M.E.G.

Société anonyme


Dénomination : M.E.G.
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 431.633.271

Publication

11/10/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2013, APP 03.09.2013, DPT 07.10.2013 13623-0416-016
26/03/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

BRUXELLES

15 MAfeR. 2013

Gref

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Mentionner sur fa dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0431.633.271

Dénomination

(en entier) : M.E.G.

(en abrégé) : Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue des Pères Blancs numéro 12 à Etterbeek (1040 Bruxelles)

(adresse complète) :CONVERSION DU CAPITAL EN EURO - MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL - REFONTE DES STATUTS - RENOUVELLEMENT DU MANDAT DES ADMINISTRATEURS - DELEGATION DE POUVOIRS

Obiet(s) de l'acte



Du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires ainsi que du conseil d'administration de la société anonyme "M.E.G.", ayant son siège social à Etterbeek (1040 Bruxelles), Rue des Pères Blancs 12, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro 0431.633.271, reçu par Maître Gérard 1NDEKEU, Notaire associé résidant à Bruxelles (1050 Bruxelles), Avenue Louise, 126, faisant partie de la Société Civile sous forme de Société Privée à Responsabilité Limitée "Gérard 1NDEKEU - Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR ", BCE n° 0890.388.338, le vingt-huit janvier deux mil treize, enregistré au deuxième bureau de l'Enregistrement de Jette, le onze février suivant, volume 44 folio 62 case 2, aux droits de vingt-cinq euro (25 EUR), perçus par l'inspecteur Principal ai. W. ARNAUT, il résulte que l'assemblée, après délibération, a pris à l'unanimité des voix les résolutions suivantes

Première résolution

Conversion du capital social en euros

L'assemblée décide de convertir le capital social en deux cent septante-huit mille deux cent soixante euros

quarante-huit cents (E 278.260,48),

Deuxième résolution

Modification de l'objet social

Rapport du conseil d'administration

L'assemblée prend connaissance du rapport du conseil d'administration conformément à l'article 559 du

Code des Sociétés, justifiant la raison de la modification de l'objet social de la société. A ce rapport est joint un

état résumant la situation active et passive de la société arrêté au trente novembre deux mil douze.

Modification de l'objet

Afin d'adapter l'objet social à l'élargissement de la société, l'assemblée décide de le remplacer par un

nouveau texte, comme suit :

« La société a pour objet :

-Achat et vente d'antiquités, brocante, décoration, l'achat et la vente de tissus d'ameublement, papiers peints et tous articles de décoration, l'achat et la vente de linge de maison, l'achat et la vente d'articles de bijouterie, y compris la bijouterie de fantaisie,

-Commerce de gros et de détail en antiquités, tableaux et gravures et autres objets d'art, verreries et céramiques mobilières, dinanderie, ferronnerie pour l'ornementation.

-La conception, l'élaboration et la réalisation de tout projet relatif à l'architecture d'intérieur. Si un permis est requis, l'architecte d'intérieur pourra faire signer ses plans par un architecte régulièrement inscrit à l'Ordre des Architectes,

Dans ce cadre, la société pourra

- Donner tous conseils relatifs à l'ameublement, l'équipement, l'aménagement et décoration des immeubles tant d'habitation que professionnels en ce compris la création de concept architecturaux ;

- Effectuer le placement et la pose de tout article de décoration et d'équipements intérieurs sanitaires, électriques, chauffages isolations, ventilations, et autres travaux de minimes importance;,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

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- Effectuer tous travaux de transformations intérieures ou les travaux d'aménagement de locaux, pour autant qu'ils n'impliquent aucun problème de stabilité et ne s'accompagne pas d'un changement de destination.

- Placer des dispositifs ou des supports de publicité apposés contre ou sur les vitrines, ainsi que des dispositifs décoratifs de cours et de jardins et l'aménagement du sol ;

- Concevoir, créer, acheter, vendre, importer, exporter, produire, représenter, et de manière générale commercialiser tous objets, articles, produits et meubles notamment relatifs à l'équipement de la maison et à la décoration d'intérieur au sens large

- Toute activité dans le domaine de la rénovation d'immeuble dans la limite des compétences légales de ta société y compris l'achat et la vente pour son compte ou pour le compte de tiers.

La société peut accomplir toutes opérations généralement quelconques se rapportant directement ou indirectement à son objet social.

Elle peut s'intéresser par toutes voies, dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique, analogue, similaire ou connexe ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise et à le lui faciliter.»

Troisième résolution

Actualisation et refonte des statuts

L'assemblée décide de reformuler et de refondre les statuts afin de les mettre en conformité avec les

résolutions prises, avec la situation actuelle de la société et avec le Code des sociétés, comme suit:

Extraits des statuts

Forme - dénomination

La société a adopté la forme juridique de société anonyme.

Elle est dénommée "M.E.G.".

Siège social

Le siège social est établi à Etterbeek (1040 Bruxelles), Rue des Pères Blancs numéro 12.

Objet social

La société a pour objet

-Achat et vente d'antiquités, brocante, décoration, l'achat et la vente de tissus d'ameublement, papiers peints et tous articles de décoration, l'achat et la vente de linge de maison, l'achat et la vente d'articles de bijouterie, y compris la bijouterie de fantaisie,

-Commerce de gros et de détail en antiquités, tableaux et gravures et autres objets d'art, verreries et céramiques mobilières, dinanderie, ferronnerie pour l'ornementation.

-La conception, l'élaboration et la réalisation de tout projet relatif à l'architecture d'intérieur. Si un permis est requis, l'architecte d'intérieur pourra faire signer ses plans par un architecte régulièrement inscrit à l'Ordre des Architectes.

Dans ce cadre, la société pourra :

- Donner tous conseils relatifs à l'ameublement, l'équipement, l'aménagement et décoration des immeubles tant d'habitation que professionnels en ce compris la création de concept architecturaux ;

- Effectuer le placement et la pose de tout article de décoration et d'équipements intérieurs sanitaires, électriques, chauffages, isolations, ventilations, et autres travaux de minimes importance ;

- Effectuer tous travaux de transformations intérieures ou les travaux d'aménagement de locaux, pour autant qu'ils n'impliquent aucun problème de stabilité et ne s'accompagne pas d'un changement de destination.

- Placer des dispositifs ou des supports de publicité apposés contre ou sur les vitrines, ainsi que des dispositifs décoratifs de cours et de jardins et l'aménagement du sol ;

- Concevoir, créer, acheter, vendre, importer, exporter, produire, représenter, et de manière générale commercialiser tous objets, articles, produits et meubles notamment relatifs à l'équipement de la maison et à la décoration d'intérieur au sens large

- Toute activité dans le domaine de la rénovation d'immeuble dans la limite des compétences légales de la société y compris l'achat et la vente pour son compte ou pour le compte de tiers.

La société peut accomplir toutes opérations généralement quelconques se rapportant directement ou indirectement à son objet social.

Elle peut s'intéresser par toutes voies, dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique, analogue, similaire ou connexe ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise et à le lui faciliter.

Capital Social

Le capital social est fixé à DEUX CENT SEPTANTE-HUIT MILLE DEUX CENT SOIXANTE EUROS

QUARANTE-HUIT CENT.

Il est représenté par onze mille deux cent vingt-cinq actions (11.225) sans désignation de valeur nominale,

représentant chacune un/ onze mille deux cent vingt-cinquième (1111.225ième) du capital social,

r.

Répartition bénéficiaire

Sur le bénéfice net, déterminé conformément aux dispositions légales, il est prélevé cinq pour cent pour la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve atteint un dixième du capital social il doit être repris si la réserve légale vient à être entamée.

Le solde restant recevra l'affectation que lui donnera l'assemblée générale statuant à la majorité des voix sur proposition du Conseil d'administration.

En cas de dissolution, après payement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif net sert d'abord à rembourser, en espèces ou en titres, le montant libéré non amorti des actions,

Si les actions ne sont pas toutes libérées dans une égaie proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux répartitions, tiennent 'compte de cette diversité de situation et rétablissent l'équilibre en mettant toutes les actions sur un pied d'égalité absolue, soit par des appels de fonds complémentaires à charge des titres insuffisamment libérés, soit par des remboursements préalables en espèces au profit des actions libérées dans une proportion supérieure.

Le solde est réparti également entre toutes les actions.

Exercice social

L'exercice social commence le premier avril de chaque année et se clôture le trente et un mars de l'année

suivante.

Assemblée générale ordinaire

L'assemblée générale ordinaire se réunit actuellement le deuxième mardi du mois d'août à dix-huit heures

au siège social ou à tout autre endroit indiqué dans les convocations.

Si ce jour est un jour férié légal, l'assemblée a lieu le premier jour ouvrable suivant, autre qu'un samedi,

même endroit, même heure.

Chaque action donne droit à une voix, sous réserve des dispositions légales.

Sauf dans les cas prévus par la loi, les décisions sont prises, quel que soit le nombre de titres représentés à

l'assemblée, à la majorité simple des voix, sans tenir compte des abstentions.

Désignation des personnes autorisées à gérer et leurs pouvoirs

La société est administrée par un Conseil d'administration composé au moins du nombre minimum d'administrateurs requis par la loi, actionnaires ou non, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale des actionnaires et en tout temps révocables par elle.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Le Conseil d'administration est compétent pour tous actes de gestion utiles ou nécessaires à l'accomplissement de l'objet social, à l'exception de ceux que la loi ou les statuts réservent à l'assemblée générale,

Sous réserve des obligations découlant de la gestion collégiale, et en particulier la concertation et la surveillance, les administrateurs peuvent se répartir les compétences entr'eux.

Le conseil peut en particulier attribuer la gestion journalière interne à certaines de ses membres.

Telle répartition n'est pas opposable aux tiers et ne peut être invoquée par eux.

Le Conseil d'administration représente la société collégialement, même en justice,

Il agit par la majorité de ses membres.

Sous réserve de cette représentation générale du Conseil en collège, la société est valablement représentée par un administrateur, qui porte alors le titre d'Administrateur Délégué ou par deux administrateurs.

Le conseil d'administration peut conférer la gestion journalière de la société ainsi que la représentation de la société en ce qui concerne cette gestion à un ou plusieurs directeurs, administrateur ou pas.

Le Conseil détermine leur pouvoir de représentation individuel ou collégial.

Si le Directeur est en même temps Administrateur, il porte le titre d'Administrateur-Directeur ou d'Administrateur Délégué Directeur.

Est considérée comme Gestion Journalière tout ce qui se fait au jour le jour pour assurer le fonctionnement normal de la société et ce qui, par son peu d'importance ou par le degré d'urgence ne justifie pas l'intervention du Conseil ou ne le rend pas souhaitable.

Les nominations et démissions sont publiées comme celles des administrateurs.

Sont considérées comme faisant partie de la Gestion Journalière, toutes les opérations postales, telles que l'ouverture et la gestion d'un compte chèque postal, la réception d'un envoi recommandé avec ou sans accusé de réception, l'encaissement ou l'émission de mandats postaux, et en général tout ce qui se rapporte à l'intervention des services postaux, de sorte que tout directeur agira seul vis-à-vis de ces services sans avoir à justifier d'aucune délégation de pouvoir préalable.

Quatrième résolution

Renouvellement du mandat des administrateurs

L'assemblée renouvelle, pour une durée de six ans, à titre non-rémunéré, le mandat des administrateurs de

la société suivants

1.Monsieur Laurent GUTMER, domicilié à Uccle, rue Langeveld, 150.

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Réserdé,

au

Moniteur

belge

' Volet B - suite

2.La société en commandite par actions "ENTREPRISES GENERALES 3EME BUREAU", ayant son siège social à Bruxelles (1050 Bruxelles), Avenue Emile Duray 2, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro 0476.330.574, représentée par son représentant permanent Monsieur Marcille GUTMER, domicilié à Bruxelles (1050 Bruxelles), Avenue Emile Duray 2.

Ce mandat prendra fin immédiatement après l'assemblée générale de deux mille dix-neuf.

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Cinquième résolution

Délégation de pouvoirs

L'assemblée donne tous pouvoirs, avec faculté de substitution à la société civil sous la forme d'une société coopérative à responsabilité limitée « Deloitte Fiduciaire », à 1090 Jette, avenue Bourgmestre E. Demunter, 3, avec pouvoir d'agir afin de procéder aux modifications éventuelles à l'immatriculation de la présente société à la Banque Carrefour des Entreprises et à la Taxe sur la Valeur Ajoutée, Le mandataire pourra à cette fin faire toutes déclarations, signer tous documents et pièces et en général faire le nécessaire.

CONSEIL D'ADMINISTRATION

L'ensemble des administrateurs étant présents ou représentés à l'assemblée actuelle, le Conseil

d'administration est dès lors valablement constitué pour délibérer sur son ordre du jour.

Unique résolution :

Nomination d'un administrateur délégué

Le Conseil d'administration décide de nommer en tant qu'administrateur délégué, pour la durée de son mandat d'administrateur : la société en commandite par actions "ENTREPRISES GENERALES 3EME BUREAU", ayant son siège social à Bruxelles (1050 Bruxelles), Avenue Emile Duray 2, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro 0476.330.574, représentée par son représentant permanent Monsieur Marcille GUTMER, domicilié à Bruxelles (1050 Bruxelles), Avenue Emile Duray 2,

Son mandat sera exercé à titre non rémunéré.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR, Notaire associé

Déposé en même temps : expédition conforme de l'acte, procuration, statuts coordonnés,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

07/11/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2012, APP 28.09.2012, DPT 30.10.2012 12627-0040-016
04/11/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2011, APP 30.09.2011, DPT 27.10.2011 11591-0038-016
31/01/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2010, APP 30.09.2010, DPT 25.01.2011 11016-0138-015
29/10/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2009, APP 30.09.2009, DPT 22.10.2009 09823-0361-015
25/11/2008 : BL494383
04/11/2008 : BL494383
20/10/2008 : BL494383
20/10/2008 : BL494383
20/09/2007 : BL494383
30/10/2006 : BL494383
29/09/2006 : BL494383
28/10/2005 : BL494383
12/10/2004 : BL494383
03/10/2003 : BL494383
11/10/2002 : BL494383
21/09/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2015, APP 11.08.2015, DPT 14.09.2015 15586-0392-016
23/07/1999 : BL494383
25/01/1996 : BL494383
07/07/1992 : BL494383
01/01/1989 : BL494383
16/12/1988 : BL494383
29/10/1988 : BL494383

Coordonnées
M.E.G.

Adresse
RUE DES PERES BLANCS 12 1040 ETTERBEEK

Code postal : 1040
Localité : ETTERBEEK
Commune : ETTERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale