MEDICAL BUYING GROUP

Divers


Dénomination : MEDICAL BUYING GROUP
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 546.657.059

Publication

03/06/2014
ÿþ MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



2 2 MAI 2014

BRUXELLES

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0546.657,059

Dénomination (en entier) :

(en abrégé): Forme juridique :

Siège :

Objet de l'acte :

ASBL

Avenue de Châlets 101180 Uccle

L'assemblée générale se tient au siège social ce 14-03-2014. La séance est ouverte sous la présidence de Monsieur LE FRANC Loic.

MEDICAL BUYING GROUP

Le président constate que tous les actionnaires sont représentés. L'assemblée peut dès lors valablement délibérer et statuer.

Les déclarations préalables sont approuvées par l'assemblée générale, celle-ci constate qu'elle a été régulièrement constituée et qu'elle peut valablement délibérer et se prononcer sur l'ordre du jour repris ci-dessous:

Ordre du jour:

Transfert du siège social.

Discussion des points à l'ordre du jour:

L'assemblée générale extraordinaire réunie ce 03-02-2014 approuve à l'unanimité des voix les résolutions suivantes:

Il est entériné le transfert du siège social à 1050 Bruxelles Avenue Lepoutre 29, l'adresse précédente ne sera de fait plus du tout d'actualité.

Tous les organismes et contacts commerciaux seront informés de suite de ce transfert de siège social.

- Tous les documents commerciaux et autres documents divers porteront dés ce jour les mentions de la nouvelle adresse.

Cette décision prend effet au 14-03-2014, elle ne fait l'objet d'aucune contestation.

L'assemblée générale approuve les présentes décisions par un vote unanime.

L'ordre du jour étant épuisé et aucun actionnaire ne demande la parole, la séance est levée.

LE FRANC Loic,

Texte

Mentionner sus la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers

Au Verso : Nom et signature

27/02/2014
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Dénomination : MEDICAL BUYING GROUP

Forme juridique : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : 1180 UCCLE, avenue des Ch Iets, 10

N° d'entreprise : o 5 (/G J o

Objet de l'acte : CONSTITUTION

Aux termes d'un acte reçu par Nous, Alain Beyens, le trente et un janvier deux mille quatorze , il résulete que Mr Laïc LE FRANC, domicilié au 10 de l'Avenue des Châlets, à 1180 UCCLE ;

HULIAL SPRL, dont le numéro d'entreprise est le 0511946907, dont le siège social est sis au 29 de la rue Basse à 1180 UCCLE, représentée par son gérant, Monsieur Laïc LE FRANC ;

Mr Vincent SAINTVITEUX, domicilié au 663A2 de la rue du Poncia, à 5300 VEZIN.

Ont constitué constituer entre eux une association sans but lucratif, conformément à la loi du vingt-sept juin mille neuf cent vingt et un, il a été convenu ce qui suit :

TITRE I

DE LA DENOMINATION  DU SIEGE SOCIAL  DE LA DUREE

Article 1er L'association prend pour dénomination : « MEDICAL BUYING GROUP », Association sans but lucratif (ASBL).

Si l'ASBL souhaite utiliser officiellement une abréviation relativement à son appellation, l'association peut prendre en abrégé l'appellation de : « MEDICAL BUYING GROUP, asbl ».

Cette appellation, précédée ou suivie immédiatement des mots « association sans but lucratif » ou de sigle « asbl », ainsi que l'adresse du siège de l'association seront, par obligation légale, mentionnées sur tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association.

Article 2  Son siège social est établi au 10 de l'avenue des Châlets, à 1180 UCCLE, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

L'association est constituée pour une durée de 99 ans.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

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TITRE II

DU BUT SOCIAL POURSUIVI





Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Article 3  L'association a pour but : la mutualisation des commandes de matériel médical en créant un groupement européen d'achat de professionnels. Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but, Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

Article 4  L'association a pour objet(s) : de fédérer les professionnels, de créer un groupement d'achat, de mutualiser de la sorte les commandes de matériel médical, de constituer une force d'achat pour obtenir les prix les plus bas, et toute autre action permettant cette mutualisation de dimension européenne.

