MEDIORLEX

Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée


Dénomination : MEDIORLEX
Forme juridique : Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 472.980.710

Publication

23/05/2014
ÿþ MOD WORD 11.1

o l `= j Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

~uw~~

iunu~u~05~~

14 383"

N° d'entreprise : 472.980.710

Dénomination

(en entier) : Mediorlex

(en abrégé) :

Forme juridique : société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée

Siège : Rue Gachard,51 à 1050 Bruxelles

(adresse complète)

Objet{si de t'acte :Dépôt d'un projet de scission partielle

Dépôt au greffe du tribunal de commerce de Bruxelles le 14 mai 2014 d'un projet de scission partielle réalisée par l'« absorption » partielle de la SA Mediloc par la SC SPRL Mediorlex approuvé par le conseil d'administration le 13 mai 2014.

Texte intégral du projet déposé :

(.Nature de l'opération

L'opération est une scission partielle réalisée par l'« absorption » partielle de !a SA Mediloc par la SC SPRL Mediorlex. Dès lors que la SA Mediloc ne cessera pas d'exister, il s'agit d'une opération assimilée à une scission au sens de l'article 677 du Code des sociétés.

11.Forme, dénomination, objet et siège social des sociétés participant à la scission

1.1La société à scinder : SA Mediloc

La société appelée à être partiellement scindée est une société anonyme dénommée Mediloc, dont le siège social est sis rue Gachard 51 à 1050 Bruxelles, et inscrite à la Banque-carrefour des entreprises sous le numéro 436.426.754.

Son capital est actuellement d'un montant de 61.973,38 EUR et est représenté par 50 actions nominatives sans désignation de valeur nominale.

Aux termes de l'article 3 de ses statuts, l'objet de la SA Mediloc est libellé comme suit :

« La société a pour objet principal : la location et la gestion d'immeubles notamment destinés à des cabinets médicaux.

Elle peut faire toutes opérations mobilières, immobilières, financières, commerciales et industrielles se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou de nature à le favoriser ; elle peut s'intéresser à toutes sociétés ou entreprises sous forme de participation, souscription, avances de fonds, absorption, fusion partielle ou totale ».

La SA Mediloc n'a pas nommé de commissaire,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

BRUXELLES

14 MAI 2014

Greffe

1.2La société bénéficiaire : SC SPRL Mediorlex

f

d" "

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

La société appelée á partiellement « absorber » la SA Mediloc est une société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée dénommée Mediorlex, dont le siège social est sis rue Gachard 51 à 1050 Bruxelles, et inscrite à la Banque-carrefour des entreprises sous le numéro 472.980.710.

Son capital est d'un montant de 18.600 EUR et est représenté par 750 parts sociales nominatives sans désignation de valeur nominale.

Aux termes de l'article 4 de ses statuts, l'objet de la SC SPRL Mediorlex est libellé comme suit :

« La société a pour objet la pratique de l'art de guérir par un ou plusieurs praticiens habilités à exercer la profession de médecin en Belgique (oto-rhino-laryngologie).

La société a pour but de leur permettre de pratiquer une médecine de qualité, dans le respect de la déontologie et de la liberté thérapeutique et diagnostique, de la dignité et de l'indépendance professionnelle, par l'amélioration et la rationalisation de leur équipement professionnel, notamment

-en assurant la gestion d'un centre médical ou d'un cabinet médical, en ce compris l'acquisition, la location et l'entretien du matériel médical et des biens d'équipement, la facturation et la perception d'honoraires médicaux, la mise à disposition de tout ce qui est nécessaire à la pratique de l'art de guérir;

-en permettant la création, la construction, la location, l'acquisition, l'organisation et le fonctionnement d'un cabinet médical ou d'un centre médical de nature à faciliter l'exercice de la profession de médecin;

-en assurant la défense des intérêts professionnels, moraux et matériels des médecins travaillant dans le cadre de la société. La société se donne également pour objet de favoriser la recherche scientifique en organisant des activités de recyclage et en nouant avec tous les organismes poursuivant les mêmes buts, les relations nécessaires à la réalisation de son objet.

