MAKUTANO

Association sans but lucratif


Dénomination : MAKUTANO
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 842.366.410

Publication

17/01/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

BRUXELLES

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: MAKUTANO ASBL

Association Sans But Lucratif

t.a = : Rue Potagère, 126-1210 Saint Josse Ten Naode

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Texte

Ont comparu, dans le but de créer une Association Sans But Lucratif ;

Les soussignés

Monsieur MAGUDA KOKO Léonard de nationalité belge, né, à Nairobi (KENYA) le 04 octobre 1979, domicilié sise Avenue Georges Simpson, 45 à 1083 Ganshoren Bruxelles.

Monsieur KAYEMBA Stephen de nationalité Ougandaise, né à Sekanyony (Ouganda), le 25 mai 1958, domicilié sise Rue Potier, 4 à 1000 Bruxelles

Monsieur BILOLO MUTSHIPAY de nationalité belge né à Kananga le 25 mai

1956, domicilié sise Rue du Palais, 153 à 1030 Schaerbeek.

Madame BIRASSA Jeanne de nationalité belge née à Kigeme (RWANDA), le 17 mars 1958, domiciliée sise Rue Potagère, 126 à 1210 Saint -Josse-Ten -Noode

TITRE I  DENOMINATION/SIEGE/OBJET DUREE

Article 1

L'Association Sans But lucratif porte la dénomination de MAKUTANO ASBL. Elle est accompagnée

de la mention «association sans but lucratif en abrégée «ASBL».

Article 2

Le siège social de l'association est établi dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles sis Rue

Potagère, 126 à 1210 Bruxelles Saint Josse-Ten- Noode.

Le siège social peut être transféré ailleurs en Belgique décision de l'assemblée générale.

Le conseil d'administration peut également décider de la création des sièges administratifs et

/ou d'exploitations tant en Belgique qu'à l'étranger.

Article 3

L'Association a pour objet :

La création d'emploi

Venir en aide aux orphelins et déplacés de guerre.

Promouvoir l'artisanat africain dans sa diversité culturelle : art culinaire,

art de la Coiffure, art d'exposition tableau et couture.

Promouvoir les produits du terroir africain

Venir en aide aux enfants orphelins et femmes veuves victimes de guerre

Assistance aux orphelinats et récolte des matériels

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MOD 2.2

didactiques scolaires pour l'enfance malheureuse. "

Récolte des matériels médicaux- mobilités et sanitaires pour enfants et adultes

Chaise roulantes, béquilles etc..

Promouvoir le civisme, les valeurs humaines en vue d'éradiquer la haine

Amitié entre les peuples

Travailler en partenariat avec d'autres structures des associations providentielles poursuivant le même

objectif.

Parrainage des élèves, écolières ; lycéennes, et étudiants (es) vers les études supérieures.

L'association est constituée pour une durée illimitée, sans préjudice des dispositions légales et statutaires

relatives à la dissolution.

Article 4

L'association, peut accomplir tous les actes se rapportant ou indirectement à son objet. Elle peut notamment acquérir dans le cadre de son objet social toutes propriétés et droits matériels, louer donner à louer,

engager du personnel conclure des contrats, rassembler des fonds, soit toute autre activité justifiée dans le cadre de sa mission.

Dans le cadre de la réalisation de son objet social, l'association peut poser des actes mercantiles.

Le but social peut-être modifié par l'assemblée générale réunissant deux tiers des membres, présents ou représentés, et statuant à la majorité des quatre cinquième des voix des membres présents ou représentés.

Article 5

L'association peut également prêter son concours et son assistance, défendre et représenter les intérêts des membres auprès des tiers. L'association peut développer toutes autres activités en rapport direct ou indirect avec ses buts ou de nature à y contribuer, en ce, y compris collaborer ou s'affilier auprès de toutes autres associations ou organisations nationales ou internationales, publiques Elle peut conclure tous accords de coopérations et partenariats avec d'autres associations providentielles ayant un objet identique analogue ou connexe au sien, ainsi qu'à toutes opérations utiles à son propre développement.

Article 6

Pour tenir compte des problèmes particuliers aux différentes parties du monde, l'association peut autoriser la création de délégations nationales et/ou régionales. Dans chaque cas, un protocole d'accord fixera avec précision les rôles, attributions et limites de chaque délégation mais l'association reste une structure centralisée.

Ses objectifs, sa stratégie, sa politique de relations extérieures restent la seule compétence de son conseil d'administration, dans le respect de ses statuts et de son règlement d'ordre intérieur.

TITRE Il  MEMBRES

Article 7

Le nombre de membres est illimité. Il ne peut être inférieur à trois membres.

L'association est composée de membres fondateurs, de membres effectifs, de membres adhérents et de

membres d'honneur. Les membres sont tenus de respecter les présents statuts et le règlement d'ordre

intérieur de l'association ainsi que les décisions de ses organes et de ne jamais porter atteinte aux intérêts

de l'association.

Aucune candidature à l'admission ne sera exclue sur la base d'une discrimination légalement prohibée par

les Droits de l'homme, telles que : race, nationalité,

origine ethnique, religion, croyance, sexe ou handicap.

Al. Membres fondateurs

Les membres fondateurs sont les personnes physiques et morales signataires des présents statuts.

Les membres fondateurs de la présente association sont les premiers membres effectifs.

Les membres fondateurs ont droit de vote aux assemblées générales.

Chaque membre fondateur à droit à une voix par personne physique, deux voix par personne

morale.

BI. Membres effectifs

Les membres effectifs sont les membres institutionnels, personnes morales de droit public ou privé,

légalement constituées selon les lois et usages de leur pays d'origine, qui acceptent d'adhérer aux présents

statuts et dont les objectifs sont similaires aux objectifs poursuivis par l'association.

Chaque membre effectif, désigne une personne physique pour le représenter avec droit de vote aux

assemblées générales. Une voix est octroyée à cette catégorie de membre.

C/Membres adhérents

Les membres adhérents sont les membres institutionnels, associations ou organisations représentatives,

personnes morales de droit public ou privé, légalement constituées selon les lois et usages de leur pays

d'origine, qui acceptent d'adhérer aux présents statuts et dont les objectifs sont similaires

aux objectifs poursuivis par l'association.

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MOD 2.2

Les membres adhérents n'ont pas le droit de vote mais voix consultative aux assemblées générales.

Dl Membres d'honneur

Les membres d'honneur sont des personnes physiques qui auront notablement contribué au développement

et à la réalisation des objectifs de l'association.

Les membres d'honneur non pas le droit de vote mais voix consultative aux assemblées générales.

Article 8

L'admission de nouveaux membres est de la compétence de l'assemblée générale et

est subordonnée aux conditions suivantes :

(a). Membres effectifs

Sur proposition du conseil d'administration la qualité de membre effectif est attribuée par l'assemblée générale, à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés. La décision de l'assemblée générale est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée par lettre à la connaissance du candidat.

(b). Membres adhérents

Sur proposition du conseil d'administration la qualité de membre adhérent est attribuée par l'assemblée

générale, à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés. La décision de

l'assemblée générale est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée par lettre à la connaissance

du candidat.

Les membres adhérents peuvent, après une période de cinq ans en cette qualité

(sauf dérogation), postuler pour obtenir le statut de membre effectif. Cette demande se fera par lettre

adressée au conseil d'administration. Celui-ci

accusera réception par courrier et mentionnera la candidature à l'ordre du jour de l'assemblée générale.

(c) Membres d'honneur

Sur proposition du conseil d'administration la qualité de membre d'honneur est attribuée, à la majorité simple des voix des administrateurs présents ou

représentés. La décision du conseil d'administration est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée par lettre à la connaissance du candidat.

Pour les membres effectifs et adhérents, les demandes d'adhésion doivent être adressées exclusivement par écrit au conseil d'administration, avec mention de

la dénomination, de la forme juridique du siège social du demandeur et mention des raisons pour lesquelles le demandeur pense pouvoir entrer en considération en tant que membre effectif ou membre adhérent. Lors de sa prise de décision, le conseil d'administration s'en tiendra aux directives telles qu'elles auront éventuellement été reprises dans le règlement d'ordre intérieur.

Article 9

Tout membre est libre de se retirer de l'association à tout moment en adressant sa démission par écrit au

conseil d'administration. Est réputé démissionnaire tout membre qui en dépit d'un avertissement écrit, reste

en défaut de respecter, dans les délais prescrits, ses obligations financières, etfou administratives à

l'égard de l'association.

L'exclusion d'un membre de l'association peut être proposée par le conseil d'administration, et être

prononcée par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés,

après avoir entendu la défense de l'intéressé.

Le conseil d'administration peut suspendre le membre jusqu'à la décision de l'assemblée générale dans le

cas ou celui-ci porte gravement atteinte aux obligations imposées aux membres à l'article 7.

La suspension sera notifiée par lettre recommandée au membre

concerné.

Si l'assemblée générale décide de ne pas procéder à l'exclusion, la suspension du membre prend fin

d'office et elle est censée n'avoir jamais eu lieu. Le conseil d'administration décide souverainement, sans

devoir motiver sa décision, de l'exclusion ou de la suspension des membres adhérents ou d'honneur.

Article 10

L'adhésion d'un membre prend fin automatiquement par son décès, ou s'il s'agit d'une personne morale, par sa dissolution ou faillite. Le membre qui cesse, qui

est exclu ou qui décède, ainsi que ses ayants droit, n'ont aucun droit à faire valoir sur le fonds social de l'association et ne pourront jamais exiger la restitution ou l'indemnisation des cotisations versées ou des apports effectués, faire apposer des scellés ou requérir l'inventaire. La démission d'un membre ne le dispense pas de l'obligation de s'acquitter de ses engagements pour l'exercice au cours duquel il aura présenté sa démission.

TITRE III  ASSEMBLEE GENERALE

Article 11

L'assemblée générale possède la plénitude des pouvoirs permettant la réalisation de l'objet de l'association.

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MOO 2.2

Elle se compose des membres fondateurs et de tous

les membres effectifs en règle de cotisation. Elle est présidée par le président ou son représentant.

Article 12

Les attributions de l'assemblée générale comportent notamment le droit :

de modifier les statuts et de dissoudre volontairement l'association en se conformant aux dispositions

légales en la matière;

de nommer et de révoquer les administrateurs;

d'approuver annuellement les budgets, comptes et bilans et de donner

décharge aux administrateurs et commissaires éventuels;

d'exclure un membre;

de transformer l'association en une société à finalité sociale;

d'exercer tous les autres pouvoirs qui lui seraient conférés par les statuts ou le règlement d'ordre

intérieur de l'association.

Article 13

L'assemblée générale se réunit de plein droit tous tes deux ans, la dernière semaine du mois de mars, au siège social ou à tout autre endroit indiqué sur la

convocation.

La convocation est faite par lettre recommandée, courrier électronique ou tout autre moyen de communication 30 jours avant l'assemblée générale; elle contient l'ordre du jour et l'heure de l'assemblée. En outre des matières portées à l'ordre du jour par le conseil d'administration, toutes propositions portant la signature de 10 membres ayant droit de vote et déposées au secrétariat au moins 15 jours avant la réunion pourront être soumises à l'assemblée. Il ne peut être statué à tout objet qui n'est pas porté à l'ordre du jour.

Article 14

Le conseil d'administration peut fixer une autre date pour la tenue de l'assemblée générale, à la condition que celle-ci ait lieu au plus tard dans le courant du mois de mai de l'année en cours et qu'il en avise les membres, conformément au présent article.

Article 15

Une assemblée générale extraordinaire peut être convoquée, en cas de circonstances exceptionnelles par

le président, sur avis conforme du conseil d'administration, ou sur demande écrite d'un tiers au moins des

membres effectifs de l'Association déposée au secrétariat; dans ce dernier cas, la

réunion doit avoir lieu dans les 45 jours qui suivent le dépôt de la demande au

secrétariat.

Article 16

Les membres pourront chacun se faire représenter à l'assemblée générale par un autre membre porteur

d'une procuration spéciale et ayant droit de vote.

Chaque membre pourra être porteur de plusieurs procurations.

Article 17

L'assemblée générale est valablement constituée quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, et ses décisions sont prises à la majorité simple, sauf cas contraire prévu par les statuts. En cas de partage de voix, celle du président ou de son représentant est prépondérante.

Article 18

L'assemblée générale nomme et révoque les administrateurs à fa majorité des deux tiers des voix présents ou représentés, en conformité avec les statuts et les règles du code civil en matière de mandat. La durée du mandat d'administrateur ne peut dépasser cinq ans et il est renouvelable à terme. Sauf décision contraire de ['assemblée générale le mandat d'administrateur est gratuit.

Article 19

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux, signés du président et du

secrétaire.

TITRE IV  CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 20

L'association est gérée par un conseil de trois administrateurs au moins et de dix administrateurs au plus,

élus pour cinq ans par l'assemblée générale.

Ils sont rééligibles. Les administrateurs sont choisis parmi les membres fondateurs

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MOD 2.2

et effectifs.

Article 21

Les administrateurs ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune

obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

Article 22

Le conseil d'administration se réunit deux fois par an ou sur convocation

spéciale du président. La convocation est transmise par lettre, fax, courrier électronique ou tout autre moyen

de communication. Le conseil d'administration ne peut se réunir par téléphone ou vidéoconférence.

Article 23

Le conseil d'administration est revêtu de tous les pouvoirs entrant dans le cadre de l'objet social et qui ne

sont pas expressément réservés par la loi ou les statuts à l'assemblée générale.

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de

l'association.

Article 24

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature sociale afférente à cette gestion, à l'un de ses membres fondateurs ou effectifs où a un tiers et qui porter le titre d'administrateur délégué.

L'Administrateur délégué est nommé et révoqué par le Conseil d'administration sur proposition du Président. If est membre de droit du Conseil d'administration.

L'Administrateur délégué est chargé de la gestion journalière de l'association, ainsi que de la représentation de celle-ci en ce qui concerne cette gestion. Ils ont chacun le pouvoir d'accomplir individuellement tous actes d'administration ne dépassant pas les besoins de la vie quotidienne de l'association ou ceux qui, en raison tant de leur peu d'importance que de la nécessité d'une prompte résolution, ne justifient pas une décision du Conseil d'administration.

A titre indicatif, la gestion journalière comprend notamment le pouvoir d'accomplir les actes suivants pour autant qu'ils n'excèdent pas un montant de 100, 00 EUR, indexé conformément à l'évolution de l'indice des prix à la consommation, par projet, opération, décision ou paiement concernés

signer la correspondance journalière;

prendre ou donner tout bien en location et conclure tout contrat de

location

représenter l'association à l'égard de toute autorité, administration ou service public, en ce compris la

signature des attestations et certificats

divers à fournir aux autorités publiques notamment en matières sociales et

fiscales;

- signer tous reçus pour des lettres recommandées, documents ou colis adressés à l'association par le biais de la Poste, de toute société de courrier express ou de toute autre manière;

prendre toute mesure nécessaire ou utile à ia mise en oeuvre des décisions de l'Administrateur délégué.

Les délégués à la gestion journalière pourront sous-déléguer, sous leur responsabilité, un ou plusieurs pouvoirs spéciaux entrant dans le cadre de la gestion journalière.

Article 25

Les administrateurs nomment un président, un ou plusieurs vice-présidents, un

secrétaire générai et un trésorier. Leurs attributions sont définies dans le

règlement d'ordre intérieur de l'association.

Article 26

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président.

Le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la moitié au moins de

ses membres sont présents ou représentés. Un administrateur ne pourra représenter un ou

plusieurs administrateurs absents que moyennant procuration.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix celles du président est

prépondérante. Les décisions sont consignées dans un registre des

procès-verbaux. En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé

par le conseil d'administration.

Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

TITRE V  DROIT DE REGARD DES MEMBRES ET DES TIERS

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MOD 2.2

Article 27 Les tiers qui le souhaitent ont le droit de consulter les rapports de l'assemblée générale.

Tous les membres ont le droit de consulter de consulter le registre des membres au siège de l'association, ainsi que tous les rapports et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration et des personnes, exerçant ou non unefonction d'administration, qui exerce un mandat dans l'association ou pour son compte ainsi que toutes les pièces comptables de l'association.

Article 28

A cette fin les tiers et les membres adressent une demande écrite au conseil d'administration, avec lequel ils conviendront d'une date et heure de consultation de documents et pièces. Ceux-ci ne pourront être déplacés.

TITRE VI  REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR

Article 29

Le conseil d'administration édicte un règlement d'ordre intérieur. Ce règlement d'ordre intérieur permet de

régler toutes les matières relatives à l'organisation et au fonctionnement de l'association, et de prendre

toutes les mesures, non contraires aux dispositions contraignantes de la loi ou

des statuts.

II règle également toutes les relations entres les membres.

Ce règlement s'impose à toutes les catégories de membres de l'association et doit

être disponible au siège de l'association. Tous les membres doivent s'y conformer et l'excuse de l'ignorance

de son contenu ne sera jamais admise.

TITRE VI  COMPTABILITE/ COMMISSAIRE AUX COMPTES

Article 30

Conformément aux dispositions contenues dans la loi du 0 2.mai.2002, (article 6)

portant sur les ASBL, l'association relève de la catégorie des petites

associations sans but lucratif. Elle est donc tenue de fournir annuellement une

comptabilité simplifiée (état des recettes et dépenses).

Article 31

L'assemblée générale décide volontairement de désigner, parmi ses membres ou en dehors de ses

membres, un ou deux vérificateurs chargés de vérifier les comptes et de fui présenter un rapport annuel;

elle fixe également leurs honoraires

S'il y a lieu. Les vérificateurs aux comptes sont nommés pour (TROIS) ans et sont

rééligibles.

Ils ont un droit illimité de contrôle de toutes les opérations de l'association. Ils peuvent prendre

connaissance sur place des livres, du courrier, des rapports et, en général, de tous documents de

l'association. Les premiers vérificateurs sont nommés par les présents statuts.

TITRE VII  RESSOURCES/COT1SATIONS

Article 32

Les ressources de l'association proviennent : des cotisations de membres et du

droit d'admission unique, des subsides et subventions privées ou officielles que

l'association est autorisée à solliciter et à accepter; de donations et legs que

l'association est autorisée à accepter; de toutes autre source délibérée et acceptée par le conseil

d'administration.

Article 33

Le conseil d'administration détermine annuellement : a) le droit d'admission

unique pour les nouveaux membres, il ne pourra dépasser 50,00 EUR et b) la

cotisation annuelle dont les montants sont définis selon la catégorie des

membres, ils ne pourront dépasser 100,00 EUR.

Le droit d'admission unique est payable dans le mois qui suit l'admission.

La cotisation annuelle est payable durant le mois de janvier et au plus tard fin

février de l'exercice social. Ces montants peuvent être indexés annuellement au début de l'exercice sur la

base de l'indice des prix à la consommation.

TITRE VIII  BUDGETS/COMPTES/EXERCICE SOCIAL

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Moa 22

Article 34

L'exercice social commence le ler janvier et se. clôture de plein droit le 31

décembre de chaque année.

Par exception, le premier exercice débutera à la date de l'arrêté royal de reconnaissance pour se terminer le

31 décembre de l'année

qui suit sa création.

Article 35

Le conseil est tenu de soumettre à l'approbation de l'assemblée générale le

compte de l'exercice écoulé, le bilan et le budget de l'exercice suivant.

Article 36

En approuvant les comptes, l'assemblée générale donnera décharge aux administrateurs pour l'exécution

de leur mandat durant l'exercice écoulé.

Article 37

L'assemblée générale peut décider de la constitution d'un fonds de réserve, en fixer le montant et les

modalités de la contribution à ce fonds due par chaque

membre.

TITRE IX  DISSOLUTION

Article 38

Toute proposition ayant pour objet une modification aux statuts ou la dissolution de l'association doit émaner

du conseil d'administration ou d'un tiers des membres effectifs de l'association.

Le conseil d'administration doit porter à la connaissance des membres de l'association au moins huit jours à

l'avance la date de l'assemblée générale qui statuera sur ladite proposition. L'assemblée générale ne peut

valablement délibérer sur une telle proposition que :

si elle réunit au moins les deux tiers des membres, ayant voix délibérative, présents ou représentés de

l'association.

Aucune décision ne sera acquise si elle n'est votée à la majorité des quatre cinquième des voix.

Toutefois, si cette assemblée générale ne réunit pas le quorum requis, une nouvelle assemblée

générale sera convoquée dans les mêmes conditions que ci-dessus, pas moins de quinze jours après

la première réunion, qui statuera définitivement et valablement sur la proposition en cause quel que soit le

nombre des membres présents ou représentés.

Article 39

L'assemblée générale peut prononcer la dissolution de l'association à la majorité des quatre cinquième des voix des membres présents ou représentés et elle nomme un ou des liquidateurs. Après avoir soldé toutes les dettes de l'association dissoute, le liquidateur fera apport à titre gratuit de l'actif social à une ou plusieurs associations dont le ou les buts sociaux sont similaires à ceux de l'association dissoute.

TITRE X  DISPOSITIONS GENERALES

Article 40

Tout ce qui n'est pas prévu par les présents statuts et notamment les formalités de publicité, sera réglé

conformément aux dispositions de la loi du

27 juin 1921 modifié par l'article 6 de la loi du 02 mai 2002.

TITRE XI  DISPOSITIONS FINALES & TRANSITOIRES

Article 41

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé

par la loi. A défaut de règles énoncées dans la loi, prévaudront les dispositions du droit commun, le

règlement d'ordre intérieur de l'association et les usages.

Article 42

Après avoir constitué leur association, arrêté les statuts et procédé à la nomination des premiers

administrateurs, les comparants ont signé au bas de chacun des actes qui constatent leurs résolutions, à

savoir : l'acte constitutif

contenant les statuts et l'acte de nomination des premiers administrateurs.

Monsieur *Monsieur MAGUDA KOKO Léonard

Réservé

au

Moniteur

belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

Administrateur Président

Domicilié sis avenue Georges Simpson, 45

1083 Ganshoren Bruxelles.

Madame BIRASSA Jeanne

Administrateur Trésorier

Domiciliée sise rue Potagère, 126 1210 Saint Josse Ten Noode.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Monsieur BILOLO MUTSHIPAY

Administrateur Secrétaire

Domiciliée sise rue de Palais, 153

1030 Schaerbeek.

Fait à Bruxelles, 18 décembre 2011

LES FONDATEURS.

Monsieur MAGUDA KOKO Léonard Madame BIRASSA Jeanne.

Monsieur BILOLO MUTSHIPAY Monsieur KAYEMBA Stephen

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
MAKUTANO

Adresse
RUE POTAGERE 126 1210 SAINT-JOSSE-TEN-NOODE

Code postal : 1210
Localité : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Commune : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Région : Région de Bruxelles-Capitale