MALIBRAN QUARTET

Association sans but lucratif


Dénomination : MALIBRAN QUARTET
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 533.941.844

Publication

17/05/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

Moi

0 7 M A I 2013

I

e

Greffe

t ' drentreprise : o533 .3 '.:i. ?lit'

Dénomination

(en entier): Malibran Quartet

(en abrégé)

Forme juridique : asbl

Siège : Rue des Artistes 70, 1020 Laeken

_Objet çte l'acte : Constitution

Les soussignés

Samouil Tatiana, domiciliée à Rue des Artistes 70, 1020 Bruxelles, Russe-Belge ;

Grimm Justus, domicilié à Rue des Artistes 70, 1020 Bruxelles, Allemand ;

Nys Tony, domicilié à Brabants Dal 16, 1780 Wemmel, Belge ;

Belaud Emilie, domiciliée à Rue Montagne Sainte-Walburge 163, 4000 Liège, Française

Mergeay Marie, domiciliée à Outgaardenstraat 3, 3300 Tirlemont, Belge ;

Raeymaekers Kirsten, domiciliée à Bisschopslaan 102, 2340 Beerse, Belge

Ont convenu le 21 avril 2013 de constituer une association sans but lucratif, dont ils ont arrêté les statuts comme suit

DENOMINATION  SIEGE  BUT  DUREE

Article 1

L'association est dénommée : asbl « Malibran Quartet »

Article 2

Le siège de l'association est établi à B-1020 Bruxelles, Rue des Artistes 70 dans l'arrondissement judiciaire

de Bruxelles. Le siège pourra être transféré en tout autre lieu par simple décision du conseil d'administration.

Article 3

L'association a pour but principal, excluant toute idée de lucre et d'enrichissement dans le chef de ses membres, l'organisation, !a préparation, la promotion, la coordination et la mise en oeuvre d'activités, de représentations et de manifestations culturelles, privées et publiques, ayant trait au domaine musical, sous tous ses aspects et pour cela entre autres :

faire connaître et assurer la promotion d'artistes, en particulier d'ensembles musicaux ;

organiser des concerts, rencontrés ou autres manifestations en Belgique ou à l'étranger ;

réaliser, éditer ou diffuser des livres et enregistrements, sur tous supports en relation avec les arts et la,

musique ;

organiser des cours, conférences et séminaires de formation en matière artistique et musicale.

Article 4

L'association est constituée à dater de ce jour pour une durée illimitée.

MEMBRES  COTISATIONS  EXCLUSION  FAIRE VALOIR SUR L'AVOIR SOCIAL

Article 5

L'association comprend des membres effectifs et des membres adhérents. Le nombre de membres est

illimité et est fixé à un minimum de trois membres effectifs. Toute association ou personne qui désire devenir

membre de l'association en adresse la demande écrite au conseil d'administration.

Article 6

Menhonner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

Moo22

La cotisation annuelle est fixée par le conseil d'administration et est à payer préalablement. La cotisation sociale annuelle est fixée à un maximum de 25 euros.

Article 7

Est réputé démissionnaire le membre qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe. Le membre qui enfreint les statuts ou le règlement d'ordre intérieur, pourra être exclu de l'association. L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées. Les membres sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par envoi simple ou courrier électronique leur démission au conseil d'administration.

Article 8

Le membre démissionnaire ou exclu, et les ayants droits d'un membre démissionnaire, exclu ou défunt, n'ont aucun droit à faire valoir sur l'avoir social de l'association et ne peuvent en aucun cas requérir la restitution ou le remboursement de cotisations ou d'autres apports.

ASSEMBLEE GENERALE

Article 9

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs. Elle possède les pouvoirs qui lui sont

expressément reconnus par la loi ou par les présents statuts. Sont notamment réservés à sa compétence :

-le contrôle du respect des objectifs et des missions de l'association ;

-d'approuver les budgets et les comptes ;

-la modification des statuts ;

-la nomination et la révocation des administrateurs ;

-la dissolution de l'association ;

-La décharge à octroyer aux administrateurs ;

-L'exclusion d'un membre ;

-la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

-La constitution d'un Comité d'honneur.

Article 10

L'assemblée générale de l'association se réunit une fois par an.

Les convocations contiennent lieu, date et heure et l'ordre du jour et elles sont faites par le conseil

d'administration et adressées au moins huit jours calendrier à l'avance. Elles sont signées par le président ou

deux autres membres du comité. Elles sont confiées par courrier électronique ou par courrier simple à la poste.

Article 11

Chaque membre effectif et adhérent a le droit d'assister à l'assemblée. Chaque membre peut se faire représenter par un autre membre effectif ou adhérent de l'association, par le biais d'une procuration. Les pouvoirs doivent être énoncés aux début de la réunion.

Article 12

L'assemblée est représentée par le président du conseil d'administration. En cas d'absence du président du conseil d'administration, l'assemblée est présidée par le vice-président du conseil d'administration, et à défaut, par le membre présent le plus âgé. Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal, chacun disposant d'une voix. Les autres membres n'ont pas de vote, mais peuvent assister aux assemblées avec voix consultative.

Article 13

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre et signés par le président et un,

membre du conseil d'administration. Ce registre est conservé au siège social de l'association.

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 14

L'association est administrée par un conseil d'administration composé de trois administrateurs au moins nommés parmi les membres effectifs par l'assemblée générale pour un terme indéterminé. Toutefois, le nombre d'administrateurs sera toujours inférieur au nombre de membres effectifs. Leur mandat est exercé à titre gratuit sauf décision contraire de l'assemblée générale, Les administrateurs peuvent être révoqués par l'assemblée générale à tout moment, sans justification.

Article 15

Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un président, un vice-président, un secrétaire et un trésorier. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 16

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président ou de trois administrateurs. Le conseil d'administration peut inviter tout tiers à assister à une de ses réunions. Le Conseil d'administration ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente ou représentée. Un administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur, qui ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix. En cas de parité des voix, la voix du président ou de celui qui le remplace est prépondérante.

Les décisions du conseil d'administration sont consignées sous forme de procès-verbaux, signés par le président et le secrétaire, dans un registre spécial.

Article 17

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Sont seuls exclus de sa compétence les actes réservés par la loi ou par les présents statuts à celle de l'assemblée générale.

Article 18

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à un délégué à la gestion journalière dont il détermine éventuellement le salaire ou les appointements. Le délégué à la gestion journalière dispose de tous pouvoirs en matière de gestion journalière et de représentation de l'association dans le cadre de cette gestion, l'association étant valablement engagée . par sa simple signature. Agissant en cette qualité, le délégué à la gestion journalière n'aura à justifier d'une quelconque autorisation spéciale ou préalable.

Le conseil d'administration peut également déléguer la représentation de l'association dans les actes judiciaires et extrajudiciaires, à son président agissant seul ou à deux administrateurs agissant conjointement. Agissant dans ce cadre, les précités peuvent représenter l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires, sans avoir à justifier de leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Le conseil d'administration peut retirer à tout moment la délégation de gestion journalière ou de représentation, sans à avoir à justifier de sa décision. Par ailleurs, les fonctions de délégué prennent fin pour les mêmes motifs que les fonctions d'administrateur.

Article 19

Les administrateurs ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont

responsables que de l'exécution de leur mandat.

Article 20

Le mandat des administrateurs n'expire que par décès, démission ou révocation. La démission s'opère par envoi d'une lettre au conseil d'administration. Celui-ci accomplira les formalités de publicité requises par la loi dans le mois.

COMPTES ET BUDGETS

Article 21

Les comptes annuels de l'exercice ainsi que le budget de l'année suivante seront soumis, chaque année, à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice social. L'exercice social commence le premier janvier et se termine le 31 décembre. Le premier exercice débute de la date de constitution et se termine le 31 décembre 2013. Après leur approbation, les comptes annuels seront déposés dans les conditions fixées par la loi.

REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR

Article 22

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale.

Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité

simple des associés présents ou représentés.

DISSOLUTION

Article 23

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera

leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social, Cette affectation devra

obligatoirement viser une oeuvre désintéressée qui n'est pas incompatible avec le'but de l'association. ,

DISPOSITIONS DIVERSES

Article 24

Tout ce qui n'est prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les

associations sans but lucratif.

Article 25

L'assemblée générale de ce jour a élu en qualité d'administrateur :

g_éservk

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

Président : Marie Mergeay Vice-président : Tatiana Samouil Secrétaire : Kirsten Raeymaekers Trésorier : Emilie Belaud

Fait à Bruxelles, le 21 avril 2013

MOD 2.2

Tatiana Samouil

domiciliée à Rue des Artistes 70, 1020 Laeken, née à Perm, le 5 octobre 1974;

Justus Grimm

domicilié à Rue des Artistes 70, 1020 Laeken, né à Hambourg, le 21 juin 1970;

Tony Nys

domicilié à Brabants Dal 16, 1780 Wemmel, né à Bruxelles, le 30 mars 1975;

Emilie Belaud

domiciliée à Rue Montagne Sainte-Walburge 163, 4000 Liège, née à Bordeaux, le 18 octobre 1984;

Marie Mergeay

domiciliée à Outgaardenstraat 3, 3300 Tienen, née à Turnhout, le 17 septembre 1976;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/05/2013 - Annexes du Moniteur belge Kirsten Raeymaekers

domiciliée à Bisschopslaan 102, 2340 Beerse, née à Turnhout, le 19 octobre 1989.

rt

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

17/05/2013
ÿþ(verkort) :

Rechtsvorm : vzw

Zetel : Kunstenaarsstraat 70, 1020 Laken

Onderwe akte : Oprichting

Tussen de ondergetekenden

Samouil Tatiana, wonende te Kunstenaarsstraat 70, 1020 Brussel, Russisch-Belgische;

Grimm Justus, wonende te Kunstenaarsstraat 70, 1020 Brussel, Duitser;

Nys Tony, wonende te Brabants Dal 16, 1780 Wemmel, Belg;

Belaud Emilie, wonende te Rue Montagne Sainte-Walburge 163, 4000 Luik, Française;

Raeymaekers Kirsten, wonende te Bisschopslaan 102, 2340 Beerse, Belgische;

Mergeay Marie, wonende te Outgaardenstraat 3, 3300 Tienen, Belgische;

werd op zondag 21 april 2013 overeengekomen een vereniging zonder winstoogmerk op te richten, waarvan de statuten luiden als volgt:

NAAM  ZETEL-- DOEL  DUUR

Artikel 1

De maatschappelijke benaming van de vereniging is "Malibran Quartet" vzw

Artikel 2

" De zetel van de vereniging is gevestigd te B-1020 Brussel, Kunstenaarsstraat 70 in het gerechtelijk arrondissement Brussel. De zetel kan naar iedere andere plaats in België worden verplaatst bij beslissing van' de raad van bestuur.

Artikel 3

De vereniging heeft als voornaamste doel, met uitsluiting van enig lucratief doel of de verrijking van de leden; van de organisatie, de voorbereiding, de promotie, coürdinatie en realisatie van culturele activiteiten, concerten; en voorstellingen, zowel privaat als publiek, voornamelijk in het muzikale domein, voornamelijk, maar niet; beperkt tot:

-het bekendmaken en promoten van muzikanten en muzikale ensembles;

-het organiseren van concerten, ontmoetingen en andere evenementen in België en het buitenland; -produceren, uitgeven en verdelen van boeken en opnames op alle mogelijke dragers die betrekking hebben tot het artistieke en het muzikale;

-het organiseren van lessen, conferenties en onderrichtende seminaries in het muzikaal en artistiek domein.

Artikel 4

De vereniging is opgericht voor onbepaalde duur.

LEDEN  LIDGELDEN  UITSLUITING -- RECHT OP MAATSCHAPPELIJK VERMOGEN

Artikel 5

De vereniging heeft werkende en toegetreden leden. Het aantal werkende leden is onbeperkt, maar moet minstens drie bedragen. De aanvraag om lid te worden moet schriftelijk ter goedkeuring aan de raad van' bestuur worden voorgelegd. Elke vereniging of persoon die wenst lid te worden van de vereniging richt een geschreven verzoek hiertoe aan de raad van bestuur.

Op de laatste blz. van Luik B vermelden ; Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Hoon 2.2

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

Griffie id

Ondernerningsnr :o533 ,J`u, '2

Benaming

(voluit) : Malibran Quartet

MOD 2.2

Artikel 6

Het jaarlijkse lidgeld wordt bepaald door de raad van bestuur en is vooraf betaalbaar. Het mag echter niet

meer bedragen dan 25 euro.

Artikel 7

Bij het niet betalen van het jaarlijkse lidgeld wordt een lid verondersteld ontslag te nemen. Een lid kan uitgesloten worden als zij of hij het huishoudelijk reglement niet naleeft. Hierover kan enkel de algemene vergadering beslissen bij een twee-derde meerderheid van de aanwezige of vertegenwoordigde stemmen. Een lid kan ook ontslag nemen als zij of hij hierom verzoekt en het ontslag per brief of elektronische post aan de raad van bestuur ter kennis brengt.

Artikel 8

Uitgetreden of uitgesloten [eden en hun rechtsopvolgers hebben geen deel in het vermogen van de

vereniging en Kunnen nooit teruggave van of vergoeding voor gestorte bijdragen of gedane inbrengen vorderen.

ALGEMENE VERGADERING

Artikel 9

De algemene vergadering is samengesteld uit alle werkende leden. Zij bezit alle bevoegdheden die haar

uitdrukkelijk toegewezen worden door de wet of door deze statuten, Vallen bij uitstek onder haar bevoegdheid:

-het wijzigen van de statuten;

-het goedkeuren van de rekeningen en begrotingen;

-het benoemen en afzetten van bestuurders;

-het ontbinden van de vereniging;

-het uitsluiten van een lid;

-het geven van kwijting aan bestuurders;

-het oprichten van een Erecomité;

-het omzetten van de vereniging in een vennootschap met sociaal oogmerk.

Artikel 10

e De algemene vergadering wordt minstens één keer per jaar bijeengeroepen. De oproeping gebeurt schriftelijk, per elektronische post of per reguliere post ten minste acht dagen voor de vergadering, en is

>," 1 ondertekend door de voorzitter of twee bestuurders. Ze vermeldt plaats, dag en uur en bevat de agenda die wordt vastgesteld door de raad van bestuur.

Artikel 11

Elk werkend en toegetreden lid heeft het recht aanwezig te zijn op de algemene vergadering. Hij of zij kan zich laten vertegenwoordigen door een ander lid, werkend of toegetreden, door middel van een volmacht. De volmachten worden aangekondigd bij het begin van de vergadering.

Artikel 12

De vergadering wordt voorgezeten door de voorzitter van de raad van bestuur. Bij afwezigheid van de

voorzitter van de raad van bestuur wordt de vergadering voorgezeten door de ondervoorzitter van de raad van

et bestuur, en bij ontstentenis, door het oudste aanwezige lid. Alle werkende leden hebben een gelijk stemrecht, waarbij elk lid beschikt over één stem. De andere [eden hebben geen stemrecht, maar kunnen aan de

et vergaderingen deelnemen met een raadgevende stem.

et

Artikel 13

Van elke vergadering worden notulen opgemaakt, ondertekend door de voorzitter en een lid van de raad

" van bestuur. De notulen worden ingeschreven in een daartoe bestemd register en bewaard op de zetel van de vereniging.

RAAD VAN BESTUUR

Artikel 14

De vereniging wordt bestuurd door een raad van bestuur, samengesteld uit minimum drie bestuurders

benoemd onder de werkende leden door de algemene vergadering voor onbepaalde duur. Evenwel dient het

aantal bestuurders altijd lager dan het aantal werkende leden. Het mandaat van bestuurder wordt als dusdanig

et et niet bezoldigd, tenzij anders beslist door de algemene vergadering. De bestuurders zijn op elk ogenblik afzetbaar door de algemene vergadering, die haar beslissing niet moet motiveren,

Artikel 15

De raad van bestuur kiest uit zijn leden een voorzitter, een ondervoorzitter, een penningmeester en een secretaris. Bij afwezigheid van de voorzitter wordt zijn functie waargenomen door de ondervoorzitter of door de oudste aanwezige bestuurder.

Artikel 16

Moo2.2

,

De raad van bestuur vergadert na bijeenroeping door de voorzitter of door drie bestuurders. De raad van bestuur kan derden uitnodigen om de vergadering bij te wonen. De raad van bestuur kan slechts geldig beraadslagen indien de meerderheid van zijn leden aanwezig of vertegenwoordigd is. Een bestuurder kan zich laten vertegenwoordigen door een andere bestuurder, die slechts één volmacht kan houden.

De beslissingen van de raad van bestuur worden genomen bij gewone meerderheid van de stemmen. Bij staking van stemmen is de stem van de voorzitter of degene die hem vervangt doorslaggevend. De beslissingen van de raad van bestuur worden bewaard in de vorm van notulen, ondertekend door de voorzitter en de secretaris en bewaard in een bijzonder register.

Artikel 17

De raad van bestuur beschikt over de meest uitgebreide bevoegdheden inzake het bestuur en het beheer van de vereniging. Al wat niet door de wet of door deze statuten uitsluitend voorbehouden is aan de algemene vergadering valt onder zijn bevoegdheid.

Artikel 18

De raad van bestuur kan het dagelijks bestuur van de vereniging overdragen, met gebruik van de handtekening die met dit bestuur gepaard gaat, aan een afgevaardigde voor het dagelijks bestuur waarvan de raad in voorkomend geval het loon of de bezoldigingen vaststelt,

De afgevaardigde voor het dagelijks bestuur beschikt over aile bevoegdheden inzake dagelijks bestuur en de vertegenwoordiging van de vereniging in het kader van dit bestuur, waarbij de vereniging geldig verbonden is door zijn loutere handtekening. In deze hoedanigheid handelende, moet de afgevaardigde voor het dagelijks bestuur geen bijzondere of voorafgaande machtiging voorleggen.

De raad van bestuur kan evenzeer de vertegenwoordiging van de vennootschap betreffende gerechtelijke en buitengerechtelijke handeling overdragen aan de voorzitter of aan twee bestuurders die gezamenlijk optreden, zonder dat deze hun machtiging hiertoe moeten bewijzen ten opzichte van derden.

De raad van bestuur kan op elk ogenblik de delegatie van het dagelijks bestuur of de vertegenwoordiging beëindigen zonder zijn beslissing te moeten motiveren. Bovendien eindigt het mandaat van een gedelegeerde op basis van dezelfde gronden als het mandaat van bestuurder.

Artikel 19

De bestuurders gaan, in het kader van hun mandaat, geen enkele persoonlijke verbintenis aan, en zijn

e

slechts aansprakelijk voor de uitoefening van hun mandaat.

Artikel 20

Het mandaat van bestuurder neemt een einde door overlijden, afzetting of ontslag. Het ontslag geschiedt door schriftelijke kennisgeving aan de raad van bestuur. Deze vervult de wettelijke publiciteitsformaliteiten binnen de maand.

BEGROTING EN REKENINGEN

Artikel 21

leder jaar wordt de rekening van het verlopen boekjaar afgesloten en de begroting van het volgend boekjaar

r opgemaakt. Beide worden ter goedkeuring voorgelegd aan de algemene vergadering binnen zes maanden na afsluitingsdatum van het boekjaar. Het boekjaar loopt van 1 januari tot en met 31 december. Het eerste boekjaar loopt vanaf de datum van oprichting tot en met 31 december 2013. Na goedkeuring wordt de

et et jaarrekening neergelegd overeenkomstig de wettelijke voorschriften.

et HUISHOUDELIJK REGLEMENT

et

Artikel 22

" =1 De raad van bestuur kan een huishoudelijk reglement voorleggen aan de algemene vergadering. De algemene vergadering kan dit reglement wijzigen bij gewone meerderheid van de aanwezige of

d1D vertegenwoordigde werkende leden.

ONTBINDING

Artikel 23

Bij ontbinding van de vereniging duidt de algemene vergadering één of meerdere vereffenaars aan, bepaalt

hun bevoegdheden en duidt de bestemming van het netto actief aan. Deze bestemming moet verplicht een

belangeloos werk voor ogen hebben, dat niet onverzoenbaar is met het doel van de vereniging.

DL

et

DIVERSE BEPALINGEN

P: Artikel 24

Voor al wat niet door deze statuten wordt geregeld, zal de wet van 27 juni 1921, gewijzigd door de wet van 2

mei 2002 van toepassing zijn.

Artikel 25

De algemene vergadering heeft vanaf heden als bestuurder gekozen:

Voorzitter: Marie Mergeay

Voor-' behouden aan het Belgisch Staatsblad Luik B - Vervolg

Ondervoorzitter: Tatiana Samouil Secretaris: Kirsten Raeymaekers Penningmeester: Emilie Belaud

Gedaan te Brussel op 21 april 2013, tussen

MOD 2.2

Tatiana Samouil

wonende te Kunstenaarsstraat 70, 1020 Laken, geboren te Perm op 5 oktober 1974;

Justus Grimm

wonende te Kunstenaarsstraat 70, 1020 Brussel, geboren te Hamburg op 21 juni 1970;

Tony Nys

wonende te Brabants Dal 16, 1780 Wemmel, geboren te Brussel op 30 maart 1975;

Emilie Belaud

wonende te Rue Montagne Sainte-Walburge 163, 4000 Luik, geboren te Bordeaux op 18 oktober 1984;

Marie Mergeay

wonende te Outgaardenstraat 3, 3300 Tienen, geboren te Turnhout op 17 september 1976;

Kirsten Raeymaekers

wonende te Bisschopslaan 102, 2340 Beerse, geboren te Turnhout op 19 oktober 1989.

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
MALIBRAN QUARTET

Adresse
KUNSTENAARSTRAAT 70 1020 BRUSSEL

Code postal : 1020
Localité : Laeken
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale