MAISON MEDICALE D'ANDERLECHT, EN ABREGE : MMA

Association sans but lucratif


Dénomination : MAISON MEDICALE D'ANDERLECHT, EN ABREGE : MMA
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 454.347.604

Publication

01/07/2014
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Réservé 11111111.1.11

au

Moniteur

belge

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20 JUIN 2014

Greffe

N° d'entreprise : 0454.347.604

Dénomination

(en entier) : Maison médicale d'Anderlecht

(en abrégé) : MMA

rorme juridique :

Siège : 98, avenue Clemenceau, 1070 Anderlech

Objet de l'acte : Modification des statuts et Nomination(s) - Réélections(s) - Démission(s)

Statuts coordonnés de la maison médicale d'Anderlecht, asbl :

TITRE 1  Dénomination, siège social, objet et durée

Art. 1 - L'association est dénommée "Maison Médicale d'Anderlecht ".

Art. 2-Son siège social est établi à 1070 Bruxelles, avenue Clemenceau 98..

Il est situé dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

ii pourra être transféré par décision de l'assemblée générale délibérant dans les conditions prévues pour la modification des statuts.

Art 3- L'association a pour objet : la dispensation de soins de santé primaires de qualité en équipe pluridisciplinaire.

Elle poursuit la réalisation de cet objet par tous moyens et notamment, sans que cette énumération soit limitative, par l'accueil, les soins médicaux, de kinésithérapie et infirmiers, l'assistance sociale et psychologique, le service d'aide à la communication en langue des signes et l'élaboration et la mise en Suvre de projets de prévention et de santé communautaire.

L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut prêter son concours et s'intéresser à toutes activités similaires à son objet.

Art. 4.. L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute à tout moment.

TITRE 2 Membres.

Art. 5 L'association comprend des membres effectifs et des membres adhérents.

Sont membres adhérents :

" Les membres du personnel ayant moins d'un an d'ancienneté dans l'association et ayant introduit, une demande au conseil d'administration ; aucune décision du

MOD2.2

t

conseil d'administration n'est requise pour l'admission des membres du personnel en tant que membres adhérents.

'Dans le cas où l'asbl rompt le lien de collaboration (contrat de travail ou convention de collaboration), le travailleur perd sa qualité de membre adhérant.

-Les personnes extérieures ayant Introduit une demande écrite et motivée au conseil d'administration ; un vote du conseil d'administration, à la majorité simple, est requis pour l'admission de ces personnes extérieures en tant que membres adhérents. Les membres extérieurs absents (et non excusés) à deux AG ordinaires sont réputés démissionnaires.

Sont membres effectifs :

-Les membres du personnel ayant au moins un an d'ancienneté dans l'association et ayant introduit, une demande au conseil d'administration ; aucune décision du conseil d'administration n'est requise pour l'admission des membres du personnel en tant que membres effectifs.

-Dans le cas où l'asbl rompt le lien de collaboration (contrat de travail ou convention de collaboration), le travailleur perd sa qualité de membre effectif.

'Les personnes extérieures ayant au moins un an d'ancienneté en tant que membre adhérent de l'association et ayant introduit, au préalable, une demande écrite et motivée à l'assemblée générale de l'association ; un vote de l'assemblée générale, à la majorité simple, est requis pour l'admission de ces personnes extérieures en tant que membres effectifs ; cette catégorie de membres effectifs extérieurs ne peut dépasser un sixième du total des membres effectifs. Les membres extérieurs absents (et non excusés) à deux AG ordinaires sont réputés démissionnaires.

Art. 6 - Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de

l'association en adressant leur démission par écrit au conseil d'administration.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale, à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

L'exclusion d'un membre adhérent peut être prononcée par l'assemblée générale, à la

majorité simple des voix présentes ou représentées.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres effectifs ou qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

L'associé démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit de l'associé décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevés, ni inventaires.

Art. 7 Le montant maximum des cotisations est de 30 E par an.

TITRE 3 - Assemblée générale

Art. 8- L'assemblée générale est composée de tous les membres de l'association. Seuls les membres effectifs ont voie délibérative.

Art. 9 -L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservés à sa compétence :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

-Les modifications des statuts,

'La dissolution volontaire de l'association,

'L'approbation des comptes et budgets,

'La nomination et la révocation des administrateurs,

" La nomination et la révocation des commissaires et, le cas échéant, la fixation de leur rémunération, dans les cas prévus par la loi,

" La décharge à octroyer aux administrateurs et, le cas échéant, aux commissaires,

'Les exclusions de membres effectifs.

'La transformation de l'association en société à finalité sociale.

'L'acquisition ou la vente de biens immobiliers

'L'acquisition ou la vente de sociétés

Art. 10 - Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année dans le courant du Ier semestre.

L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du conseil d'administration ou à la demande d'un cinquième des membres effectifs au moins.

Les membres effectifs sont convoqués aux assemblées générales par courrier ordinaire, signé

par un administrateur, adressé huit jours au moins avant l'assemblée. La convocation

contient l'ordre du jour, la date, l'heure et le lieu de la réunion.

Toute proposition signée par un vingtième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour. Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater, l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Art. 11 - Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire remplacer par un autre membre effectif, sans que celui ne puisse être porteur de plus d'une procuration.

Les décisions sont prises à la majorité absolue des voix quel que soit le nombre de membres présents ou représentés, sauf dans les cas ou il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts. Chaque membre effectif dispose d'une voix.

Les décisions nécessitant un quorum de présence des 2/3 et un vote à la majorité des 2/3 des membres présents ou représentés concernent : l'acquisition ou la vente de biens immobiliers, l'acquisition ou la vente de sociétés.

Art. 12 -Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre des procès-verbaux, signés par deux administrateurs. Ce registre est conservé au siège social où les membres effectifs peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement.

Les décisions d'ordre individuel sont éventuellement portées à la connaissance des tiers qui justifient d'un intérêt par simple lettre signée deux administrateurs.

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MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

TITRE 4- Conseil d'administration

Art. 13 Le conseil d'administration est composé de trois membres au moins et cinq au plus, élus par l'assemblée générale parmi les membres effectifs de l'association, et en tout temps révocables par elle.

Art. 14- La durée du mandat est de 1 an. Les administrateurs sortant sont rééligibles pour un mandat de 1 ans. L'administrateur sortant de 2 mandats consécutifs n'est plus rééligible durant 1 an.

Art. 16 - Le conseil se réunit sur convocation d'un administrateur, chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent. il ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente. Ses décisions

sont prises à la majorité absolue des voix présentes ou représentées. Un administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur, sans que celui-ci ne puisse être porteur de plus de une procuration.

Art. 17- Les décisions du conseil sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés

par deux administrateurs. Les membres peuvent en prendre connaissance en respectant les dispositions prévues à l'article 10 de la loi du 2 mai 2002.

Art. 18- Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Sont exclus de, sa compétence les actes réservés par la loi ou par les présents statuts a celle de l'assemblée générale.

Art. 19 Le conseil délègue, la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature y afférente, à un ou plusieurs de ses membres dont il précise les pouvoirs. Il peut également conférer tous pouvoirs spéciaux à tous mandataires de son choix.

Art. 20 - Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration, représenté par l'administrateur désigné à cet effet et pouvant agir individuellement.

Art. 21 - Les actes qui engagent l'association, autres que de gestion journalière, sont signés. conjointement par deux administrateurs.

Art. 22 - Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat Celui-ci est exercé à titre gratuit

Art. 23 - Dans le cas où l'asbl rompt le lien de collaboration (contrat de travail ou convention de collaboration), le travailleur perd sa qualité d'administrateur.

TITRE 5 - Règlement d'ordre intérieur

Art. 23 - Un règlement d'ordre intérieur peut être établi par le conseil d'administration qui le

présente à l'assemblée générale pour approbation et pour toutes modifications éventuelles.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

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TITRE 6- Comptes et budgets

Art. 24- L'exercice social de l'association commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Les comptes de l'année écoulée et le budget de l'année suivante sont soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire tenue dans le courant du premier

semestre.

TITRE 7 - Dissolution et liquidation

Art. 26- Sauf dissolution judiciaire, seule l'assemblée générale peut prononcer la dissolution de l'association conformément à l'article 20 de la loi du 27 juin 1921. Dans ce cas,

l'assemblée générale désigne un ou plusieurs liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et leur rémunération éventuelle, et indique l'affectation à donner à l'actif net, celle-ci ne pouvant être faite qu'à des fins désintéressées.

Art. 26 - Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, après l'apurement des dettes, l'actif net sera affecté à une autre organisation qui poursuit un objet similaire, TITRE 8 - Dispositions diverses

Art. 27- Tout ce qui n'est pas explicitement prévu dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921, modifiée par la loi du 2 mai 2002, régissant les associations sans but lucratif.

Dispositions transitoires :

Nomination(s) - Réélections(s) - Démission(s)

Lors de l'assemblée générale du 03/06/2014, il a été procédé aux modifications au sein du conseil d'administration :

Ont été réélus:

1. Ayada Ikram, 186, avenue Charles Woeste, 1090 Jette, née le 11106/1977 à Ixelles

2. Errahmani Salim, 100, avenue de Monte-Carlo, boite 49, 1190 Bruxelles, né le 16/05/1982, à Bruxelles

Ont été élus :

1. Oliveira Vasquez Pascal, 53, rue Egide Winteroy, 1082 Berchern-sainte-Agathe, né le 17105/1965 à Sedan (France)

2. Rius Buitrago Nekane, 120, rue Saint-Bernard, 1060 saint-Gilles, née le 29/03/1977 à Madrid (Espagne)

Ont démissionnés :

1. Tshupa Ndandu, 21, rue Jakob Smits, 1070 anderlecht, née le 21108/1974 à Carentan (France)

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b Volet B - Suite

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au

Moniteur

belge

Fait à Anderlecht, le 03/06/2014, en 3 exemplaires originaux.



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Pascal Oliveira Vasquez Délégué à la gestion journalière.

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21/06/2013
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1 2 JUIN 2013

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Greffe

N° d'entreprise :

Dénomination (en entier) :

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte :

0454.347.604

Maison médicale d'Anderlecht

MMA

a.s. b. I.

98, avenue Clemenceau, 1070 Anderlecht

Nomination(s) - Réélections(s) - Démission(s)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Lors de l'assemblée générale du 21/05/2013, il a été procédé aux modifications au sein du conseil d'administration

Nominations:

1. Ayada Ikram, 185, avenue Charles Woeste, 1090 Jette, née le 11/06/1977 à Ixelles

2. Errahmani Salim, 100, avenue de Monte-Carlo, boite 49, 1190 Bruxelles, né Ie 16/05/1982, à Bruxelles

Réélections:

1. Tshupa Ndandu Maguy, 21, rue Jakob Smits, 1070 anderlecht, née le 21/08/1974 à Carentan (France).

Démissions

1. Cardyn Mathieu, 107, boite 4, rue du Beurel, 1150 Woluwé-Saint Pierre, né le 30/12/1978, à Woluwé-Saint-Lambert

2. Oliveira Vasquez Pascal, 53, rue Egide Winteroy, 1082 Berchem-sainte-Agathe, né le 17/05/1965 à Sedan (France)

3. Pappaert Guillaume, avenue Jacques Pastur 50, 1180 Bruxelles, né ie 17/12/1977 à Ixelles.

Fait à Anderlecht, le 21/05/2013, en 3 exemplaires originaux,

Pascal Oliveira Vasquez

Délégué à la gestion journalière.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

05/06/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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N° d'entreprise : 0454.347.604

Dénomination

(en entier) : Maison médicale d'Anderlecht

(en abrégé) : MMA

Forme juridique : ASBL

Siège : 98, avenue Clemenceau, 1070 Anderlecht

Objet de l'acte : Modification des statuts et Nomination(s) - Réélections(s) - Démission(s)

Statuts coordonnés de la Maison Médicale d'Anderlecht, association sans but lucratif.

TITRE 1 Dénomination, siège social, objet et durée

Art. 1 - L'association est dénommée " Maison Médicale d'Anderlecht ".

Art. 2- Son siège social est établi à 1070 Bruxelles, avenue Clemenceau 98.

Il est situé dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

ii pourra être transféré par décision de l'assemblée générale délibérant dans les conditions prévues pour la

modification des statuts.

Art 3- L'association a pour objet : la dispensation de soins de santé primaires de qualité en équipe pluridisciplinaire.

Elle poursuit la réalisation de cet objet par tous moyens et notamment, sans que cette énumération soit limitative, par l'accueil, les soins médicaux, de kinésithérapie et infirmiers, l'assistance sociale et psychologique, le service d'aide à la communication en langue des signes et l'élaboration et la mise en oeuvre de projets de prévention et de santé communautaire.

L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut, prêter son concours et s'intéresser à toutes activités similaires à son objet.

Art. 4 - L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute à tout moment.

TITRE 2 Membres.

Art. 5  L'association comprend des membres effectifs et des membres adhérents.

Sont membres adhérents :

" Les membres du personnel ayant moins d'un an d'ancienneté dans l'association et ayant introduit une, demande au conseil d'administration ; aucune décision du conseil d'administration n'est requise pour l'admission des membres du personnel en tant que membres adhérents.

" Les personnes extérieures ayant introduit une demande écrite et motivée au conseil d'administration ; un vote du conseil d'administration, à la majorité simple, est requis pour l'admission de ces personnes extérieures en tant que membres adhérents. Les membres extérieurs absents (et non excusés) à deux AG ordinaires sont réputés démissionnaires.

Sont membres effectifs :

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

MDD 2.2

'Les membres du personnel ayant au moins un an d'ancienneté dans l'association et ayant introduit une demande au conseil d'administration ; aucune décision du conseil d'administration n'est requise pour l'admission des membres du personnel en tant que membres effectifs,

" Les personnes extérieures ayant au moins un an d'ancienneté en tant que membre adhérent de l'association et ayant introduit, au préalable, une demande écrite et motivée à l'assemblée générale de l'association ; un vote de l'assemblée générale, à la majorité simple, est requis pour l'admission de ces personnes extérieures en tant que membres effectifs ; cette catégorie de membres effectifs extérieurs ne peut dépasser un sixième du total des membres effectifs. Les membres extérieurs absents (et non excusés) à deux AG ordinaires sont réputés démissionnaires.

Art. 6 - Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant leur démission par écrit au conseil d'administration.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale, à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées,

L'exclusion d'un membre adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale, à la majorité simple des voix présentes ou représentées,

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres effectifs ou qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

L'associé démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit de l'associé décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevés, ni inventaires.

Art. 7  Le montant maximum des cotisations est de 30 ¬ par an,

TITRE 3 - Assemblée générale

Art. 8 - L'assemblée générale est composée de tous les membres de l'association. Seuls les membres effectifs ont voie délibérative.

Art. 9 -L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont

expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservés à sa compétence :

'Les modifications des statuts,

" La dissolution volontaire de l'association,

" L'approbation des comptes et budgets,

" La nomination et la révocation des administrateurs,

" La nomination et la révocation des commissaires et, le cas échéant, la fixation de leur rémunération, dans les cas prévus par la loi,

" La décharge à octroyer aux administrateurs et, le cas échéant, aux commissaires,

'Les exclusions de membres effectifs.

" La transformation de l'association en société à finalité sociale.

" L'acquisition ou la vente de biens immobiliers 'L'acquisition ou la vente de sociétés

Art. 10 - h doit être tenu au moins une assemblée générale, chaque année, dans le courant du ler

semestre.

L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du conseil

d'administration ou à la demande d'un cinquième des membres effectifs au

moins.

Les membres effectifs sont convoqués aux assemblées générales par courrier ordinaire, signé

par un administrateur, adressé huit jours au moins avant l'assemblée. La convocation contient l'ordre du

jour, la date, l'heure et le lieu de la réunion.

Toute proposition signée par un vingtième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour. Sauf dans

les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater, l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne

sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Art. 11 - Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire remplacer par un autre membre effectif, sans que celui ne puisse être porteur de plus d'une procuration,

Les décisions sont prises à la majorité absolue des voix quel que soit le nombre de membres présents ou représentés, sauf dans les cas ou il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts. Chaque membre effectif dispose d'une voix.

Les décisions nécessitant un quorum de présence des 2/3 et un vote à la majorité des 2/3 des membres présents ou représentés concernent : l'acquisition ou la vente de biens immobiliers, l'acquisition ou la vente de sociétés.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD2.2

Art. 12 -Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre des procès-verbaux, signés par deux administrateurs. Ce registre est conservé au siège social où les membres effectifs peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement.

Les décisions d'ordre individuel sont éventuellement portées à la connaissance des tiers qui justifient d'un intérêt par simple lettre signée deux administrateurs.

TITRE 4 - Conseil d'administration

Art. 13 -- Le conseil d'administration est composé de trois membres au moins et cinq au plus, élus par l'assemblée générale parmi les membres effectifs de l'association, et en tout temps révocables par elle.

Art. 14 - La durée du mandat est de un an, Les administrateurs sortant sont rééligibles pour un mandat de 1 an. L'administrateur sortant de 2 mandats consécutifs n'est plus rééligible durant 1 an.

Art. 15 - Le conseil se réunit sur convocation d'un administrateur, chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent. Il ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente. Ses décisions

sont prises à la majorité absolue des voix présentes ou représentées. Un administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur, sans que celui-ci ne puisse être porteur de plus de une procuration,

Art. 16 - Les décisions du conseil sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés

par deux administrateurs. Les membres peuvent en prendre connaissance

en respectant les dispositions prévues à l'article 10 de la loi du 2 mai 2002.

Art. 17 - Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association, Sont exclus de, sa compétence les actes réservés par la loi ou par les présents statuts à celle de l'assemblée générale.

Art. 18 - Le conseil délègue, la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature y

afférente, à un ou plusieurs de ses membres dont il précise les pouvoirs. Il peut également conférer tous pouvoirs spéciaux à tous mandataires de son choix.

Art. 19 - Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration, représenté par l'administrateur désigné à cet effet et pouvant agir individuellement.

Art. 20 - Les actes qui engagent l'association, autres que de gestion journalière, sont signés conjointement par deux administrateurs.

Art. 21 - Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

TITRE 5 - Règlement d'ordre intérieur

Art. 22 - Un règlement d'ordre intérieur peut être établi par le conseil d'administration qui le présente à l'assemblée générale pour approbation et pour toutes modifications éventuelles.

TITRE 6 - Comptes et budgets

Art. 23 - L'exercice social de l'association commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre.

Les comptes de l'année écoulée et le budget de l'année suivante sont soumis à l'approbation de

l'assemblée générale ordinaire tenue dans le courant du premier semestre.

TITRE 7 - Dissolution et liquidation

Art. 24 - Sauf dissolution judiciaire, seule l'assemblée générale peut prononcer la dissolution de l'association conformément à l'article 20 de la loi du 27 juin 1921. Dans ce cas,

l'assemblée générale désigne un ou plusieurs liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et leur rémunération éventuelle, et indique l'affectation à donner à l'actif net, celle-ci ne pouvant être faite qu'à des fins désintéressées.

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Réservé

au

Moniteur

belge

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Volet B - Suite

Art. 25 - Dans tous les cas de dissolution volontaire Ou judiciaire, après l'apurement des dettes, l'actif net sera affecté à une autre organisation qui poursuit un objet similaire,

TITRE 8 - Dispositions diverses

Art. 26 - Tout ce qui n'est pas explicitement prévu dans les présents statuts est réglé par fa foi du 27 juin 1921, modifiée par la loi du 2 mai 2002, régissant les associations sans but lucratif.

Dispositions transitoires :

Nomination(s) - Réélections(s) - Démission(s)

Lors de l'assemblée générale extraordinaire du 15/12/2011, ii a été procédé aux modifications au sein du conseil d'administration :

Nomination d'administrateur:

1. Budchich Fadwa, 27, rue de Rennes, 1070 Anderlecht, née le 30/12/1978, à Bruxelles

2. Cardyn Mathieu, 107, boite 4, rue du Bemel, 1150 Woluwé-Saint-Pierre, né le 30/12/1978, à Woluwé-Saint-Lambert

Réélections d'administrateurs :

1. Errahmani Salim, 100, avenue de Monte-Carlo, boite 49,1190 Bruxelles, né le 16/05/1982, à Bruxelles

2. Oliveira Vasquez Pascal, 53, rue Egide Winteroy, 1082 Berchem-Sainte-Agathe, né le 17/05/1965 à Sedan (France)

Démission d'administrateur:

1. Pappaert Guillaume, avenue Jacques Pastur 50,1180 Bruxelles, né le 17/12/1977 à Ixelles.

Lors de l'assemblée générale ordinaire du 1,5/5/12", il a été procédé aux modifications au sein du conseil d'administration

Nomination d'administrateur :

1. Pappaert Guillaume, avenue Jacques Pastur 50, 1180 Bruxelles, né le 17/12/1977 à Ixelles.

2, Tshupa Ndandu Maguy, 21, rue Jakob Smits, 1070 anderlecht, née le 21/08/1974 à Carentan (France).

Réélections d'administrateurs :

1. Cardyn Mathieu, 107, boite 4, rue du Bemel, 1150 Woluwé-Saint-Pierre, né le 30/12/1978, à Woiuwé-Saint-Lambert

2. Oliveira Vasquez Pascal, 53, rue Egide Winteroy, 1082 Berchem-Sainte-Agathe, né le 17/05/1965 à Sedan (France)

Démission d'administrateur :

1. Budchich Fadwa, 27, rue de Fiennes, 1070 Anderlecht, née le 30/12/1978, à Bruxelles

2. Errahmani Salim, 100, avenue de Monte-Carlo, boite 49, 1190 Bruxelles, né le 16/05/1982, à Bruxelles

Fait à Anderlecht, le 24/05/2012, en 3 exemplaires originaux.