D'une manière générale, la société peut exercer toute activité susceptible de favoriser la réalisation de son objet social et s'intéresser par toutes voies dans toutes entreprises ayant un but identique, analogue .ou connexe ou qui est de nature à favoriser le développement de sa propre activité.

La société pourra d'une façon générale accomplir toutes les opérations financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet social mais n'altérant pas le caractère civil de la société et sa vocation exclusivement médicale »,

La SC SPRL Mediorlex n'a pas nommé de commissaire,

Iii.Rapport d'échange des parts

A l'occasion d'une scission partielle, il n'y a pas d'« échange » de parts mais bien remise de parts.

L'augmentation de capital par apports en nature corrélative à la scission donnera lieu à l'émission de 2.390 parts sociales nouvelles de la société bénéficiaire SC SPRL Mediorlex, ce qui résulte de ce qui suit :

MEDIORLEX311312014 Nombre de parts sociales Prix d'émission

Capital souscrit 18.600,00 750,00 24,800000

Capital non libéré -6.200,00

Capital l ibéré12.400,00

Réserves + résultats reportés 444.367,76 Pair comptable

Fonds propres 456.767,76 750,00 609,02

Augmentation de capital

Selon bilan Médiloc 31/12/2013 Prix d'émission de base Nombre de parts sociales (arrondi) Prix d'émission exai

59.278,12 24,800000 2.390 24,8025607

IV.Modalités de remise des parts de la société bénéficiaire

La remise des parts sociales nouvelles de la société bénéficiaire émises lors de l'augmentation de capital par apports en nature corrélative à la scission, sera réalisée conformément au Code des sociétés, auquel il n'est pas dérogé. Ces parts sociales seront réparties entre les deux actionnaires de la société à scinder

e

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

partiellement à la diligence et sous la responsabilité de l'organe en charge de la gestion de la société bénéficiaire au moment de la scission, qui assurera fa mise à jour du registre des parts sociales immédiatement après l'approbation de la scission partielle par les assemblées générales des deux sociétés.

V.Date à partir de laquelle ces parts donnent le droit de participer aux bénéfices ainsi que toute modalité relative à ce droit

Les parts sociales nouvelles de la société bénéficiaire émises lors de l'augmentation de capital par apports en nature corrélative à la scission, donneront le droit de participer aux bénéfices à partir de la date à laquelle la scission tirera ses effets.

Aucune modalité particulière relative à ce droit n'est prévue, de telle sorte que ce sont les modalités prévues par le Code des sociétés qui seront d'application.

VI.Date à partir de laquelle les opérations de la société à scinder sont considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société bénéficiaire

Les opérations de la société à scinder partiellement relatives aux actifs et passifs transférés à la société bénéficiaire sont considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la société bénéficiaire à partir du ter janvier 2014.

Vll.Droits assurés par la société bénéficiaire aux associés de la société à scinder ayant des droits spéciaux et aux porteurs de titres autres que des actions ou les mesures proposées à leur égard

H n'existe pas d'associé(s) de la société à scinder ayant des droits spéciaux ou de porteur(s) de titres de cette société autres que des actions, Par conséquent, il n'existe aucun droit assuré par la société bénéficiaire ou mesure proposée à leur égard.

VIII.Emoluments attribués aux commissaires, aux réviseurs d'entreprises ou aux experts comptables externes chargés de la rédaction du rapport prévu à l'article 731 du Code des sociétés

Les actionnaires de la SA Mediloc ont décidé de ce que l'article 731, § 1er, du Code des sociétés ne s'applique pas et, partant, ont renoncé expressément à son application et donc à l'établissement du rapport écrit sur le projet de scission prévu à l'article 731 du Code des sociétés. L'associé unique de la SC SPRL Mediorlex a décidé de ce que l'article 731, § 1 er, du Code des sociétés ne s'applique pas et, partant, a renoncé expressément à son application et donc à l'établissement du rapport écrit sur le projet de scission prévu à l'article 731 du Code des sociétés.

Par conséquent, aucun réviseur d'entreprises ou expert-comptable externe n'a été chargé de fa rédaction du rapport prévu à l'article 731 du Code des sociétés, de telle sorte qu'il n'existe(ra) aucun émolument à attribuer à ce titre.

IX.Avantages particuliers attribués aux membres des organes de gestion des sociétés participant à la scissicn

Aucun avantage particulier n'est attribué aux membres des organes de gestion des sociétés participant à la scission.

X.Description et répartition précises des éléments du patrimoine actif et passif à transférer à la société bénéficiaire

Sur la base d'une situation comptable de la société à scinder arrêtée au 31 décembre 2013 (ci-après « la situation comptable au 31 décembre 2013 »), les éléments du patrimoine actif et passif à transférer à la société bénéficiaire seront répartis comme suit,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

10.1 Éléments transférés à la société bénéficiaire

De façon générale, seront transférés à la société bénéficiaire

-à titre d'actifs

1.Commune d'Ixelles, 4ème division, dans un immeuble comportant deux immeubles à appartements multiples, dénommés « Résidence Beau Vallon » et « Résidence Beau Mont », situés le premier rue Gachard, 51 et le second rue Dautzenberg, 54, cadastré selon titre section B numéro 198 19 et selon extrait récent de la matrice cadastrale section B numéro 198 S 9, pour une superficie d'après titre de dix ares quarante centiares nonante dixmilliares (10a 40ca 90dma)

I, Dans la partie de cet ensemble dénommée « Résidence Beau Vallon », à front de la rue Gachard

1) un ensemble à destination médicale ou à toute autre profession libérale ou similaire ou usage de bureau situé au rez-de-chaussée, ayant une façade à la rue Gachard, comprenant ;

a) en propriété privative et exclusive : Hall de réception vers rue ; dégagement longitudinal ; cabinet de consultation numéro vers rue ; salle d'attente numéro un ; sas ; cabine de déshabillage ; chambre noire numéro un, contre le pignon ; réduit avec vase de water-closet et lave-mains ; chambre noire numéro deux, réduit avec vase de water-closet et lave-mains, salle d'attente numéro deux vers l'arrière ; cabine de déshabillage ; sas, cabinet de consultation numéro deux, vers l'arrière ; chambre noire numéro trois, dégagement transversal, hall d'entrée de service communiquant avec le hall commun, dégagement desservant le cabinet numéro trois, salle d'attente numéro trois vers l'arrière ; deux cabines de déshabillage formant sas, cabinet de consultation numéro trois vers l'arrière.

b) en copropriété et indivision forcée ; les six cent sixfdixmillièmes (606/10.000èmes) des parties communes dont le terrain.

2) la cave numéro 11 située au sous-sol, comprenant :

a) en propriété privative et exclusive : le local proprement dit,

b) en copropriété et indivision forcée :les douze dixmillièmes (12110.000èmes) des parties communes dont le terrain.

3) la cave numéro 19 située au sous-sol, comprenant :

a) en propriété privative et exclusive : le local proprement dit,

b) en copropriété et indivision forcée : les dix dixmillièmes (10/10.000èmes) des parties communes dont le terrain,

4) la cave numéro 20 située au sous-sol, comprenant

a) en propriété privative et exclusive ; le local proprement dit,

b) en copropriété et indivision forcée : les dix dixmillièmes (10/10.000èmes) des parties communes dont le terrain.

Il. Dans la « Résidence Beau Vallon » sise Rue Dautzenberg, 54 :

L'emplacement pour voiture numéro 19 situé au sous-sol, comprenant

a) en propriété privative et exclusive : l'emplacement pour voiture proprement dit,

b) en copropriété et indivision forcée : les trente-quatre/dixmillièmes (34/10.000èmes) des parties communes y compris le terrain,

ces différents éléments (repris sous I et Il) étant ci-après désignés l'« Ensemble immobilier détenu par la SA Mediloc dans les « Résidence Beau Vallon » et « Résidence Beau Mont » ».

2.Tous les actifs appartenant à la société à scinder se rattachant à l'Ensemble immobilier détenu par la SA Mediloc dans les « Résidence Beau Vallon » et « Résidence Beau Mont », affectés aux activités qui y sont exercées ou utilisés dans le cadre de celles-ci.

-à titre de passifs : la dette d'emprunt liée au crédit BNP Paribas Forfis n° 245-4653528-43.

-les contrats suivants : (i) tous les contrats liant la SA Mediloc, notamment de bail, de location, d'assurances, de fourniture ou de services, relatifs, exclusivement ou principalement, à tout ou partie de l'Ensemble immobilier détenu par la SA Mediloc dans les « Résidence Beau Vallon » et « Résidence Beau Mont », aux activités qui y sont exercées ou aux actifs utilisés dans le cadre de celles-ci, en ce compris te contrat de crédit BNP Paribas Fortis n° 245-4653528-43, et, partant, (ii) tous les droits et obligations (actuels ou futurs) - rien n'étant excepté ni réservé - découlant de ces contrats.

Sur la base de la situation comptable au 31 décembre 2013, !es éléments du patrimoine actif et passif qui seront transférés à la société bénéficiaire sont détaillés comme suit (en reprenant les numérotations et dénominations reprises aux termes de la situation comptable au 31 décembre 2013 établie en euros)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Compte Actif

220000TERRAINS 23.534,86

22100000NSTRUCTIONS 155.967,30

221009AMORT.ICONSTRUCTIONS -130.866,33

221010EMPLACEMENT PARKING 19 RUE GACHARD 51 22.500,00

221019AMORT. ACTES SUR EMPLACET PARKING -5.400,00

242000MATERIEL MEDICAL 3.981,09

242090AMTS MATERIEL MEDICAL -3.431,65

260100AMENAGEMENT IMMO CORP 63.913,27

260109AMTS AMENAGEMENT SUR IMMO CORP-11.323,71

Passif

100000CAPITAL 59.278,12

130000RESERVE LEGALE 5.100,13

130001 RESERVE LEGALE DOTATION 2013 827,69

140000BENEFICE REPORTE 29.325,31

140000BENEFICE DE L'ANNEE 17.880,06

173003EMPRUNT 245-4653528-43 - 22.500 EUR3.799,53

423003EMPRUNT 245-4653528-43 - 22.500 EUR2.663,99

La société bénéficiaire a déclaré :

-avoir connaissance de ce que l'Ensemble immobilier détenu par la SA Mediloc dans les « Résidence Beau Vallon » et « Résidence Beau Mont » est hypothéqué et fait l'objet de l'inscription hypothécaire dont question aux termes du certificat hypothécaire du 9 janvier 2014 comportant 8 pages (réf.: FG/2140031-A),

-avoir reçu une copie de ce certificat hypothécaire,

-n'avoir aucune objection à cette situation hypothécaire, renonçant expressément à tout recours à l'encontre de la SA Mediloc de ce fait,

-avoir reçu une copie de 1'« attestation de sol » délivrée par l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement le 20 janvier 2014 (sous référence INSP1-nkiesecoms/Inv-012293472/20140113) relatif à la parcelle n° 21444_B_0198_S 009--00, et en avoir pris connaissance.

L'Ensemble immobilier détenu par la SA Mediloc dans les « Résidence Beau Vallon » et « Résidence Beau Mont » sera transféré à la société bénéficiaire dans l'état où il se trouve bien connu de la société bénéficiaire et sans aucune garantie à quelque titre que ce soit.

Pour autant que de besoin, eu égard à l'article 733, § 2, alinéa 1er, 5°, du Code des sociétés, le gérant de la SC SPRL Mediorlex a établi un état comptable de la SC SPRL Mediorlex arrêté au 31 mars 2014.

Si, à la suite d'une omission, un élément du patrimoine passif n'est pas attribué dans le présent projet de scission, il est transféré à la société bénéficiaire.

10.2Eléments conservés par la société à scinder partiellement

De façon générale, seront conservés par la société à scinder partiellement :

-à titre d'actifs : l'immeuble sis rue de la Réforme 67 à 1050 Bruxelles (terrain et constructions) et tous les actifs s'y rattachant, ainsi que les immobilisations financières, les placements de trésorerie et les valeurs disponibles,

-à titre de passifs : les dettes relatives à l'immeuble sis rue de la Réforme 67 à 1050 Bruxelles, les dettes d'emprunt liées aux contrats de crédit ou d'emprunts repris ci-dessous, la dette d'impôts belges sur le résultat estimé et les dettes résultant des comptes courants créditeurs que Mme Carine De Buck, M. Daniel Franceschi et la SC SPRL Mediorlex détiennent respectivement à l'égard de la SA Mediloc,

-les contrats suivants : (I) tous les contrats liant la SA Mediloc, notamment de bail, d'assurances, de fourniture ou de services, relatifs à l'immeuble sis rue de la Réforme 67 à 1050 Bruxelles, en ce compris les contrats de crédit ou d'emprunts repris ci-dessous, et, partant, (ii) tous les droits et obligations (actuels ou futurs) - rien n'étant excepté ni réservé - découlant de ces contrats.

Sur la base de la situation comptable au 31 décembre 2013, les éléments du patrimoine actif et passif qu'elle conservera, sont détaillés comme suit (en reprenant les numérotations et dénominations reprises aux termes de situation comptable au 31 décembre 2013 établie en euros) :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Compte Actif

220000TERRAINS 73.055,88

22100000NSTRUCTIONS 402.264,92

221009AMORT./CONSTRUCTIONS -272.075,09

260100AMENAGEMENT IMMO CORP 4.039,62

260109AMTS AMENAGEMENT SUR IMMO CORP-807,92

288000CAUT1ONNEMENT VERSES EN NUMERA1RE367,67

530000DEPOTS A TERME DE PLUS D'UN AN 62,43

550000BNP PARIBAS FORTIS 210-0336630-925.080,90

5500101NG 363-0998675-03 6.512,20

490000CHARGES A REPORTER 1.650,00

491010PRODUITS ACQUIS  LOYERS BARBIER1.105,48

491030PRODUITS ACQUIS  DWORL 2.63121

491030PRODUITS ACQUIS  MEDIORL 1.430,43

491040PRODUITS ACQUIS  MEDIORLEX 2.808,73

491050PRODUITS ACQUIS  DE BUCK 12.518,27

Passif

100000CAPITAL 2.695,26

130000RESERVE LEGALE 231,89

130001 RESERVE LEGALE DOTATION 2013 37,63

140000BENEFICE REPORTE 1.333,37

140000BENEFICE DE L'ANNEE 812,97

173004EMPRUNT 245-4812698-39 - 35.000 EUR10.459,16

173005EMPRUNT 245-5095799-94 -12.500 EUR4.019,30

173007CRÉD1T 245-7300716-07 1.693,32

173008CREDIT 245-7291719-31 28.936,69

423004CREDIT 245-4812698-39 3.905,69

423005CREDIT 245-5095799-94 1.363,86

423007CREDIT 245-7300716-07 883,31

423008CREDIT 245-7291719-31 3.169,09

430010CREDIT BONIFISC 245-7087910-19 4.500

440000FOURNISSEURS -979,78

450000IMPOTS BELGES SUR LE RESULTAT ESTIMES 4.279,35

483205C/C ADMINISTRATEUR DE BUCK 7.822,20

483200C/C ADMINISTRATEUR FRANCESCHI 22.197,69

C/C MED1ORLEX

137.848,59

492000CHARGES A IMPUTER 4.438,44

493000PRODUITS A REPORTER 996,70

Pour autant que de besoin, il est précisé que :

-les droits et obligations de bailleur découlant du contrat de bail relatif à l'immeuble sis rue de la Réforme 67 à 1050 Bruxelles ne seront pas transférés à la société bénéficiaire,

-les loyers et autres sommes afférant à l'année 2013 qui étaient ou restent dus à la SA Mediloc au titre des contrats de bail transférés à la SC SPRL Mediorlex dans le cadre de la scission, restent ou sont acquis à la SA Mediloc - qui conservera les loyers et sommes payés à ce jour et recevra le paiement de ceux/celles qui ne sont pas encore payés -, et ne sont donc pas transférés à la SC SPRL Mediorlex.

Pour autant que de besoin, eu égard à l'article 733, § 2, alinéa ter, 5°, du Code des sociétés, le conseil d'administration de la SA Mediloc a établi un état comptable de Mediloc arrêté au 31 mars 2014.

XI.Répartition aux associés de la société à scinder des parts de la société bénéficiaire et critère sur lequel cette répartition est fondée

Les actionnaires de la société à scinder sont actuellement respectivement :

-Mme Carine De Buck, domiciliée rue de la Réforme 67 à 1050 Bruxelles, propriétaire de 50% du capital de cette société, soit de 25 actions,

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

-M. Daniel Franceschi, domicilié rue de Beloeil 2 à 1180 Bruxelles, propriétaire de 50% du capital de cette' société, soit de 25 actions.

Les 2390 parts sociales nouvelles de la société bénéficiaire émises lors de l'augmentation de capital par apports en nature à réaliser pour les besoins de la scission, seront réparties entre les actionnaires de la société à scinder proportionnellement à leur part respective dans le capital de celle-ci.

XII.Mandat spécial

Le conseil d'administration de la SA Mediloc a mandaté Mes Cedric Guyot, Clivia de Patoul et Fanny Storms, avocats au barreau de Bruxelles, dont le cabinet est sis chaussée de la Hulpe 178 à 1170 Bruxelles, chacun pouvant agir séparément et avec pouvoir de subdélégation, en vue de, au nom et pour le compte de la Société, le 14 mai 2014 au plus tard, (i) déposer le projet de scission partielle au greffe du Tribunal de commerce compétent et (ii) accomplir les formalités nécessaires, en signant notamment tout formulaire utile, en vue de la publication du projet de scission partielle aux annexes du Moniteur belge.

Les mandataires disposeront des pouvoirs les plus larges en vue d'exécuter le mandat qui leur est conféré par le conseil d'administration de Mediloc SA.

Fanny Storms

Mandataire

Mentionner sur fa dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

06/08/2014
ÿþMentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Mod 11.1

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



Volét B



BRUXEUES

25  07 2014

Greffe

ui 11









N° d'entreprise : 0472.980.710

Dénomination (en entier) : MEDIORLEX

(en abrégé):

Forme juridique : Société civile ayant emprunté la forme d'une société privée à responsabilité limitée

Siège ; Rue Gachard 51

1050 Bruxelles

Objet de l'acte : SCISSION PARTIELLE DE LA SA MEDILOC PAR ABSORPTION PARTIELLE PAR LA SC SPRL « MEDIORLEX » - AUGMENTATION DE CAPITAL - MODIFICATION DES STATUTS - PROCES-VERBAL DE LA SOCIETE BENEFICIAIRE

II résulte d'un procès-verbal dressé le quinze juillet deux mille quatorze, par Maître Tim CARNEWAL, notaire à Bruxelles,

que l'assemblée générale extraordinaire de la société civile ayant emprunté la forme d'une société privée à " responsabilité limitée "MEDIORLEX", ayant son siège social à 1050 Bruxelles, Rue Gachard, 51, ci-après dénommée "la Société" ou "la Société Bénéficiaire", a pris les résolutions suivantes:

1° Après prise de connaissance des rapports et de documents prescrits par le Code des sociétés, approbation du projet de la scission partielle et, partant, la scission partielle conformément audit projet de scission partielle, par laquelle la société civile sous forme de société anonyme « MEDILOC », ayant son siège social à 1050 Bruxelles, Rue Gachard 51 (RPM 0436.426.754), ci-après 'la Société Partiellement Scindée', sans cesser d'exister, transfère à la Société Bénéficiaire, qui l'absorbe partiellement, certains éléments du patrimoine actif et passif plus amplement décrits dans le rapport du réviseur d'entreprises et qui seront transférés à la Société Bénéficiaire suivant la répartition et les modalités prévues dans le projet de scission partielle, étant notamment précisé que

' - les transferts se font sur la base d'une situation comptable de la Société Partiellement Scindée arrêtée

au 31 décembre 2013,

- les opérations de la Société Partiellement Scindée relatives aux actifs et passifs transférés à la Société Bénéficiaire sont considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la Société Bénéficiaire à partir du ter janvier 2014,

- si, à la suite d'une omission, un élément du patrimoine passif n'a pas été attribué dans le présent projet de scission, il est transféré à la Société Bénéficiaire,

- le transfert se fait moyennant l'attribution de 2.390 parts sociales nouvelles, entièrement libérées, de la Société Bénéficiaire, qui sont identiques à celles existantes et seront réparties entre les actionnaires de la' Société Partiellement Scindée proportionnellement à leur part respective dans le capital de celle-ci,

DESCRIPTION DU PATRIMOINE TRANSFERE

A la demande de l'assemblée, le notaire soussigné a acté que le patrimoine transféré de la Société Partiellement Scindée à la Société Bénéficiaire comprend les éléments d'actifs et de passifs suivant sur la base ' d'une situation comptable de la Société Partiellement Scindée arrêtée au 31 décembre 2013.

ENTRÉE EN VIGUEUR JURIDIQUE

Pour autant que de besoin, l'associé unique de la Société prénommé a confirmé explicitement que, conformément au droit commun des scissions, la présente scission partielle sortira juridiquement ses effets à partir du 15 juillet 2014 puisque des décisions concordantes ont été prises au sein de la Société Partiellement Scindée lors de l'assemblée générale extraordinaire tenue ce jour préalablement aux présentes.

RAPPORT DU REVISEUR

Un réviseur d'entreprises, soit la société civile sous forme d'une société coopérative à responsabilité limitée «RSM interaudit», représentée par Monsieur Thierry Dupont, a établi le 12 mai 201.4 un rapport écrit concernant les apports en nature relatif à l'augmentation de capital de la Société Bénéficiaire intervenant à l'occasion de la scission partielle.

Les conclusions de ce rapport sont rédigées comme suit :

« VII. CONCLUSION

Mod 11.1

~

Réservé

au

Moniteur

belge

L'ápport -en nature efectué par SA MEDILOC à l'occasion de -l'aügmentátion du capital de la SARL MEDIORLEX dans le cadre de sa scission consiste en un bien immeuble et une dette; cet apport, dont la valeur nette a été fixée à 112.411,31 EUR, sera rémunéré par l'attribution de 2.390 parts sociales sans désignation de valeur nominale de la société; aucune autre rémunération n'est prévue.

L'opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises en matière d'apport en nature.

L'apporteur et le gérant sont responsables de l'évaluation des biens apportés, ainsi que de la détermination du nombre de parts sociales à émettre en contrepartie de l'apport.

Au terme de nos contrôles, nous sommes d'avis que :

a) La description de l'apport en nature répond à des conditions normales de précisions et de clarté.

b) Les modes d'évaluation de l'apport arrêtés par les parties sont justifiés par les principes de l'économie

d'entreprise et conduisent à des valeurs d'apport qui correspondent au moins au nombre et au pair comptable

des parts sociales émises en contrepartie de l'apport, de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué.

Nous croyons enfin utile de rappeler que notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le

caractère légitime et équitable de l'opération. En d'autres termes, notre rapport ne consiste pas en une

« faimess opinion ».

Zaventem, le 12 mai 2014

(suit la signature)

SCRL RSM INTERAUDIT,

REVISEURS D'ENTREPRISES

REPRESENTL E PAR

THIERRY DUPONT."

2° Suite de la scission partielle, le capital de la Société Bénéficiaire a été augmenté à concurrence de

cinquante-neuf mille deux cent septante-huit euros douze cents (¬ 59.278,12) pour le porter à septante-sept

mille huit cent septante-huit euros douze cents (¬ 77.878,12), par l'émission de deux mille trois cent nonante

(2.39D) nouvelles parts du même type que les parts sociales existantes.

En outre, l'assemblée a décidé qu'à la suite de la scission partielle et conforménent à ('imputation/affectation

comptable prévue par le projet de scission

- le poste bilantaire « Réserve légale» a été augmenté à concurrence de cinq mille neuf cent vingt-sept

euros quatre-vingt-deux cents (¬ 5.927,82),

- le poste bilantaire « Résultats reportés » a été augmenté à concurrence de quarante-sept mille deux cent

cinq euros trente-sept cents (¬ 47.205,37).

3° Modification de l'article 5 des statuts par le texte suivant afin de le mettre en concordance avec la

décision ci-avant

- en ajoutant un nouveau paragraphe après le deuxième paragraphe :

«L'assemblée générale du 15 juillet 2014 a, dans le cadre d'une scission partielle décidé d'augmenter le

capital social d'un montant de cinquante-neuf mille deux cent septante-huit euros douze cents (¬ 59,278,12)

" pour le porter de dix-huit mille six cents euros (¬ 18.600,00) à septante-sept mille huit cent septante-huit euros . douze cents (¬ 77.878,12) par l'émission de deux mille trois cent nonante (2.390) nouvelles parts sociales, - en modifiant le troisième paragraphe existant:

En conséquence, le capital social est fixé à septante-sept mille huit cent septante-huit euros douze cents (é' ; 77,878,12). II est représenté par trois mille cent quarante (3,140) parts sociales sans désignation de valeur nominale.»

4° Tous pouvoirs ont été conférés à Monsieur Franceschi, avec droit de substitution, afin d'assurer les formalités auprès d'un guichet d'entreprise en vue d'assurer l'inscription et la modification des données dans la Banque Carrefour des Entreprises et, le cas échéant, auprès de l'Administration de la Taxe sur la Valeur Ajoutée.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

(Déposés en même temps que l'extrait : une expédition du procès-verbal, le rapport du géant et le rapport du réviseur d'entreprises établi conformément à l'article 313 du Code des sociétés, le texte coordonné des statuts).

Cet extrait est délivré avant enregistrement conformément à l'article 173, 1° bis du Code des Droits d'Enregistrement,

Tim CARNEWAL

Notaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

02/12/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 01.04.2013, APP 20.09.2013, DPT 28.11.2013 13669-0209-014
20/01/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 01.04.2014, APP 19.09.2014, DPT 12.01.2015 15006-0010-021
30/11/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 01.04.2012, APP 21.09.2012, DPT 29.11.2012 12648-0108-016
29/05/2012
ÿþÇ4.

N° d'entreprise : 0472.980.710

Dénomination

(en entier) : MEDIORLEX

Forme juridique : Société civile ayant emprunté la forme d'une société privée à responsabilité limitée

Siège : Rue Gachard, 51 à 1050 Bruxelles

Objet de l'acte : Reconduction du mandat de gérant

ll résulte du procès-verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 23 mars 2012, tenue au siège social de la société, que la décision suivante a été prise :

de confirmer et de reconduire le mandat du gérant de Monsieur Daniel Franceschi, en application de l'article 9 des statuts de la société depuis le 15 septembre 2006 pour une durée de 10 ans, soit jusqu'à l'assemblée générale ordinaire de 2016.

Pour extrait analytique ertifié conforme.

Bruxelles, le 26 ma 012.

Daniel Francesc

Gérant

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale â l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Ma1Y.1

Volet B, Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe





i il 111111111111 Il i





*12095519*

BRUiiELIFC

I MEI 2012

Greffe

-1

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

12/03/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 01.04.2011, APP 16.09.2011, DPT 08.03.2012 12055-0565-016
18/11/2010 : BLT004676
09/11/2009 : BLT004676
22/12/2008 : BLT004676
03/12/2007 : BLT004676
16/10/2006 : BLT004676
27/02/2006 : BLT004676
14/12/2005 : BLT004676
16/12/2004 : BLT004676
22/12/2003 : BLT004676
06/11/2002 : BLT004676
30/11/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 01.04.2015, APP 18.09.2015, DPT 23.11.2015 15671-0571-012

Coordonnées
MEDIORLEX

Adresse
RUE GACHARD 51 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale