budget de fonctionnement annuel du groupe, accompagné du programme d'investissement et du plan de financement correspondant,

- l'acquisition par la société de ses propres titres ;

- la constitution, l'acquisition, le transfert ou la cession de Filiales ;

- la prise ou cession de participations par la société ou par ses Filiales ;

- la conclusion d'un prêt ou l'octroi d'une facilité de crédit de plus de EUR 500.000 ;

- la vente d'actifs, de licences ou le transfert de tout droit de propriété intellectuelle clé pour la société, en

dehors de l'activité normale de la société ;

la conclusion d'un contrat de joint-venture ou autre partenariat important avec une société active dans le

même secteur d'activité commerciale que la société ;

- la délégation et la révocation de la gestion journalière ;

- la création d'un comité de direction, la nomination et la révocation de ses membres ;

- la désignation et la révocation des membres du comité de direction et du président du comité de direction ;

- la conclusion de tout contrat d'emploi ou de services avec des employés, consultants, membres du

management ou prestataires de services ayant une rémunération de plus de EUR 150.000 par an ;

- la prise de mesures pouvant donner lieu à un éventuel conflit d'intérêt, y compris sans y être limité les packages salariaux du management ;

- l'adoption de tout plan d'option sur actions (stock option plan) ;

- l'adoption du budget annuel de la société ;

- toute transaction par la société et/ou une de ses Filiales excédant 10% du chiffre d'affaires consolidé budgétisé du groupe ;

- toute augmentation par la société et/ou une de ses Filiales de plus de 10% des dépenses totales budgétisées du groupe ;

- l'achat, vente ou location-gérance de fonds de commerce ou de clientèle civile par la société ou ses Filiales ;

- investissement par la société ou une Filiale non prévu au budget et d'un montant supérieur à EUR cent mille (100.000) et toute cession par la Société ou une Filiale de quelque actif immobilisé d'une valeur supérieure à EUR cent mille (100.000) ;

- emprunt par la société ou une Filiale non prévu au budget annuel et d'un montant supérieur à EUR cent mille (100 000), ainsi que toute modification relative aux contrats d'emprunt y compris leur remboursement anticipé ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

- l'émission d'obligations par la société ou une de ses Filiales ;

- l'émission de droits de souscription par la société ou une de ses Filiales ;

- l'octroi d'aval, cautions et garantie et toute sûreté sur les actifs de la société et de ses Filiales autres que

dans le cours normal des affaires, ou non prévu au budget annuel de fonctionnement ;

- la modification des statuts des Filiales ;

- toute décision relative à l'introduction en bourse d'actions de la société ou de ses Filiales ;

- la rémunération des mandataires sociaux au titre de leurs fonctions au sein du groupe, ainsi que les

modalités d'intéressement des salariés et/ou mandataires sociaux ;

- le vote dans les assemblées générales, conseils d'administration et autres organes de gestion des Filiales

de la Société portant sur les points énumérés ci-dessus ; et

- le vote dans les assemblées générales, conseils d'administration et autres organes de gestion des Filiales

de la Société portant sur les points énumérés à l'article 21.2.

Par ailleurs, les décisions suivantes requerront l'approbation d'au moins un Administrateur de Catégorie C

- l'approbation du budget de fonctionnement annuel du groupe, accompagné du programme

d'investissement et du plan de financement correspondant.

- l'acquisition par la société de ses propres titres ;

- la constitution, l'acquisition, le transfert ou la cession de Filiales ;

- la prise ou cession de participations par la société ou par ses Filiales ;

- l'adoption de tout plan d'option sur actions (stock option plan) ;

- l'adoption du budget annuel de la société ;

- toute transaction par la société et/ou une de ses Filiales excédant 10% du chiffre d'affaires consolidé

budgétisé du groupe ;

- l'achat, vente ou location-gérance de fonds de commerce ou de clientèle civile par la société ou ses

Filiales ;

- investissement par la société ou une Filiale non prévu au budget et d'un montant supérieur à EUR un

million (1,000.000) et toute cession par la Société ou une Filiale de quelque actif immobilisé d'une valeur

supérieure à EUR un million (1.000.000) ;

- emprunt par la société ou une Filiale non prévu au budget annuel et d'un montant supérieur à EUR un

million (1.000 000), ainsi que toute modification relative aux contrats d'emprunt y compris leur remboursement

anticipé ;

- l'émission d'obligations par la société ou une de ses Filiales

- l'émission de droits de souscription par la société ou une de ses Filiales ;

- toute décision relative à l'introduction en bourse d'actions de la société ou de ses Filiales ; et

- le vote dans les assemblées générales, conseils d'administration et autres organes de gestion des Filiales

de la Société portant sur les points énumérés ci-dessus.

12.6 Les délibérations du conseil seront consignées dans un registre spécial de procès-verbaux ; les procès-verbaux sont signés par la majorité au moins des administrateurs qui ont pris part à la délibération. En cas de refus de signer, il en est fait mention. Les procurations, ainsi que les avis donnés par écrit, y sont annexés.

Les membres de la minorité pourront faire mentionner aux procès-verbaux leurs dires ou leurs observations et lorsqu'ils jugeront à propos de dégager leur responsabilité, ils devront en outre, exposer ces observations à la prochaine assemblée générale.

Les copies ou extraits de ces procès-verbaux à délivrer en toute circonstance sont certifiés conformes et signés par deux administrateurs conjointement.

Article 13 - Pouvoirs du conseil d'administration

13.1 Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social de la société, à l'exception de ceux que la loi ou les statuts réservent à l'assemblée générale ou au comité de direction.

Le conseil d'administration a, en particulier, pour mission de définir la politique générale de la société et d'exercer une surveillance effective sur la gestion de celle-ci par le comité de direction. Sauf décision contraire du conseil d'administration, celui-ci délègue ses pouvoirs au comité de direction dans la plus large mesure autorisée par la loi.

13.2 Le conseil d'administration peut créer en son sein et sous sa responsabilité un ou plusieurs comités consultatifs, y compris entre autres un comité stratégique, un comité de nomination et/ou un comité d'audit. Les conditions de désignation des membres de ces comités, leur révocation, leur rémunération, la durée de leur mandat et le mode de travail de ces comités ainsi que le contenu de leurs tâches, sont déterminés par le conseil d'administration lors de leur installation et peuvent ultérieurement aussi âtre modifiés par le conseil d'administration.

13.3 Le conseil d'administration peut choisir en son sein un comité de direction composé au minimum de trois membres, qui peuvent être des administrateurs ou non..

Les conditions de désignation des membres du comité de direction, leur révocation, leur rémunération, la durée de leur mission, ainsi que le mode de fonctionnement du comité de direction, sont déterminés par le conseil d'administration, sauf ce qui est prévu ci-après et toujours en respectant les dispositions légales applicables.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Le président du comité de direction est nommé par le conseil d'administration.

Les décisions du comité de direction sont prises à la majorité des voix des membres.

Le comité de direction est investi des pouvoirs de gestion et de direction effectifs les plus larges, en ce compris la gestion journalière. Sauf décision contraire du conseil d'administration, il a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social de la société, à l'exception de ceux que la loi ou les statuts réservent expressément à l'assemblée générale ou au conseil d'administration. Les décisions dans les matières décrites à l'article 12.5 des présents statuts relèvent cependant de la compétence du conseil d'administration et ne peuvent être déléguées au comité de direction. Le comité de direction fait régulièrement rapport au conseil d'administration sur l'accomplissement de sa mission ; le ccnseil d'administration est chargé de surveiller celui-ci.

Le pouvoir de gestion peut être restreint par une décision du conseil d'administration. Ces restrictions et la répartition éventuelle des tâches que les membres du comité de direction auraient convenus ne sont pas opposables aux tiers, même si elles sont publiées.

Le comité de direction peut, dans les limites de ses compétences, accorder à une ou plusieurs personnes des pouvoirs spéciaux et spécifiques limités à un acte juridique ou une série des certains actes juridiques; toute procuration générale est interdite.

Le comité de direction et chacun de ses membres individuellement doivent respecter les dispositions légales en matière de conflits d'intérêts.

Article 14 - Représentation

Le conseil d'administration représente la société à l'égard de tiers et en justice en tant que demandeur ou défendeur. Sans préjudice de ce pouvoir de représentation général du conseil d'administration en tant que collège, agissant à la majorité de ses membres, la société sera valablement représentée et engagée à l'égard de tiers par deux administrateurs, membres du comité de direction, agissant conjointement, et ce tant pour tous les actes concernant la gestion journalière que les autres. Pour les actes repris à l'article 12.5, la signature conjointe de deux administrateurs, dont au moins un Administrateur de Catégorie A est requise.

La société est valablement représentée par deux membres du comité de direction, agissant conjointement, dans les limites des pouvoirs de gestion et de direction impartis au comité de direction.

La société est valablement représentée par l'administrateur délégué, agissant seul, dans les limites de la gestion journalière.

La société est en outre valablement engagée par des mandataires spéciaux, désignés à l'initiative du comité de direction ou du conseil d'administration, dans les limites de leur mandat.

TITRE IV - CONTROLE

Article 15 - Contrôle de la société

Si le société n'est pas légalement tenue de nommer un commissaire et décide de ne pas en nommer, chaque actionnaire a individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle du commissaire.

Pour autant que la société y soit tenue légalement, le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité au regard du Code des sociétés et des statuts, des opérations à constater dans les comptes annuels est confié à un commissaire.

Ce commissaire est nommé pour un terme de trois ans, renouvelable et non révocable, sauf pour justes motifs. Ce commissaire doit être choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises.

TITRE V - ASSEMBLEES GENERALES

Article 16 - Composition et pouvoirs

L'assemblée générale régulièrement constituée représente l'universalité des actionnaires.

Elle se compose de tous les propriétaires d'actions qui cnt le droit de voter soit par eux-mêmes, soit par mandataire, moyennant observation des prescriptions légales et statutaires. Les obligataires, les titulaires de droits de souscription et de certificats émis avec la collaboration de la société ont le droit de participer à l'assemblée, mais avec voix consultative seulement.

Les décisions prises par l'assemblée sont obligatoires pour tous les actionnaires, même pour les absents ou pour les dissidents.

Article 17 - Assemblée générale annuelle

L'Assemblée Générale ordinaire se réunit annuellement le troisième mardi de mai au siège social de la

société.

Si ce jour est un jour férié légal, l'Assemblée a lieu le jour ouvrable suivant, même endroit, même heure.

Article 18 - Lieu

Les assemblées se réunissent au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation, à l'initiative du

conseil d'administration ou des commissaires.

Article 19 - Convocations

Les convocations sont faites conformément à la loi.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Toute personne peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l'assemblée.

Article 20 - Prorogation

Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, peut être prorogée, séance tenante, à trois semaines au plus par le conseil d'administration. Dans les assemblées générales ordinaires, cette prorogation n'annule pas les autres décisions prises, sauf si l'assemblée générale en décide autrement. Dans les assemblées générales extraordinaires, cette décision annule toutes les décisions prises sauf décision contraire de l'assemblée comportant le vote positif unanime des actionnaires et le cas échéant des tiers qui aurait pris un engagement à l'occasion de ces décisions. La seconde assemblée délibérera sur le même ordre du jour et statuera définitivement.

Article 21 - Délibérations - Résolutions

21.1 Les décisions sont prises lors de toute assemblée générale ordinaire ou spéciale à la majorité des voix, quel que soit le nombre de titres présents ou représentés à l'assemblée, pour autant que la moitié des actions de catégorie A soient présentes ou représentées. Si le quorum de présence n'est pas atteint, une nouvelle assemblée sera convoquée qui pourra délibérer quel que soit le ncmbre de voix présentes ou représentées. Lorsque la loi ou les présents statuts prévoient des majorités plus contraignantes ces régies plus contraignantes s'ajouteront aux règles de quorum et de majorité ci-dessus.

21.2 Par exception à ce qui précède, la majorité des voix des actionnaires titulaires d'actions de catégorie A

est requise concernant les décisions suivantes:

[l'approbation de distribution de dividendes ;

Otoute modification du capital de ta société ;

otoute modification des statuts ;

Otoute décision de fusion, scission, apport de branche d'activité ;

otoute émission de droits de souscription ;

Otoute décision de liquidation, dissolution, réorganisation judiciaire ; et

©la nomination ou la révocation de tout commissaire.

21.3 Tout actionnaire peut donner à toute autre personne, actionnaire ou non, par tout moyen de transmission, une procuration écrite pour le représenter à l'assemblée et y voter en ses lieu et place.

21.4 Les actionnaires peuvent, à l'unanimité, prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de l'assemblée générale, à l'exception de celles qui doivent être passées par un acte authentique. Les porteurs d'obligations, détenteurs d'un droit de souscription ou de certificats visés à l'article 537 du code des sociétés, peuvent prendre connaissance de ces décisions.

Article 22 - Bureau

L'assemblée générale est présidée par le Président du conseil d'administration ou, à défaut, par une

personne désignée par l'assemblée.

Le Président peut désigner un secrétaire.

L'assemblée peut choisir, parmi ses membres, un ou plusieurs scrutateurs.

Article 23 - Droit de vote

Chaque action donne droit à une voix,

Article 24 - Procès-verbaux

Les procès-verbaux des assemblées générales sont signés par les membres du bureau et les actionnaires

qui le demandent.

Les copies ou extraits de ces procès-verbaux à délivrer en toute circonstance sont certifiés conformes et

signés par deux administrateurs conjointement.

TITRE VI - ECRITURES - AFFECTATION DES RESULTATS

Article 25 - Exercice social

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année. Le

premier exercice social se terminera le 31 décembre 2015.

Article 26 - Comptes annuels - Affectation du bénéfice

L'assemblée générale annuelle statue sur les comptes annuels et sur les affectations et prélèvements. Elle

affecte à la réserve légale une dotation de cinq pour cent au moins des bénéfices nets de l'exercice.

Cette affectation cesse d'être obligatoire lorsque la réserve légale atteint dix pour cent du capital social.

Article 27 - Acompte sur dividende

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Le conseil d'administration peut décider le paiement d'acomptes sur dividendes.

TITRE VII - DISSOLUTION - LIQUIDATION

Article 28 - Nomination de liquidateur(s)

En cas de dissolution de la société pour quelque raison que ce soit et à n'importe quel moment, sauf

liquidation en un seul acte, la liquidation s'opère par les liquidateurs nommés par l'assemblée générale.

A défaut de nomination, la liquidation se fait par les administrateurs en fonction qui agissent en qualité de

comité de liquidation.

A cette fin, sauf décision contraire de l'assemblée générale, les liquidateurs disposent des pouvoirs les plus

étendus prévus par la loi. L'assemblée fixe la rémunération des liquidateurs.

Les liquidateurs n'entrent en fonction qu'après confirmation, par le tribunal de commerce, de leur

nomination.

TITRE Vil! - DISPOSITIONS DIVERSES

Article 29

Pour l'exécution des statuts, tout administrateur, commissaire, directeurs, liquidateur domicilié à l'étranger, fait élection de domicile au siège social où toutes communications peuvent lui être valablement faites, s'il n'a pas élu un autre domicile en Belgique vis-à-vis de la société.

Article 30

Pour tout litige entre la société, ses actionnaires, administrateurs, commissaires et liquidateurs relatifs aux affaires de la société et à l'exécution des présents statuts, compétence exclusive est attribuée aux tribunaux du siège social, à moins que la société n'y renonce expressément.

Article 31

Les parties entendent se conformer entièrement au Code des sociétés,

En conséquence, les dispositions de ce Code, auxquelles il ne serait pas licitement dérogé par les présents

statuts, sont réputées inscrites dans les statuts et les clauses contraires à ses dispositions impératives sont

censées non écrites.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Premier exercice social

Le premier exercice social commence au jour de la constitution de la société et finit le 31 décembre 2015,

Première assemblée générale

La première assemblée générale annuelle aura lieu en 2016.

NOMINATIONS - POUVOIRS

Les compa-'rants exerçant les pouvoirs de l'assemblée générale décident ensuite

1) De fixer le nombre des premiers administrateurs à TROIS et de nommer en cette qualité :

a)La société en commandite par actions « AUDACEO », dont le siège social est établi à 1050 Bruxelles, avenue Louise 489, inscrite au Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro 0836.915.505, pour qui agira, en qualité de représentant permanent, Monsieur GERARDIN Stéphane, né à Paris le 8 novembre 1967, domicilié à 1410 Waterloo, avenue du Manoir 221A ;

b)La société privée à responsabilité limitée « LINO 1NVEST », ayant son siège social à 1050 Bruxelles, avenue Louise 489, inscrite au Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro 0558.849.761, pour qui agira, en qualité de représentant permanent, Monsieur DESSENNE Arnaud, domicilié à F-75009 Paris, 26 avenue Trudaine ;

c) La société privée à responsabilité limitée « OOK », ayant son siège social à 1050 Bruxelles, avenue Louise 489, inscrite au Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro 0558.853.028, pour qui agira, en qualité de représentant permanent, Monsieur MONTORO Pierre, domicilié à F-92130 Issy-les-Moulineaux, 58 boulevard Gallieni ;

Qui déclarent expressément accepter le mandat leur conféré.

Le mandat des administrateurs ainsi nommés prendra fin à l'issue de l'assemblée générale annuelle de l'an 2020.

Ces administrateurs sont nommés par les actionnaires détenteurs d'actions de catégorie A et sont par conséquent considérés comme administrateurs de catégorie A au sens de l'article 9 des statuts.

"

Volet B - Suite

3) De ne pas nommer de commissaire étant donné que, suivant les estimations faites, la société répond pour son premier exercice social aux critères visés par les articles 141 et 15 du Code des Sociétés;

4) De conférer tous pouvoirs à la s.p.r.l. « KREANOVE », ayant son siège social à 1050 Bruxelles, place du Champ de Mars 5 (RPM 0479.092.007) représentée par Monsieur Arnaud TREJBIEZ, avec pouvoirs de substitution, afin d'effectuer toutes les formalités administratives vis-à-vis de la Banque Carrefour des Entreprises (BCE), du Greffe du Tribunal de Commerce, de la Taxe sur la Valeur Ajoutée, de la Chambre des Métiers et Négoces, et de toutes autres administrations.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

(s.:) Robert LANGHENDRIES, Notaire.

Déposés en même temps ; 1 expédition.

Réservé

L ~ au

,Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

05/09/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 17.05.2016, DPT 31.08.2016 16533-0549-009

Coordonnées
LINQ CAP

Adresse
AVENUE LOUISE 489 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale