MARK-COM

Société en commandite simple


Dénomination : MARK-COM
Forme juridique : Société en commandite simple
N° entreprise : 840.518.361

Publication

19/01/2015 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)
07/05/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.10.2012, APP 05.04.2013, DPT 30.04.2013 13108-0453-008
07/02/2013
ÿþ r

~" /-~'~`~~y~. ///'-~~i1 " ~ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1





TRIBUNAL DE C0f.1,',SERCt_

2 8 JAN. 2013

NIVELLES

Greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

eijIlfi1011111

ICI

N° d'entreprise : 6E0840518361

Dénomination

(en entier) : MARK-COM

(en abrégé) :

Forme juridique : scs

Siège : 33, rue du cortil Bailly -1380 LASNE- Belgique

(adresse complète)

Obietis) de l'acte :changement de siège social et siège d'exploitation

PV de l'Assemblée générale Ordinaire.

L'an Deux mille Douze, le 15 novembre à 9 heures.

Monsieur l'associé unique de la SCS MARK COM

A pris les décisions suivantes :

Changement d'adresse du siège social et du siège d'exploitation de la SCS Mark-Corn vers 28 , avenue Hoche, 1180 Bruxelles,

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée.

De tout ce que dessus, il a été dressé le présent procès-verbal qui après lecture a été signé par l'associé

unique.

Associé unique

M.VAJDA François Christian Gérard

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

07/11/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod 2.1

1 4

~u~~~(~N\LIV .á. " V l~4lul__,..:~ L.

2 2M9

tlglltlll~ glll

73 nVAll11

" I~

*11163

Rés a Mon be

N' d'entreprise : Q9 7 Q 5Ai?- 3 r4

Dénomination ~J

(en entier) : MARK-COM

Forme juridique : SCS

Siège : 33, Rue du Cortil Bailly 1380 LASNE

Obiet de l'acte : STATUTS

Le soussigné,

Francois VAJDA

Demeurant à 3  1380 LASREE- 33, rue du Conti Bailly

Né le 04.12.1952

De nationalité française

Marié sous le régime de la séparation des biens à Madame Irène JONKI-IEER

ARTICLE 1 : FORME : Société en Commandite Simple ( SCS)

ARTICLE 2 : OBJET

L'objet de la société est :

OLe négoce, l'entremise, le commerce de gros, de demi gros et le commerce de détail, l'importation et l'exportation de tous biens de consommation et d'équipement par toutes voies de commercialisation, et notamment par Internet, l'exploitation de tout site ou portail se rattachant à ces activités,

Q'L'organisation d'évènements, salons et foires y compris tous les services annexes, publication de catalogue, vente de publicité, location de stands et de mobilier, organisation de campagne de marketing et communication et recherche de partenaires commerciaux,

Q'Distribution et vente de produits et services dans les domaines informatique, télécoms, et réseaux ainsi que les produits s'y rapportant directement ou indirectement,

Q'ainsi que toutes opérations mobilières ou immobilières, financières et industrielles se rattachant directement ou indirectement à l'objet social tel qu'il vient d'être défini.

ARTICLE 3 : DENOMINATION

La société prend la dénomination :

MARK-COM

Dans tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de la société, la dénomination devra toujours être précédée ou suivie immédiatement des mots : "S.C.S.", avec indication du capital social

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/11/2011- Annexes du Moniteur belge

ARTICLE 4 : DURÉE - EXERCICE SOCIAL

La durée de la société est fixée à 99 années, avec effet de l'immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés.

Le premier exercice court du jour de l'immatriculation au 0lnovembre 2011

L'exercice social court du 01/11 au 31/10.

ARTICLE 5 : SIEGE SOCIAL

o

Le siège social de la société est fixé à(asne,33 ruedu Cortil Bailly

Il pourra être transféré en tout autre endroit de la même ville par simple décision de la gérance.

ARTICLE 6 : CAPITAL SOCIAL

Le capital social est fixé à 100 (CENT) euros.

Il est divisé en 10 (DIX) parts égales de 10 (DIX) euros chacune, entièrement souscrites, libérées et attribuées aux associés en proportion de leur apport, c'est-à-dire :

Nom de l'apporteur Montant de l'apport Nombre de parts

François VAJDA 100 10

TOTAL 100 10

laquelle somme a été versée au crédit d'un compte ouvert dans l'agence Dexia Rixensart

Conformément à la loi, les associés déclarent expressément que toutes les parts sociales présentement créées, sont souscrites en totalité par les associés et intégralement libérées et qu'elles sont réparties entre les associés dans les proportions indiquées ci-dessus.

ARTICLE 7 : CESSION ET TRANSMISSION DES PARTS SOCIALES

1.La cession de parts sociales doit être constatée par écrit.

La cession n'est opposable à la société qu'après avoir été signifiée à cette dernière ou acceptée par elle dans un acte authentique, conformément à l'article 1690 du Code civil. Toutefois, la signification peut être remplacée par le dépôt d'un original de l'acte de cession au siège social contre remise par la gérance d'une attestation de dépôt.

2.Les parts sociales ne peuvent être cédées ni transmises soit à cause de mort, soit par partage, à des tiers non associés, qu'avec le consentement de la majorité en nombre des associés représentant au moins les trois quarts des parts sociales.

ARTICLE 8 : DROIT DES ASSOCIES

Chaque part donne droit à une fraction des bénéfices et de Pactif social, proportionnellement au nombre de parts existantes.

Les associés non gérants ne sont jamais responsables de la gestion. Si la société fait des pertes, les associés non gérants ne sont responsables que dans la limite de leur apport.

ARTICLE 9 : NOMINATION ET POUVOIRS DU GERANT

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques, associés ou non.

Monsieur François VAJDA est nommé premier gérant à durée indéterminé et déclare qu'il accepte cette nomination et qu'il n'existe aucun obstacle à l'exercice de ces fonctions.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/11/2011- Annexes du Moniteur belge

Dans les rapports avec les tiers, chacun des gérants engage la société pour les actes entrant dans l'objet social ; l'opposition formée par un gérant aux actes d'un autre est sans effet à l'égard des tiers, à moins qu'il ne soit établi qu'il en ont eu connaissance.

Dans les rapports entre associés, chacun des gérants détient séparément tous les pouvoirs de gestion dans l'intérêt de la société, sauf le droit pour chacun de s'opposer à toute opération avant qu'elle soit conclue.

ARTICLE 10 : DUREE DES FONCTIONS DU GERANT

La durée des fonctions du gérant est fixée par la décision collective qui le nomme ; à défaut, cette durée est indéterminée.

ARTICLE 11 : REMUNERATION DU GERANT

Le gérant a droit, en rémunération de ses fonctions de direction et en compensation de la responsabilité attachée auxdites fonctions, à un traitement fixe mensuel, indexé ou non et, éventuellement, à une rémunération proportionnelle aux bénéfices ou au chiffre d'affaires, ou aux deux.

Les modalités d'attribution de ces rémunérations, ainsi que leur montant, sont fixés chaque année par décision ordinaire des associés. Ces rémunérations seront portées aux dépens d'exploitation.

Le gérant aura droit, en outre, au remboursement de ses frais de représentation et de déplacement. ARTICLE 12 : CONVENTION ENTRE LE GERANT, OU UN ASSOCIE ET LA SOCIETE

Le gérant doit avertir le commissaire aux comptes, s'il en existe un, des conventions intervenues directement ou par personne interposée, entre lui ou l'un des associés et la société, dans le délai d'un mois à compter de la conclusion desdites conventions.

Lorsque l'exécution des conventions conclues au cours d'exercices précédents a été poursuivie au cours du dernier exercice, le commissaire aux comptes est également informé de cette situation dans le délai d'un mois à compter de la clôture de l'exercice.

Le gérant, ou s'il en existe un, le commissaire aux comptes, présente à l'assemblée générale ou joint aux documents communiqués aux associés, en cas de consultation écrite, un rapport sur ces conventions, conformément aux indications prévues par la loi. L'assemblée statue sur ce rapport.

Il est interdit au gérant et aux associés autres que les personnes morales de contracter, sous quelque forme que ce soit, des emprunts auprès de la société, de se faire consentir par elle un découvert en compte courant ou autrement, ainsi que de faire cautionner ou avaliser par elle, leurs engagements envers les tiers.

Cette interdiction s'applique également aux conjoint, ascendants et descendants du gérant ou des associés, ainsi qu'à toute personne interposée.

ARTICLE 13 : DECISIONS COLLECTIVES

1.Les décisions collectives résultent, au choix de la gérance, d'une assemblée générale, d'une consultation écrite des associés, ou du consentement de tous les associés exprimé dans un acte.

Toutefois, la réunion d'une assemblée est obligatoire pour statuer sur l'approbation des comptes de chaque exercice.

2.Les décisions collectives sont qualifiées d'ordinaires ou d'extraordinaires.

3.Les décisions collectives extraordinaires sont celles qui ont pour objet la modification des statuts et les questions comportant :

a)continuation de la société au cas où l'actif net est inférieur à la moitié du capital social,

b)apport total ou partiel de patrimoine social à une ou plusieurs sociétés constituées ou à constituer, par

voie de fusion ou de fusion-scission,

c)souscription et garantie de prêts et crédits d'un montant supérieur au capital social,

d)installation de succursale,

e)prise de participation,

f)toutes opérations immobilières,

g)conclusion de contrats d'une durée supérieure à 5 ans.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/11/2011- Annexes du Moniteur belge

Les décisions extraordinaires ne sont valablement prises qu'autant qu'elles ont été adoptées par des associés représentant au moins les trois quarts des parts sociales.

4.Les décisions ordinaires ne sont valablement prises qu'autant qu'elles ont été adoptées par un ou plusieurs associés représentant plus de la moitié des parts sociales.

Si, en raison d'absence ou d'abstention d'associés, cette majorité n'est pas obtenue à la première consultation, les associés sont consultés une seconde fois et les décisions sont prises à la majorité des votes émis, quel que soit le nombre des votants, mais ces décisions ne peuvent porter que sur les conditions ayant fait l'objet de la première consultation.

5.Par exception aux dispositions de l'alinéa qui précède, les décisions relatives à la nomination ou à la révocation du gérant, doivent être prises par les associés représentant plus de la moitié des parts sociales sans que la question puisse faire l'objet d'une seconde consultation, à la simple majorité des votes émis.

ARTICLE 14 :FORMES ET MODALITES DES DECISLONS COLLECTIVES

A.ASSEMBLEES D'ASSOCIES

1.Les assemblées d'associés sont convoquées par la gérance ou, à défaut, par le commissaire aux comptes, s'il en existe un.

2.L'ordre du jour de l'assemblée, qui doit être indiqué dans la lettre de convocation, est arrêté par l'auteur de la convocation.

3.Tout associé a Je droit de participer aux décisions et il dispose d'un nombre de voix égal à celui des parts qu'il possède.

4.Chaque associé peut se faire représenter par tout mandataire de son choix.

Un associé ne peut constituer un mandataire pour voter du chef d'une partie de ses parts et voter en personne du chef de l'autre partie.

Le mandat de représentation d'un associé est donné pour une seule assemblée. Le mandat donné pour une assemblée vaut pour les assemblées successives convoquées avec le même ordre du jour.

5. L'assemblée est présidée par le gérant.

B.CONSULTATION ECRITE

En cas de consultations écrites, la gérance adresse à chaque associé, à son dernier domicile connu, par lettre recommandée, le texte des résolutions proposées, ainsi que les documents nécessaires à l'information des associés.

Les associés disposent d'un délai de 15 jours à compter de la date de réception du projet de résolution pour émettre leur vote par écrit, le vote étant, pour chaque résolution, formulé par les mots " oui " ou " non ".

La réponse est adressée à l'auteur de la consultation par lettre recommandée avec accusé de réception. Tout associé n'ayant pas répondu dans le délai ci-dessus est considéré comme s'étant abstenu.

C.ACTES CONSTATANT LE CONSENTEMENT DE TOUS LES ASSOCIES

Les décisions résultant du consentement exprimé par écrit de tous les associés prennent la forme d'un acte sous seing privé dont l'original est revêtu de la signature de tous les associés ; cet original est conservé avec le registre des délibérations.

ARTICLE 15 : PROCES-VERBAUX

Toute délibération de rassemblée générale des associés est constatée par un procès-verbal établi et signé par le gérant et, le cas échéant par le Président de la séance.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/11/2011- Annexes du Moniteur belge

Le procès-verbal indique la date et le lieu de la réunion, les nom, prénom et qualité du Président, les noms et prénoms des associés présents et représentés, avec l'indication du nombre des parts sociales détenues par chacun, les documents et rapports soumis à l'assemblée et le résultat des votes.

Les procès-verbaux sont établis sur des registres spéciaux tenus au siège social et cotés et paraphés, soit par un juge du Tribunal de Commerce, soit par un juge du Tribunal d'Instance, soit par le Maire de la commune ou un adjoint au Maire, dans la forme ordinaire et sans frais.

ARTICLE 16 : INFORMATION DES ASSOCIES

Le gérant doit envoyer aux associés, quinze jours avant l'assemblée statuant sur les comptes, le texte des résolutions proposées, le rapport sur les opérations de l'exercice, le compte d'exploitation générale, le compte de pertes et profits et le bilan ; pendant le même délai, ces pièces et l'inventaire sont tenus au siège social à la disposition des associés qui peuvent en prendre copie, sauf en ce qui concerne l'inventaire. A compter de cette communication, chaque associé peut poser par écrit des questions auxquelles le gérant doit répondre au cours de l'assemblée.

En cas de consultation écrite, le texte des résolutions proposées et le rapport du gérant, ainsi que tous documents nécessaires à leur information, sont adressés aux associés par lettre recommandée, en même temps que la demande de consultation écrite. En outre, pendant le délai de 15 jours pendant lequel les associés doivent envoyer leur vote par écrit, les mêmes documents sont tenus, au siège social, à la disposition des associés qui peuvent en prendre connaissance ou copie.

ARTICLE 17 : COMMISSAIRE AUX COMPTES

Un ou plusieurs commissaires aux comptes titulaires et suppléants peuvent ou doivent être désignés dans les conditions prévues

ARTICLE 18 : COMPTES

Les comptes annuels, l'inventaire, le rapport de gestion et les rapports spéciaux établis par le ou les gérants et, éventuellement, par le ou les commissaires aux comptes, conformément aux lois et règlements en vigueur, sont soumis à l'approbation des associés dans les conditions prévues par lesdits lois et règlements.

ARTICLE 19 : AFFECTATION ET REPARTITION DES BENEFICES

L'assemblée générale des associés détermine la part attribuée aux associés sous forme de dividende par prélèvement sur Ie bénéfice distribuable au sens défini par la loi.

Elle en décide les modalités de mise en paiement.

De même, l'assemblée générale des associés peut décider la distribution des sommes prélevées sur les réserves dont elle a la disposition en indiquant expressément les postes de réserve sur lesquels les prélèvements sont effectués. Toutefois, les dividendes sont prélevés par priorité sur le bénéfice distribuable de l'exercice.

Pareillement, l'assemblée générale peut affecter les sommes distribuées aux réserves et aux reports à nouveau, en totalité ou en partie.

Aucune distribution ne peut être faite aux associés lorsque les capitaux propres sont ou deviendraient à la suite de celle-ci inférieurs au montant du capital augmenté des réserves que la loi ne permet pas de distribuer.

ARTICLE 2©: LIQUIDATION

La société est en liquidation dès l'instant de sa dissolution. Sa dénomination doit alors être suivie des mots "Société en liquidation". Le ou les liquidateurs sont nommés par la décision qui prononce la dissolution.

La collectivité des associés garde les mêmes attributions qu'au cours de la vie sociale : mais les pouvoirs de la gérance prennent fin à compter de la dissolution.

Le ou les liquidateurs sont investis des pouvoirs les plus étendus, sous réserve des dispositions des articles 394, 395 et 396 de la loi, pour réaliser l'actif, payer le passif, et répartir le solde disponible entre les associés.

Résetvé

" au . Moniteur " belge

Joe Et - Suite

ARTICLE 21 : PUBLICITE

Tous pouvoirs sont donnés au gérant de la société à l'effet de faire toutes formalités en vue de l'immatriculation au Registre du Commerce.

M. François VAJDA Bon pour acceptation des fonction de Gérant

François Vajda

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à J'égard des tiers

20/06/2017 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)

Coordonnées
MARK-COM

Adresse
AVENUE HOCHE 28 1180 UCCLE

Code postal : 1180
Localité : UCCLE
Commune : UCCLE
Région : Région de Bruxelles-Capitale