TITRE III

DES MEMBRES

Section I

Admission

Article 5  L'association est composée de membres effectifs et d'adhérents, ou autres éventuellement, qui peuvent être des personnes physiques ou des personnes morales.

Le nombre des membres effectifs ne peut être inférieur à trois. Leur nombre est illimité.

En dehors des prescriptions légales, les membres effectifs et les adhérents jouissent des droits et sont tenus des obligations qui sont précisés dans le cadre des présents statuts.

Seules les modalités de l'exercice de ces prérogatives ou des obligations pourront figurer dans l'éventuel R.0.1.

Article 6  § 1. Sont membres effectifs :

1) Les comparants au présent acte, fondateurs ou associés ;

2) Toute personne morale ou physique qui, présenté par deux membres au moins, est admis par décision de l'Assemblée réunissant les 75% des voix présentes. Pour devenir membre effectif, il faudra remplir les conditions suivantes-:

- Être majeur ;

- Avoir été invité à l'être ou faire partie des membres fondateurs ;

- Être une personne morale ou une personne physique ;

- En avoir adressé expressément la demande motivée au Conseil d'administration par envoi simple et recommandé ;

- Avoir été déclaré éligible soit par le Conseil d'administration, soit par l'Assemblée Générale ;

- Avoir présenté et motivé cette demande devant le Conseil d'Administration ou l'Assemblée Générale ou les deux ;

- Avoir fait preuve de toute capacité à le devenir selon les critères demandés par le Conseil d'administration, l'Assemblé Générale, l'Assemblée extraordinaire des membres effectifs ou tous à la fois ;

- Avoir été admis par le Conseil d'administration ainsi que par l'Assemblée respectant les quorums.

Les personnes morales désigneront une ou deux personnes physiques chargées de les représenter au sein de l'association.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

§ 2. Sont adhérents toute personne physique ou morale en ordre de cotisation.

Toute personne qui désire devenir adhérent doit en adresser une demande motivée au Conseil d'administration. Les adhérents bénéficient des activités de l'association et y participent en se conformant aux statuts,

Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision du Conseil d'administration.

§ 3. Le Conseil d'administration pourra accorder le titre d'affilié d'honneur ou de parrain à toute personne physique ou morale souhaitant apporter son concours à l'association et qui serait ainsi appelée à faire partie du comité de parrainage ou scientifique. Cette qualité peut être cumulée avec celle de membre effectif ou de membre adhérent de l'association.

De même, le titre d'affilié émérite peut être conféré à des personnes qui ont rendu des services insignes à l'association ou aux objectifs qu'elle poursuit.

Section Il

Démissions, exclusion, suspension

Article 7  Les membres effectifs et les adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission à l'association. Cette démission devra faire l'objet d'un envoi par lettre simple et d'un autre par lettre recommandée.

L'exclusion d'un membre effectif ou d'un adhérent ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées,

Le non respect des statuts, le défaut d'être présent, représenté ou excusé à trois Assemblées Générales consécutives, les infractions graves au R.0.1., aux lois de l'honneur et de la bienséance, les fautes graves, agissements ou paroles, qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association, le décès, la faillite, sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre ou d'un adhérent.

Le conseil d'administration peut suspendre les membres visés, jusqu'à décision de l'Assemblée Générale.

Article 8  Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant-droits du membre décédé ou failli, n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés ni inventaire,

Article 9  Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.

Article 10  Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

TITRE IV

DES COTISATIONS

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Article 11  Les membres et les adhérents paient une cotisation annuelle. Le montant de cette cotisation est fixé par l'assemblée générale à un ¬ , Ils apportent à l'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement.

TITRE V

DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 12  L'Assemblée Générale est composée de tous les membres de l'association.

Article 13  L'Assemblée Générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence

1) Les modifications aux statuts sociaux ;

2) La nomination et la révocation des administrateurs ;

3) Le cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans le cas où une rémunération est attribuée ;

4) La décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

5) L'approbation des budgets et des comptes ;

6) La dissolution volontaire de l'association ;

7) Les exclusions de membres ;

8) La transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9) Toutes les hypothèses où les statuts l'exigent,

Article 14  il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du mois de janvier.

L'association peut être réunie en Assemblée Générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'Administration, notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres effectifs. Une telle demande devra être adressée au Conseil d'Administration par lettre recommandée à la poste au moins trois semaines à l'avance.

Article 15  Tous les membres doivent être convoqués à l'Assemblée Générale par le Conseil d'Administration par lettre ordinaire, courriel ou fax adressé au moins 30 (trente) jours avant l'Assemblée. La lettre ordinaire ou le fax sera signé par le secrétaire ou le Président au nom du CA. Le courriel sera transmis avec AR par le secrétaire ou le Président.

La convocation mentionne les jours, heure et lieu de la réunion.

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, l'Assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Article 16  Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. II peut se faire représenter par un mandataire. S'il s'agit d'un tiers à l'association, celui-ci doit être muni d'une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration. Seuls les membres effectifs ont le droit de vote, Chacun dieux dispose d'une voix, Les adhérents,

sympathisants ou affiliés d'honneur ou émérites peuvent disposer d'une voix consultative, mais en aucun cas délibérative.

Article 17  L'Assemblée Générale est présidée par le Président du Conseil d'Administration et à défaut par l'administrateur présent le plus âgé.

Article 18 -- L'assemblée Générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'Assemblée Générale sont adoptées à ia majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où ii est décidé autrement par la loi ou les présents statuts,

En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui ie remplace est prépondérante.

En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuis ainsi que les abstentions.

Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première Assemblée Générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'Assemblée Générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales.

Article 19  L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Article 20  Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'Administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonctionnement des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

TITRE VI

DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Article 21  L'association est administrée par un Conseil composé de deux personnes au moins, nommés par l'Assemblée générale pour un terme de un an, et en tout temps révocable par elle. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres de l'association,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Si l'association opte pour la création d'un organe de gestion

La gestion journalière de l'association est assurée par deux administrateurs, agissant individuellement ou conjointement, ou un bureau par décision collégiale et dont les membres délégués par le Conseil d'administration agissent en fonction des objectifs qu'il fixe préalablement.

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Toutefois, si seules trois personnes sont membres de l'association, le conseil d'administration n'est composé que de deux personnes.

Article 22  En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'Assemblée Générale. il achève dans ce cas te mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 23  Le Conseil désigne parmi ses membres un Président, un Trésorier et un secrétaire. Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

Les fonctions de Président et de secrétaire peuvent faire l'objet d'un vote spécial de l'Assemblée Générale parmi les membres du Conseil d'Administration. En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou le plus âgé des administrateurs présents,

Le Conseil d'Administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 24 -- Le conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par le Président/secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, téléfax, courriel ou même verbalement, au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

Le conseil délibère valablement quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf dispositions légales, réglementaires ou statutaires contraires,

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, le Président ! le secrétaire disposant de la faculté de doubler sa voix en cas de partage des votes.

Seule l'admission d'un nouveau membre réclame un quorum de présence de 50% et une majorité de deux tiers des voix. Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite le désignant nommément.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la séance est prépondérante, En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre (effectif), justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre.

Article 25  Le Conseil d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée Générale.

Article 26 -- Le Conseil d'Administration gère toutes les affaires de l'association. Il peut toutefois déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférent à cette gestion, à un organe de gestion composé de un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) à la gestion journalière  s'ils font partie du Conseil d'Administration  et/ou de délégué(s) à la gestion

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

journalière  s'ils ne font pas partie dudit conseil -- ,qu'il choisira parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs, ainsi éventuellement que le salaire, les appointements ou fes honoraires.

Les délégués à la gestion journalière sont choisis parmi les membres effectifs ou parmi les tiers à l'association, Ils sont désignés pour 1 (un) an et rééligibles / pour une durée illimitée. Ils sont en tout temps révocables par le Conseil d'Administration.

S'ils sont plusieurs, ils agissent en collège. 11(s) n'aura (ront) pas à justifier de ses / leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actes relatifs à !a nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à !a gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l'article 26 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 27  Le Conseil d'Administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Il peut toutefois confier cette représentation à un organe de représentation composé d'un ou plusieurs administrateur(s) et/ou à un ou plusieurs tiers à l'association agissant selon le cas individuellement ou conjointement,

Le Conseil d'administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires, appointements ou honoraires.

Ils sont désignés pour 1 an. Ils sont de tout temps révocables par le Conseil d'administration. Cette (ces) personne(s) n'aura (auront) pas à justifier de ses (leurs) pouvoir(s) vis-à-vis des tiers.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet par mandat classique ou du/des organe(s) délégué(s) à la représentation,

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 28  Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Article 29 -- Le secrétaire ou, en sons absence, le président, ou encore le Conseil d'administration, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 100.000 EUR.

TITRE Vil

DISPOSITIONS DIVERSES

Article 30  Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée Générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Article 31  L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre. Par dérogation, lors de l'année de constitution, l'exercice social commence à la date de constitution de l'association figurant au Moniteur beige pour se terminer le 31 décembre.

Article 32 -- Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée Générale ordinaire par le Conseil d'administration.

Les comptes et budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif,

Article 33  Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, d'honneur ou émérites ainsi que les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Article 34  L'Assemblée Générale désigne un vérificateur aux comptes et un suppléant. Le vérificateur aux comptes, de même que son suppléant, sont choisis parmi les membres effectifs en dehors du Conseil d'administration. Ils sont chargés de vérifier les comptes de l'association et de présenter un rapport annuel.

Ils sont nommés pour quatre ans et rééligibles.

Si la vérification des comptes n'a pu être effectuée par le vérificateur désigné ou par son suppléant, il appartient à chaque membre effectif de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de l'association afin de pouvoir procéder au vote relatif à l'approbation des comptes et budgets et à la décharge.

Article 35  En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée Générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de fa liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif,

Article 36  Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'association,

Exercice social -- Par exception à l'article 31, le premier exercice débutera ce 31 janvier 2014 pour se clôturer le 31 décembre 2014.

Par exception à l'article 13, la première assemblée générale se tiendra à huis clos.

Administrateurs  Ils désignent en qualité d'administrateurs

Réservé

au

. Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mr Loïc LE FRANC, domicilié au 10 de l'avenue des Châlets à 1180 Uccle ;

HULIAL SPRL, sise au 29 de la rue Basse à1180 Uccle ;

Deux administrateurs agissant conjointement représentent valablement l'association.

Qui acceptent ce mandat.

Commissaires  Compte tenu des critères légaux, les fondateurs décident de ne pas tmmmer de commissaire-réviseur.

Délégation de pouvoir Ils désignent en qualité de

Président : Mr Loïc LE FRANC, domicilié au 10 de l'avenue des Châlets à 1180 Uccle

Trésorier : Mr Loïc LE FRANC, domicilié au 10 de l'avenue des Châlets à 1180 Uccle

Secrétaire : Mr Vincent SAINTVITEUX, domicilié au 663A2 de la rue du Poncia à 5300 Vezin

Délégué à la gestion journalière ; Mr Loïc LE FRANC,'domicilié au 10 de l'avenue des Châlets à 1180 Uccle

Personnes habilitées à représenter l'association : Mr Loïc LE FRANC, domicilié au 10 de l'avenue des Châlets à 1180 Uccle

Pour extrait analytique.

Coordonnées
MEDICAL BUYING GROUP

Adresse
Il est ent

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale