MAISON MEDICALE ASASO

Association sans but lucratif


Dénomination : MAISON MEDICALE ASASO
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 836.790.987

Publication

17/06/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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Greffe

N' d'entreprise 836.790.987

Dénomination

(en entier) Maison Médicale ASaSo

(en abrégé) : ASaSo

Forme juridique; ASBL

Siège ; Avenue Adolphe Demeur 59 -1060 Bruxelles

Objet de l'acte : Nomination et démission de membres à l'AG et au CA

PV AG Asaso 09-042014

Présents:

Membres de l'AG: Ayral Nicolas, Causin Claire-Marie, Chouinard Camille, Delhalse Astrid, d'Otreppe

Pascaline, Noël Christine, Vanhaekendover Sandrine, Amélie Van Vyve, Vega Carmita.

Invités Massangu Nadine

Absents: Causin Antoine (procuration), Cecchi Ingrid (procuration), Piette Alexandra (procuration).

Ordre du jour: 1. Approbation PV AG 26-11-2013

2. Présentation bilan et comptes de résultat 2013 - approbation

3. Présentation budget 2014 - approbation

4. Décharge aux administrateurs

5. Admission et démission de membres à l'AG

6. Admission et démission de membres au CA

7. Historique de la MM Asaso

1. Approbation PV AG 26-11-2013

Le PV de l'AG d'Asaso du 26.11.2013 est approuvé à l'unanimité des membres présents ou représentés.

2. Présentation bilan et compte de résultat 2013- approbation

Le bilan et les comptes de résultat sont présentés par la comptable.

Le bilan et [es comptes de résultat sont approuvés à l'unanimité des membres présents ou représentés.

3. Présentation du budget 2014 - approbation

Le budget 2014 est présenté par la comptable.

Le budget 2014 est approuvé à l'unanimité des membres présents ou représentés.

4. Décharge aux administrateurs

Après vote écrit, décharge est donnée aux administrateurs pour l'exercice comptable 2013, à l'unanimité des membres présents ou représentés.

5. Admission et démission de membres à l'AG

Aucun candidat ne se présente pour être membre de l'AG.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

FRieérvé Volet E3 Suite MOD 2.2

eu Camille Chouinard, 'domiciliée à la rue Léopold Frédéric 43 à 1030 Bruxelles, a transmis sa démission de

Moniteur l'AG, celle-ci est avalisée.

belge

Les membres de l'AG sont donc Ayral Nicolas, Causin Antoine, Causin Claire-Marie, Cecchi ingrid, Delhaise Astrid, d'Otreppe Pascaline, Noël Christine, Piette Alexandra, Vanhaekendover Sandrine, Van Vyve Amélie, Vega Carmita.

6. Admission et démission de membres au CA

Claire-Marie Causin, domiciliée à la Rue d'Alsace Lorraine 12 à 1050 Ixelles et Pascaline d'Otreppe de Bouvette, domiciliée Paardenmarktstraat 50 à 3080 Tervueren sont en fin de mandat au CA et ne souhaitent pas le renouveler. Aucun mandat n'est renouvellé

Quatre candidats ont soumis leur candidature pour être membres du CA : Nicolas Ayral,né à Toulouse (France) le 18/08/1985, domlicilié à rue Berthelot 21 à 1190 Bruxelles Astrid Delhaise, née à Uccle le 13/04/1986, domiciliée à la Chaussée de Bruxelles 327 à 1190 Bruxelles, Sandrine Vanhaekendover, née à ottignies le 07/03/1981, domiciliée à l'Allée des Bleuets 5 à 1400 Nivelles et Amélie Van Vyve, née à Namur le 19/01/1989, domiciliée à la rue de Cognelée 38 à 5080 VVarisoulx.

Après dépouillement du vote écrit, ils sont tous les quatres admis tant qu'administrateurs à Puinanimité des membres présents ou représentés.

pv AG Asaso 12/03/2012:

Présents:

Membres de l'AG: Causin Claire-Marie, d'Otreppe Pascaline, Noël Christine, Vanhaekendover Sandrine.

Invités : Cecchi Ingrid, Chouinard Camille, Delhaise Astrid, Deligny Anne-Sophie (comptable de l'asbl), Mette Alexandra, Vega Carmita.

Absents: Causin Antoine (procuration), Séverine Kerckx (procuration).

Admission et démission de membres au CA

Christine Noel, domiciliée à l'avenue Emile Lebon 141 à 1160 Auclerghem, a transmis sa démission du CA, celle-ci est avalisée.

Sandrine Vanhaekendover a soumis sa candidature pour devenir membre du CA, après dépouillement du vote écrit, elle est admise en tant qu'administrateur à Puinanimité des membres présents ou représentés.

Désormais les membres du CA sont donc :

Ayral Nicolas, rue Berthelot 21 à 1190 Forest - Administrateur

- Deihaise Astrid, Chaussée de Bruxelles 327 à 1190 Forest - Administrateur Vanhaekendover Sandrine, allée des Bleuets 5 à 1400 Nivelles - Administrateur - Van Vyve Amélie, rue de Cognelée 38 à 5080 VVarisoulx - Administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

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20/01/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

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Réservé

au

Moniteur

belge

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N. d'entreprise : 836.790.987

Dénomination

(en entier) : Maison Médicale ASaSo

(en abrégé) : ASaSo

Forme juridique . ASBL

Siège : Avenue Adolphe Demeur 59 -1060 Saint Gilles

Oblat de l'acte : Modification de statut: changement de siège social

Suite è l'AG du 24 novembre 2014;

Changement de Siège Social de l'asbl Maison Médicale ASaSo:

Déménagement du siège social de l'adresse: Avenue Adolphe Demeur 59 - 1060 Saint-Gilles vers l'adresse Rue Théodore Verhaegen 23 - 1060 Saint-Gilles.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes avant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso . Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

20/06/2011
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Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



Réservé

au

Moniteur

belge

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N° d'entreprise

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Greffe

Dénomination

(en entier) : MAISON MEDICALE ASASO

(en abrégé)

Forme juridique : ASBL

Siège : AVENUE ADOLPHE DEMEUR 59 - 1060 BRUXELLES

Ob-et de l'acte : CONSTITUTION EN ASBL

Nous, soussignés,

Pascaline d'Otreppe, née le 14/01/82, domiciliée Rue Victor Lefèvre 2 à 1030 Bruxelles; Claire-Marie Causin, née le 13/10/1975, domiciliée Rue d'alsace Lorraine 12 à 1050 Bruxelles ; Christine Noël, née le 14/10/1974, domiciliée Avenue Gabriel Emile Lebon 141 à 1160 Bruxelles ; Antoine Causin, né le 14/04/1981, domicilié Rue d'Alsace Lorraine 12 à 1050 Bruxelles,

actons la constitution d'une Association Sans But Lucratif, dont les statuts sont définis comme suit :

TITRE 1 : DÉNOMINATION, SIÈGE, OBJET, DURÉE, FINANCEMENT

Art.1.L'Association est constituée sous la forme d'une entité dotée de la personnalité juridique et, plus spécifiquement, sous la forme d'une association sans but lucratif (dénommée ci-après « ASBL n, conformément à la loi du 27 juin 1921 (M.B. 1er juillet 1921, telle que modifiée par la loi du 2 mai 2002, la loi du 16 janvier 2003 et la loi du 22 décembre 2003 (dénommée ci-après « Loi sur les ASBL et les fondations »).

L'association prend la dénomination de « Maison Médicale ASaSo ».

Art.2.Le siège de l'association est établi rue Adolphe Demeur 59 à 1060 Bruxelles, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Il peut être transféré, sur décision du Conseil d'administration, en tout autre lieu de cet arrondissement. Art.3.L'association est constituée pour une durée illimitée.

Art.4.L'association se donne notamment les objectifs suivants :

Offrir des soins de santé primaires de proximité, qui soient : accessibles et ouverts à tous, globaux,

continus, solidaires et centrés sur la personne ;

Promouvoir et favoriser l'autonomisation et la responsabilisation du patient comme décideur de sa santé et

de son devenir ;

Développer, participer et promouvoir la citoyenneté en matière de santé.

Elle peut poser tous les actes qui se rapportent directement ou indirectement à son objet. À ce titre, elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire ou comparable à son objet.

Art. 5. L'Association sera financée, entre autres, par des subventions, des allocations, des dons, des cotisations, des donations, des legs et d'autres dispositions testamentaires et de dernière volonté, obtenus tant pour soutenir les buts généraux de l'Association que pour soutenir un projet spécifique.

L'Association peut par ailleurs lever des fonds de toute autre manière légale.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/06/2011- Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/06/2011- Annexes du Moniteur belge

hAOD 2.2

TITRE 2 : MEMBRES

Art.6.L'Association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à trois.

Sont membres effectifs :

-les comparants au présent acte ;

-tout membre adhérent qui, présenté par deux associés au moins, est admis en cette qualité par décision

d'une assemblée générale réunissant les trois quarts des voix présentes.

Art.7.Les membres peuvent être des personnes physiques ou des personnes morales. Ces dernières doivent désigner par écrit leur représentant. Les demandes d'admission sont à remettre au Conseil d'Administration qui les soumettra à l'approbation de l'Assemblée Générale, laquelle statue à la majorité des voix souverainement, et sans autre motivation.

Art.8.§1. La qualité de membre est accordée pour une durée indéterminée.

Tout membre est libre de se retirer à tout moment de l'association moyennant la remise de sa démission au Conseil d'Administration.

Est par ailleurs réputé démissionnaire, le membre effectif ou adhérent qui n'aura pas assisté aux assemblées générales deux fois consécutivement.

§2. La cessation des fonctions du représentant d'une association membre au sein de la Maison Médicale ASaSo entraîne automatiquement la cessation de son mandat de représentant. L'association membre est alors tenue de signifier par écrit au conseil d'administration les nom, prénom et coordonnées du nouveau représentant.

§3. L'exclusion d'un membre de l'Association ou de l'assemblée générale de l'Association ne peut être prononcée que par l'assemblée générale des associés et à la majorité des deux tiers des voix exprimées.

Art.9.L'associé démissionnaire, exclu ou défunt, mais aussi les parents, associés et/ou ayants droits de celui-ci ne peuvent en aucune circonstance faire valoir le moindre droit sur les avoirs, créations et titres de l'Association.

TITRE 3 : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Art. 10. 11 sera tenu chaque année une Assemblée générale au siège de l'Association ou en tout autre lieu désigné par la convocation.

Par ailleurs, l'Assemblée générale est réunie chaque fois que les intérêts de l'Association le réclament, soit lorsqu'un cinquième des membres effectifs en fait la demande.

Les membres effectifs sont convoqués aux Assemblées générales par le Président du Conseil d'administration ou, à défaut, l'Administrateur qui le remplace.

Les convocations sont adressées par lettres ordinaires, télécopies ou courriels aux membres dans un délai minimal de huit jours ouvrables. Elles contiennent l'ordre du jour. Toute proposition signée par au moins un vingtième des membres figure à l'ordre du jour.

Art. 11. Sont seuls admis à l'Assemblée générale les associés effectifs.

Elle est présidée par le Président du Conseil d'administration ou, à défaut, par l'Administrateur qui le remplace.

Un associé peut se faire représenter á l'assemblée générale par un autre associé muni d'une procuration. Aucun mandataire ne peut représenter plus d'un associé.

Art. 12. - Les attributions de l'Assemblée générale incluent notamment le droit :

-de modifier les statuts de l'Association ;

-de nommer et révoquer les membres du Conseil d'administration, le ou tes Commissaires, le ou les

Commissaires aux comptes, ainsi qu'en cas de dissolution volontaire le ou les liquidateurs ;

-d'exclure un membre ;

-d'approuver annuellement les budgets et les comptes de l'Association ;

-de donner décharge aux administrateurs et, en cas de dissolution volontaire, aux liquidateurs ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/06/2011- Annexes du Moniteur belge

MOC2 2.2

-d'approuver le règlement d'ordre intérieur et ses modifications ;

-de prononcer la dissolution ou la transformation de l'Association, en se conformant aux dispositions légales

et statutaires en la matière ;

-de déterminer la destination de l'actif en cas de dissolution de l'Association ;

-de décider d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'Association, tout administrateur,

tout commissaire, toute personne habilitée à représenter l'Association ou tout mandataire désigné par

l'Assemblée générale ;

-d'exercer tout autre pouvoir dérivant de la loi, des statuts ou du règlement d'ordre intérieur ;

-statuer sur toutes questions qui lui seraient soumises par le conseil d'administration ;

-évaluer la situation de l'association sur son territoire de compétence ;

-dresser les priorités de l'action de l'association.

Art. 13. Seuls les membres effectifs ont le droit de vote à l'Assemblée générale. Nul membre ne dispose davantage que d'un suffrage, excepté les cas de procuration ou de pairage. Les résolutions sont adoptées à la majorité simple des membres présents ou représentés, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

Art. 14. Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice à venir est annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire.

Art. 15. Les procès-verbaux des assemblées générales sont numérotés et classés dans un classeur spécial, signés par les administrateurs présents. Les procès-verbaux peuvent être consultés, sur demande écrite, par les membres effectifs au siège social de l'Association.

TITRE 4 : ADMINISTRATION

Art.16. §1. L'Association est administrée par un Conseil composé d'au moins trois membres, nommés et révocables par l'Assemblée générale, statuant à la majorité simple des voix présentes ou représentées, et choisis parmi les membres effectifs.

Le Conseil d'administration délibère valablement dès que la moitié des ses membres est réunie.

§2. Les administrateurs exercent leur mandat à titre gratuit.

§3. La durée du mandat des administrateurs est fixée est à trois ans et renouvelable une fois. En cas de vacance à un poste d'administrateur, un administrateur provisoire est nommé par le Conseil d'administration valablement réuni pour achever le mandat du membre défaillant. Tout administrateur sortant est rééligible sans limitation du nombre de renouvellement de ces mandats.

Art.17.Le Conseil désigne parmi ses membres un Président, un Trésorier et un Secrétaire. En cas d'empêchement du Président, les fonctions de celui-ci sont assurées par l'Administrateur qu'il désigne sur avis favorable du Conseil d'administration.

Art.18.§1. Le Conseil d'administration se réunit sur convocation du Président, ou de son remplaçant, aussi souvent que le requiert l'intérêt de 1'ASBL et à tout le moins 9 fois par an.

§2. La convocation doit parvenir 8 jours au moins avant la date de la réunion. Elle contient le jour, l'heure, le lieu et l'ordre du jour de la réunion.

§3. Un administrateur qui, pendant un an, aura été absent, sans motif valable, de la moitié des séances au conseil d'administration est réputé démissionnaire.

Art. 19. Le Conseil d'administration dispose des pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'Association, à l'exception de ceux qui relèvent de la compétence exclusive de l'Assemblée générale, conformément à l'article 4 de la loi sur les ASBL et les fondations.

Il nomme et révoque le personnel de l'Association et dispose de la pleine autorité sur l'élaboration du règlement d'ordre intérieur, les horaires de prestation, les répartitions de postes et missions, ainsi que l'évaluation de toute mission assurée par une personne ou une société qu'il désigne.

Art. 20. Les décisions du Conseil d'administration sont prises à la majorité absolue des voix émises par les Administrateurs présents ou représentés au moment du vote. En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'Administrateur qui le remplace est prépondérante.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/06/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Le conseil d'administration ne peut se réunir valablement que si la moitié des administrateurs sont présents ou représentés. Chaque administrateur dispose d'une voix. Un administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur moyennant procuration. Aucun administrateur ne peut disposer de plus d'une procuration.

Un procès-verbal de la réunion est rédigé et signé par le Président et le Secrétaire. Ce procès-verbal est conservé dans un registre des procès-verbaux qui peut être consulté par les membres effectifs, qui exerceront leur droit de consultation conformément aux modalités fixées à l'article 9 de l'arrêté royal du 26 juin 2003.

Dans des cas exceptionnels, lorsque l'urgence et l'intérêt de l'Association le requièrent, les décisions du Conseil d'administration peuvent être prises avec l'accord écrit unanime des administrateurs. A cet effet, il faut l'accord unanime préalable des administrateurs d'appliquer un processus décisionnel écrit. Le processus décisionnel écrit suppose en tout cas une délibération préalable par courriel, par visio-conférence ou par téléconférence.

Art. 21. À défaut d'une délégation spéciale dans le procès-verbal du Conseil d'administration, le Président ou deux Administrateurs signent valablement les actes régulièrement décidés par le Conseil.

TITRE 5 : GESTION JOURNALIÈRE, RESPONSABILITÉ DE L'ADMINISTRATEUR ET DE LA PERSONNE DELEGUÈE A LA GESTION JOURNALIÈRE

Art. 22. La gestion journalière de l'Association sur le plan interne, ainsi que la représentation externe en ce qui concerne la gestion journalière peuvent être délégués par le Conseil d'administration à l'un ou plusieurs de ses membres ou à un ou plusieurs tiers associé ou non.

La décision de délégation est prise à la majorité absolue des membres du conseil, pour autant que la moitié des membres soient présents ou représentés.

À défaut de définition légale de la notion de a gestion journalière », sont considérés comme des actes de gestion journalière, toutes les opérations qui doivent être effectués au jour le jour pour assurer le fonctionnement normal de l'Association et qui, en raison de leur moindre importance ou de la nécessité de prendre une décision prompte, ne requièrent pas ou ne rendent pas souhaitable l'intervention du Conseil d'administration.

A titre indicatif, la gestion journalière comprend le pouvoir d'accomplir les actes suivants, pour autant qu'ils n'excèdent pas un montant de 1.500 EUR, indexé conformément à l'évolution de l'indice des prix à la consommation, par projet, opération, décision ou paiement concernés :

-prendre toute mesure nécessaire ou utile à la mise en oeuvre des décisions du conseil d'administration ;

-signer la correspondance journalière ;

-prendre ou donner tout bien meuble ou immeuble en location et conclure tout contrat de leasing relatif à

ces biens ,

-réclamer, toucher et recevoir toutes sommes d'argent, tous documents et biens de toutes espèces et en donner quittance ;

-effectuer tous paiements ;

-conclure tout contrat avec tout prestataire de services indépendant ou fournisseur de l'association, en ce

compris tout établissement de crédit, entreprise d'investissement, fonds de pension ou compagnie d'assurance

-faire et accepter toute offre de prix, passer et accepter toute commande et conclure tout contrat concernant

l'achat ou la vente de tout bien meuble ;

-signer tous reçus pour des lettres recommandées, documents ou colis adressés à l'association.

Le mode de cessation de fonctions du délégué à la gestion journalière est identique à ce qui est prévu pour la fonction d'administrateur.

S'il est fait usage de cette possibilité, il y a lieu de spécifier si ces personnes peuvent agir individuellement ou conjointement ou en collège et ce, tant en ce qui concerne la gestion journalière interne qu'en ce qui concerne le pouvoir de représentation externe dans le cadre de cette gestion journalière.

Par dérogation à l'article 13bis de la loi sur les ASBL et les fondations, le ou les personnes chargées de la gestion journalière doivent obtenir l'autorisation de deux Administrateurs pour prendre des décisions et/ou établir des actes juridiques liées à la représentation de l'Association dans le cadre de la gestion journalière en ce qui concerne les transactions d'un montant supérieur de 1.500 euros. Ces restrictions apportées à leurs pouvoirs ne sont pas opposables aux tiers, même si elles ont été publiées. Néanmoins, si elles ne sont pas respectées, la responsabilité interne des représentants concernés est engagée.

La nomination et ta cessation des fonctions de la ou des personnes chargées de la gestion journalière sont actées par dépôt dans le dossier de l'Association au greffe du Tribunal de commerce et publiées, par extrait aux

Volet B - Suite

Annexes du Moniteur belge. Ces pièces doivent en tout cas faire apparaît si la ou les personnes qui représentent l'Association en matière de gestion journalière, engagent l'Association distinctement, conjointement, ou en collège et préciser l'étendue de leurs pouvoirs.

Art. 23. - Les administrateurs et les personnes déléguées à la gestion journalière ne sont pas personnellement liés par les engagements de l'Association.

Envers l'Association et envers les tiers, leur responsabilité est limitée à l'accomplissement de leur mission, conformément au droit commun, aux dispositions de la loi et aux dispositions des statuts. Ils sont par ailleurs responsables des manquements de leur gestion (journalière).

TITRE 6 : CONTRÔLE PAR UN COMMISSAIRE

Art. 24. Tant que l'Association ne dépasse pas, pour le dernier exercice social clôturé, les montants limités à l'article 17, §5 de la loi sur les ASBL et les fondations, elle n'est pas tenue de nommer un Commissaire.

Dès que l'Association dépasse les montants limites, le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité des opérations doivent y figurer est confié à un Commissaire, qui doit être nommé par l'Assemblée générale parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'entreprises pour un mandat d'un an, renouvelable.

La rémunération du Commissaire est également fixée par l'Assemblée générale.

TITRE 7 : DISSOLUTION

Art. 25. L'assemblée générale ne peut prononcer la dissolution de l'Association que si les trois quarts des associés sont présents ou représentés.

Si cette condition n'a pu être remplie, il faudra convoquer une deuxième réunion qui délibérera valablement quel que soit le nombre des associés présents ou représentés. La dissolution, dans les deux cas, ne sera adoptée que si elle est votée à la majorité des trois quarts des voix exprimées.

Toute décision relative à la dissolution prise par une assemblée ne réunissant pas les trois quarts des associés de l'Association est soumise à l'homologation du tribunal de première instance.

Art. 26. En cas de dissolution de l'Association, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social. En cas de dissolution volontaire de l'Association, l'assemblée générale qui l'aura prononcée déterminera la destination des biens de l'Association dissoute, en donnant à ces biens une affectation se rapprochant autant que possible de l'objet en vue duquel l'Association dissoute avait été créée. Il en sera de même en cas du dissolution judiciaire, celle-ci sera suivie d'une assemblée générale des associés, convoqués à cette fin par le ou les liquidateurs.

TITRE 5 : DISPOSITIONS DIVERSES

Art.27.L'exercice comptable commence le 1er janvier et finit le 31 décembre. Par dérogation, le premier exercice commence le 20 juin 2011 pour se terminer le 31 décembre 2012.

Art.28.Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif et ses arrêtés d'exécution.

Art. 29. L'Assemblée générale, qui s'est réunie à Bruxelles, le 03/06/2011, a désigné en qualité

d'administrateurs :

Pascaline d'Otreppe, née le 14/01/82 et domiciliée Rue Victor Lefèvre 2 à 1030 Bruxelles

Christine Noel, née le 14/10/1974 et domiciliée Avenue Gabriel Emile Lebon 141 à 1160 Bruxelles,

Claire-Marie Causin, née le 13/10/1975 et domiciliée Rue d'Alsace Lorraine 12 à 1050 Bruxelles,

qui ont accepté les mandats qui ont été attribués comme suit : les Administrateurs ont désigné en qualité de Présidente de l'Association: Pascaline d'Otreppe ; de Trésorier : Claire-Marie Causin; de Secrétaire : Christine Noël.

Réservé

au

Moniteur

belge

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/06/2011- Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

23/06/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte Déposé / Reçu le MOD22

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

N` d'entreprise : 836.790.987

Dénomination

(en entier) : Maison Médicale ASaSo

(ea abregé) . ASaSo

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Théodore Verhaegen 23 -1060 Saint-Gilles

Objet de l'acte : Nomination et démission/cessation de membres de l'AG et du CA

AG ASaSo 22/04/2015

Présents:

Ayral Nicolas, Cecchi Ingrid, Delhaise Astrid, d'Dtreppe de Bouvette Pascaline, Plette Alexandra

Vanhaekendover Sandrine, Van Vyve Amélie, Vega Carmita

Invités: Eyben Marguerite

Absents: Causin Claire-Marie (procuration), Causin Antoine, Noel Christine (procuration

Suite à l'assemblée générale du 22 avril 2015

Admission et démission de membres de l'assemblée générale:

Marguerite Eyben, née à Bruxelles le 03/06/1987, domiciliée Haagstraat 14 - 1540 Herne et Yasmine Al Kourdi, née à Etterbeek le 28/09/1976, domiciliée avenue Emilie Zola 52 - 1030 Schaerbeek, ont soumis leur candidature pour être membre de l'assemblée générale. Elles sont toutes les deux élues en tant que membre de l'assemblée générale à l'unanimité des membres présents ou représentés.

Antoine Causin, dómicilié rue d'Alsace Lorraine 12 - 1050 Bruxelles a présenté sa démission de l'assemblée générale, celle-ci a été avalisée par l'ensemble de l'AG.

Admission et démission d'administrateur du conseil d'administration:

Sandrine Vanhaekendover, domiciliée à l'allée des bleuets 5 -1400 Nivelles, arrive en fin de mandat en tant qu'administrateur du CA et ne souhaite pas le renouveler.

Yasmine Al Kourdi, domiciliée avenue Emilie Zola 52 - 1030 Schaerbeek, a soumis sa candidature pour être membre du conseil d'administration. Elle est élue en tant que membre du conseil d'administration à l'unanimité des membres présents ou représentés.

Désormais, le conseil d'administration se compose comme suit;

- Al Kourdi Yasmine, administrateur

- Ayral Nicolas, administrateur

- Delhaise Astrid, administrateur

- Van Vyve Amélie, administrateur

Mentionner sur la dernr,re page du Volet 3 Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes avant pouvoir de représenter l'association; la fondation ou l'organisme à l-egard des ciels

Au verso , Nom et signature

Coordonnées
MAISON MEDICALE ASASO

Adresse
RUE THEODORE VERHAEGEN 23 1060 SAINT-GILLES

Code postal : 1060
Localité : SAINT-GILLES
Commune : SAINT-GILLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale