MAISONENERGIEHUIS 5339

Association sans but lucratif


Dénomination : MAISONENERGIEHUIS 5339
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 503.982.405

Publication

28/11/2013
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` f Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

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N" d'entreprise : 503.982.405

Dénomination

(en entier) : MAISONENERGIEHUIS 5339

(en abrégé) -

Forme)uridique: ASBL

Siège : 298 rue haute, 1000 Bruxelles

Objet de l'acte :

L'assemblée générale du 3 septembre 2013 reçoit les propositions de modification des statuts de !'ASBL et: décide de modifier l'article 13 des statuts de l'asbl comme suit : "Le Président du CPAS de Bruxelles est de droit le Président du Conseil d'Administration. Il peut désigner comme remplaçant un autre membre ou un tiers pour! exercer cette Présidence." ; de modifier l'article 10 des statuts de !'ASBL comme suit: "l'Assemblée Générale; est présidée par le Président du Conseil d'administration ou son remplaçant, à défaut (etc.)"

Le conseil d'administration du 3 septembre 2013 délègue la gestion journalière conjointement à

- Henri Simons domicilié Avenue de Stalingrad 9 à 1000 Bruxelles. Né à Berchem Ste Agathe le 07/03/54.

- Serge Maes domicilié Boulevard de la résistance, 60 bte 1.3 à 1400 Nivelles. Né à Uccle, le 07102168.

L'assemblée générale du 6 novembre 2013 acte la démission de Maunique Paulus comme membre désignée par le Conseil de l'action sociale du CPAS d'Ixelles et accepte la proposition de modification de statuts supprimant le Président du CPAS d'Ixelles et deux membres désignés, en son sein, par le Conseil de )'action' sociale du CPAS d'Ixelles de la liste des membres effectifs.

L'assemblée générale du 6 novembre 2013 accepte la candidature de l'AISB.

L'article 5 des statuts doit être modifier en conséquence :

"Sont membres effectifs :

les membres ès-qualités, que sont :

- Le Président du CPAS de Bruxelles ;

- deux membres du Collège des Bourgmestre et Echevins de la Ville de Bruxelles, désignés par son Conseil

Communal ;

- l'asbl Comité Général d'Action des Marolles ;

- l'asbl Habité et Rénovation ;

- l'association de droit publis Projet X

l'AISB

L'assemblée générale du 6 novembre 2013 acte le changement de siège social au 38 rue du Pépin à 1000 Bruxelles ainsi que le changement du nom de l'asbl qui devient MaisonEnergieHuis Ville de Bruxelles-Ixelles,

Yvan Mayeur, Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme ଠ'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

21/02/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2,2

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BRUXELLES

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N° d'entreprise : 8'à. X105

Dénomination

(en entier) : MaisonEnergieHuis 5339

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Rue Haute 298A -1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Constitution

Statuts de l'asbl « MaisonEnergieHuis 5339 »

L'an deux mille treize, le vingt-neuf du mois de janvier, les soussignés :

-Mr. Yvan MAYEUR, Président du CPAS de Bruxelles, domicilié 59 rue Stevin à 1000 Bruxelles, numéro du registre national 60.01.24-425.25;

Mr. Freddy THJELEMANS, Bourgmestre de la Ville de Bruxelles, domicilié 39 rue aux Fleurs à 1000 Bruxelles, numéro du registre national 44.09.11-271.95 ;

-Mr. Ahmed EL KTIBI, Echevin de la Ville de Bruxelles, domicilié 36 avenue Jean Sobieski à 1020 Bruxelles, numéro du registre national 54.00.00-705.41 ;

-Mr. Philippe BRUNELLI, Président du CPAS d'Ixelles, domicilié 29 rue Lesbroussart à 1050 Ixelles, numéro du registre national 57.0716-371.07;

-Mme Monique PAULUS, membre du Conseil de l'action sociale du CPAS d'Ixelles, domiciliée 63 rue du' Brochet à 1050 Ixelles, numéro du registre national 62.09.30-174.97;

-Mme Julie MOULIA, membre du Conseil de l'action sociale du CPAS d'Ixelles, domiciliée 104 rue Américaine à 1050 Ixelles, numéro du registre national 77.01.18-008.09;

-l'asbl Comité Général d'Action des Marolles, dont le siège est établi à la rue de la Prévoyance 56 à 1000 Bruxelles, dont le numéro d'entreprise est 411.508.345, ici représentée par Anne-Marie APPELMANS, Présidente;

-l'asbl Habitat & Rénovation, dont le siège est établi à la rue Sans Souci 110A à 1050 Ixelles, dont le numéro d'entreprise est 443.559.917, ici représentée par Pascal DELAUNOIS, Président ;

-l'association de droit public Projet X, dont le siège est établi à la rue Haute 298A à 1000 Bruxelles, régie par la loi du 8 juillet 1976 organique des Centres Publics d'Action Sociale et notamment par les dispositions y. reprises en son chapitre 12, dont le numéro d'entreprise est 0881.861.147, Ici représenté par Yvan MAYEUR, Président,

déclarent vouloir constituer une association sans but lucratif (asbl), conformément à la loi du 27 juin 1921.

TITRE 1er.  Dénomination, siège social, but

Article 1er

La dénomination de l'association sans but lucratif est « MaisonEnergieHuis 5339»,

Art, 2

Le siège de l'association est situé en Région de Bruxelles-Capitale, dans la zone de Police 5339.

L'association a son siège rue Haute 298A à 1000 Bruxelles. L'association dépend de l'arrondissement

judiciaire de Bruxelles.

Le siège social pourra être transféré par décision de l'assemblée générale délibérant dans les conditions'

prévues pour la modification des statuts.

L'association installera son siège d'exploitation à l'adresse la plus performante pour l'exécution de ses;

missions.

Art. 3

L'association a pour mission d'accompagner des ménages de la zone de police Bruxelles Capitale Ixelles,

afin de leur permettre d'améliorer durablement leur logement en réduisant leurs consommations d'énergie.

Cet accompagnement est proactit et d'ordre technique, administratif et financier.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

s

MpD 2.2

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L'accompagnement porte sur le comportement d'utilisation rationnelle de l'énergie, les petits

investissements économiseurs de ressources (eau et énergie) et sur les investissements plus conséquents

ayant pour effet de réduire les consommations d'énergie dans le logement.

Ces missions seront réalisées, entre autres, par le biais des activités suivantes:

-animer un guichet d'information pour ce qui concerne l'énergie et l'éco-construction dans le logement ;

-organiser des visites à domicile pour la réalisation d'un diagnostic énergétique simplifié du logement, qui

débouchera sur l'identification et l'évaluation technico-financière des investissements à réaliser ;

-assurer un accompagnement des ménages en les sensibilisant à des comportements énergétiques

adaptés à leurs réalités spécifiques ;

-accompagner les ménages dans leur relation avec les fournisseurs de gaz et d'électricité ;

-réaliser des petits travaux permettant au ménage de réaliser des économies d'énergie ;

-aider les ménages dans leurs démarches en vue de l'obtention d'aides publiques permettant de réaliser

des économies d'énergie ;

-aider les ménages à constituer un dossier (social, technique et financier) pour les demandes de crédit

permettant de financer des investissements économiseurs d'énergie ;

-prêter concours et assistance aux ménages dans la commande et le suivi des travaux de rénovation

économiseurs d'énergie qui ne nécessitent pas l'intervention d'un architecte.

L'association pourra également développer tous types d'actions ou accomplir tous actes se rapportant

directement ou indirectement aux objectifs décrits ci-dessus.

Art. 4

L'association est constituée pour une durée indéterminée.

TITRE II. - Membres

Art. 5.

L'association est composée exclusivement de membres effectifs.

Le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à cinq,

Les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux associés par la loi et les présents

statuts.

Sont membres effectifs:

oies membres ès-qualités, que sont

Cie Président du CPAS de Bruxelles ;

Die Président du CPAS d'Ixelles ;

Ddeux membres du Collège des Bourgmestre et Echevins de la Ville de Bruxelles, désignés par son Conseil

communal ;

Ddeux membres désignés, en son sein, par le Conseil de l'action sociale du CPAS d'Ixelles;

oI'asbl Comité Général d'Action des Marolles ;

oPasbl Habitat et Rénovation ;

ol'association de droit public Projet X.

Toute personne désirant être membre effectif de l'association doit adresser une demande écrite au conseil d'administration, qui vérifie que les conditions sont remplies et, le cas échéant, propose la candidature à l'assemblée générale suivante.

Art. 5 bis.

Les membres effectifs sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant leur démission par écrit au conseil d'administration.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées. L'exclusion d'un membre adhérent peut être prononcée par le conseil d'administration statuant à la majorité simple.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres effectifs qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois. La suspension prendra fin au plus tard à la date de fa première réunion de l'assemblée générale suivant fa décision de suspension.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevés ni inventaires.