Pascal Oliveira Vasquez

Administrateur et délégué à la gestion journalière.

Mentionner sur le dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

11/04/2011
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3 ® -03- 2011

BRUXELLES

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 11/04/2011 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0454.347.604

Dénomination

(en entier) : Maison médicale d'Anderlecht

(en abrégé) : MMA

Forme juridique : a.s.b.i.

Siège : 98, avenue Clemenceau, 1070 Anderlecht

Objet de l'acte : Nomination(s) - Réélections(s) - Démission(s)

Lors de l'assemblée générale du 24/0312011, il a été procédé aux modifications au sein du conseil d'administration et à une cessation de mandat de délégué à la gestion journalière:

Nominations d'administrateurs :

1.Errahmani Salim, avenue de Monte-Carlo, 100, boite 49, 1190 Forest, né le 16/05/1982 à Bruxelles. 2.Pappaert Guillaume, avenue Jacques Pastur 50, 1180 Bruxelles, né le 17/12/1977 à Ixelles.

Réélections d'administrateurs :

1.Pascal Oliveira Vasquez, 53, rue Egide Winteroy, 1082 Berchem-sainte-Agathe, né le 17/05/1965 à Sedan (France)

Démissions d'administrateurs :

1.Budchich Fadwa, 27, rue de Fiennes, 1070 Anderlecht, née le 30/12/1978, à Bruxelles

2.Delville Katya, 25, rue Fr. Debelder, 1200 Woluwé-Saint-Lambert, née le 10/07/1955, à Dundo (Angola)

Cessation du mandat de délégué à la gestion journalière de :

1.Christelle Claude Sylvie Neerdael, domiciliée au 20, rue Flotte à Parois, 7870 Lens et née le 14/01/1975 à Mons.

Fait à Anderlecht, le 24/03/2011, en 3 exemplaires originaux.

Pascal Oliveira Vasquez

Administrateur et délégué à la gestion journalière.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

29/06/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte Moo 2.2

Déposé I Re^'.l le

1 8 JUIN 2015

au greffe du eliganal de commerce

francophone de Bruxelles

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0454.347.604

Dénomination

(en entier) Maison médicale d'Anderlecht

(en abrégé) . MMA

Forme juridique : asbl

Siège : 98, avenue Clemenceau, 1070 Anderlecht

Objet de l'acte : Nomination(s) - Réélections(s) - Démission(s)

Lors de l'assemblée générale du 10/06/2015, il a été procédé aux modifications au sein du conseil d'administration

Nominations

1. Aflach Fatima, 20, boulevard Louis Mettewie, 1081 Koekelberg, née le 01/10/1973 àTafersit (Maroc)

2. Budchich Fadwa, 120, Topmolen, 1840 Londerzeel, née le 30/12/1978 à Bruxelles

3. Gregoire Muriel, 91, rue du Basson, 6001 Marcinelle, née le 16/03/1976 à Charleroi 4.Kains Elise, 157, avenue Wielemans Ceuppens,1190 Forest, née le 17/01/1987 à Ucde

Réélections:

1 Rius Buitrago Nekane, 107, Rue de la Victoire, 1060 saint-Gilles, née le 29/03/1977 à Madrid (Espagne)

Démissions :

1. Ayada Ikram, 185, avenue Charles Woeste, 1090 Jette, née le 11/06/1977 à Ixelles

2. Errahmani Salim, 100, avenue de Monte-Carlo, boite 49, 1190 Bruxelles, né le 16/05/1982, à Bruxelles

3. Oliveira Vasquez Pascal, 53, rue Egide Winteroy, 1082 Berchem-sainte-Agathe, né Ie 17/05/1965 à Sedan (France)

Fait à Anderlecht, le 17/06/2015, en 3 exemplaires originaux.

Pascal Oliveira Vasquez

Délégué à la gestion journalière.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Coordonnées
MAISON MEDICALE D'ANDERLECHT, EN ABREGE : MMA

Adresse
AVENUE CLEMENCEAU 98 1070 BRUXELLES

Code postal : 1070
Localité : ANDERLECHT
Commune : ANDERLECHT
Région : Région de Bruxelles-Capitale