Art. 5 ter

L'association tient le registre des membres effectifs, sous la responsabilité du conseil d'administration.

Toute décision d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs est inscrite au registre à la diligence du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la ou des modifications intervenues.

Tous les membres peuvent consulter, au siège social de l'association, le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que tous les documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au Président de l'association.

a "" MOD 2,2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/02/2013 - Annexes du Moniteur belge TITRE III. - Assemblée générale

Art. 6

Les membres effectifs constituent l'assemblée générale et disposent chacun d'une voix. Chaque membre

qui est une personne morale est représentée par la personne physique qu'il aura souverainement désignée à

cet effet. Il communique par écrit au Président du conseil d'administration l'identité de son représentant. Celui-ci

est considéré comme valablement mandaté aussi longtemps qu'aucun courrier désignant un nouveau

représentant n'est parvenu au Président du conseil d'administration. Un membre effectif ou un tiers peut

représenter par procuration au maximum un autre membre effectif.

Art. 7

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle a notamment le pouvoir de

-modifier les statuts,

-fixer les règlements d'ordre intérieur,

-nommer et révoquer [es administrateurs, et leur donner la décharge,

-approuver les budgets et comptes annuels,

-nommer, le cas échéant, un commissaire et fixer sa rémunération,

-dissoudre l'association,

-exclure les membres effectifs,

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix des membres présents ou représentés, sauf dans

les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts, Les votes nuls, blancs ainsi que les

abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités. En cas de partage des voix, celle du

Président ou de la personne qui le remplace est prépondérante.

Pour modifier les statuts, la convocation doit indiquer l'objet des modifications et l'assemblée doit réunir les

deux tiers des membres effectifs. Toute modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des

voix, Toutefois, si la modification porte sur le but de l'association, elle ne sera valable que si elle est votée à la

majorité des 415ième des voix des membres effectifs présents ou représentés.

Les décisions concernant la révocation d'administrateurs ou l'exclusion de membres effectifs requièrent la

majorité des deux tiers des voix des membres effectifs de l'association, et se prennent toujours à bulletins

secrets,

Art. 8

Il doit être tenu une assemblée générale ordinaire au premier semestre de chaque année à l'endroit indiqué

dans la convocation.

Le conseil d'administration soumet à cette assemblée l'approbation des comptes de l'année écoulée et le budget de l'exercice.

L'assemblée générale est convoquée par lettre ordinaire au moins quinze jours à l'avarice par le Président ou à défaut par le secrétaire. La convocation contient la date, l'heure et l'endroit de fa réunion, ainsi que l'ordre du jour.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8 (modification des statuts), 12 (exclusion d'un membre), 20 (dissolution volontaire de l'association) et 26 quater (transformation de l'asbl en sfs) de la loi du 27 juin 1921, tout point non repris à l'ordre du jour prévu à la convocation à l'assemblée générale, et introduit après l'envoi de celui-ci ou au début de la séance de l'assemblée générale, peut être examiné par celle-ci, pour autant que l'urgence ne permette pas de le reporter à une prochaine assemblée générale et après accord préalable de la majorité simple des membres effectifs présents ou représentés..

Art. 9

Le conseil d'administration a le pouvoir de convoquer une ou des assemblées générales extraordinaires. Il est tenu de le faire à la demande écrite d'au moins trois membres effectifs, qui mentionneront les points à mettre à l'ordre du jour. Dans ce cas, l'assemblée générale sera convoquée dans les trente jours de la demande.

Art. 10

L'assemblée générale est présidée par le Président du conseil d'administration, à son défaut par un administrateur désigné par ses collègues à l'assemblée générale.

Art, 11

Les procès-verbaux des assemblées générales approuvés par celles-ci sont signés par le Président ou son remplaçant. lis sont communiqués aux membres dans les 8 jours calendriers de leur approbation et consignés dans un cahier spécial tenu au siège de l'association où les membres effectifs et les tiers peuvent venir les consulter. Les tiers devront toutefois préalablement y être autorisés par le conseil d'administration.

TITRE iV. - Conseil d'administration

Art. 12

Le conseil d'administration est composé de membres effectifs, à l'exclusion de l'association Projet X. Les

membres du conseil d'administration sont désignés pour deux ans par l'assemblée générale.

Leur nombre sera d'au minimum quatre et en tous cas inférieur au nombre de personnes membres de

l'association.

Les administrateurs disposent chacun d'une voix.

En cas de vacance d'un mandat, l'administrateur nommé par l'assemblée générale pour y pourvoir, achève

le mandat de celui qu'il remplace. Le conseil d'administration assure la gestion de l'association. Les

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle en raison de leurs fonctions et ne sont

responsables que de l'exécution de leur mandat,

Les administrateurs sortants sont rééligibles. Ils sont de tout temps révocables par l'assemblée générale.

Art. 13

Le Président du CPAS de Bruxelles est de droit le Président du conseil d'administration.

Le conseil d'administration désigne en son sein un(e) secrétaire et un(e) trésorier(ère). Il peut également

élire un ou plusieurs vice-présidents.

Art. 14

Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour la gestion et l'administration de

l'association, ainsi que pour exécuter les missions confiées par l'assemblée générale.

Le conseil peut déléguer, sous sa responsabilité, la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la

signature y afférente, à l'un de ses membres ou représentants de ce derniers ou à un tiers.

Par « gestion journalière », il faut comprendre toutes les décisions et les engagements dont l'importance

limitée et l'urgence requièrent une solution rapide. En aucun cas, un engagement dont la valeur dépasse cinq

mille (5.000) euros ne relève de la gestion journalière.

Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de la gestion journalière sont signés, à moins d'une

délégation spéciale du conseil, soit par le Président soit conjointement par le secrétaire et le trésorier de

l'association,

Art. 15

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du Président, à son initiative ou à la demande d'un

tiers de ses membres. Sauf en cas d'urgence, les convocations sont envoyées au moins dix jours avant la date

fixée pour la réunion.

Le conseil d'administration ne peut valablement délibérer que si la moitié de ses membres est présente ou

représentée. Chaque administrateur peut donner procuration à l'un des membres ou à un tiers. Nul ne peut

avoir plus d'une procuration, Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix émises. Les décisions

concernant les personnes morales ou physiques se prennent toujours à bulletins secrets.

En cas de partage, celle du Président ou de la personne qui le remplace est prépondérante.

Art. 16

Les procès-verbaux des réunions du conseil d'administration sont signés par le Président ou son

remplaçant, Ils sont consignés dans un cahier spécial tenu au siège de l'association par le secrétaire qui le

tiendra à la disposition des membres de l'association.

Art. 17

Tous les mandats sont gratuits,

Un règlement d'ordre intérieur peut être établi par le conseil d'administration, qui le présente à l'assemblée

générale pour approbation et pour toutes modifications éventuelles.

TITRE V. - Budget, comptes

Art. 18

L'exercice social de l'association commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre. Par exception,

le premier exercice débutera le jour de la fondation pour se terminer le 31 décembre de l'année calendrier en

cours.

Le conseil d'administration établit les comptes de l'année écoulée selon les dispositions prévues par l'article

17 de la loi du 27 juin 1921 ainsi que les budgets de l'année suivante et les soumet à l'approbation de

l'assemblée générale.

L'approbation des comptes par l'assemblée générale vaut décharge des administrateurs.

TITRE VI. - Ressources

Art. 19

Les ressources de l'association proviennent des subsides, dons, legs et de toutes autres ressources

pouvant lui être acquises.

TITRE VII. - Dissolution, divers

Art, 20

En cas de dissolution volontaire de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs et

déterminera leurs pouvoirs. En cas de dissolution volontaire ou judiciaire, l'actif social restant sera affecté, après

apurement du passif et dans le respect des dispositions légales, à un organisme agissant sur une autre zone de

police de la Région de Bruxelles-Capitale ayant des buts similaires ou, si ce n'est pas possible, à tout

organisme poursuivant un but similaire.

Art. 21

La dissolution et tout autre point non prévu par les présents statuts se règlent conformément à la loi du 27

juin 1921 accordant la personnalité juridique aux a.s.b.l, et aux établissements d'utilité publique.

Art. 22

Tout disposition contraire à la loi entraîne la nullité de l'article mais non de l'entièreté des statuts,

*k***********************

MOD 2.2

Volet B - suite.w--

DÉSIGNATION DES ADMINISTRATEURS, DES PERSONNES CHARGÉES DE LA REPRÉSENTATION GÉNÉRALE ET DE LA GESTION JOURNALIÈRE.

L'assemblée générale de l'association qui s'est tenue le 29 janvier 2013 à Bruxelles a réuni neuf membres fondateurs présents ou représentés. Elle a décidé à l'unanimité de nommer en qualité d'administrateurs les personnes suivantes

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, au Moniteur belge

-Mr. Yvan MAYEUR, Président du CPAS de Bruxelles, domicilié 59 rue Stévin à 1000 Bruxelles, né le 24 janvier 1960 à Etterbeek, numéro du registre national 60.01.24-425.25;

-Mr. Freddy THIELEMANS, Bourgmestre de la Ville de Bruxelles, domicilié 39 rue aux Fleurs à 1000 Bruxelles, né le 11 septembre 1944 à Bruxelles (Laeken), numéro du registre national 44.09,11-271,95

-Mr, Ahmed EL KTIB1, Échevin de la Ville de Bruxelles, domicilié 36 avenue Jean Sobieski à 1020 Bruxelles, né le 23 novembre 1954 à Tee (Maroc), numéro du registre national

54.00.00-705.41

-Mr. Philippe BRUNELLI, Président du CPAS d'Ixelles, domicilié 29 rue Lesbroussart à 1050 Ixelles, né le 16 juillet 1957 à Bruxelles, numéro du registre national 57.07.16-371.07;

-Mme Monique PAULUS, membre du Conseil de l'action sociale du CPAS d'Ixelles, domiciliée 63 rue du Brochet à 1050 Ixelles, née le 30 septembre 1962 à Ixelles, numéro du registre national 62.09.30-174,97;

-Mme Julie MOULIA, membre du Conseil de l'action sociale du CPAS d'Ixelles, domiciliée 104 rue Américaine à 1050 Ixelles, née le 18 janvier 1977 à Ixelles, numéro du registre national 77.01.18-008.09;

-l'asbl Comité Général d'Action des Marolles, dont le siège est établi à la rue de la Prévoyance 56 à 1000 Bruxelles, dont le numéro d'entreprise est 411.508.345, non assujettie à la NA, ici représentée par Anne-Marie ' APPELMANS, Présidente, née le 25 septembre 1944 à Bruxelles ;

-Pastel Habitat & Rénovation, dont le siège est établi à la rue Sans Souci 110A à 1050 Ixelles, dont le numéro d'entreprise est 443.559.917, non assujettie à la TVA, ici représentée par Pascal DELAUNOIS, Président, né le 15 avril 1949 à Costermansville (Congo).

Le mandat conféré aux administrateurs porte sur tous les actes relatifs à la gestion et à la représentation de l'association sauf ceux qui sont réservés, par la loi ou les statuts, à l'assemblée générale. Les administrateurs agissent, sauf délégation de pouvoirs, collégialement.

En vertu de l'Article 13 des statuts, le Président du CPAS de Bruxelles est de droit le Président du conseil

d'administration.

Le conseil désigne en son sein en qualité;

" de secrétaire: Philippe BRUNELLI,

*de trésorier: Ahmed EL KTIBI.

En vertu de l'Article 14 des statuts, les actes qui engagent l'association, autres que ceux de la gestion journalière sont signés, à. moins d'une délégation spéciale du conseil,

" soit par le Président de l'association, en l'occurrence Yvan MAYEUR, Président du CPAS de Bruxelles, domicilié 59 rue Stévin à 1000 Bruxelles, numéro du registre national 60.01.24-425.25;

" soit conjointement par le secrétaire et le trésorier de l'association, en l'occurrence

oAhmed EL KTIBI, Echevin de la Ville de Bruxelles, domicilié 36 avenue Jean Sobieski à 1020 Bruxelles,

numéro du registre national 54.00.00-705.41, désigné comme trésorier ;

oMr. Philippe BRUNELLI, Président du CPAS d'Ixelles, domicilié 29 rue Lesbroussart à 1050 Ixelles,

. numéro du registre national 57.07.16-371.07, désigné comme secrétaire;

Leur mission débute le 29 janvier 2013 pour se terminer le 28 janvier 2015.

En vertu de l'Article 14 des statuts, le conseil peut déléguer, sous sa responsabilité, la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature y afférente, à l'un de ses membres ou représentants de ce derniers ou à un tiers. Le conseil d'administration désignera ces personnes lors de sa prochaine réunion.

L'Article 14 des statuts stipule que, par « gestion journalière », il faut comprendre toutes les décisions et les engagements dont l'importance limitée et l'urgence requièrent une solution rapide. En aucun cas, un engagement dont la valeur dépasse cinq mille (5.000) euros ne relève de la gestion journalière.

Extrait certifié exact.

Pour l'asbl

Philippe BRUNELLI, Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
MAISONENERGIEHUIS 5339

Adresse
RUE HAUTE 298A 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale